AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez | 
 

 Jeremy Layfield.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité


+

Jeremy Layfield. _
MessageSujet: Jeremy Layfield.   Jeremy Layfield. Icon_minitimeSam 25 Avr 2009 - 1:55

Personnage:

Nom : Layfield
Prénom : Jeremy
Age : 17 ans
Date de naissance :31 Decembre 1991

Histoire : Le 31 décembre 1991, le monde accueillait un nouveau né du nom de Jeremy. Fils de bonne famille, Jeremy n'eut manquer de quelque chose il avait une vie un peu plus facilité que celle des autres. A son 8eme anniversaire Jeremy reçus une peluche de la part de sa grand mère. Il la prit d'adoration de suite. Son nom était Kirley. Jeremy le considérait comme son meilleur ami et il pensait que sa peluche comprenait tout ce qu'il lui racontait. Jusqu'à ce que Jeremy n'entre dans l'adolescence, et au fur et a mesure que le temps avançait la couche de poussière qui recouvrait Kirley s'épaississait. La peluche semblait triste et malheureuse. Le jeune homme était brillant dans tout ce qu'il entreprenait. Études, expériences, amour. Il avait vraiment la vie parfaite jusqu'au jour où son école le renvoya pour une raison inconnue. Comme s'il était victime d'une machination ( Selon ses propres dires.).Il avait tout bonnement fait exploser une salle de classe a cause d'une goutte d'acide de trop lors d'une expérience raté. Aucune école ne voulait de lui. Jeremy airait donc la journée dans les rues de sa ville qu'il pensait connaitre comme sa poche. En relevant la tête l'endroit ne lui paraissait peut familier. Il s'approcha donc de la demeure qu'il avait sous le nez, poussa la porte et . . .

Caractère : Jeremy est un adolescent il est donc souvent soumis a des impulsion de " Tetuïsme ". Mais en générale c'est une personne très sociable et généreuse. La gentillesse ne manque pas d'exister en Jeremy, mais il sais aussi bien tenir en échec les personnes qui ne respecte pas sa façon de penser. Son allure de jeune moderne cache enfaite une grande maturité. Il est parfois agacé par les choses qui lui semblent trop faciles. il était un peu complexe a première vue mais la premiere impression faisait souvent très sensation au près des personne qui le comprenaient. Ah la la les jeunes de nos jours --'.

Physique : Jeremy est taillé sur 1m85 de chair et de sang. L'extrémité de son âme est teinté volontairement en gris-bleuté ( Ses cheveux pour ceux qui n'auront pas sut faire le liens de la métaphore. ) Derrière ses lunettes se cache une paire d'yeux dont la couleur est exactement la même que celle de ses cheveux, ce qui parfois peut troublé les personne qui le regarde droit dans les yeux. Le jeune homme est habituellement habillé de façon moderne un jean assez bien coupé, une paire de basket usé par la marche et une chemise pour rendre la tenue un peu plus traditionnelle qu'elle n'est.

Pouvoir : Le pouvoir de Jeremy consiste a pouvoir transformer son corps ou les parties de son corps qu'il souhaite en la matière qu'il touche et en prononçant . Exemple: Jeremy touche un mur, il peut alors transformer la partie de son corps qu'il veut en briques en disant <<- Transformation - >>.

Alter Ego Astral : Kirley, Peluche usé par les années passées sous le lit de Jeremy. Un peu grognon et pessimiste, il cache un grand attachement a Jeremy et prend soin de lui comme s'il était son frère. Jeremy Layfield. Kirley10

Passion(s) : Jeremy est passionné d'astrophysique et tout ce qui se rapporte a l'espace. Il est aussi féru d'apprendre et d'accroitre ses connaissances. Il aime aussi passer des journées entières a s'amuser avec ses amis. Il est aussi mordu de voiture et de musique, Il a une petite preference par la musique Pop.
N'aime pas / Phobie(s) : Jeremy a une peur terrible de la solitude, il ne sais que faire lors de ses situations. Il n'aime pas non plus l'odeur de la pluie sur le béton Beurk' !

Pour avoir le personnage :

Avez-vous bien lu les règles ? Oui j'irais souvent voter sur le Top-Site. Oh, quel amour *O* Si tous les nouveaux étaient comme ça *___* [Mif]
Où avez vous trouvé ce forum ? Par un membre: Halt
Est ce votre premier perso...
♦ ...Dans un forum RP ?Non
♦ ...Dans ce forum ?Oui


Dernière édition par Jeremy Layfield le Sam 25 Avr 2009 - 22:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Miss Machiav(i)élique
Helen Machiaviel
Helen Machiaviel

+
Féminin Pseudo Hors-RP : Mif (Mistral)
-
Jeremy Layfield. Empty0 / 1000 / 100Jeremy Layfield. Empty

• Age : 31
• Pouvoir : Annuler celui des autres par sa présence.
• Petit(e) ami(e) : Disparu o/

RP en cours :
- Parce que se jeter du haut d'une tour, c'est romantique !... (Volke)
- Des camélias rouges (Alea Miller)
- Souvenirs indésirables (EVENT - Corpse Party)


Messages : 2201
Inscrit le : 05/06/2007

Jeremy Layfield. _
MessageSujet: Re: Jeremy Layfield.   Jeremy Layfield. Icon_minitimeSam 25 Avr 2009 - 22:37

Bonsoir, et bienvenue !

- Je valide ton code ;)

- Il y a quelques points à revoir dans ta fiche avant qu'elle ne puisse être validée. Prenons tout d'abord ton histoire : peux-tu donner plus de précisions sur la "machination" dont il a été victime ? Autrement, on ne peut pas entrer dans le manoir volontairement, vu qu'il n'existe pas à proprement parler sur une carte : en général, les gens y rentrent par hasard, en voulant s'abriter de la pluie ou fuir des poursuivants.

- Cela est peut-être du à la taille de l'écran de l'ordinateur sur lequel je me trouve actuellement, mais je ne compte pas le nombre de lignes requises pour le caractère et le physique. Peux-tu étoffer un tout petit peu plus ces deux points ?

- Concernant le physique, d'ailleurs, il n'est pas naturel d'avoir les cheveux gris bleutés (gris à la limite, ce serait possible, l'Histoire a connu des cas de personnes dont les cheveux sont devenus gris du jour au lendemain à cause d'un choc)... Est-ce une teinture ? Vit-il dans un univers parallèle où cette couleur de cheveux est normale ?

- L'Alter Ego Astral est habituellement un animal... Cependant, je crois bien qu'on a pu accepter des êtres plus incongrus, donc j'imagine qu'on pourra laisser passer ! :D

Merci de changer ces détails au plus vite ! Bon courage ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


+

Jeremy Layfield. _
MessageSujet: Re: Jeremy Layfield.   Jeremy Layfield. Icon_minitimeSam 25 Avr 2009 - 22:48

J'adore ta petite reflexion de bienvenue x). Je pense avoir remplie les condition, enfin par rapport a mon ecran =/.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


+

Jeremy Layfield. _
MessageSujet: Re: Jeremy Layfield.   Jeremy Layfield. Icon_minitimeSam 25 Avr 2009 - 22:51

Hihi Mif j'avais déjà fait les commentaires par chatbox Cool Pas très règlementaire mais tellement moins embêtant /o/

Bon benn je valide je verrouille je déplace et si quelqu'un trouve que non ça va pas il déverrouille dédéplace enfin voilà quoi (R)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


+

Jeremy Layfield. _
MessageSujet: Re: Jeremy Layfield.   Jeremy Layfield. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Jeremy Layfield.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
xX || Pensionnat Interdit || Xx :: .:: À lire avant tout ! ::. :: Registre :: Fiches des disparus-
Sauter vers: