AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Joy Serenity

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité


+

Joy Serenity _
MessageSujet: Joy Serenity   Joy Serenity Icon_minitimeDim 17 Mai 2009 - 21:30

Personnage:

Nom : Serenity
Prénom : Joy
Age : 14 ans
Date de naissance : 28.11

Histoire : Cette histoire ne doit pas vraiment être pire que celle des autres occupants de ce pensionnat... Tout commence un vingt huit novembre, le jour de l'anniversaire de Joy, celui de ses six ans. Comme tout petit enfant de cet âge la, elle était très impatiente de recevoir ses nombreux cadeaux et de revoir ses cousines, cousins, oncles, tantes et même grands parents! A l'époque, Joy vivait avec ses parents et sa grande soeur âgée de huit ans, dans une magnifique et petite maison, en Amérique, son pays d'origine. Cette fameuse maison était isolé de toute, sur une plage, à croire que sa famille était vraiment riche, ce qui n'était pas trop le cas, mais je vous laisse deviner à quoi pouvait ressembler le cadre de la fenêtre de sa chambre. Le sourire était la, tout comme la joie et l'ambiance paisible et chaleureuse.
Cet anniversaire était devenu le plus beau que Joy avait vécu jusqu'ici, la fête durait du début de l'après midi jusqu'au coucher du soleil, les heures n'étaient jamais fixées dans la famille Serenity, amusant n'est-ce pas?
Tout ce passait pour le mieux, la petite fille jouait avec ses cousines, cousins un peu plus âgés ainsi que sa sœur bien aimée. Les heures passaient vite... Un peu trop même! L'heure de manger le gâteau et d'ouvrir les cadeaux était enfin arrivée! Un gâteau à la pistache... Le parfum préféré de Joy!
Les cadeaux était aussi magnifiques les uns que les autres: Des bijoux brillants qui n'était malheureusement pas de grandes valeurs, du fil, des perles et j'en passe!
Voila, les invités, ou plutôt, la famille de Joy était partis, ouf! Elle ne pouvait plus tout ce bruit! Maintenant, le seule chose qu'elle voulait, c'était rester seule ou bien dormir! Joy était partie au bord de l'eau de l'océan, pieds nus et portait une jolie robe blanche, effectivement, on était bien en automne, mais bizarrement, on avait l'impression d'être au printemps, la saison des amours et... Bref!
Le silence et le bruit calme des vagues se brisèrent lorsque la petite fille entendu son père l'appeler... Elle n'avait vraiment aucune envie de le rejoindre, elle voulait être seule un peu de temps au moins. Mais bon, laisser une enfant seule sur la plage si tard pouvait être dangereux, donc, la petite Joy ne dit rien et remonta sur le sable pour arriver jusque dans la maison. Il n'y avait plus de bruit... C'était vraiment étrange. Joy se mit à appeler sa sœur, sa mère puis son père. Celui-ci lui répondu qu'il fallait qu'elle vienne dans sa chambre, il avait une surprise. Chouette! Peut être un autre cadeau! Alors, soulagée, elle se mit à courir vers cette fameuse chambre.
Une fois entrée dans la pièce, plus rien n'allait. Les lumières étaient éteintes, seul la lumière de la pleine lune donnait un peu de lumière pour voir que... Sa sœur était nue, blanche et étendu sur le sol. Aussi tôt, Joy se précipita vers elle, son aînée semblait avoir perdue connaissance... Mais que s'était-il passer. La, une petite voix lui résonna dans la tête, elle lui disait "vas-t-en, vite!". Ah... C'était son ami imaginaire de quand elle était petite, il s'appelait Dream. Mais, Joy ne l'écouta plus... Elle vit son père arriver derrière elle, fermer la porte à clef. La petite fille fut soulagée de voir que son père était bien là! Elle s'approcha de lui, pour qu'il la prenne dans ses bras, mais il ne le fit pas... Il déchira les vêtements de Joy et fit l'une des pires choses que l'on puisse faire à un enfant, je ne dirait rien sur ce qu'il se passait pendant ce moment la...

Joy se réveilla... Il n'y avait pu son père, elle était face à face avec sa soeur qui semblait endormie, la petite fille se releva avec faiblesse, les yeux en larmes, elle dirigea son petit corps nu vers un drap tombé par terre et s'en servit comme robe, la fenêtre était ouverte... Il faisait froid... Alors, avec un soupçon d'espoir en voyant l'ombre de sa mère sur son lit, elle s'approcha... Ce qui la fit aussitôt tombée à terre, les yeux remplit de peur... Sa mère était dans son lit, nue encore une fois, comme sa sœur, et du sang sortait de sa tête... Qu'elle horreur! Son père était donc le coupable... Il s'était amusée avec sa propre femme sans qu'elle le voulait, la tua avec un pistolet, s'amusa de nouveau avec sa sœur la faisant tombé dans un sommeil qui semblait interminable et également joué de Joy... La petite fille aurait voulu s'enfuir, mais ses jambes refusèrent de bouger ne serait-ce que d'un centimètre.
Après dix longues minutes à reprendre ses esprits, elle finit par se lever et courir jusqu'à l'extérieur, puis jusqu'à la ville.
Joy se doutait bien pourquoi il faisait tout ça => Juste pour l'amuser... Mais elle n'en savait pas plus. De temps en temps, ses parents se disputaient mais finissaient par ce réconcilier... Chose que jamais elle ne compris.
Heureusement pour elle, elle n'avait pas croisé son père... Qui sait ce qu'il aurait fait? Lors de sa fuite, elle finit par se cogner à quelqu'un: son père! Oh non! La, elle se mit à crier et à le taper mais en vain...
La voila de retour à la maison... La maison maudite pour Joy.
La petite fille fut charger de corvée de jeter les corps de sa sœur ey de sa mer dans l'océan. Ils prirent un bateau... et, ces corps de femmes se mirent à avancer... Très loin... Jusqu'à ce qu'il finissent par couler... Mais Joy ne voulu pas regarder ce spectacle et détourna les yeux...
Pendant plusieurs années, son père s'amusait avec elle sans qu'elle puisse se protéger et se mit à la battre... Elle n'allait plus en cours, ne sortait plus de la maison que pour faire des courses...!
A présent, elle à quatorze ans, 8 ans de malheur... et... Seulement 6 ans de bonheur.
Le jour ou elle pouvait sortir de la maison pour faire des courses, bien sûr, vous penserez "pourquoi ne va-t-elle pas voir la police alors qu'elle peux sortir?", déjà, elle était trop gentille et avait trop peur des conséquences qu'elle pourrait avoir... Et aussi qui crorait une gamine de 14 ans? Bien sûr, certaines personnes la croirait.... d'autres pas...! Donc, lors de ce chemin de retour à la maison, elle croisa un établissement, semblant intriguant et différent des autres... Alors, elle ouvrit les portes du Pensionnat Interdit...

Caractère : Malgré ses quatorze ans, Joy est une jeune fille mûre et intelligente. Elle est douce, gentille et calme. Mais, derrière sa légère timidité et discrétion, se cache une fille toujours heureuse, malgré ce qu'elle à vécu par le passé. Elle ne pleur jamais, ne se plains jamais et ne parle pas de son passé. C'est quelqu'un sur qui ont peut compter et faire confiance. Mais bon, bien qu'elle ait de grandes qualités, elle peut avoir aussi de grands défauts gênants: la timidité envers les autres, elle parle peut si l'on ne l'a connait pas, naïve, maladroite, s'attache trop vite aux autres... Bref, vous voyez le genre?
Elle à également une grande passion pour la photographie et l'art, ainsi que les activités manuelles... Mais elle ne sais point d'où cela vient! Elle essai de le cacher la plupart du temps, mais elle réellement secouée par tout ce qu'elle à vécu, et du coup, elle à peur des hommes, les adultes en général...


Physique : Joy est de taille moyenne, c'est à dire, pas trop grande au point d'être une girafe ni trop petite pour sembler à un nain de contes de fées! Elle est mince et plutôt jolie. Cette jeune fille possède de beaux et fins cheveux châtains clair, attachés par des couettes lui retombant en dessous de sa poitrine. Une peau pâle comblée par de grands yeux noisettes... Que dire de plus? Pour les vêtements, bah, disons qu'elle reste dans le style "mignon", elle aime bien porter de jolie robe... Ou bien des jupes... Vous, derrière votre écran vous vous posez encore des questions? xD "Pourquoi met-elle des vêtements légers alors que son père à abusé d'elle?", la réponse est simple, c'est qu'elle n'avait que ce genre de vêtements...! Ou bien son père l'en obligeait.
Son défaut physique est... je dirais qu'elle n'a pas vraiment de forme la ou il faut pour plaire à certains garçon.... Et comme je l'ai dit plus haut, n'est pas hyper grande.

Pouvoir : Ses cheveux s'allonge, et permet en quelque sorte, grâce à leur texture aussi puissante qu'une corde, ligoter quelqu'un...

Alter Ego Astral : Dream, un chaton blanc aux yeux vairons

Passion(s) : Travaux manuels, Dessins...
N'aime pas / Phobie(s) : Son père, les insecte

Pour avoir le personnage :

Avez-vous bien lu les règles ? Manifestement : D [Mif]
Où avez vous trouvé ce forum ? Je suis déjà inscrite, mais j'ai voulu recommencer à zéro avec un nouveaux personnage vu que ça faisait longtemps que je n'était pas venue!
Est ce votre premier perso...
♦ ...Dans un forum RP ? Naan
♦ ...Dans ce forum ? Nan! (Ancienne Shadow Jakson XD)


Dernière édition par Joy Serenity le Lun 18 Mai 2009 - 17:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Miss Machiav(i)élique
Helen Machiaviel
Helen Machiaviel

+
Féminin Pseudo Hors-RP : Mif (Mistral)
-
Joy Serenity Empty0 / 1000 / 100Joy Serenity Empty

• Age : 31
• Pouvoir : Annuler celui des autres par sa présence.
• Petit(e) ami(e) : Disparu o/

RP en cours :
- Parce que se jeter du haut d'une tour, c'est romantique !... (Volke)
- Des camélias rouges (Alea Miller)
- Souvenirs indésirables (EVENT - Corpse Party)


Messages : 2201
Inscrit le : 05/06/2007

Joy Serenity _
MessageSujet: Re: Joy Serenity   Joy Serenity Icon_minitimeLun 18 Mai 2009 - 17:34

    ► Re-bienvenue ! ;)

    Je vois que tu t'es améliorée depuis ton dernier personnage ! C'est vraiment sympathique d'avoir pensé à revenir sur le forum ^_^

    Alors, concernant ton nouveau personnage, j'ai malheureusement quelques points à lui reprocher au niveau...

    • De son histoire :
      - Pourquoi son père a-t-il tout d'un coup assassiné sa mère et sa soeur après avoir abusé d'elles ?
      - Comment se fait-il que personne n'ai pu découvrir le massacre et mettre le père sous les verrous ?
      - Pourquoi Joy n'a-t-elle jamais songé à s'enfuir ou à aller voir la police lors qu'elle était en "jour de courses" ?

    • De son caractère :
      - Joy n'a-t-elle pas été traumatisée par cette cruelle expérience, traumatisme duquel pourrait naître un trait de caractère ou une phobie particulièrement prononcé ?
      - Comment peut-elle être à la fois extravertie et timide ? Comme cet exemple, il y a parfois des oppositions comme ça qui rendent ton personnage incohérent. N'oublie pas de penser à son passé pour construire sa personnalité d'aujourd'hui.

    • De son physique :
      - Cela dépend peut-être de mon écran, mais je ne compte que 5 lignes alors qu'il en est demandé 6. Pourrais-tu rallonger un tout petit peu ta description ?
      - Peux-tu lui donner, même rien qu'un tout petit défaut ? C'est juste histoire que Joy ne soit pas parfaite au niveau plastique. ;)
      - Son père l'autorise-t-il à porter les vêtements "mignons" qu'elle veut, alors qu'il semble la maltraiter à tout va ?


    Voilà pour les petits points que j'ai pu reprocher à ta fiche ! Autrement, je valide le code. N'hésite pas à poster à la suite de mon message dès que tu auras éclairci ou changé ces points.

      Bon courage !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


+

Joy Serenity _
MessageSujet: Re: Joy Serenity   Joy Serenity Icon_minitimeLun 18 Mai 2009 - 17:55

Et voila. Désolée de mettre un peux plantée dans ma fiche xD
J'espère que ce que j'ai fait suffira, sinon, je peux recommencer, ça ne me dérange pas!

Pour les lignes sur le physique, je suis encore désolée, mais c'est que je l'ai fait tard hier soir et j'étais sur l'ordi portable dont l'écran est minuscule...

Bref! J'ai tout arrangé ^^
Revenir en haut Aller en bas
Miss Machiav(i)élique
Helen Machiaviel
Helen Machiaviel

+
Féminin Pseudo Hors-RP : Mif (Mistral)
-
Joy Serenity Empty0 / 1000 / 100Joy Serenity Empty

• Age : 31
• Pouvoir : Annuler celui des autres par sa présence.
• Petit(e) ami(e) : Disparu o/

RP en cours :
- Parce que se jeter du haut d'une tour, c'est romantique !... (Volke)
- Des camélias rouges (Alea Miller)
- Souvenirs indésirables (EVENT - Corpse Party)


Messages : 2201
Inscrit le : 05/06/2007

Joy Serenity _
MessageSujet: Re: Joy Serenity   Joy Serenity Icon_minitimeLun 18 Mai 2009 - 21:39

Ne t'excuse pas, c'est tout à fait normal ! C'est pour ce genre de choses qu'on demande une fiche de présentation ;)

Eh bien, maintenant, tout me parait en règle ! Je valide ta fiche, la verrouille et la déplace. Tu peux maintenant aller poster dans l'entrée !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


+

Joy Serenity _
MessageSujet: Re: Joy Serenity   Joy Serenity Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Joy Serenity

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
xX || Pensionnat Interdit || Xx :: .:: À lire avant tout ! ::. :: Registre :: Fiches des disparus-
Sauter vers: