AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez | 
 

 Pandora V. O'Connor { Terminée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité


+

Pandora V. O'Connor { Terminée _
MessageSujet: Pandora V. O'Connor { Terminée   Pandora V. O'Connor { Terminée Icon_minitimeLun 25 Mai 2009 - 14:20

Personnage:

Nom : O'Connor
Prénom : Pandora Vanille Lina
Age : 17 ans
Date de naissance : 16 novembre

Histoire :

"<< 9 Mai 2005,

Cher journal, j'ai peur.
Papa a découvert que j'avais volé de l'argent dans le porte-monnaie de Lana et il est entré dans une rage folle, il crie en bas, je l'entend, il frappe Lana, je l'entend supplier. Pourquoi, mais pourquoi grand Dieu dois-je supporter cela?
Oh non je>>


J'ai écrit ce petit bout de journal intime il y a 5 ans, je m'appelle Pandora Vanille Lina O'Connor, je suis d'origine Franco-américaine et, à l'âge de quatres ans, mon père m'a enlevée à ma mère et m'a emmenée chez lui avec sa maîtresse : Lana. Celle-ci me déteste, elle a toujours tout fait pour me rendre la vie impossible, à cinq ans, je lavais le sol à la brosse, je lavais également le four et les toilettes, je faisais le lit de mes parents et je balayais leur chambre, et tout cela, je devais le faire avant d'aller à l'école. Si j'oubliais la moindre petite trace sur le four ou le sol, je me faisais battre jusqu'à ce que je ne sente plus mes membres."

Pandora est née dans la banlieue de Paris, dans un hopital où la sage-femme se nommait Vanille, sa mère, Alyssa Westwater était Américaine et son père, Jack O'Connor américain, celui-ci avait une maîtresse, mais cela, Alyssa ne l'a appris que trois ans plus tard. Bref, Pandora est née dans un environnement tendu et violent, son père était pour tous un docteur sage, drôle et patient, mais avec elle et ses frères (Andy et Gabriel) il était violent. Lorsqu'elle eut quatre ans, il l'enleva à sa mère et partit vivre avec sa belle-mère et elle, il détestait Pandora et Lana la détestait également, ainsi, la petite se retrouva dans un monde où elle dût se débrouiller toute seule dès son plus petit âge. Elle avait une interdiction formelle de sortir de la maison où de parler à quelqu'un, son père voulait rester crédible dans la ville alors, elle alla à l'école la plus loin possible de son quartier en ne pouvant parler à personne, de toutes facon, personne ne voulait lui parler, ils la considéraient comme une étrangère.
Lorsqu'elle se rendit compte qu'elle était seule au monde, elle s'inventa sans s'en rendre compte une amie imaginaire, Gyp, un louveteau blanc comme neige.
Elle se confiait à Gyp, mais, le jour où elle certifia à son père qu'elle connaissait Gyp, il la frappa, la faisant valser à travers la pièce en cassant les meubles, et elle finit petit à petit par l'oublier.
A seize ans, son père et Lana partirent, la laissant seule dans la petite maison de banlieue de New-York, sans nourriture ni argent.
Elle se débrouilla seule, gardant toujours espoir, la seule chose qui l'avait maintenue en vie jusque là c'était cela : l'espoir. Elle fouilla les poubelles pour manger, ses cheveux étaient un sac de noeuds, elle avait des plaies partout, mais elle s'en fichait, seule comptait sa vie qui s'échappait sans qu'elle le veuille. Puis elle se rendit compte que sans argent, elle ne pourrait rien faire et commenca à travailler de nuit dans un cinéma, c'était mal payé mais cela lui procurait de quoi s'acheter des vêtements, un peigne et surtout de la nourriture. L'homme qui l'engagea était un homme bon et chaleureux qui devint sa nouvelle famille, il lui apprit à vivre normalement mais tout devait rebasculer pour Pandora. Un soir, elle sortit pour travailler mais elle fit la rencontre d'un homme ivre qui la viola, elle hurla, se débattit, mais il était bien plus fort qu'elle, quand il eut fini, elle se sauva, elle pensait qu'il reviendrait pour la tuer et c'est cela seul qui lui donna la force de partir, en tremblant, ses jambes ne la portant presque plus, elle se changea chez elle et prit son peigne et des vêtements de rechange, elle voulait partir, loin d'ici. Elle alla dans la forêt qui n'était pas loin de chez elle et fini par sombrer dans l'inconscience sous un arbre. Elle se réveilla quelques heure plus tard lorsque la pluie tomba sur son visage, elle courut pour rentrer chez elle mais ne parvenait pas à sortir de cette maudite forêt, tout à coup, elle arriva dans une immense plaine où se dressait un bâtiment gigantesque, elle décida d'entrer car la pluie se faisait de plus en plus violente.

Caractère : Pandora est une jeune fille sauvage, elle parle peu en général et n'accorde pas facilement sa confiance, elle est aussi pleine de ressources, autant physiques que morales, son espoir la préserve et son endurance également. Son sourire se fait de moins en moins rare depuis qu'elle vit avec "oncle Georges", son employeur, mais elle reste pourtant la plupart du temps sérieuse, c'est devenue une habitude. Pandora déteste l'injustice, elle se sacrifierait pour une cause qu'elle trouve juste.

Physique : De longs cheveux chatain-roux, des yeux bleu turquoise, une taille svelte, de taille moyenne, Pandora est une jeune fille que l'on pourrait qualifier de jolie, elle est endurante et sait se faire toute petite lorsqu'elle le veut, malgrès tout, et à son plus grand déplaisir, elle ne passe pas innapercue dans une pièce pleine d'inconnus qui ne peuvent s'empêcher de regarder cette jeune femme au regard farouche et transpercant, son regard vous traverse comme une lame, lorsque vos yeux plongent dans les siens vous avez l'impression qu'elle sonde votre âme, qu'elle voit jusqu'au plus profond, au plus enfoui de vos secrets.. Sa taille svelte et légère lui donne un air de faiblesse mais il ne faut pas se fier aux apparences...

Pouvoir : Pandora empêche les dons des autres pensionnaires d'arriver jusqu'à elle, elle n'en est pas affectée, lorsqu'elle touche une chose, cette chose perd également son pouvoir (seulement lorsqu'elle le touche, ensuite il le retrouve) par exemple, si un pensionnaire peu faire apparaître une épée, lorsque l'épée touche Pandora, elle ne sens rien puisque l'épée disqparaît.

Alter Ego Astral : Un louveteau blanc, une femelle, Gyp.

Passion(s) : Elle aime écrire et chanter, à l'école la musique et le francais étaient ses matières préférées.

N'aime pas / Phobie(s) : L'alcool.

Pour avoir le personnage :

Avez-vous bien lu les règles ? samaliooooot °O° ! (Aphie)
Où avez vous trouvé ce forum ? Dans un TOP 50 (me rappelle plus lequel désolée Embarassed
Est ce votre premier perso...
♦ ...Dans un forum RP ? Non!!
♦ ...Dans ce forum ? Oui


Dernière édition par Pandora O'Connor le Jeu 4 Juin 2009 - 7:38, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


+

Pandora V. O'Connor { Terminée _
MessageSujet: Re: Pandora V. O'Connor { Terminée   Pandora V. O'Connor { Terminée Icon_minitimeSam 30 Mai 2009 - 11:48

Bienvenuuuue !
Bien que tu aies trouvé le code (je l'ai validé) il me semble que tu n'as pas très bien lu les règles ;) En effet :
  • Notre forum n'accepte plus les personnages au nom japonais ! Il y en a déjà trop et le Pensionnat Interdit ne se trouve pas au Japon :O De plus Satsuki, Hagumi, Tsukune et Hyuudai ne sonnent pas du tout chinois...
  • Nous demandons six lignes pour les descriptions caractérielles et physiques ! Je n'en compte que quatre ; allons deux lignes ce n'est pas grand chose :D
  • En général, une réponse à "Où... ?" ne peut pas commencer par "J'adore..." ! Nous demandons par quel site, par quelle personne tu as connu Pensionnat Interdit :)

Voilà, j'espère que mes explications suffisent à ce que tu saches quoi et comment modifier. N'hésite pas à poster à ma suite quand tu auras fini ! Bon courage ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


+

Pandora V. O'Connor { Terminée _
MessageSujet: Re: Pandora V. O'Connor { Terminée   Pandora V. O'Connor { Terminée Icon_minitimeMer 3 Juin 2009 - 21:26

Coucou!
Tout d'abord merci.
Ensuite je pense avoir fini, si quelque chose manque, merci de me le dire (oui c'est vrai que je me suis trompée pour le contexte et mon blabla =D désolée)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


+

Pandora V. O'Connor { Terminée _
MessageSujet: Re: Pandora V. O'Connor { Terminée   Pandora V. O'Connor { Terminée Icon_minitimeMer 17 Juin 2009 - 14:36

Désolée pour le retard ! Et bien je ne vois plus rien à changer dans ta fiche, je t'accepte ;) Tu peux dès à présent RP à partir du hall d'entrée !
N'hésite pas à te présenter ICI et à discuter ICI ! Si quelqu'un n'est pas d'accord avec mon choix d'accepter qu'il fasse ce qu'il doit faire, quant à moi je verrouille et je déplace!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


+

Pandora V. O'Connor { Terminée _
MessageSujet: Re: Pandora V. O'Connor { Terminée   Pandora V. O'Connor { Terminée Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Pandora V. O'Connor { Terminée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
xX || Pensionnat Interdit || Xx :: .:: À lire avant tout ! ::. :: Registre :: Fiches des disparus-
Sauter vers: