AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Boutique Nike : -25% dès 50€ sur TOUT le site Nike avec le code ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 De la copie au réel [libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Shikigami
byakko no Kogenta
byakko no Kogenta

+
Masculin Pseudo Hors-RP : Kog
-
De la copie au réel [libre] Empty0 / 1000 / 100De la copie au réel [libre] Empty

• Pouvoir : Incantations de combat
• Petit(e) ami(e) : C'est quoi ?

Messages : 704
Inscrit le : 20/05/2009

De la copie au réel [libre] _
MessageSujet: De la copie au réel [libre]   De la copie au réel [libre] Icon_minitimeJeu 4 Juin 2009 - 0:21

Apres avoir incendié le repaire de sa créatrice et de par conséquent le lieu ou il était né Neo Beast allait quitter la ville afin que le véritable Beast puisse vivre tranquillement avec ses amis sans que son ombre vive aussi dans le même endroit. Cela ne faisait ni chaud ni froid a Neo Beast, pour la bonne et simple raison qu'il n'avait pas de cœur. Les mots sentiments émotions lui était étranger après tout cela était normal vu qu’il n'était qu'une copie. Sans regret sans remord, sans joie, sans bonheur, sans tristesse, sans colère, sans rien il entreprit son périple, il marcha pendant des jours et des jours traversant villes, foret, plaines, routes. Il ne pensait plus qua une seule chose, créer le cœur qui lui manquait mais comment allait-il s-y prendre ? Était-ce réalisable ?

Au vu de son physique les gens grimaçais sur son passage ou se cachait, mais aucun n'allait le chercher plus loin rien qua la vue de sa carrure. Il savait que c'était un des rares avantages à ne pas avoir de cœur. Ce genre de remarque ne l'atteignait pas. Contrairement à lui le vrai Beast ne supporte pas. Une nouvelle fois il traversa la ville. Seulement après deux jours de marche la fin commença à se faire sentir, il fouilla au fond de ses poches et trouva de l’argent, que Natla lui avait surement mit pour qu’il fasse quelque course pour elle. Il s’arrêta dans un restaurant et se restaura, il surprit une conversation de personnes qui parlait d’une bâtisse étrange ou plutôt d’un genre de pensionnat. D’après la rumeur tous ceux qui y étaient rentré n’en était jamais ressortit. Un déclic se fit alors dans l’esprit de Neo Beast. C’était le bas qu’il trouverait ce dont il cherchait pour pouvoir construire son cœur.

Il se leva régla sa note et partit a la recherche de se mystérieux pensionnat qui se trouvait dans cette ville. Apre plusieurs minutes de recherches il trouva enfin l’édifice plutôt imposant. Ses yeux se posèrent sur l’immense double porte qui n’attendait que lui pour s’ouvrir. Il attrapa les poignées et poussa sur les portes. Devant lui un grand hall baigné dans une douce lueur s’étendait. Un centre un grand escalier. Il lâcha les portes et s’avança à l’intérieur d’un pas ferme et décidé. A peine eu t-il fait quelques pas que le double porte se refermèrent brutalement derrière lui. Il ne prit même pas la peine de s’en occuper. Il savait qu’elles ne se rouvriraient pas tout de suite. Il s’en occuperait le moment venu. Il avança à nouveau de quelques pas à mi chemin entre les portes et l’escalier. Il se demanda s’il y pouvait bien encore avoir des êtres vivants ici…


« Bon…par ou commencer ? »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


+

De la copie au réel [libre] _
MessageSujet: Re: De la copie au réel [libre]   De la copie au réel [libre] Icon_minitimeDim 14 Juin 2009 - 14:20

[Quelle impatience ! 8D]


"Oups !"

Fit Mikan Eisenstein, une adolescente de 14 ans en ouvrant à l'aide d'un ouvre-boitre une conserve de sauce tomate. Le liquide chimique avait giclé, et son tee-shirt blanc était constellé de taches rouges qui donnait l'impression qu'elle avait été éclaboussée de sang. Elle reposa l'ouvre-boite et la conserve, en regardant d'un désolé son tee-shirt qui était bon pour partir à la machin.

Poussant un soupire, et, empoignant les roues de son fauteuil, et commença à rouler en direction de l'escalier (comment allait-elle le monter, ça... Mystère !) et commençait à monter dans sa petite tête de photographe amateur que c'était l'excuse rêvé pour emprunter le super Top blanc d'Helen, celui-là que cette dernière lui avait interdit de prendre, sous pretexte que c'était le haut préféré d'Helen et qu'elle ne voulait que personne ne le touche à part elle. Quelle égoiste.

Mikan préparait déjà sa plaidorie, au cas où elle tomberait sur Helen au détour d'un couleur avec son haut, quand elle passa devant le Hall d'entrée, et qu'elle s'arrêta aussi nette que si elle avait heurté un mur.


- Mazeltof... C'est carnaval ou bien ?!

S'exclama-t-elle en voyant un homme d'une peau d'un vert délicat se tenir dans près de la porte. Aussi vif que l'éclair, elle attrapa son appareil photo, et commença à mitrailler avec son flash l'étrange apparition. Ce n'était pas tout le jours qu'elle aurait la chance de photographier un martien !
Revenir en haut Aller en bas
Shikigami
byakko no Kogenta
byakko no Kogenta

+
Masculin Pseudo Hors-RP : Kog
-
De la copie au réel [libre] Empty0 / 1000 / 100De la copie au réel [libre] Empty

• Pouvoir : Incantations de combat
• Petit(e) ami(e) : C'est quoi ?

Messages : 704
Inscrit le : 20/05/2009

De la copie au réel [libre] _
MessageSujet: Re: De la copie au réel [libre]   De la copie au réel [libre] Icon_minitimeMer 8 Juil 2009 - 15:04

[Désolé pour ce long retard mais j'ai été un peu occupé entre le bac et la Japan Expo]


Neo cherchait du regard par ou il allait commencer sa visite. L’endroit semblait immense. le hall pour commencé avec son escalier géant et ses portes ou dieu seul sait ou elle mènes tant qu'elles n'ont pas été explorées. La décoration paraissait plus ou moins accueillante, l’ambiance du manoir lui rappelait celui qu’il avait fait sauter pour attirer son être d’origine, mais en un peu plus sinistre. La grande différence c’est que maintenant il était libre et n’agissait plus sous les ordres de sa créatrice.

Il avança jusqu’au pied de l’escalier et posa sa main sur la rambarde quand quelque chose vient lui aveugler les yeux. Il essaya en vint de recouvrer la vue mais cette lumière aveuglante se répétait. Il mit la main devant ses yeux mais cela ne changeait pas grand-chose. Il baissa alors ses lunettes de soleil. Ce flash venait d’une jeune fille qui le prenait en photo. Pourquoi faire une telle action.

La réponse lui vint en regardant sa main. C’était parce qu’il avait la peau verte. Dans son fort intérieur il se demanda comment le Beast original aurait réagit, mais étant donné que Neo était son clone cela lui importait peu il avait sa propre vie…mais pas son propre cœur. Il attendit que le jeune fille ait finit avant de lui adresser la parole.


« Tu me photographie par ce que j’ai la peau verte, c’es ca ? »
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


+

De la copie au réel [libre] _
MessageSujet: Re: De la copie au réel [libre]   De la copie au réel [libre] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

De la copie au réel [libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
xX || Pensionnat Interdit || Xx :: .:: Hors-Jeu ::. :: Tiroirs scellés :: Archives :: Sujets de PI v.3-
Sauter vers: