AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez | 
 

 Breena Cummins [Fini]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité


+

Breena Cummins [Fini] _
MessageSujet: Breena Cummins [Fini]   Breena Cummins [Fini] Icon_minitimeMer 10 Juin 2009 - 19:31

Personnage:

Nom : Cummins
Prénom : Breena
Age : 17 ans
Date de naissance : Une pluvieuse nuit d'avril

Histoire :
C'est en cette pluvieuse nuit d'avril que tu es née.
Nous avons vu le jour en même temps, et pourtant,
Nous devions être pareils mais cette chose nous différenciait.
J'étais aimé mais tu ne l'étais pas.
J'étais désiré mais tu ne l'étais pas.
Que nous réservait cette existance, cette vie..?
J'ai décidé en ce jour de te proteger
J'ai décidé en ce jour que nous étions pareils
J'ai décidé en ce jour que tu étais aimée,
J'ai décidé en ce our que tu étais désirée.

Ceci n'est pas un poème.




  • Contexte: Il existe une infinité de mondes parallèles et de dimensions diverses. Vous qui vivez dans ce pensionnat devez bien le savoir. La dimension la plus connue et d'où viennent la plupart des gens ici présents, nous allons l'appeler Monde A. Breena ne vient pas de ce monde, appelons le sien Monde B. Breena est née dans une contrée que l'on pourrait comparer à l'Irlande du Monde A. La culture et la langue y sont assez similaire. D'un point de vue "temporel" on peut dire que le Monde B actuel est un peu en "retard" sur le Monde A. Certaines choses, certains détails sont plus avancés dans le Monde B mais les mœurs et les coutume s'apparentent plus à la vie Celtique du Monde A que l'on trouvait en Irlande il y a de cela des centaines d'années. Ne vous étonnez dont pas si malgré une apparence assez contemporaine, l'esprit des gens du Monde B vous semble quelque peut... arriéré. Quoique lorsqu'on voit la nature humaine, on se dit que ça doit être pareil dans tous les Mondes et à toutes les époques, mais ceci c'est une autre histoire.


Cette nuit là, Fedelm Cummins lutta durant 2h afin de mettre au monde ses jumaux. Un fois le travail terminé, elle pensa enfin pouvoir être simplement heureuse et vivre sa vie. Lorsque la sage femme lui tendit son fils Son visage s'illumina automatiquement. Elle fit annoncer à son époux qu'il avait un fils, Aodfin (se prononce Heyfinn et signfie "feu d'argent"). Il était parfait, il avait les trait typique des contrées de Stroove. Ses yeux étaient bleus, ses cheveux étaient blonds. Cela pouvait sembler ridicule de le signaler car à Stroove tout le monde était blond aux yeux bleus. C'était le signe que Dieu bénissait la contrée et ses occupant. Fedelm attendit qu'on lui passe son second enfant mais la sage femme ne voulu pas le prendre dans ses bras. Fedelm ne comprit pas et tenta de se redresser tant bien que mal afin de voir son enfant. Quand elle vit, couchée sur une table, un bébé aux cheveux noirs et aux yeux tout aussi sombres Elle poussa un cri strident. Son mari accouru perplexe. Lorsqu'il aperçu ce qui était sensé être sa fille il resta tétanisé. Devant eux pleurait leur fille: Breena. Son nom n'a pas été choisi par hasard, en effet Breena signifie "cheveux sombres".
Les parents de Breena n'étaient pas des gens méchants ou cruels, ils étaient simplement abrutis par une culture ultra idéologique et superstitieuse. Ils n'avaient pas le cœur à abandonner leur fille mais ils décidèrent de la considérer le moins possible. Ils craignaient le mauvais sort évidement.

C'est donc ainsi que Breena fut élevée, comme un monstre. Si ses parents étaient "indulgents" les habitants de Stroove ne l'étaient pas du tout. Les plus jeunes la pourchassaient, la battaient, l'insultait et lui infligeaient toute sorte d'autre maltraitances ignobles. Les plus vieux quant à eux se contentaient de persiffler et de laisser faire les jeunes, c'est tout juste si ils ne les encourageaient pas. Evidemment, eux, ne faisaient rien, peur de s'attirer les foudre de la sorcière. En fait, la seule personne qui l'aimait était son frère. Aodfin se jura, dès qu'il fut en age de comprendre l'injustice qui état infligée à sa moitié, de la proteger et de tout faire pour qu'elle se sent aimée. Aussi s'interposa-t-il souvent entre les pierres et Breena. Ils grandirent attachés l'un à l'autre. Les parents d'Aodfin tentèrent bien de le faire changer d'avis, mais il ne démordit jamais. Sa soeur était tout pour lui et il était tout pour sa soeur. Leurs parents, avec le temps, devinrent moins discriminatoires envers Breena bien qu'ils ne montrèrent jamais la moindre trace d'amour. Disons que c'était plutot de l'habitude. Les autres enfants grandirent également et ne virent plus l'intérait de la persécuter, bien que certaines insultes fusèrent encor de temps en temps et que les esprits ne changèrent pas.

Quand Breena et son frère eurent leurs 15 premières années de vie, on commença a entendre parler d'un virus étrange qui ne touchait que les jeunes entre 12 et 19 ans environ. Cette histoire passa pour des rumeurs eton ne fit pas plus attention que cela, mais quelques mois plus tard le probleme devint sérieux et quelques jeunes de Stroove furent touchés. On les emmena en ville, là où les médecins étaient plus compétants, et on ne revit jamais ces adolescents. A peine un mois plus tard, tous les jeunes de Stroove étaient touchés y comprit Aodfin et Breena. Ils ne purent pas tous aller en ville car elle était evidemment overcrowded (je sais pas comment dire ça en français...). Quelques jours plutard, on annonça qu'un remède avait été trouvé, mais que pour l'instant il fonctionnait à 5% chez les garçons et 85% chez les filles. Les parents des jumaux les emmenèrent à un point de guérison et on les fit traiter. Dèjà 2 jours plus tard, Breena reprenait des forces alors que l'état d'Aodfin ne faisait qu'aggraver. Breena restait à son chevet en permanance, lui parlant, lui chantant des chansons, lui récitant des poèmes et ce durant une semaine à la fin de laquelle il s'endormit et ne se réveilla plus.

Breena hurla et pleura de tout son corps. Elle pleura au point d'avoir des convulsions. Elle voulut mettre fin à ses jours, ne pouvant pas vivre sans son frère mais on l'en empêcha et on finit même par l'attacher. Elle devint hystérique et continua à se vider de toutes ses larmes pendant plusieurs jours. Elle finit par se calmer de fatigue et commença inconciamment à tout interioriser, même sa voix. On ne l'entendit plus pendant plus de 3mois. Elle ne dit plus un mot, ne montra plus aucune expression autre qu'une espèce de tristesse. Elle ne réagit plus a rien ni a personne. Elle avait déjà presque 17 ans lorsque son état s'améliora quelque peu, elle ne parla toujours presque pas, mais au moins elle n'était plus muette. Breena n'était toujours pas aimée rien avait changé à part qu'elle avait perdu une partie d'elle-même. Un jour elle prit un sac où elle glissa à peine quelques affaires et quitta sa "maison". Elle marcha dans les grandes clairières de Stroove, sortit de la contrée et continua son chemin. Elle ne savait pas où elle allait, elle ne savait pas pourquoi ele y allait, elle y allait simplement. Elle continua pendant plus de 3 jours, trouvant de temps en temps des fruits, bien qu'elle ne mangeait presque pas.

Breena se retrouva tout à coup dans un épais brouillard. Elle ne comprit pas ce qu'il se passait mais elle continua son chemin jusqu'à tomber sur d'énormes grilles en fer forgé. Ne sentant pas le danger, et, de toute façon, ne s'en préocuppant pas plus que ça, elle poussa la grille et entra...
(Pour le virus: Source: Reykhol)



Caractère : Breena est une fille très peu expressive, elle parle peu et ne réagit pas beaucoup. Ca en devient presque une gène. En fait on peut dire qu'elle a peur de parler en public, peur d'avoir des sentiments et des émotions. Comme si la nuit de la mort de son frère elle avait vidé par les larmes tout ce qu'elle pouvait ressentir. Elle n'est donc pas caractérielle ou bavarde. On peut croire qu'elle est du genre à se foutre totalement des gens qui l'entourent, mais ce n'est pas le cas. En fait, au fond d'elle est a cette envie, ce besoin d'être acceptée, mais elle ne montre pas ce côté. En apparence elle a juste l'air soit très timide, soit indifférente. Elle est sans surprise, on pourrait dire chiante... Sauf quand elle est très fatiguée ou qu'elle a bu un peu d'alcool. Là elle devient plus déterminée et sa langue se délie tout à coup. Ce sont des cas rares mais ne vous étonnez pas si elle vous tombe dessus...

Physique : Breena a les cheveux et les yeux très sombres et profond. Son regard est assez complexe. Pour quelqu'un qui passe comme ça, elle a l'air d'avoir le regard vide, comme un zombie. Si on la connait un peu elle a en fait un regard plutot envoutant et tellement prfond qu'on pourrait s'y perdre. Elle n'est pas forcement grande avec ses 167cm. Elle est assez mince puisqu'elle mange peu, je dirait même presque maigre avec ses 49kg. Elle ne fait pas très attention a son apparence, mais c'est une personne soignée, elle est donc toujours bien coiffée, bien habillée, bien propre. Elle s'habille toujours dans les tons noirs, parfois du blanc ou du mauves agrémentent ses tenues (des robes en général) mais ce n'est pas toujours le cas.

Pouvoir : (dur dur de parler d'un pouvoir qu'elle n'a pas encore découvert xD) Controle de l'obscurité: Breena a la capacité de gerer et controler l'obsucrité, elle peut donc creer de l'ombre dans un endroit ensoleillé, elle peut également plonger n'importe qu'elle pièce, parsonne, objet dans le noir le plus complet. Elle voit evidemment très bien dans le noir.

Alter Ego Astral : L'AEA de Breena est un pheonix argenté, certainement une sorte d'interpretation ou de réincarnation de son frère. Elle a du le "creer" durant son enfance difficile ou lors de la mort d'Aodfin.

Passion(s) : Breena n'a aucune passion particulière, ceci du à son manque de sentiment. La seule "chose" qu'elle aie jamais aimé était (est) son frère.

N'aime pas / Phobie(s) : Le rejet l'effraye énormément, même si elle ne se l'admet pas. Devoir parler ou montrer ses sentiments est également un coup dure pour elle.

Pour avoir le personnage :

Avez-vous bien lu les règles ? Le BOEUF est un insecte dont les ailes antérieuressont des élytres, épaisses et cornées, couvrant le plus souvent la totalité de l'abdomen. (ou pas... -_-) Tralala c'est très bien [Mif]
Où avez vous trouvé ce forum ? Sur top site 25 manga-rpg^^
Est ce votre premier perso...
♦ ...Dans un forum RP ? Non^^
♦ ...Dans ce forum ? Oui, mais je ne crois pas m'arrêter là :p (Ben oui j'aime bien le contexte... et alors XP)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


+

Breena Cummins [Fini] _
MessageSujet: Re: Breena Cummins [Fini]   Breena Cummins [Fini] Icon_minitimeMer 10 Juin 2009 - 23:11

Je me permet un double post pour signaler que j'ai fini ma fiche =3
Revenir en haut Aller en bas
Miss Machiav(i)élique
Helen Machiaviel
Helen Machiaviel

+
Féminin Pseudo Hors-RP : Mif (Mistral)
-
Breena Cummins [Fini] Empty0 / 1000 / 100Breena Cummins [Fini] Empty

• Age : 31
• Pouvoir : Annuler celui des autres par sa présence.
• Petit(e) ami(e) : Disparu o/

RP en cours :
- Parce que se jeter du haut d'une tour, c'est romantique !... (Volke)
- Des camélias rouges (Alea Miller)
- Souvenirs indésirables (EVENT - Corpse Party)


Messages : 2201
Inscrit le : 05/06/2007

Breena Cummins [Fini] _
MessageSujet: Re: Breena Cummins [Fini]   Breena Cummins [Fini] Icon_minitimeMer 10 Juin 2009 - 23:34

► Bonsoir et bienvenue !

- Je valide le code !

- Par "overcrowded"... Tu voulais peut-être entendre "surpeuplées" ? :p

- Autrement, ta fiche me semble parfaite ! Je n'ai rien à redire après une lecture, donc... On va dire que tu es validée ;D Et si une de mes collègues trouve quelque chose à redire, elle n'aura qu'à suivre la procédure habituelle.

Je verrouille, je déplace !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


+

Breena Cummins [Fini] _
MessageSujet: Re: Breena Cummins [Fini]   Breena Cummins [Fini] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Breena Cummins [Fini]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
xX || Pensionnat Interdit || Xx :: .:: À lire avant tout ! ::. :: Registre :: Fiches des disparus-
Sauter vers: