AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez | 
 

 Nikolas Soundless [100%]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité


+

Nikolas Soundless [100%] _
MessageSujet: Nikolas Soundless [100%]   Nikolas Soundless [100%] Icon_minitimeVen 12 Juin 2009 - 19:25

Personnage:

Nom : Soundless. Ce n’est pas son vrai nom, personne ne connait son vrai nom, pas même lui. C’est une sorte de nom de code qui lui a été attribué à son entrée dans les Spécials Circumstances… Il lui va comme un gant.
Prénom : Nikolas, pour vous servir. C’est un prénom un peu long pour certains, il se réduit donc souvent à Niko.
Age : 15 ans tout rond. Ce n’est pas parce qu’il est jeune qu’il n’est pas efficace, bien au contraire.
Date de naissance : 2 fêvrier. Un jour froid, lors d’une des dernières chutes de neige de l’année.

Histoire :
[Personnage en partie basé sur le monde d’Uglies de Scott Westerfield]

Extrait du manuel d’histoire édition Lupin 4057: « Les Hommes ayant usés à tord et à travers du pétrole, le jour où celui-ci commença à véhiculer une maladie mortel pour l’humanité, le drame ne put être évité. Cette calamité faillit bien rayer les Hommes, les animaux et les plantes de la Terre.
Les quelques survivants décidèrent d’un commun accord qu’à l’avenir toutes les mesures écologiques qu’ils connaissaient serait employé à la création d’un monde meilleur et surtout sans pétrole. »
« De nos jours, la technologie a bien évolué par rapport à celle de l’aire de l’ancienne civilisation. Les bâtiments sont construits sur suspenseurs magnétiques, supprimant le risque d’écroulement lors de tremblement terrestre, les aérocars à la différence des anciens véhicules fonctionnent par magnétisation comme la majorité de nos outils. »
[Le monde de Nikolas est le notre environ deux milles ans plus tard en gros, le pétrole en moins, une grille métallique dans le sol en plus pour que des objets comme des drones, des planches ou des véhicules puissent se déplacer par énergie magnétique. L’humanité c’est remise sur pieds au file du temps, nettement réduite tout de même pour la protection de l’environnement. La chirurgie n’a presque plus de limite, allant de la simple modification d’un nez à l’implantation de diamant dans l’œil en passant par le remplacement de la peau par des écailles… Il y a par contre des limites assez strictes sur les modifications pouvant nuire à la vie et la bonne santé d’autrui.
Un centre de service secret a été créé pour surveiller d’éventuelles malfaiteurs : Les Specials Circumstances (circonstances spéciales). Ce sont des espions pour la plupart, des surdoués, des informaticiens de talents… Nikolas n’est pas le plus jeune de ce service secret mais il a été recruté pour sa capacité à être silencieux et discret et sa grande connaissance en informatique.]

Témoignages du chef des SC :
« Soundless ? Alors… D’après sa fiche il est né le 2 février… C’est amusant ça tient, le 02/02. Il a été recueillit par le directeur technicien de l’interface de la ville. Un orphelin. C’était un bon gars, il portait un nom de l’ancienne civilisation : Jacques. On sait de qui tient Nikolas, même si le sang n’y est pour rien. C’était un grand bricoleur, c’est lui d’ailleurs qui lui a donné l’idée pour son écran oculaire. Une sorte d’ordinateur intégré dans l’œil… Moi ça me stresserait d’avoir une machine dans la tête mais bon… C’est pas étonnant de la part de Nikolas. Je crois qu’il le contrôle avec les doigts… Des fois on a l’impression qu’il joue du piano quand il est vraiment à fond dedans, c’est amusant. Et puis grâce à lui on quand même put démanteler le groupe de pirates inform… Dossier classé confidentiel. Je ne veux plus répondre à aucune question. »

Extrait du journal informatique de Nikolas :
« Je me souviens tout juste de ma sœur adoptive, une petite peste qui s’appelait Jun. Elle portait toujours des couettes que papa lui faisait avant de retourner s’occuper de l’interface de la ville. J’avais créé une représentation animale d’elle sur le petit ordi de papa. Une fouine très ressemblante. Elle avait un an de moins que moi mais c’était une vraie gamine. Elle a voulue rejoindre le clan de Nana Love, une groupie de la mode. Depuis on ne la voit plus beaucoup. C’est tant mieux, je peux m’occuper tranquillement de mon projet. »
« Il faut que je trouve un moyen de contrôler mon écran oculaire… Il est presque au point, il ne me reste plus que l’autorisation du Comité pour me le faire implanter et un moyen de le contrôler. Le clavier ce n’est vraiment pas pratique à transporter. Peut-être qu’avec des fibres dans les mains… Option à voir. »
« J’ai reçut un drôle de mail. Je pensais que les Specials Circumstances n’existaient pas mais j’ai beau essayer de tracer l’expéditeur je ne trouve rien. Ça ne peut être qu’eux. Papa dit que je devrais accepter l’offre, que je devrais m’engager même si pour ça je dois rompre tous liens avec lui et le monde « normal »… Ils me proposent un financement et de l’aide pour mon écran oculaire. Au fond ça me tente vraiment. »
« J’ai réussi ! J’ai mon écran ! C’est étrange au début de voir les fenêtres flotter devant ses yeux, heureusement que je peux le désactiver sinon je me serais taper de gros mal de têtes. Grâce à l’aide du service info. des SC j’ai put m’implanter des filaments dans les doigts et dans la mâchoires. Avec ça j’ai même un contrôle vocal sur l’écran. Et avec mes oreillettes je peux écouter de la musique… J’ai des fourmis rien que d’y penser, c’est le plus grand rêve de ma vie qui se réalise ! »
« Papa me manque. »
« C’était la mission la plus horrible que j’ai eut à faire. J’ai dut filer une base clandestine pour que les autres puissent se débarrasser des imbéciles qui essayaient de pirater l’interface. Je les ai repérés très facilement grâce à leurs ordinateurs et j’ai dut les regarder se faire tuer sous mes yeux. Je crois que j’a vomit, je ne me souviens plus. »
« Mon écran oculaire va être étudié, il est vraiment pratique et il intéresse le Comité. Je suis tellement fier que ça puisse servir à la ville ! »
« Papa me manque. J’ai croisé Jun… Elle a vraiment l’air d’une tête vide. »
« Aujourd’hui j’ai repéré un drôle de bâtiment. Il n’est même pas sur fondations magnétiques ! Demain c’est promis, je vais y jeter un coup d’œil. »

Caractère :
Comment le décrire… Nikolas est quelqu’un d’assez « aléatoire » au niveau du comportement. Généralement calme avec tout le monde, souriant, agréable à vivre et compréhensif, il peut devenir agressif et méprisant avec d’autre.
Il se vexe malheureusement assez rapidement et ne supporte pas la présence de beaucoup de personne autour de lui, préférant s’enfermer dans son monde pixellisé. Une remarque qu’il trouve mauvaise et une moue boudeuse viendra prendre place sur son visage. Heureusement cela ne dure jamais bien longtemps, n’étant pas rancunier. Il pardonne donc assez vite, cherchant à être le plus compréhensif possible avec les autres. Nikolas aime qu’on lui fasse confiance et le mérite, jamais il ne divulguera un secret ou ne s’en servira pour faire du chantage. C’est un jeune homme de parole qui ne promet que ce qu’il peut faire et fera.
Parfois, certains jours, il réagit comme un enfant et le lendemain il sera tellement sérieux qu’il vous faudra du courage pour le faire sourire. En parlant de courage… Nikolas n’est pas le genre de personne à aimer les tentatives d’approche suicidaires, il est donc prudent face aux autres et n’aime pas faire le premier pas à moins d’avoir un réel problème. Ce n’est pas pour autant que le danger lui fait peur, son séjour chez les SC lui ayant apprit que quoi qu’il puisse se passer, il pourrait toujours fuir… Il n’a jamais eut l’occasion de se prouver le contraire, ce n’est pas pour autant que c’est vrai.
C’est assez rare, mais si Nikolas a une dent contre vous il fera le possible pour ne pas vous croiser, vous parlera sur un ton sec… N’aimant pas se fâcher et hausser le ton, il préfère éviter les conflits et ne le fait qu’uniquement quand il se sent coincé ou qu’il est fatigué.
Nikolas est quelqu’un qui sait ce faire discret. S’il ne veut pas qu’on le voit, il faudra vraiment le chercher pour le trouver. Il aime pourtant avoir de la compagnie et parler avec les autres tant que « les autres » ne dépassent pas trois personnes.
Pro de la technologie, il aime tous les petits gadgets plus ou moins inutile. L’écran oculaire qu’il porte est toute sa courte mais précieuse vie et pour rien au monde il ne s’en débarrasserait.

Nikolas ne sait pas écrire avec un stylo, dans son monde le papier ne s'utilise plus du tout. Mais il sait évidement lire et écrire sur un clavier.

Physique :
Petit et fin. Ce sont les deux premiers mots qui nous viennent à la bouche en apercevant Nikolas. 1m61 pour 49kg, sa silhouette de jeune fille est idéale pour le métier qu’il faisait. Rapide, agile et souple, il pourrait presque passer par un trou de serrure… Ou au moins dans un entrebâillement de porte. Ses cuisses galbées et ses bras fins pourraient faire croire que Soundless n’est pas très musclé, pourtant grâce à son entraînement de Special de fins abdos se dessinent sur son torse. Mais vous avez raison, il n’a pas hérité de la force d’Hercule. A la place, il est pourvu d’une agilité accrue par ces mêmes entraînements. Ses doigts sont fins et longs, de magnifique doigts de pianiste même s’ils n’ont jamais effleuré aucun instrument de musique.
Sa peau est pâle puisque très peu exposée aux rayons du soleil, ainsi que glabre. C’est inutile d’aller dehors quand on peu rester à parcourir le net tranquillement dan sa chambre, pianotant dans le vide et murmurant des mots doux à son écran oculaire pour qu’il modifie une photo de sa petite sœur tout en écoutant une jolie petite musique entraînante. D’ailleurs, Nikolas n’a pas que l’air pâle : Il fait maladif avec ses cernes, sa peau blafarde malgré sa douceur. Ses pommettes ne sont rosies que par la gêne, s’il avait été une fille il se serait peut-être embêté à mettre un peu de fard à joues pour faire moins malade… Mais Nikolas n’est rien d’autre qu’un jeune homme qui est déjà bien heureux de ne pas porter d’acné.
Son visage fin porte une jolie petite bouche fine aux dents remodelées, rendue acérées, ses canines ressortant légèrement plus que la moyenne, pour donner cet air de chat sauvage à Nikolas… Un petit cadeau pour son entrée chez les Special. Bien au contraire du reste de son corps, deux immenses océans bleus clairs légèrement vitreux ornent son visage enfantin. Mais un détail vous choque, non ? Il semblerait que l’écran d’un ordinateur se reflète dans ses pupilles de temps à autre… Il arrive même que Nikolas fasse de drôle de geste avec ses mains, parle seul et secoue la tête au rythme d’une musique inaudible… Un petit bijou de technologie en est la cause : Un écran oculaire. C’est comme porter en permanence des lunettes à la James Bond qui vous donne internet, accès à un disque dur implanté dans sa petite tête… Une vraie merveille de technologie, même pour son monde à lui. Quand son écran est éteint, personne ne peut deviner qu’il est en fait une sorte d’ordinateur sur patte. [Comme on ne peut avoir aucun contact avec l’extérieur j’imagine qu’il n’y a aucun moyen d’avoir internet… Donc l’écran de Nikolas se résumera à un ordinateur sans internet. Stockage de donnés principalement.]
Ses cheveux semblent avoir d’éteint par le manque de soleil ou pour se calquer sur l’air faussement malade du jeune homme. D’un blanc argenté, ils sont doux mais indisciplinés, formant un joyeux bazar de mèches courtes cachant de temps à autre les yeux de leur propriétaire. C’est une teinture New Gen Eternal ! Plus besoin de se reteindre les cheveux quand la racine commence à perdre la coloration puisque la couleur est implanté directement dans les gênes… Un miracle de la chirurgie de chez Nikolas.
Nikolas est donc un jeune homme plutôt mignon, voir efféminé.

Niveau vestimentaire, c’est en général un peu n’importe quoi. Des fois il se promène en short en jean, une paire de bas rayés noir et vert, un débardeur vert et un petit gilet style cache-cœur noir. D’autre fois il mettra un jean, un débardeur, une casquette et marchera pieds nus sans se poser de question sur l’air qu’il doit avoir.
Il n’a aucun piercing ni tatouage mais aime beaucoup porter de petits bracelets en caoutchoucs colorés, des colliers simples, des chapeaux… Des accessoires en gros.

Pouvoir :
Quel merveilleux pouvoir que celui dont à hériter Nikolas pour un fondu de technologie comme lui ! Il aurait put tomber sur un truc tout ridicule comme le déroulement du papier toilette par télépathie… Mais non, la chance a été de son côté en quelque sorte et son pouvoir le rend tout excité rien qu’à l’idée de s’en servir :
Contrôle de l’électronique.
Rien ne lui résiste, les ordinateurs lui obéissent au doigt et à l’œil tout comme les téléphones portables, la machine à lavée, le téléviseur… Tout ce qui contient des circuits en fait. Il suffit qu’il se concentre sur l’objet qu’il veut contrôler et c’est le drame. L’ordi plante, se rallume, ouvre des pages que vous ne lui avez jamais demandé d’ouvrir, supprime des données, en transfert un peu partout… Votre téléphone appel tout seul, votre calculatrice réalise des calculs que vous n’avez pas tapé… Le choix est multiple, varié et peu parfois avoir des conséquences dramatiques, surtout au niveau des informations confidentielles.
Le contrôle d’une voiture télécommandé ou d’une calculatrice ne lui demande qu’un peu de concentration et ne l’épuise qu’après une très très longue utilisation de son pouvoir.
Au contraire, infiltrer un ordinateur est ce qui lui demande le plus d’effort et il n’est pas rare qu’il s’écroule au bout d’une vingtaine de minutes.
La portée de son pouvoir correspond environ à un rayon de 30 mètres et est moins efficace si un mur, une porte ou un obstacle dans le genre le sépare de sa « proie ».

Alter Ego Astral :
Meetoo [prononcé Mitou], est une sorte de fouine.
Noire avec quelques rayures grises argentées, c’est une mauvaise langue qui ne supporte que le contact de Nikolas. Son poil est doux comme celui d’un lapin mais ses petits crocs sont redoutables contre ceux qui font du mal à son petit maître.
Disons que c’est un petit diable perché sur son épaule qui aime dire du mal et critiquer son environnement ce qui ne l’empêche pas de veiller sur Nikolas.
Elle représente ce que le jeune espion a gardé en mémoire de sa petite sœur… En plus petit.

Passion(s) : Nikolas aime tout ce qui a un rapport avec la technologie et l’informatique. Il est toujours fier de créer quelque chose, comme son écran oculaire par exemple. Sa vie c’est longtemps résumé à l’infiltration qui est devenu sa deuxième passion… Il aime aussi manger des choses étranges ou qu’il ne connait pas. Pas pour autant qu’il mange n’importe quoi.
N'aime pas / Phobie(s) :
Nikolas déteste se faire repérer autant qu’il hait que quelqu’un lui passe devant (dans une file d’attente comme dans la création d’un nouveau gadget) ou qu’un appareil lui résiste. Mais Niko a aussi une peur bleu de la foule, agoraphobe comme disait son professeur. Les grands espaces ne le dérangent pas mais à partir du moment qu’il est entouré de plus de 5 personnes, Nikolas commence à avoir des frissons et du mal à respirer.

Pour avoir le personnage :

Avez-vous bien lu les règles ? Wouhouu wouhouhouuu tin tin tin tinnn (Aphie)
Où avez vous trouvé ce forum ? Partenariat avec l'académie Keimoo
Est ce votre premier perso...
♦ ...Dans un forum RP ? Ho que non, c'est loin d'être mon premier personnage... =D
♦ ...Dans ce forum ? Oui
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


+

Nikolas Soundless [100%] _
MessageSujet: Re: Nikolas Soundless [100%]   Nikolas Soundless [100%] Icon_minitimeSam 13 Juin 2009 - 16:10

Désolé du double-post, simplement pour dire que j'ai terminé ma fiche =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


+

Nikolas Soundless [100%] _
MessageSujet: Re: Nikolas Soundless [100%]   Nikolas Soundless [100%] Icon_minitimeSam 13 Juin 2009 - 17:19

Bienvenuuuue ! Je valide le code \o\

Alors je ne vois aucun problème à ta fiche, tout va bien il me semble... Au début en voyant que c'était fondé sur Uglies je croyais que ce serait encore un gary stu super beau gosse etc mais en fait ça va ce n'est pas inspiré sur ce plan là =D

Bon ben je te valide, petit lutin ! Bon courage ! N'hésite pas à te présenter ICI et à participer au rien foutage ICI
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


+

Nikolas Soundless [100%] _
MessageSujet: Re: Nikolas Soundless [100%]   Nikolas Soundless [100%] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Nikolas Soundless [100%]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
xX || Pensionnat Interdit || Xx :: .:: À lire avant tout ! ::. :: Registre :: Fiches des disparus-
Sauter vers: