AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez | 
 

 kathleen hébert [2ième fois éditer ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité


+

kathleen hébert [2ième fois éditer ] _
MessageSujet: kathleen hébert [2ième fois éditer ]   kathleen hébert [2ième fois éditer ] Icon_minitimeLun 22 Juin 2009 - 4:02

Nom : Hébert
Prénom : Kathleen
Age : 16 ans
Date de naissance : 7 aout

Histoire : je suis née au Nouveau-Brunswick... dans une ferme quoi. Je sais que normalement j'aurais dû naitre à Londres, mais bon je suis née avant mon temps surprenant mes parents qui étaient venus là-bas simplement pour rendre visite à des amis. Ma mère ? Disons simplement qu'elle a rejoint les anges... mon père lui on va simplement dire qu'il me détestait, car celons lui s’était de ma faute si ma mère est morte, mais par chance il n'a pas décidé de me garder... je crois que si je serais restée avec lui, je n'aurais pas survécu très longtemps... enfin s'est ce que mes parents d'adoption, les amis visités, m'ont dit. N'empêche que j'ai eue de la chance dans ma malchance ... cela a toujours été ainsi dans ma vie.

Maurice, mon père adoptif et Angelina, ma mère adoptive m'ont bien élevé. J'ai eu une très belle enfance d'ailleurs, malgré qu'à bien y penser, j'ai toujours été un attire problème... je ne pouvais même pas faire deux pas sans qu'il ne m'arrive quelque chose ! Je n'ai jamais vraiment beaucoup d'amis, mais ceux que j'avais, ils m’étaient très chers. Nous étions comme les cinq doigts de la main, les blagues qu'on a faites et les ennuis qu'on a eus. Ce qui a tout cassé le bonheur que j'avais ainsi qui a créé ma personnalité s'est quand ma ''mère '' est morte après cela, tout à dérailler dans ma vie. Maurice devenait de plus en plus violent et il buvait beaucoup aussi… Je restais cependant là espérant qu'un jour il se reprendra, mais mes espoirs s’évanouie rapidement. Bien qu’il m’insultait souvent lorsqu'il était sous les effets de l'alcool, il ne m'avait jamais touchée durant tous ce temps cependant, cela ne dura pas... se fût la première fois qu'il me frappa et la dernière aussi. Je partis de là le plus rapidement possible. J'avais nulle part ou aller et je n'avais pas emmené d'argent... j'ai passé un nombre incalculable de jour à dormir à l'extérieur. J'avais faim, soif, j'étais épuisée et complètement glacée. J'étais certaine que la fin de ma vie était pour bientôt, mais j'avais heureusement tord.

Un cirque était dans le coin et puis comme je me croyais condamner à mourir, j’eu déci de rentrer sans me faire remarquer. Le spectacle avait été incroyable ! J'étais tellement émerveiller devant tout cela que je me fis prendre. Les deux brutes qui m'avaient attrapé ne m'avais pas laissé la moindre chance de m'échapper. Je dus donc affronter celui qui dirigea tout cela : Andrew schyle. Comme je ne pouvais pas payer et qu’il eu probablement pitié de moi, il m'offrit un travail. J'étais nourris, loger et payer, bref c'était pour moi un miracle, malgré que pour cela je dus payer le prix fort... J'avais 11 ans lorsque je joignis le cirque. Cependant, je ne peux pas vraiment me plaindre. Grâce à cela, j’eu appris beaucoup de choses tel que : jouer de la flute, traiter des animaux, parler l'anglais, l'espagnol et un peu le japonais, ainsi qu'une multitude de choses que ne m'a jamais aidée et qui probablement ne m'aiderais jamais. Tout allait pour le mieux dans le meilleur des mondes. Du moins jus qu'au jour où je dus parti pour aller chercher quelque chose en pleine tempête. Je m'étais perdu et dans l'intention de demander mon chemin, je me dirigeas vers ce qui ressemblait à un château.
à suivre…


Caractère :Bien qu'elle soit de nature paresseuse, Kathleen serait prête à faire beaucoup simplement pour avoir quelque chose qu'elle désire ou pour protéger quelqu'un qui lui est cher. Cette demoiselle mystérieuse par choix reste la plus part de son temps seule soit pour jouer de son instrument de musique (la flûte traversière.) ou bien elle est dans la cuisine pour donner un coup de main. Elle est de caractère brut alors à moins d'un miracle, vous ne la verrez jamais en train de pleurer et elle ne vous laissera pas marcher sur ses pieds à moins que kath fut trop paresseuse pour se défendre ou bien vue qu'elle a horreur des disputes, la demoiselle vous laissera seule à gueuler contre le mur.



Physique: cheveux brun, yeux bleu/vert, corps bien proportionné a priori on pourrait la considérer dans la moyenne de beauté si nous ne portons pas d'attention plus qu'il ne faut, Mais si vous allez à sa rencontre vous remarquerez que Lorsqu'elle parle, elle a un accent. Autre fait : de plus prêt, ses yeux sont perçants et peuvent donner l'impression qu'elle lit dans vos pensées. Mis à part ses deux faits, elle est effectivement dans la moyenne de beauté.


Pouvoir: faites attention, car lorsque cette demoiselle en a marre, en un clignement d'oeil, elle peut partir sans que vous en rendiez compte. Elle peut tout autant vous surprendre en étant à coter de vous alors qu'à votre dernier souvenir, elle n'y était pas. (Traduction : elle a une discrétion surdéveloppée)



Alter Ego Astral: un léopard noir nommé : shadow. Cet alter ego (qui malheureusement est considéré comme un animal imaginaire.) est plein de sagesse malgré qu’à ses temps, il peut être totalement sadique.



Passion(s):cette jeune femme adore, à la différence de beaucoup, cuisinée. Toutefois, sa passion pour la musique est sans égale.


N'aime pas / Phobie(s): bien qu'elle n'avouera jamais d'avoir peur de quelque chose, elle est incapable de ne pas être pétrifiée à la vue d'une petite araignée.



Avez-vous bien lu les règles ? Non [Ce n'est pas super sérieux ça !]
Où avez vous trouvé ce forum ? Un de mes amis me l’a conseillé
Est ce votre premier perso...
♦ ...Dans un forum RP ? Non (ses mon 2 nième)
♦ ...Dans ce forum ? Oui


Dernière édition par kathleen Hébert le Dim 28 Juin 2009 - 15:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Pensionnaire
Kurogane
Kurogane

+
Masculin Pseudo Hors-RP : DD (DarkD)
-
kathleen hébert [2ième fois éditer ] Empty0 / 1000 / 100kathleen hébert [2ième fois éditer ] Empty

• Age : 30
• Pouvoir : fuuuusiiiiooon !
• AEA : Un faucon rouge
• Petit(e) ami(e) : Pourquoi se contenter de ça alors qu'on a carrément un harem à sa disposition ?

Messages : 2068
Inscrit le : 08/02/2007

kathleen hébert [2ième fois éditer ] _
MessageSujet: Re: kathleen hébert [2ième fois éditer ]   kathleen hébert [2ième fois éditer ] Icon_minitimeDim 28 Juin 2009 - 11:54

Bonjour et bienvenue sur le forum !

Tout d'abord, pour t'aider à faire le moins de fautes de grammaires et faire en sorte que tes écrits soient plus lisibles, je te propose un correcteur : BonPatron. ^^

Ensuite nous proposons dans le formulaire un code mis en place pour bien espacer les catégories "Nom, Prénom, Histoire..." de ce que les membres écrivent afin de rendre plus claire la lecture. Là, tout est en gras, et ce n'est vraiment pas facile de tout différencier... C'est pourquoi je te demanderais d'éditer donc ! ^^

Pour le pouvoir, en bref c'est de la discrétion surdévelopper ?
Et enfin, le code est bon donc je le valide ^^

Bonne continuation !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


+

kathleen hébert [2ième fois éditer ] _
MessageSujet: Re: kathleen hébert [2ième fois éditer ]   kathleen hébert [2ième fois éditer ] Icon_minitimeDim 28 Juin 2009 - 15:44

je me permets un petit message pour dire que je l'ai éditée (bon patron aussi) je me suis arrangée pour que cela soit le plus visible possible, mais s'il devrait rester des petits détails à modifier, dites le moi je l'améliorerai.
Revenir en haut Aller en bas
Miss Machiav(i)élique
Helen Machiaviel
Helen Machiaviel

+
Féminin Pseudo Hors-RP : Mif (Mistral)
-
kathleen hébert [2ième fois éditer ] Empty0 / 1000 / 100kathleen hébert [2ième fois éditer ] Empty

• Age : 31
• Pouvoir : Annuler celui des autres par sa présence.
• Petit(e) ami(e) : Disparu o/

RP en cours :
- Parce que se jeter du haut d'une tour, c'est romantique !... (Volke)
- Des camélias rouges (Alea Miller)
- Souvenirs indésirables (EVENT - Corpse Party)


Messages : 2201
Inscrit le : 05/06/2007

kathleen hébert [2ième fois éditer ] _
MessageSujet: Re: kathleen hébert [2ième fois éditer ]   kathleen hébert [2ième fois éditer ] Icon_minitimeDim 28 Juin 2009 - 16:04

Il reste encore des fautes, mais je pense que ça reste lisible ^^

Juste une petite remarque : Je crois bien qu'il manque la majuscule a Kathleen dans ton pseudo ! Pourrais-tu l'ajouter ?

Voilà voilà, je valide, je locke, je déplace, tu peux désormais aller poster ton premier RP dans l'entrée ! Bon jeu ;D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


+

kathleen hébert [2ième fois éditer ] _
MessageSujet: Re: kathleen hébert [2ième fois éditer ]   kathleen hébert [2ième fois éditer ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

kathleen hébert [2ième fois éditer ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
xX || Pensionnat Interdit || Xx :: .:: À lire avant tout ! ::. :: Registre :: Fiches des disparus-
Sauter vers: