AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez | 
 

 Léandre D'Orléans

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité


+

Léandre D'Orléans _
MessageSujet: Léandre D'Orléans   Léandre D'Orléans Icon_minitimeLun 22 Juin 2009 - 20:56

Personnage:

Nom : D’Orléans
Prénom : Léandre
Age : 13… 130… 30 000 ? Comment savoir quand on ne compte plus ? Environ 400 mais ce n’est pas du tout une date exact.
Date de naissance : Le 1er janvier. Le commencement du début, ou de votre fin.

Histoire :
Traversant les ruelles sombres dans un froissement de velours, une ombre glissait sur les murs. Une aura de hargne et de colère semblait en émaner. Quelqu’un avait encore osé profaner ce lieu ! Son lieu ! Ce quelqu’un devait être un jeune homme accompagné d’une jeune femme, en tout cas il n’avait retrouvé que la jeune femme. Les jeunes de nos jours ! Elle avait passé un mauvais quart d’heure. Il avait essayé de lui expliquer mais les humains ne comprennent jamais rien.
De son temps, les enfants jouaient dans la cours des maisons, pas dans les cimetières ! Les jeune gens parlaient de choses futiles, une ombrelle ou une canne à la main, pas un flingue ou une dose de drogue ! Lui, il errait déjà dans les ruelles sombres, mais il avait payé le prix fort avant de se le permettre : Ne jamais voir le soleil ! Il n’y avait pas de raison correct pour que tout le monde suive sa route, son chemin, ses malheurs.
Le XVIIIème siècle. Son époque. A la Nouvelle Orléans. Quelle douce époque. Il était maladroit, encore plus que maintenant. Il goutait doucement aux joies de la nuit, se servant de son charme d’enfant. Bloqué à 13 ans, comme si la nature le punissait pour ce qu’il était.
Le visage de sa mère lui revint quand il referma la grille grinçante du petit cimetière de centre de la France. Une femme magnifique, grande, blonde aux magnifiques yeux violets. Gracieuse, habile et charmante. Comme il pouvait être fier de sa mère ! Si seulement elle avait été encore parmi eux… Les chasseurs étaient vraiment sans pitié. Elle était pourtant assez âgée pour ne plus avoir besoin des humains, elle n’avait pas fait de mal depuis au moins une décennie. Et eux… Et eux il l’avait exterminé comme de la vermine.
En entendant le ‘clic’ de la porte du mausolée, ce fut le visage de son père qui lui apparut. Mais pas uniquement en souvenir. Son père était bel et bien, malheureusement, là. Son visage dur, ses traits pourtant fins commençait à se creuser à cause de l’âge. C’était l’un des plus vieux vampires, un des plus puissants. ‘Tu es l’opprobre de la famille, Léandre ! Regarde-toi, tu ne grandis même plus. Mais nourris-toi bon dieu ! Les humains sont là pour ça.’[i]
Non, Léandre n’aimait pas ça. Le sang lui donnait des frissons de dégoût. Il réussissait à tenir un an sans en boire, il en profitait donc pour ne tuer qu’à son anniversaire. C’était demain d’ailleurs. Rien que d’y penser, un frisson ressemblant à des millions de petits glaçons lui glissa le long du dos. Son père s’énervait. Il faisait de grand geste, montrant le bâtiment funèbre d’un air déçut. Le cercueil en ébène était renversé, des bouteilles de bières et autres gisaient sur le sol, des paquets de fast-food trainaient un peu partout. Les jeunes avaient fait une fête ici pendant que Léandre était sortit. Et alors ? Ce ne serait que la cinquième fois, il trouverait un autre caveau, une autre tombe, un autre cimetière s’il fallait ! Il était encore jeune, à peine 400 ans ! Il n’avait pas besoin d’avoir un manoir pour être heureux, au contraire. Il aimait voyager, voir du pays. La France était belle, il voulait la voir en entière, pas juste son petit cimetière miteux du centre ! Déjà qu’il ne pouvait profiter que des rayons de la lune, s’il ne devait se contenter que d’un petit bout de terrain…
Claquant la porte en fer, Léandre partit d’un pas décidé. Il partait. Il coupait les ponts avec son paternel. Qu’il aille se faire prendre par les chasseurs, ça lui ferait les pieds à ce sale vieux ! Grattant la terre de ses ongles, il sortit sa vieille valise de la tombe de madame Hobert (1953-2008). Il l’avait connut, une brave femme qui était finalement morte assez jeune. Elle lui avait dit qu’elle garderait tous ses petits secrets.
[i]’Madame Hobert, je suis un vampire.’
‘Je me disais aussi que c’était étrange que tu ne viennes qu’à partir de 23h…’
‘Vous n’avez pas peur ?’
‘Ho que non, je vois bien que tu es un bon garçon.’
‘Merci madame Hobert, vous êtes vraiment gentille.’
‘Si tu veux venir me voir quand je serais morte, je garderais toujours tous tes secrets Léandre… Tu pourras venir passer ton temps dans ma tombe si tu veux, je te tiendrais compagnie.’
‘ D’accord madame Hobert’

Une brave femme qui avait gentiment gardée sa valise. Sans doute sans le savoir puisque Léandre le savait, les humains morts le restent et ne parlent pas. Sauf rare exception mais il ne voulait pas y penser. Prenant sa lourde valise, le jeune vampire partit vers la forêt avant de s’arrêter face à une étrange demeure. Personne ? Parfait. Il posa sa valise dans le Hall, prenant deux secondes pour détailler les décors. En chemin il avait tué deux hommes, il tiendrait l’an tranquillement comme ça… ‘clac’ la porte se referma sur lui, le coupant de l’extérieur.
’Mais quesque j’ai encore fait ?’

Caractère :
Maladroit. Oui, ce n’est pas vraiment un trait de caractère mais c’est la première chose qu’il faut dire sur lui. Léandre est un grand maladroit, autant dans ses mots que dans ses gestes. Ne lui demandez jamais de servir un café au risque de voir votre tapis repeint. Il dit souvent les mauvais mots au mauvais moment, hésite, bafouille… Pourtant il fait des efforts. Il est devenu la honte de sa famille. Son père pense qu’il n’a plus aucun honneur et qu’il serait prêt à se faire des amis humains s’il en avait l’occasion… Qui veut essayer ?
C’était le meilleur confident avant qu’il n’entre dans le pensionnat. Maintenant il est incapable de tenir sa langue et raconte toujours tout ce qu’il pense, ce qu’il sait et ce qui lui passe par la tête. C’est devenu une vraie pipelette. Léandre est quand même resté un garçon de confiance qui a un cœur en or et qui ne fera jamais de mal à personne. Il serait plus du genre à tendre l’autre joue ou à partir en courant.
Rêveur, il s’endort au moindre rayon de soleil. Il n’est donc pas rare de le voir à moitié affalé sur une fenêtre pendant la journée. Naïf, il se laisse embarquer dans n’importe quoi et n’en veut jamais à personne, à moins de lui faire quelque chose de tellement horrible qu’il ne pourra pas l’oublier.
Loin des clichés du vampire solitaire et taciturne, Léandre adore la compagnie des autres, voir rire et sourire son entourage. Il n’est pas du genre à faire des blagues aux autres mais ça ne l’empêche pas d’user de ses capacités vampiriques pour s’amuser. S’il fait peur, sans en grande partie sans le faire exprès. C’est très rarement son intention même si c’est la meilleure façon de se défendre pour lui.
Pour résumer, Léandre est quelqu’un d’assez calme, voir flegmatique la journée et devient une boule de nerf le soir tombé. Si le brevet du meilleur boulet de l’année avait été inventé, il lui serait discerné. Il reste quelqu’un de gentil et d’agréable à vivre s’il fait des efforts.
Le seul moment où son manque d’adresse ne se voit pas, c’est sans aucuns doutes quand il joue du piano. Il donne l’impression que c’est très facile, les notes s’enchaînent d’une façon extrêmement fluide et il en tire toujours des sons assez mélodieux quand il ne fait pas exprès de mal jouer.

Physique :
1m58, 43 kg. Il connait son poids et sa taille par cœur, 400 ans qu’il se les traîne quand même. Certains vampires continues de grandir, comme son père et sa mère, d’autre reste des enfants, des adolescents, deviennent des vieillards… Il paraît que c’est une histoire de mérite mais Léandre l’a bien compris : Moins les vampires se nourrissent de sang, moins ils grandissent. Ces chers buveurs de sang ne digèrent que cette nourriture, tout autre aliment les rendant malade… Et pourtant Léandre s’entête à essayer de faire semblant de manger, au cas où il en aurait besoin un jour. Il n’y a pas eut de grande amélioration au niveau de son estomac. Sauf si l’on considère qu’il a une plus grande tolérance pour le sucre que pour le reste des aliments ‘normaux’. A force de ne pas se nourrir, Léandre à gagné la capacité de jeuner pendant un an sans problème. Peut-être que d’ici la fin du millénaire il n’aura plus du tout besoin de tuer.
Mais revenons à son physique. Sa peau est d’une pâleur cadavérique puisque très légèrement exposée aux rayons du soleil. Même s’il n’a pas besoin de dormir autant d’heure que nous, Léandre baille souvent à cause de son temps de sommeil en retard qu’il accumule. Tout son petit corps est fin, féminin mais froid, gelé comme un glaçon. Parfois il s’endort à côté d’une cheminée, c’est l’un des rares moments où sa peau garde une température à peu près humaine.
Ses longs doigts de pianiste sont pourvus de petits ongles aussi acérés que ses dents qui forment une rangée de magnifiques crocs pointues, accompagnées d’une paire de petites canines légèrement proéminentes… C’est pas un tigre à dents de sabres non plus.
Son visage d’enfant de 13 ans porte deux magnifiques yeux jaunes. Ses pupilles en amandes lui donnent des airs de chat et lui permettent de se voir dans l’obscurité sans problème… Ce qui ne l’empêche pas de se cogner dans les murs et les portes. Et pour finir ses cheveux. Violet mauve, ils n’ont jamais voulus être disciplinés, régnant dans un chaos de mèches pourtant sans nœuds sur la tête de Léandre.

[Léandre est simplement fatigué par la présence du soleil, c’est moins drôle s’il meurt -.-
Il ne digère que le sang et le sucre, les signes ou paroles religieuses ne lui font pas peur, pas plus que les pieux. Il est aussi sensible à la douleur qu’un humain, il peut se blesser, se casser une jambe… Sa régénération est légèrement plus rapide qu’une personne normale.
Et comme je l’ai déjà dit dans sa description, il voit dans le noir. Il a presque plus de difficulté en plein jour à cause de la trop grande luminosité… Il n’a besoin que d’environ 2h de sommeil par jour mais c’est rare de le voir se coucher. Le sommeil a tendance à venir à l’improviste chez lui.
Il dormait dans un cercueil avant mais ce n’est qu’une tradition vampirique. Par contre il préfère dormir dans un lieu sombre que sur une terrasse en plein soleil.
Ses ‘capacités vampiriques’ sont assez réduite puisqu’il se nourrit très peu. Elles se résument à la capacité de se faire oublier des autres, de ne pas attirer l’attention et de se fondre dans l’ombre. Par exemple, s’il y a un groupe de personne dans une pièce et qu’il ne veut pas que l’on vienne le déranger, personne ne sentira sa présence ou ne sera particulièrement attiré par l’endroit où il se trouve.]

Pouvoir :
Quoi de mieux que de connaître la vérité, toute la vérité et uniquement la vérité ?
Et bien Léandre vous répondrais que le mieux était l’époque où il pouvait mentir et se bercer des illusions que lui offrait les autres par leurs mensonges. Ce n’est malheureusement plus possible. La présence de Léandre force toute personne à dire la vérité. Garder un secret est plus difficile dans un rayon de 30m autour du jeune vampire… Mais ce serait tellement facile si les autres étaient les seuls victimes.
Léandre est lui aussi touché par son pouvoir qu’il ne contrôle pas du tout. Même s’il savait tenir sa langue avant, le mensonge, les secrets et les surprises sont des choses à bannir de sa petite bouche dès à présent.

Alter Ego Astral :
La solitude. Voilà ce que représente l’AEA de Léandre. La solitude calme et douce d’un éternel enfant. Andreï est un loup arctique d’un blanc immaculé et aux yeux d’un bleu glacial. Pourtant il semble impossible de le mettre en colère, à moins de devenir une menace pour la bonne survie du jeune vampire. Souriant, son caractère correspond assez bien à celui d’un grand-père qui aime raconter ses aventures à ses petits enfants.

Passion(s) : Faire honte à son père, mais il ne le fait pas exprès. Il aime aussi se cacher dans les endroits sombres et humides mais essai de refouler ce genre d’instinct morbide. Les papillons le fascinent d’une certaine façon.
N'aime pas / Phobie(s) : La lumière du soleil. Les lampes électriques, aussi puissantes soient-elles, ne lui pose aucun problème mais le moindre rayon de soleil le fatigue et lui donne envie de dormir. Sous un soleil trop puissant, il paraît qu’il peut mourir de fatigue.
Ensuite Léandre est hémophobe. La moindre vue de sang ou allusion à une blessure ouverte lui donne des frissons, parfois il vomit ce qu’il a fait semblant de manger et, dans le pire des cas, il s’évanouit. Léandre n’aime pas particulièrement son paternel qu’il est très heureux de ne plus voir, comme il n’apprécie pas vraiment la solitude.

Pour avoir le personnage :

Avez-vous bien lu les règles ? Je voulais faire un jeu de mot mais l’inspiration m’a quitté… Ce n'est pas grave, réserve-la pour le RP ! [Mif]
Où avez vous trouvé ce forum ? Dans ma poche =)
Est ce votre premier perso...
♦ ...Dans un forum RP ? Non
♦ ...Dans ce forum ? Non plus.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


+

Léandre D'Orléans _
MessageSujet: Re: Léandre D'Orléans   Léandre D'Orléans Icon_minitimeSam 4 Juil 2009 - 9:51

Pardonnons tous ensemble mon impatience... Mais est-ce que quelqu'un pourrait juste me dire si je suis validé ? :(

Merci d'avance =)
Revenir en haut Aller en bas
Miss Machiav(i)élique
Helen Machiaviel
Helen Machiaviel

+
Féminin Pseudo Hors-RP : Mif (Mistral)
-
Léandre D'Orléans Empty0 / 1000 / 100Léandre D'Orléans Empty

• Age : 31
• Pouvoir : Annuler celui des autres par sa présence.
• Petit(e) ami(e) : Disparu o/

RP en cours :
- Parce que se jeter du haut d'une tour, c'est romantique !... (Volke)
- Des camélias rouges (Alea Miller)
- Souvenirs indésirables (EVENT - Corpse Party)


Messages : 2201
Inscrit le : 05/06/2007

Léandre D'Orléans _
MessageSujet: Re: Léandre D'Orléans   Léandre D'Orléans Icon_minitimeSam 4 Juil 2009 - 10:56

Aaaah, vraiment navrée du temps d'attente !

Tu as bien fait de Uper ta fiche, puisqu'après lecture, elle me semble parfaite =D Quelques petites fautes par-ci par-là, mais j'imagine que ce sont des erreurs d'inattention. Bref, breffouille, breffons, je valide ton code, ta fiche, je verrouille, je déplace !

Tu peux désormais aller poster ton premier RP dans le Hall ! Mais n'hésites pas à venir rejoindre non plus la communauté dans le flood, ou à te présenter dans la section appropriée. ;)

EDIT : ...Et mince. Je fais un message tout beau tout gentil, et finalement je me rend compte que c'est en fait Kiwi UoU Bon, pour la peine, t'auras pas le droit aux supers codes de la mort qui tue que je réserve aux post de bienvenue 8D **Non, en fait, c'est juste que j'ai la flemme**
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


+

Léandre D'Orléans _
MessageSujet: Re: Léandre D'Orléans   Léandre D'Orléans Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Léandre D'Orléans

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
xX || Pensionnat Interdit || Xx :: .:: À lire avant tout ! ::. :: Registre :: Fiches des disparus-
Sauter vers: