AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 [Ok] Une même adresse e-mail pour tous mes comptes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité


+

[Ok] Une même adresse e-mail pour tous mes comptes _
MessageSujet: [Ok] Une même adresse e-mail pour tous mes comptes   [Ok] Une même adresse e-mail pour tous mes comptes Icon_minitimeMar 23 Juin 2009 - 16:40

Bonjour !

Voilà, je voudrais savoir si il serait possible de regrouper tous mes comptes sur la même adresse mail ?

Merci à qui répondra !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


+

[Ok] Une même adresse e-mail pour tous mes comptes _
MessageSujet: Re: [Ok] Une même adresse e-mail pour tous mes comptes   [Ok] Une même adresse e-mail pour tous mes comptes Icon_minitimeMar 23 Juin 2009 - 17:15

Hum, je ne sais pas...

En tout cas, sauf si tu es administrateur, tu n'as pas la possibilité de changer toi-même ton adresse e-mail sur ce forum.

Attendons de voir si un admin répond à cette question, et sinon fait une demande par mp.
Revenir en haut Aller en bas
I ♥ SQUIDS 8D
Erwan Idrissyh
Erwan Idrissyh

+
Masculin Pseudo Hors-RP : Mif (Mistral)
-
[Ok] Une même adresse e-mail pour tous mes comptes Empty0 / 1000 / 100[Ok] Une même adresse e-mail pour tous mes comptes Empty

• Age : 32
• Pouvoir : Sortir tout et n'importe quoi de son sac-en-bandoulière-en-forme-de-singe *vous pouvez inspirer now*
• AEA : Un renard albinos, nommé
• Petit(e) ami(e) : Un calamar, certainement... XD

Messages : 244
Inscrit le : 10/03/2007

[Ok] Une même adresse e-mail pour tous mes comptes _
MessageSujet: Re: [Ok] Une même adresse e-mail pour tous mes comptes   [Ok] Une même adresse e-mail pour tous mes comptes Icon_minitimeMar 23 Juin 2009 - 19:12

Oui, c'est possible. Tu peux me passer l'adresse e-mail désirée, ainsi que tous tes comptes par MP ? =D
Revenir en haut Aller en bas
I ♥ SQUIDS 8D
Erwan Idrissyh
Erwan Idrissyh

+
Masculin Pseudo Hors-RP : Mif (Mistral)
-
[Ok] Une même adresse e-mail pour tous mes comptes Empty0 / 1000 / 100[Ok] Une même adresse e-mail pour tous mes comptes Empty

• Age : 32
• Pouvoir : Sortir tout et n'importe quoi de son sac-en-bandoulière-en-forme-de-singe *vous pouvez inspirer now*
• AEA : Un renard albinos, nommé
• Petit(e) ami(e) : Un calamar, certainement... XD

Messages : 244
Inscrit le : 10/03/2007

[Ok] Une même adresse e-mail pour tous mes comptes _
MessageSujet: Re: [Ok] Une même adresse e-mail pour tous mes comptes   [Ok] Une même adresse e-mail pour tous mes comptes Icon_minitimeMar 23 Juin 2009 - 23:02

Problème résolu \o/
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


+

[Ok] Une même adresse e-mail pour tous mes comptes _
MessageSujet: Re: [Ok] Une même adresse e-mail pour tous mes comptes   [Ok] Une même adresse e-mail pour tous mes comptes Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[Ok] Une même adresse e-mail pour tous mes comptes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
xX || Pensionnat Interdit || Xx :: .:: À lire avant tout ! ::. :: P.i. et vous ! :: Questions & Problèmes-
Sauter vers: