AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 Une question idiote ( pour changer...)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité


+

Une question idiote ( pour changer...) _
MessageSujet: Une question idiote ( pour changer...)   Une question idiote ( pour changer...) Icon_minitimeVen 31 Juil 2009 - 9:53

Bonjour, bonsoir, bonne appétit, j'en sais rien...

Voila ma question super idiote est la suivante...

Quand vous dites 8 lignes, cela peut être de tout? ( narration+Pensée+ Blabla) Ou c'est seulement de la Narration?

Merci de la réponse...
Revenir en haut Aller en bas
Pensionnaire
Kurogane
Kurogane

+
Masculin Pseudo Hors-RP : DD (DarkD)
-
Une question idiote ( pour changer...) Empty0 / 1000 / 100Une question idiote ( pour changer...) Empty

• Age : 30
• Pouvoir : fuuuusiiiiooon !
• AEA : Un faucon rouge
• Petit(e) ami(e) : Pourquoi se contenter de ça alors qu'on a carrément un harem à sa disposition ?

Messages : 2068
Inscrit le : 08/02/2007

Une question idiote ( pour changer...) _
MessageSujet: Re: Une question idiote ( pour changer...)   Une question idiote ( pour changer...) Icon_minitimeVen 31 Juil 2009 - 10:12

Salut ! (c'est bien plus global)

Alors, pour ta question, voilà ta réponse : que la Narration. Il est clair que huit lignes avec seulement ce que pense la personne ou encore ce qu'il se dit à lui même, c'est trop simple (surtout s'il est schizophrène).

Bien entendu, dans certains cas on peut être indulgent et ne pas punir s'il y a 7 lignes de narration et une ligne de dialogue ^^ (si vraiment l'inspiration n'est pas là)

Seulement, n'oublie pas que lorsque tu réponds à une personne, il faut essayer de ne pas lui envoyer 8 lignes si elle en a fait une vingtaine !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


+

Une question idiote ( pour changer...) _
MessageSujet: Re: Une question idiote ( pour changer...)   Une question idiote ( pour changer...) Icon_minitimeVen 31 Juil 2009 - 10:15

Ok, merci... j'vais pas beaucoup écrire sur le forum alors... Enfin, je vais essayer...
Revenir en haut Aller en bas
Pensionnaire
Kurogane
Kurogane

+
Masculin Pseudo Hors-RP : DD (DarkD)
-
Une question idiote ( pour changer...) Empty0 / 1000 / 100Une question idiote ( pour changer...) Empty

• Age : 30
• Pouvoir : fuuuusiiiiooon !
• AEA : Un faucon rouge
• Petit(e) ami(e) : Pourquoi se contenter de ça alors qu'on a carrément un harem à sa disposition ?

Messages : 2068
Inscrit le : 08/02/2007

Une question idiote ( pour changer...) _
MessageSujet: Re: Une question idiote ( pour changer...)   Une question idiote ( pour changer...) Icon_minitimeVen 31 Juil 2009 - 10:19

Il ne faut pas désespérer ! On peut tous s'améliorer ^^
Certains ici ne pouvait même pas aligner trois mots avant Razz
(si tu regardes les archives, tu as de quoi rigoler)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


+

Une question idiote ( pour changer...) _
MessageSujet: Re: Une question idiote ( pour changer...)   Une question idiote ( pour changer...) Icon_minitimeVen 31 Juil 2009 - 14:30

Bon courage \o/ Moi je suis de tout coeur avec toi, j'étais totalement opposée à cette idée de mettre tant de lignes au minimum u_u trois c'était très bien ! gnugnugnu (oui je vais bouder dans mon coin)

Bienvenue aussi !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


+

Une question idiote ( pour changer...) _
MessageSujet: Re: Une question idiote ( pour changer...)   Une question idiote ( pour changer...) Icon_minitimeVen 31 Juil 2009 - 14:34

Moi je dis pas grand chose, parce que j'ai pas envie de me faire jeter mais je trouve juste que 8 lignes c'est beaucoup et que voila et que ça serait meilleur 5, m'enfin c'est ce que je pense et puis voila..

Bon je vais essayer, mais ça sera pas facile... bonne journée.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


+

Une question idiote ( pour changer...) _
MessageSujet: Re: Une question idiote ( pour changer...)   Une question idiote ( pour changer...) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Une question idiote ( pour changer...)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
xX || Pensionnat Interdit || Xx :: .:: À lire avant tout ! ::. :: P.i. et vous ! :: Questions & Problèmes-
Sauter vers: