AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez | 
 

 Sidney Korhonen [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité


+

Sidney Korhonen [Terminé] _
MessageSujet: Sidney Korhonen [Terminé]   Sidney Korhonen [Terminé] Icon_minitimeVen 31 Juil 2009 - 13:30

Sidney Korhonen [Terminé] Img-131100tpmbp




Personnage

Nom : Korhonen
Prénom : Sidney
Age :16 ans
Date de naissance : 28 Février 1992

Histoire :

xEnfance

Pour commencer, Sid avait un père et une mère , rien de plus normal . Son père se nommait Jaakob Korhonen et sa mère Eevi Leika. Cette famille vivait en Finlande. Eevi était issue d'une famille pauvre , contrairement à Jaakob qui lui venait d'une bonne famille . En peu de temps , ils avaient décidé de se marier , contre le gré de la famille de la famille de Jaakob. Environ deux mois après le mariage , Eevi tomba enceinte de son mari , elle portait donc Sidney , qui restera fils unique puisque 9 mois plus tard, elle ne supporta pas l'accouchement et décéda . Sid ne connut donc jamais sa mère .
L'enfant vivait seul avec son père , en Finlande .
Jaakob était complètement détruit par la mort de sa femme , c'était mis à boire et à fumer , était devenu agressif , s'énervait pour un rien. Il chargeait son fils, alors qu'il était bien jeune déjà, de choses à faire , lui donnait sans cesses des responsabilités à faire et à tenir , mais le pauvre garçon ne savait pas tout gérer et échouait plus d'une fois , ce qui lui valait des punitions, il arrivait même qu'il ait droit à des punitions gratuites, sans aucune raison , alors qu'il n'avait rien fait . Jaakob lui répétait sans cesse qu'il était un bon à rien , incapable et inutile , qu'il ne réussira jamais dans la vie. C'était injuste , et Sid le savait .
Le père de Sidney le faisait sans cesse changer d'école, prétendant qu'elles n'étaient jamais assez bien ou que les autres élèves pourraient influencer son "fils adoré". Sid n'avait donc jamais le temps de se faire des amis, et il avait également du mal à s'en sortir dans son étude. Ce ne fut donc pas étonnant qu'il échouait plus d'une fois, ce qui malheureusement ne faisait qu'empirer les choses avec son père. Malgré tout, dans chaque école où il allait, les autres élèves lui mettaient sans cesse des étiquettes , se moquait de lui , il était celui que beaucoup martyrisait , certaines filles avaient pitié et mal pour lui , seulement par pure superficialité , mais ne se sont jamais opposées à ce que les autres lui faisaient . L'état psychologique de Sidney dégradait, il était traumatisé et souffrait. Alors qu'il entrait tout doucement dans son adolescence, on remarqua qu'il développait d'étranges pulsions. Le pauvre enfant ne savait pas extérioriser ses sentiments et ses émotions avec toutes ces histoires. Mais il ressentait du plaisir à détruire, à bruler, et voulait surtout tuer. La psychopathie s'était développée en lui.

xSa transformation
13 Janvier. Sidney avait 13 ans.

Il courait. Il ne savait même pas pourquoi et encore moins où il allait. Il faisait trop froid pour réfléchir, il faisait froid et noir. La neige le ralentissait. Le froid de la Finlande. Sid continuait de courir comme il pouvait, ses larmes coulaient à flots. Son père l'avait encore chassé de chez lui, Jaakob était saoul, mais Sid savait qu'il pourrait bientôt y retourner, une fois qu'il se serait calmé. Il ne voulait pas, mais il resta raisonnable, il n'avait nulle part où aller.
Puis, soudain, le jeune garçon percuta quelqu'un et tomba au sol. Il n'avait pas la force de se relever, il n'avait même pas encore vu le visage de cette personne qu'il prit son visage entre ses mains et éclata en sanglots.

-"Pa...Pardon...Je suis désolé! Ex...Ex...cusez moi ! Je ne voulais pas, je...je..."

-"Pauvre Âme torturée."

Cette voix. C'était un homme. Sidney sentit qu'il s'était agenouillé devant lui. Qui était cette personne ? Le jeune garçon n'avait pas le courage de relever son visage.

-"Que veux-tu donc ?"

-"-"D..Disparaître...Je ne veux plus...Tout ça...Mourir.."

Qu'insinuait-il ? Qu'il pouvait l'aider ? Lentement, Sid délivra son visage de ses mains, et releva la tête vers cet homme. Le visage de l'homme... Il ne le distingua pas, mais ses yeux, ses yeux...Ils étaient d'un rouge écarlate, tellement rouge... Il ne les oubliera jamais. Tout comme ses paroles d'ailleurs, qui sur le coup, lui paraissaient bien étranges.

-"As-tu peur de la mort ?"

-"...N..Non..Non...Je...ne veux qu'elle..." répondit-il d'une voix tremblotante.

-"Ne voudrais-tu pas d'une vie meilleure ? Et les autres, que veux-tu qu'ils deviennent ?"

-"Je veux qu'ils meurent..Tous..."

-"Alors je peux t'aider."

Et là. Son sourire. A la dernière parole de Sid, l'homme eut un sourire, laissant apparaitre deux rangées de dents blanches, mais parmi elles, deux crocs.
Alors, sans prévenir, l'homme saisit le poignet du jeune garçon et planta d'un seul coup ses crocs dedans. Un cri retentit dans la pénombre. Et puis...

xAprès sa transformation

Une nouvelle vie s'offrait à lui. Il avait le choix, il pouvait se venger, mais il ne voulait pas. A partir de ce jour-là, Sidney faisait partie de la race des vampires. Pendant un an et demi, cet homme le prit sous son aile. Sid se débrouillait pour s'enfuir et aller le voir, il lui apprenait comment vivre tel qu'il était à présent. Pourtant, cet homme ne lui avait pas dit son nom, alors le jeune garçon se contenta de l'appeler "maître". Il chassait des bêtes avec son maître pour pouvoir se nourrir, mais préférait prendre des tablettes pour contrôler sa soif de sang car il n'aimait pas tuer des bêtes alors qu'elles étaient sans défense et innocentes.
Au bout d'un an et demi, son maître lui dit qu'à présent, il avait d'autres choses à faire et qu'il devra se débrouiller seul. Sid ne revit plus jamais son maître.

xSon arrivée au pensionnat

-" Choppez-le les gars ! On va le faire morfler !"

-"Allez, on va s'amuser un peu avec ce p'tit con !"

Encore, encore et toujours la même chose. Sid courait. Il courait aussi vite qu'il pouvait, il serait les dents et les poings. On lui voulait du mal. Pourtant, il savait qu'il pouvait les tuer en un rien de temps. Mais il trouvait ça lâche de sa part. Mais au fond, n'était-ce pas lâche de la part de ces personnes de faire ça ?

Puis, en plein milieu de cette course folle, le sombre Finlandais s'arrêta devant un bâtiment qu'il n'avait jamais vu avant et qui lui semblait...Magnifique.

-"Dépéchez-vous on va le perdre !"

Ils le rattrapaient. Pas le temps de réfléchir, Sid poussa la porte et entra.

Un sourire se dessina sur ses lèvres. C'était la fin. Et il le savait.



Caractère : Sidney est un personnage qui, à cause du peu qu'il a déjà vécu, ne croit en rien, et surtout pas en l'amour. D'ailleurs il a certains blocages à ce niveau là, même s'il a un côté assez vicieux sur les bords. Niveau amitié, il n'y croit pas non plus. D'accord, il pense pouvoir avoir des amis, mais il se dit toujours que ces personnes sont hypocrites et qu'un jour ou l'autre elles s'en iront. C'est quelqu'un de très intelligent, qui réfléchit trop et qui a déjà une très grande maturité. Malgré ce qu'on pourrait croire, c'est quelqu'un de patient, de rusé et de réfléchit, avec une excellente répartie et il n'est pas du genre à répondre des conneries aux quarts du tour.

Mais ce n'est pas tout. Existe-t-il un mot plus fort pour décrire le caractère de Sid que ténébreux ? Des synonymes peuvent suivre : Sombre, obscur, mélancolique, dépressif,... Enfant, ce jeune homme était un garçon excessivement calme et silencieux. Il ne parlait jamais, ou très peu, il avait toujours une expression neutre et indifférente sur le visage.
Sidney est donc quelqu'un de très pessimiste. Pourquoi ? A cause de son passé et de sa trop grande compréhension du monde qui l'entoure. Hé oui. Vous savez, les gens intelligents sont souvent plus malheureux que les autres, car eux, ils savent de quoi sera fait l'avenir. Enfin bref. Pour en revenir à Sid, c'est un jeune homme très distant, il est très misanthrope et se méfie de tout. Solitaire, il passe la majorité de son temps seul. On peut également dire que, dans un certain sens, ce pauvre Sidney est quelqu'un de souffrant, il doit prendre certains médicaments tous les jours. En effet, notre cher Finlandais a de fortes tendances psychopathes, qui se sont manifestées au début de son adolescence. Bien heureusement, il essaie de se retrouver seul - et se retrouve généralement seul- lorsque ces pulsions prennent le dessus. Il en prend également d'autres pour contrôler sa soif de sang. Pour finir, disons que malgré tout il est excessivement difficile de cerner Sid. On peut le mépriser au premier coup d'oeil, ou l'admirer si on est un peu dérangé, mais en aucun cas le comprendre. Son caractère est malgré tout l'un des plus complexes qu'on puisse rencontrer.

Physique : On peut dire que chez lui, tout n'est que finesse et grâce. Une silhouette svelte, un visage ovale et pâle et aux traits fins et des doigts longs et fins semblables à ceux d'une femme. Bien qu'il ne s'aime pas physiquement non plus, la seule chose qu'il trouve "potable" chez lui, ce sont ses cheveux. Ils reflètent bien la personnalité de ce jeune homme, aussi sombre que lui-même. Mi-longs, ébène, fins à en paraitre effilés et soyeux, avec quelques mèches lui retombant devant les yeux. Ses yeux, quant à eux, étaient autrefois noisettes, ne reflétant que de la compassion et de la sincérité, mais depuis sa transformation ils devinrent rouge bordeau. Malgré tout, ils sont parfaitement encadrés par de longs cils noirs et de fins sourcils de la même couleur. Il possède également un nez encore une fois, fin et droit, et des lèvres fines également, d'une couleur beaucoup plus clair que la moyenne, très légèrement rosées. Bien évidemment, comme tout vampire qui se respecte, Sidney a deux canines bien pointues. Ayant déjà mué vers l'âge de 11/12 ans, sa voix est parfaitement celle d'un homme, avec de belles intonations graves et chaleureuses, c'est bien dommage qu'il ne parle pas plus souvent. Dans l'ensemble, Sid est un très beau jeune homme, dégageant une espèce de sensualité morbide qui vous attire et vous marque dés que vous l'aurez vu.
Terminons par le style vestimentaire. Disons que les deux sortes de tenues qui reviennent le plus souvent sont le classique et...hmm...comment mettre un nom là-dessus...? Disons "L'industrial punk". J'explique : Sid aime porter toute sorte de chemises, de pantalons classiques généralement noirs, et de chaussures classiques et noires également. L'élégance et la sobriété, donc. Mais il aime aussi porter des sortes de baggys et jeans foncés -troués ou non-, des chaînes à ses pantalons, des hauts dotés de fermetures éclairs un peu partout en guise de décoration avec des chaînes par-ci par là. Certains seront tentés de dire que cet homme fait partie du mouvement gothique, effectivement il pourrait en avoir l'air, mais ce n'est pas du tout le cas. Et, dernière chose, il a horreur de cette mode qu'est le port du slim chez les garçons.


Pouvoir : Vitesse d'attaque et de déplacement "surhumaine".

Alter Ego Astral : Un rat de couleur noir avec des tâches brunes, nommé Eddy.

Passion(s) : Sid aime la nuit, c'est un fait. Pourtant, tout petit, il pleurait de frayeur lorsqu'il se retrouvait seul dans l'obscurité. Il faut croire que l'appréciation de ce noir étouffant n'est qu'une exorcisation de cette ancienne phobie. Sid aime aussi la photographie ; c'est un de ses passes temps, histoire de compenser sa médiocrité en dessin. Il aime aussi le cinéma, la musique, l'art en général. Au niveau de la musique, Sid écoute principalement ce qu'on appelle le metal. Ce son si brutal et sombre qu'il aime tellement écouter...
On peut dire également qu'il aime le feu. Pyromane? Hmm juste sur les bords. Il aime.. Le sang. Tout. Son odeur, son goût, sa vue. Voir le sang s'écouler d'une victime ne fait que monter l'excitation en lui. Sidney aime détruire. Pour résumer ses goûts en général, on peut dire qu'il aime tout ce qui est glauque, noir, gore et morbide.
N'aime pas / Phobie(s) : Presque tout le reste. La vie, principalement. Quel est l'intérêt de vivre si c'est pour avoir plus de malheurs et de souffrances que de bonheur ?

Pour avoir le personnage :

Avez-vous bien lu les règles ? [Yes, GG ; D] Par DD
Où avez vous trouvé ce forum ? Recherche sur forumactif.
Est ce votre premier perso...
♦ ...Dans un forum RP ? Non.
♦ ...Dans ce forum ? Oui x).


Dernière édition par Sid Korhonen le Ven 31 Juil 2009 - 22:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Pensionnaire
Allen Winters
Allen Winters

+
Masculin Pseudo Hors-RP : DD (DarkD)
-
Sidney Korhonen [Terminé] Empty0 / 1000 / 100Sidney Korhonen [Terminé] Empty

• Pouvoir : Cyberpathie
Messages : 1419
Inscrit le : 17/05/2007

Sidney Korhonen [Terminé] _
MessageSujet: Re: Sidney Korhonen [Terminé]   Sidney Korhonen [Terminé] Icon_minitimeVen 31 Juil 2009 - 22:14

Salutations et bienvenue sur ce forum ! ^^

Pour commencer, le code est bon. Je l'ai donc validé et même inscrit ton pouvoir dans la liste des pouvoirs pris. Le nombre de ligne est parfait partout, et je ne relève rien de très grave au niveau de l'orthographe ... (rien du tout même) !

Sinon, si on passe à l'histoire j'ai relevé quelque chose qui ne va pas :

Sid Korhonen a écrit:
Déjà à l'école primaire il se sentait souvent à part , il avait une façon de penser différente de celle des autres , et les autres le trouvaient plus qu'étrange et l'ignorait à force , c'était comme s'il faisait partie du décor d'une scène , alors que les autres en étaient les acteurs .
Sid Korhonen a écrit:
Le père de Sidney le faisait sans cesse changer d'école, prétendant qu'elles n'étaient jamais assez bien ou que les autres élèves pourraient influencer son "fils adoré". Sid n'avait donc jamais le temps de se faire des amis

Il faut choisir la raison. L'un ou l'autre ? Ou bien si c'est les deux, il faut bien les mettre ensemble, genre "il n'avait pas le temps de se faire des amis mais de toute façon tout le monde l'ignorait" ou un truc de ce genre ^^

Autre chose qui ne va pas avec la raison avec la première citation :
Sid Korhonen a écrit:
Malgré tout, dans chaque école où il allait, les autres élèves lui mettaient sans cesse des étiquettes , se moquait de lui , il était celui que beaucoup martyrisait

Alors, on l'ignore ou pas ?

Hum ... et puis voilà, c'est tout. Juste une petite incohérence ^^ Ah et aussi, il ne craint donc pas le soleil ? Pas de problème à partir de là, les vampires font ce qu'ils veulent, mais je veux dire que certains vampires du pensionnat brillent quand ils sont au soleil, donc je me demande si Sidney a t-il lui aussi des problèmes de ce genre ? Si oui il faudra le rajouter à l'histoire ^^

Bonne continuation =D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


+

Sidney Korhonen [Terminé] _
MessageSujet: Re: Sidney Korhonen [Terminé]   Sidney Korhonen [Terminé] Icon_minitimeVen 31 Juil 2009 - 22:32

...oO Effectivement, ça m'apprendra à ne pas me relire >< ! Vraiment désolée T.T
J'ai corrigé, j'ai enlevé la première raison.

Sinon pour ce qui est du soleil, il ne le craint pas et ne brille pas non plus au soleil ( Hé non je ne suis point une fan de Twilight u.u), il ne craint pas non plus l'eau bénite et l'ail. xD Donc bon voilà il n'a pas vraiment de problèmes.

J'espère que c'est ok maintenant. :3
Revenir en haut Aller en bas
Pensionnaire
Allen Winters
Allen Winters

+
Masculin Pseudo Hors-RP : DD (DarkD)
-
Sidney Korhonen [Terminé] Empty0 / 1000 / 100Sidney Korhonen [Terminé] Empty

• Pouvoir : Cyberpathie
Messages : 1419
Inscrit le : 17/05/2007

Sidney Korhonen [Terminé] _
MessageSujet: Re: Sidney Korhonen [Terminé]   Sidney Korhonen [Terminé] Icon_minitimeVen 31 Juil 2009 - 23:13

Pas de problème, on est là pour ça (et on servirait à quoi sinon) XD

Bref, ok, tout est bon \o/ Je te (re)souhaite donc la bienvenue, lock et envoie ta fiche chez les acceptés avant de mettre une jolie couleur à ton pseudonyme !

Je t'invite alors à faire ton sujet d'entrée, puis à continuer librement bien entendu. N'hésite pas non plus à t'incruster dans les parties Hors-Jeu \o/ Bref, sur ce, bonne nuit /o/
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


+

Sidney Korhonen [Terminé] _
MessageSujet: Re: Sidney Korhonen [Terminé]   Sidney Korhonen [Terminé] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Sidney Korhonen [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
xX || Pensionnat Interdit || Xx :: .:: À lire avant tout ! ::. :: Registre :: Fiches des disparus-
Sauter vers: