AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez | 
 

 Sir Anthèlme Gauvin.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité


+

Sir Anthèlme Gauvin. _
MessageSujet: Sir Anthèlme Gauvin.   Sir Anthèlme Gauvin. Icon_minitimeVen 7 Aoû 2009 - 3:09



Personnage:

Nom : Gauvin
Prénom :Anthèlme
Age : 24
Date de naissance : Indéterminé, dans les annés 1100

Histoire : Il y a bien longtemps de ça, un royaume était encore en place, lors du moyen âge. Ce royaume se trouvait, on ne sait pas vraiment trop où. En France, il parait. Mais ce n'est pas tout à fait sûr.
Dans ce royaume, tout se passait bien. Un roi, des chevaliers, et des sujets du roi. Un royaume tout à fait banal. Mais c'est dans ce royaume là, que vivait notre ami Sir Anthèlme Gauvin. Il vivait sa vie très paisiblement. C'était ce jour ci, que Anthèlme fut nommé Chevalier.
C'était son rêve d'enfance. Il a toujours voulu protéger le roi... Les chevaliers entrainait donc Anthèlme depuis sa plus tendre enfance. Grâce à sa flamberge* en bois, il s'entrainait sur des pantins toute la journée quand les chevaliers du roi n'étaient pas là. Ils devaient généralement hourder* la princesse Iseult.
Bien que nous étions pas en guerre, une protection était toujours présente. On sait jamais si nos chers amis les anglais veulent etriver* notre beau royaume.
Lors des 14 ans d'Anthèlme, il eu sa première vraie Flamberge. Les chevaliers et le roi le pensaient capable de se battre en cas d'attaque. Ce fut aussi ce jour qu'il rencontra la princesse Iseult. Elle était si belle, que Anthèlme eu le coup de foudre pour elle. Cette dernière, n'avait pas remarqué Anthèlme, et était déjà amoureuse du beau Bartholomé Gauvin, grand frère d'Anthèlme.
Ce jour-là, Anthème était demander par le roi. Il devait aussi hourder la belle Iseult avec les autres chevaliers. Il a eu donc son premier Destrier. Il était d'une très belle couleur bai*. Il se nommait Destin.
C'est à partir de ce jour là, qu'il découvrit qu'il aimait les fleurs et les oiseaux. Il trouvait la nature si belle, si apaisante. Il cueillit une fleur, très belle, et l'offrit à la belle Iseult. Elle le remercia de cet bonté si soudaine.
La forêt florisse* en-jouissait le flerement* d'Anthèlme. L'hourder s'était très bien passait, malgré une attaque étrange de quelques loups. Des loups affamés ont du sentir la nourriture qu'ils transportaient.
Ils étaient de nouveau au château. Anthèlme continuait de faire des galanteries et des cadeaux à Iseult. Sans aucune réponse de sa part, d'ailleurs. Elle avait bien 17 ans, or elle prenait Anthèlme un peu comme son petit frère en somme.
C'est à l'aube de ses 15 ans, qu'une guerre éclata. Les anglais avaient enlever la princesse. Fou de rage, le roi décida de lancer l'assaut sur leur château. Dès qu'Anthèlme apprit la nouvelle, il revêtit son armure, pris son épée et son écu. Il grimpa sur son destrier, et partit tout seul au château.
Les autres chevaliers étaient revenus, sans succès, ils avaient perdu pas mal de chevaliers... Les anglais avaient une très bonne défense. Ils essayèrent de stopper Anthèlme, mais un homme amoureux n'est pas stop-able. Il arriva donc à leur château. Les gardes et les chevaliers du château faisaient la fête.
Il dégaina sa flamberge, et passa discrètement. Il trouva la princesse, et partit avec elle, tout en lui offrant des fleurs et en lui disant de belles poésies...
Les chevaliers, ayant enfin vu Anthèlme, ils lui foncèrent dessus. Anthèlme, avec sa flamberge et son écu, se défendit. Il en tua la plupart, d'une manière très sanguinaire et bourrin. Il ramena la princesse saine et sauve.
Il eu tous les honneurs, et le roi décida de lui offrir la plus belle épée du royaume. La Quel'Rina. Cette belle épée, avait une lame superbement fine, et incroyablement légère. Son maniement n'était que parfait. Cette épée était la plus belle de toute. Ainsi qu'une armure en métal noire. Elle était aussi super belle, et avec un tranchant sur l'espalier droit. À cause de cette belle armure, les gens le nommait le 'Chevalier de l'ombre'.
Depuis, les anglais attaquaient toujours le château, et les sorties hors du château étaient de plus en plus rares à cause des godons*. Anthèlme, adorait aller voir les oiseaux et cueillir des fleurs. La nature le passionnait vraiment. Même parfois trop. En pleine bataille, il s'arrêtait pour cueillir des fleurs. Inconscient on pourrait croire, mais en fait, pas tellement, car Anthèlme étaient atteins d'une double personnalité.
En présence du danger, il devenait impulsif, sanguinaire et bourrin. Sans cette présence, il était doux et paisible comme un agneaux.
Lors de ces 20 ans, la guerre fut enfin finit. Son frère avait trépassé lors de ces mortaille* des deux royaumes. Pour son plus grand plaisir et son plus grand malheur. Il aimait très fort son frère, mais le haïssait pour une seule chose: Iseult. Il avait découvert l'amour d'Iseult pour son frère, Bartholomé, qui l'avait rendu fou de rage.
Il se résigna d'aller consoler la princesse. Anthèlme lui offrit le pentacol* de son grand frère Bartholomé. Il lui fit ensuite un baise-main, puis elle voulait rester seule, alors il sortit. Il allait maintenant aussi pleurer la mort de son frère. Dans ce malheur, il y a sa joie. Mais de la joie dans du malheur, ce n'est jamais bon.
Il a maintenant un écuyer avec lui et il se fait désormais appeler Sir Anthèlme. Son écuyer se nommait Tristan. Tristan tout simplement, pas de nom de famille, on ne savait pas d'où il venait, ni qui était son père.
Il voulait devenir absolument troubadour. Il est devenu écuyer, alors il chantait et disait des poèmes tout le temps à Anthèlme. Mais il chantait si mal, et ces poèmes étaient si médiocre, que sa agaçait Anthèlme qui ne disait rien.
Pendant ces 4 dernières années au château, il ne s'entrainait plus, depuis plusieurs accidents. Il tuait à chaque entrainement un chevalier. A cause de sa deuxième personnalité, bien entendu. Ce qui, était très gênant. Du coup, il s'occuper juste de la protection. Et pour ça, il protéger très bien. Surtout depuis que le roi lui avait accorder la main de sa fille, Iseult.
Il faisait tout pour protéger sa future femme. Son écuyer fatrouillait* dans tout le château qui énerva bien le roi et tous ses sujets. Le roi avait pris une décision, ne voulant pas donner la main de sa fille à Anthèlme, et voulant se débarrasser de Tristan, il demanda à Anthèlme, de partir dans la forêt, pour trouver l'épée magique qu'une fée à laisser pour lui, et qu'il n'avait pas le temps d'aller la chercher.
Ce n'était bien sûr qu'un tissu de mensonges. Anthèlme et son écuyer, partirent à dos de Destin, son fidèle destrier. Ils cherchèrent l'épée, en vain, et quand ils décidèrent de rentrer, ils s'étaient perdu. En voulant retrouver leurs chemins, ils ont trouvé un bâtiment très étrange, pas construit de la même manière, et semblait même presque irréel. Il ouvrit la porte, et y entra suivit de son écuyer , et son cheval.

Caractère : Il est plutôt calme et aussi plutôt assez sérieux,gentils et doux. Il ne supporte mal les traitres et les faquins et les pendards. Morbleu ! Il était plutôt joyeux et toujours de bonne humeur. Et pourtant, c'est un chevalier. Son caractère laisserait à penser qu'il n'est capable de tuer personne... Seulement, il y a juste un hic.
Oui, en effet, il serait incapable de faire du mal à une mouche. Or, il a fait la guerre entre le royaume de son roi, et un autre royaume Anglais.
Lors de la guerre, son comportement a totalement changé ! Il était devenu sanguinaire, impulsif et très bourrin. Il foncé toujours dans le tas.
Depuis lors, chaque chose qui lui fait pensé à la guerre, autre que ses vêtements, lui font mettre dans cet état de 'transe'. Et il se remet à être sanguinaire.
Donc, je résume. Il est calme, sérieux,doux, gentils, sanguinaire, impulsif et bourrin. Ce qui créait un très beau mélange de caractère, entre celui posé, gentils à celui du gros bourrin sanguinaire et impulsif.

Physique : Commençons par la corpulence. Il mesure 2m10, plutôt carré, et plutôt imposant. Il a des bras aussi gros que mes cuisses, et des cuisses, aussi grosses que moi... Il est habillé avec une armure lourde en métal noir. Il a donc une cotte de maille, un heaume, une épée avec une superbe alumelle* en achier*, cette épée se nomme même Quel'Rina.
Très corpulant et très grand, cette taille lui donne des avantages lors des joutes, et des combats. Comme il est impressionnant, il déséquilibre ses adversaires plutôt facilement.
Sur son beau plastron, la croix catholique y est inscrite. Comme sur toutes les armures des chevaliers croisés. Étant catholique, c'est un honneur de porter cette grande croix blanche.
Son visage n'a rien d'extraordinaire, il est brun aux yeux noirs. Cheveux mi-longs, plutôt sale à cause de son manque d'hygiène. Ce n'est pas non plus sa faute si au moyen âge l'hygiène n'était pas vraiment présente, si ? Ses yeux sont plutôt magnifique et on a envie de si engouffrer dedans. Pourtant, dans ses yeux, quelques choses est caché derrière... Quelque chose de malsain.

Pouvoir : Pouvoir faire danser n'importe qui.

Alter Ego Astral : Un aigle noir nommé Oseaul

Passion(s) : Il aime les fleurs, les petits oiseaux, la nature. Il aime aussi la guerre, le sang, mais que dans sa deuxième personnalité.

N'aime pas / Phobie(s) : Il n'aime pas les sorcières, et il en a peur ! Il veut toutes les brûler. Il a peur aussi des loups. Comme la plupart des gens à son époque.

Pour avoir le personnage :

Avez-vous bien lu les règles ? Peut-etre, ou pas, qui sait ? [Mif]
Où avez vous trouvé ce forum ? Dans ma tête. En fait, j'ai oublier. Oups.
Est ce votre premier perso...
...Dans un forum RP ? Non
...Dans ce forum ? Euh. Non.

_________________
*Flamberge= épée
*Hourder=Escorter
*etriver=Quereller
*bai=brun
*Florisse=Fleurit
*Flerement=Odorat
*Godon: (Péjorative) Anglais
*Mortaille=Mort, massacres
*Pentacol=Pendentif
*Fatrouiller=Bavarder à tort et à travers
*Allumelle=Lame
*Achier=Acier
Revenir en haut Aller en bas
Miss Machiav(i)élique
Helen Machiaviel
Helen Machiaviel

+
Féminin Pseudo Hors-RP : Mif (Mistral)
-
Sir Anthèlme Gauvin. Empty0 / 1000 / 100Sir Anthèlme Gauvin. Empty

• Age : 31
• Pouvoir : Annuler celui des autres par sa présence.
• Petit(e) ami(e) : Disparu o/

RP en cours :
- Parce que se jeter du haut d'une tour, c'est romantique !... (Volke)
- Des camélias rouges (Alea Miller)
- Souvenirs indésirables (EVENT - Corpse Party)


Messages : 2201
Inscrit le : 05/06/2007

Sir Anthèlme Gauvin. _
MessageSujet: Re: Sir Anthèlme Gauvin.   Sir Anthèlme Gauvin. Icon_minitimeVen 7 Aoû 2009 - 3:40

► Bienvenue !

Je valide le code ;D

Ta fiche me parait bonne en tout point. Fais juste attention au fait qu'il te sera interdit de tuer des personnages sans autorisation dans le RP !

Je valide, je verrouille, je deplace. Tu peux desormais aller poster ton entree dans le Hall, puis dans les autres parties du chateau, et flooder dans le Hors Jeu =D
Revenir en haut Aller en bas
Miss Machiav(i)élique
Helen Machiaviel
Helen Machiaviel

+
Féminin Pseudo Hors-RP : Mif (Mistral)
-
Sir Anthèlme Gauvin. Empty0 / 1000 / 100Sir Anthèlme Gauvin. Empty

• Age : 31
• Pouvoir : Annuler celui des autres par sa présence.
• Petit(e) ami(e) : Disparu o/

RP en cours :
- Parce que se jeter du haut d'une tour, c'est romantique !... (Volke)
- Des camélias rouges (Alea Miller)
- Souvenirs indésirables (EVENT - Corpse Party)


Messages : 2201
Inscrit le : 05/06/2007

Sir Anthèlme Gauvin. _
MessageSujet: Re: Sir Anthèlme Gauvin.   Sir Anthèlme Gauvin. Icon_minitimeJeu 23 Sep 2010 - 20:26

Désolée du temps d'attente ! Voilà ta fiche déverrouillée. Tu peux y apporter les modifications que tu désires, en re-postant une fiche nette à la suite de mon message.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


+

Sir Anthèlme Gauvin. _
MessageSujet: Re: Sir Anthèlme Gauvin.   Sir Anthèlme Gauvin. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Sir Anthèlme Gauvin.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
xX || Pensionnat Interdit || Xx :: .:: À lire avant tout ! ::. :: Registre :: Fiches des disparus-
Sauter vers: