AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Mila O'Nookey

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité


+

Mila O'Nookey _
MessageSujet: Mila O'Nookey   Mila O'Nookey Icon_minitimeSam 8 Aoû 2009 - 12:27

► Personnage:

Nom :
O'Nookey
Prénom : Mila
Age : 14 ans
Date de naissance : 09 Mai

Histoire : Mila est une collégienne ordinaire vivant avec son frère jumeau et ses parents. Sa famille est très aisée, ce qui fait qu'elle va dans un collège privée très connu pour l'éducation qu'il fournit (de très hauts résultats), sa richesse (le batiment scolaire est un chateau très luxieux de plusieurs étages avec une cour immense, ainsi que des sorties scolaires dignes des plus grands héritiers) et ses élèves (respectueux et sérieux, mais qui savent s'amuser). Alan, son frere jumeau, et elle, sont dans la meme classe. Ils ne se quittent jamais ou peut-être dans de très rares occasions, pour prendre une douche par exemple.
Un jour, pendant une sortie en forêt organisée par leur établissement, Alan et Mila ainsi que leur amis s'éloignèrent du reste de la classe pour aller déjeuner. Après avoir bu énormément d'eau, Alan eu une envie pressante. Quelques minutes plus tard, on ne le vit pas revenir. Mila sentit une étrange sensation - quelque chose d'inhabituel - et comprit tout de suite qu'il s'agissait de son frère, qu'il lui était arrivé quelque chose en allant au petit coin. Chacun partit a sa recherche. Pour couvrir une plus grande surface de recherches, ses amis et elle se séparèrent. Avec le temps, Mila se retrouva devant un manoir.
- Je sens qu'il est ici, se dit-elle.
Elle y entra, et y resta finalement enfermée.

Caractère : Mila est de nature tres enjouée. C'est une fille simple qui a de bonnes notes. Alan est son meilleur ami meme s'il est son frere. Elle a un caractere assez fort quand on la defie. Optimiste et tres rarement énervée, Mila reste naturelle en toute circonstance, elle se fiche du regard des gens. Elle peut faire un peu 'sa gamine' quand elle le veut mais ce n'est pas courant (seulement avec son frere en fait). Son vrai défaut ? Mila est TRES gourmande ! Cette adolescente adore les choux a la creme. Elle pratique le saut en hauteur trois fois par semaine, meme si elle est fatiguée (quand elle est énervée, elle saute plus pour se défouler que pour s'entretenir).

Physique : Physiquement, Mila est grande. Elle a les cheveux chatain (Elle aime bien sa couleur car a l'origine ils étaient noirs) et une meche sur le coté, les yeux gris et vert (dont elle en est extremement fiere car ce n'est pas courant). Depuis l'enfance, Mila a un petit grain de beauté au-dessus de la levre a droite, ca lui va plutot bien, mais comme toute jeune fille, en se maquillant, elle le cache avec son fond de teint. Elle est assez mince. Son genre de tenue vestimentaire ? Je la vois entre le fashion et l'emo. Mila est complexée par sa main droite : en effet, son importante tache de naissance se trouve sur son poignet, ce qui fait qu'elle le cache avec pleins de bracelet (heureusement, elle est gauchere).

Pouvoir : Mila peut faire dire une chose a une personne de son choix quand elle le desire vraiment. Mais elle ne peut pas utiliser ce pouvoir en continu.

Alter Ego Astral : C'est un hamster orange et gris qui s'appelle Lolo.

Passion(s) : Mila pratique le piano depuis petite, ainsi que le saut en hauteur. Elle adore les glaces, les choux a la creme et surtout... les Peches !

N'aime pas / Phobie(s) : Mila n'aime pas les racistes, les biatch et tout ce qui s'en suit, ni qu'on la cherche (assez normal je pense). Elle deteste les soupes et les prunes ne sont pas ses fruits favoris. La phobie de Mila ? Elle a peur de l'orage.

► Pour avoir le personnage :

[b]Avez-vous bien lu les règles ?
Oui [Mif]
Où avez vous trouvé ce forum ? Par ma cousine qui est deja inscrite ici.
Est ce votre premier perso...
♦ ...Dans un forum RP ?
Oui.
♦ ...Dans ce forum ? Oui.


Dernière édition par Mila O'Nookey le Sam 15 Aoû 2009 - 16:35, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


+

Mila O'Nookey _
MessageSujet: Re: Mila O'Nookey   Mila O'Nookey Icon_minitimeMar 11 Aoû 2009 - 14:34

J'ai termine ma fiche. cheers
Revenir en haut Aller en bas
Baka Purple
Periple Skye
Periple Skye

+
Féminin Pseudo Hors-RP : Periple
-
Mila O'Nookey Empty0 / 1000 / 100Mila O'Nookey Empty

• Age : 32
• Pouvoir : Pâte à modeler
• AEA : Un balbuzard pêcheur nommé Aï
• Petit(e) ami(e) : Diantre! Quelle question embarrassante!

Messages : 2325
Inscrit le : 24/01/2007

Mila O'Nookey _
MessageSujet: Re: Mila O'Nookey   Mila O'Nookey Icon_minitimeMar 11 Aoû 2009 - 19:50

Bonjour et soyez la bienvenue au Pensionnat interdit!

Il y a quelques détails à regler dans votre fiche, je vais vous les indiquer:

> Premièrement, à la question "Avez vous bien lu les règles", nous attendons de vous une réponse bien précise: un code est caché dans le règlement, veuillez le relire et ajouter ce code à votre fiche.

> Il y a des fautes dans votre histoire que vous pouvez corriger seule; relisez vous pour être sure des tournures de vos phrases, essayez d'utiliser des mots de liaison divers pour que votre texte soit plus structuré et ainsi, plus agréable voire même plus facile à lire.
Si jamais vous avez un peu de mal, essayez d'utiliser ce correcteur d'orthographe: ICI

Bon courage!

Cordialement Periple.
Revenir en haut Aller en bas
http://lireenmarchant.canalblog.com/
Invité
Invité


+

Mila O'Nookey _
MessageSujet: Re: Mila O'Nookey   Mila O'Nookey Icon_minitimeSam 15 Aoû 2009 - 17:20

Je viens de re-arranger un peu ma fiche. Je ne sais pas si ca sera suffisant. La ou je suis, j'ai un clavier 'Qwerty' ce qui fait que je ne peux pas mettre d'accent (je me suis debrouillee avec du copier/coller). Je les mettrais en rentrant chez moi.
J'espere que ma fiche sera correcte ! Sinon, si tu pouvais me dire ce qui cloche encore, ce serait gentil :) .
Revenir en haut Aller en bas
Miss Machiav(i)élique
Helen Machiaviel
Helen Machiaviel

+
Féminin Pseudo Hors-RP : Mif (Mistral)
-
Mila O'Nookey Empty0 / 1000 / 100Mila O'Nookey Empty

• Age : 31
• Pouvoir : Annuler celui des autres par sa présence.
• Petit(e) ami(e) : Disparu o/

RP en cours :
- Parce que se jeter du haut d'une tour, c'est romantique !... (Volke)
- Des camélias rouges (Alea Miller)
- Souvenirs indésirables (EVENT - Corpse Party)


Messages : 2201
Inscrit le : 05/06/2007

Mila O'Nookey _
MessageSujet: Re: Mila O'Nookey   Mila O'Nookey Icon_minitimeSam 15 Aoû 2009 - 18:05

Oh mon dieu, je ne compte que cinq lignes trois quarts au caractere !! Va donc vite me reecrire tout ca.

...Non non, je deconne 8D On va dire que t'es acceptee, je valide, je verrouille, je deplace ; tu peux commencer a RPer dans le Hall et a poster dans le flood, et meme pourquoi pas te presenter dans la section appropriee mais attention, au moindre faux pas j'te bann.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


+

Mila O'Nookey _
MessageSujet: Re: Mila O'Nookey   Mila O'Nookey Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Mila O'Nookey

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
xX || Pensionnat Interdit || Xx :: .:: À lire avant tout ! ::. :: Registre :: Fiches des disparus-
Sauter vers: