AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Professeur T (Finit)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité


+

Professeur T (Finit) _
MessageSujet: Professeur T (Finit)   Professeur T (Finit) Icon_minitimeLun 24 Aoû 2009 - 1:49

Personnage:

Nom : Rousseau. Ce nom là, il fait très français vous ne trouvez pas ? Tristan déteste son nom de famille comme son prénom d'ailleurs. Il trouve ce nom ringard.
Rousseau a une sonorité plutôt dur. Sa fait limite un nom agressive, et gênant à dire. Il préfère donc ne jamais préciser son nom de famille.
Cet sonorité si agressive à l'oreille, n'est rien. A l'écrire, c'est encore beaucoup plus moche. Ce qui rend sa signature extrêmement moche à son gout.
Il aurait aimé changer de nom de famille. Mais il ne l'a jamais fait. Il s'est habitué à sa signature, il avait pas envie de la changer.
Prénom :Tristan. Ah! Ce prénom là. Il est pas très courant, mais déjà trop pour notre ami Tristan. C'est même le nom d'une île, vous voyez le genre... Le prince Tristan, Tristan et Iseult. Bref... Ce prénom est trop courant pour ce malheureux. Il aurait préféré un nom moins courant du genre Sim. Vous en connaissez beaucoup des Sim ?
Il a aussi des surnoms du genre: Professeur T, T ou encore Tristou pour les amis proches... La seule chose idiote dans tout ceci, il a HORREUR De son surnom: Tristou. Pourtant ses amis l'appellent comme ça. Généralement, ce surnom leurs viens naturellement suite à son prénom.
Il préfère tout de même garder son prénom dans l'anonymat. Donc il voudra toujours se faire appeler professeur T, ou tout simplement T. De plus, il trouve que se faire appeler T, sa fait un nom de code, et il adore ça. Il se prend à la limite pour un agent secret en mission...
Age : Ce bon monsieur à vingts cinq ans. Il est donc encore jeune, et pourtant il est scientifique. Mais vous en saurez plus en lisant son histoire.
Il a donc passé vingts cinq petites années à vivre dans ce monde de tarés. Et plus précisément vingt et un ans avec ses parents. Ils sont morts plutôt... Prématurément.
Date de naissance :Ah ! Le 9 juin 1984, c'est ça son jour de naissance. Un jour d'orage. Sa mère s'en souvient très bien, que ce jour là elle avait raté son émission préféré à cause de sa naissance... Vous allez dire: On s'en fou, seul sa mère s'en soucis. Vous en avez bien raison, sa ne change en rien son histoire, et sa n'a rien à faire ici.
Mais j'avais quand même envie de mettre cette petite anecdote...

Histoire:
Tristan a deux parents, un père et une mère.Tout cela est bien normal. A l'âge de 3 ans, ses parents l'ont fait faire un test de son QI. A cet âge, sa ne devrait pas être utile. Les résultats des tests étaient plutôt étrange. Il avait un QI de 80.
Ses parents, furieux, ont décidé de faire quelques choses pour leur fils. A l'âge de 8 ans, ils ont refais un test. Son QI avait bizarrement monté de 80 à 200. Bizarre ? Pas tellement en fait. Ses parents étaient de très célèbres scientifiques. Ils ont sans doute fait des expériences sur leur fils pour booster son QI. Ce qui semblait être un franc succès. Ils n'en parlèrent à jamais, et surtout à personne. Tristan, apprit ce méfait un jour, et comprit qu'il avait servis de cobaye pour ses parents. C'était effectivement le cas... Directement après le test, il faisait la même chose à eux-même qu'à leurs fils précédemment. Ils voulaient avoir un très gros QI.
Tristan alla à l'école jusqu'à l'âge de 12 ans. Ensuite, ses parents ont décidé de lui faire arrêter l'école. Il leur en voulait de lui avoir fait ça. Ce dernier, aveuglé par la vengeance, avait pris une grande décision. Il serait plus tard un scientifique. Il n'exprima jamais ce sentiment de vouloir devenir un scientifique, mais observer bien ses parents pendant leur travail. Dès qu'il a eu l'âge pour pouvoir devenir scientifique (à 21 ans), il demanda très gentiment à ses parents de travailler avec lui. Ses parents moururent suite à un grave accident lors du 26 février 2005. Malgré une enquête approfondis de la police pour savoir la cause de l'accident, ils n'ont absolument rien trouver.
Tristan était en tout point responsable à la mort de ses parents, mais aucune preuves contre lui. Rien ne prouver que ce n'était pas un véritable accident. Il pus s'en sortir donc très facilement. Il remercia tout de même ses parents pour lui avoir donné un si gros QI. Il jeta ensuite tous les outils bien inutile à ses yeux. Il s'en acheta de nouveau. Il trouva des gens pour l'aider lors de ses expériences. Il décida de travailler sur un projet personnel. Un robot, une arme secrète qu'il gardera pour se protéger. Suite à plusieurs horreurs que ses parents lui avaient fait subir, il avait pensé à des plans très malsains.
Son dernier plan: Gouverner son pays. C'est tout. Pour ça, il voulait tuer TOUS les hommes politiques, sans la moindre preuve. Ce qui fera peur aux journalistes, et peut d'autres hommes politiques se présenteront par la suite à ce massacre. Ce plan est tout simplement parfait. Son robot va l'aider.
Il fit donc pleins de robots. Aucunes des 5 premières tentatives n'ont marchés parfaitement. Seul la 6ème a donné des très bons résultats. Suite à un accident, ce dernier robot, qui était peut être trop parfait, a pris vie, et s'est enfui.
Tristan a pris la responsabilité de le retrouver coûte que coûte. Suite à ça, il se retrouver bien paumé dans un étrange manoir. Sa semble être votre foutu baraque. Plus souvent appeler Pensionnat Interdit. Il est venue dans votre foutu pensionnat avec sa mallette contenant des produits étranges, des seringues et son journal intime. Laissez moi vous en faire la lecture depuis le premier jour ou il a commencé à l'écrire. La vieille de l'accident de la tentative n°6. Le robot s'est enfui et il l'a recherché, mais il est tombé sur le pensionnat Interdit.

Aujourd'hui, 9 octobre 2006, 23h12.
La tentative numéro 6 est bientôt terminé.! Grâce à mes très chers camarades, cette dernière semble être très performante. Je me demande si l'augmentation de leurs salaires n'y est pas pour quelques choses. Demain, c'est le grand jour si tout se passe correctement. XY6 sera donc enfin prêt pour mon superbe plan. Bien entendu, il faudra par la suite, ajouter des modifications nécessaire car il ne sera surement pas parfait dès le premier essai. Ah... Les souvenirs me reviennent. Les 5 premières tentatives étaient toutes plus au moins réussis. Le seul problème, elle finissait toujours par exploser par la suite. La 5ème était proche du résultat attendu. Malheureusement, suite à un dysfonctionnement dans la programmation du robot, il est devenu totalement fou et a détruit de nombreux matériaux dans le laboratoire...
Ah. C'était le bon temps. Mes chers camarades avaient la pêche. Maintenant, ils sont comme des machines, qui travaillent sans relâches pour mon robot. Plus aucun délires entre nous. Nous restons tout à fait sérieux, et ils écoutent ce que je dis. Vivement qu'il soit fini. Je paierais un verre à tous mes collègues ensuite. On pourra enfin détendre l'atmosphère. L'ambiance est plutôt tendu entre tout le monde. Nous restons tout de même tous de grand amis. Mais sur le lieu de travail, ils sont tous très sérieux. Ils ne veulent plus d'accident comme à Bernard.
Bernard, suite à l'explosion de la batterie de la tentative n°2 il a perdu ses deux jambes. Il est mort 2 semaines après.Suite à son accident, il est devenu un peu cinglé. Il a tuer sa femme, ses enfants et ensuite il s'est tiré une balle dans la tête. Sinon, ils doivent repensé peut être à cette pauvre Sarah.
Ah ! Cette si belle femme. Il parait qu'elle s'était tapé tous les mecs, mais ça, c'est pas mon problème. Elle est devenu totalement folle suite à un produit qu'on devait injecter dans la tentative n°4. Le robot lui aurait injecter ce produit directement par la gorge. Elle a survécu, mais son cerveau à totalement disjoncter. Elle est devenu par la suite totalement folle, et parlait d'un endroit plutôt bizarre. Elle parlait vraisemblablement d'un pensionnat. Le pensionnat Interdit. Elle m'a même mise en garde de ne jamais m'approcher des manoirs et que c'était dangereux.
Des médecins se sont occupé d'elle comme il fallait. Elle faisait de la démence aiguë. Il y aurait aussi le suicide de Jean-Jacques.
On l'appelait notre Animateur. C'était lui qui mettait l'ambiance dans le laboratoire. Son suicide n'a absolument rien à voir avec les expériences qu'on fait ici(Car on ne fait pas que le Robot), mais suite à la demande de divorce de sa femme, il s'est pendu. La raison de sa femme était qu'il était trop souvent en train de travailler, et qu'il s'occuper plus d'elle. Il l'aurait aussi apparemment trompés. Du jour au lendemain, l'ambiance était devenu glacial. C'est certains, ils nous manquent, Jean-Jacques. Sans lui, on ne va plus au bar, plus dans les boîtes de strip-tease (Sa femme a du le savoir...). On ne fait plus rien en dehors du boulot. C'est bien dommage.
Quoiqu'il en soit, XY6 est le robot de la dernière chance. J'ai décidé que si lui il échouerait, je n'en ferais plus aucun autre. Déjà trop d'accidents se sont produit pour les 5 premiers. J'ai bien sûr doublé la sécurité. Nous restons bien sûr pas à l'abri d'un accident ou d'un attentat terroriste. Je regrette parfois d'avoir eu l'idée de créer un robot. Chaque soir, je me remémore les accidents, en pleurant toutes les larmes de mon corps. Surtout suite à l'accident d'une personne dont je ne vous énoncerais pas. Celui de ma tendre et chère femme.
Pour tous mes collègues, ils veulent aucunes erreurs. Je leur dis que je tolère les erreurs, car elles sont humaines. Eux, il ne les tolères plus. Ils font du excellent boulot. Ils travaillent comme jamais ils n'ont travaillé. Ils veulent en finir avec cet histoire. Ils veulent plus aucun accidents.
Ayant des notions très développer, je vérifie chaque soir si il n'y a pas de dommage, ou pas de trucs louche au robot. Je vais de ce pas vérifier.

Aujourd'hui, 10 octobre 2006, 20h15.
XY6 n'est malheureusement pas opérationnel. Suite à un orage très violent, le courant a été coupé.Sans quoi, il est impossible de travailler sur notre robot. Je commence à croire qu'il est maudit. Pourtant, la malédiction n'est qu'une superstition et qu'il s'agit que d'un total manque de confiance en soi...
Mais à cause de tous les accidents, j'ai de nombreux doutes. Serait-ce un diable qui m'empêche de faire la justice et ce qui est bon pour le pays ?
Serait-ce un ange qui m'empêche de tuer les hommes politiques pour bâtir un meilleur pays ? Il ne veut pas la perte d'homme innocent pour pouvoir changer les choses ?
Serait-ce tout simplement mon subconscient qui agit en secret pour m'empêcher de faire la pire erreur de ma vie ? Serait-ce que je suis fou ? Serait-ce que je pose des questions totalement débiles ?
Je dois tout de même rester le plus calme possible. Malgré de nouveau accidents fort possible suite à ce satané orage ! Un seul choc trop puissant au robot et sa peut tout déréglé et abîmer. Je dois sur ceci, aller travailler sur le robot.

► Aujourd'hui, 11 octobre 2006, 10h05.

Suite au violent orage d'hier, le robot a été gravement endommagé. Beaucoup de dommages ont été subis. Nous sommes en train de le réparer au fur et à mesure. Il nous faudra pas énormément de temps, les dommages ne sont pas non plus si important que ça, mais très gênant. Ils n'empêchent en rien au bon fonctionnement de ce dernier(A première vue). Ils peuvent juste faire des petites erreurs dans le programme du robot.
Bien entendu, ces petites erreurs seront réparés le plus vite que nous pourrons. Nous devons rester concentrer, et ne pas ajouter des problèmes en plus à notre robot. La moindre erreur étant fatal, si il y en arrive d'autre, sa sera la fin. Je vais de ce pas travailler sur mon robot avec mes cher collègues.

Plus tard dans la soirée, 21h15.
Je suis très déçu du résultat. On a mis le robot en marche, et celui ci semble avoir de nombreux problèmes. Il est devenu fou, et il a fait plusieurs blessé et à essayé de s'échapper. Tout est à refaire, mais encore heureux que tous les programmes sont enregistrés et recorriger. Ce qui me perturbe, c'est qu'il semblait être en vie, et pas une vie d'un robot, mais une vie humaine. Il était comme un véritable être humain, il pensait comme eux, il avait ses propres idées, ses propres rêves, ses propres sentiments sans doute aussi. Je suis donc contraint et forcer de réparer XY6, sa serait dommage qu'il s'échappe comme ça. Sans aucun contrôle de ses pouvoirs, ils pourraient détruire le pays entier. Sa peut arriver à 60%. Sinon, il pourrait devenir un homme honnête et un bon citoyen.
Mais en effet, mon robot est conçu un peu comme une arme. Il dispose de plusieurs art de combats, et d'armes cachés dans son corps. Il résistant à une température de plus de 1000°C. Les balles n'ont aucun effets sur l'eau. La dernière modification à lui apporter serait qu'on ne puisse pas l'électrocuter. Trop de courant est fatal pour tout type de machine.
Vu sa puissance militaire, l'armée ne pourrait rien contre lui. Pour l'éliminer il faudrait une bombe nucléaire... Il est donc très dangereux. Pour le moment, il est éteins, tous les circuits ont été réinstallés. Il en cours de reformatage, tous les programmes sont en train de s'installer. Ce robot a une mémoire de plus de 1000GO. Il peut donc avoir une tonne de souvenir, et enregistrer toutes les donnés dont j'aurais besoin. Je tiens aussi à dire que sa batterie se recharge toute seule grâce à la lumière du soleil.
Demain, XY6 sera à nouveau sur pied. De nouveau programme encore plus puissants sont même injecter dans sa mémoire. Il sera encore plus performant. Comme quoi, les erreurs nous servent de leçon. Des erreurs, j'en ai pas fait tellement. Pourtant, j'ai un très mauvais pré-sentiment sur la programmation du robot... J'ai peur que je lui injecte sans le vouloir mes rêves, mes sentiments... Mes souvenirs aussi.
Vous ne vous rendez pas du compte du drame que sa pourrait causé. Il pourrait devenir totalement fou. Il pourrait même essayait de me voler ma vie et mes rêves. Il a une capacité qui lui permet de changer d'apparence à volonté. Il pourrait donc me voler la place...
Ceci me fait très peur. Il pourrait donc me tuer. Tel est le risque à prendre pour un avenir meilleur. C'était la phrase préféré de mon imbécile de père.
Je dois m'absenter maintenant, j'ai entendu un bruit bizarre dans le laboratoire...


Dernière édition par Professeur T le Lun 24 Aoû 2009 - 18:17, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


+

Professeur T (Finit) _
MessageSujet: Re: Professeur T (Finit)   Professeur T (Finit) Icon_minitimeLun 24 Aoû 2009 - 3:20

► Aujourd'hui, 12 octobre 2006, 1h42.
Sa y est, je suis véritablement maudit. Une fois les programmes réinstaller dans son disque dur, le robot s'est enfui... Sans doute nous n'avions pas vu une grave erreur dans nos programme... Ou alors, il a ma mémoire...
Il faut absolument que je le trouve pour mettre fin à ce dernier. Je dois le détruire ! Seul moi peut le faire, je connais son seul point faible. J'avais prévu un imprévu ou je devrais lui détruire son système en urgence.
Je suis quand même assez prévoyant. Je ne m'étais pas trompé. J'ai bien fait de mettre cette faiblesse. Il reste qu'un seul gros problème: Où est ce qu'il va ? Ayant presque un clone parfait de moi, normalement je devrais pouvoir le trouver.
Malheureusement, je pense que sa ne soit pas aussi simple. Je vais de ce pas le chercher.

Aujourd'hui, 16 octobre 2006,8h15
Je dois quitter définitivement ce laboratoire. J'ai pris quelques produits, des flacons pour faire d'autres expériences, et je prend les dossiers concernant la tentative n°6, et ceux de tous mes collègues.
Toutes mes machines resteront ici, avec mes collègues. Ils pourront s'en servir autant qu'ils veulent, mais j'ai garder le sérum de vérité. Jamais encore tester, mais il permettrait de faire dire la vérité à la personne qu'on veut pendant un temps indéterminée.
J'ai pris celui aussi qui permet de tuer une personne en lui injectant directement dans le cerveau. Ce dernier, envoie des virus néfastes au cerveau qui le détruit en 20 seconde. Tester que sur des rats. On ne connait pas l'effet sur un cerveau humain( Sa peut donc prendre beaucoup plus de temps ou aucun effet...).
Le dernier sérum, c'est le meilleur. C'est celui que mes parents m'auraient injecté quand j'étais plus jeune. Je le garde. Il m'aide beaucoup dans mes recherches, quand j'ai un coup de fatigue, je me l'injecte dans le sang, et la réflexion est reparti.
Je prend aussi mon journal, pour y écrire tous les jours. Il pourrait être utile...

Aujourd'hui, 18 octobre 2006
La recherche prend son cours, et je pense l'avoir retrouver. Je ne suis pas tout à fait sûr. Il faut que je fasse un test pour savoir si c'est vraiment lui. Le test de l'ultrason que seul lui pourrait entendre. Ce qui abîme un peu son disque dur. D'un coté, si sa l'abîme c'est bien, voulant le détruire...
J'ai mon pistolet Ultrason. Demain, la personne qui semble être mon robot, viens chez moi. Je pourrais donc tester, discrètement.

Aujourd'hui, 19 octobre 2006
Il s'avère que c'était pas lui. Il n'a absolument pas réagi aux ultrasons. Tant pis. Je me suis planté, encore une fois. Cette fois, en beauté. La bonne nouvelle, c'est que je me suis fait un ami. Un bon ami. Il est très sympa, mais il n'a quand même pas mon niveau intellectuel. C'est gênant dans nos conversations...
Tant pis. Un coup du sérum montera pas son QI... Héhé, sa marche que les 10 premières années de sa vie, sinon sa boost la réflexion et le QI pendant 1heure... Ce dernier a tout de même un effet secondaire. Il peut faire disjoncter le cerveau à tout moment. Je l'utilise peu. Il est trop dangereux.

Aujourd'hui, 21 octobre 2006
J'ai pris la décision de ne plus écrire dans mon journal jusqu'à avoir la trace de mon robot. Sans quoi, je ne perdrais plus mon temps à écrire. Voilà, j'écrirai dès la nouvelle de mon robot.

Aujourd'hui, 20 janvier 2009,20h.
Trois ans, sa fait trois ans que j'ai pas trouver la moindre trace. J'ai trouver une nouvelle trace en regardant la télévision. Une star de cinéma qui commence à peine, a eu des problèmes d'ultrasons. Les gens le croyait tous fous, car c'était bien le seul à les entendre. Serait-ce XY6 ?Si c'est lui, tout va pour le mieux. Je suis sûr à 90% que c'est lui. Mon rêve d'enfance a toujours été de devenir une star. Je n'ai plus à le rechercher, je l'ai trouvé ! XY6 se fait appelé Black Try. Bizarre comme nom, on pourrait croire qu'il sait que c'était un robot... Oui, il doit s'en douté. C'est bel et bien lui. J'en suis très content qu'il est réalisé son rêve, ou plutôt mon rêve. Maintenant, je vais retourner au laboratoire. Le hic, c'est que je suis un peu paumé là ou je suis. Très loin de la civilisation, je suis pas souvent aller à la ville. Encore moins à mon laboratoire. Je pourrais enfin payer à boire à mes collègues. J'y pense. Mes collègues devaient surveiller le robot, hors quand il a disparu, ils avaient disparu aussi... Ils sont tous mort ?
Ou alors, ils m'ont juste désobéis et sont parti à un bar ? Je l'espère. XY6, ou Black Try, est maintenant une star plutôt bien payé. Je suis fier de lui.
Mais... J'y pense ! Si il veut réaliser TOUS mes rêves... Il pourrait donc vouloir un monde meilleur tout comme moi... Et il serait prêt à tout plein de chose horrible. Un peu comme moi pour les hommes politiques...

Aujourd'hui, 5 aout 2009,20h30.
Sa y est , je sens que je suis prêt de mon beau laboratoire. Juste avant, je vais visiter un espèce de manoir que j'ai vu il y a pas longtemps, et après je vais allez à mon laboratoire voir mes collègues. En espérant que rien ne leur soit arrivé. Ce serait un grand malheur pour moi et pour l'humanité. De grands scientifiques comme ça, qui travaille très bien... Ils avaient réussi à téléporter des objets, comme une pomme, sur une distance de quelques mètres.
Avec le progrès, ils auraient pus inventer un télé-porteur... Si ils sont morts, leurs recherches meurent avec eux... Je serais donc le dernier au courant de ces recherches...

Caractère :Il est de nature très calme et très intelligent mais aussi parfois très bizarre et inquiétant. Il est aussi gentils que sinistre. Grâce à son cerveau, il peut faire un plan avec pratiquement aucun défauts, car il pense à toutes les situations possible. Méfiez vous de ce professeur T, il pourrait se venger d'une vacherie que vous lui avait faite.
C'est un homme plutôt sérieux et travailleur, il plaisante tout de même parfois. Autrement, il préfère travailler que regarder la télévision. Il trouve la télévision du gâchis pour la planète. Il est aussi assez sadique parfois. A cause de la haine profonde de ses parents, il a des idées très sadiques. Sa personnalité est donc plutôt incongru d'un coté mais pas de l'autre. Cet haine de ses parents, c'est à cause des expériences qu'ils lui auraient pus faire.
Il a une très grande qualité, celle de ne jamais s'énerver. Il agit simplement, mais ne montre jamais un seul signe de colère. Il se venge si il veut, à la moindre chose qui le déplaise beaucoup.

Physique : Notre professeur n'est pas très musclé. Il fait tout de même 20 minutes de musculations par jours, mais il ne doit pas manger assez. Donc le peu qu'il mange, il le consomme en musculation. C'est pas vraiment bon pour sa santé, mais il ne s'en soucie pas trop. Sa lui donne presque un look d'anorexique, mesurant 1m72 et pesant 55 kilos.
Il a un visage fin et ovale, un visage normal en somme. Il porte des lunettes avec les verres en formes rectangulaire et une blouse blanche avec quelques poches pour ranger ses clefs ou d'autres trucs. Un look de scientifique, quoi. A vrai dire, il n'est jamais soucié de son look depuis la mort de sa tendre femme. Il a des yeux couleurs noirs et la bouche en forme de cœur. Ses cheveux sont châtains clairs et courts. Il se les fait couper dès qu'ils sont trop long à son gout.
Son nez est fin, et ses narines petites. Il a aucune bosse dessus, il n'a rien de spécial à son nez. C'est un nez normal. Ses oreilles sont légèrement décollées à cause des lunettes. Il aimerait pouvoir portait des lentilles, mais il s'est dit qu'il n'aurait jamais le temps de les mettre le matin.

Pouvoir : Vous le savez, c'est un scientifique. Dans le pensionnat, son pouvoir sera de pouvoir faire un nouveau sérum, qui permet de donner un pouvoir aléatoirement à n'importe qui. Le pouvoir que le sérum donne, reste dans l'organisme pendant 2 minutes. Par la suite, on ne peut plus faire le pouvoir qu'on a reçu grâce au sérum.
Il ne peut aussi utiliser le sérum qu'une fois par jour, sinon il risque sa vie, ou pire. Bref, un pouvoir étrange, puissant, mais dangereux pour lui même.
De plus, la préparation demande beaucoup de temps. Donc beaucoup de contraintes pour assez de puissances

Alter Ego Astral : Un Atler Ego Astral ? Hm. Son AEA est un rat gris. Vous allez dire: Wouah, pas très original tout ça. Vous avez bien raison, ce n'est pas du tout original. Vous vouliez qu'il ait une mouche génétiquement modifié ? Sinon, son AEA s'appelle Sim. Ce prénom ne vous dit rien ? Et oui, il s'appelle comme Tristan aurait voulu s'appeler.

Passion(s) : Ah. Les passions de notre cher Professeur T ? Il en a des diverses et variées. Il aime la pêche comme il aime manger des chips. Sa plus grande passion c'est bien sûr les robots et les sciences diverses. Sa deuxième plus grande passion. C'est le cinéma.
Il adorait les grands films de cinéma lorsqu'il était plus jeune. Il en a pas vu beaucoup, mais il adorait. Cependant, il déteste la télévision, car montre des programmes qu'on ne veut pas forcément voir... Il regarde que les informations.
Il aime les mystères de la nature. Souvent, il se balade dans le parc pour observer les oiseaux, et tous les autres animaux. Sauf les insectes... Il se sert des plantes pour des sérums d'ailleurs.

N'aime pas / Phobie(s) : Il n'aime pas la télévision, comme je l'ai dit au-dessus. Il n'aime pas non plus les menteurs ou menteuses. Il n'aime encore moins les homme politiques. (Mais je parlerais pas de politique dans ce forum car c'est interdit, de plus, j'y connais rien.)
Il a peur de pas mal de choses comme les araignées, les milles pattes, et tous les autres insectes. Il a peur de se faire emprisonner dans un petit endroit. Il a peur de la lune, il pense que c'est le mal.

Pour avoir le personnage :

Avez-vous bien lu les règles ? Je pense que lire les règles est un concept, et j'aime pas les lires donc j'ai pas lu les règles quoique. Vilain garnement è_é [Mif]
Où avez vous trouvé ce forum ? Je sais plus, la mémoire est éphémère, elle s'envole elle aussi.
Est ce votre premier perso...
♦ ...Dans un forum RP ? Je pourrais vous dire oui, c'est mon premier personne dans un forum RP. Mais bizarrement vous ne me croirai pas. Pourquoi ? Lisez la réponse à la deuxième question, vous comprendrez ! Hehe. C'est la classe d'écrire des lignes pour rien... De plus, si vous regardez les messages que j'ai fait avec ce perso, vous vous rendrez compte que c'est un ancien personnage que j'ai préféré refaire plutôt que de faire un nouveau compte.
Vous voyez aussi mon groupe: Occupants, qui est fait pour les gens déjà accepté à la base.
♦ ...Dans ce forum ? Non, c'est pas mon premier personnage dans ce forum. Sans doute pour ça que vous me croirai pas si je dis que c'est mon premier perso dans un forum RP... D'ailleurs, vous êtes mon premier forum RP. J'y suis toujours fidèle même si j'ai quitté pendant des mois, voir presque un an...

[Faudra que je trouve d'autre occupation que de faire des personnages pour m'occuper... Ah, foutu ennuie.]

Découvrez la playlist Micheal Jackson avec Michael Jackson


Dernière édition par Professeur T le Jeu 27 Aoû 2009 - 13:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Miss Machiav(i)élique
Helen Machiaviel
Helen Machiaviel

+
Féminin Pseudo Hors-RP : Mif (Mistral)
-
Professeur T (Finit) Empty0 / 1000 / 100Professeur T (Finit) Empty

• Age : 31
• Pouvoir : Annuler celui des autres par sa présence.
• Petit(e) ami(e) : Disparu o/

RP en cours :
- Parce que se jeter du haut d'une tour, c'est romantique !... (Volke)
- Des camélias rouges (Alea Miller)
- Souvenirs indésirables (EVENT - Corpse Party)


Messages : 2201
Inscrit le : 05/06/2007

Professeur T (Finit) _
MessageSujet: Re: Professeur T (Finit)   Professeur T (Finit) Icon_minitimeJeu 27 Aoû 2009 - 11:57

Ça marche, mon coco ! Je valide le code.

Aloors, euh y'a pas mal de fautes dans l'ensemble, ainsi que des erreurs de condordance des temps, mais bon ça ne gêne pas trop donc ça ira. En revanche, je trouve personnellement le pouvoir trop fort : il peut être très intéressant s'il lui donne des pouvoirs complètement à côté de la plaque pour la situation où il en a besoin, mais je pense que la tentation sera trop forte de lui donner "le" pouvoir qu'il lui faut dans "tel" moment. Je préfèrerais donc que tu le changes.

Voilà voilà bon courage pour les modifications : D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


+

Professeur T (Finit) _
MessageSujet: Re: Professeur T (Finit)   Professeur T (Finit) Icon_minitimeJeu 27 Aoû 2009 - 13:48

Son pouvoir est puissant, mais possède 4 contraintes, pouvoir l'utiliser qu'une fois par jour, et surtout qu'il est aléatoirement donné. (Et non, je ne suis pas un kikoolol qui se donne les meilleurs pouvoirs à chaque fois, sa sera sans doute tirer au hasard parmi ceux des pensionnaires. En cas de non respect des règles,pouvoir trop puissant, je sais ce que j'encoure, donc j'en abuserais pas.) De plus, il est très long à la préparation, et pouvoir limité dans le temps, il ne dure en effet plus que 2 minutes (J'ai donc fait des petites modifications tout de même )

Si c'est vraiment gênant, je le change.
Revenir en haut Aller en bas
Miss Machiav(i)élique
Helen Machiaviel
Helen Machiaviel

+
Féminin Pseudo Hors-RP : Mif (Mistral)
-
Professeur T (Finit) Empty0 / 1000 / 100Professeur T (Finit) Empty

• Age : 31
• Pouvoir : Annuler celui des autres par sa présence.
• Petit(e) ami(e) : Disparu o/

RP en cours :
- Parce que se jeter du haut d'une tour, c'est romantique !... (Volke)
- Des camélias rouges (Alea Miller)
- Souvenirs indésirables (EVENT - Corpse Party)


Messages : 2201
Inscrit le : 05/06/2007

Professeur T (Finit) _
MessageSujet: Re: Professeur T (Finit)   Professeur T (Finit) Icon_minitimeJeu 27 Aoû 2009 - 22:17

Bon, je te fais confiance sur ce coup, mais fais attention dans le RP =D Bref bref, je valide ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


+

Professeur T (Finit) _
MessageSujet: Re: Professeur T (Finit)   Professeur T (Finit) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Professeur T (Finit)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
xX || Pensionnat Interdit || Xx :: .:: À lire avant tout ! ::. :: Registre :: Fiches des disparus-
Sauter vers: