AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version (coupon + code promo)
224.97 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Allan Moonlight

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité


+

Allan Moonlight _
MessageSujet: Allan Moonlight   Allan Moonlight Icon_minitimeMar 25 Aoû 2009 - 21:14

Personnage:

Nom : Moonlight
Prénom : Allan
Age : 11
Date de naissance : 23 février 1923

Histoire :

Nous voici dans le petit manoir des Moonlight, une habitation pittoresque érigée au sommet d'un petit village des Cotswolds.
Tout le monde ici connait les Moonlight, un couple aristocratique très typé Lord anglais, doté d'une fierté ancestrale ainsi qu'une petite parcelle de terrain amenagée en jardin de plaisance.

Bien que leur influence auprès de la cour soit quasi nulle, Lady Moonlight et Lord Moonlight ont sût amasser et préserver leur richesse familiale, ce qui attira, malencontreusement, la convoitise de certaines gens du village en aval.
Et puisqu'il n'y avait que peu de représentants de la justice dans les environs, un petit groupe de cambrioleurs décida de s'infiltrer dans la demeure un beau soir de pleine lune.
Crochetage de porte, vol de tableaux et de l'argenterie... Et coup de feu. Réveillé, le maître de la maison avait chargé son arme de poing et venait de tirer plusieurs coups en direction des ombres clinquantes de leur butin.

William entendit plus qu'il ne vit son frère s'écrouler par terre en un bruit mat. Et même si le reste de la bande commença à détaler, le jeune adepte de la pègre sentit une alchimie nouvelle s'insinuer en lui, un mélange au doux nom de vengeance et de haine.
Une fusillade eut alors lieu dans le hall entre Mr. Moonlight et William, les vases éclatant, les armures se fracassant sur le sol dallé.
Le Lord fut alors touché en pleine poitrine, et rampa le long de l'escalier en crachotant du sang. Bien qu'il fit noir, on pouvait nettement distinguer la lueur sadique dans le regard du cambrioleur, qui executa sa victime avec plaisir.

Des sanglots féminins à l'étage détachèrent son attention, et il continua sa montée des marches, tout en lenteur.
Caché dans un placard, Allan ne fut jamais trouvé par le monstre qui avait volé la vie de ses parents. Mais de son recoin sombre, tremblotant de tous les muscles de son corps, il entendit parfaitement tout ce que William fit à sa mère.

~

Un an plus tard.
Allan a maintenant 11ans, et ses tuteurs lui ont permis de rendre visite à la tombe de ses parents, tout près de l'ancien logis.
S'éloignant du majordome silencieux, le jeune enfant ressent un certain malaise au fur et à mesure que ses pas le rapprochent de son ancienne maison, qui, dans la pénombre d'un soleil maladif hivernal, masqué par d'épais nuages, remarque que les traits architecturaux du manoir semblent avoir changé.
En effet, ce n'est plus tout à fait la même maison qui est là. Plus les mêmes fenêtres, le même toit, ni même la même porte... Cette dernière semble par ailleurs l'appeler, et le jeune garçon perturbé tomba alors naïvement dans le piège.


Caractère :
D'un naturel plutôt gentil, mais discret, et franchement maussade. Allan a acquis avec le temps une tendance au pessimisme et à la perte d'espoir, ce qui peut facilement s'expliquer par son "accident familial".
En fait, il est plutôt rare de voir sourire cet enfant là. On ne peut pas vraiment dire qu'il soit associal, c'est juste que les gens lui font peur... Tant qu'il ne les connaît pas, et ce en particulier pour les hommes, qui lui rappellent un assez mauvais souvenir.
Il ressent au contraire un certain manque d'esprit maternel. Même vivants, ses parents n'étaient pas d'une grande démonstration affective, et cette retenue lui a laissé comme un vide. Le jeune Moonlight a finit par ériger une forteresse froide entre le monde, et lui, ce qui ne le rend pas toujours approchable. Autre particularité de l'enfant, son éducation et sa croyance en Dieu.

Physique :
Allan est plutôt petit pour son âge, et relativement maigre. On peut très certainement attribuer ces caractéristiques physiques au fait qu'il ne mange que très peu, alors que son corps est en pleine croissance. Il n'est donc pas très sportif et se fatigue assez vite, se blesse facilement. Préfère éviter les efforts d'athlètes, donc.
Ses cheveux châtains masquent à peine un regard bleu vif et tristement dénué de joie.
Au niveau vestimentaire, ses habits se composent la plupart du temps d'un ensemble pantalon, chemise et veste de couleur noir, le tout accompagné parfois d'une écharpe et de gants blancs, ou encore d'un chapeau haut de forme, dernier héritage aristocratique. On peut apercevoir parfois la mèche d'une bougie dépassant d'une de ses poches, ainsi qu'un petit paquet d'allumettes...

Pouvoir :
Plonger la/les personne(s) présente(s) dans un état de choc dû à des hallucinations. Ne peut être possible que dans le noir.

Alter Ego Astral :
Un petit chat noir, Lord Campbell.

Passion(s) : Les félins, littérature, bidouiller...
N'aime pas / Phobie(s) : Une profonde phobie du noir.

Pour avoir le personnage :

Avez-vous bien lu les règles ? [Mif]
Où avez vous trouvé ce forum ? J'étais tombé dessus il y a une bonne année.
Est ce votre premier perso...
♦ ...Dans un forum RP ? Pas vraiment non
♦ ...Dans ce forum ? Re-premier perso comme expliqué plus haut.


Dernière édition par Allan Moonlight le Sam 29 Aoû 2009 - 15:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Miss Machiav(i)élique
Helen Machiaviel
Helen Machiaviel

+
Féminin Pseudo Hors-RP : Mif (Mistral)
-
Allan Moonlight Empty0 / 1000 / 100Allan Moonlight Empty

• Age : 31
• Pouvoir : Annuler celui des autres par sa présence.
• Petit(e) ami(e) : Disparu o/

RP en cours :
- Parce que se jeter du haut d'une tour, c'est romantique !... (Volke)
- Des camélias rouges (Alea Miller)
- Souvenirs indésirables (EVENT - Corpse Party)


Messages : 2201
Inscrit le : 05/06/2007

Allan Moonlight _
MessageSujet: Re: Allan Moonlight   Allan Moonlight Icon_minitimeSam 29 Aoû 2009 - 14:07

► Bonjour et bienvenue !

Ta fiche est-elle terminée ? Je ne vois pas d'indication là-dessus nulle part, et je ne voudrais pas te faire attendre trop longtemps non plus pour te faire valider, mais l'histoire ne me parait pas achevée...

Sinon, je valide le code. ;D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


+

Allan Moonlight _
MessageSujet: Re: Allan Moonlight   Allan Moonlight Icon_minitimeSam 29 Aoû 2009 - 14:52

Ma fiche est bien terminée, pour l'histoire, je vais énumérer le morceau manquant dans mon post d'entrée, tout est déjà prévu, plannifié, analysé et étudié profondement.
( ... ) Razz
Revenir en haut Aller en bas
Miss Machiav(i)élique
Helen Machiaviel
Helen Machiaviel

+
Féminin Pseudo Hors-RP : Mif (Mistral)
-
Allan Moonlight Empty0 / 1000 / 100Allan Moonlight Empty

• Age : 31
• Pouvoir : Annuler celui des autres par sa présence.
• Petit(e) ami(e) : Disparu o/

RP en cours :
- Parce que se jeter du haut d'une tour, c'est romantique !... (Volke)
- Des camélias rouges (Alea Miller)
- Souvenirs indésirables (EVENT - Corpse Party)


Messages : 2201
Inscrit le : 05/06/2007

Allan Moonlight _
MessageSujet: Re: Allan Moonlight   Allan Moonlight Icon_minitimeSam 29 Aoû 2009 - 15:11

Je préfèrerais que tu rajoutes le bout manquant dans la fiche, même en le résumant énormément (tu pourras l'approfondir comme tu voudras dans ton premier post de RP). C'est plus facile pour nous d'avoir ainsi une vision globale de la vie du personnage jusqu'à ce qu'il rentre dans le manoir =D Si tu ne souhaites pas le faire avant d'avoir posté ton entrée dans le manoir, je peux laisser ta fiche ouverte jusqu'à ce que ce soit fait pour que tu puisses éditer par la suite, mais il faudra impérativement rajouter ce morceau.

Autrement, tout le reste me parait bon, alors tu seras validé dès que le point évoqué ci-dessus sera corrigé !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


+

Allan Moonlight _
MessageSujet: Re: Allan Moonlight   Allan Moonlight Icon_minitimeSam 29 Aoû 2009 - 15:34

Fait, j'espère que mon utilisation de l'espace et du temps du pensionnat interdit est possible, puisqu'il est écrit qu'il peut venir n'importe où!
Revenir en haut Aller en bas
Miss Machiav(i)élique
Helen Machiaviel
Helen Machiaviel

+
Féminin Pseudo Hors-RP : Mif (Mistral)
-
Allan Moonlight Empty0 / 1000 / 100Allan Moonlight Empty

• Age : 31
• Pouvoir : Annuler celui des autres par sa présence.
• Petit(e) ami(e) : Disparu o/

RP en cours :
- Parce que se jeter du haut d'une tour, c'est romantique !... (Volke)
- Des camélias rouges (Alea Miller)
- Souvenirs indésirables (EVENT - Corpse Party)


Messages : 2201
Inscrit le : 05/06/2007

Allan Moonlight _
MessageSujet: Re: Allan Moonlight   Allan Moonlight Icon_minitimeSam 29 Aoû 2009 - 20:00

C'est parfait ! Pas de problème pour le pensionnat, il peut effectivement se trouver n'importe ou.

Je valide ta fiche ! Tu peux désormais aller poster ton entrée. N'hésites pas non plus à te présenter dans le Hors Jeu !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


+

Allan Moonlight _
MessageSujet: Re: Allan Moonlight   Allan Moonlight Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Allan Moonlight

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
xX || Pensionnat Interdit || Xx :: .:: À lire avant tout ! ::. :: Registre :: Fiches des disparus-
Sauter vers: