AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez | 
 

 Pandore Lacroix

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité


+

Pandore Lacroix _
MessageSujet: Pandore Lacroix   Pandore Lacroix Icon_minitimeMer 26 Aoû 2009 - 16:15

Personnage:

Nom : Lacroix
Prénom : Pandore
Age : 18 ans
Date de naissance : 22 Avril

Histoire : Vous êtes-vous déjà demandé, si votre vie était toute tracée? Ce jour-là en rentrant du lycée, alors que je piétinais les pétales de cerisier sur l’asphalte brillant je ne m’étais pas encore posée toutes ces questions. Je rentrais chez moi rien de plus, j’étais lycéenne, une lycéenne banale comme on en voyait à tout les coins de rues. J’avais quelqu’un dans ma vie bien que je ne puisse dire à cet instant que je l’aimais, j’allais l’aimer c’était certain, mais peut être trop tard. Le destin aime se jouer de tout et de nous, pauvres humains incapables de comprendre ce qui se passe sous leur nez!
Voilà, les vacances venaient de débuter et pour les premiers jours de printemps il faisait déjà une chaleur étouffante. J’avais troqué mes vieilles baskets contre des ballerines plus ouvertes et mon parapluie traînait maintenant quelques part dans le garage, derrière les bicyclettes. Avec Clara et Sandra nous nous étions données rendez-vous au centre ville, mais si j’avais sus je ne me saurais jamais déplacée et j’aurais ainsi évité de bousculer ma vie. J’allais traverser une rue, ma tête avait bifurqué de droite à gauche: la voix était libre, seulement voilà, il y avait une voiture qui roulait trop vite et qui n‘aurait jamais du se trouver là. Je n’ai rien vus venir, j’ai juste entendu mon prénom, j’ai senti des mains me pousser avec force de l’autre côté du trottoir, ma tête à heurter le sol et j’ai perdu connaissance. La seul chose qui me parvenais à cet instant c’était le bruit des sirènes, les pompiers devaient déjà être sur la route et une odeur acre, celle du sang. C’est tout ce dont je me souviens.
A mon réveil, des murs blancs, les sanglots de mes amies, et l’absence de mes parents, ils étaient tellement pris par leur travail que l’on pouvait dire que je vivais seule depuis presque trois ans.
Jusque là, l’effacement des mes tuteurs ne m’avais jamais affecté mais j’aurais aimé qu’ils se trouvent dans cette pièce à mon réveil. Le reste de l’histoire fut bien courte. J’appris que l’homme qui conduisait la voiture n’était pas en état de conduire, ce qui ne m’étonna pas et qu‘il était sain et sauf. J’appris aussi que quelqu’un m’avais sauvé, et qu’il n’avait pas survécu. Rien que ça, m’avait profondément marqué, choqué ou bien blessé?! Je ne peux toujours pas donner de définition. Alors quand elles ont rajouté que c’était Nicolas, le monde s’est effondré car ce garçon avec qui je sortais et pour qui je n’éprouvais qu’une simple amitié était mort… et moi pourquoi étais-je encore là? Moi qui pensais n’avoir rien à lui donner j’avais en réalité tout à lui offrir et bien que ce fût trop tard, je prie conscience de mon amour pour lui à cet instant précis.
La suite, j’évitais le lycée et passais mes journées à dévorer des petits pots de glace au chocolat. Dans une pièce sans lumière, sans bruit.
Je pensais qu’en fermant les yeux et qu’en les rouvrant tout redeviendrais comme avant, mais j’étais loin de tout comprendre….
Alors je décidai de quitter cette ville, de partir loin de ce qui me faisait penser à lui en me jurant de changer mon comportement et de vivre une nouvelle vie. C’est là que je découvris ce grand bâtiment sinistre et pensa que ce serait surement une bonne cachette si quelqu’un partait à ma rechercher. C’est pourquoi j’ouvris la porte pour, malheureusement ou peut-être heureusement, ne plus jamais en sortir.


Caractère : Jeune fille plutôt calme et raisonnée, Pandore peut faire preuve d’une très grande maturité dans certaine situation, de sang froid, face au danger et de respect lorsque cela est nécessaire. Méfiez-vous tout de même des apparences, bien que respectueuse et calme, elle n’en reste pas moins malicieuse, sait se défendre et ne mâche pas ses mots. Elle préfère de loin la franchise « blessante » à la fausse modestie et aux mensonges. Mise à part ces petits détails c’est une personne très sociable qui aime la compagnie des autres et se fait facilement accepter et aimer de son entourage. Elle peut aussi être une vraie gamine bien que cela puisse paraître complètement décaler, Pandore possède deux facettes qu’elle montre en fonction des évènements et des personnes qui se présentent à elle. C’est aussi sa façon d’éviter les soucis, de paraître imperturbable et forte.

Physique : Pandore à un physique bien à elle. Sa peau est aussi blanche que la neige, ses lèvres légèrement rosées sont fines, elles forment très clairement le dessus d'un cœur. Quand à ses yeux... Ils sont étrangement rouge, mais pas rouge comme le sang, pas un rouge foncé à vous glacer lorsqu'elle croise votre regard, oh non. En réalité ce ne sont que des lentilles puisque ses vraies yeux sont verts. De plus ils semblent être voilé de sentiment, si transparent et pourtant si présent. Mais les yeux ne sont-ils pas le reflet de l'âme?!
Ses cheveux quand à eux sont tout autant spéciaux, tout autant indescriptibles leur couleur étant un parfait mélange de gris, de noir et de vert à cause d'un teinture. Ce qui s'accorde parfaitement avec sa tenue qu'elle porte, une robe de couleur verte, dont les manches retombent gracieusement sur mes mains. Elle n'est pas très longue puisqu'elle lui tombe un peu au dessus des genoux.
Mais nous n'avons pas parlé de la taille de la jeune fille, elle n'est pas très grande pour son âge, autant dire qu'elle ne sera jamais grande. Elle est aussi très fine sûrement parce qu'elle ne mange pas beaucoup ou tout simplement parce qu'elle surveille sa ligne, qui sait.

Pouvoir : Savoir le nom et le pouvoir d’une personne rien qu’en la regardant.

Alter Ego Astral : Un corbeau du nom d'Ita

Passion(s) : Pandore aime particulièrement la musique – qui est son seul échapatoire, la litterature, la photographie et sa guitare qu’elle a nommé Candice.
N'aime pas / Phobie(s) : Malgré qu’elle dise qu’elle ne déteste rien, ça ne veut pas dire qu’elle n’a pas de phobie. Elle a atrocement peur des guêpes, des gros chats et surtout des fantômes.


Pour avoir le personnage :

Avez-vous bien lu les règles ? éphémère
Où avez vous trouvé ce forum ? Google je crois…
Est ce votre premier perso...
♦ ...Dans un forum RP ? Non
♦ ...Dans ce forum ? Oui


Dernière édition par Pandore Lacroix le Mer 26 Aoû 2009 - 18:08, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Miss Machiav(i)élique
Helen Machiaviel
Helen Machiaviel

+
Féminin Pseudo Hors-RP : Mif (Mistral)
-
Pandore Lacroix Empty0 / 1000 / 100Pandore Lacroix Empty

• Age : 31
• Pouvoir : Annuler celui des autres par sa présence.
• Petit(e) ami(e) : Disparu o/

RP en cours :
- Parce que se jeter du haut d'une tour, c'est romantique !... (Volke)
- Des camélias rouges (Alea Miller)
- Souvenirs indésirables (EVENT - Corpse Party)


Messages : 2201
Inscrit le : 05/06/2007

Pandore Lacroix _
MessageSujet: Re: Pandore Lacroix   Pandore Lacroix Icon_minitimeMer 26 Aoû 2009 - 17:51

      Bienvenue !


    - Je valide le code ! ;D

    Ta fiche me parait bonne en tout point, sauf quelques petits détails dans l'histoire et le physique que je vais aborder tout de suite :

    - J'ai cru voir que tous les amis de Pandore sont japonais ? (ou ont des patronymes de cette origine) Arisa, Chiyo, Yasuo... Bien sûr, cela n'est pas vraiment gênant puisque Pandore ne l'est pas, on pourra toujours dire que dans son cercle d'amis se sont concentrés tous les japonais de son lycée 8D Je pense que ce serait plus plausible de changer ces noms, mais au pire, ce n'est pas très grave.

    - Attention à la ponctuation de certaines phrases ! Si certaines personnes ont tendance à ne rien mettre du tout, tu les ponctues un peu trop ! Je prendrais comme exemple les quelques premières :

    Citation :
    Vous êtes-vous déjà demandé, si votre vie était toute tracée? Ce jour-là en rentrant du lycée. Alors que je piétinais les pétales de cerisier sur l’asphalte brillant. Je ne m’étais pas encore posée toutes ces questions.
    Cela devrait plutôt être :
    Citation :
    Vous êtes-vous déjà demandé si votre vie était toute tracée ? Ce jour-là en rentrant du lycée, alors que je piétinais les pétales de cerisier sur l’asphalte brillant, je ne m’étais pas encore posé toutes ces questions.
    puisque la deuxième et la troisième phrase ne sont que des compléments circonstanciels et des propositions subordonnées ;D (Outch, leçon de français en vue XD) Une petite relecture devrait te suffire pour corriger cela.

    - Ici, on est assez exigeant sur la cohérence du physique des personnages :/ Puisque Pandore semble vivre dans notre monde, il est assez peu probable qu'elle ait des yeux rouges et des cheveux légèrement verts. Qu'elle porte des lentilles et se soit fait une teinture, pas de problème, mais qu'elle ait ces attributs naturellement, non. Prière d'éclaircir ces points ! S'il s'agit juste de détails pour coller à l'avatar, il sera toujours possible de demander une recolorisation des images dans la section Création.

      Voilà voilà ! Bon courage ;D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


+

Pandore Lacroix _
MessageSujet: Re: Pandore Lacroix   Pandore Lacroix Icon_minitimeMer 26 Aoû 2009 - 18:05

Bouhou, ça m'apprendra à ne pas me relire x(
En faite j'ai deja utilisé cette fiche auparavant et j'ai oublié de changer le nom des autres personnages ^^'
Sinon je crois que c'est bon, si je dois encore changé des détails dit le moi.
Revenir en haut Aller en bas
Miss Machiav(i)élique
Helen Machiaviel
Helen Machiaviel

+
Féminin Pseudo Hors-RP : Mif (Mistral)
-
Pandore Lacroix Empty0 / 1000 / 100Pandore Lacroix Empty

• Age : 31
• Pouvoir : Annuler celui des autres par sa présence.
• Petit(e) ami(e) : Disparu o/

RP en cours :
- Parce que se jeter du haut d'une tour, c'est romantique !... (Volke)
- Des camélias rouges (Alea Miller)
- Souvenirs indésirables (EVENT - Corpse Party)


Messages : 2201
Inscrit le : 05/06/2007

Pandore Lacroix _
MessageSujet: Re: Pandore Lacroix   Pandore Lacroix Icon_minitimeMer 26 Aoû 2009 - 22:25

Bon, c'est parfait ! Je te valide. Tu peux désormais aller poster ton premier post dans le Hall, et participer au flood, sans oublier de te présenter dans la catégorie appropriée ;D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


+

Pandore Lacroix _
MessageSujet: Re: Pandore Lacroix   Pandore Lacroix Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Pandore Lacroix

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
xX || Pensionnat Interdit || Xx :: .:: À lire avant tout ! ::. :: Registre :: Fiches des disparus-
Sauter vers: