AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez | 
 

 Siam O'Malley .[ Terminé ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité


+

Siam O'Malley .[ Terminé ] _
MessageSujet: Siam O'Malley .[ Terminé ]   Siam O'Malley .[ Terminé ] Icon_minitimeLun 7 Sep 2009 - 21:39



Personnage:

Nom :

O’Malley.

Prénom :

Siam.

Age :

Naissance : 1004 ans.
Renaissance : 990 ans.



Date de naissance :

Naissance : 1996
Renaissance : 2011



Histoire :

1er Janvier 3001.

J’ai oublié mon âge.
J’ai oublié mon nom.
J’ai oublié mon passé.
J’ai tout oublié.
Sauf ça.

Siam marchait. Elle marchait où ses pas la menait.
Ses joues balafrées, noyés sous les larmes, ne la faisait plus souffrir. Ses lèvres gercées, ses genoux écorchés, ses coudes déchirés n’étaient rien comparée à la douleur qui lui lacérait le cœur. Sa crinière ébouriffée masquait son visage, mais pourtant, on devinait sous cette cascade de boucles brunes, entre deux mèches entremêlées, un œil.
Ecarlate.
L‘autre, ensevelit sous la masse de cheveux sales, étaient invisibles aux yeux des passants mais sa couleur aurait été sûrement plus rassurante vu que le chocolat est nettement plus commun qu’une pupille vermeille, même en l’an 3000.
Aujourd’hui, 1ere soirée du troisième millénaire, conclut la journée de fête qu’elle eut été. Des heures et des heures de rires, défilés et baisers distribués aux personnes inconnues. La rue n’était plus qu’une explosion de couleur, des ballons multicolores voletaient encore, tels des déambulateurs nocturnes ou des taches colorés dans le tableau noir de la nuit.
En temps normal, Siam se saurait amuser toute la nuit à les crever, ou distraite à effrayer quelques passants avec son œil écarlate.
En temps normal, elle aurait été en la compagnie d’Alexia - sa meilleure amie - et de Maxime afin de fêter leurs milles ans.
Ils auraient tout trois hurlé à la lune puis, elle se serait blottit contre lui, calquant sa respiration sur la sienne, et aurait subis quelques moquerie de la part d’Alexia, qui, amusée, lui aurait fait remarquer que jamais elle n’était aussi calme que dans les bras de l’homme et que c’était de même pou lui.
Mais aujourd’hui n’était pas normal. Il n’était plus là, il avait disparut, à jamais.
Elle s’effondra contre un lampadaire, son blouson de cuir glissa de ses épaules, dévoilant son sa silhouette musclée où courraient de longues balafres encore rougies et s’affaissa par terre sans émettre la moindre tentative pour amortir sa chute. La neige, au contact de sa peau brûlante de lycan, fondit presque immédiatement, mais elle n’y prêta pas attention. Elle avait mal, sa force l’abandonnait peu à peu, comme le sang de sa victime, il y a à peine une heure.
Elle revoyait comme dans un film où l’on repasserait mille fois la même scène, le lycan écraser l’homme contre le mur, déchirer sa gorge pour s’abreuver de son sang, s’acharner sur sa dépouille jusqu’à ce qu’elle devienne une loque de chaire. Elle revoyait la silhouette du loup-garou se brouiller jusqu’à ne devenir qu’une svelte adolescente tremblante dont l’œil droit se teinterait de rouge, signe de la damnée. Elle avait tué our s'abreuver, pas ar auto défense. Elle le méritait.
Si les deux pupilles venaient à se teindre ainsi, elle ne serait plus qu’une moins que rien. Elle serait loup, entièrement loup. Plus aucune part d’humanité.

Elle se roula en boule et se mit à hurler, désespérée. Un cri rauque, grave, inhumain.
« Comment ais-je pus faire ça, murmura-t-elle, misérable.
Siam n’était plus, il ne restait d’elle qu’une ombre, un corps, une enveloppe charnelle. Siam état partie l’homme qu’elle avait tué. Elle vomit.
« Eh regarde Quinn, une pauvre jeune fille seule qui pleure … C’est désolant, si on allait la consoler.
- Drake, fais gaffe. C’est une lycan.
- Et alors, regarde là, elle à plus de force. Et en plus, c’est une meuf !
Vampire. Vampire. Vampire.

Ce mot emplit l’esprit de Siam et une poussée d’adrénaline lui fit gonfler sa poitrine. Lorsqu’elle braqua ses yeux sur les deux inconnus, il n’était ni écarlate, ni châtain : Ils étaient ambres. Un feulement sourd jaillit de sa gorge tandis que sa silhouette se renforça et que ses vêtements disparaissaient sous son poil ébène. La crinière brunes qui quelques instants auparavant, masquaient encore son regard animal, se rétracta dans son crâne devenu bestial, laissant places à deux oreilles couverte d’un duvet sombre. Son corps musclé, élancé, ne fut plus celui à l’apparence frêle et agile. Il fut celui d’un prédateur.
Lycan tuer vampire.
- JE VAIS VOUS DEMOLIR
, rugit-elle de sa vois devenu caverneuse, C’EST DE VOTRE FAUTE SI C’ET ARRIVE, VOUS ETES FINIS !
- Drake, je crois que ta petite victime n’est pas si …
La fin de sa phrase fut noyée dans un gargouillis d’agonie et le vampire blond dénommé Quinn s’effondra à terre, tandis que sa tête roulait quelques mètres plus loin, laissant derrière elle une traîné de sang.
Elle braqua sur le fameux Drake ses yeux ambre et se regroupa pour bondir.
Durant quelques instants, elle ne fut plus qu’un loup, plus qu’une bête, plus qu’un monstre. Durant les cours instants où il sourit d’un air ironique.
Elle lui arracha le bras droit.

*****

Siam couraient. Elle courait où l’odeur du vampire, du sang, la mènerai.
Elle n’était plus qu’à moitié loup-garou, et ses yeux étaient à présent redevenus normal bien que dans sa pupille brune, quelques reflets dorés subsistaient encore.
Elle vira, l’odeur s’arrêta nette. En même temps que cet arôme de mort, sa folie disparut.
Nette, elle aussi.
La jeune femme frissonna et tomba à genou contre le portail d’une bâtisse, portant ses mains à son visage. Les larmes ne coulaient pas, elles n’en avaient plus de toute façon. A la place, ce fut un gémissement rauque qu’elle lâcha, avant de regarder ses doigts couverts de sang.
Elle avait tué. Encore.
La pluie se remit à tomber. Sa conscience s’était-elle envoler avec cet homme ?
Combien de temps passa-t-elle à trembler, assise dans la neige ? 1 demi-heure, 1 heure ? Longtemps en tout cas.
Lorsqu’elle releva, son œil brun virait lentement à l’écarlate et dans le sang de sa pupille, l’affolement battait son plein.

- La malédiction du meurtrier, lui avait un jour murmuré Maxime effleurant son propre oeil droit qui avait aujourd'hui la couleur de sang, Une pupille ainsi la simple odeur du sang te feras perdre le contrôle. Les deux, et l'humanité te quitteras à jamais.

Elle aurait eu réussis à transformer ses deux pupilles dans la même journée si elle ne se serait pas relever d'un bond dans un geste intinctif pour passer la grille sur laquelle elle été adossé, sans même s’étonner que celle-ci était ouverte.
Peut être qu’elle avait échappé à se laisser immergé par son côté bestial en passant ses portes, mais sa liberté en fut le prix.



Caractère :

Siam n’a jamais pu, en mille ans d’existence, ce débarrasser de son arrogance et de son air : vas-y-tire-moi-la-langue-et-tu-verras-que-je-vais-te-la-couper. Cette véritable tête à claque passe son temps à se foutre de la gueule du monde. Cette ‘‘jeune’’ fille rit souvent au nez et à la barbe des gens et éprouve un vrai plaisir à les effrayer ou à les surprendre.
Pourtant, contrairement à ce que tout le monde pourrait penser en lisant son histoire, Siam n’est ni glauque, ni solitaire, ni une tueuse-à-gage-sans-cœur-qui-tue-tout-sur-son-passage-avec-un-grand-rire-sadique-et-cruel-du-genre-Joker-dans-Batman !
Et bien que son regard reste assez insolent, où même parfois carrément froid, cette jeune fille est douce, protectrice et ne supporte pas le douleur sur le visage des gens.
Gaffeuse, Siam est franche, peut être trop parfois. ne supporte pas qu'on la touche.
Assez rêveuse, elle passe son temps dans son monde.
Malheureseent, son meutre/accident va l'assombrir peu à peu juqu'à en devenir solitaire, distante, presque transparante.
Le goût du sang va changer son âme.


Physique :

Bien que Siam n’est qu’une vieille carne à l’apparence trompeuse d’une adolescente de 15 ans, elle n‘en ai pas moins assez mignonne. Oh non pas trop, juste assez pour qu’on la complimente de temps en temps sur son ‘‘joli’’ visage, ou son ‘‘élégante’’ silhouette étrangement bestiale.
En effet, pour cause de sa nature de mi-louve, son corps a à présent une apparence athlétique et s’est amincit bien au delà de ses espérances. Durant toutes ses chasses sous sa forme animale, chacun de ses muscles fournit un effort extrêmement intense, se qui sculpte le corps avec une finesse enviable. Elle a donc développé de discrets abdominaux, élargit ses épaules, affiné sa silhouette déjà svelte, musclé cuisse et bras trop minces et maintenu son ventre plat.
Sa démarche féline, agile, dégage une aura particulière, tantôt malsaine, tantôt protectrice.
Pourtant, son visage est moins envoûtant que sa silhouette.
Ses lèvres assez charnues se détachent très nettement sur sa peau pâle, et elles auraient put être attirantes si elles n’avaient pas été aussi gercées ou arqués afin de prendre un air malicieux.
Ses traits sont fin, habilement dessinés mais ses airs arrogants ou méprisants et l’incapacité de percevoir ses expressions autres que la haine sur son visage la rende effrayante. Elle possède une crinière. Autrefois belle et soyeuse. Mais elle est à présent sale, emmêlée et sa couleur d’ordinaire brune en devint presque noire.
Elle a plus l’air d’une vagabonde qu’autre chose.

Pourtant, le plus étrange chez Siam reste ses yeux. Oh non pas son regard arrogant ou même son sourcil arqué dans un air méprisant. Ses pupilles. L’une brune, reflétant son côté espiègle, sociable et malicieux. L’autre écarlate, déterrant son côté cruel et sa nature de prédateur. Et de damné.


Pouvoir :

Le contact de sa peau est comme une drogue si on a le malheur de l'effleurer.

Alter Ego Astral :

Seth.
Dieu du Chaos.
Siam, lors de sa renaissance, période difficile de sa vie qui la fragilisa énormément, s’imagina un compagnon d’apparence protectrice. Un loup. Imposant, il mesure un mètre quarante-cinq au garrot et debout, atteint aisément deux mètres. En dehors de sa taille, en apparence, il reste un louveteau. Son museau encore enfantin est plus sombre que le reste de son corps et ses grands yeux ambres tranchent de façon effrayante sur sa silhouette gris acier. Son regard luit d’intelligence et de malice et ses petits crocs blancs de bébé ajoutent à son apparence maléfique une touche de tendresse. Son dos légèrement cambré permet à la jeune fille d’y grimper et le galop du ‘’louveteau’’ atteint le soixante-dix kilomètre/heure.
Il ne supporte d’être monter que par Siam. D’apparence trapue et athlétique, ses muscles saillent sous sa peau fine.
Enfantin et espiègle, impossible de tenir en place ne serais-ce qu’un minute. La jeune femme pas folle, le créa muet. Amical, gaffeur, maladroit il est l’innocence incarnée. Un peu trouillard, il craint tout particulièrement les rats, les souris et les chats. Pourtant, il n’hésitera pas un seul instant à s’attaquer à une armée de rongeur s’ils s’en prennent à son âme sœur. Lors de ses colères, il devint effrayant. Son poil se hérisse sur son échine, se yeux prennent une teinte sauvage, ses crocs s’allongent jusqu’à jaillirent de sa mâchoire et toute trace de tendresse disparaît du louveteau. Un mètre cinquante de muscles, crocs et fureur. Seul Siam peut le calmer.


Passion(s) :

Maxime, Alexia.
Elle aime par dessus tout chasser. Juste simplement utiliser son pouvoir de lycanthrope . Aime aussi particulièrement prendre des risques car elle trouve que sans la vie n'a aucun sens. Les bêtes la fascinent, et le sport est pour elle le seul moyen d'échappatoire ainsi que son lit. Elle aime tout particulièrement manger.
La nuit, La lune.

N'aime pas / Phobie(s) :

Elle est très mal au millieu de la foule ou dans les espaces clos. Ne supporte pas la vue d'une cage. Hais par dessus tout les vampires. La chaleur. Se sentir faible.
Se sent mal, agressée lors de simple contact.


[size=18]► Pour avoir le personnage :


Avez-vous bien lu les règles ? [ANGIE]
Où avez vous trouvé ce forum ? Google est mon ami :D
Est ce votre premier perso...
♦ ...Dans un forum RP ? Non .
♦ ...Dans ce forum ?
Oui .


Dernière édition par Siam O'Malley le Sam 31 Oct 2009 - 17:16, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hybride rancunière.
Emily Johanson S.
Emily Johanson S.

+
Féminin Pseudo Hors-RP : Angie
-
Siam O'Malley .[ Terminé ] Empty0 / 1000 / 100Siam O'Malley .[ Terminé ] Empty

• Age : 31
• Pouvoir : Découvrir le passé des autres.
• Petit(e) ami(e) : Hahahaha. LOL.

Messages : 2932
Inscrit le : 16/02/2007

Siam O'Malley .[ Terminé ] _
MessageSujet: Re: Siam O'Malley .[ Terminé ]   Siam O'Malley .[ Terminé ] Icon_minitimeSam 12 Sep 2009 - 12:34

Bienvenue !

Tiens tiens elle déteste les vampires, on va bien se marrer 8D
J'aime bien ta fiche, que je valide d'ailleurs ♥

Ceci dit, si je me rappelle bien de mes cours de sixième, les millénaires et les siècles, ça commence en 3001, non ?
Sinon, il faudrait que tu réduises ton avatar, qui dépasse la limite autorisée (elle est marquée dans la section règlement, je n'ai pas le nombre exact en tête)
Revenir en haut Aller en bas
http://memoriae.deviantart.com/
Invité
Invité


+

Siam O'Malley .[ Terminé ] _
MessageSujet: Re: Siam O'Malley .[ Terminé ]   Siam O'Malley .[ Terminé ] Icon_minitimeSam 12 Sep 2009 - 13:49

Voili , Voilou ...
Modifier pour l'histoire du 3000/3001
& L'avatar a à présnt une largeur de 180 pix
Je crois que c'est bon ♥
Revenir en haut Aller en bas
Hybride rancunière.
Emily Johanson S.
Emily Johanson S.

+
Féminin Pseudo Hors-RP : Angie
-
Siam O'Malley .[ Terminé ] Empty0 / 1000 / 100Siam O'Malley .[ Terminé ] Empty

• Age : 31
• Pouvoir : Découvrir le passé des autres.
• Petit(e) ami(e) : Hahahaha. LOL.

Messages : 2932
Inscrit le : 16/02/2007

Siam O'Malley .[ Terminé ] _
MessageSujet: Re: Siam O'Malley .[ Terminé ]   Siam O'Malley .[ Terminé ] Icon_minitimeSam 12 Sep 2009 - 13:52

Parfait ♥

Ta fiche est validée ! Tu peux aller te présenter dans la partie adéquate, flooder (toujours dans la partie adéquate) ou bien RP 8D
Revenir en haut Aller en bas
http://memoriae.deviantart.com/
Contenu sponsorisé


+

Siam O'Malley .[ Terminé ] _
MessageSujet: Re: Siam O'Malley .[ Terminé ]   Siam O'Malley .[ Terminé ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Siam O'Malley .[ Terminé ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
xX || Pensionnat Interdit || Xx :: .:: À lire avant tout ! ::. :: Registre :: Fiches des disparus-
Sauter vers: