AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 What Else, Vampire ? [ Emily ~ ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité


+

What Else, Vampire ? [ Emily ~ ] _
MessageSujet: What Else, Vampire ? [ Emily ~ ]   What Else, Vampire ? [ Emily ~ ] Icon_minitimeDim 13 Sep 2009 - 14:29


« What Else ? »



    Pensionnat Interdit, hein ?

    Siam lâcha un ricanement septique et saisit son sac à dos qu’elle avait posé à côté de la cheminée. Le feu crépitait doucement dans l’âtre et de ses flammes flamboyantes, émanaient une douce chaleur qui peu à peu, séchait le corps transis de la jeune détenue. Les ombres dansaient sur son visage pensif de façon à lui conférer une allure étrange, inquiétante, et dans sa prunelle écarlate, le braisier se reflétait.
    Elle passa en revue le contenu du baluchon et ce qu’elle vit sembla lui convenir vu qu’elle arqua ses lèvres gercées en un sourire confiant. Elle saisit son Iphone et commença ses messages de S.O.S, d’abord à l’adresse d’Alexia et Maxime qui devait être ensemble à sa recherche, puis au Centre afin de les rassurer.
    Ce fut un petit texte rapide qu’elle leur tapa du genre :
    Encore dans une situation critique. Enfermé dans Pensionnat, sûrement maudit vu l’impossibilité d’ouvrir la porte de l’intérieur. Sens le vampire. 3 rue de Guimauve. Bisou, a toute.
    Elle sélectionna les destinataires et appuya sur envoyer.
    Pas de réseaux.
    Siam dut donc se résoudre à sauter le plus haut possible sur le canapé et lorsqu’elle en trouva, elle ne put contenir un cri de victoire. La petite enveloppe habituelle apparut et les messages partirent. Elle fut soulagé et le posa sur le fauteuil afin de pouvoir se déshabiller mai le Iphone vibra et lorsqu’elle lut le message, elle le laissa tomber à terre, repensant au message inscrit sur les panneaux.
    Echec de L’envoi.
    Siam regarda son portable à ses pieds avec détresse, puis haine, ce n’était pas la première fois qu’il buguait ainsi. C’est sûr qu’il n’était plus tout jeune, le dernier Iphone était sortit vers 2560 … Elle le ramassa et le fourra rageusement dans sa poche arrière en se jurant d’en trouver un autre dans ce fameux Pensionnat. Cela n‘avait rien à voir avec les panneaux, il déconnait complètement ce machin. Ses deux ais se moquaient souvent d’elle car elle refusait catégoriquement de se faire implanter une puce dans le cerveau pour pouvoir obtenir un ordinateur oculaire. Qu’elle imbécile.
    Soudain, elle tressaillit, prenant enfin conscience de sa situation.
    Gelée, elle tremblait et son visage n’avait rien de très civilisé : L’entaille que lui avait infligé Drake barrait sa joue de la tempe au coin de sa lèvres en passant par le coin de son œil écarlate mais elle avait déjà commencé à cicatriser. Elle passa une main sur la blessure, le sang sécher étais le seul témoin de cette confrontation. Son pouvoir de lycan l’étonnera toujours, c’était vraiment, vraiment très pratique.
    Elle enleva son slim gris, se dévêtit de son marcel taupe et les déposa aux côtés de son blouson qui séchai à la chaleur de flammes. Elle se cala à leur côté dans le fauteuil de soie rouge extirpa un sweet-shirt de son sac avant de l’humer doucement. Son odeur lui tira un sourire tendre. Chose rare.
    Ce n’était qu’un pull de mec, gris, si grand que ses mains ne dépassaient même pas des manches.
    Mais il appartenait à Maxime.
    Pronnoncer son nom lui faisait mal.
    La jeune fille resta quelques instants à rêvasser. Ses pensées voguaient dans se fameux Pensionnat et l’odeur de se pull l’apaisait, comme si Maxime se trouvait à ses côtés.
    Elle soupira, et regarda ses mains fines. Un pouvoir ... Elle devait développer un pouvoir, si les panneaux disaient vrai. Siam secoua la tête, si les panneaux disaient vrai, elle était enfermée ici et n'en sortirait pas. Donc, ils mentaient.
    Soudain, son dos se raidit.
    Une odeur si particulière, assez agréable, mais qu’elle haïssait par-dessus tout.

    « Tiens, tiens, tiens ... Suis-je donc condamné à vivre avec toi pour l'éternité, Vampire ?, Lâcha-t-elle d'un ton sarcastique.


Dernière édition par Siam O'Malley le Sam 12 Déc 2009 - 23:28, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hybride rancunière.
Emily Johanson S.
Emily Johanson S.

+
Féminin Pseudo Hors-RP : Angie
-
What Else, Vampire ? [ Emily ~ ] Empty0 / 1000 / 100What Else, Vampire ? [ Emily ~ ] Empty

• Age : 31
• Pouvoir : Découvrir le passé des autres.
• Petit(e) ami(e) : Hahahaha. LOL.

Messages : 2932
Inscrit le : 16/02/2007

What Else, Vampire ? [ Emily ~ ] _
MessageSujet: Re: What Else, Vampire ? [ Emily ~ ]   What Else, Vampire ? [ Emily ~ ] Icon_minitimeDim 13 Sep 2009 - 17:55

Elle avait pourtant senti une odeur bizarre. Pas désagréable, juste… déroutante. Ce n’était rien de connu, rien qu’elle ait déjà senti. Même la cyborg ne sentait pas ça. C’était un être vivant, un animal peut-être. Elle l’avait senti du haut des escaliers, et avait jeté un rapide coup d’œil, s’hissant sur la balustrade car trop petite pour s’appuyer dessus directement. Malgré ses récents dix sept ans, elle ne dépassait pas l’âge physique d’une fille de treize ans, pour le moment. Et elle avait sans doute atteint sa taille adulte d’un mètre cinquante trois, ce qui la désolait… Les cordons de son sweat-shirt vert se balançaient dans le vide, tandis qu’elle scrutait le devant de la porte de ses yeux miel, suivant la fille du regard. Elle fronça le nez, respirant profondément, stupéfaite qu’une fille puisse dégager une odeur pareille. Elle se mouvait avec une grâce déconcertante, pour une humaine. Emily l’observa consulter le panneau de liège, avant de se retirer de la rampe. Elle rassembla ses cheveux en une queue de cheval haute, et les laissa ses balancer le long de ses reins – ils avaient encore poussés - tandis qu’elle dévalait les escaliers sans bruit, étouffant ses pas – cette fille n’était pas humaine. Elle voulait conserver son avantage, celui d’être la première à avoir compris qui était l’autre fille ; cette odeur, cette aisance féline, elle en avait rapidement tiré les conclusions qui s’imposaient, glanées à des livres et des récits d’Owen.
Sa gorge se serra lorsqu’elle pensa à lui – elle l’ignora, serrant les poings. Pas maintenant.

Elle arriva enfin au bas de l’escalier, et la phrase de l’autre fille la fit sursauter. Elle fut tirée violemment de ses pensées lugubres, et se maudit de s’être laissée distraire ainsi.


« Tiens, tiens, tiens ... Suis-je donc condamnée à vivre avec toi pour l'éternité, Vampire ? »

Elle se retourna, la tête haute, ses cheveux suivant son mouvement, un air méprisant imprégné dans ses prunelles.

« Pardon ? » fit-elle, hautaine, vexée des insultes qui suintaient de cette dernière appellation. « T’as un problème, petite louve ? »

Elle se mit entièrement face à elle. Il fallait EVIDEMMENT qu’elle tombe sur une pauvre petite lycane paumée qui n’aimait pas les vampires. Visiblement, elle était condamnée à accueillir tous les êtres qu’elle détesterait à jamais dans ces mêmes lieux – sans le faire exprès. Ses pensées tentèrent de se rediriger vers Owen, ce qu’elle empêcha, son corps parcouru d’une électricité qui la faisait frissonner. L’œil de la fille en face d’elle… Il la dérangeait. C’était la mauvaise couleur, celle des vampires qui se nourrissaient de sang humain, celle qui était une alerte à elle toute seule.
Et elle n’était pas suffisamment bête pour ignorer les signes – cette fois, superOwen ne serait pas là pour l’arrêter si elle faisait des idioties.
Revenir en haut Aller en bas
http://memoriae.deviantart.com/
Invité
Invité


+

What Else, Vampire ? [ Emily ~ ] _
MessageSujet: Re: What Else, Vampire ? [ Emily ~ ]   What Else, Vampire ? [ Emily ~ ] Icon_minitimeDim 25 Oct 2009 - 13:05

    « Pardon ? T’as un problème, petite louve ? »
    Voix féminine, jeune.


    Siam, encore affalée dans son fauteuil - qui tournait le dos à la nouvelle venue -, ne daigna même pas la regarder. Pourtant, elle fini par se redresser, trop curieuse, et sa tête apparut au dessus du dossier de soie rouge.
    L’inconnue était belle. Très belle. Peut être même trop.
    Une masse de cheveux roux, flamboyant qui s’agitaient dans son dos comme des flammes. Une crinière volumineuse qui tombait en cascade entre ses omoplates, et ses plus longues mèches allaient jusqu’à lui lécher les reins, recouvrant son dos telle une étrange cape rousse. Cette couleur peu commune s’accordait parfaitement avec sa peau pâle que l’on sentait déjà douloureusement douce sous ses doigts avant même de l’avoir touchée. Un visage au traits fins, des gestes empreints d’une grâce irréelle. Vampire.
    Mais la preuve irréversible de sa nature étaient et restaient ses yeux. Deux grandes prunelles or. L’espace d’un instant, une phrase apprise par cœur durant ses huit années d’étude lui revint en mémoire, preuve de son infaillibilité lorsqu’il s’agissait d’analyser un combat proche ou la puissance de son adversaire.
    La traque était son ‘‘jeu’’ favori.
    « Plus les yeux sont bruns, plus le vampire a faim. Lorsque ses yeux sont noirs, c’est à ce moment qu’il est le plus dangereux car il est rendu fou par son désir de sang. Il est plus prudent d’attaquer lorsqu’ils sont de couleur dorée. »
    Siam esquissa un sourire cruel et se releva avec souplesse de son fauteuil avant de se diriger d’un pas agile vers la vampire. Lorsqu’elle arriva à se hauteur, elle faisait bien une tête de plus qu’elle. Sa bouche se tordit en un rictus moqueur et le regard qu’elle lui jeta dépassait bien le stade du mépris. Si c’était possible.
    Elle éclata d’un rire railleur qui ressemblait plus à un aboiement.

    « Je crois que tu es mal placée pour me faire une remarque sur ce qui est de la taille, sale naine. »

    D’un geste sensuel de la nuque, elle dégagea sur un coup de tête la mèche qui masquait ses yeux et sa pupille écarlate apparut.
    Une prunelle où éclatait une tornade de sang, où se mêlaient mille nuances de rouge, une brèche sur un esprit torturé que toute la rage, la colère et la folie du monde semblait habiter. Elle le ferma un instant avant de le rouvrir, et il fut plus que jamais inhumain. Il fut le reflet de l’Enfer.
    Elle planta son regard cauchemardesque sur la jeune femme.

    « Tu t’appelles comment en fait ?

    Puis, après un court silence, elle ajouta, déjà plus enjouée. Un point méprisant.

    - Mais tu as le droit de ne pas répondre car ‘‘ Suceuse ’’ te vas à merveille.

    Hahaha. Très drôle.
    Siam n’avait pas perdue sa tendance suicidaire.
    Et l’humour étrange de son petit ami qui ne faisait rire qu’eux.




______________________________________


Dernière édition par Siam O'Malley le Sam 12 Déc 2009 - 23:29, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hybride rancunière.
Emily Johanson S.
Emily Johanson S.

+
Féminin Pseudo Hors-RP : Angie
-
What Else, Vampire ? [ Emily ~ ] Empty0 / 1000 / 100What Else, Vampire ? [ Emily ~ ] Empty

• Age : 31
• Pouvoir : Découvrir le passé des autres.
• Petit(e) ami(e) : Hahahaha. LOL.

Messages : 2932
Inscrit le : 16/02/2007

What Else, Vampire ? [ Emily ~ ] _
MessageSujet: Re: What Else, Vampire ? [ Emily ~ ]   What Else, Vampire ? [ Emily ~ ] Icon_minitimeVen 13 Nov 2009 - 19:14

HS : Mily a à peine débuté sa puberté, corporellement parlant 8D ou du moins, elle est loin d’avoir un taille de guêpe ou des hanches très prononcées, elle a plutôt un corps qui hésite entre l’enfance et l’adolescence ~ N’étant qu’une demi vampire, sa croissance est ralentie par rapport à un humain, mais pas totalement figée comme un vampire.



La fille se leva.
Emily se glissa en garde, faisant couler légèrement son pied gauche en arrière, répartissant son poids. Encore quelque chose qu’Owen lui avait enseigné indirectement lors de ses combats. Elle le singeait, elle le copiait. Elle lui devait trop, ce qui la dégoûtait d’elle-même. L’œil rouge de la fille la révulsait ; elle n’arrivait pas à comprendre comment elle ne pouvait en avoir qu’un seul. Un maléfice, peut-être… ? Bah, elle serait vite fixée, si l’inconnue lançait les hostilités. Si elle la prenait pas surprise, elle n’aurait pas le temps de se constituer une barrière mentale. Et elle possédait un avantage non négligeable. Elle, elle connaissait la nature de son pouvoir.
La lycane s’étira de toute sa longueur, la dominant d’une tête facilement. Emily ne tiqua même pas, habituée à être la plus petite, où qu’elle soit. Elle eut même un sourire sardonique lorsqu’elle la traita de naine.


« Pas fini ma croissance, moi. »


Elle voulu faire son petit numéro en rejetant sa mèche en arrière, dévoilant son œil rouge. Emily s’esclaffa lorsqu’elle rejeta sa tête en arrière dans un mouvement qu’elle jugea ridicule et imaginait soigneusement répété, et croisa les bras, dévoilant ses dents blanches en élargissant son sourire.

« Ca va ma poule, tu t’exhibes bien ? »

Elle lui demanda ensuite son nom, question à laquelle Emily ne répondit pas, tandis que la petite louve continuait à s’exciter sur elle (pour une fois que ce n’était pas le contraire…).

« Tu peux parler, clébarde ! »

Elle renifla avec dégoût, l’odeur brûlante de la louve n’étant pas désagréable, mais elle faisait comme si.


« Putain, tu pues le chien mouillé. De mieux en mieux. »

Elle mentait, bien sur, mais préférais mille fois le faire que d’avouer la vérité.
Fierté, quand tu nous tiens….
Revenir en haut Aller en bas
http://memoriae.deviantart.com/
Invité
Invité


+

What Else, Vampire ? [ Emily ~ ] _
MessageSujet: Re: What Else, Vampire ? [ Emily ~ ]   What Else, Vampire ? [ Emily ~ ] Icon_minitimeSam 14 Nov 2009 - 12:48




    Siam écarquilla les yeux.
    Suceuse venait de lui fermer sa gueule.
    OH . MY . GOD .
    Sa gueule légendairement infermable, elle l'avait fermé.

    La jeune femme entrouvrit la bouche avant de la refermer, la vampire était en garde. Une posture verouillée mais qui la laissait libre de ses mouvement. Efficace, c'était une position de défense. Ah, sur la défensive ?
    - Tu es donc rebaptisé Suceuse. , commenta-t-elle, ravie.
    Bah oui hein, elle était prévenue !
    Elle esquissa un rictus féroce, dans son esprit, une multitude de calcul s'étalait, analysant la situation, puis les différentes possibilités de coups ou de ripostes jusqu'à une vingtaine de chute différente.
    « Les vampires se nourrissant de sang humain ont pour coueur de pupille, rouge. Les plus dangereux vont jusqu'au bordeaux. Ce sont les BSH qui sont les plus difficiles à tuer. Ceux qui se contente de sang animal sont moins puissant, moins rapide et moins féroce. »
    Tiens, cela l'étonnait que cette excitée ne soit pas une BSH. Contrairement aux apparence, elle devait posséder un certain contrôle d'elle même. Cet affrontement risquait d'être plus interessant que prévu.
    Dans les poches de son sweet ses mains se crispèrent en deux poings compact et imperceptiblement, sous ses lèvres gercée, ses quatres canines atteignirent de dangereuses proportions. Ses pensées s'étaient clarifiée et elle sentait son corps frémir, presque impatient.
    Furtivement, son regard prit une teinte dorée.
    Et exactement au même moment, le sol trembla.
    Puis s'arrêta.
    Puis retrembla.
    Puis s'arrêta.
    Puis retrembla.
    Une sucession sans fin de plus en plus rapprochée, de plus en plus violente. Comme le son d'une course saccadée.
    Siam releva la tête vers la vampire et jura interieurement : Si son pouvoir provoquait des séismes, cela compliquerait grandement les choses. Mais celle-ci n'avait pas l'air d'être l'origine de cet étrange phénomène, elle en déduit donc que son étonement était partagé. Ceci eu pour effet de la rassurer.
    Un grognement sourd et menaçant résonna dans tout le hall. Siam tressaillit violement, ce qui avait provoqué ce séisme n'était autre que la lourde démarche d'un animal. Et qui plus est, était juste derrière elle. Pourtant, elle ne pouvait se retourner, ce serait une possibilité d'attaque pour la vampire à qui elle faisait face.
    Rhaaaaa, Merde.
    L'haleine chaude de la bête léchait sa nuque, un frisson terrifiée lui pacourut l'échine. Elle se crispa, prête à céder à la transformation quand un nouveau bruit sourd, encore plus sonore que les autres se fit entendre.
    Cette fois-ci elle n'hésita pas un instant, elle bondit, esquiva agilement la suceuse, se retrouva donc dans son dos et braqua ses yeux or sur l'auteur de ce catclysme. Un louveteau. Gris. D'un mètre soixante au garrot. Allongé sur le dos, les pattes en l'air et la lague pendante. Wow.



Revenir en haut Aller en bas
Hybride rancunière.
Emily Johanson S.
Emily Johanson S.

+
Féminin Pseudo Hors-RP : Angie
-
What Else, Vampire ? [ Emily ~ ] Empty0 / 1000 / 100What Else, Vampire ? [ Emily ~ ] Empty

• Age : 31
• Pouvoir : Découvrir le passé des autres.
• Petit(e) ami(e) : Hahahaha. LOL.

Messages : 2932
Inscrit le : 16/02/2007

What Else, Vampire ? [ Emily ~ ] _
MessageSujet: Re: What Else, Vampire ? [ Emily ~ ]   What Else, Vampire ? [ Emily ~ ] Icon_minitimeSam 26 Déc 2009 - 15:46

Emily sentit les secousses. Pendant une seconde, elle cru que c’était le pouvoir de la fille, mais une autre odeur interféra. Elle était tellement habituée à repérer les animaux dans la forêt qu’elle était devenue plus forte à identifier les bêtes que les humains. Ce qui avait parfois son bon.
La fille en face d’elle semblait paniquée, comme si elle ne comprenait pas la situation. La demi-vampire se courba légèrement en avant, passant de la défensive à l’offensive, mais elle n’en eut pas besoin. C’était un AEA, sans doute celui de la fille. Elle se redressa, et soupira intérieurement. Si cette poule avait découvert son pouvoir si tôt, elle aurait perdu l’unique avantage qu’elle possédait, en plus de la connaissance parfaite de la topographie mais qui ne serait sans doute pas très utile. Ceci dit, elle ne le savait pas encore, mais Siam la confondait avec une autre espèce, ce qui était un atout considérable. Elle agirait en fonction de ses connaissances, alors qu’elle se fourvoyait.

La fille réagit brutalement, passant derrière elle. Emily se tourna immédiatement, pas craintive pour un sou de l’AEA. Mais si jamais ça devait tourner au vinaigre, autant ne pas être en reste. Elle se mit à siffler brièvement. Un silence tomba, quelques secondes, avant qu’un bruissement d’ailes la rassure. L’oiseau noir se posa sur la rampe, observant silencieusement la scène.

L’hybride agita le menton vers l’oiseau, qui battit des ailes pour seule réponse. Il s’élança vers elle, et elle tendit le bras. Il se posa sur sa manche, en douceur, évitant de lacérer ses bras. Emily fronçait les sourcils. La situation était instable, tendue, et le combat imminent et sans doute inévitable. Elle était à peu près civilisée, mais ça ne semblait pas être le cas de la lycane en face d’elle, et à vrai dire elle préférait planter ses dents dans son épaule et pas que ce soit le contraire.

Elle acheva son choix, et trancha. Autant en terminer maintenant plutôt que de se traîner un boulet au pied pendant des semaines.

Elle prit appui sur son pied arrière, puis fit un mouvement circulaire du bras ; l’aigle se détacha et agita ses ailes contre le visage de Siam, et profitant de l’instant de flottement, elle se glissa sur son côté gauche. Elle remonta ses bras contre son torse, et envoya son pied droit dans la zone de la rate de son adversaire, avant de se baisser et de passer derrière elle, toujours en garde, les deux poings prêts.

Bon.
Si elle ne réagissait pas, elle la laissait là et se tirait. Elle avait trop de fierté pour ratatiner une paumée incapable de se battre.




[Désolée c'est nuuuul et court 8D]
Revenir en haut Aller en bas
http://memoriae.deviantart.com/
Contenu sponsorisé


+

What Else, Vampire ? [ Emily ~ ] _
MessageSujet: Re: What Else, Vampire ? [ Emily ~ ]   What Else, Vampire ? [ Emily ~ ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

What Else, Vampire ? [ Emily ~ ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
xX || Pensionnat Interdit || Xx :: .:: Hors-Jeu ::. :: Tiroirs scellés :: Archives :: Sujets de PI v.3-
Sauter vers: