AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Où suis-je?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité


+

Où suis-je? _
MessageSujet: Où suis-je?   Où suis-je? Icon_minitimeSam 26 Sep 2009 - 18:44

Maude Glam était dans sa maison de campagne. S'occupant de son jardin comme tous les samedis, rien ne venait la perturber. Étant une jeune fille ensoleillée et débrouillarde, Maude avait très rarement des ennemis. Elle n'avait peu d'amis et beaucoup de connaissances, comme elle disait si bien " Mieux vaut avoir moins d'amis que ne pas en connaître la moitié!". Ce rayon de soleil avait quelque chose de mystérieux. Jamais elle n'invita un ami chez elle. Avait-elle des problèmes de famille?, se demandaient plusieurs personnes. Non, en vérité Maude cachait un grand secret. Elle vivait seule sur ses terres. Ses parent étant mort il y a maintenant 18 mois. Seul elle et son oncle savait cela. En ses temps de tentions militaires on ne pouvait que faire son possible. Certes la mort de sa mère et plus particulièrement de son père avait abattu Maude. Elle restait sous un masque de joie ou même elle ne savait plus s'il était son vrai visage. Bref, Maude finit d'arroser ses fleurs et rentra dans sa vaste maison silencieuse. Elle marcha vers le deuxième étage lorsque un grincement venant du grenier la laissa perplexe. Maude Glam ouvrit la cage escalier et entra. Le grincement se faisait entendre a nouveau au travers d'un miroir. Ce miroir sembla soudain aspirer Maude vers le néant. Elle ne sentait plus le sol sous ses pieds. Maude ferma les yeux quelques seconde a peine. Lorsqu'elle les réouvrit le décore avait complètement changé. Un peu surprise elle y découvrit un étrange manoir avec une grande porte en chêne. Curieuse, Maude l'ouvrit et entra. La porte se referma dans un claquement.


*Qu'est-ce que c'est que cet endroit ?*, pensa la jeune blonde.

Elle vit un immence et bel escalier digne des plus luxueux châteaux. Les murs en bois et la vieille tapisserie la rendait euphorique. Bien que ce fut assez lugubre, Maude apprécia la qualité du manoir qui devait autrefois avoir été "moderne". Elle parcourut du regard le reste du hall et aperçut une feuille accrochée sur un tableau. Maude Glam s'approcha et lut.

-Quoi!? pas possible! Ce doit être une erreur! , se dit la demoiselle.

Elle tenta d'ouvrir la porte, mais se fut sans résultat. Paniquée, Maude s'assit par terre ,3 mètres a côté de la porte, et appuya son front sur ses genoux
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


+

Où suis-je? _
MessageSujet: Re: Où suis-je?   Où suis-je? Icon_minitimeLun 12 Oct 2009 - 16:57

Le nordique s'ennuyait un peu. Il fallait dire que Kyoko et Wilhelm semblaient occupés, et que les traités d'histoire qu'il avait l'habitude de lire à ces moments là commençaient à le fatiguer. Il était sans doute un peu trop fatigué pour les apprécier à leur juste valeur... En effet, s'endormant presque sur place, Sven Erikso nn'avait pas vraiment fière allure. Les yeux dans le vague, il ruminait des propositions de choses à faire, sans trouver quoi que ce soit qui le satisfasse. Finalement, il monta sur les échasses qui lui servaient de jambes. Rien de tel qu'une petite course pour le dégourdir un peu. Ce qui, en soi, était un peu paradoxal, pour quelqu'un qui se plaignait de se sentir harassé. Toutefois ce fut cela qui l'attira dans le couloir, en dehors de la chaleur rassurante du salon. Bon, par où allait-il passer... Et puis, où allait-il cou...

Oh.

Il rêvait, où la porte d'entrée était... béante ? Ouvrant de grands yeux, Sven s'élança vers le hall au fond du couloir. Si il y parvenait à temps, peut-être aurait-il seulement le temps de la retenir. Mais la porte se referma en claquant. Les épaules de Sven s'affaissèrent en un soupir découragé. Comment avait-il pu être assez bête pour croire à une libération ? C'était trop facile, trop beau pour être vrai. Le moral au plus bas, il allait faire demi-tour lorsqu'il songea que si la porte était ouverte, c'est qu'un ou une arrivante venait de faire son apparition. Il enjamba les quelques mètres qui le séparait de la porte, avant de passer la tête par la porte d'entrée. Il ne mit pas longtemps à trouver la jeune fille, puisque visiblement, le nouveau venu était du sexe féminin. Ses longs cheveux blonds cachaient son visage, et elle semblait aussi perdue que la plupart des gens, lorsqu'ils arrivaient. Un petit pincement au coeur. Il s'approcha d'elle et posa une main sur son épaule, lui signifiant sa présence.


« Bonjour... Vous venez d'arriver, c'est cela ? »

Sven s'accroupit pour être à la même hauteur que la jeune fille recroquevillée sur elle même. Il lui sourit gentiment. Il fallait la rassurer ! Même si l'affaire n'était vraiment pas facile, et il le savait bien...

« Je m'apelle Sven Erikson... Je suis, comme vous, enfermé ici... Et... euh... »

Il ne sut pas quelles paroles prononcer pour ne pas la faire paniquer, et préféra se taire, attendant sa réaction.
Revenir en haut Aller en bas
 

Où suis-je?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
xX || Pensionnat Interdit || Xx :: .:: Hors-Jeu ::. :: Tiroirs scellés :: Archives :: Sujets de PI v.3-
Sauter vers: