AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Nina Slivana

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité


+

Nina Slivana _
MessageSujet: Nina Slivana   Nina Slivana Icon_minitimeVen 23 Oct 2009 - 2:31

Personnage:

Nom : Silvana
Prénom : Nina
Age : 17 ans
Date de naissance : 12 novembre 2380

Histoire : Dans des années d'une évolution ordinaire, qui aurait pensé qu'en 2380 aurait commencé la guerre la plus terrible de ce qu'on n'aurait pu imaginer. Nina née un jour avant les grandes batailles de son pays, la France. Son destin était fixé pour regarder cette guerre déchirante. Elle ne savait pas encore qui était son père que celui-ci fut trainer de force une arme à la main sur un champ de bataille sanglant. Il n'avait que toucher son visage et embrassé sa femme et les quittant. Il ne revenut jamais. Sa mère fit alors la chose qu'elle regretta le plus. Pour ne pas faire souffrir sa petite fille bien-aimée, elle la donit dans un orphelinat. Elle n'avait plus d'argent pour subvenir a leur survient. Nina n'avait qu'à peine 1 an. Elle ne comprenait toujours pas la politique et ses choses de grandes personnes. Elle vécut la misère sans connaitre ce mot. Ses maigres portions de repas chaque jour et les traitements de guerre la déchira au plus au point. Elle fut adoptée pas un couple riche. Ils avaient pitiés de que cet enfant de quattre ans déjà avait vécue. Elle ne parlait pas, mais le sourire, elle ne connaisait pas la signification. Ils la voyaient souvant pleurée près de la cheminée en pointant du doigt le vide. C'était son ami imaginaire sous la forme d'une chauve-souris, Servane. C'était son seul ami et son seul ennemis. Lorsqu'elle commençait à parler, sa voix était douce et mélodieuse, ses paroles ne signifiait que la joie et générosité. Elle chantait même avant de connaitre le don de parler. Sa voix rendait ses parents heureux. Elle ne se souvenait plus de la guerre, car elle était constamment dans une pièce sans fenêtre et moyen de communication. Déjà àgé de 10 ans, elle se risqua à regarder la télévision. Elle fit le sang et la peur grace à ce petit appareille. Servane lui disa soudènement :

- Tu vois ce qui se passe dehors, tous ses gens morts détruient par la guerre. Tu mourras comme eux. Ne pense que le monde était tranquille comme dans les chansons que te fait écouter ta sois-disant mère. La guerre excistes pour de vrai dans ta réalité.

Elle fermis la télevision. Son regard était soudainement vide de joie. Elle ne pouvait croire Servane. Elle voulait crier que s'était des mensonges, mais elle savait aussi que c'était la vérité.

- Vas dans cette pièce et ouvre le rideau grand ouvert, tu découvriras le vrai monde.

Elle fit confiance à Servane et entris dans la pièce que lui avait interdit ses parents. Elle ne regardait pas la décoration somptueuse, mais le rideau cachant la fenêtre de la vérité. Elle l'ouvrit rapidement le rideaux et fit que derrière un jardin somptueux, comme tout ce qu'il y a dans la maison, un paysage dévasté par la peur. Tous les gens étaient cachés dans leur maison pauvre. Elle fermis le rideaux de velours. Elle sortit de la pièce en vitesse. Elle perdit son chemin dans cette énorme maison. Elle trouva alors sa mère et Nina la pris dans ses bras en pleurant.

- Pourquoi ne me tu pas dit qu'il y avait de la guerre dehors. Je te déteste !!

Elle partit dans sa chambre. Le temps passa rapidement. Servane avait disparu. Elle avait maintenant 17 ans. Elle chantait d'une façon incomparable. Nina regardait souvent de la seul fenêtre de la maison la guerre. Elle us soudait l'esprit ailleur. La jeune fille pensas soudain à partir aidée les gens dans lse besoin. Elle prit un sac et le remplis d'affaire personnelle. Elle laissa un mot pour ses parents. Elle sortit part la fenêtre. Elle courut soudainement à ne plus en finir. Nina ouvrit une porte et la refermit sans y penser. Elle était enfermée !

Caractère : Nina est quelqu'un de très gentil. Elle adore aider les gens dans le besoin ainsi que ceux qui son seul. Elle peut paraître sage lorsque l'on la voit pour la première fois, mais méfiez-vous d'elle. Elle change facilement de personnalité en une seconde. Elle peut-être très silencieuse au début, mais après que tu lui dis une chose qu'elle déteste entendre, elle se retourne contre toi en devenant agaçante. On la voit souvent seul dans son coin à regarder le vide, solitaire. Elle reste aussi souvent, dans une conversation, la seul à parler. Elle parle de tout et n'importe quoi pour intéressée quelqu'un. Elle commence généralement par un simple bonjour et peut continuer par la couleur de la pièce, le beau et mauvais temps, la couleur des cheveux qu'elle déteste d'une personne et ainsi de suite. Elle dort facilement dans n'importe quelle position. Il peut arriver qu'elle dort en pleine conversation les yeux ouverts, ce qui est normal ! Lui faire confiance peut-être à son avantage et porté malchance. Il ne faut aussi pas lui révèlé des secrets, car elle ne sait comment tenir sa langue dans certain moment. Son caractère bien trempé est plein de surprise qu'il faut malheureusement accepter avec le temps.

Physique : Nani est belle, mais bien sûr tout le mon de à des défauts. Son visage légèrement rond donne une belle aspect à ses yeux rond de couleur bleue. Sa lèvre n'est pas comme les vedettes de cinéma, mais elle l'adore lorsqu'elle la maquille de couleurs noires. Son nez est fin et légèrement pointu. Ses cheveux sont noirs et ondulé, qui par la pluie gonfle en frisant. Elle les peigne souvent dans des coiffure extrêmement difficile à imaginer. Sa peau est très douce et sa couleur de peau est légèrement pâle, ce qui lui donne l'aspect d'un vampire ! Elle adore se maquillée de façons à faire ressortir son visage de porcelaine. Son maquillage comporte que quelque couleur, noir, blanc et rouge. On dit du style Nina qu'il est gothique avec beaucoup de classe, mais elle se dit seulement coquette face à la mort. Elle porte des robes de noir, blanc ou rouge. Elle adore ses trois couleurs qui signifie chacune quelque chose. Le noir pour la mort, le blanc pour le renouveaux et rouge qui signifit le sang! Nina ne porte que des robes, aucun pantalon n'est dans ça garde-robe. Chacune d'elle est différente selon la journée. Elles sont toutes plus surprenantes les une que les autres! Ses soulier sont de la même couleur que ses robes. Elle porte aussi plusieurs accessoires les plus beaux les uns que les autres! On peut dire que son style est assez particulier!

Pouvoir : Elle fait fleurir la plupart des végétaux par son chant mélodieux.

Alter Ego Astral : Servane, une chauve-souris peut ordinaire à cause de son language de vipère et sa mauvaise humeur. Il n'arrête pas de causé des ennuies a Nina.

Passion(s) : Le chant, les fleurs, la lumière, les sucreries et les habits noirs.
N'aime pas / Phobie(s) : La haine, le sang, la cruauté et les fenêtres.

Pour avoir le personnage :

Avez-vous bien lu les règles ? [VALIDE]
Où avez vous trouvé ce forum ? Sur Google
Est ce votre premier perso...
♦ ...Dans un forum RP ? Non
♦ ...Dans ce forum ? Oui
Revenir en haut Aller en bas
 

Nina Slivana

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
xX || Pensionnat Interdit || Xx :: .:: À lire avant tout ! ::. :: Registre :: Fiches des disparus-
Sauter vers: