AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 redhair master ( fini)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité


+

redhair master ( fini) _
MessageSujet: redhair master ( fini)   redhair master ( fini) Icon_minitimeLun 9 Nov 2009 - 22:41

► Personnage:
Nom : master
Prénom : red
Age : 16
Date de naissance : 12 juillet 1993

Histoire :Je suis né dans une petite ville à proximité de Tokyo, maintenant détruite par une guerre civile qui tourna mal. Mon père faisait partie de la résistance mais fut assassiner par mon oncle, soldat des forces rebelles. Ma mère et moi avons quitté le village, peu de temps après la mort de mon père. nous nous forgions une nouvelle vie.

Je devins froit, distant et plongé dans une solitude abominable, voir même effroyable... Mais malgré ce caratère, je me suis fait quelques amis. Ils étaient, pour moi, comme une clef... Celle qui me fit petit à petit sortir d'une solitude impénétrable.

Maintenant, à l'âge de 16 ans, je suis un garçon enjoué, vif et heureux d'après ma mère. Mais cette histoire ne s'arrête pas là... Tout homme à un rêve... Alors moi aussi, j'en détient un...

Un rêve de vengeance envers un meurtrier... Envers mon oncle... Un désir inébranlable... Le tuer, voilà pour quoi j'ai décidé de continuer de vivre. Pour voir un jour son sang écarlate couler sur le sol.

Renvoyé de mon ancien lycée pour violence, j'ai airé comme un vagabond ne voulant plus rentré chez moi j'ai apercu se pensionat par hasard j'avais faim alors je suis rentré a l'interieur je voulais resortir mais je ne pouvais pas alors je suis rester enfermer ici en attandant de sortir

Caractère :Je suis solitaire avec les personne que je ne connais pas et assez froid aussi mais des que vous apprenez a me connaitre vous trouverai en moi une oreille attentive et un grand coeur toujours pret a aider les autres.Je suis assez arrogant quand on me cherche et si sa doit aller jusqu'au coup je suis pret a y aller mais je préfère toujours reflechir a un autre moyen pour regler mes problemes car ne dit on pas que le cerveau et le meilleur arme que dieu a donne aux hommes

Physique :J'ai les cheveux roux assez long et en bataille se qui fait mon charme sons mes yeux bleu azur que voit tres rarement car jaime beaucoup avoir des lunettes de soleil meme quand il pleut . Je mesure 1m83 et je pesse environ 80kg je suis bien muscler se qui ne parait pas sous mes vêtements car jaime beaucoup porter des vestes. Je porte un collier que mon pere ma donner avant sa mort,une boucle d'oreille a l'oreille gauche et aussi la bague que ma mère ma donner pour quand je trouverai le grand amours.


Pouvoir : deplacement instantane

Alter Ego Astral : un loup blanc avec une queu tacheté rouge

Passion(s) : musique

N'aime pas / Phobie(s) : la pleine lune

► Pour avoir le personnage :
Avez-vous bien lu les règles ? : oui
Où avez vous trouvé ce forum ?: une amie
Est ce votre premier perso...
♦ ...Dans un forum RP ? : non
♦ ...Dans ce forum ?: oui
Revenir en haut Aller en bas
Pensionnaire
Kurogane
Kurogane

+
Masculin Pseudo Hors-RP : DD (DarkD)
-
redhair master ( fini) Empty0 / 1000 / 100redhair master ( fini) Empty

• Age : 30
• Pouvoir : fuuuusiiiiooon !
• AEA : Un faucon rouge
• Petit(e) ami(e) : Pourquoi se contenter de ça alors qu'on a carrément un harem à sa disposition ?

Messages : 2068
Inscrit le : 08/02/2007

redhair master ( fini) _
MessageSujet: Re: redhair master ( fini)   redhair master ( fini) Icon_minitimeSam 21 Nov 2009 - 18:39

Bonjour et bienvenue !

Alors, j'ai vraiment beaucoup de choses à dire sur ta fiche :

• Déjà, il n'y a pas de code. As-tu vraiment bien lu le règlement ?
• Pourrais-tu rendre plus clair ta présentation en utilisant des codes afin qu'elle soit plus claire à la lecture ? En, par exemple, mettant en gras les différentes parties "Nom", "Age", "Histoire", etc ...
• Il faudrait que tu te relises pour corriger les fautes du genre "fut assassiner", "j'ai airé" ... ou alors passe ta fiche sur un logiciel spécial comme Word, ou BonPatron !
• L'histoire n'est pas franchement très claire et crédible, bien qu'il n'y ai pas vraiment de gros problèmes '_' Tu devrais cependant plus décrire l'univers d'où vient ton personnage pour qu'on puisse mieux le cerner (étant inventé par toi). Ensuite, quel âge avait ton personnage lors de la mort de son père ? Pourquoi la mort de son père l'a rendu tellement triste que ça a quand même chamboulé son comportement ? Tu devrais un peu étoffer tout ça. ^^

Bon, c'est tout pour le moment. Bonne continuation =)
Revenir en haut Aller en bas
 

redhair master ( fini)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
xX || Pensionnat Interdit || Xx :: .:: À lire avant tout ! ::. :: Registre :: Fiches des disparus-
Sauter vers: