AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 Une simple entrée, sans sortie.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité


+

Une simple entrée, sans sortie. _
MessageSujet: Une simple entrée, sans sortie.   Une simple entrée, sans sortie. Icon_minitimeMar 17 Nov 2009 - 22:10

Nina, avait voulu s'arrêter pour regarder le ciel. Son regard s'était posé sur une lumière étrange. Il y avait des habitants ici? Elle se leva et marcha jusque là-bas. Elle s'approcha doucement de la porte et ouvrit. Le hall était superbe. Le parquet en bois foncé était bien ciré et les murs bien entretenus.

*Il doit y avoir un festin ici...*

Elle entra et ferma doucement la porte. Nina ressentit une sorte d'angoisse quand la porte fut fermée. Elle tenta de la rouvrir et compris d'où venait cette angoisse. La porte ne s'ouvrait pas. Elle respira doucement et se tourna vers le hall.

« Je trouverais bien une issue... Pour l'instant j'ai un ventre à remplir... ha ha »

La jeune fille s'avança au centre du hall et demanda de l'aide en criant. Elle prétextait vouloir qu'on l'héberge pour la nuit car elle s'était perdue. Le lendemain on lui ouvrirait surement la porte. En attendant une éventuelle réponse elle observa un peu autour d'elle en prenant cet air fragile pour tromper les habitants de cet endroit.

« C'est magnifique... »

*Je vais me délecter!*

Nina était toute excitée même si cela ne se voyait pas. Elle semblait plutôt calme. Elle vit un panneau et lu les papiers. Peu à peu, l'angoisse revint. Elle était coincée là et ne pouvait rien y faire. Elle se mordit la lèvre et serra les poings en se demandant comment faire. Question stupide. Elle allait faire avec.
Revenir en haut Aller en bas
Shikigami
byakko no Kogenta
byakko no Kogenta

+
Masculin Pseudo Hors-RP : Kog
-
Une simple entrée, sans sortie. Empty0 / 1000 / 100Une simple entrée, sans sortie. Empty

• Pouvoir : Incantations de combat
• Petit(e) ami(e) : C'est quoi ?

Messages : 704
Inscrit le : 20/05/2009

Une simple entrée, sans sortie. _
MessageSujet: Re: Une simple entrée, sans sortie.   Une simple entrée, sans sortie. Icon_minitimeLun 23 Nov 2009 - 15:55

Apres avoir passé 5 ans sou forme humaine pour ensuite retrouvé son apparence d’origine Aérendir parti en quête d’un portail pour regagné son monde. D’âpres son meilleur ami, la porte céleste se trouvait dans les ruines d’un ancien pensionnat, plutôt loin d’où il avait vécu pendant ces 5 années, pendant plusieurs jours Il vola dans haut dans le ciel au dessus des villes pour évité de se faire remarquer, ce n’était pas tout les jours qu’un semi-dragon parcourait la terre, Il arriva enfin dans la ville ou devait se trouver se pensionnat, il atterrit dans un ruelle proche de ce dernier, il observa les alentours pour vérifié que personne ne se trouvait dans les parages, quand il s’assura que la voie était libre il sortit de le ruelle, traversa la rue et se dirigea vers le portail en fer forgé.

"… il n’a pas l’air aussi en ruine que ca…"

Il franchit le grand portail et traversa le parc. Quelque chose paraissait louche. Il monta les quelques marches du perron et arriva devant la grande double porte. Cette dernière était presque aussi haute que lui.
Haut de ces 2.20 M il n’y avait pas beaucoup d’objet courant dans ce monde qui parvenait a le dépasser. Il posa sa main sur le bois de la porte, pas de doute l’endroit n’était pas abandonné. Mais une chose était sur, ce qu’il cherchait se trouvait ici. Il posa le grande porte.
En entrant dans la pièce il découvrit un hall magnifiquement décoré, un peu comme dans les grands manoirs. Il s’avança de quelques pas et la porte se refermait aussitôt derrière lui dans un grand claquement. Il avait comme une sensation de déjà vu.


"Bon…je suppose que comme dans le roman, je suis bloqué...en tout cas ca y resemble."

De toute façon il n’avait aucun besoin de chercher quelconque sortie étant donné que ce qu’il cherchait se trouvait en ses lieux. Le mieux était de se mettre a sa recherche tout de suite. En avançant il sentit comme une présence, il tourna la tête et réalisa soudain qu’il n’était pas seul ici
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


+

Une simple entrée, sans sortie. _
MessageSujet: Re: Une simple entrée, sans sortie.   Une simple entrée, sans sortie. Icon_minitimeLun 23 Nov 2009 - 17:14

Nina sentit quelque chose d'énorme approcher. La porte s'ouvrit et quelqu'un entra. Elle allait parler quand elle vit la taille de... la personne. Saya, son alter ego, se frottait contre ses jambes en faisant des huit. Il était si grand... et vraiment pas normal. Cependant, ca ferait un bon gros repas!(Comment ca: elle ne pense qu'à manger? Mais non!). Saya murmura à l'oreille de Nina, après lui être grimpé sur les épaules.

"Tu vas devoir ruser~"

"J'ai hâte d'y gouter!"

"Les plus grosse proie ne sont pas forcément les meilleures."


"Mais ce qui n'est pas humain est tellement bon~"

Nina prit un air effrayé et se blottit dans un coin de la salle en tremblant. Saya se mit devant Nina et se mit à cracher, comme un chat effrayé. Nina, au fond, était profondément excitée à l'idée de mordre cette chose. Ca n'avait pas l'air mauvais du tout!

L'homme les remarqua enfin. Nina et Saya continuaient leur petit jeu. Un jeu qu'elle utilisait depuis bien longtemps. Leurs expressions étaient parfaites. De véritables manipulatrices.
Revenir en haut Aller en bas
Shikigami
byakko no Kogenta
byakko no Kogenta

+
Masculin Pseudo Hors-RP : Kog
-
Une simple entrée, sans sortie. Empty0 / 1000 / 100Une simple entrée, sans sortie. Empty

• Pouvoir : Incantations de combat
• Petit(e) ami(e) : C'est quoi ?

Messages : 704
Inscrit le : 20/05/2009

Une simple entrée, sans sortie. _
MessageSujet: Re: Une simple entrée, sans sortie.   Une simple entrée, sans sortie. Icon_minitimeLun 23 Nov 2009 - 18:59

Il parut stupéfait, la personne qui se trouvait la était une jeune fille, elle paraissait intimidée par la présence de Aérendir, c’était la première foi que qu’une personne de ce monde le voyait sous sa vrai forme, quand il est arrivé sur terre, il avait été transformé en humain quelques minutes avant. Cinq années où il avait vécu heureux. Ce bonheur et sa forme humaine avaient prit fin le jour ou il avait été confronté a cet énorme dilemme. Cependant il trouva que la jeune fille se démarquait physiquement. Apres tout chacun ses gout. Il remarqua aussi qu’elle était accompagnée d’un chat noir qui avait l’air aussi effrayé qu’elle, il s’avança vers elle des quelques pas et sourit.

" N’aie pas peur je ne te veux pas de mal, "

Aérendir balaya la pièce du regard avant de s’adresser de nouveau à la jeune fille. L’endroit était parfaitement restauré pour un bâtiment en ruine, les panneaux de bois étaient vernis et braillaient a la lueur des bougies, un long tapis rouge montaient les marches du grands escalier de marbre, le sol en carrelage était parfaitement lustré.

" Je suis désolé de t’avoir fait peur, on m’avait dit que ce lieu était abandonné…mais on dirait que ce n’est pas le cas…est ce que…tu vis ici ? "

Cela paraissait plutôt évident si on faisait le lien, Locaux restaurés et la jeune fille qui s’y trouve. Si c’était bien le cas il était sera bien gêné de s’être introduit dan la demeure sans frappé. Mais pourtant ce qu’il cherchait étai bien ici. Son seul point d’acces pour regagner son monde
Pour prouver qu’il ne lui voulait aucun mal il tendit la main vers la jeune fille.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


+

Une simple entrée, sans sortie. _
MessageSujet: Re: Une simple entrée, sans sortie.   Une simple entrée, sans sortie. Icon_minitimeLun 23 Nov 2009 - 20:12

Nina observait chaque réactions d'Aérendir. Cet idiot avait mordu à l'hameçon. Elle continua son petit manège. Saya comprenait ce que voulait Nina. Elle recula vers Nina et sauta dans ses bras.

" N’aie pas peur je ne te veux pas de mal. "


Nina sembla vouloir traverser le mur pour s'enfuir. Le hic? Aucune issue, il était trop près. Elle était encore plus blême que d'habitude. Elle fixait l'homme dans les yeux. Comme si elle s'attendait à ce qu'il lui saute dessus.

" Je suis désolé de t’avoir fait peur, on m’avait dit que ce lieu était abandonné…mais on dirait que ce n’est pas le cas…est ce que…tu vis ici ? "

"...Je... Je viens d'arriver."

Saya sauta sur l'homme et lui griffa le visage pendant qu'il tendait la main à Nina. Nina sursauta.

"Je suis désolée! Saya! Arrête..."

Saya remonta sur l'épaule de Nina.

"Elle ne vous a pas fait trop mal?"


Elle sembla vouloir s'approcher mais ne bougea pas.
Revenir en haut Aller en bas
Shikigami
byakko no Kogenta
byakko no Kogenta

+
Masculin Pseudo Hors-RP : Kog
-
Une simple entrée, sans sortie. Empty0 / 1000 / 100Une simple entrée, sans sortie. Empty

• Pouvoir : Incantations de combat
• Petit(e) ami(e) : C'est quoi ?

Messages : 704
Inscrit le : 20/05/2009

Une simple entrée, sans sortie. _
MessageSujet: Re: Une simple entrée, sans sortie.   Une simple entrée, sans sortie. Icon_minitimeLun 23 Nov 2009 - 21:49

A peine Aérendir avait-il tendu sa main vers la jeune fille et comprit qu’elle aussi venait d’arriver que le chat noir lui sauta au visage que son chat lui sauta à la figure et lui griffa la joue. Prit par surprise il recula de quelques pas. Il passa sa main sur son visage. A première vue il ne saignait pas. Il avait l’habitude des coupures, lors des ses entrainement eu combat quand il était petit. Il se coupait souvent avec les lames rétractiles de son gant droit. La jeune fille avait rappelée son chat. La jeune fille s’en excusa. Aérendir lui sourit de nouveau.

"Ce n’est rien, j’ai l’habitude"

Aérendir lui montra la cicatrice qu’il avait sur l’œil. Une cicatrice qu’il portait depuis longtemps. Il l’avait eu en se battant contre un autre semi-dragon du temps ou il faisait son initiation dans la garde royale. Ce jour la un groupe de semi-dragon qui avait été exilé par le roi avaient décidé de se venger en lançant un grande attaque contre la cité. Aérendir suivait son initiation quand il a été appelé au combat. Il s’était retrouvé face à face avec son pire ennemi ou plutôt rival depuis son enfance. Ce dernier lui avait envoyé sa lame rétractile en pleine figure.
Il s’avança de nouveaux vers la jeune file quelques mètres.



"Au fait je ne me suis pas présenté, mon nom est Aérendir"


Il réfléchit quelque seconde et se décida a posé sa question qui le turlupinait


"Dis moi…pourquoi es tu ici…tu cherches quelque chose ?"


Aérendir se tourna de nouveau et contempla de nouveau le hall. Si la jeune fille était ici c’était bien pour une bonne raison. Si ca se trouve elle non plus n’était pas de ce monde et cherchait le même portail que lui pour rentré chez elle, cela expliquerai alors pourquoi elle avait ce je ne sais quoi différent des humains habituel. Efin c'était juste une impression.

"J’ai une drôle de sensation quand je regarde cet endroit, il a quelque chose… d’attirant et d’effrayant. "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


+

Une simple entrée, sans sortie. _
MessageSujet: Re: Une simple entrée, sans sortie.   Une simple entrée, sans sortie. Icon_minitimeMar 24 Nov 2009 - 16:36

L'homme sourit. Nina pensa qu'il avait un joli sourire pour un homme aussi grand.

"Ce n’est rien, j’ai l’habitude"


L'excitation de Nina augmenta. Il avait l'habitude. Il savait donc surement se battre. En un an, Nina était déjà ennuyée des proies banales. Mais si tous les habitants étaient aussi amusants, ce serait génial! Elle regarda les griffures. Celles ci n'étaient pas profonde, Saya l'avait fait exprès. Nina n'aurait pas pu se retenir sinon. L'odeur du sang et qui plus est, du sang chaud, la rendait hystérique. Elle ne pense qu'à une chose: Manger. Nina vit la cicatrice. Elle s'imagina le flot de sang couler et frissonna. Elle aurait aimé être là ce jour ci. Lorsqu'il s'avança, Nina eut un léger cri de panique. Il n'avait pas l'air méchant, mais il était sacrément grand.

*Mords petit agneau! Je vais avoir de quoi manger avec toi!*

"Au fait je ne me suis pas présenté, mon nom est Aérendir"

Nina eut l'air de réfléchir et finit par dire:


"Nina... Von Lizya."


Sa voix tremblait. Elle n'avait pas l'air rassurée du tout avec cet homme là. D'un coup de main, il pourrait surement lui arracher la tête.


"Dis moi…pourquoi es tu ici…tu cherches quelque chose ?"

"Non. Je... suis tombée ici par hasard... C'est vrai qu'on ne peut pas en ressortir? Je... Je ne veux pas rester là"

Elle fondit en larme. Décidément, Nina était une très bonne actrice. Elle enfouit son visage dans ses mains. Pour cacher ses larmes et pour se réchauffer le visage.

"J’ai une drôle de sensation quand je regarde cet endroit, il a quelque chose… d’attirant et d’effrayant. "

Elle répondit entre deux sanglots:


"Oui... La porte était ouverte, c'était si joli... je me suis dit qu'ils accepteraient que je dorme ici. Mais la porte ne veut plus s'ouvrir."

Nina se remit à fondre en larme de plus belle.
Revenir en haut Aller en bas
Shikigami
byakko no Kogenta
byakko no Kogenta

+
Masculin Pseudo Hors-RP : Kog
-
Une simple entrée, sans sortie. Empty0 / 1000 / 100Une simple entrée, sans sortie. Empty

• Pouvoir : Incantations de combat
• Petit(e) ami(e) : C'est quoi ?

Messages : 704
Inscrit le : 20/05/2009

Une simple entrée, sans sortie. _
MessageSujet: Re: Une simple entrée, sans sortie.   Une simple entrée, sans sortie. Icon_minitimeMar 24 Nov 2009 - 17:44

"Oui... La porte était ouverte, c'était si joli... je me suis dit qu'ils accepteraient que je dorme ici. Mais la porte ne veut plus s'ouvrir."

Aérendir faisait fausse route, la jeune fille répondant au nom de Nina avait atterrit ici sans vraiment le vouloir. Aérendir était désolé pou elle, il aurait voulu l’aider a sortir a sortir d’ici, mais d’âpres Alundra son meilleur ami, se pensionnat ou plutôt les ruines qui était censé s’y trouver était réputé pour la malédiction pour laquelle ou chacun y entrait se trouvait pris au piège pour l’éternité. Et visiblement cela était toujours d’actualité.
Il souriait intérieurement, cela lui faciliterai la tache, vu que le portail céleste se trouve dans ce pensionnat, il n’aurait pas a faire aussi des recherche dans la ville, qui par de surcroit était très grande. Ce lieu serait le dernier endroit sur la terre qu’il aurait visité. Son regard s’attarda de nouveau sur Nina, il remarqua que cette dernière sanglotait. Il se sentait plutôt mal a l’aise, il ne savait pas si c’était du a sa présence ou a cette histoire de pensionnat…ou peu être un peu des deux. Aérendir avança juste devant la jeune fille et s’accroupit pour que son visage soit à la même hauteur du sien. Il lui souriait de nouveau.


"Ecoute…ce n’est pas parce que je suis a moitié dragon que je vais te faire du mal… je ne suis pas comme ce qui est d’écrit dans les livre a propos de notre race. Au contraire je suis même prêt à t’aider a trouver un moyen pour que tu sorte d’ici."

Il est vrai que dans son monde il avait toujours été regardé bizarrement, lui et sa passion des humains, alors que tous les autres sans exception les détestaient. Chose qu’il n’avait jamais comprit pourquoi. Aérendir ne connaissait pas la jeune fille plus que ca, mais vu qu’il devait resté ici pour trouvé ce qu’il cherchait, autant l’aidée avant de repartir
Pour lui prouver sa bonne fois Aérendir lui tendis la main
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


+

Une simple entrée, sans sortie. _
MessageSujet: Re: Une simple entrée, sans sortie.   Une simple entrée, sans sortie. Icon_minitimeMar 24 Nov 2009 - 20:37

Quand il s'accroupit, Nina eut un nouveau sursaut. Elle se plaqua contre le mur. Il était tout près. Cela ne plaisait pas à Saya.

"Ecoute…ce n’est pas parce que je suis a moitié dragon que je vais te faire du mal… je ne suis pas comme ce qui est d’écrit dans les livre a propos de notre race. Au contraire je suis même prêt à t’aider a trouver un moyen pour que tu sorte d’ici."

Nina sentit une sorte de boule dans son estomac. Un semi-dragon? Aïe... Ca devenait un peu trop embêtant. Elle souffla un moment pour se calmer. Elle lança un regard à Saya. Celle-ci lui fit signe qu'elle avait bien compris. Nina continua son cirque.

"Moitié dragon... c'est pour ça que tu es si ... grand. Tu veux vraiment bien m'aider?"


Elle imita un gigantesque sourire et lui sauta au cou.

"Merci!"

Nina recula vivement et reprit sont air effrayé.

"Dé... Désolée..."

Saya chuchota à l'oreille de Nina, tant qu'elles étaient loin de lui.

"Il n'est pas un peu trop... Fort?"


"Tant mieux! On l'aura par la ruse. En attendant, ca fait toujours un meilleur garde du corps que les Minions."


"Tu es cinglée"


Nina sourit et retourna vers Aérendir.
Revenir en haut Aller en bas
Shikigami
byakko no Kogenta
byakko no Kogenta

+
Masculin Pseudo Hors-RP : Kog
-
Une simple entrée, sans sortie. Empty0 / 1000 / 100Une simple entrée, sans sortie. Empty

• Pouvoir : Incantations de combat
• Petit(e) ami(e) : C'est quoi ?

Messages : 704
Inscrit le : 20/05/2009

Une simple entrée, sans sortie. _
MessageSujet: Re: Une simple entrée, sans sortie.   Une simple entrée, sans sortie. Icon_minitimeMar 24 Nov 2009 - 22:32

"Moitié dragon... c'est pour ça que tu es si ... grand. Tu veux vraiment bien m'aider?"

"bien sur, si je te le proprose."

Il vit la jeune fille sourire, pendant une fraction il ne su pas bien ce qu’il s’était passé. Elle s’était agrippée a son cou puis avait relâcher prise quelques secondes après. Aérendir rougit légèrement. Elle devait vraiment être dans tout ses état pour passé aussi brusquement d’un état a un autre. Elle s’excusa par la suite de sa réaction.

"Ce…ce n’est rien…"

Aérendir continua de la regarder dans les yeux. Il eu une drôle de sensation. Plutôt familière mais il ne parvint pas se rappeler ni quoi, ni ou il l’avait déjà ressentie. Il chassa cette idée de ton esprit.

"Je vais t’aider mais je ne viendrais pas avec toi ensuite. J’ai…j’ai une dernière chose à faire ici."

Aérendir se releva et retourna vers le double grande porte pour l’examiner de plus prêt. Il posa sa main dessus et ferma les yeux. Il ressentait une force incrustée dans le bois des battants de la porte. Une puissance assez forte qu’il est impossible a détruire ou a contrée. Il enleva sa main et rouvrit les yeux. Il se dirigea cette fois j’jusque au pied de l’escalier. Il regarda vers le haut de l’escalier. Rien de bien suspect. Il sentit monté en lui une baisse d’énergie. Apres avoir volé pendant 2 jour sans prendre de pose la fatigue commençait a se faire sentir. Il décida de s’assoir quelques minutes sur la première marche. De l’escalier. Il regarda Nina qui était restée dans son coin et lui fit signe de venir le rejoindre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


+

Une simple entrée, sans sortie. _
MessageSujet: Re: Une simple entrée, sans sortie.   Une simple entrée, sans sortie. Icon_minitimeMer 25 Nov 2009 - 7:16

Lorsqu'elle le vit rougir, Nina semblait amusée. Cet amusement disparut aussitôt. Elle voulait prendre son temps avant de goûter à celui là. Il fallait s'en servir avant... Mais elle avait tellement envie... Il lui parla, cela la fit sortir de ses pensées.

"Je vais t’aider mais je ne viendrais pas avec toi ensuite. J’ai…j’ai une dernière chose à faire ici."


Elle eut l'air perplexe. Elle le rejoint sur les marches et lui demanda tranquillement ce qui la turlupinait.


"Une dernière chose? Qu'est ce que tu entends par là?"


Nina n'avait pas spécialement besoin de la réponse. Elle n'en pouvait plus. Nina voulait absolument mordre. C'est tout ce qui comptait pour l'instant. C'était le jour de miam en même temps. Elle était affamée. Elle sentit qu'elle pourrait le regretter mais peu importe. Elle se releva et monta une marche de plus. Elle tourna en rond comme si elle dansait pour qu'il ne se doute de rien. Finalement elle s'assit juste derrière lui. Lorsqu'il baissa enfin sa garde, elle sourit. Tout se passa en une fraction de seconde. Elle invoqua ses deux minions et sauta sur Aérendir. Elle le plaqua au sol, face contre terre. Les minions tenaient les bras du semi dragon, tandis que Nina approchait sa bouche du cou bien chaud d'Aérendir. Ses yeux brillaient de joie.

Revenir en haut Aller en bas
Shikigami
byakko no Kogenta
byakko no Kogenta

+
Masculin Pseudo Hors-RP : Kog
-
Une simple entrée, sans sortie. Empty0 / 1000 / 100Une simple entrée, sans sortie. Empty

• Pouvoir : Incantations de combat
• Petit(e) ami(e) : C'est quoi ?

Messages : 704
Inscrit le : 20/05/2009

Une simple entrée, sans sortie. _
MessageSujet: Re: Une simple entrée, sans sortie.   Une simple entrée, sans sortie. Icon_minitimeMer 25 Nov 2009 - 14:31

"Une dernière chose? Qu'est ce que tu entends par là ?»

Aérendir la regarda.

"Tu te doute bien que je n’appartiens pas a ce monde. Ici il se pourrait que je trouve de quoi regagner le mien."

Inutile de gardé pour lui ce qu’il venait faire en ce lieu, puisque c’était le dernier endroit ou il serait dans ce monde. L’idée de retourné chez lui après une absence de 5 ans qui a coup sur avait été très courte chez lui étant donné que dans son monde 1 ans équivalait a 100 ans sur terre. Il allait juste se. Cela faisait simplement 3 semaines. Il allait juste se faire remonté par ses parent pour ne pas avoir suivi son initiation. Pendant qu’il pensait a son retour Nina avait gagné un peu de hauteur et s’était placée sur la marche supérieure. Aérendir soupira.
Il ne comprit pas très bien ce qu’il se passa par la suite. Je jeune fille lui sauta dessus et le fit tombé par terre et le maintenait la tète contre le sol. Il sentit qu’on lui plaquait les bras aussi.


"Hey ! T’es dingue ? à quoi tu joue ?"

Aérendir tournant da tête et son regard du plus qu’il put pour regardé ce qu’il se passait dans son dos. Il vit le jeune fille s’approché de lui et plus précisément de son cou. Pas besoin d’en voir plus pour comprendre ce qu’il se passait. Un seul type d’êtres au monde utilisait se type de stratagème, les vampires. Il n’avait que peu de temps pour Agir. Il ferma les yeux et concentra ses pensées. Un halo de feu entourait ses bras, la température de son corps montait aussi. Quand il sentit que ce qui lui tenais le bras commençait à lâcher prise Il se releva de toutes forces, désarçonnant par le même occasion le jeune fille de son dos. Une fois libre, il déploya ses ailes et prit une impulsion pour s’envolé jusqu’au niveau du plafond qui était plutôt haut. De l’endroit où il stationnait dans les airs il était hors d’atteinte de la portée de Nina et de ses créatures. L’expression de son visage avait changé, d’une expression amicale il était passé a la méfiance et au mépris, il s’erra les poings.

"Un vampire ! Voila pourquoi j'ai eu cette drole d'impression. Tu t’es bien payé ma tête ! ca ne se reproduira pas une seconde fois."


Il tendit la main en l’air et créa une boule de feu qu’il envoya au sommet du grand escalier. L’explosion provoquée le détruisit complètement et effondra une partie du mur. Empêchant ni lui, ni elle de s’enfuir tant que cela ne serais pas réglé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


+

Une simple entrée, sans sortie. _
MessageSujet: Re: Une simple entrée, sans sortie.   Une simple entrée, sans sortie. Icon_minitimeMer 25 Nov 2009 - 14:59

Nina avait écouté son explication d'une oreille distraite. Lorsqu'elle sentit le corps d'Aérendir chauffer elle le lâcha.

"Hey... Qu'est ce que..."


Elle allait se relever quand elle fut envoyée plus loin. Nina se releva le plus vite possible, sans tenir compte de la douleur. Elle devait partir avant de s'attirer d'autres ennuis. Elle courut vers l'escalier puis s'arrêta. Elle avait un mauvais pressentiment. Elle leva les yeux vers Aérendir. Il formait une boule de feu. Nina se raidit. Elle se recroquevilla sur elle même et attendit. Elle entendit un grand bruit. Lorsqu'elle releva la tête, les escaliers étaient totalement détruits.

"Je te l'avais dit... Tu es cinglée..."

Nina recula par réflexe. Elle ne savait pas comment se sortir de là. Elle ne voyait pas d'issus possible. La jeune vampire épousseta ses vêtements en tentant de trouver une solution.


"Laisse moi partir..."


Elle se doutait bien qu'il n'allait pas accéder à sa demande. Mais c'était une façon de demander ce qu'il voulait. La tuer? La torturer? Ou un marché? Les pupilles de ses yeux devinrent si fines qu'elles étaient quasi invisibles. Saya monta sur l'épaule droite de Nina. Nina, elle, attendait une réaction d'Aérendir.
Revenir en haut Aller en bas
Shikigami
byakko no Kogenta
byakko no Kogenta

+
Masculin Pseudo Hors-RP : Kog
-
Une simple entrée, sans sortie. Empty0 / 1000 / 100Une simple entrée, sans sortie. Empty

• Pouvoir : Incantations de combat
• Petit(e) ami(e) : C'est quoi ?

Messages : 704
Inscrit le : 20/05/2009

Une simple entrée, sans sortie. _
MessageSujet: Re: Une simple entrée, sans sortie.   Une simple entrée, sans sortie. Icon_minitimeMer 25 Nov 2009 - 15:44

Nina n n’avait se toute évidence pas envie de resté ici, maintenant que le pot au roses a été découvert. Il lui demanda de la laissée partir.

" Pour que tu t’en prennes a d’autre personne ? C’est hors de question !" "

Aérendir batait toujours des ailes pour se maintenir dans les airs. I était fermement décidé a ne pas la laissée partir, cela était trop dangereux, surtout étant donné que ces lieux semblais habités. il réfléchit quelques instant. Il se décida ensuite. Cela n’allait peut être pas servir a grand-chose mais pourquoi pas tente. Se dernier atterris a quelques mètres de Nina et s’avance vers elle.

" Je suppose que je ne suis pas le premier. Tu ne peux pas continuer comme ca. Tu dois apprendre a te contrôler. "

Aérendir n’avait pas peur de la jeune fille même vampire. Il avait vécu pendant 5 ans sur terre sous forme humaine, les bizarreries de ce monde il connaissait et avait déjà réussi à se sortir de diverses situations sans ses pouvoirs, aidé de ses amis toute fois.il s’arrêta quelques centimètres d’elle. Sur ses gardes quand même on ne sait jamais ce qu’il pouvait passer, il en avait eu une belle démonstration il y a quelques minutes. Il la regarda, elle aussi son expression avait changé.

"Je vais te laisser partir, mais avant tu m’explique d’où tu viens, ce qu’il t’est arrivé et ce que tu viens faire ici. Et pas d’entourloupe cette fois."

Aérendir croisa les bras. Il voulait en savoir plus sur elle pour savoir un peu ou il allait et si il ne faisait pas une bêtise en la laissant s’en aller
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


+

Une simple entrée, sans sortie. _
MessageSujet: Re: Une simple entrée, sans sortie.   Une simple entrée, sans sortie. Icon_minitimeMer 25 Nov 2009 - 16:07

Nina se calma peu à peu. Après tout il n'avait pas l'air méchant. Elle le fixa d'un air neutre attendant un peu la suite des évènements.

" Pour que tu t’en prennes a d’autre personne ? C’est hors de question !"

Nina eut un léger sourire moqueur quand il dit cela. S'en prendre à d'autres personne, elle en avait besoin. Après tout, ces personnes étaient de la nourriture. Elle soupira.

"Tu n'as pas l'air de comprendre..."

Lorsqu'il s'approcha, elle recula. Les deux minions se mirent devant Nina et Saya fit de même. Une sorte de garde rapprochée pour la petite princesse, future reine des pestes. Car cela ne faisait que commencer. Nina ne savait que jouer et était incapable de nouer des liens avec les gens. Le problème est qu'elle a des jeux qui ne plaisent pas forcément...

" Je suppose que je ne suis pas le premier. Tu ne peux pas continuer comme ca. Tu dois apprendre a te contrôler. "

"Me contrôler? Hum. Attend. Je te met un steak sous le nez alors que tu es affamé et nous verrons si tu tiens longtemps. Je ne veux pas me contrôler j'ai soif. Je continuerais et peu importe ce que tu en penses. Et puis si tu ne veux pas mourir on peut s'arranger je pourrais te manger qu'un petit peu..."

Elle eut une jolie grimace. Le hic dans l'histoire, c'est qu'il y a un risque qu'il se change lui aussi en vampire. Une chance sur 100.

Nina ne pouvait s'empêcher de vouloir jouer. Elle adorait pousser les gens à bout. Comme un chat jouant avec l'oiseau qu'il venait de chasser. Pour Nina, Aérendir n'était qu'une proie trop bavarde.

"Je vais te laisser partir, mais avant tu m’expliques d’où tu viens, ce qu’il t’est arrivé et ce que tu viens faire ici. Et pas d’entourloupe cette fois."

"Je viens d'Allemagne. Il ne m'est pas arrivé grand chose et je suis arrivée ici pour... chercher un poisson!"

Nina explosa de rire et se mit à courir pour s'éloigner du semi dragon.
Revenir en haut Aller en bas
Shikigami
byakko no Kogenta
byakko no Kogenta

+
Masculin Pseudo Hors-RP : Kog
-
Une simple entrée, sans sortie. Empty0 / 1000 / 100Une simple entrée, sans sortie. Empty

• Pouvoir : Incantations de combat
• Petit(e) ami(e) : C'est quoi ?

Messages : 704
Inscrit le : 20/05/2009

Une simple entrée, sans sortie. _
MessageSujet: Re: Une simple entrée, sans sortie.   Une simple entrée, sans sortie. Icon_minitimeMer 25 Nov 2009 - 16:55

Aérendir s’attendait à ce genre de réaction visiblement. Il avait vu juste, avec elle la discussion était impossible, d’ailleurs elle tentait de le provoquer. Cependant il n’était pas du genre a s’énerver a la première moindre remarque. Au contraire il cherchait toujours la solution la plus fine pour mettre un terme à ce genre de problème. L’ennui c’est qu’avec Nina il n’y avait pas trente-six-milles solutions envisageable étant donné que la raisonner était peine perdue en plus même si elle était dangereuse il ne se voyait pas lui faire du mal.

"Parce que tu pense l’ombre d’une minute m’effrayer ? Tu n’as pas froid aux yeux. Quoi qu’il en soit…"

Aérendir chargea dans sa main une boule de feu et l’envoya en visant à quelques centimètres de la jeune fille. De nouveau il déploya ses ailes pour prendre de l’altitude de la il avait un angle parfait. Il tendit sa main dans la direction de la jeune fille et serra les poings. Le sol autour d’elle commençait a se craqueler, une légère fumée se dégageait des fissures. Il réfléchit un court instant à la meilleure solution. Voulais-t-il vraiment faire ca ? Non, il ne le pouvait pas. Il devait certainement y avoir un autre moyen pour la calmer Il se souvint alors d’une chose. Le sang de dragon était bénéfique pour certaine créatures mais agissait plus comme une sorte de poison répulsif pour d’autres. Il se demandait quelles conséquences cela pourrait avoir sur un vampire. Ayant à moitié du sang de dragon cela était la seule solution pour la calmée. Soit ca marchait, soit…
Il desserra le poing et la fumée s’arrêta de sortir du sol de son autre main il fit sortir un des lames rétractiles de son gant. Avec cette dernière il se trancha la paume de la main. Le liquide rouge sortait de la plaie. Il Regarda Nina Et fonça sur elle. Avant qu’elle n’ait le temps de réagir il se plaça derrière elle. Il appliqua sa main blaisée sur la bouche de la jeune fille et lui bloqua le cou avec son autre bras pour qu’elle ne puisse plus bouger.


"Vas y fais le."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


+

Une simple entrée, sans sortie. _
MessageSujet: Re: Une simple entrée, sans sortie.   Une simple entrée, sans sortie. Icon_minitimeVen 27 Nov 2009 - 20:45

Nina le jaugeait du regard avec un sourire moqueur.

"Parce que tu pense l’ombre d’une minute m’effrayer ? Tu n’as pas froid aux yeux. Quoi qu’il en soit…"

"Je ne cherche à effrayer pers..."

Elle le vit créer une boule de feu. Elle n'eut pas le temps de réagir, il l'avait lancé droit sur elle... ou presque. Le boule la frôla. Nina resta un moment sans bouger. Elle le vit s'envoler encore une fois. Elle se demanda pourquoi il tendait sa main. Saya lui cria de partir, mais c'était trop tard. Dés qu'il ferma le poing le sol se craquela. Nina n'osa pas reculer. Elle le vit réfléchir, Nina ne se sentait pas vraiment bien. Elle se demandait ce qu'il allait lui arriver.

"Arrête..."


Son poing se desserra et la fumée s'arrêta. Elle eut l'air rassurée. Cela ne dura pas longtemps, car de longues griffes apparurent... de sa... main. Elle recula légèrement.

"Qu'est ce que tu vas faire?"

Elle vit le sang couler de sa main. Les pupilles de ses yeux devinrent toutes fines. Elle avança. Elle le perdit du regard et sentit une main contre sa bouche. Il la maintenait par le cou pour qu'elle ne parte pas. Elle n'aimait pas du tout cette façon de faire.


"Vas y fais le."


Malgré elle, elle se débattit tout en buvant le sang. Au bout d'un certain moment elle se calma et cessa de bouger. Elle tenait le bras d'Aérendir pour manger tranquille. Elle ne prit pas tout, mais en prit quand même beaucoup. Lorsqu'elle eut terminé, elle retira sa tête et tomba par terre. Saya s'approcha de Nina.


"Nina?... Ça ne va pas?"


"C'est... c'est... tellement bon"

Un sourire stupide régnait sur son visage.
Revenir en haut Aller en bas
Shikigami
byakko no Kogenta
byakko no Kogenta

+
Masculin Pseudo Hors-RP : Kog
-
Une simple entrée, sans sortie. Empty0 / 1000 / 100Une simple entrée, sans sortie. Empty

• Pouvoir : Incantations de combat
• Petit(e) ami(e) : C'est quoi ?

Messages : 704
Inscrit le : 20/05/2009

Une simple entrée, sans sortie. _
MessageSujet: Re: Une simple entrée, sans sortie.   Une simple entrée, sans sortie. Icon_minitimeSam 28 Nov 2009 - 0:26

Contre toute attente il ne se produisit l’effet inverse qu’il espérait. Au contraire elle avait l’ai d’apprécier ca. Il ne pouvait pas vraiment en dire autant, il avait une sensation proche de la douleur. Il serra les dents et évita de pensé a la douleur qui devenait de plus en plus insupportable. Il sentait la fatigue montée en lui, ce n’était pas que son sang qui était absorbé mais son énergie vitale par la même occasion. Cela paraissait interminable, elle devait vraiment être affamée. C’est que qu’il réalisa que être un semi dragon était plutôt bénéfique, un être humain n’aurait jamais supporté cela, elle l’aurait tué tout simplement. Apres une attente horrible et interminable elle s’arrêta. Cette dernière tomba par terre. Aérendir se plaqua la main sur son œil a la cicatrice sa vision était devenue trouble, il recula d’un pas en titubant, il avait la tète qui tournait. Il ne savait plus très bien ou il en était. Ce qui était sur c’est qu’il lui faudrait un long temps de repos pour se remettre d’une épreuve pareil. Au moins il était fixé, chez les vampires le sang de semi-dragon leur était bénéfique.

"Waoh ! soit mon sang est bénéfique soit je tiens plus du coté humain que dragon."

Il se secoua violement la tette pour tenté de reprendre ses esprits. Sa vision se restabilisa. Le sang coulait toujours de sa main, il se joignit les paumes des mains l’unes contre l’autre. Un halo de feu entoura celle qui n’était pas blessé, avec la chaleur il parvint à cautérisé la plaie. D’un pas moyennement assuré il se dirigea vers la jeune fille qui était toujours au sol. Au moins il se disait que ce qu’il avait fait avait peu sauvé la vie a quelqu’un…du moins provisoirement. Toute fois ce qu’il s’était passé pendant ce temps il avait comprit que elle ne pouvait survivre que avec du sang. Il s’accroupit a coté d’elle.

"Ca va aller ? Dis-moi juste une chose, pour te nourrir il faut que ca soit impérativement du sang humain que tu dois boire ?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


+

Une simple entrée, sans sortie. _
MessageSujet: Re: Une simple entrée, sans sortie.   Une simple entrée, sans sortie. Icon_minitimeSam 28 Nov 2009 - 9:43

Nina rouvrit doucement les yeux et le vit tituber. Elle eut un sourire moqueur.

"Waoh ! soit mon sang est bénéfique soit je tiens plus du coté humain que dragon."

Bénéfique? Il y aurait donc un effet contraire? Nina eut un léger frisson. Ca s'était bien passé donc peu importe. Il faisait vraiment des geste étrange pour tenter de se réveiller. Il cautérisa la plaie et vint vers elle.

"Ca va aller ? Dis-moi juste une chose, pour te nourrir il faut que ca soit impérativement du sang humain que tu dois boire ?"

"Ca ira... Pas forcément du sang humain mais c'est meilleur... Je ne bois le sang d'animaux qu'en cas d'extrême urgence... Mais c'est vraiment infect..."

Elle fit une drôle de grimace en mimant le dégoût. Nina roula en s'éloignant de lui puis se releva.

"Je te déclare repas officiel"

Nina eut un rire d'enfant et se tourna vers Saya. Son air courroucé lui donna beaucoup moins envie de rire. Nina ne comprenait pas, elle regardait Saya comme si elle venait d'une autre planète. D'habitude Saya adore faire des bêtises avec Nina. Elle la suit partout et pour la première fois, elle n'avait pas l'air contente. Elle s'approcha de Nina et lui donna un coup de griffe. Nina la prit par le cou et la balança contre un mur en hurlant.

"Qu'est ce qui te prend? Ça ne va pas?"

Le chat avait rebondis sur le mur et sauté sur Nina.

"Il me prend que tu commences à être dangereuse pour toi même. Alors soit tu te mets à leur niveau, soit tu te tais!"

"Dis que je suis stupide!"

Quand elle parlait de niveau, elle parlait de la manipulation de Nina. Il fallait qu'elle soit plus soigneuse et moins impatiente. Car ici ne vivait pas d'humain vraiment normaux. Nina la fit tomber par terre et lui tourna le dos. Saya s'en alla, en laissant Nina seule.

**Mais qu'est ce qui lui prend... Elle... n'a pas vraiment tord**

Nina pencha la tête sur le coté puis fixa Aérendir.

"Ce n'est rien... "


Elle reprit rapidement son sourire. En quelques secondes elle pouvait oublier... mais pas indéfiniment.
Revenir en haut Aller en bas
Shikigami
byakko no Kogenta
byakko no Kogenta

+
Masculin Pseudo Hors-RP : Kog
-
Une simple entrée, sans sortie. Empty0 / 1000 / 100Une simple entrée, sans sortie. Empty

• Pouvoir : Incantations de combat
• Petit(e) ami(e) : C'est quoi ?

Messages : 704
Inscrit le : 20/05/2009

Une simple entrée, sans sortie. _
MessageSujet: Re: Une simple entrée, sans sortie.   Une simple entrée, sans sortie. Icon_minitimeSam 28 Nov 2009 - 17:26

Cela fit comme un choc a Aérendir, de son temps passé en humain jamais il n’aurait pensé a servir de repas a un vampire, mais sous sa forme originale encore moins. Il vit le jeune fille s’écarté de lui. Ayant du mal à tenir en équilibre il préféra jugeable sa s’assoir su une marche ou plutôt ce qu’il restait d’une marche. Il observa la jeune fille se dirigé vers son chat, dont il avait oublié la présence. Il ne comprit pas très bien ce qu’il se passait pas la suite, le chat la griffa avant de finir contre un mur.

*eh ben, elle est vraiment pas tendre celle la…*

D’autant plus qu’elle semblais lui parler. Aérendir sa plaqua la main contre le visage en essayant de faire cessé de mal de tête. Quelques instants plus tard le chat s’en alla et Nina lui dit que ce n’était rien.

"Je ne suis pas vraiment sur de comprendre mais si tu le dis… "

Le comble de l’ironie c’est que a son tour il commençait a avoir faim. Fort heureusement il avait prévu le coup. Il sortit un pomme de pas poche et la regarda quelques instant.

"C’est peut être bête comme question mais…tes victimes tu les tue ou pas en général ?"


Il croqua dans la pomme. Ce n’est pas parce qu’il était semi dragon qu’il était avide de viande, au contraire lui c’était plutôt le genre végétarien. Pas étonnant que les autres de sa race le qualifie de « bizarre » il était tout le contraire des autres.

"Si je devais te recroiser dans cette bicoque, dois-je m’attendre a ce que tu me saute dessus ?"

Il regarda le sol quelques instants.

"Si c’est le cas je préfère que tu me demande. Maintenant que je sait que je pourrais te donné ce qu’il te faut sans crainte d’y passer."

Il la regarda en souriant.

"Sauf si c’est tous les jours bien, il me faut un minimum de temps de régénération."

Il croqua de nouveau dans sa pomme
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


+

Une simple entrée, sans sortie. _
MessageSujet: Re: Une simple entrée, sans sortie.   Une simple entrée, sans sortie. Icon_minitimeSam 28 Nov 2009 - 18:15

Nina était préoccupée par Saya. Elle se mordit la lèvre. Elle ne vit pas Aérendir sortir sa pomme et ne fit pas vraiment attention à ce qu'il disait. Elle répondait machinalement.

"C’est peut être bête comme question mais…tes victimes tu les tue ou pas en général ?"

"Je les tue... C'est plus simple et ca m'évite d'avoir à m'occuper d'eux après..."

Nina finit par regarder Aérendir. Elle avait toujours l'esprit tourné vers Saya. Elle ne voulait pas se disputer avec elle. C'était la seule personne qu'elle aimait bien. Et qui l'acceptait comme elle était, et puis elle n'avait pas tord. Les gens d'ici ne sont pas de simples humains. Elle devait mettre les bouchées double si elle voulait vraiment jouer. Si elle y arrivait, elle pourrait enfin apprécier la manipulation dans toute sa splendeur. Elle sourit.

"Si je devais te recroiser dans cette bicoque, dois-je m’attendre a ce que tu me saute dessus ?"

"Oui c'est à peu près ca. Sauf si tu veux que je mange les autres..."

"Si c’est le cas je préfère que tu me demande. Maintenant que je sait que je pourrais te donné ce qu’il te faut sans crainte d’y passer."

Elle le vit sourire et lui rendit son sourire. Nina avait l'air toute chou.

"Sauf si c’est tous les jours bien, il me faut un minimum de temps de régénération."

"Je ne mange qu'une fois par mois... Ou quand ... quelqu'un me donne envie de manger."

Nina observa vers l'endroit où Saya était partie

"Je vais la chercher... A bientôt"

Elle s'approcha et lui déposa un bisou sur la joue avant de partir.
Revenir en haut Aller en bas
Shikigami
byakko no Kogenta
byakko no Kogenta

+
Masculin Pseudo Hors-RP : Kog
-
Une simple entrée, sans sortie. Empty0 / 1000 / 100Une simple entrée, sans sortie. Empty

• Pouvoir : Incantations de combat
• Petit(e) ami(e) : C'est quoi ?

Messages : 704
Inscrit le : 20/05/2009

Une simple entrée, sans sortie. _
MessageSujet: Re: Une simple entrée, sans sortie.   Une simple entrée, sans sortie. Icon_minitimeDim 29 Nov 2009 - 16:44

Bon bah au moins tuer une proie lui évitait de souffrir inutilement. Au moins on pouvait dire qu’elle faisait preuve de bonne conscience. Il croisa quelques instants le regard de cette dernière. Au moins la situation était rétablie, ais pour ce qui était des lieux…il y avait plutôt pas mal de dégâts. Il ne s’en faisait pas trop. Il devait être théoriquement en ruine d’après ce qu’on lui avait dit. Mais maintenant il faisait aucun doute qu’il régnait en cet endroit une puissance incomparable. A tout les coups en revenant le lendemain le hall serai comme neuf…et prêt a accueillir de nouveaux « prisonniers ». Son esprit revint a la conversation quand le jeune fille lui parla. Visiblement elle ne mangeait qu’une fois par mois. Si aujourd’hui il lui avait servit de repas…combien de temps était-elle restée sans manger ? il ne préféra même pas posé la question. Nina se leva et lui annonça qu’elle s’en alla chercher son chat. Il ouvrit la bouche pour lui dire quelque chose mais il fut stoppé net quand elle l’embrassa sur la joue. Instinctivement il rougit mais venant d’elle il ne savait pas comment l’interpréter. Etait-ce une moquerie ou un simple au revoir ? Il serait sûrement fixé si il devait la recroiser. Il la regarda s’éloigner. Avant de lui lancer :

"Fais quand même attention a qui tu rencontre !"

Quand elle disparut il ajouta :

"Elle a eu de la chance que je ne lui ai pas fait de mal, mais elle pourrait bien tombé sur quelqu’un qui n’a pas le même tempérament que moi…"


Il finit sa pomme et se leva a son tour. Il jeta le trognon dans un poubelle miraculeusement intacte

"Bon aller, ne perdons pas de temps, je dois trouver ce fichu portail."

De sa main droite il créa un boule de feu qu’il projeta sur les décombres, ouvrant ainsi le passage vers l’endroit ou se trouvait avant le sommet de l’escalier. Il déploya ses ailes pour atteindre le palier supérieur avant de quitter le hall.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


+

Une simple entrée, sans sortie. _
MessageSujet: Re: Une simple entrée, sans sortie.   Une simple entrée, sans sortie. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Une simple entrée, sans sortie.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
xX || Pensionnat Interdit || Xx :: .:: Hors-Jeu ::. :: Tiroirs scellés :: Archives :: Sujets de PI v.3-
Sauter vers: