[ On peut accueillir jusqu'a 9-10 participants dans ce topic, comme dans tous les autres topics de B&R, afin d'éviter une surcharge ! comme dirait notre gentille Elda. Et sachez que j'ai été enrôlée de force, donc j'attend force "RAKEN TU ES EXTRA^10000SENSORIELLE ON TÈÈME LOL !" merci u__u ]
Beurk. Notre pauvre Owen était dans un corps si ... moche. Il s'y sentait mal à l'aise, gras, sale. Beurk, beurk, beurk. Et il regrettait ardemment ses chemises en lin blanc d'Egypte. Mais en voyant la cohue provoquée par cet échange bizarre de corps, qui n'avait fait qu'empirer après les déclarations du borgne (Morgan, non ?) qui affirmait être Toya, la tenancière du Glossy Gloomy Lovyou. Pourquoi pas ? Après tout, rien ne pouvait plus étonner Owen.
Rapidement, l'ennui le prit. On aurait pu se dire "MAIS OWEN VA CHERCHER TON BEAU CORPS ! Il est si magnifique que la personne qui l'aura risque de faire des bêtises en se voyant dans le miroir tellement elle sera éblouie tellement elle sera puissance dix mille fois plus belle qu'avant ". Et ce qu'on se dira. Mais Owen est tellement Owen qu'il reste imprévisible, tatata.
Alors il se dit, comme ça, "Tiens, si j'allais bouquiner ? \o/". Et c'est ce qu'il fit.
"OUAAAH MAIS COMME T'ES TROP UN REBELLE OWEN *O* Même en étant moche TU RESTE BEAU *O* (et rebeau)" ça, c'était pour le quota blague pourrie du samedi soir
Sauf qu'il ne savait pas qu'en fait IL OUVRAIT UN TOPIC SUPER IMPORTANT POUR LE RESTE DE L'ENQUÊTE. D'ailleurs, ça se trouve ça aura une importance. Et Owen restera comme une victime dans sa bibliothèque à lire son bouquin poussiéreux.
Mais comme tout le monde est fan de Owen, même dans un corps moche de mec aux cheveux roses kitsch tout le monde le suivra.
Bref, Owen arriva dans la bibliothèque qui est une pièce, je le rappelle pour les incultes, où il y a des étagères avec des livres dedans. Et là il se dit "MAIS MAIS MAIS ! peut-être que dans ces livres y a un antidote ou un truc du genre !"
Et il ne pensa même pas "Si je le trouve j'aurais la reconnaissance de tous" parce qu'il avait DÉJÀ la reconnaissance de tous tellement il a la classe. Il prit un livre au pif, s'assit dans un des confortables fauteuils, et commença à lire.
Attendant que des gens arrivent pour leur faire faire le sale boulot et diriger cette bande de crétins.