AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Mademoiselle Julietta

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité


+

Mademoiselle Julietta _
MessageSujet: Mademoiselle Julietta   Mademoiselle Julietta Icon_minitimeLun 23 Nov 2009 - 0:33

Personnage:

Nom : Fiammata Asta Campbell
Prénom : Julietta
Age : 16 ans
Date de naissance : née le 13 Décembre.

Histoire :

Papa m'avait dit que le jour de ma naissance, maman était morte. Et pourtant en cette même heure, je venais de voir le jour pour la première fois. Un rayon de soleil passait entre les épais rideaux blancs qui masquaient la fenêtre. Un petit vent frais qui venait de la porte les faisait valser légèrement, tels des voiles. Ce mouvement était le seul perceptible dans la pièce. C'était une chambre entièrement blanche, aux murs lavés à la chaux et au carrelage lisse et froid. Au milieu de celle-ci se trouvaient un seul et unique lit entouré de quelques machines aux signaux lumineux et aux courbes étranges. Le lit n'était pas vide. En effet, beaucoup de monde pour un petit être comme moi, je me sentais tout à coup d’une grande importante. Bien que mes yeux essayaient peu à peu de s’ouvrir, délicatement d’ailleurs. Mais passons, ce n’était pas le plus important. En ce jour, le froid ait été comme celui d’un long hiver encombrant, le début de quelque chose sûrement. J’étais née le 13 décembre, un vendredi.

Enfin, il y eut quelques années qui s’écoulèrent alors que j’apprenais à marcher sur ce parqué d’une valeur inestimable et dont les murs luisaient par la teinture des diamants accrochés à ceux-ci. Je ne vous parlerais pas des lustres, je m’amusais à les regarder d’un air assez bête, je leur portais un grand intérêt, peu être parce que leur couleur était proche de celle du paradis et que j’avais envie d’atteindre la divinité d’en haut, pour exister d’autant plus. En effet, aux yeux de mon père, j’étais un bijou, j’étais ce que ma mère avait toujours voulu et ce dont les autres espéraient avoir parmi leurs innombrables rêves. J’étais unique.

C’était tout ce qu’aurait pu rêver n’importe quel enfant, une vie dans une famille riche, aimé de son père, fille unique dont seule l’amour était présent, ainsi que le bonheur. Seulement, personne ne vit dans les contes de fées, le bonheur n’est pas inaccessible pour l’être humain, du moins pas éternellement, il est éphémère comme toute bonne chose que l’on a, tout cela finit toujours par s’en aller. C’est ça la vie. Moi aussi, j’étais comme toutes ces demoiselles, je pensais que j’allais garder ce fabuleux sourire écarlate à jamais, mais depuis ce jour, il finit par ce perdre, je finis par me perdre, un tourbillon infernal, un changement brutal.

Je me souviens encore parfaitement de ce soir-là, un été chaud, des milliers d’étoiles me saluaient du vaste ciel au-dessus de ma fenêtre, je devais avoir quatorze ans. Bien que mon action passé ne soit plus très claire, mon père m’avait alors dis de le rejoindre, me présentant alors à sa nouvelle compagne. À première vue elle semblait très belle, raffinée et généreuse, à mon plus grand regret. Cette chère dame devint alors l’épouse de mon père et prit une place très importante dans sa vie. Je sentais qu’entre nous ça ne pourrait jamais marcher, toutes les deux voulant la même chose : être la seule femme dans la vie de mon père. Jalouse l’une de l’autre, nous ne pouvions être seules sans qu’une dispute ne fasse rage sur un sujet quelconque, même des plus banales. Malheureusement pour moi, dans cette bataille, je perdis. Cette femme prit amplement ma place, me voilà dans une immense pièce, face à moi-même et à ma solitude.

Depuis ce jour, mon caractère se transforma, il devint assez aléatoire, changeant comme le temps et les gens, me donnant une allure de poupées vivantes, cherchant seulement ce que l’on ne peut avoir. Puis un temps arriva, celui de s’amuser, de faire des folies et de n’avoir plus aucune limite morale, souvent, rentrant d’une nuit agitée, j’étais dans ma chambre avec un ami, celui qui était devenu ma famille à présent, malgré cela, je ne sais par quel fait inimaginable, il partait au moment où je redescendais sur terre, le matin suivant la nuit de folie.

Enfin, deux ans suivirent cela, c’était par une de ces nuits où j’avais fait avec des amis du lycée, j’étais dans un monde à part pour ne pas changer et ce monde était incroyablement beau et resplendissant, j’aimais me sentir entourer et savoir que j’étais heureuse comme ça. Soudainement, je crus voir un animal étrange qui partait en direction des bois qui longeait le bar où j’étais sortie quelques instants pour fumer. Je décidais alors de le suivre, lui qui était si étonnant et à part qu’il me fallait découvrir qu’est-ce que c’était. Je ne sais vraiment plus si c’était mon imagination ou alors un fait réel, mais ce dont je suis sur maintenant c’est que sans cela, je n’aurais pas été ici. Après avoir fait une course folle après cet animal, je ne sais plus ce qui m’était arrivé. En effet, à mon réveil, j’étais allongée près d’un arbre et devant moi se trouvait un bâtiment dont j’ignorais l’existence et dont la présence humaine n’y était guère. Je ne savais vraiment pas ou j’étais et encore moins combien de temps, j’avais dormi ici. Je savais seulement que j’étais face à cet établissement scolaire et ma seule envie était d’y entrer et de découvrir. Ce que je fis sur le champ à ma grande peine, en ouvrant le portail je fus surprise qu’il ne soit pas fermé, mais ce qui s’en suis en était encore plus incroyable, mais je ne le savais pas encore. C’est alors que la porte se referma derrière moi d’un coup de vent.


Caractère : Impulsive et flegmatique, affectueuse et désagréable, sincère et perfide, capricieuse... mais pas inconstante. Bref illogique. Cette jeune fille, malgré elle, possède de nombreuses qualités et d'innombrables défauts. Tout en étant un curieux équilibre, sa idiosyncrasie aussi cristalline que opaque induit en erreur bon nombre de personnes. Julietta, un prénom qu'elle porte parfaitement. Un abîme d'éblouissement; Une clarté sombre.

Avant toute chose, la jeune fille est une personne difficile à cerner. Celle-ci possède un caractère assez variable, en effet, cette dernière aime parfois changer de comportement à chaque nouvelle relation intéressante, ou pas; ce plaisir personnel aussi étrange soit il, l'amuse à un point inimaginable. Elle est une de ces demoiselles paranoïaques aux regards attirants, une de ces jeune femmes manipulatrices et dangereuses. Même en étant une écorchée vive, elle peut se montrer terriblement sadique malgré sa fragilité maladive. Elle aime autant quelle déteste, disons que c'est une bonne vivante. Ses immenses essaims composés de rêves sont dispersés dans l'éther à tout jamais, malgré ça.

Elle vit en désir. De perfection évidemment. Délurée et avide de nouvelles sensations, la jeune fille voulait vite atteindre les sommets pour échapper à la triste réalité; trop ambitieuse sans doute. Sa déchéance est semblable à sa regrettable ascension, vertigineuse. À la fois réaliste et idéaliste, elle vit dans un univers où elle a perdu le contrôle depuis bien longtemps; jadis dite si pure, cette dernière n'est plus que le reflet d'elle-même, fière, forte et pécheresse. Vivant au jour le jour, elle reste dans son monde pour vivre un semblant de vie heureuse.

La jeune femme est quelqu’un de généralement calme, presque douce, elle semble être dépourvue de méchanceté, et d’agressivité. Elle ne hausse pas souvent la voix, comme si la colère ne pouvait pas la toucher, mais tous cela n’est qu’une apparence des plus souvent trompeuses. Comme tout un chacun, la jeune femme peut se mettre en colère, et même si chez elle cela ne s’exprime pas par des cris et des coups droits, sa colère peut être très douloureuse: elle est plutôt du genre à faire les coups par derrière pour ne pas se prendre des coups directs et aussi pour que la douleur soit morale tout simplement.


Physique : Ce n’était pas une beauté qu’ont ces demoiselles ordinaires, un attrait sans charme et sans couleur comme on en voit souvent. C’était une manière de sortir du monde quand elle vous regardait, d’envie irrépressible de vous réchauffer à ce soleil blanc, à cette lumière triste. Car elle semblait toujours neutre. Aussi insaisissable que les rayons de l'orage de lumière, sa pâleur est semblable à celle de l'astre de la nuit vermeille, blancheur des ténèbres.

Son regard à l'allure des étincelants flambeaux des ombres éternelles, illumine les mondes spectres éclos dans les chaos funèbres. Un abîme éblouissant, majestueux. L’envie de s’y plonger n’est pas négligeable, mais pouvons-nous y ressortir après cela ? «Les yeux sont le miroir de l'âme. Si c'est faux pour certains, pour Julietta, c'est exactement ça. Si elle était privée de la parole, elle pourrait faire comprendre ce qu'elle pense de chaque situation juste avec son regard. Pratique. Oui. Ses yeux sont grands, profonds et sont tout à fait à l'image de cette dernière. Ils lui donnent tout le temps l'air d’être distante, ne se souciant que de ce qui pourrait l’intéresser.

Un visage poupin, mais rendant ses traits que plus fins et délicats, une bouche de porcelaine aux courbes douces, parfaitement close, égarant des sourires par ci, par là, et pourtant tout aussi inanimées que le reste. Un masque blanc et parfait, petit pierrot immobile, qui se prolonge par une gorge fine et immaculée. Sous sa peau presque transparente, palpitent fébrilement de minces veines qui bouillonnent, diffusant la vie dans ce corps. Ses cheveux étaient longs comme une rivière et coulaient sagement jusqu’à son dos, lorsqu’ils étaient déliés, leur texture la soie pure qui semble tissée par les rêves ne faisant qu'à leur tête. Sa peau était de nacre et d’opaline, pâle mais rosie parfois par un rayon flatteur. Sa démarche est flottante, un brin arrogante, et lorsqu'elle disparaît au coin de la rue certains se demandent inconsciemment s'il s'agissait bien d'une simple jeune femme.

Si sa taille est d'un classique mètre soixante-cinq, sa minceur accentue la fragilité qu'elle dégage, son enveloppe charnelle fine, élancée, est composée de courbes généreuses et reflète le péché de la luxure à elle seule. La délicieuse tentatrice possède une odeur particulière, donnant l’envie d’être connue. Le moindre courant d'air fait virevolter sa longue et soyeuse chevelure encadrant son splendide visage. Son minois si innocent, si attirant, ne la rend que plus délicieuse. Le monde ne pouvait que bien tourner. La confiance ne pouvait qu’exister. Illusion d’un univers où tout était beau et simple. Son corps se mouvait sans accroches, bougeant au gré de ses envies, souple et gracile. La chute de ses reins avait attiré bon nombre de regards dans ses filets et son ombre menue et indéniablement petite avait fait fondre le cœur le plus froid.

Pouvoir : Magner un jeu de cartes comme elle le veut, rien que par la pensée ou encore par les gestes.

Alter Ego Astral : Un Lapin blanc du nom de Time

Passion(s) :La course, le tennis, faire la fête, le sport en général...

N'aime pas / Phobie(s) : Julietta ne peut se passer d’avoir ce qui lui passe par la tête pour survivre, sinon elle ne verra la vie que d’un côté des plus péjoratifs que même l’humain le plus malheureux ne peut voir. En effet, il lui faut avoir ce qu'elle veut, immédiatement, elle est complètement dépendante à ses désirs. Bien entendu, elle apprécie drôlement les gens intéressants, ceux qui sont différents aussi, elle aime la particularité de découvrir de nouveaux horizons, elle est abominablement curieuse. C’est en voulant atteindre ce qu’on ne peut avoir qu’elle se donnera les moyens pour y arriver. Bien qu’on ne s’en rende pas compte, on pourrait la dire malade. Ayant le besoin de s’amuser et de vivre pleinement, il lui faut assouvir n’importe lequel de ses caprices, allant toujours dans l’excessif bien sur...Bien entendu comme tout jeune fille qui se respecte, cette dernière apprécie la littérature et tout ce qui pourrait la rendre encore plus cultivé qu'elle n'est déjà, non mais vous plaisantez ? Elle déteste lire, elle fait simplement semblant d'apprécier cela, pour elle rien de mieux que d'aller s’amuser ou alors de faire une activité sportive. Raffolant au plus profond de son être toute la nourriture apportant comme élément la cerise, allant de la glace à la cerise, au chocolat à la liqueur de cerise. Elle aime par dessus tout les sucreries. Tout au contraire de cela, Julietta ne supporte pas les gens qui n'ont rien dans le cerveau, ceux qui ne réfléchissent pas et qui, simplement pour une autre raison se pense au dessus. Tout bonnement allergique à la noix de coco et dont l'odeur la rend malade, elle déteste ça L'envie instable de faire du sport sans arrêt pour évacuer ce trop plein d’énergie qui est en elle. C'est donc en faisant du sport que cette dernière pourra se défouler et laisser libre cours à son esprit de compétition, tout en gardant toujours ce désire de s’amuser. Bien que Julietta n'est pas grande force, elle compense cette faiblesse par son incroyable vitesse et agilité. Malgré les apparences, la jeune demoiselle est assez douée dans ce domaine, autant que sa curiosité maladive. Pour finir cette dernière a peur de vieillir, c'est sa plus grande phobie, devenir ridé et moche, en plus de ne plus pouvoir faire du sport.


Pour avoir le personnage :

Avez-vous bien lu les règles ? [Code Bon]
Où avez vous trouvé ce forum ? Sur internet
Est ce votre premier perso...
♦ ...Dans un forum RP ? Non
♦ ...Dans ce forum ? Oui


Dernière édition par Julietta Campbell le Mar 24 Nov 2009 - 16:14, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Pensionnaire
Kurogane
Kurogane

+
Masculin Pseudo Hors-RP : DD (DarkD)
-
Mademoiselle Julietta Empty0 / 1000 / 100Mademoiselle Julietta Empty

• Age : 30
• Pouvoir : fuuuusiiiiooon !
• AEA : Un faucon rouge
• Petit(e) ami(e) : Pourquoi se contenter de ça alors qu'on a carrément un harem à sa disposition ?

Messages : 2068
Inscrit le : 08/02/2007

Mademoiselle Julietta _
MessageSujet: Re: Mademoiselle Julietta   Mademoiselle Julietta Icon_minitimeLun 23 Nov 2009 - 18:35

Bienvenue !

Rien à dire sur ta fiche, ton code est bon (je le valide), c'est bien !
Seulement, pourrais-tu m'expliquer son pouvoir ? Je n'ai pas très bien compris ^^' Et aurais-tu une réponse plus précise à la question "Où avez-vous trouvé ce forum ?" ? ;D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


+

Mademoiselle Julietta _
MessageSujet: Re: Mademoiselle Julietta   Mademoiselle Julietta Icon_minitimeLun 23 Nov 2009 - 19:31

    Alors je l'ai trouvé par hasard en tapant pensionnat rpg ^^"

    En ce qui concerne le pouvoir, j'avais penser que mon personnage pourrait transformer chaque personne qu'elle a regardé dans les yeux ( dans les dix minutes) en l'une des pièces du jeu d'échec, sauf la reine qui serait dans ce cas Julietta et qui aurait le contrôle sur les autres pions. C'est un échiquier géant, elle peut ainsi "manger" les pions avec d'autre pièce du jeu non humaine ou alors s'en débarrasser par elle même. Si la personne regardé s'est faite manger par une autre pièce elle subira des dégâts physique. Seulement si c'est un pion la blessure sera faible mais si c'est un cavalier ce sera plus douloureux.

    C'est dur à expliquer, cependant si tu ne comprends pas, j'ai pensé à un autre pouvoir qui est de devenir l'arme d'une personne, pour cela elle doit faire un pacte avec celle-ci...
Revenir en haut Aller en bas
Pensionnaire
Kurogane
Kurogane

+
Masculin Pseudo Hors-RP : DD (DarkD)
-
Mademoiselle Julietta Empty0 / 1000 / 100Mademoiselle Julietta Empty

• Age : 30
• Pouvoir : fuuuusiiiiooon !
• AEA : Un faucon rouge
• Petit(e) ami(e) : Pourquoi se contenter de ça alors qu'on a carrément un harem à sa disposition ?

Messages : 2068
Inscrit le : 08/02/2007

Mademoiselle Julietta _
MessageSujet: Re: Mademoiselle Julietta   Mademoiselle Julietta Icon_minitimeMar 24 Nov 2009 - 4:55

C'est plutôt compliqué comme pouvoir, oui ...
Si ça ne te gêne pas je te demanderais donc de le changer pour ta deuxième proposition =) Cependant, quand tu dis armes, c'est que ton personnage se transforme en un truc genre pistolet, sabre, couteau suisse ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


+

Mademoiselle Julietta _
MessageSujet: Re: Mademoiselle Julietta   Mademoiselle Julietta Icon_minitimeMar 24 Nov 2009 - 12:52

    Oui c'est compliqué je te l'accorde comme pour le mettre en scène.

    Donc je pensais, ou bien je deviens un immense faux pour celui qui a fait le pacte avec moi.

    Ou alors magner un jeu de carte comme Julietta le veut.

    Ce que j'aimerais c'est qu'il y ait un rapport minime avec Alice au Pays des Merveilles =) oui je suis dans un drôle trip en ce moment j'y peux rien ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Pensionnaire
Kurogane
Kurogane

+
Masculin Pseudo Hors-RP : DD (DarkD)
-
Mademoiselle Julietta Empty0 / 1000 / 100Mademoiselle Julietta Empty

• Age : 30
• Pouvoir : fuuuusiiiiooon !
• AEA : Un faucon rouge
• Petit(e) ami(e) : Pourquoi se contenter de ça alors qu'on a carrément un harem à sa disposition ?

Messages : 2068
Inscrit le : 08/02/2007

Mademoiselle Julietta _
MessageSujet: Re: Mademoiselle Julietta   Mademoiselle Julietta Icon_minitimeMar 24 Nov 2009 - 15:33

Les deux pouvoirs que tu désires sont convenables, donc c'est comme tu veux !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


+

Mademoiselle Julietta _
MessageSujet: Re: Mademoiselle Julietta   Mademoiselle Julietta Icon_minitimeMar 24 Nov 2009 - 16:14

J'ai pris mon deuxième choix =)

Voilà
Revenir en haut Aller en bas
Pensionnaire
Kurogane
Kurogane

+
Masculin Pseudo Hors-RP : DD (DarkD)
-
Mademoiselle Julietta Empty0 / 1000 / 100Mademoiselle Julietta Empty

• Age : 30
• Pouvoir : fuuuusiiiiooon !
• AEA : Un faucon rouge
• Petit(e) ami(e) : Pourquoi se contenter de ça alors qu'on a carrément un harem à sa disposition ?

Messages : 2068
Inscrit le : 08/02/2007

Mademoiselle Julietta _
MessageSujet: Re: Mademoiselle Julietta   Mademoiselle Julietta Icon_minitimeMar 24 Nov 2009 - 17:16

C'est bon alors, tu es acceptée ! ^^
Bon Rp et n'hésite pas à passer par le Hors Jeu =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


+

Mademoiselle Julietta _
MessageSujet: Re: Mademoiselle Julietta   Mademoiselle Julietta Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Mademoiselle Julietta

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
xX || Pensionnat Interdit || Xx :: .:: À lire avant tout ! ::. :: Registre :: Fiches des disparus-
Sauter vers: