AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Nemo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité


+

Nemo _
MessageSujet: Nemo   Nemo Icon_minitimeMar 24 Nov 2009 - 13:05

► Personnage:

Nom : Aquarius
Prénom : Nemo
Age : 14 ans
Date de naissance : 1 Mars 1998

Histoire :

Remontons bien avant à la naissance de Nemo, quand ses parents se sont rencontrés. Ses géniteurs étaient dans le même lycée. Sa mère se nommait Alicia Libra et son père Raphaël Aquarius. Ils avaient tous deux seize ans. Ils étaient deux élèves de première en filière littéraire. En début d'années, ils ne se connaissaient pas. Raphaël avait rencontré Alicia quand il la vit avec des amis à lui. Il la trouvait mignonne avec ses longs cheveux bruns et ses grands yeux bleus. Petite mais jolie. Donc notre prince charmant avait soudainement eu le coup de foudre pour cette jeune demoiselle qui de plus était intelligente. La fille parfaite, quoi ! Ils firent donc connaissance et devinrent de plus en plus proche. Puis le jeune garçon déclara sa flamme à Alicia qui lui avoua que c'était réciproque. Que c'est mignon...

Ils passèrent des jours de pur bonheur. Cependant, la petite vie merveilleuse d'Alicia fut bouleversée car un jour, alors qu'elle était chez son prince charmant et que les parents de ce dernier étaient absents, ils passèrent à l'acte (vous avez compris). La jeune fille tomba enceinte (j'aime décidément que mes persos soient enfants d'adolescents...) et fut chassée de son foyer familial. Mais heureusement, elle fut hébergée par les supermégagéniaux gentils parents de Raphaël. Malgré qu'au lycée elle était méprisée par la plupart des adolescents, tout se passait bien.

Ce fut le 1er Mars 1998 que le petit Nemo vit le jour. En plus d'avoir le prénom d'un poisson-clown, il était sous le signe de Poisson. Quelle ironie. Le nourrisson fut élevé par ses grands-parents paternels durant ses sept premières années. Il était très attaché à son grand-père avec qui il faisait des jeux. Il aimait par-dessus inventer. Il avait eu une période où il s'était créé un ami imaginaire. Comme par hasard, c'était un petit poisson aux écailles violettes. Cette période disparut rapidement avec l'âge.

Ses parents se marièrent un 14 Février 2005. Ils emménagèrent avec Nemo dans un petit appartement. La séparation avec ses grands-parents lui avaient fait beaucoup de mal mais Alicia lui avait promis qu'il les reverrait plus souvent. Malheureusement, il n'aimait pas ses géniteurs comme un enfant devait les aimer. Il s'était trop attaché à son grand-père. Il n'avait pas vu souvent ses parents. Mais finalement, il avait fini par les accepter.

À l'école, il était considéré comme un élève parmi tant d'autres. Il s'était fait un très bon ami appelé Nathan avec qui il restait le plus souvent pendant les récréations. Il avait également quelques petits camarades, une certaine petite demoiselle qu'il trouvait ravissante et bien sûr, quelques ennemis. Ces derniers aimaient se moquer de sa petite taille. Il fallait avouer qu'il était toujours au premier rang sur les photos de classe. En plus de cela, il était très mince presque maigre. Facile à battre. Mais heureusement, les instituteurs ne le laissaient pas se faire massacrer. Finalement, au fil des années, il avait fini par s'accepter tel qu'il était.

Le 18 Juin 2008, il fut l'heureux grand frère d'une petite fille que ses parents avaient baptisée Keira. Au début, il était contre l'idée d'avoir une petite sœur surtout si cette dernière avait moins de dix ans que lui. Mais il réussit à l'apprécier.

Pour son onzième anniversaire, Nemo reçut les trésors de sa vie : Un ordinateur et une Nintendo DS. Il en était devenu accro ! Bon, ses parents s'inquiétaient, mais après tout, c'était un gamin... Nathan venait souvent à la maison pour jouer avec lui. Grâce à Internet, ils découvrirent une nouvelle passion : le Paranormal. Google, leur super ami, leur donnait plein de liens sur fantômes, E.T. et autres trucs bizarres. Mais une nuit (Nemo, pendant les jours de vacances, jouait jusqu'à trois heures du matin), il apprit la fin du monde en 2012. Il passa le lien du site à Nathan. Celui-ci pensa que tout cela n'était que des bêtises. Il réussit à convaincre son meilleur ami qui était assez inquiet. Après tout, qui serait capable d'annoncer la fin du monde ?

Plus les jours avançaient, plus Nemo devenait insolent avec ses professeurs. Ses parents, ayant n'en marre de son comportement, décidèrent de l'envoyer dans un pensionnat. Non, pas celui-là, un autre pensionnat. Un pensionnat normal, quoi. Mais rien à faire, il était toujours aussi impertinent. Trois années passèrent.

21 Décembre 2012

Nemo était tranquillement allongé sur le lit dans une chambre du dortoir des garçons, en train de jouer à sa DS tout en écoutant de la musique sur son lecteur MP3. Il avait désormais quatorze ans et cela faisait trois ans qu'il ne voyait plus souvent Nathan. Même s'ils se contactaient de temps en temps, son meilleur ami lui manquait.

Ce jour-là, le temps était étrangement gris et il faisait chaud pour un mois de décembre. Non, il ne croyait pas à la fin du monde. Il aurait dû. Soudainement, le sol se mit à trembler violemment. Nemo, affolé, mit sa DS et son lecteur MP3 dans sa sacoche et se mit à courir. La majorité des enfants étaient à l'extérieur. Ils hurlaient de terreur. Le jeune garçon ne s'arrêta pas de courir même si les meubles faillirent l'aplatir. Une fois dans la cour, il monta sur un vélo et pédala hors du pensionnat. Quand il fut assez loin, il vit avec horreur des météorites s'abattre sur le grand bâtiment. Il poursuivit sa folle course à travers une forêt. Le séisme était de plus en plus violent et des fissures se formèrent sur le sol. Les arbres tombèrent et Nemo manqua de se faire écraser. Il était essoufflé, mais il ne voulait pas s'arrêter. Il voulait rester en vie. Au loin, il aperçut un immense manoir sinistre. Sans réfléchir, il poussa la porte.

Caractère :

Sous ses apparences de petit garçon naïf se cachent un adolescent insolent. Chez lui, c'est naturel, lorsqu'il remarque une chose inhabituelle chez une personne ou dans un lieu, il ne peut pas s'empêcher de critiquer ouvertement. Contrairement aux lâches qui peuplaient son misérable pensionnat, il aime dire ce qu'il pense en face des gens et sans une bande d'amis derrière lui. Nemo n'est pas courageux, il est téméraire. Avec son meilleur ami Nathan, il aimait faire des ballades dans les couloirs la nuit, agacer les professeurs en classe, même parfois leur répondre et se frotter à des plus costauds que lui. Nemo est un garçon qui aime plaisanter, il ne peut pas s'empêcher de faire des remarques ironiques et des blagues. Nemo n'aime pas les garçons âgés de dix à seize ans. Il les trouve lâches, prétentieux et idiots. Au fond de lui, il se trouve être l'ami idéal. Le jeune garçon sera bien plus sympathique avec les filles qu'avec les garçons. Si un jour il a une petite amie, il se montrera protecteur mais très jaloux et possessif.

Nemo a un énorme défaut. C'est un geek. Oui, cela ne le paraît pas, mais ce gamin adore par-dessus tout son ordinateur et sa DS. D'ailleurs, il dit souvent qu'il n'oserait jamais les quitter. Surtout sa DS. Lui et sa DS, une belle histoire d'amour... D'ailleurs, dans ses critiques, il ne peut pas s'empêcher de faire des comparaisons avec des films, des séries, des livres (de Fantasy, principalement) et des jeux vidéos. Nemo est un garçon très imaginatif. Même trop. Il invente n'importe quoi et on peut le prendre pour un taré. Surtout, ne dites pas que les fantômes et les extraterrestres sont des âneries car ce garçon, il y croit à fond. On peut le prendre pour un fou, mais lui, il s'en fiche. Il est fier de ce qu'il est et celui qui n'est pas content, il peut aller se faire voir !

Le deuxième défaut dominant chez Nemo est sa curiosité. Lui, c'est pire que Drako (haha ! Vous savez qui je suis maintenant =D !). Car lui, il aime poser des questions dont les réponses sont très personnelles. Vous voyez ce que je veux dire ? De plus, s'il entend des choses bizarres dans une conversation alors que ça ne le regarde pas, il voudra savoir à tout prix de quoi il s'agit. Le garçon fera tout pour obtenir la réponse à une question.

Comme je l'ai dit plus haut, on peut parfois le prendre pour un fou. Il aime parler et se taper des délires tout seul. Si une personne le surprend, il l'emmènera dans son jeu sans lui expliquer. De plus, étant un dingue du paranormal, il ne pourra pas s'empêcher de parler d'extraterrestres. Il les adore. Si vous en êtes un, préparez-vous à être bombardé de questions. Également passionné par les créatures fantastiques telles que les vampires ou les loups-garous, il ne pourra pas s'empêcher de les regarder d'un air émerveillé.

Nemo se fiche de l'avis des autres et il est extrêmement têtu. Dés qu'on lui donne un ordre, il ne s'exécutera pas.

Physique :

Nemo est un garçon assez petit pour son âge. Durant toute sa scolarité, sur les photos de classe, il était toujours au premier rang. Il est souvent considéré comme un gamin de douze ans, voir même onze. Pendant ses dix premières années, il était complexé, mais il a fini par l'accepter. Finalement, il est fier de ce qu'il est. Du côté du poids, il est plutôt normal. Mince, mais pas maigre. Sa peau est blanche, très légèrement hâlée. Il a deux grands yeux bleus qui reflètent la curiosité et la candeur, des sourcils longs et fins. Il a presque le visage d'une fille. Ses cheveux sont mi-longs et châteaux foncés, voir même bronze.

Nemo est toujours vêtu de jeans foncés. Les hauts peuvent varier mais il met toujours des couleurs sombres. Il n'aime pas se faire remarquer car il l'est déjà avec sa petite taille et son air de gamin. Il porte toujours un manteau marron dont il flotte toujours dedans et a toujours sur lui une sacoche. Dont cette sacoche, il y a toujours un lecteur MP3, une Nintendo DS, un téléphone portable, un couteau suisse, des petits papiers et un stylo.

Pouvoir : Odeur corporelle de rose. Le pire, c'est qu'il ne le sent pas. Si vous lui faites remarquez, il ne vous croira jamais.
Alter Ego Astral : Luzza (prononcez Loussa), un petit poisson aux écailles violettes. Il a une longue queue qui flotte gracieusement dans les airs. Oui, Luzza vole et n'a pas besoin d'eau. Malheureusement, il ne sait pas parler.

Passion(s) : C'est un dingue de paranormal et des écrans. Il adore également les tours de magie et l'hypnose. Nemo aime la neige et les étoiles. Il passe le plus souvent son temps à s'amuser et à critiquer n'importe quoi.
N'aime pas / Phobie(s) : Nemo n'aime pas les chevaux et leurs fans parce que ça les énervait toutes ces fillettes anti-hippophagie. D'ailleurs, plus elles râlent, plus il a envie d'en manger. Il également horreur des filles qui s'habillent en rose et des kékés. Il déteste qu'on le contredise et pense toujours avoir raison. Il déteste qu'on le prenne pour un gamin de douze ans et qu'on se foute de son prénom.

► Pour avoir le personnage :

Avez-vous bien lu les règles ? Je suis obligée de renoter le code ? Bon, je le fais quand même au cas où... "[Code validé]"
Où avez vous trouvé ce forum ? Partenariat, mais j'étais déjà inscrite sous le pseudo de Drako.
Est ce votre premier perso...
♦ ...Dans un forum RP ? Jamais fait de perso qui s'appelait Nemo...
♦ ...Dans ce forum ? Je suis Drako (je l'ai déjà dit, je crois ? XD)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


+

Nemo _
MessageSujet: Re: Nemo   Nemo Icon_minitimeJeu 26 Nov 2009 - 10:54

Pou pou dou piou ! Bonjour à toi, vieux pensionnaire ! ^n^


  • Ton histoire est bien faite, je n'y ai relevé que quelques petites fautes de syntaxes, mais à pars ça, c'est okay

  • Le code est bon, je le valide


Ta fiche est donc validée ! Félicitation !
*bruit de fanfare*

Juste, au début, j'ai mis du temps à comprendre la phrase "l'heureux grand frère d'une petite fille que ses parents avaient baptisée Keira", j'avais compris "l'heureux grand-père"... =_="

Voilà, voilà ! Que les autres se sentent libres de s'opposer à mon jugement ! hu hu
Revenir en haut Aller en bas
 

Nemo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
xX || Pensionnat Interdit || Xx :: .:: À lire avant tout ! ::. :: Registre :: Fiches des disparus-
Sauter vers: