AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez | 
 

 la recherche de la carte céleste (pv Nina)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Shikigami
byakko no Kogenta
byakko no Kogenta

+
Masculin Pseudo Hors-RP : Kog
-
la recherche de la carte céleste (pv Nina) Empty0 / 1000 / 100la recherche de la carte céleste (pv Nina) Empty

• Pouvoir : Incantations de combat
• Petit(e) ami(e) : C'est quoi ?

Messages : 704
Inscrit le : 20/05/2009

la recherche de la carte céleste (pv Nina) _
MessageSujet: la recherche de la carte céleste (pv Nina)   la recherche de la carte céleste (pv Nina) Icon_minitimeMar 1 Déc 2009 - 17:05

Près d’un mois s’était écoulé depuis son entrée au pensionnat. Plutôt dans l’antichambre de l’enfer. Il avait rencontré des gens, fouillé un bon nombre de pièce mais n’avait toujours pas trouvé le portail céleste qui lui permettrais de regagner son monde. Il avait d’ailleurs apprit en cherchant dans des livres de la bibliothèque que ce portail se trouvait sous la forme d’une carte et que par la meme pour l'utiliser il devrait "payer" une certaine compensation. Le jeune semi-dragon avait dormis toute la journée pour se lever a 22 h. a partir de cette heure la il n’y avait plus beaucoup de monde qui occupais les différentes pièces des lieux. C’est a partir des ce moment la qu’il commençait ses recherches pour pouvoir les faires tranquilles sans personne autour de lui. En général il arrêtait ses recherches au levé du soleil. Pour ce soir il hésitait a visité les fondations du bâtiment. Ou alors la tour. Il avait déjà fait visiter plusieurs pièces communes mais rien. Apres une brève hésitation, il décida de prendre le chemin de la tour qui a ce qu’on disait était très haute, il emporta avec lui le livre qu'il avait emprunté a la bibliothéque.
L'ouvrage traitait de l'interdimensionel et des objets qui y son liés. Il arriva au pied des marches en colimaçon. Pour éviter de se fatigué à monter les marches et pour aller plus vite. Il ouvrit ses ailes et vola jusqu’au sommet. Une fois arrivé en haut il découvrit une pièce circulaire avec des murs de pierre brut. Sans compter sur les fenêtres vides de verres. Cela ressemblait plus à un donjon qu’autre chose. Pour commencer il cherchait du regard. Rien. Il s’approcha ensuite d’un mur e plaqua sa main contre. Il ne ressentait rien non plus. Il fit de même pour le planché et le plafond. Rien. Encore un échec. Il soupira. Cela ne le découragea cependant pas.
Il se rendit prés de la fenêtre et s’assit sur l’encadrement de celle-ci. Il regardait le paysage montagneux plongé dans la nuit. Au loin on voyait quelques petites lumières provenant de diverses villes. En les regardant il eu une idée.


"Je me demande si…"

Il créa dans sa main et boule de feu et la lança dans le ciel étoilé. Avec la présence de l’air la boule explosa haut dans le ciel laissant des rainées de couleur du a la température et a la présence d’air. Il sourit puis lança plusieurs boulles dans le ciel. Il n’avait encore jamais pensé a faire un feu d’artifice avec son pouvoir. Il pleuvait dans le ciel étoilé des éclats de lumières colorées, on pouvait voir le felet de ces lumieres sur son ragard a la couleur rubis


Dernière édition par Aérendir le Mer 13 Jan 2010 - 15:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


+

la recherche de la carte céleste (pv Nina) _
MessageSujet: Re: la recherche de la carte céleste (pv Nina)   la recherche de la carte céleste (pv Nina) Icon_minitimeMar 1 Déc 2009 - 17:18

Nina avait faim. Cela la mettait de très mauvaise humeur et étrangement, elle était plus dangereuse lorsqu'elle était affamée. Elle vagabondait dans sa prison pour trouver son "repas officiel". Il valait mieux qu'elle ne tombe pas sur un autre que lui car elle ne résisterait pas à l'envie de le croquer. Saya sur ses talons, elle avançait rapidement en tentant de sentir l'odeur du repas. Depuis, Saya et elle étaient sur la même longueur d'onde. S'amuser au risque de leur vie. N'est ce pas le mieux? Nina eut un sourire béat et donc totalement stupide et ridicule. Elle courut et arriva devant un grand escalier. Elle grimpa les marches et finit par s'arrêter à mi-chemin. Nina était fatiguée. Cette pause ne dura que quelques seconde car la faim reprit le dessus. Elle grimpa de plus belle. Elle ouvrit la porte d'un coup.

"BOIRE!"

Elle sauta sur Aérendir, sous le regard amusé de Saya.

"Dépeche toi... vite vite."

Nina sautillait partout comme une puce. On aurait dit un lapin avec une pile Dura... pas de pub? Ok! Avec une pile ...Saya se mit dans un coin et regarda la scène. Nina ne voulait pas le mordre. Le transformer lui en vampire? Elle n'était pas suicidaire.

"COUPE TOI! J'AI SOIF!"

Elle lui hurlait dessus comme si sa vie en dépendait.
Revenir en haut Aller en bas
Shikigami
byakko no Kogenta
byakko no Kogenta

+
Masculin Pseudo Hors-RP : Kog
-
la recherche de la carte céleste (pv Nina) Empty0 / 1000 / 100la recherche de la carte céleste (pv Nina) Empty

• Pouvoir : Incantations de combat
• Petit(e) ami(e) : C'est quoi ?

Messages : 704
Inscrit le : 20/05/2009

la recherche de la carte céleste (pv Nina) _
MessageSujet: Re: la recherche de la carte céleste (pv Nina)   la recherche de la carte céleste (pv Nina) Icon_minitimeMar 1 Déc 2009 - 18:08

Aérendir continuait à faire ses effets de lumières quand la porte s’ouvrit a la volée. Il eu un sursaut quand il sentit quelque chose lui sauté dessus. Pris par surprise il perdit l’équilibre du rebord de la fenêtre et chuta du coté du vide. Il se rattrapa d’une main au rebord de la fenêtre sans avoir à utiliser ses ailes. Il regarda une fraction de seconde en bas. Une fois de plus il trouva très utile d’être semi-dragon et d’avoir une paire d’ailes, même si il s’était rattrapé à la main. Il attrapa le bord avec son autre main. Il ne s’était pas totalement hissé quand il reconnu une voix très familière.

"COUPE TOI! J'AI SOIF!"

Aérendir haussa un sourcil et sourit en coin.

"Moi aussi je suis ravi de te revoir. Tu permets 5 secondes que je remonte ?"

Il se hissa et sentit de nouveau ses pattes fouler le planché. Il fit sortir un des lames rétractile de son gant. Cette foi il prit précaution de se couper au niveau de l’épaule. La dernière fois en sa coupant la paume il n’avait pas pu se servir de sa main pendant une journée a cause de la douleur bien qu’il avait cautérisé la plaie. Il s’avança a coté de la jeune fille et mis un genou a terre pour qu’elle puisse atteindre la coupure. Quelques gouttes tombèrent sur l’ouvrage qu’il avait posé par terre. Il soupira

"Tu as attendu le dernier moment avant de venir me voir ?"

Le regard d’Aérendir se posa sur le chat de Nina. Apparemment elle l’avait retrouvé. Il atendit que le jeune fille se mette a l'ouvrage

"Viens me trouver plutôt la prochaine fois"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


+

la recherche de la carte céleste (pv Nina) _
MessageSujet: Re: la recherche de la carte céleste (pv Nina)   la recherche de la carte céleste (pv Nina) Icon_minitimeMer 2 Déc 2009 - 7:52

Nina remarqua qu'il était tombé. Dans son élan, elle n'avait même pas fait attention. Elle se pencha puis le laissa remonter. Elle sautilla encore un peu. Lorsqu'il se coupa à l'épaule, elle sauta pour essayer de l'atteindre.

"Tu as attendu le dernier moment avant de venir me voir ?"

"Je ne te trouvais pas! Du coup oui j'ai attendue mais tais toi et laisse moi boire!"

Il se mit à genoux et Nina sauta sur la blessure. Elle s'agrippa à Aérendir et but. Elle but légèrement plus que la dernière fois. Même après avoir reprit des forces, elle restait accrochée à Aérendir. Pire qu'une sangsue.

"Viens me trouver plutôt la prochaine fois"

"Oui... Mais entre temps j'ai trouvé de quoi manger..."

Elle recula pour voir sa réaction. Il était faible et ne pouvait pas faire grand chose.
Revenir en haut Aller en bas
Shikigami
byakko no Kogenta
byakko no Kogenta

+
Masculin Pseudo Hors-RP : Kog
-
la recherche de la carte céleste (pv Nina) Empty0 / 1000 / 100la recherche de la carte céleste (pv Nina) Empty

• Pouvoir : Incantations de combat
• Petit(e) ami(e) : C'est quoi ?

Messages : 704
Inscrit le : 20/05/2009

la recherche de la carte céleste (pv Nina) _
MessageSujet: Re: la recherche de la carte céleste (pv Nina)   la recherche de la carte céleste (pv Nina) Icon_minitimeMer 2 Déc 2009 - 15:47

Quand la jeune fille commença a lui prélever son sang il sentit de nouveau cette sensation désagréable. Proche de la douleur le drainage était tout aussi désagréable. Heureusement qu’il s’était bien reposé ses derniers jour. Il serait moins fatigué que la fois précédente. Le soir même il s’était écroulé de fatigue. Il lui avait fallu bien facilement 2 jours pour reconstituer la totalité de son code sanguin. Heureusement qu’il n’avait pas grand-chose d’autre à faire que de chercher cette fichue carte. Apres une interminable attente il le sentit s’arrêter et lui répondre. Elle avait trouvé de quoi se nourrir entre temps… c’était pas de bon augure. Cette dernière recula. Il se relève et émit un soupir. De toute façon a part lui servir de repas mensuel il ne pouvait rien faire de plus pour elle. Il plaqua sa main sur la coupure. De nouveau un halo de feu entoura sa main et la plaie se cautérisa. Une étrange sensation de déjà vu a vrai dire.

"J’espère que au moins tu a fais dans la finesse et pas trop a la barbare comme on voit dans les films des humains…t’es tombée sur qui ? ou plutôt qui est le malheureux qui est tombé sur toi ?"

Une nouvelle sensation d’étourdissement l’envahit soudain. Il plaqua sa main contre son front. Ca ne changea pas grand-chose. Il préféra s’assoir par terre en attendant que sa passe. Valait mieux au sol que sur le rebord de la fenêtre. C’étai plus prudent. Il prit son lire par terre pour enlever d’un revers de la main les quelques gouttes de sang qui étaient tombées sur la couverture avant de le reposé par terre.

"Ce qui me rassure c’est de voir que tu es toujours en un seul morceau. Avec tout les "zarbs" qui vivent ici, je m’attendais a ce que tu tombes sur quelqu’un qui ne serais pas dupe de tes ruses et qui te fasse passé un mauvais quart d’heure."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


+

la recherche de la carte céleste (pv Nina) _
MessageSujet: Re: la recherche de la carte céleste (pv Nina)   la recherche de la carte céleste (pv Nina) Icon_minitimeDim 6 Déc 2009 - 20:59

Nina lui offrit un sourire amusé.

"Je ne donnerais pas de nom tu n'as pas à le savoir. Et puis il est surement mort alors peu importe. La finesse ce n'est pas ce qui manque. On le séduit et dés qu'il est assez faible... KAPU"

Elle leva ses bras assez haut avec un air idiot et amusant. Elle le regardait avec interêt. Il avait du mal a rester debout. Il était vraiment amusant à tomber à moitié. Il finit par s'assoir par terre.

"Je sais me débrouiller. Je ne suis pas totalement stupide."

"Juste un peu mais je suis là pour l'aider..."

Nina s'approcha. Aérendir devait être faible. C'était vraiment plus fort qu'elle, il fallait qu'elle l'emmerde. Elle se baissa et mit sa tête juste devant la sienne et le prit par les cheveux. Elle le tira brusquement en arrière et l'obligea à s'allonger avant de monter sur son torse en bloquant les bras avec ses genoux.

"J'ai envie de t'achever^^ Tu ne fais rien? Tu es trop fatigué? Ou as-tu assez d'énergie pour sauver ta vie?"

Elle eut un rire sadique et lâcha ses cheveux. La jeune vampire invoqua ses bêtes immondes
.
Revenir en haut Aller en bas
Shikigami
byakko no Kogenta
byakko no Kogenta

+
Masculin Pseudo Hors-RP : Kog
-
la recherche de la carte céleste (pv Nina) Empty0 / 1000 / 100la recherche de la carte céleste (pv Nina) Empty

• Pouvoir : Incantations de combat
• Petit(e) ami(e) : C'est quoi ?

Messages : 704
Inscrit le : 20/05/2009

la recherche de la carte céleste (pv Nina) _
MessageSujet: Re: la recherche de la carte céleste (pv Nina)   la recherche de la carte céleste (pv Nina) Icon_minitimeDim 6 Déc 2009 - 22:43

Elle se plaisait a dire qu’elle savait y faire. Tan mieux pour elle mais pour combien de temps seulement.

"Méfie toi un jour tu risque de le regretter"

Aérendir vit la jeune fille s’approché de lui pour en venir à poster son visage au niveau du sien. Il ne remarqua seulement a ce moment que la couleur de ses yeux, ils étaient presque la même que les siens. Cette dernière le saisi par les cheveux. Il ressenti une forte douleur qui lui fit serré les dents. Mais pourquoi fallait-il qu’il aie les cheveux long jusqu’ au niveau des épaules ??? il se senti tiré vers l’arrière et plaqué une nouvelle fois au sol. Elle monta sur lui pour lui bloquer les bras au sol. Elle voulait s’occuper de lui..encore…décidément elle ne se lassait pas. Quand elle lui lâcha les cheveux il eu un sourire en coin. Il la vit invoqué ses créatures.

"Tu ne le ferras pas… je ne te suis pas indispensable mais tu aime trop mon sang pour t’en priver en me tuant. La preuve puisque tu es la."

Il eu un rire nerveux.

"Entre nous tu me sous-estimes toujours. Si je le voulais vraiment je pulvériserais cette tour et toi avec."

Ses iris se fendirent, tout ce passa très vite, il se releva d’un bond, la jeune fille était un poids mouche pour lui. Il l’attrapa par la gorge et la plaqua contre le mur à quelques centimètres du sol

"Arête de jouer les grandes ! Tu n’a pas le profil pour. Jouer ca va qu’un temps mais ca ne peux pas durer éternellement"

Il lâcha la gorge de le jeune fille qui tomba a terre. Ses yeux reprirent leur apparence normale. Il jette un coup d’œil malsain aux créatures de Nina, si il y avait bien une chose qu’il n’aimait pas c’était bien les créatures de l’ombre. Il alla s’assoir sur le rebord de la fenêtre et croisa les bras tout en observant la jeune fille.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


+

la recherche de la carte céleste (pv Nina) _
MessageSujet: Re: la recherche de la carte céleste (pv Nina)   la recherche de la carte céleste (pv Nina) Icon_minitimeMar 8 Déc 2009 - 21:36

Nina était dans un drôle d'état.

"Méfie toi un jour tu risque de le regretter"

"Je ne regretterais rien vu que je vis pour ça. Sans jouer je ne vis plus. Donc, je n'arrêterais pas."

"Tu ne le ferras pas… je ne te suis pas indispensable mais tu aime trop mon sang pour t’en priver en me tuant. La preuve puisque tu es la."

"hum... pas vraiment faux mais si tu m'énerves tu peux y passer quand même."

"Entre nous tu me sous-estimes toujours. Si je le voulais vraiment je pulvériserais cette tour et toi avec."

"Je ne te sous estime pas. C'est toi qui le fait."

Elle se laissa attraper par le cou sans rien dire. Son visage était cependant très différent.

"Arête de jouer les grandes ! Tu n’a pas le profil pour. Jouer ca va qu’un temps mais ca ne peux pas durer éternellement"

"Jouer est ma raison de vivre. Si je ne m'amuse pas je ne vois pas l'intérêt de rester en vie."

Nina attendit qu'il la lâche. Saya observait Nina. Celle-ci semblait plutôt inquiète. Que se passait-il? Nina ne bougeait plus, elle fixait Aérendir avec un drôle d'air. Elle s'avança.

"Tu ne comprend pas n'est ce pas?"

Elle posa sa main sur son épaule et le força à se tourner avec une force qu'on n'aurait pût imaginer de sa part. Elle planta son regard furieux dans le sien et le fit se pencher dans le vide.

"Je vais t'expliquer..."

Nina sauta par la fenêtre et l'entraina avec elle. Saya bondit et se pencha à la fenêtre. Nina était folle?
Revenir en haut Aller en bas
Shikigami
byakko no Kogenta
byakko no Kogenta

+
Masculin Pseudo Hors-RP : Kog
-
la recherche de la carte céleste (pv Nina) Empty0 / 1000 / 100la recherche de la carte céleste (pv Nina) Empty

• Pouvoir : Incantations de combat
• Petit(e) ami(e) : C'est quoi ?

Messages : 704
Inscrit le : 20/05/2009

la recherche de la carte céleste (pv Nina) _
MessageSujet: Re: la recherche de la carte céleste (pv Nina)   la recherche de la carte céleste (pv Nina) Icon_minitimeMer 9 Déc 2009 - 17:17

"Tu ne comprend pas n'est ce pas?"

"Non justement je ne comprend pas ton comportement ni ce que tu y gagne, ça ne fonctionne pas comme ça la vie…du moins ici"

Aérendir se mordit la lèvre, dans se monde la vie était quand même un peu plus dure que dans le sien. Certes la terre de semi-dragons était sous le régime de la royauté. Mais son clan étant le seul a peuplé ce monde désertique cela leur procurait des avantages qui n’étaient pas possible sur terre. Pas si impatient d’y retourner d’ailleurs.
Il sentit sur son épaule la main de la jeune fille. Elle lui tira dessus avec une force incroyable. Etre Vampire devait certainement procurer des don que le commun des mortel ne pouvait pas avoir. Contre son gré il se tourna vers le jeune fille. Celle ci le regardait dans les yeux, avec un regard foudroyant. Aérendir plissa les sien, il n’avait pas l’intention de se laisser intimider par elle. Cette dernière usa de sa force pour le faire pour le faire pencher en arrière, elle espérait quoi ? le faire tomber ? Peut être qu’elle ne l avais pas remarqué mais il avait une grande paire d’ailes dans le dos qui ne passent pas vraiment inaperçues et qui peuvent servir en cas de chute.


"Je vais t'expliquer..."

Il n’eut pas le temps de rétorquer quoi que se soi que la jeune fille sauta par la fenêtre en l’entraînant dan sa chute. Cette fille était décidément tarée. Aérendir ouvrit ses ailes et se stabilisa dans les airs. La jeune fille quand a elle faisaient une chute monumentale. Il devait agir sinon elle allait se tuer. Il prit une inspiration et fonça dans la direction de la jeune fille, repliant légèrement les ailes pour gagner en vitesse. Le sol se rapprochait dangereusement. Il était a quelques centimètres d’elle ; Il tendis la main mais ce n’était pas assez pour l’atteindre. Il plia encore un peu plus les ailes le sol était très prêt, ça allai se jouer au millimètre près. Il parvint arriver a la hauteur de le jeune fille. Il l’attrapa par la taille et remonta en chandelle en ouvrant ses ailes. Apres quelques battement il regagna la fenêtre et déposa la jeune fille sue le rebord a coté de son chat. Il préférait rester dan les airs, on ne savais pas quoi s’attendre avec elle.

"T'est complètement givrée ma parole ! qu’est ce qu’i t’es passé par la tête ?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


+

la recherche de la carte céleste (pv Nina) _
MessageSujet: Re: la recherche de la carte céleste (pv Nina)   la recherche de la carte céleste (pv Nina) Icon_minitimeMar 15 Déc 2009 - 20:19

Nina, dans sa chute attendait calmement la chute. Pas le fait de tomber. Mais la "fin". Si celle ci arrivait. La chute de sa vie. Cependant elle n'avait pas vraiment l'intention de mourir maintenant, elle savait déjà ce qui allait se produire. Elle entendit Aérendir battre des ailes. Un instant après, elle était sur le rebord de la fenêtre.

"T'est complètement givrée ma parole ! qu’est ce qu’il t’es passé par la tête ?"

Elle fit mine de bailler.

"Tu es prévisible... Trop prévisible. De plus si je meurs ce n'est pas très grave tu comprends? Non... En fait je vais t'expliquer. Je joue à ma façon ou je meurs. C'est mieux comme ça? Je ne vois vraiment pas l'interêt de vivre si c'est pour m'embêter pendant l'éternité qu'il me reste à vivre. Alors si je prend des risques en jouant, je ne vois pas où est le problème si je m'amuse."

Elle battait le rythme des phrases en penchant la tête d'un côté ou de l'autre. Nina descendit du rebord et caressa Saya. Celle-ci prit la parole.

"Fais comme tu le souhaites. Je te suivrais."

Nina lui sourit simplement avec une lueur douce dans les yeux. Douce et triste.
Revenir en haut Aller en bas
Shikigami
byakko no Kogenta
byakko no Kogenta

+
Masculin Pseudo Hors-RP : Kog
-
la recherche de la carte céleste (pv Nina) Empty0 / 1000 / 100la recherche de la carte céleste (pv Nina) Empty

• Pouvoir : Incantations de combat
• Petit(e) ami(e) : C'est quoi ?

Messages : 704
Inscrit le : 20/05/2009

la recherche de la carte céleste (pv Nina) _
MessageSujet: Re: la recherche de la carte céleste (pv Nina)   la recherche de la carte céleste (pv Nina) Icon_minitimeMar 15 Déc 2009 - 21:20

L’expression d’Aérendir changea radicalement, quand il entendit le récit de la jeune fille. Il comprenait mieux à présent, cela expliquait certaines choses. Il haussa les sourcils. Il pouvait la comprendre…lui aussi il était passé par la, étonnant qu’il ne s’en était pas rendu compte plus tôt. Etre mal dans sa peau, vouloir être autre chose que ce que l’on peu être. Braver tout les interdits pour arriver a ce que l’on désire tant. Il La jeune fille sourire. Il n’avait encore jamais vu cette expression chez elle. Aérendir ouvrit la bouche comme pour dire quelque chose mais la referma aussi sec. En quelques battements d’ailes il revint dans la tour et s’assit sur le rebord une nouvelle fois.

"Je peux comprendre ce que tu ressens… moi non plus je ne vieilli pas comme les humain…J’ai voulu changer...d’ou je viens nous sommes né d’un croisement de deux races… je ne supporte pas être entre les deux. Je voulais être soi l’un soi l’autre…mon cœur s’est tourné vers le monde des humains…je l’ai voulu…je suis devenu un être humain…malheureusement…on ne peut pas lutter contre sa nature. Tu peux le constater par toi-même… je suis redevenu ce que j’étais…maintenant je me dis que je dois faire avec jusqu’ la fin de mes jours…n’est ce pas ce que tu ressens ?"

Il se leva et ramassa le livre qui était a terre et l’ouvrit en plein milieu d’une page.

"Le temps s’écoule plus rapidement ici que chez moi... seulement… je n’en suis pas affecté. Si je reste ici je vivrais bien facilement 800 ans… âge humain."

Il continua à tourner les pages jusqu'à ce qu’il trouve ce qu’il cherche. Il tendit le livre à Nina. L’image sur la page représentait une carte vide.

la recherche de la carte céleste (pv Nina) Blank_10
(petits clin d'oeuil a CCS ^^)



"Tu vois ceci ? C’est le portail que je cherche. Il est ici sous la forme de cette carte et je pense…qu’elle est la cause des événements bizarre qui son ici. Je te proposerai bien de venir avec moi, mais je pense que tu préférera rester ici "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


+

la recherche de la carte céleste (pv Nina) _
MessageSujet: Re: la recherche de la carte céleste (pv Nina)   la recherche de la carte céleste (pv Nina) Icon_minitimeJeu 24 Déc 2009 - 18:47

"Je peux comprendre ce que tu ressens… moi non plus je ne vieilli pas comme les humain…J’ai voulu changer...d’où je viens nous sommes né d’un croisement de deux races… je ne supporte pas être entre les deux. Je voulais être soi l’un soi l’autre…mon cœur s’est tourné vers le monde des humains…je l’ai voulu…je suis devenu un être humain…malheureusement…on ne peut pas lutter contre sa nature. Tu peux le constater par toi-même… je suis redevenu ce que j’étais…maintenant je me dis que je dois faire avec jusqu'à’ la fin de mes jours…n’est ce pas ce que tu ressens ?"

"Non tu ne peux pas comprendre... Nous sommes totalement différents. Toi tu es né comme ça. Tu n'as pas besoin de t'habituer à ton apparence, à ce que tu es, car tu l'as fait inconsciemment. Moi je ne suis comme ça que depuis un très court moment... A mon goût... En quelques seconde tu te retrouves avec une envie de tuer sans pouvoir te contrôler. Tu te transforme en animal et tu bois ton propre sang: Celui de ceux qui t'ont mis au monde... ainsi que tous ceux qui te tombent sous la main. Tout ça pour quoi? Pour manger. Juste pour manger... Chez les humains ou autres créatures, cela peut paraitre anodins de manger... Qui irait se préoccuper de la dinde qu'il y a dans l'assiette? Personne. Quand on dévore ceux qui étaient de la même race que soi.. C'est une toute autre chose. Je préfère donc les tuer pour qu'ils ne subissent pas tout cela... Mais ca ne m'arrange pas vraiment..."

Elle avait tout débité avec une voix froide et monotone. Elle le vit se lever et prendre un livre.

"Le temps s’écoule plus rapidement ici que chez moi... seulement… je n’en suis pas affecté. Si je reste ici je vivrais bien facilement 800 ans… âge humain."

Elle l'écouta. Pourquoi voulait-il rentrer chez lui s'il était immortel ici? Nina pencha la tête sur le côté avec un regard mélancolique et eut un petit mouvement de tête signifiant qu'elle venait de comprendre pourquoi. Elle prit le livre qu'Aérendir lui tendait et regarda.

"Tu vois ceci ? C’est le portail que je cherche. Il est ici sous la forme de cette carte et je pense…qu’elle est la cause des événements bizarre qui son ici. Je te proposerai bien de venir avec moi, mais je pense que tu préférera rester ici "

"Tu as raison. Je préfère rester ici. C'est un endroit pleins de personne amusantes et appétissantes..."

Elle venait de reprendre son air joyeux et moqueur. Elle lui tourna autour et lui frappa le haut du crâne avec le livre grâce à un joli bond élégant. Nina lui rendit le livre et haussa les épaules.

"Ne compte pas sur moi pour t'aider... Si jamais je ne trouve pas de quoi manger je sais que tu es là... Alors si tu pars, je vais devoir boire du sang de rongeur en cas de manque de nourriture."

Elle fit un grimace en parlant des rongeurs.
Revenir en haut Aller en bas
Shikigami
byakko no Kogenta
byakko no Kogenta

+
Masculin Pseudo Hors-RP : Kog
-
la recherche de la carte céleste (pv Nina) Empty0 / 1000 / 100la recherche de la carte céleste (pv Nina) Empty

• Pouvoir : Incantations de combat
• Petit(e) ami(e) : C'est quoi ?

Messages : 704
Inscrit le : 20/05/2009

la recherche de la carte céleste (pv Nina) _
MessageSujet: Re: la recherche de la carte céleste (pv Nina)   la recherche de la carte céleste (pv Nina) Icon_minitimeLun 4 Jan 2010 - 23:46

Aérendir écouta la longue tira de la jeune fille. IL ferma les yeux et il sourit. Elle lui certifia que non mais il connaissait quand même cette sensation, Certes il était né comme ca, mais depuis toujours il avait renié la race a laquelle il appartenait, il aurait tout donné pour pouvoir être né sous le signe de l’être humain. Certes il avait atteint ce but en prenant forme humaine pendant 5 années sur terre, puis sans qu’il le veuille redevenu ce qu’il était, il est vrai que le phénomène était plutôt inversé si on comparait leur cas. L ne préféra pas revenir sur le sujet ca ne ferait qu’énervé Nina connaissant son tempérament. Alala décidément les gens qui venaient de la race humaine avaient un don pour être incompris. Il ouvrit les yeux et continua de l’écouter. Comme il le présentait elle ne le suivrait pas, et elle n’était pas non plus disposée à l’aider. Elle se mit à tourner autour de lui Ce dernier croisa les bras. Décidément pour elle passé d’un état émotionnel a un autre relevait de la facilité. Elle lui asséna un coup sur la tète. Avec le livre qui était plutôt épais d’ailleurs. Il soupira mais il lui lanca un regard plutôt amusé.

"Décidément ca t’amuse de me prendre pour un punching ball. Y en a pas beaucoup qui auraient autant de cran que toi mais bon t a plutôt intérêt a profiter de ma présence tant que je suis encore ici "

Il récupéra le livre qui était tombé a terre et regarda la couverture. Quand rentrerais t-il ? il en avait aucune idée, le plutôt possible du moins. Il alla s’assoir sur le rebord de la fenêtre et regarda la ciel étoilé. Le ciel est identique dans tout les mondes, un des rares choses bien similaires.

"Non pas que je m’inquiète pour toi, mais que compte tu faire de ta vie a présent …a part faire tes petits jeux a ta façon… ?"

Il serra le poing et quand il le rouvrit une boule de feu bleu se trouvait dans la paume de la main. Il la contempla quelques secondes et la lança dans le ciel d’encre. Elle parcourut un peu d’altitude avant d’exploser dans les airs en une multitude de couleurs.

"Au fait c’est quoi au juste les créatures que tu invoque, c’est du a tes pouvoirs vampiriques ?"

Il ouvrit une nouvelle foi ca main et une boulle de feu orangée se trouvait cette fois au creux de sa paume.

[Ah et au passage Bonne Année et tout mes meilleur voeux ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


+

la recherche de la carte céleste (pv Nina) _
MessageSujet: Re: la recherche de la carte céleste (pv Nina)   la recherche de la carte céleste (pv Nina) Icon_minitimeMar 12 Jan 2010 - 21:05

Nina sourit. Il était idiot, vraiment idiot. Cela avait une légère tendance à l'agacer mais... D'un côté cela l'arrangeait. Cela lui évitait les éventuelles complications qui suivaient.

"Décidément ca t’amuse de me prendre pour un punching ball. Y en a pas beaucoup qui auraient autant de cran que toi mais bon t a plutôt intérêt a profiter de ma présence tant que je suis encore ici "

"ça m'amuse assez oui... C'est bien pour profiter de ta présence que je ne t'aiderais pas. Tant que tu restes là, je suis tranquille tu comprends? Moi ça me va bien comme ça."

"Non pas que je m’inquiète pour toi, mais que compte tu faire de ta vie a présent …a part faire tes petits jeux a ta façon… ?"

"Euh..."

La reflexion sembla s'éterniser. Elle semblait n'avoir rien à répondre. Elle finit par lâcher avec une pointe d'amusement dans la voix:

"Absolument rien d'autre!"

Nina s'approcha de la fenêtre et observa le mini feu d'artifice créé par Aérendir. Elle n'en avait jamais vu avant. La jeune fille semblait émerveillée, autant qu'une enfant, devant les jolies couleurs que les boules créait en explosant. Ses deux yeux étincelaient au rythme des petites explosions et sa respiration semblait s'accélerer tant elle profitait du spectacle. Lorsqu'Aérendir lui demanda des précisions sur son pouvoir, Nina répondit par automatisme, tout en scrutant le ciel.

"Aucune idée... j'en doute."

Son regard s'assombrit, elle ne regardait plus les boules feu mais le vide. Quand elle reprit la parole, son regard devint plus sadique et... amusé.

"Ce sont mes parents. Je les ai tué après ma transformation... Une sorte de vengeance. Je ne sais pas vraiment pourquoi... Mais... J'ai voulu les faire revivre. C'est ce qui s'est plus ou moins passé. Les deux choses, que j'appelle minions, sont sortit de leur corps. Je trouve ça très bien comme ça. Maintenant ce sont mes larbins. Ils sont condamnés a me servir pour l'éternité, sans pouvoir mourir. C'est parfait je trouve. Ils le méritent tellement."

Nina s'écarta de la fenêtre un moment et fit semblant de pousser Aérendir.

"Pourquoi tu m'aides? Tu aimes souffrir ou tu es juste trop naïf pour réussir à comprendre que je ne fais que me servir de toi?"

La naïveté de certains avait tendance à profondément exaspérer Nina. Les autres lui faisaient confiance ou l'aidait, alors qu'elle s'amusait à les tourmenter ou les manipuler. C'était souvent ce qui se passait. Nina ne comprenait pas ces gens là. Ils était d'un ridicule a faire peur.
Revenir en haut Aller en bas
Shikigami
byakko no Kogenta
byakko no Kogenta

+
Masculin Pseudo Hors-RP : Kog
-
la recherche de la carte céleste (pv Nina) Empty0 / 1000 / 100la recherche de la carte céleste (pv Nina) Empty

• Pouvoir : Incantations de combat
• Petit(e) ami(e) : C'est quoi ?

Messages : 704
Inscrit le : 20/05/2009

la recherche de la carte céleste (pv Nina) _
MessageSujet: Re: la recherche de la carte céleste (pv Nina)   la recherche de la carte céleste (pv Nina) Icon_minitimeMer 13 Jan 2010 - 15:31

Voila qui était fort instructif, Maintenant il savait d'où venait exactement ces créatures, Cependant il était loin d'imaginé leur provenance. Extrait du corps de ses victimes donc, cela lui rappelait quelque chose, a peu près le même genre d'histoire que lui avait raconté le jeune garçon encapuchonné, a la recherche d'un potentiel détenteur du pouvoir des ténèbres. Mais avec Nina il ne savait pas si c'était une bonne idée des les présenter. Apparemment les êtres quelle pouvait extraire des défunt lui obéissaient au doit et à l’ œil. A l'écouter c'était a se demander si elle était pourvue de cœur.

"Donc tu créer de nouvelles incarnations a chaque fois que tu tue quelqu'un ? Eh beh tu ne te refuse rien, tu vas te faire une milice de l'ombre a force."

Aérendir regarda la boule de feu orangée qui était au creux de sa main, il n'aimait pas vraiment tout ce qui se rapprochait de près ou de loin aux ténèbres et au ombres. L'emblème correspondant à sa race par rapport au feu est le soleil, le soleil qui est la représentation de la lumière. Bien que pour la plus part voir même presque tous il y avait une amertume et conflit entre humain, dragons et semis-dragons, cette lumière avait été trop longtemps été utilisée a mauvais escient. Mais son appartenance chacun se la créé en agissant selon ses pensées. Lui se considérait plutôt au crépuscule, soit entre les deux, il œuvrait pour toujours faire au mieux mais quand il avait un projet ou une idée en tête il faisait tout son possible pour la réaliser en utilisant n'importe qu'elle méthode.
Il lança la boule de feu qui explosa en une gerbe de lumières blanches et noires.


"Pourquoi tu m'aides? Tu aimes souffrir ou tu es juste trop naïf pour réussir à comprendre que je ne fais que me servir de toi?"

Cette remarque, il l'attendait depuis un moment maintenant. Elle le prenait visiblement pour un idiot mais de tout évidence elle n'avait pas comprit non plus. Il éclata de rire et cette fois ce fut lui qui regarda la jeune fille avec un sourire narquois. Une leur rougeoyait dans ses yeux.

"La question serait plutôt qui se sert de qui."

Aérendir, prit son livre et l’ouvra a la même page que précédemment. Puis il le fit glisser j’jusque aux pieds de la jeune fille

"Si tu avais prit le temps de le lire tout a l’heure tu aurais comprit. Je ne pourrais pas activer le portail sans donner en contrepartie la chose la plus précieuse que je possède. Et c’est chose c’est justement mon sang qui est à moitié dragon. Tout le monde sait que ce sang a des propriétés extraordinaires, comme allonger la vie des mortels par exemple. En revanche lors de notre première rencontre il y a un mois je ne la savais pas encore. C’est en étudiant ce livre que j’ai su ce que j’avais à faire."

Maintenant il avait plus besoin de prendre de gant avec ceux qui n’était humains et laisser agir sa véritable nature. Il se leva et s’approcha de Nina Il s’accroupit et la regarda droit dans les yeux.

"Dans un sens je dois te dire merci parce que c’est toi mon ticket de sortie."

Ironiquement il l’embrassa sur le front avant de retourner s’assoir sur le rebord de la fenêtre et croisa les bras.

"A ton avis pourquoi tu crois que je suis venu ici ce soir ? Dans cette tour isolée a l’abri du regard des autres. Par ce que je savais que tu viendrais me trouver."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


+

la recherche de la carte céleste (pv Nina) _
MessageSujet: Re: la recherche de la carte céleste (pv Nina)   la recherche de la carte céleste (pv Nina) Icon_minitimeMer 13 Jan 2010 - 19:32

Nina observait ses réactions histoire de voir.

"Donc tu créer de nouvelles incarnations a chaque fois que tu tue quelqu'un ? Eh beh tu ne te refuse rien, tu vas te faire une milice de l'ombre a force."

"Seulement si je suis attachée à ses personnes..."

Nina se délecta en regardant la boule de feu exploser. Tout allait bien, elle était parfaitement calme. Tout était paisible mais... c'était avant qu'il ne réponde à sa question. Elle se tourna vers lui. Son visage était figé.

"La question serait plutôt qui se sert de qui."

Les yeux de Nina se plissèrent. Elle n'aimait pas du tout cette phrase. Saya, qui sentait que ça allait tourner au vinaigre s'approcha de Nina et se frotta contre elle. La jeune fille, elle, commençait déjà à bruler de l'intérieur. Ses petits poings s'étaient refermés et son regard s'était durcis.

Nina jeta un œil au livre à ses pieds et donna un coup dedans. Elle était visiblement de plus en plus énervée. L'air semblait plus lourd et Nina, toujours aussi silencieuse, fixait Aérendir avec une haine impressionnante.

"Dans un sens je dois te dire merci parce que c’est toi mon ticket de sortie."

Elle pencha la tête sur le côté. Le silence de Nina devenait réellement pesant. Elle le laissa l'embrasser sur le front sans réagir. Saya finit par s'éloigner par peur de se prendre un coup. Elle savait mieux que quiconque que Nina détestait être manipulée de cette manière.

"A ton avis pourquoi tu crois que je suis venu ici ce soir ? Dans cette tour isolée a l’abri du regard des autres. Par ce que je savais que tu viendrais me trouver."

Nina finit enfin par réagir. Elle s'avança lentement en souriant. Un étrange sourire. Joli mais vaguement effrayant. Elle leva sa main et la posa doucement sur la joue d'Aérendir pendant quelques secondes. Et puis... avant qu'il ne s'en aperçoive, la main était descendue au niveau du col et Nina le balança littéralement à l'autre bout de la pièce. Son sourire avait été remplacé par un rictus. Elle revint vers lui. Saya se mit entre les deux.

"ARRÊTE NI..."

Nina la fit partir à l'aide d'un coup de pied. Elle prit Aérendir au niveau de la gorge et le mit au sol.

"Écoute moi bien... Je ne serais pas, ton ticket de sortie. Est-ce que tu as bien compris? Et ne compte plus sur moi pour revenir un jour, sauf si je viens te tuer."

Elle le lâcha et lui donna un coup en dessous de la ceinture. Saya poussa quelques jurons et elle partit en boitant.
Revenir en haut Aller en bas
Shikigami
byakko no Kogenta
byakko no Kogenta

+
Masculin Pseudo Hors-RP : Kog
-
la recherche de la carte céleste (pv Nina) Empty0 / 1000 / 100la recherche de la carte céleste (pv Nina) Empty

• Pouvoir : Incantations de combat
• Petit(e) ami(e) : C'est quoi ?

Messages : 704
Inscrit le : 20/05/2009

la recherche de la carte céleste (pv Nina) _
MessageSujet: Re: la recherche de la carte céleste (pv Nina)   la recherche de la carte céleste (pv Nina) Icon_minitimeJeu 14 Jan 2010 - 0:05

Aérendir vit la jeune fille s’avancé en souriant et bizarrement ca lui rappelait quelque chose mais il ne voyait pas quoi. Il ne cilla pas et restait placide, maintenant il n’avait plus peur d’elle. A son grand étonnamment elle posa la main sur sa joue. Et quelque seconde après il se retrouva contre le mur opposé de la tour avec une forte douleur à l’épaule gauche. A chaque fois il était surprit par la force de la jeune fille. Il se releva un genoux à terre et un main plaquée contre le sol. Il la voyait s’approcher de lui, il savait que les choses sérieuses avaient commencées. D’un coup de pied elle dégagea son chat. Encore une scène qui lui rappelait quelque chose. Arrivée devant lui Elle le saisit par le cou, lui coupant la respiration.

"Écoute moi bien... Je ne serais pas, ton ticket de sortie. Est-ce que tu as bien compris? Et ne compte plus sur moi pour revenir un jour, sauf si je viens te tuer."

Même a court de souffle il lui lança un regard courroucé. Il se sentit tombé par terre ainsi qu’une forte douleur a un certain endroit. Des larmes lui virent aux yeux, des larmes de rages. En général quand elles coulaient ce n’était pas de bonne augure. Il ne pensait plus a rien, rien excepté une certaine haine qui bouillait en lui se releva tant bien que mal malgré la douleur qui persistait. Se fut a son tour qu’il eu un rictus Un ardent halo de feu l’enveloppa. Il sera les poings et regarda, le vampire. Le visage chaleureux qu’il affichait a l habitude avait totalement disparut, la c’était plutôt la haine doublée de vengeance qui se reflétait. La seule fois ou il l’avait ressentit était le moment ou il avait reçu la balafre qu’il portait sur l’œil gauche. Dans un rugissement il ouvrit ses bras et une violente déflagration détruisit une bonne partie du mur et du plafond. Son apparence avait changée. Ses yeux avaient totalement viré au rouge et ses oreilles s’étaient tailles en pointe. La couleur chair de sa peau avait prit une teinte blanche uniforme avec celle qu’il avait déjà sur le bas su corps. Au bout de ses doigts des griffes étaient sorties. Des lambeaux de tissu brulé provenant du haut de ses vêtements tombèrent doucement sur le sol. De semi-dragon il était passé au trois quart. De l’histoire de sa race personne n’avait jamais réussi à faire ca. Cela était du au fait qu’il avait vécu dans un corps humain pendant une certaine période, cela avait altéré sans le savoir son métabolisme d’origine.

la recherche de la carte céleste (pv Nina) 75_210

En une fraction de seconde il deploya ses ailes et fonça sur Nina et lui donna un coup de genoux en pleine poitrine et la cloua au sol avec son pied pourvus de griffes et plaça ses dernières sur son cou. Il s’adressa avec un sourire qui avait quelque chose de sombre.

"Ah ca agace hein ? Quand on joue avec les gens mais que sa se retourne contre soi. Tu vois je te l’avais dit : un jour tu airas des ennuis, d’ailleurs tu aime vivre dangereusement tu m’a dis tout a l’heure c’est ca ? ca tombe bien moi j’adore les défis. Tu verras j’ai des arguments très convaincants"

Il appuya un peu plus avec sa jambe, enfonçant les griffes très légèrement dans sa chair.

"Et même si je ne peut pas arrivé à un accord avec toi, les vampires ca ne manquent pas ici"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


+

la recherche de la carte céleste (pv Nina) _
MessageSujet: Re: la recherche de la carte céleste (pv Nina)   la recherche de la carte céleste (pv Nina) Icon_minitimeJeu 14 Jan 2010 - 19:03


Nina n'aimait pas vraiment ça. Cependant, elle n'avait pas la tête à s'occuper de ce genre de chose. Elle vit sa transformation. Quand le feu l'enveloppa, Nina fit un pas en arrière. Elle était plus prudente que d'habitude. Elle remarqua que le visage d'Aérendir avait changé. Il avait l'air moins sociable tout d'un coup. Elle avait du beaucoup l'énerver. Cela l'amusa légèrement. Lorsqu'il écarta les bras, Nina s'éloigna le plus loin possible par réflexe. Excellent réflexe d'ailleurs vu les dégâts qu'il avait causé. Nina remarqua des changements d'apparence mais ceci n'avait que peu d'importance. Nina n'eut pas le temps de bouger quand il ouvrit ses ailes. Celui-ci venait déjà de lui asséner un coup au niveau de la poitrine. La jeune fille s'écroula au sol et sentit des pointes sur sa gorge.

"Ah ca agace hein ? Quand on joue avec les gens mais que sa se retourne contre soi. Tu vois je te l’avais dit : un jour tu airas des ennuis, d’ailleurs tu aime vivre dangereusement tu m’a dis tout a l’heure c’est ca ? ca tombe bien moi j’adore les défis. Tu verras j’ai des arguments très convaincants"

Il lui faisait mal, lui, avec son pied.

"Ca s'est retourné contre moi? Je suis pleine de ressource tu sais! Je suis agacée par une toute autre raison maintenant. Ta présence. Car celle-ci m'agace énormément. Maintenant vire ton pied ... Ca n'a pas la meilleure des odeurs"

Nina eut un rire moqueur. Elle ne pouvait rien faire à part parler. Tout ce qu'elle attendait c'était qu'il fasse une erreur. Elle le fixa droit dans les yeux. La lueur qui brillait au fond de ses yeux était plus calme qu'il y a quelques instants. Nina était très lunatique. Elle regardait calmement Aérendir.

"Et même si je ne peut pas arrivé à un accord avec toi, les vampires ca ne manquent pas ici"

"Alors trouves en un autre. Je refuse cet accord avec toi. Tu es l'objet je la détentrice. C'est toi qui doit me servir et pas l'inverse. Cependant tu n'as pas l'air de comprendre. Voudrais tu que je répète pour que ça rentre dans ta caboche pleine... d'air."

La jeune fille posa la main sur le pied d'Aérendir. Elle le serra de toute ses forces. Il y avait de quoi faire mal. Elle le souleva de quelques millimètres et le posa juste à côté d'elle. Nina se releva en quelques secondes et lui envoya son pied dans le visage.

"Ce n'est pas un oiseau qui va me faire peur"

Nina avait un drôle de rire. Sa colère s'était évaporée. L'énervement d'Aérendir aidant, elle s'amusait comme une folle. Elle s'appuya sur le mur et sauta sur Aérendir en lui donnant un coup de tête dans le ventre. Quand la cible fut touchée, elle se retourna, attrapa son cou avec ses jambes et l'envoya au tapis avant d'invoquer ses jolies bêbêtes.

"L'oiseau est tombé du nid? Je vais m'amuser un peu avec toi. Mais c'est la dernière fois alors profites en. D'accord?"

Elle lui fit un sourire enjôleur dont elle avait le secret et s'éloigna un peu pour qu'il se relève.


(Bonne année ! Je viens de voir le message désolée... Plein de bonheur!)
Revenir en haut Aller en bas
Shikigami
byakko no Kogenta
byakko no Kogenta

+
Masculin Pseudo Hors-RP : Kog
-
la recherche de la carte céleste (pv Nina) Empty0 / 1000 / 100la recherche de la carte céleste (pv Nina) Empty

• Pouvoir : Incantations de combat
• Petit(e) ami(e) : C'est quoi ?

Messages : 704
Inscrit le : 20/05/2009

la recherche de la carte céleste (pv Nina) _
MessageSujet: Re: la recherche de la carte céleste (pv Nina)   la recherche de la carte céleste (pv Nina) Icon_minitimeVen 15 Jan 2010 - 11:08

"Alors trouves en un autre. Je refuse cet accord avec toi. Tu es l'objet je la détentrice. C'est toi qui doit me servir et pas l'inverse. Cependant tu n'as pas l'air de comprendre. Voudrais tu que je répète pour que ça rentre dans ta caboche pleine... d'air."

"Ah ouais ? Et ou tu a lu ca dans un livre ? Faut arrêter de croire aux contes ma grande, parce que la c’est toi qui n’as pas l’air de comprendre."

La jeune fille lui attrapa le pied. Elle serra avec tant de force que cela lui fit mal. Elle se dégagea de son étreinte et il se ramassa un coup en pleine figure. Il recula de quelques pas Il plaqua sa main sur ca balafre qui lui faisait une douleur atroce. Il l’entendit le traiter d’oiseux avant de l’entendre rire. Décidément c’était quelque chose qu’elle aimait bien faire. Quand la douleur se calma et qui la regarda de nouveau il n’eut le temps de voir qu’une forme floue avant de sentir une nouvelle douleur au niveau du ventre. Sans avoir eu le temps de comprendre il se senti attrapé par la cou et envoyé au sol. Il était tombé sur une adversaire da taille. Seulement lui aussi avait plus d’une corde a son arc. Une fois de plus elle invoqua ses créatures. C’était non sans rappeler leur premier affrontement. Seulement cette fois il ne commettrait pas la même erreur que la fois précédente.

"L'oiseau est tombé du nid? Je vais m'amuser un peu avec toi. Mais c'est la dernière fois alors profites en. D'accord?"


Il se releva et la regarda avec un air de défis

"J’aimerais bien voir ca. Et tu espère quoi ? Me changer en « minion » ? Essaie toujours."

D’un élan vif il fonça sur la jeune fille et tendit les griffes de sa main en avant. Arrivé a sa hauteur il la griffa au niveau de la poitrine avant de passé derrière elle et de la saisir par le bras. Il la projeta avec violence contre un mur qui était encore debout. Il ne pouvait malheureusement pas lui donné de coup direct, sinon il la transpercerait avec ses griffes, ca ne serait pas drôle il n’aurait plus le plaisir du combat.

"C’est perdu d’avance, tu ne fera pas de moi ce que tu as envie"

Il s’avança vers elle et la saisi de nouveau par le poignet avant de prendre de déployer ses ailes et de prendre de l’altitude. Quand il jugea que la hauteur était convenable Il la souleva pour que son visage soit au niveau du sien

"Et maintenant c’est le moment de savoir si les vampires, sont comme on le prétend capable de voler."

Dans sa voix il y avait une pointe d’ironie ; Il lui lâcha le poignet et l’attrapa avec ses 2 mains par le bras et la lança de toute ses force en direction du planché de la tour. Il était sur qu’elle allait encaisser l’impact sans en mourir. Résistante comme elle était. Il s’attendait à ce qu’elle se relève après le choc.
Un bruit sourd se fit entendre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


+

la recherche de la carte céleste (pv Nina) _
MessageSujet: Re: la recherche de la carte céleste (pv Nina)   la recherche de la carte céleste (pv Nina) Icon_minitimeMer 20 Jan 2010 - 18:05

Nina était contente de le voir se relever. Cela n'aurait pas été amusant dans le cas contraire.

"J’aimerais bien voir ca. Et tu espère quoi ? Me changer en « minion » ? Essaie toujours."

"Je ne risque pas de te changer en minion... Je ne t'aime pas."

Lorsqu'il fondit sur lui Nina se protégea la tête avec ses bras. Mais celui-ci avait visé plus bas. Encore une robe déchirée. Nina s'énerva un tantinet. Si ça continuait comme ça elle n'aurait plus rien à se mettre sur le dos. Elle réfléchit un moment... La robe qu'il avait déchiré était sa DERNIÈRE robe. Elle se sentit tirée de ses pensées et en arrière avant de rencontrer le mur. La rage qui montait il y a à peine quelques secondes fut refroidie par le mur. La jeune fille se releva difficilement tout en reprenant ses esprits. Elle se tenait le crâne pour atténuer la douleur.

"C’est perdu d’avance, tu ne fera pas de moi ce que tu as envie"

"Je fais ce que je veux avec qui je veux. C'est une question de temps."

Elle releva la tête et remarqua qu'il était devant elle. Lorsqu'il prit son poignet, elle ne s'attendait pas à décoller. Nina voyait le sol s'éloigner. elle n'aimait pas ça... Nina, pour une raison inconnue, était incapable de voler. Elle s'agrippa à Aérendir puis du le lâcher lorsqu'il l'amena près de son visage. Elle paraissait encore plus pâle que d'habitude.

"Et maintenant c’est le moment de savoir si les vampires, sont comme on le prétend capable de voler."

Nina ne répondit rien et regardait toujours le sol. Quand il la lâcha une première fois elle eut un sursaut et chercha à s'accrocher à lui, mais la deuxième fois elle ne s'y attendait absolument pas. Et encore moins à une telle vitesse. Elle invoqua ses minions sous elle et réussi à amortir sa chute avec les cadavres. Elle se releva en tremblant. Si elle avait eu un cœur, celui ci aurait surement explosé après la trouille qu'elle venait d'avoir. Les minions était déchiquetés en mille morceaux. Elle les invoqua une énième fois pour qu'ils soient plus aptes à se battre. Nina n'avait pas seulement eu peur. Elle ne comprenait pas pourquoi elle était incapable de voler. Ceci avait le don de la mettre dans un drôle d'état. Elle grimpa sur un des murs encore en vie et sauta sur Aérendir avant de l'envoyer au sol. Elle planta un regard vide sur lui et lui dit quelques mots en chuchotant.

"Tu ne m'intéresse plus. Je verrais ce que je ferais de toi plus tard."

Nina, qui était assise sur lui, se releva. Les minions disparurent, le jour se levait, Nina ne pouvait pas rester ici pour l'instant. Elle était obliger de voir tout cela plus tard. Elle se mit à l'abri des futurs rayons de soleil et partit en lui lançant un dernier regard. Saya les avait attendu en-dehors de la pièce. Nina l'attrapa alors que Saya avait sauter dans ses bras.
Revenir en haut Aller en bas
Shikigami
byakko no Kogenta
byakko no Kogenta

+
Masculin Pseudo Hors-RP : Kog
-
la recherche de la carte céleste (pv Nina) Empty0 / 1000 / 100la recherche de la carte céleste (pv Nina) Empty

• Pouvoir : Incantations de combat
• Petit(e) ami(e) : C'est quoi ?

Messages : 704
Inscrit le : 20/05/2009

la recherche de la carte céleste (pv Nina) _
MessageSujet: Re: la recherche de la carte céleste (pv Nina)   la recherche de la carte céleste (pv Nina) Icon_minitimeVen 5 Fév 2010 - 10:48

Aerendir attendit que le nuage de poussière se dissipe pour voir ce qu'il était advenu d'elle, après le choc que cela avait produit il s'attendait a la voir a terre mais se n'était pas le cas, elle avait fait appel a ses créatures pour atténuer le choc

*Quel comble et dire que tout a l'heure cette idiote s'est jetée elle même de la tour*

Mais d'un certain coté il avait apprit qu''elle était incapable de voler, un point non négligeable pour lui, puisque l'altitude devenait sa meilleure arme contre elle. Mais la il n'en avais pas assez prit, en rebondissant sur les restes des murs elle était parvenue a sauter jusqu'à lui, Prit par surprise, le poids de la jeune fille le déstabilisa et tomba sur le planché de la tour. Chacun son tour si on pouvait dire. Cette dernière s'assit sur lui. cette manie qu'elle avait commençait a l'agacer. elle lui dit qu'elle s'occuperait de lui plus tard. Visiblement elle n'avait pas encore enregistré le message, qu'il avait la ferme intention de ne pas se laisser faire, et encore moins par elle. Cette dernière se releva et sortit de la pièce. Pourquoi ce départ soudain ? Quand il se releva, il comprit pourquoi, au loin a l'horizon les premier rayons du soleil montraient leur reflet doré. Les Vampires craignent la lumière, voila un point qui pourrait lui être profitable. son corps s'entoura d'un halo de feu et créa a une nouvelle déflagration. mais contrairement a ce qu'il voulait il n'avait pas retrouvé sa forme originale, il se sentait différent et même...plus petit. ses mains avaient prient une couleur chair, ses yeux rouges avaient virés au marron, ses ailes, sa queue et les marques bleues sur son corps avaient disparues et ses pattes arrières étaient devenu des jambes recouvertes par long jean, en un mot il avait prit forme humaine. Il se figea sur place, tout ce qu'il espérait c'est que Nina n'allait pas remonter dans la tour, par ce que la pour le coup il serait dans un e très mauvaise posture. d'autant plus que sous forme humaine la fatigue se faisait beaucoup plus sentir.

"...il Faut que ce changement d'apparence cesse...mon corps ne supportera pas ça bien longtemps..."

Il se plaqua la main contre le front tentant de faire cesser ce étourdissement. Il regarda derrière lui, observant les ruines de la tour, qui a coup sur redeviendrait intacte par la suite. Il descendit l'escalier en colimaçon, et revint dans la couloir.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


+

la recherche de la carte céleste (pv Nina) _
MessageSujet: Re: la recherche de la carte céleste (pv Nina)   la recherche de la carte céleste (pv Nina) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

la recherche de la carte céleste (pv Nina)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
xX || Pensionnat Interdit || Xx :: .:: Hors-Jeu ::. :: Tiroirs scellés :: Archives :: Sujets de PI v.3-
Sauter vers: