AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Partagez | 
 

 retour (PV Nemo)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Shikigami
byakko no Kogenta
byakko no Kogenta

+
Masculin Pseudo Hors-RP : Kog
-
retour (PV Nemo) Empty0 / 1000 / 100retour (PV Nemo) Empty

• Pouvoir : Incantations de combat
• Petit(e) ami(e) : C'est quoi ?

Messages : 704
Inscrit le : 20/05/2009

retour (PV Nemo) _
MessageSujet: retour (PV Nemo)   retour (PV Nemo) Icon_minitimeSam 5 Déc 2009 - 16:30

Le lendemain Aérendir se mit en cherche du portail céleste, portail pour regagner le monde des semis-dragons. Haut de ses 2.20 M il ne passait pas inaperçu dans les couloir de l’immense battisse. Il avait dormit longtemps mais cela ne lui était toujours pas suffisant pour reconstituer son code sanguin, le fait qu’il était semi-dragon lui avait permît de survire face a Nina qui lui avait prélevé une bonne quantité de sang. Sa main gauche lui faisait mal, bien qu’il avait cautérisé la plaie avec son pouvoir de feu, la douleur était toujours la. Le premier endroit a visiter était celui par lequel il était arrivé, quelque secondes après Nina : le hall d’entré. Hall qu’il avait en grande partie détruit lors de la confrontation avec la vampire. Il se mit donc en marche vers le hall. Il s’attendait a le retrouver dans l’état ou ils l’avaient laissé la veille…escaliers complètement détruit, grosses crevasses dans le sol…
Quand se vision se posa sir les lieux il resta stupéfait. Tout était redevenu intact ! Comment une chose pareille était possible ? Il descendit l’escalier avant d’arriver devant un panneau d’affichage. Ce lieu était vraiment bizarre. Quand il s’était mis en quête de rechercher le pensionnat, on lui avait fait mention d’une lieu totalement en ruine. Et cette fois après un combat dévastateur tout était redevenu Nickel. Cela paraissait évident maintenant, ce lieu était un piège, la grande puissance qu’il avait ressentit provenant de la grande porte d’entré ne se limite pas a cette dernière, c’est tout le bâtiment qui en ai imprégné. De quoi faire un bon roman. Il commença a lire le panneau, rien de bien étonnant au vu des écritures, cela retraduisait ce qu’il pensait des lieux.


" …j’ai intérêt a trouver ce portail…et vite."

Il continuait d’étudié les panneaux avant de pousser un soupir. Il observa la pièce du regard essayant de détecté la moindre trace d’énergie céleste. Mais rien.

" Nan c’est pas possible il ne peu pas se trouver ici, c’est trop fréquenté "

Il s’apprêta a remonter l’escalier quand il reconnu un certain bruit. Le bruit d’une porte d’entrée qui s’ouvre…
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


+

retour (PV Nemo) _
MessageSujet: Re: retour (PV Nemo)   retour (PV Nemo) Icon_minitimeSam 5 Déc 2009 - 21:03

Nemo courait. Il courait sans savoir où il allait. Mais tout ce qu'il voulait, c'était sauver sa vie. Son monde était en train de disparaître, il savait qu'il ne pouvait pas survivre, mais il courait quand même. Tant en poursuivant sa course à travers cette sinistre et grande forêt, il pouvait quand même penser à une chose qui avait un léger rapport avec la situation. Si seulement ils avaient construit des vaisseaux comme dans le film 2012 ! Mais bien sûr, il devait se ressaisir : Ici, il n'était pas dans un film mais dans la réalité et sa vie était en danger, nom d'un p'tit bonhomme ! Il entendait les météorites tombaient. Le bruit était assourdissant et les arbres tombaient, manquant de l'écraser. Il était essoufflé, fatigué mais il devait continuer !

Au loin, une maison apparut dans son champ de vision. Même si elle n'était pas un très bon abri, il allait y entrer. Plus il avançait, plus il constata que la maison était en réalité un manoir.

Il poussa brusquement les portes et tomba sur le carrelage, exténué et tremblant de peur.

Clac !

La porte s'était violemment refermée. Nemo se releva, les bras et les jambes endoloris par sa chute. Le gamin se tourna vers l'entrée. À l'extérieur, aucun bruit ne se faisait entendre. Étrange... Le garçon essaya d'ouvrir la porte. Mais en vain. Obstiné, il s'acharna dessus sur la poignet. Cependant, il y céda et décida de visiter les lieux. C'était sans doute une maison de riches. Tous ces objets en or, il fallait beaucoup d'argent pour les avoir.

Nemo se tourna vers les escaliers et aperçut... un demi-dragon ?

- Ha ! lâcha-t-il sous l'étonnement.

Mais... mais c'était quoi ça ? L'adolescent le fixa de la tête au pied à plusieurs reprises. Il était immense ! Il faisait plus de deux mètres et était sans doute plus grand qu'Hagrid. Tiens, mais pourquoi Nema pensait à ce personnage soudainement ? Sûrement l'abus des écrans et des livres. Il devrait arrêter...

Il avança timidement d'un pas.

- Tu es vrai ou... je suis en train de rêver ?

C'était stupide, il l'admettait. D'ailleurs, il était persuadé qu'il était en train de rêver. Attendez, ce n'était pas logique tout cela ! C'était la fin du monde et il se retrouvait dans un manoir avec un demi-dragon immense. Pas de doute, c'était un rêve lucide.
Revenir en haut Aller en bas
Shikigami
byakko no Kogenta
byakko no Kogenta

+
Masculin Pseudo Hors-RP : Kog
-
retour (PV Nemo) Empty0 / 1000 / 100retour (PV Nemo) Empty

• Pouvoir : Incantations de combat
• Petit(e) ami(e) : C'est quoi ?

Messages : 704
Inscrit le : 20/05/2009

retour (PV Nemo) _
MessageSujet: Re: retour (PV Nemo)   retour (PV Nemo) Icon_minitimeDim 6 Déc 2009 - 13:26

Apres le bruit il se retourna il vit un jeune garçon a terre. Il avait probablement du faire une chute en entant violemment. Le jeune homme se releva et se dirigea vers la porte. Une drôle de sensation de déjà vu imprégnait de son esprit. Le jeune garçon essaya de l’ouvrir mais malheureusement il allait se rendre compte que cela ne servait a rien. Cela en faisait un de plus coincé ici. De toute façon Aérendir n’aurait rien pu faire pour l’empêcher de rentrer, il était arrivé bien trop vite. Il eu une forte douleur au niveau de la cicatrice qu’il avait sur l’œil gauche. Il se plaqua la main contre la cicatrice. Il eu comme un flash. Il revoyait sa propre entrée, sa rencontre avec Nina, La destruction du hall... Ce genre de vision ne s’était pas reproduit depuis qu’il était arrivé sur terre et prit forme humaine. Mais depuis qu’il avait retrouvé son apparence originale. Cela commençait a revenir petit a petit. Quand le vision s’arrêta il remarqua que le jeune homme avait remarqué sa présence. Il paressait stupéfait de le voir. Aérendir commençait a avoir l’habitue. Le jeune homme s’avança vers lui et lui demanda si il était vrai ou si il rêvait. Aérendir ouvrit la bouche comme pour lui répondre mais la referma presque instantanément. Il émit un soupir. Avant de l’a rouvrir une nouvelle fois.


"Malheureusement...tout est bien réel."

Aérendir se dirigea vers le jeune homme, il s’accroupit pour que son visage soit au niveau du sien. Il voulait le voir d’un peu plus près, il paraissait assez jeune. Le plus étrange c’est qu’il y avait dans l’air une étrange odeur de rose.

"Que viens tu faire ici ?"

Aérendir se releva et se dirigea de nouveau vers le tableau d’affichage, il n’était pas utile d’effrayé le jeune homme plus que ça. Même si Nina avait joué la comédie lors de leur rencontre elle ne devait pas être très rassurée quand il s’était approché d’elle. Dans ce monde, sa taille et son physique était plutôt handicapant. Et il pouvait paraître effrayant du point de vue des humain. C’est pour cela qu’il devait trouver le portail au plus vite. Il ne supporterait pas cette situation bien longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


+

retour (PV Nemo) _
MessageSujet: Re: retour (PV Nemo)   retour (PV Nemo) Icon_minitimeDim 6 Déc 2009 - 14:44

Le grand dragon avait remarqué sa présence. Nemo s'immobilisa et sa question grouillait de question. Qu'est-ce qu'il allait lui faire ? Il allait le manger ? Enfin, mangeait-il les gamins ? Il crachait le feu ? Il était dangereux ? Mais enfin, qui était-il ?

L'hybride s'approcha de Nemo et lui rétorqua que malheureuse, tout était bien réel. Le jeune garçon fit l'exercice qu'il fallait faire lorsqu'on ignorait si c'était un rêve ou la réalité. Il se boucha le nez afin de voir s'il pouvait respirer quand même. Une petite astuce qu'il avait découvert par hasard sur Internet avec son ami Nathan lorsqu'ils étaient intéressés par les rêves lucides. Mais le semi-dragon avait raison. C'était vrai. Il lui demanda alors ce qu'il pouvait bien faire ici.

- J'ai échappé à la fin du monde. Mais c'est bizarre, on dirait que quand je suis entré dans ce manoir, ça a fait un bon dans le temps. Peut-être que c'est un manoir qui se déplace, comme celui du Château Ambulant ? Au fait, je m'appelle Nemo si tu voulais savoir. Et toi, t'es qui ? Il y en a d'autres ici ? Je veux, d'autres personnes comme moi ?

Cela serait plus rassurant de savoir qu'il y avait des humains dans ce manoir.

- Hey ! T'es gigantesque ! Tu es un hybride d'humain et de dragon, non ? Tu es le premier que je vois !
Revenir en haut Aller en bas
Shikigami
byakko no Kogenta
byakko no Kogenta

+
Masculin Pseudo Hors-RP : Kog
-
retour (PV Nemo) Empty0 / 1000 / 100retour (PV Nemo) Empty

• Pouvoir : Incantations de combat
• Petit(e) ami(e) : C'est quoi ?

Messages : 704
Inscrit le : 20/05/2009

retour (PV Nemo) _
MessageSujet: Re: retour (PV Nemo)   retour (PV Nemo) Icon_minitimeDim 6 Déc 2009 - 16:29

La fin du monde ? alors il ne devait pas venir de le même terre que celle qu’il connaissait encore un monde parallèle en action. Cela faisait réfléchir Aérendir et il en arriva a la conclusion suivante, cette force qui imprégnait les lieux, qui permettait sa restauration tous ces gens qui se retrouvent ici venant de divers endroit…tout coïncidait, tout ceci était l œuvre du portail qu’il cherchait. Peu être quand le détruisant tout les pensionnaires seraient libres…mais ne rêvons pas trop, a tout les coups il devait faire fausse route. Le jeune homme lui posa une multitude de question qui le ramena hors de ses pensées. Il apprit entre autre qu’il s’appelait Nemo

C’est endroit est comme qui dirait au centre de ce que l’on appelle l’entremonde. Si ce que je pense es exact plein de portail d’intermondes son connecté a celui ci.

Aérendir détourna son regard du panneau et regarda le jeune homme

"Moi c’est Aérendir. T n’est pas le seul ici , il y a d’autres êtres humains ne t’inquiète pas, la majeure partie des êtres vivants ici le sont"

Maintenant il allait aborder le point qui le définissait.


"En effet je suis moitié dragon, moitié humain…mais je ne viens pas de ce monde. C’est pour ça que je suis le premier que tu vois…mais d’ou je viens par contre il y en a plein d autres."

En un cour instant pendant qu’il évoquait son monde il repensait a ses véritables parents, ses deux meilleurs amis…puis ses pensées se tournèrent vers ses cinq années passée sous forme humaine. Avant de se re-concentré sur la situation actuelle. Il regarda le jeune homme. Il était désolé pour lui, car maintenant il étai coincé ici.

"La fin du monde tu m’as dit ? explique moi un peu."

Alors c’était peu être une chance qu’il ai atterrit ici.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


+

retour (PV Nemo) _
MessageSujet: Re: retour (PV Nemo)   retour (PV Nemo) Icon_minitimeVen 8 Jan 2010 - 11:46

(Désolée pour ce retard. Mais avec les fêtes, la reprise et mes problèmes personnels, je ne pouvais pas répondre avant.)

Nemo avait vraiment l'impression d'être un film fantastique. Le semi-dragon était en train de lui faire une théorie sur le manoir. À son avis, cet endroit étrange pouvait apparaître dans différents pays, mondes et univers. Il avait sans doute raison... Il n'y avait pas de dragons sur Terre ! À moins que Nemo ne fût pas au courant...

Aérendir lui apprit que la majorité des pensionnaires étaient des êtres humains. Voilà enfin une nouvelle rassurante. Mais... cela signifiait peut-être qu'il pouvait avoir d'autres créatures ? Nemo esquissa un sourire malicieux. En général, s'il y avait des monstres terrifiants, il adorait les taquiner au risque d'y perdre la vie.

Son interlocuteur était un demi-dragon. Nemo en était presque certain avant qu'il le lui dît. Aérendir lui demanda des explications sur la fin de son monde. Nemo fit un sourire crispé. Oulà... Comment il allait faire ?

- Hé ben... heu... Je ne sais vraiment pas... mais alors pas du tout comment ça s'est produit ! En fait, la fin de ma planète -qui est la Terre- a été prédite par tous les peuples. Mais personne n'y croyait... 'Fin, voilà quoi, je ne sais rien d'plus !

Nemo parut gêné. Il eut un long silence. Le jeune garçon, ne pouvait pas le supporter, finit par demander à Aérendir :

- Et toi ? Comment tu t'es retrouvé là ?
Revenir en haut Aller en bas
Shikigami
byakko no Kogenta
byakko no Kogenta

+
Masculin Pseudo Hors-RP : Kog
-
retour (PV Nemo) Empty0 / 1000 / 100retour (PV Nemo) Empty

• Pouvoir : Incantations de combat
• Petit(e) ami(e) : C'est quoi ?

Messages : 704
Inscrit le : 20/05/2009

retour (PV Nemo) _
MessageSujet: Re: retour (PV Nemo)   retour (PV Nemo) Icon_minitimeSam 9 Jan 2010 - 16:48

( aucun probleme ne t'en fait pas ^^)

La Terre ? Certainement une dimension parallèle ca celle qu’il connaissait. Quand il est partit de la bas tout était calme et pas le moindre signe de problèmes. S’il faisait le calcul il avait déjà entendu parler de trois terres différentes et 4 si il comptait celle d’où il venait. Cette dernière n’avait d’ailleurs pas beaucoup de ressemblances avec les autres, Puisque elle était en majeure partie constituées de région désertiques et de plaines à volcans. Sont les ¾ étaient en éruption constante. Le seul point commun était la contrée des glaces, la ou il s’était rendu par le passé, le seul endroit de son monde ou règne le froid.
Alors il serait le seul survivant a la catastrophe ? Il ne préféra pas posé la question, il était clair qu’il ne se rendait pas encore bien compte de ce qui venait de se passer, Mais que dans quelques heures quand il en prendrait conscience il serait malheureux. Cela travailla Aérendir pendant quelques minutes, il avait de la peine pour le garçon, mais il ne pouvait pas l’aider non plus. Maintenant c’était le jeune homme qui lui posa la question de ce qu’il faisait ici.
Aérendir se dirigea vers le grand escalier et s’assit sur la cinquième marche et regarda le plafond.


"C’est assez compliqué. A la base Je viens d’un monde qui s’appelle Le Domaine Ardent. Contrairement à tous mes semblables, depuis tout petit je suis fasciné par le monde des humains. Et puis un jour me suis décidé, Je suis allé dans le contrées de glaces, pour trouver le sage de notre monde. Apres quoi je lui ai expliqué ma requête et je lui ai demandé de ma changer en être humain et de m’envoyé sur terre. J’y ai vécu pendant a peux prêt 5 ans, temps humain bien sur. Le sortilège était prêt a être perpétuel, mais un événement m’a contraint a y renoncé. Donc je suis revenu ce que j’étais et pour ne pas faire tache sur terre j’ai décidé de venir ici."

Le regard rubis d’Aérendir se posa sur le jeune homme.

"Oui je sais c’est compliqué. Comme histoire. Mais ici je ne suis pas le seul dans ce cas, mais je préfère autant te prévenir, surtout ne fait confiance a personne. Des gens ressemblent a des gens ordinaires. Par exemple si tu vois une fille aux cheveux blanc argentés et aux yeux rouges, éloigne toi le plus possible d’elle. En la regardant on ne dirait pas, mais c’est un vampire et elle adore faire le gentille avant d’attaquer."

Aérendir défit les lanières de son gant gauche et l’enleva en faisant attention de ne pas se blesser avec les 2 lames rétractiles qui étaient cachées dedans. Il montra la cicatrice qu’il avait sur la paume de la main.

"Voila pourquoi je te dis ça, Je me suis fait avoir, ici même a peut près 15 min âpres être arrivé. Donc si je n’ai qu’une recommandation à te faire maintenant que tu es ici c’est de té méfier de tout le monde. Mais bon, fais toi ta propre opinion par toi même"

Aérendir regarda un court instant la cicatrice sur sa main avant de remettre son gant et pensa à celle qu’il avait sur l’œil gauche. C’était la seconde qu’il avait. Il commençait à se demander s’il allait rentrer en un seul morceau chez lui.

"Que comptes-tu faire maintenant ?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


+

retour (PV Nemo) _
MessageSujet: Re: retour (PV Nemo)   retour (PV Nemo) Icon_minitimeDim 7 Fév 2010 - 14:40

Nemo ignorait s'il y avait des personnes qui avaient survécu à l'apocalypse. Il espérait que oui. Cela le blesserait énormément s'il apprenait que lui seul s'en était sorti. Le dernier survivant de la Terre, rien qu'en y pensant, il avait le sentiment d'être un traitre. Les autres étaient morts, mais lui, il était vivant. Le jeune garçon blêmit. Mais il se ressaisit. C'était absurde ! Il y avait d'autres humains qui avaient survécu !

Une fois sorti de ses sombres pensées, il écouta l'histoire du semi-dragon. Aérandir avait vécu dans une autres dimension, dans un monde magique. Cela faisait rêver Nemo. Depuis son plus jeune âge, il avait toujours été fasciné par le fantastique. Aujourd'hui, il avait l'impression d'être entrer dans un songe dont il ne pourrait jamais en sortir. Un coma interminable, une vie après la mort. L'histoire d'Aérandir était assez étrange mais fascinante à la fois.

- Compliqué... mais si passionnant ! C'est un truc de malade ! J'aurais aimé vivre dans un autre monde. Dans le mien, il ne se passait rien et on s'ennuyait à mourir !

L'hybride l'avertit alors d'une chose et Nemo se mit à l'écouter attentivement. Il lui dit de ne faire confiance à personne. Les apparences étaient trompeuses. Le jeune garçon le savait déjà. De toute façon, il se montrait toujours assez méfiant la première fois qu'il se faisait aborder par un inconnu. Le métisse lui suggéra de fuir si jamais il rencontrait... une vampire ? Une vampire ! Le gamin écarquilla les yeux, émerveillé. Il y avait des buveurs de sang dans ce pensionnat ? Fascinant !

- Une vampire ? Quel est son nom ? Si jamais je la croise, je saurai qui c'est.

Et elle brillait au soleil ? Ha non, on était pas dans Twilight...

- Merci de m'avoir prévenu. Mais c'est vrai qu'en voyant un peu l'intérieur de cette sorte de manoir, on peut deviner qu'il peut y avoir des gens pas très commodes ici.

Aérandir demanda au jeune garçon ce qu'il comptait faire. Nemo réfléchit un court instant tout en scrutant les alentours.

- Je tiens à visiter ce manoir, histoire d'avoir mes repaires. Après je verrais ce que je pourrais faire.

(J'étais absente pendant un mois, j'avais un bac blanc et pas mal de problèmes. Mais bon, comme c'est les vacances, je répondrais plus souvent.)
Revenir en haut Aller en bas
Shikigami
byakko no Kogenta
byakko no Kogenta

+
Masculin Pseudo Hors-RP : Kog
-
retour (PV Nemo) Empty0 / 1000 / 100retour (PV Nemo) Empty

• Pouvoir : Incantations de combat
• Petit(e) ami(e) : C'est quoi ?

Messages : 704
Inscrit le : 20/05/2009

retour (PV Nemo) _
MessageSujet: Re: retour (PV Nemo)   retour (PV Nemo) Icon_minitimeMer 10 Fév 2010 - 0:38

Chacun pensait que l’autre était chanceux, Aérendir aurait bien aimé vivre dans un monde tout ce qu’il y avait de plus normal, de plus simple, et non pas ans cette enfer ardent ou tous détestait les humains, tendis que le jeune homme était captivé par son histoire. Il s’intéressa ensuite au cas de la vampire, celle qu’il avait croisé la veille a cet endroit même, celle a qui il devait la cicatrice sur la paume de sa main. Puis lui fit ensuite part de ses impression su l’endroit, il était clair qu’au premier abord cela paraissait un peu glauque, une certaine emprise ténébreuse imprégnait les lieux, le rendant sinistre. Et à première vue il avait l’intention de le visiter. Aérendir se décidé a lui révélé le nom du vampire en question, mais rien qua le prononcer il en fronça les sourcils.

"Cette fille…ou plutôt ce qui ressemble a une fille, s’appelle Nina Von…Van… je ne sais plus quoi… si tu compte faire une visite reste bien a l’affut du moindre bruit. Des gens sans scrupules comme elle essayeront sans doute de te prendre comme repas…je peux te guider si tu le souhaites"

Aérendir se leva et se tourna vers le grand escalier et en regarda le sommet.

"Ca ne fait que 24 h que je suis ici, je ne connait pas totalement non plus les lieux"

A part les chambres et les couloirs il n’avait pas vu grand-chose du pensionnat, ile ne savait même pas quel genre de pièces pouvaient se trouver. Il se souvint que le jeune homme était féru de fantastique. Lui ayant retrouvé sa forme originale il y avait peu de temps il lui trottait une question dans la tète.

"J’ai une question à te poser Némo… toi qui est humain…si brutalement tu devenais ce que je suis, que ferais tu ?"

Forcément lui il essayait de fuir a tout prix sa race. Mais il ne s’était jamais poser la question de savoir ce que un humain pur souche ferait a sa place.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


+

retour (PV Nemo) _
MessageSujet: Re: retour (PV Nemo)   retour (PV Nemo) Icon_minitimeJeu 11 Fév 2010 - 21:22

Un sourire béat se dessina sur les fines lèvres de Nemo Aquarius. Il était entré dans une autre dimension. Il avait toujours rêvé de sortir de son quotidien ennuyeux à en mourir. Le voici désormais avec des vampires et des semi-dragons !

Aérandir donna l'identité de la vampire qui l'avait attaqué la veille. Malheureusement, il ne se souvenait que du prénom de la mystérieuse demoiselle. C'était une bonne chose. Nina, ainsi elle se nommait. Il imaginait déjà la scène où il croisait cette jeune vampire aux cheveux blancs et aux rouges.

Le semi-dragon se leva. Nemo fut de nouveau impressionné par sa grandeur. Aérandir lui dit qu'il était ici depuis seulement vingt-quatre heures. Puis, il lui posa une question. Une question qui fit partir le jeune garçon dans un étrange délire. S'il était un semi-dragon ?

- Si j'étais comme toi ? Ho ! J'aurais sûrement pu exploser le plafond pour sortir d'ici ! Enfin, si c'était possible. Mais sinon, j'aurais bien aimé voler. Oui ! Voler ! J'ai toujours rêver de m'envoler. Mais bon, si j'étais aussi grand que toi, ça ne serait pas vraiment pratique. D'ailleurs, je suis certain que si j'étais un semi-dragon, je serais toujours aussi petit. Enfin, j'aimerai être un semi-dragon tout en gardant ma taille actuelle. Mais bon, une paire d'ailes me suffit. Ça, ça serait génial ! Et je ne suis pas contre le fait de cracher du feu. Je m'imagine bien en train de brûler ces sales lâches de mon collège qui s'attaque toujours en bande. Mais bon, je n'ai jamais eu peur d'eux. Même s'ils étaient plus grands et plus costauds que moi. Oui, cracher le feu et voler seraient des pouvoirs très utiles.

D'ailleurs, je me pose une question : Est-ce qu'on a des pouvoirs lorsqu'on entre dans ce pensionnat ? Si oui, je me demande ce j'aurai eu... Télékinésie ? Télépathie ? Téléportation ? Contrôle des éléments ? Force surhumaine ? Regénération ? Vitesse hors du commun ?


Et pendant que Nemo faisait la liste de tous les pouvoirs possibles, une étrange odeur de rose se fit sentir dans la pièce. Le jeune garçon ne sentit absolument rien... Malheureusement.
Revenir en haut Aller en bas
Shikigami
byakko no Kogenta
byakko no Kogenta

+
Masculin Pseudo Hors-RP : Kog
-
retour (PV Nemo) Empty0 / 1000 / 100retour (PV Nemo) Empty

• Pouvoir : Incantations de combat
• Petit(e) ami(e) : C'est quoi ?

Messages : 704
Inscrit le : 20/05/2009

retour (PV Nemo) _
MessageSujet: Re: retour (PV Nemo)   retour (PV Nemo) Icon_minitimeMer 17 Fév 2010 - 14:47

il y avait vraiment des points de vu contraire, le jeune garçon aurait bien aimé être ce que Aérendir était, et inversement. Intérieurement il en se disant que leur âmes n'avaient pas été placé dans les bon corps. Aérendir écouta les impressions du jeune garçon, et fut impressionné par tant de vivacité. Alors que ne voyait pas vraiment ce qu'il y avait d'avantageux mais d'un coté il avait raison pouvoir voler était plutôt pratique, surtout quand vos adversaire ne peuvent quitter la terre ferme. Par contre pour ce qui était de craché du feu il serait bien déçu. Certes ceux de sa race étaient capables de maîtriser cet élément mais seuls les dragons pure race étaient capables de pouvoir cracher. Une fois de plus être hybride de deux races permettait beaucoup de choses mais pas dans la totalité. a la suite de ça le jeune garçon se demandais quel pouvoir il aurait en entrant ici. Une bonne question, quand une forte odeur de rose se fit sentir dans la pièce, et la il e s'agissait pas de parfum. Un sourire se dessina sur ces lèvres.

"J'ai ma petite idée sur la question..."

Il ne préféra rien dire par peur de le décevoir. Il était évident qu'avoir une forte odeur de fleur n'était pas vraiment d'une grande utilité. Sauf peut être pour les soirées mondaines et encore. Il réfléchit un court instant s’il pouvait faire quelque chose pour lui. A part l'emmener dans son monde et trouver le sage qu'il avait été voir pour le faire changer d'apparence, il n'y avait pas d autres solutions mais les terres ardentes étaient mortelles pour un simple être humain et en plus ils étaient coincés ici pour le moment. Une idée lui vint et il se retourna vers le jeune homme

"Tu m'as dit que tu aimerais voler c'est bien ça ? Ca je peu y remédier en t'emmenant faire un tour si tu le souhaite."

Certes il ne pouvait pas lui faire apparaître un paire d'ailles comme ça mais il pouvait toujours le prendre sur son dos et l’emmener dans le parc du pensionnat pour survoler le foret. Et les alentours. Il lui tendis la main comme pour l’inviter
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


+

retour (PV Nemo) _
MessageSujet: Re: retour (PV Nemo)   retour (PV Nemo) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

retour (PV Nemo)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
xX || Pensionnat Interdit || Xx :: .:: Hors-Jeu ::. :: Tiroirs scellés :: Archives :: Sujets de PI v.3-
Sauter vers: