AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez | 
 

 Alba Lequeur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité


+

Alba Lequeur _
MessageSujet: Alba Lequeur   Alba Lequeur Icon_minitimeVen 18 Déc 2009 - 21:18

Personnage:

Nom :Lequeur
Prénom :Alba Josette Murielle
Age :17 ans
Date de naissance :26 Mars 1992

Histoire :
Je m’appelle Alba, Alba Josette Murielle Lequeur, autant vous dire qu’avec un prénom comme le mien j’ai subit nombre de moqueries à l’école.
Mes camarades m’appelaient « ALBAL » en référence au film alimentaire.
Bien souvent je rentrais chez mes parents en larmes après les cours, mais jamais personne n’était là pour m’accueillir.
Mon père avocat, était toujours en train de plaidoyer et ma mère était infirmière de nuit.
Ainsi, le matin, lorsqu’elle rentrait du travail, elle avait un cachet qui la plongeait dans un sommeil si profond qu’elle ne se réveillait qu’une heure avant de retourner au travail.
Je me suis toujours demandé comment mes parents pouvaient-ils encore entretenir une relation de couple saine.
Et moi, entre eux deux, je grandissais tant bien que mal en tirant mes propres leçons de la vie.
Si j’ai bien appris quelque chose durant ces dix-sept années d’existence, c’est qu’on ne peut que compter sur soi-même.
J’ai accordé la première moitié de mon adolescence à faire ce qu’appellent de nos jours les personnes âgées : « des erreurs de jeunesse ».
N’ayant à mes côtés aucune autorité parentale digne de ce nom, j’ai bu, fumé, épuisé les ressources de mon corps jusqu’à ce qu’un jour un de mes compagnons de débauche en laisse la vie.
Cette leçon m’a ouvert les yeux et c’est ainsi que j’ai décidé de calmer mes ardeurs et de me poser moi-même mes freins.
Souvent l’appel de la rue se faisait fort mais je tenais bon et m’efforçait de me plonger dans les études afin de regagner le droit chemin.
Autant dire que passer de 6 de moyenne à 15 n’était pas une mince affaire mais je me suis battue.
Je suis passé de la cancre insolente à la parfaite petite élève chouchouté et adorée des professeurs.
J’accordais une attention toute particulière aux cours d’arts plastiques, j’excellais même dans cette catégorie.
Il faut dire que tous mes sentiments je les transposais directement dans mes productions.
J’ai d’ailleurs une grande quantité de toiles peintes qui reflètent mes humeurs.
Certaines méritent de l’attention, d’autres un peu moins.
Je n’ai que dix sept ans et je pense qu’au fur et à mesure je m’améliorerai.
Mais…
Aujourd’hui j’ai décidé d’aller un tour dans les bois près de la maison de grand-mère, grand-mère était la seule personne qui était présente pour moi, mais depuis qu’elle est morte je n’ai plus personne.
Depuis bientôt dix minutes j’essaye de revenir sur mes pas mais je ne retrouve pas le chemin, pourtant c’est une forêt que je connais bien.
Il y’a une vieille bâtisse que je n’avais jamais remarqué, et vu que le temps n’est pas vraiment clément, je me demande si je ne devrais pas aller voir si elle est encore habité.
Peut-être que les personnes, s’il y’en a, qui habitent là, pourraient m’indiquer le plus court chemin pour revenir sur Ploumanac’h.


Caractère :
Alba est passionnée, drôle et un peu gauche, elle garde de son époque junkie, un côté agréssif et sur la défensive losqu'elle se sent menacé.
Cependant elle reste douce et pleine de bonne volonté.
Le fait qu'elle aie manqué d'amour et d'attention de la part de ses parents l'oblige à s'éloigner des personnes auxquelles elle s'attache.
Elle a également la facheuse manie d'oublier ce qu'on peut lui dire.
Non pas qu'elle s'en fiche mais tout simplement qu'elle est un peu tête en l'air sur les bords.
Physique :.Alba est blonde avec de grands yeux noisettes.
Elle parait plus âgée, probablement à cause de ses déboires et bévues.
Alba est plutôt grande et élancée, elle a de jolies formes et de très grands pieds dont elle a honte.
Son petit grain de beauté au coin de lèvre lui donne un charme fou, elle aime s'habiller un peu n'importe comment, elle attrappe les vêtements qu'elle à sous la main et les enfile sans se poser la moindre question.

Pouvoir : Tout ce qu'elle pense lorsqu'elle est sous le contrôle de ses émotions,devient réalité (exemple: Elle pense que son interlcuteur est un abject cafard "POUF" il devient un cafard, seulement celà à une durée maximum d'une dizaine de minutes pas plus).

Alter Ego Astral :Un petit Jack Russel, roux et blanc qui s'appelle Peepo

Passion(s) :Alba aime les arts et les saisons, selon elle, les saisons inspirent les artistes et jouent sur les humeurs.
Elle aime aussi les tulipes et la neige.

N'aime pas / Phobie(s) :
Elle déteste les gens imbus d'eux même et trop sûrs d'eux.
Elle a également une peur bleu des araignées.
Pour avoir le personnage :

Avez-vous bien lu les règles ?oui
Où avez vous trouvé ce forum ?sur le net
Est ce votre premier perso... Probablement. Je pense que oui
♦ ...Dans un forum RP ? Peut-être. Oui
♦ ...Dans ce forum ?Euh...oui?
Bien bien par DD


Dernière édition par Alba Lequeur le Dim 20 Déc 2009 - 13:52, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Pensionnaire
Allen Winters
Allen Winters

+
Masculin Pseudo Hors-RP : DD (DarkD)
-
Alba Lequeur Empty0 / 1000 / 100Alba Lequeur Empty

• Pouvoir : Cyberpathie
Messages : 1419
Inscrit le : 17/05/2007

Alba Lequeur _
MessageSujet: Re: Alba Lequeur   Alba Lequeur Icon_minitimeSam 19 Déc 2009 - 3:07

Bienvenue à toi !
• Bon, alors tout d'abord je t'invite à relire le règlement car tu as oublié quelque chose de très important : D
• Ensuite il n'y a pas assez de ligne pour le caractère et le physique (il en faut 6)
• Le pouvoir est un peu trop puissant, on ne peut accepter le fait qu'elle puisse faire TOUT. C'est pourquoi il faut le changer ou faire une restriction de ce "TOUT".
• Enfin, il faudrait que tu fasses en sorte que l'on puisse bien différencier la catégorie ("histoire"/"caractère"/"physique") du contentant (tout ce que tu as écrit) avec des codes, comme sur le topic de présentation de la fiche =D Tout cela dans un but esthétique pour que la lecture soit plus agréable.

Bonne continuation =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


+

Alba Lequeur _
MessageSujet: Re: Alba Lequeur   Alba Lequeur Icon_minitimeSam 19 Déc 2009 - 9:19

Voilà j'ai modifié^^ J'espère que c'est bien.
Revenir en haut Aller en bas
Pensionnaire
Allen Winters
Allen Winters

+
Masculin Pseudo Hors-RP : DD (DarkD)
-
Alba Lequeur Empty0 / 1000 / 100Alba Lequeur Empty

• Pouvoir : Cyberpathie
Messages : 1419
Inscrit le : 17/05/2007

Alba Lequeur _
MessageSujet: Re: Alba Lequeur   Alba Lequeur Icon_minitimeSam 19 Déc 2009 - 9:26

Okay, c'est bon pour le pouvoir et le code ! Seulement je suis désolée de t'embêter mais j'ai oublié de rajouter qu'en fait le pouvoir n'est découvert qu'au pensionnat et non avant ^^' Donc tu supprimes cette partie de l'histoire, merci et encore désolée.

Après ça je te validerai !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


+

Alba Lequeur _
MessageSujet: Re: Alba Lequeur   Alba Lequeur Icon_minitimeDim 20 Déc 2009 - 13:52

C'est fait
Revenir en haut Aller en bas
Pensionnaire
Kurogane
Kurogane

+
Masculin Pseudo Hors-RP : DD (DarkD)
-
Alba Lequeur Empty0 / 1000 / 100Alba Lequeur Empty

• Age : 30
• Pouvoir : fuuuusiiiiooon !
• AEA : Un faucon rouge
• Petit(e) ami(e) : Pourquoi se contenter de ça alors qu'on a carrément un harem à sa disposition ?

Messages : 2068
Inscrit le : 08/02/2007

Alba Lequeur _
MessageSujet: Re: Alba Lequeur   Alba Lequeur Icon_minitimeDim 20 Déc 2009 - 23:01

Bon et bien tout est bon alors ! Je te valide =D
Bon RP parmi nous et n'hésite pas à te présenter dans le Hors Jeu !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


+

Alba Lequeur _
MessageSujet: Re: Alba Lequeur   Alba Lequeur Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Alba Lequeur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
xX || Pensionnat Interdit || Xx :: .:: À lire avant tout ! ::. :: Registre :: Fiches des disparus-
Sauter vers: