AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Et la neige effaça toute trace de son passage.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité


+

Et la neige effaça toute trace de son passage. _
MessageSujet: Et la neige effaça toute trace de son passage.   Et la neige effaça toute trace de son passage. Icon_minitimeLun 21 Déc 2009 - 18:27

Alba marchait depuis bientôt, une vingtaine de minutes; elle avait espoir de retrouver son chemin, mais en vain.
Elle commençai à avoir froid, et la nuit commençait à tomber.
Albla, qui aimait toutes les saisons, ses principales sources d'inspiration, se mit à maudire l'hiver et ses journées trop courtes.
Avec son imagination débodante, elle se voyait déjà dévorée par des loups et enlevé par des malades mentaux échappés d'un asile psychiatrique.
Elle releva le col de sa veste en velours turquoise et souffla sur le bout de ses doigts.
Dans une profonde inspiration elle se retourna et prit la direction de la vieille batisse.

*Comment peut-on habiter dans un truc aussi miteux?*

Après quelques secondes d'hésitation, la jeune femme frappa trois coups à la grande porte de bois, sans succès.
Finalement, elle s'engouffra dans la batisse et la porte se referma sur elle.

"CLAC!!!!!"

Lorsqu'elle se retourna pour regarder la porte, il était trop tard, ses nombreux essais pour la ré-ouvrir lui laissèrent juste la paume des mains légèrement brulée.

"Et bien, pisque je ne peux pas sortir pour l'instant autant faire le tour du propritaire..."

Sur l'un des murs du hall d'entré, trois papiers étaient punaisés.
Alba s'approcha et lut avec stupéfaction ces quelques phrases:

Citation :
Si vous lisez ces lignes déposées sur ce misérable bout de papier, c’est que vous venez de commettre une grossière erreur, certainement la plus grosse de votre vie.

Je vous souhaite la bienvenue, en tant que pensionnaire, dans votre nouvelle et éternelle demeure. Ceci n’est nullement une farce de mauvais goût, je n’ai aucunement le temps de plaisanter, ni l’envie de rire. Vous allez bientôt vous rendre compte que cet endroit maudit vous retient prisonnier. Est –ce de la magie ? La réponse à cette question est oui. Si vous ne me croyez pas, tentez d’ouvrir la porte, n’hésitez pas, j’ai comme vous, désespérément tenté de sortir des centaines de fois, en vain.

Alors ? Convaincu(e) ? Bien…

Pour éviter une perte de temps colossale, je vais retracer pour vous les grandes lignes de votre nouvelle existence. Sachez que ce pensionnait étant magique, il va falloir vous résoudre a croire à tout, même aux faits les plus invraisemblables.
Ne paniquez pas si jamais vous faites vous-même des choses inexplicables : en entrant dans ce pensionnat, vous vous verrez doté(e) d’un pouvoir qui vous sera propre.
De plus, vous allez retrouver dans l’enceinte de cette prison, un ami que vous aurez oublié depuis quelques temps déjà, n’ayez donc aucune crainte si un animal vous parle, cela ne sera que votre alter ego astral.

Je vous souhaite de rester en vie et de toujours garder espoir.

Cordialement,
Periple Skye.

Citation :
Hello les nouveaux !
Skye a déjà tout raconté ci-dessus. Vous savez donc toute l'histoire, mais... Ne vous faites pas trop de souci ! C'est sûr, au début, l'extérieur nous manque et tout, mais ça passe vite, vous verrez. En attendant, nous sommes tous là, ensembles ! 'Faut se serrer les coudes ;D
Mon nom, c'est Kyoko Maeda. J'ai joint une photo de mes copines et moi, avec nos noms, histoire que vous puissiez avoir quelques visages en tête, et des personnes à qui vous adresser en cas de problème !
C'est le trio de la mort-qui-tue : moi, Chiara et Key. On organise souvent des fêtes, des soirées, des trucs, enfin voilà quoi. N'hésitez pas à venir nous voir, on pourra vous présenter du monde !

Kyoko M. <3


Citation :

Voyageur perdu, je n'ai que faire que tu sois enfermé ici.

J'écris ces mots pour vous apprendre ce qui se trame dans la forêt de ce pensionnat.
En effet, dans ces bois, se trouve un fantôme qui est devenu gardien de ce lieu mystérieux.
Ce fantôme n'est autre que moi-même. Je viens ici pour vous prévenir que si jamais vous vous en prenez a la moindre parcelle de ma terre ou a un de ses habitants, la dernière chose que vous verrez sera mon esprit en train de vous assassiner.
Que les choses soient claires : vous n'avez aucun intérêt à venir en ennemi chez moi.
Je vous indique aussi qu'il est fortement déconseillé de se balader dans la forêt en période hivernale, car si le reste de l'année, je protège les randonneurs des animaux de cette forêt, lors de ces périodes, j'autorise la chasse aux hommes.
Je pense avoir été clair et je vais donc m'arrêter d'écrire ici.

Le gardien de la forêt.

Elle décrocha les feuilles de papier légèrement jaunies et les regarda, perplexe.

"Je n'en crois pas un mot!" hurla-t-elle.
"Si c'est une farce, ce n'est franchement pas drôle!"

Elle jeta les feuilles à terre et se rua sur la porte.
A coups de pieds, de poings et d'épaules, Alba s'acharna sur les deux planches de bois qui tenaient bon face à une telle violence.
Epuisée, Alba se laissa glisser sur le carrelage et se perdit dans le vague lui laissant sur le visage un air niais mais néanmoins inquiétant.

*Des bêtes féroces qui chassent l'Homme, un pouvoir magique et animal qui parle? Soit je suis devenue dingue, soit je suis en Enfer.*

Déjà dans sa tête elle commençait à élaborer toutes sortes de plans pour s'échapper.
Jamais aucune serrure n'avait résisté à Alba.
Revenir en haut Aller en bas
 

Et la neige effaça toute trace de son passage.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
xX || Pensionnat Interdit || Xx :: .:: Hors-Jeu ::. :: Tiroirs scellés :: Archives :: Sujets de PI v.2-
Sauter vers: