AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez | 
 

 C'est toi le copain de ma copine ? [-Svenouchka]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Pensionnaire
Allen Winters
Allen Winters

+
Masculin Pseudo Hors-RP : DD (DarkD)
-
C'est toi le copain de ma copine ? [-Svenouchka] Empty0 / 1000 / 100C'est toi le copain de ma copine ? [-Svenouchka] Empty

• Pouvoir : Cyberpathie
Messages : 1419
Inscrit le : 17/05/2007

C'est toi le copain de ma copine ? [-Svenouchka] _
MessageSujet: C'est toi le copain de ma copine ? [-Svenouchka]   C'est toi le copain de ma copine ? [-Svenouchka] Icon_minitimeLun 21 Déc 2009 - 21:26

    C'était l'automne, bientôt ce serait l'hiver. Le temps passe monstrueusement vite au pensionnat interdit ... comme il y a des jours où il est long, long, mais vraiment très long, le temps ... Mais bon, chacun sait comment le dompter, à sa façon : jouer du sabre, se droguer, faire des choses pas très nettes dans des temples ou encore se distraire à bon coup de combats fantastiques sur son ordinateur portable. Quelle belle invention ! Et dire que certaines personnes ne savent pas ce que c'était ici ! Qui pouvait bien vivre, et comment, sans cet outil fantastique ? En tout cas, Allen préférait ne pas y penser et appuya rageusement sur la touche qui permettait de faire le gros bourrin, explosant quelques guerriers barbares.

    " Et VLAN ! Dans ta face gros porc, hinhinhin... "

    Ah, quelle poésie. Bref, Allen se trouvait dans la salle à manger car, vous ne le devinerez jamais : il avait faim. Allez au GGL ? Boarf, non, il devait sûrement y avoir pleins de monde et surtout cette peste de Kyoko, ou sûrement un de ses potes qui voudrait se venger de sa douce personne. Pauvre Allen, victime de tous, ne peut-on pas lyncher des créatures magiques sans ennuies ?

    Devant lui, son ordinateur. Il se tenait sur une chaise les yeux rivés sur son écran d'ordinateur à près de 5 centimètres de distance. Ses doigts pianotaient avec rapidité et "grâce" alors qu'au même rythme on pouvait entre des cris d'agonies, des slashs d'épées ou encore le giclement du sang. Tout près de la machine aux merveilles se trouvait une assiette remplie de deux sandwichs aux chips, cornichons, mayonnaise et jambon ainsi qu'une canette à moitié pleine d'une boisson gazeuse caféinée. C'était vraiment impressionnant cette manière de jouer au guerrier implacable tout en croquant dans un pain croustillant ou sirotant tranquillement. Allen était doué, mais c'est un geek de toute façon !

    Trop concentré dans sa partie, le jeune homme ne remarqua pas qu'une drôle de présence approchait ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


+

C'est toi le copain de ma copine ? [-Svenouchka] _
MessageSujet: Re: C'est toi le copain de ma copine ? [-Svenouchka]   C'est toi le copain de ma copine ? [-Svenouchka] Icon_minitimeLun 21 Déc 2009 - 22:13

C'était une journée un peu grise, une journée où l'on n'avait pas forcément envie de sortir. Le blondinet souffla sur la vitre, avant de la nettoyer d'un coup de manche pour y voir plus clair au dehors. Le froid semblait encore s'être répendu sur le pensionnat. L'été commençait à les quitter. Deux ou trois ecervelés gambadaient au dehors. Il voulut les rejoindre, mais une quinte de toux lui rapella quelles conséquences avaient eues sa dernière excursion, et il se résigna à rester à l'intérieur... pour le moment, du moins. Assez têtu lorsqu'il s'agissait de ses sorties quotidiennes, il finirait forcément par sccomber à la tentation d'aggraver un peu son stupide rhume.

A défaut de sortir du pensionnat, il sortit de sa chambre, décidé à trouver Kyoko, Wilhelm devant toujours dormir, comme à son habitude. en consultant plus précisément l'heure, il se dit qu'elle devait être en train de combler les besoins de son estomac. Il dévala les escaliers après être passé une dernière fois dans sa salle de bain vérifier si il n'avait pas une mèche de travers, et chercha du regard ce qui ressemblait à la petite otaku ou à l'italienne qui la suivait partout. Il trouva celle-ci assez vite, qui lui signifia, visiblement pressée, qu'elle aussi dormait toujours. Sven lui répondit par un soupir de consternation, se demandant de quoi avaient bien pu parler les deux jeunes filles la soirée dernière pour que Kyoko se laisse ainsi trainer dans son lit... Enfin, il était toujours possible qu'elle soit restée sous la couette pour finir son niveau.

Avide de vie sociale et ne pouvant pas parler à Chiara qui s'eclipsa bien vite, le blondinet décida de se diriger vers la salle à manger, où tous les gens de bonne réputation allaient, plutôt qu'aller à la cuisine, où allaient tous les gueux et les sans-amis comme Morgan ou Emily. Il ne fit qu'y passer pour se servir un peu d'un de ces plats que certaines personnes au bon coeur mettaient à disposition des pensionnaires, avant de se diriger vers son prochain refuge. De sa demarche involontairement chaloupée, Sven entra dans la salle à manger, prêt à y trouver une compagnie intéressante... N'y trouvant qu'un geek attablé à son ordinateur.


« ... »

Sven considéra l'option de faire prestement demi tour. Après tout, il n'était qu'un rustre qui se battait pour des broutilles lors des festivités de Noël, ou le type sur lequel Kyoko médisait le plus. Mais cela ferait un peu... euh... « je veux pas te voir, salut », un truc du genre... Et puis, mainenant que ceux de la cuisine l'avait vu entrer dans l'autre salle, ca ferait pas terrible, même si le geek en question ne l'avait pas vu. Vie de merde.

« Salut... » prononca sa voix détachée, avec la panoplie du sourire éblouissant qu'il savait si bien revêtir. Le jeune homme s'attabla avec son petit plateau improvisé, à côté-mais-pas-trop de l'autre. Son sourire ne faiblit pas, même en contemplant l'horreur des miettes étalées méticuleusement autour de l'ordinateur. Heureusement que Kyoko n'était pas aussi extrème que cet energumène... Quel était son nom, déjà ?

«... Allen. » finit-il, se rapellant enfin de l'apellation de son interlocuteur.

Se penchant légèrement-mais-pas-trop au dessus de l'épaule d'Allen, il demanda poliment

« Qu'est ce que tu fais ? »


Dernière édition par Sven Erikson le Mar 22 Déc 2009 - 13:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Pensionnaire
Allen Winters
Allen Winters

+
Masculin Pseudo Hors-RP : DD (DarkD)
-
C'est toi le copain de ma copine ? [-Svenouchka] Empty0 / 1000 / 100C'est toi le copain de ma copine ? [-Svenouchka] Empty

• Pouvoir : Cyberpathie
Messages : 1419
Inscrit le : 17/05/2007

C'est toi le copain de ma copine ? [-Svenouchka] _
MessageSujet: Re: C'est toi le copain de ma copine ? [-Svenouchka]   C'est toi le copain de ma copine ? [-Svenouchka] Icon_minitimeMar 22 Déc 2009 - 13:02

    Allen était relativement de bonne humeur aujourd’hui, il n’avait croisé aucune personne dérangeante et encore moins Kyoko. Ah, cette petite nuit où elle était malade comme un chien et que lui en preux chevalier il lui avait donné un coup de main … bref, comme je l’ai déjà dit précédemment, Allen mangeait, buvait et jouait, tout ça en même temps ! Le jeu dans lequel il était plongé était une banale histoire bateau sur un royaume envahi par des créatures magiques zombifiées par un méchant mage noir du nom de Dark Davor. Allen devait jouer le rôle d’un héros choisit en plus d’autres dans le monde pour éradiquer le mage et rendre la paix dans le royaume de Toutaibö. Ce n’était pas forcement le jeu le plus original qui soit, mais le système de combat était assez bien foutu et le graphisme ainsi que les bruitages réalistes. Un petit bonheur lorsqu’on s’ennuie.

    Au moment où le grand blond dénommé Sven –que le geek ne remarqua bien sûr pas- entra dans la salle à manger, Allen finissait sa mission qu’était de nourrir les licornes d’une plaine qui bien sûr se firent attaquer par des guerriers barbares et se transformèrent en zombies mangeuse d’Homme.


    « Salut … Allen. Qu'est ce que tu fais ? »

    Un hennissement agonisant répondit à Sven : Allen venait de trancher façon sushi la dernière licorne zombifiée. Lorsque dans un nuage noir la bête écorchée disparut, l’avatar du geek fit un grand sourire et une nouvelle fenêtre apparut sur l’écran : « Mission Réussi ! Tu viens de gagner +5 en réputation, +2 en force, +9 en endurance. ». Allen se leva de sa chaise en levant les bras en signe de victoire, bousculant Sven qu’il n’avait toujours pas remarqué !

    « Yeah, je suis trop un winner ! Tudududu…du ? Oh, mince ! »

    Enfin Sven avait réussi à ce qu’Allen fasse attention à lui ! En se retournant, le jeune garçon s’était rendu compte que dans sa joie il avait frappé quelqu’un avec son coude. D’ailleurs … ce quelqu’un il était certain de l’avoir déjà vu. Certes, on pouvait croiser pleins de gens dans les couloirs et Allen avait certainement rencontré tout le monde sans pour autant leur avoir dit bonjour, mais celui là c’était différent … AH ! Mais oui ! C’était bien ce qu’il pensait ! Les deux protagonistes s’étaient déjà rencontrés pas plus tard que l’année dernière pendant le bal de noël. Alors qu’Allen se battait contre Nath’, il avait tenté de l’arrêté avec son copain. Pour une première rencontre ce n’était franchement pas le mieux. Cependant aujourd’hui le geek avait oublié les évènements, puis il n’était pas rancunier (sinon Nath’ et lui ne seraient pas amis) et surtout il était content de son score du jour.

    « Désolé, j’t’avais pas vu ! …»

    Quel était son nom déjà ? Il n’était pas très compliqué et assez original, donc il devait certainement être enfoui quelque part dans sa mémoire …et même si ce n’était pas lui qui s’était présenté à Allen, il était certain que quelqu’un a dû prononcer son nom … Ah ! Oui :

    « …Sven ! »

    Après cette petite salutation, Allen s’assied (enfin, lâcha son corps) sur sa chaise qui faillit se renverser avec lui et mangea un nouveau bout de son sandwich.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


+

C'est toi le copain de ma copine ? [-Svenouchka] _
MessageSujet: Re: C'est toi le copain de ma copine ? [-Svenouchka]   C'est toi le copain de ma copine ? [-Svenouchka] Icon_minitimeMar 22 Déc 2009 - 22:30

A vrai dire, il ne savait pas si il se devait d'être vraiment poli envers lui. Essayer de lui faire la conversation était peu-êtr eun peu superflu, et puis que dirait-on si on le voyait en cettes tiuation. Au mieux, il essayait de socialiser les geeks à la vie humaine, au pire il s'interessait à ce qu'ils faisaient. Et là, il passerait pour un nerd, ce qui n'était bien sûr pas très favorable à sa vie sociale. Surtout qu'à ce qu'il voyait, Allen ne jouait pas à des jeux de plus intellectuels. Loin de dire que Sven était un être de pure sagesse, mais il se demandait à quoi pouvait bien servir de tuer ces foutues zombies licornes qui l'avaient fait sursauter, lui faisant perdre un dixième de seconde sa contenance. Des signes apparurent sur l'écran, et rappelèrent à l'ingrat qu'il était les jeux qui avaient bercé son enfance et sa vie au collège. Les jeux qui l'avaient rendu aussi gros que gras et aussi disgracieux qu'Hervé Lulu, avant qu'il ne se rende compte, sans même l'aide de mangerbouger.fr, que 5 fruits et légumes par jour était le bien, et que le sport était meilleur pour la santé que les jeux vidéos.

Ce fut avec une nostalgie doublée de méfiance qu'il observa les scores défiler, se demandant avec une pointe de jalousie pourquoi Allen ne devenait pas gros et laid, lui qui était toujours planté devant son ordinateur, avec son acolyte Mail. Il trouva la solution assez vite. En fait, Allen dépensait toutes les chips ingérées pendant la partie en vivats de victoire et en gesticulations epileptiques. Frappé inconsciemment par le gamer, Sven poussa une petite exclamation outrée - quel violent ce type, pas étonnant qu'il aie dû l'empêcher de se battre avec l'autre - et se leva, parant de ses mains les possibles autres coups de la part de cette racaille.

« Euh... »

Enfin, Allen sembla le remarquer, seulement lorsqu'il lui porta un énième coup de coude, ce à quoi il voulut répliquer, mais en homme sage et civilisé, resta de marbre. Il leva imperceptiblement les yeux au ciel lorsqu'il lui dit ne pas l'avoir remarqué. Merci, il avait bien compris qu'il était à moitié autiste. Il se rassit, l'interpellant victorieusement de son prénom qu'il semblait avoir oublié - il ne blâmera pas sur ce point - et reprenant ses jeux macabres avec la nourriture. Sven, n'oubliant pas la people-attitude, remit quelques mèches de cheveux en place d'un mouvement distrait.

« Ca... va ? C'est quoi, ton jeu ? »

Pas étonnant que Kyoko le trouve insupportable, lui ! Sven se décida à prendre une bouchée en écoutant distraitement la réponse de son interlocuteur à la question qu'il avait posée pour le mettre un peu en confiance. Sa nourriture calma un peu son trouble consterné, et il put reprendre plus tranquillement

« Dis, tu n'aurais pas aperçu Kyoko ? Chiara m'a dit qu'elle dormait, mais je ne crois pas vraiment à ses racontars. »

Sven ne connaissait pas bien la relation unissant Allen et Kyoko, et il était bien decidé à en trouver quelques indices. Ce gars était l'archétype du nerd qu'on aime embêter et à qui on pique son ordi, alors pourquoi ne pas le lancer sur un sujet qu'il savait miné ? Le suédois ponctua sa phrase d'un autre de ses sourires colgate défiant même ceux d'Owen Hellert. Mais si, il était très gentil, et plein de bonnes intentions.
Revenir en haut Aller en bas
Pensionnaire
Allen Winters
Allen Winters

+
Masculin Pseudo Hors-RP : DD (DarkD)
-
C'est toi le copain de ma copine ? [-Svenouchka] Empty0 / 1000 / 100C'est toi le copain de ma copine ? [-Svenouchka] Empty

• Pouvoir : Cyberpathie
Messages : 1419
Inscrit le : 17/05/2007

C'est toi le copain de ma copine ? [-Svenouchka] _
MessageSujet: Re: C'est toi le copain de ma copine ? [-Svenouchka]   C'est toi le copain de ma copine ? [-Svenouchka] Icon_minitimeMar 22 Déc 2009 - 23:15

    Bon, bah, si ça allait, tout baignait ! Allen engloutit son sandwich et le fit passer avec une grosse gorgée de soda glacée. Il regarda un instant Sven du coin de l'œil tout en reprenant sa partie. Maintenant qu'il avait résolu sa dernière mission, son avatar se téléporta jusqu'à son village natal pour trouver une petite fille en pleurs devant sa maison. On pouvait entendre ses reniflements peu gracieux. Au moment même ou Allen cliqua sur une touche pour faire parler la jeune villageoise, Sven tenta de commencer une discussion :

    « Ca... va ? C'est quoi, ton jeu ? »

    Le geek fut à la fois surpris et content que son interlocuteur s'intéressait à ce qu'il faisait ! Ou alors il disait ça rien que pour la forme … bref, peu importait car de toute façon il répondit avec une grande précision – après avoir essuyé la chips collée à son menton – ce qu'était " son " jeu. Je ne vais pas vous retranscrire exactement ce que raconta Allen, en tout cas je peux vous dire que ce fut long … long … long. Et seul quelqu'un qui s'y connaissait dans le milieu du jeu et du RPG pouvait comprendre ce qu'il avait avec passion expliqué. Si Sven l'avait écouté ? Peu importe, en tout cas il s'était bien lâché.

    « ...en bref, voilà. »

    Il balança sa chaise d'avant en arrière tout en lisant le blablatage de la fillette de son jeu... Il était question de poupée, poupée vaudou, poupée mannequin, poupée barbie zombie, bref, une nouvelle mission passionnante en perspective.

    « Dis, tu n'aurais pas aperçu Kyoko ? Chiara m'a dit qu'elle dormait, mais je ne crois pas vraiment à ses racontars. »

    Oulaaah, alors qu'il cherchait la paix et la sérénité voilà qu'on lui parlait de sa bête noire ? De cette … cette … cette … KYKO ! Allen mit sur pause sa partie et lança un étrange regard à Sven : pourquoi cherchait-il Kyoko ? Ils se connaissaient …? C'était bizarre … enfin, c'était pas vraiment le fait que la gameuse ai des amis qui gêna Allen sur le moment, mais … autre chose, et il ne savait dire quoi. En tout cas, il répondit sur un ton léger :

    « Quoi ? Kyko ? Dormir !? Elle doit sûrement être au Glossy Gloomy Lovyou en pleins papotages avec Toya en s'empiffrant de gâteau trop sucrés. Cette fille va finir par grossir ! »

    Non, aucun commentaire sur son propre régime alimentaire ! Mais il était quand même vrai que Kyoko était beaucoup, mais vraiment beaucoup plus goinfre que Allen … non ? Le geek croisa les bras et continua :

    « Pourquoi tu la cherches, alors ? Elle te doit quelque chose ? Tu lui dois quelque chose ? »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


+

C'est toi le copain de ma copine ? [-Svenouchka] _
MessageSujet: Re: C'est toi le copain de ma copine ? [-Svenouchka]   C'est toi le copain de ma copine ? [-Svenouchka] Icon_minitimeJeu 24 Déc 2009 - 10:56

Le long discours d'Allen ne le perdit pas tout à fait, étant auparavant friand de ce genre d'enfantillages qui l'avaient poussé à la paresse et à la stupidité la plus extrème. Voir quelqu'un d'à peu près son âge en parler avec autant de passion était un peu déconcertant, et le nordique se concentrait plus sur l'attitude etrange d'Allen que sur ses paroles, commençant à se perdre dans les points d'expérience et les sauvegardes. Visiblement, c'était un de ces jeux de survival horror qui faisaient fureur ces derniers temps, du moins lorsqu'il était encore au dehors. Caser des licornes zombies, il fallait être quand même un peu dérangé. Sven ne répondait à Allen que par des hochements de tête un peu compatissants, louchant sur ses gestes aussi distingués que Pamela Anderson avec gêne. Il regarda l'ecran où une petite fille parlait du prochain niveau, et lorsqu'Allen conclut, il hocha de nouveau la tête et fit

« Je vois... J'aimais bien les jeux de rôle aussi, il y a quelques années. »

Il n'osait même pas compter le nombre d'heures passées devant sa game boy ou sa dreamcast, à l'époque où c'était encore le must de la technologie. Enfin, il retourna avec satisfaction à retourner la situation, mettant Allen dans l'embaras dès qu'il prononça le nom de sa petite amie. Il ne passait plus pour l'ignare de service, parfait. Face à un gamer, on a vite tendance à être complètement dépassé. Et si ils ne s'étaient pas encore beaucoup croisés, c'est que leurs centres d'intérêt étaient antagonistes, Sven cherchant le contact et l'action lorsqu'Allen poursuivait le silence et le calme, à part peut-être lorsqu'il souhaitait établir le mode multijoueur à Counter Strike. Et le sportif parait toujours plus limité que le nerd. Celui-ci finit par répondre, moqueur. Ah, ils semblaient beaucoup s'apprécier, constata Sven, amusé. Il n'empêchait que les protestations d'Allen restaient - pour le moment - bon enfant. Kyoko devait bien être l'une des seules, avec Mail, à vouloir jouer avec lui, il valait peut-être mieux veiller à ne pas la froisser.

« Tu as peut-être raison ~ » gloussa-t-il en pensant à Kyoko dévorant les "gâteaux trop sucrés" de Toya. C'est vrai qu'elle aimait les bonnes pâtisseries, preuve en était du croissant qu'elle avait dévoré l'autre jour. Mais il était aussi vrai qu'Allen avait un régime des plus équilibrés, aussi.... Sven piqua de sa fourchette dans son propre repas et prit une ou deux bouchées, écoutant Allen rajouter une question. Après avoir avalé, il laissa échapper un sourire pernicieux. Peut-être cherchait-il à savoir des trucs compromettants sur elle. Peut-être était-il simplement curieux. Bien curieux, pour un ennemi.

« Pas vraiment... »

Il prenait son temps, prenant le luxe de piquer une autre bouchée de son repas. Une pensée à Wilhelm et à ses propres mensonges envers Kyoko le fit regretter d'être aussi mesquin, mais il balaya ces petits doutes d'un revers de main. Autant ne pas regarder où il s'était fourré, avancer les yeux fermés était toujours plus pratique. Il s'en sortirait sans problèmes. Juste le temps de fixer ses idées, de laisser son amour s'éteindre, d'en éprouver plus pour Kyoko que pour son ami ou simplement d'assumer et de trouver une solution. Valait mieux ne pas trop y penser.

« C'est ma petite amie. » prononca-t-il sur le ton de l'évidence.
Revenir en haut Aller en bas
Pensionnaire
Allen Winters
Allen Winters

+
Masculin Pseudo Hors-RP : DD (DarkD)
-
C'est toi le copain de ma copine ? [-Svenouchka] Empty0 / 1000 / 100C'est toi le copain de ma copine ? [-Svenouchka] Empty

• Pouvoir : Cyberpathie
Messages : 1419
Inscrit le : 17/05/2007

C'est toi le copain de ma copine ? [-Svenouchka] _
MessageSujet: Re: C'est toi le copain de ma copine ? [-Svenouchka]   C'est toi le copain de ma copine ? [-Svenouchka] Icon_minitimeDim 27 Déc 2009 - 0:40

    Certes, c'était de la curiosité qu'éprouvait Allen, mais cette curiosité était mélangé à un autre sentiment : la méfiance. Le geek commençait à trouver ce gars assez louche. Sa manière de rire, de parler, de bouger et enfin le fait qu'il cherchait Kyoko. Plusieurs facteurs qui firent qu'Allen prit une gorgée de soda tout en regardant Sven, attendant sa réponse :

    « Pas vraiment... »

    Cette attitude mystérieuse commençait à l'exasperer, pourquoi ne pouvait-il pas carrément répondre ? S'il devait une console/un jeu/de l'argent/un gage à Kyoko, il n'avait pas à en faire tout un plat comme ça …

    « C'est ma petite amie. »

    Allen recracha le soda qu'il buvait sur Sven. Trop surpris, il ne s'excusa pas tout de suite et bondit de sa chaise en hurlant un :

    « QUOIII !? »

    Remarquant alors que les cheveux blonds de Sven collaient à présent sur son front et qu'un peu de liquide pétillant était aussi sorti par son nez, il s'essuya d'un revers de manche. Son cerveau commença à se mettre en ébullition : Kyoko, un copain ? La Kyoko gameuse et détestable qui ne pense qu'à manger ou encore parler chiffon avec sa copine l'espagnole ? Ou portugaise, Allen n'en savait trop rien … De plus … Petite amie avec CE genre de garçon ? Sven n'était pourtant pas l'idée que se faisait le geek du petit ami idéal de sa meilleure ennemie (si un jour il y a pensé) ! ...Attendez … un sourire nerveux apparu sur le visage du jeune homme, il se mit à rire :

    « Ha, haha...hahaha, c'est une blague c'est ça ? Kyoko avoir déjà un copain, c'est idiot … elle est … elle est … elle n'est … je … C'est impossible, c'est tout. »

    N'était-il pas un peu ridicule là ? Debout, riant nerveusement … il se décida à se rassoir et fixa sourcils froncés et bras croisés son opposant recouvert de sucre. Il essayait d'imaginer dans sa tête comment … pourquoi … quand …? Et puis franchement, c'était vrai quoi. Kyoko est une peste narcissique, gourmande, un peu bête, s'habillant comme un sac et … et … ET en tout cas il était tout bonnement impensable dans un esprit bien luné comme celui d'Allen de concevoir que … bah voilà.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


+

C'est toi le copain de ma copine ? [-Svenouchka] _
MessageSujet: Re: C'est toi le copain de ma copine ? [-Svenouchka]   C'est toi le copain de ma copine ? [-Svenouchka] Icon_minitimeDim 27 Déc 2009 - 15:16

« ... »

C'était malin. Le geek venait de lui CRACHER à la figure le reste de son coca. Quelle idée d'être un porc pareil ! Quelle idée de ne pas avoir attendu qu'il finisse sa gorgée... Voilà que ses cheveux, qu'il avait lavé la veille au soir, dégoulinaient de soda et se collaient disgrâcieusement à son front. Il eut un mouvement de violence envers la pauvre table, la heurtant violemment de sa paume lorsqu'il tira péniblement sa serviette pour s'éponger le visage. La honte. Il n'avait plus qu'à aller se laver, à présent. Ses cheveux étaient tout poisseux.. Si on le voyait traîner dans les couloirs avec ces mèches imprégnées de gras, ca ne serait pas terrible pour son image. Intérieurement furieux, Sven arivait à grincer entre ses dents serrées en un sourire crispé.

« C'est pas grave... »

Faisant comprendre à Allen qu'il aurait au moins pu s'excuser de son acte barbare. Mais le gamer semblait beaucoup trop perturbé pour dire quoi que ce soit. Hin hin. Prend toi ca dans ta gueule. Feignant l'incompréhension, le suédois prit une moue curieuse de savoir ce qui tracassait le pauvre geek. Etait-il jaloux ? Ou simplement dépité qu'elle se case avant lui ? Enfin, si il se comportait avec les filles de la même manière qu'il se comportait avec lui, pas étonnant. En tous cas, le voir aussi désarçonné était [jouissif], surtout après ce qu'il avait osé lui faire ! Oui, Sven a la rancune tenace. Surtout quand on s'attaque à son apparence. Voilà en partie pourquoi Fay avait une si mauvaise image chez lui alors qu'elle ne lui avait rien fait, et qu'elle était certainement d'agréable compagnie. Le petit discours du geek le fit se questionner un peu, quand même. N'importe quel idiot aant vu au moins une fois une comédie romantique ou ayant observé de près les comportements amoureux - et en ancien people de son lycée, il ne pouvait pas les rater - aurait compris que ce genre de comportement était souvent significatif... Enfin, significatif pour tout le monde, hormis les principaux concernés.

Sven aurait presque eu un peu de pitié envers lui, ayant usurpé une place qu'il ne méritait même pas, mais son comportement l'horripilant, il préférait enfoncer le clou. Prenant l'air bienveillant un peu imbécile qu'il savait si bien faire, il lui sourit.

« Oh, tu trouves Kyoko incapable d'avoir un petit ami ? Pourtant elle est jolie, energique, amusante, je la trouve adorable ! »

Clignotait au dessus de sa tête « TOUT CE QUE TU N'ES PAS » en grosses lettres rouge fluo. Jouer l'amoureux naïf et transi ne le dérangeait pas plus que ça, et il n'avait aucun mal particulier à formuler les qualités qu'il trouvait en Kyoko. Peut-être parce que si cela avait été Wilhlem, cela aurait été plus difficile à énoncer. Qu'il pouvait être mielleux. Mais à trop penser à Wilhelm, il en perdait de son assurance. La teinte de ses joues en pâtirent bêtement, et il empoigna la serviette comme pretexte pour se cacher le visage le temps de reprendre ses esprits.

« Je t'assure, je prendrai soin de ta fille, va ! » plaisanta-t-il, voyant qu'Allen ne reprenait toujours pas ses esprits. Oui, il tenterait de ne pas trop la faire souffrir... Tout en évinçant le truc qui essayait de lui tourner autour entre deux parties de tetris.
Revenir en haut Aller en bas
Pensionnaire
Allen Winters
Allen Winters

+
Masculin Pseudo Hors-RP : DD (DarkD)
-
C'est toi le copain de ma copine ? [-Svenouchka] Empty0 / 1000 / 100C'est toi le copain de ma copine ? [-Svenouchka] Empty

• Pouvoir : Cyberpathie
Messages : 1419
Inscrit le : 17/05/2007

C'est toi le copain de ma copine ? [-Svenouchka] _
MessageSujet: Re: C'est toi le copain de ma copine ? [-Svenouchka]   C'est toi le copain de ma copine ? [-Svenouchka] Icon_minitimeMar 29 Déc 2009 - 21:06

    Allen était tout nerveux dans son corps, un sentiment bien étrange pour le jeune geek. C'était comme le jour où il avait appris que l'un de ses MMORPG favoris allait fermer pour cause de piratage des serveurs … Qui aurait pu penser, qu'un jour, Allen ressentirait une émotion aussi intense pour quelqu'un qu'il qualifiait comme étant une kikoo (ahah, Kyko → kikoo). De plus la façon d'agir de Sven ne l'aidait pas à se calmer, il semblait même s'amuser de son singulier comportement. Il en oubliait presque que la question : « Acceptes-tu cette quête, chevalier ? » était toujours en suspend sur son jeu.

    « Oh, tu trouves Kyoko incapable d'avoir un petit ami ? Pourtant elle est jolie, énergique, amusante, je la trouve adorable ! »

    Allen tenta de prendre la pose assurée d'une personne qui ne se laisse pas faire et émit un petit rire moqueur qui sonnait bizarrement faux pour une fois. Il avait envie de dire à quel point il pensait que Sven devait avoir été bercé trop près du mur pour pouvoir Kyoko " jolie ". À quel point son sens de l'humour était aussi haut qu'une huître et surtout, à quel point les seuls moments où Kyoko pouvait paraître énergique : c'était devant sa console. Cependant aucune de ces remarques railleuses ne voulurent sortir, restant bloquées dans sa gorge.

    « Je t'assure, je prendrai soin de ta fille, va ! »

    Que voulait-il dire par là, maintenant ? Sven descendait peu à peu dans sa liste noire. C'était un mensonge, pas vrai ? Kyoko n'a pas pu tomber amoureuse d'un mec pareil !? Mais pourquoi s'amuser à lui dire à lui ce genre de chose ? Et puis de toute façon …

    « ...Rien à foutre, tu sais. »

    Enfin la voix lui revenait. Le geek s'était vaillamment levé pour regarder Sven le plus hautainement possible et mettant bien dans sa voix une bonne dose de mépris. Il referma son ordinateur dans un clap qui représentait parfaitement son envie d'en finir, faisant disparaître la sautillante petite fille en 3D de son jeu, et le plaça sous son bras.

    « J'y vais, j'ai fini de manger. »

    Il regarda son assiette qui était loin d'être vide … et puis bah, une gentille personne la lavera bien et puis franchement, il n'avait plus vraiment faim. Sans un regard pour Sven -ce qui devait bien le satisfaire-, Allen se dirigea d'un pas qu'il voulait calme et assuré (bien qu'il sentait que ses jambes tremblaient) et enfin, avant de passer la porte il ajouta un :

    « Soyeux heureux et confettis avec l'auuutre ...~ »

    Quand il ne fut plus en vu du blondinetcopaindeKyoko, son sourire moqueur se transforma en une moue contrariée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


+

C'est toi le copain de ma copine ? [-Svenouchka] _
MessageSujet: Re: C'est toi le copain de ma copine ? [-Svenouchka]   C'est toi le copain de ma copine ? [-Svenouchka] Icon_minitimeMer 30 Déc 2009 - 14:47

Sven avait visiblement mal touché. Du moins c'est ce qu'il se dit en premier lieu. Il n'avait pas l'air de réagir grandement. C'était un peu la honte, de l'avoir embêté si il n'y avait vraiment rien. Mais ce silence présageait tout de même quelque chose. Et en effet, il se leva, du haut de toute sa superbe, lui jetant un noir regard meprisant. Sven fronça légèrement les sourcils - d'où il le regardait comme ça, hein ? - avant de se souvenir que c'était lui qui l'avait provoqué. Il referma son ordinateur et la discussion, d'un seul claquement. Ah, ben, si il prenait ces petites plaisanteries comme ça, lui... Sven soupira. Il n'y avait vraiment personne pour plaisanter un peu sans que cela ne devienne un sujet d'état ? Peut-être seulement Wilhelm, mais il ne comptait pas pour un ami, lui. Sven fit néanmoins une petite moue amusée. Cette joute verbale avortée était quand même en sa faveur, ne la boudons pas.

« Okay ! » fit-il d'une voix sautillante lorsqu'il remarqua l'assiette encore pleine d'Allen. Certes, il n'en avait rien à foutre, comme il disait, mais cette dose d'amour semblait lui avoir coupé l'appêtit. Lui, il se sentait parfaitement en forme, et finit son petit repas. Il ouvrit le yaourt à la vanille qu'il avait pris pour complèter le plat. Allen commença donc à s'en aller. Sven eut un petit remord. Si il se passait bien ce qu'il suspectait de se passer dans la tête d'Allen, alors il était peut-être un peu brusque avec lui. Pas très sympa. Pas très cool. Mais ses anciennes histoires l'avaient rendu un peu aigri. C'est pas perdre une fille avant mieme de pouvoir sortir avec elle qui allait le traumatiser à vie. Il se cherchait un peu des excuses, mais de toutes façons, c'etait fait. Et Allen n'était pas quelqu'un de très influent, sa maladresse pouvaient très bien passer, cela ne l'affecterait pas trop dans sa vie de tous les jours.

« Merci Allen, on te donnera des nouvelles ~ » répondit-il à l'ultilme phrase d'Allen, moqueuse à souhait, après avoir léché la couverture plastique du yaourt. Il claqua ensuite la porte. Sven finit son dessert consciencieusement, s'etant privé de ce genre de friandises depuis un bon moment - oui, il préférait suivre les conseils du gouvernement, 5 fruits et légumes par jour tout ça, chose inconnue à Allen, très certainement - et nettoya ses propres couverts - il n'était pas sa bonniche. Enfin, en ayant attendu assez longtemps pour ne pas le recroiser trop vite par la suite, ce serait un peu la loose, comme sortie, pour le pauvre geek.

Sur ce, il se décida à ne plus traîner dans cette atroce atmosphère sucrée qui lui collait au front. Ses pauvres cheveux commençaient à agoniser, et il n'était pas certain que se laver les cheveux au coca était très bénéfique pour eux. Il remonta vite à la chambre 8, qui n'était heureusement habitée que par deux gamins qui ne squattaient pas souvent la salle de bain. Il fallait parfois qu'il les enferme dedans pour qu'ils se décident à se laver, tant les enfants étaient parfois difficiles à ce sujet. Mais lui, il ne se fit pas prier, et le souvenir de sa rencontre avec Allen fut rincée avec le reste de coca.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


+

C'est toi le copain de ma copine ? [-Svenouchka] _
MessageSujet: Re: C'est toi le copain de ma copine ? [-Svenouchka]   C'est toi le copain de ma copine ? [-Svenouchka] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

C'est toi le copain de ma copine ? [-Svenouchka]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
xX || Pensionnat Interdit || Xx :: .:: Hors-Jeu ::. :: Tiroirs scellés :: Archives :: Sujets de PI v.3-
Sauter vers: