AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez | 
 

 Kolya Tirinov - Finie...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité


+

Kolya Tirinov - Finie... _
MessageSujet: Kolya Tirinov - Finie...   Kolya Tirinov - Finie... Icon_minitimeSam 26 Déc 2009 - 2:43

Personnage:

Nom : Tirinov.
Prénom : Kolya (Nikolaï).
Age : Une bonne centaine d'années.
Date de naissance : 18 Octobre 1903.

Histoire : Nikolaï Tirinov (appelé Kolya puisqu'il hait son prénom, qui le rattache à un univers familial qu'il déplorait, trop proche des nobles et pas assez des ouvriers/paysans à son goût) est né le 18 Octobre 1903 à Saint-Pétersbourg, capitale de l'époque de l'Empire Russe sous le régime Tsariste. Il eut une enfance pas trop banale, n'aimant pas vraiment l'orientation de ses parents (à savoir riche supérieur à pauvre, et rien d'autre), mis sous l'autorité d'un précepteur qui lui apprit la majorité de ce qu'il sait aujourd'hui et développa en lui un amour de la religion très prononcé. Tout se passait relativement bien jusqu'à la Révolution Russe de 1917, pendant laquelle il disparut. Il fut aperçut de nouveau deux ans plus tard, en 1919 pendant une tempête de neige, au beau milieu de la-dite tempête, avec des traces de sang, en passant en lisière d'un village habité par deux amis de l'époque. Personne ne put le suivre pour confirmer que c'était bien lui, mais depuis cet... incident ?... sa mort est datée du 22 Décembre 1919.
On le revit dans d'autres épisodes, sans savoir que c'était lui, lorsqu'il mordit de jeunes gens pour se nourrir de temps en temps. L'une de ses histoires, qui nous intéresse puisqu'en relation avec la suite, fut lorsqu'il mordit une jeune fille penchée à sa fenêtre. Une jeune fille d'origine Russe... dont il apprendra plus tard le nom, en lisant un avis de recherche. Nina Von Lizya. Il n'y prit guère attention, puisqu'il ne se doutait pas encore qu'il la retrouverait plus tard dans un... manoir perdu on ne sait où.
En parlant de ce manoir, comment y a-t'il échoué ? Rien de plus simple, il fuyait trois personnes assez étranges, vêtues bizarement pour leur époque et avec des armes en argent à leur ceinture 8D. En ouvrant le portail au fin fond d'une forêt, il n'aurait jamais imaginé qu'il se retrouverait bloqué.

Caractère : Comme tout bon monstre sanguinaire qui se respecte, Kolya a une attirance toute particulière pour le sang (logique, c'est un vampiiiiiiiire !), mais son état de vampire n'est pas le seul facteur responsable de cette accoutumance. Kolya est un arrogant qui n'hésite pas à torturer ses victimes psychologiquement et physiquement lorsqu'il s'ennuie ou par plaisir. Il est méchant de base mais risque de vite changer quand il va découvrir les diversités du Pensionnat, comme tout le monde il aura ses chouchous. Les autres ? Vous pouvez d'ores et déjà les appeler ses victimes. A voir comment il s'occupera d'elles.
Kolya est également assez misanthrope, depuis sa... "vampirisation", et les rares apparitions en société qu'il a fait se sont soldées par des contaminations, des meurtres, avec toujours un léger sourire pervers aux lèvres, et cet air si ironique, si "je-m'en-foutiste"...
Pour finir sur un trait de caractère assez atypique, l'aptitude à la boucherie microscopique de Kolya se traduit souvent par des combats vocaux assez violents avec euh... beaucoup, beaucoup de monde puisqu'il aime particulièrement ce que nos amis d'un siècle dont il n'aurait jamais dû faire parti appelent "clash".
Lorsqu'il désire ardemment jouer avec une personne et qu'il faut pour cela la connaître avant, il n'hésite pas à mimer une fausse timidité pour qu'on le prenne en odeur de sainteté et que de fil en aiguille il sache où et comment faire mal.

Physique : Ses traits sont assez caractéristiques du vampire hormis deux éléments: sa figure assez expressive, au lieu d'un visage vide et inexpressif et ses cheveux bien montés, coiffés, et non pas longs et raides. On peut cependant remarquer qu'il possède deux éléments distincts de sa nouvelle... race: les yeux rouge sang et les longues canines pointues. Il porte des habits noirs et flottants, et bien qu'il puisse paraître plutôt chétif, il est loin de l'être en réalité. Plutôt bien bâti, il est plus costaud qu'il n'y paraît et résiste extrêmement bien au froid, grâce au mixage entre ses caractéristiques de Vampire et ses anciennes caractéristiques de Russe. Contrairement à ses anciens compatriotes, ses sourcils ne sont pas très broussailleux et ses traits sont plutôt fins. Il ne semble pas taillé dans du marbre mais combine une sauvagerie naturelle de caractère vampirique à une douceur de traits de naissance. Il dégage une sorte d'aura mitigée entre la crainte et la timidité, qui lui est utile pour ses machinations sordides.

Pouvoir : Disparition temporaire. Pouf, on le voit plus 2-3 secondes. Et pouf, on le revoit.

Alter Ego Astral : Un petit ours polaire tout kawaiilolz surnommé Polarbear ! (encore un délire que l'on ne peut comprendre... u_u"). Ah, et au passage, ça n'a rien à voir avec une déformation de Pedobear. >_>

Passion(s) : Le sang. Il aime le sang, il vit pour le sang, il vit par le sang. Après tout, c'est sa nourriture principale (unique, d'ailleurs). Les relations compliquées, il adore ça aussi car il les trouve plutôt... distrayantes. Pas d'autres "passions" particulières. Mais ça risquerait bien de changer, surtout après qu'il rencontre pour la deuxième fois une certaine vampirette...
N'aime pas / Phobie(s) : Aucune en particulier pour l'instant, vu qu'il ne s'est jamais vraiment intéressé à ce qui l'entourait. Cela dit, il risque fort de ne pas apprécier les fashions victimes & autres joyeusetés de ce genre. n_n

Pour avoir le personnage :

Avez-vous bien lu les règles ? Tout est beau *O*
Où avez vous trouvé ce forum ? Ninachoue. ~
Est ce votre premier perso...
♦ ...Dans un forum RP ? Nop. Je RP depuis plusieurs années. Cela dit, ce forum serait le seul où je suis en activité (les autres ont fermé).
♦ ...Dans ce forum ? Oui.

Bref, vous l'aurez compris en lisant cette fiche (relativement courte), ce personnage ne se dévoilera totalement à nos amis lecteurs qu'au travers de ses RP avec Nina Von Lizya (et d'autres, j'ai une petite idée sur qui en regardant diverses fiches d'ailleurs). Pour améliorer la... visibilité du personnage, j'éditerai la fiche si nécessaire pour que toutes les informations soient dedans, mais pour le moment je ne suis moi-même pas bien sûr des diverses orientations qu'il va prendre pour statuer clairement.

Au passage, je tiens à faire mon Mea Culpa pour deux choses:
-le temps mit à réaliser cette fiche (vous connaissez déjà les raisons ~~);
-la fiche ridiculement petite comparé à ce qui était prévu au départ (et à ce qui prend la poussière chez moi...), mais elle commençait à tarder et j'avais pas le courage de me lancer dans un chara digne d'un personnage de roman. :/

Et une troisième: toutes les fautes d'orthographes que je n'ai pas du voir, parce que pas de Firefox à la campagne et pas le droit de le DL... >_<.
Revenir en haut Aller en bas
Pensionnaire
Allen Winters
Allen Winters

+
Masculin Pseudo Hors-RP : DD (DarkD)
-
Kolya Tirinov - Finie... Empty0 / 1000 / 100Kolya Tirinov - Finie... Empty

• Pouvoir : Cyberpathie
Messages : 1419
Inscrit le : 17/05/2007

Kolya Tirinov - Finie... _
MessageSujet: Re: Kolya Tirinov - Finie...   Kolya Tirinov - Finie... Icon_minitimeDim 27 Déc 2009 - 0:16

Tout est ok, je n'ai pas vraiment de remarque /o/
Donc je te valide ! Bon RP et je ne t'invite bien sur pas dans le HRP 8DD
Revenir en haut Aller en bas
 

Kolya Tirinov - Finie...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
xX || Pensionnat Interdit || Xx :: .:: À lire avant tout ! ::. :: Registre :: Fiches des disparus-
Sauter vers: