AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 Rozen Williams, une jeune demoiselle ou plutôt un jeune homme?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité


+

Rozen Williams, une jeune demoiselle ou plutôt un jeune homme? _
MessageSujet: Rozen Williams, une jeune demoiselle ou plutôt un jeune homme?   Rozen Williams, une jeune demoiselle ou plutôt un jeune homme? Icon_minitimeDim 27 Déc 2009 - 2:15

Personnage:
Rozen Williams, une jeune demoiselle ou plutôt un jeune homme? Img-225829pl126 Rozen Williams, une jeune demoiselle ou plutôt un jeune homme? Img-230306am03r
Nom :
Williams, son père étant américain elle a hérité de son nom.
Prénom :
Rozen, sa mère est française d'origine bretonne donc elle a tenu à ce que sa fille porte un nom français d'origine bretonne.
Age : 18 ans
Date de naissance : Un certain 25 décembre 1991.


Rozen Williams, une jeune demoiselle ou plutôt un jeune homme? Img-230241svg5y
Histoire :
Un 25 décembre 1991, jour de la naissance du seigneur, un hurlement vint déchirer la nuit dans un hôpital de New York. Une femme était entrain de mettre au monde un miracle... SON miracle. Un enfant ou plutôt une enfant. Oui, le miracle n'était autre qu'une adorable petite fille. Maintenant que cette enfant était née il lui faudrait un nom. Malheureusement, le père n'était pas présent pour le miracle de la vie. Alors, la femme choisit seule. Elle décida d'appeler son enfant Rozen. Vous me direz que se n'est pas un prénom américain. En réalité, cette femme est française et d'origine bretonne, donc elle avait décidé d'appeler sa fille avec un nom français d'origine bretonne.

13 juillet 2001:

J'ai décidé de commencer un J.I = Journal Intime. Je m'appelle Rozen Williams et je suis âgée de 9 ans, bientôt 10.

Bon qu'est-ce que je peux dire de plus? Ah! Oui! Si j'écris ces lignes c'est que pour un jour un être venant d'un autre monde ou d'une autre planète puisse me lire.

Oui je suis fan de tout ce qui est paranormal et surnaturel. Maman m'as bien expliqué que tout cela n'existait pas, mais si le père Noël existe alors les extra-terrestre aussi!

23 septembre 2001:

Et bien. Je n'écris pas souvent dans ce J.I. En fait cela me barbe, mais je crois que je vais m'y mettre en ce moment.

Je ne sais pas vraiment pourquoi, mais quand je suis triste j'ai l'impression qu'un chien vient me consoler, il parle même. INCROYABLE!

15 décembre 2001:

C'est bientôt mon anniversaire, je suis contente. Aujourd'hui encore maman m'as fait la morale sur mon comportement à l'école. Je me suis encore battue.

Est-ce que MA faute si je suis bagarreuse? Et de MA faute si l'autre a mal pris ma réflexion?

Heureusement que Coya est là. Sinon je ne sais pas si je tiendrais bon encore longtemps.

5 Janvier 2002:

Voilà j'ai 10 ans et je porte un sublime appareil dentaire. Donc maintenant tout le monde se fiche de moi. Pas grave je leur fous mon poing dans la figure en guise d'avertissement.

Bien évidemment maman m'as encore dit de ne pas me bagarrer. Mais est-ce que je suis pour quelque chose? Non!!! J'aime me bagarrer, un point c'est tout.

17 Aout 2002:
Maman m'a expliqué que j'étais une jeune fille et que les jeunes filles bien élevé ne se batte pas et ne croient pas aux extra-terrestre et autre personnages venant d'un autre monde.

Comment puis-je me faire à cette idée? Comment puis-je croire à la réalité? Non c'est beaucoup trop cruel. Je préfère encore croire en un monde où la magie y règne, où des personnes sont des êtres dotés de dons surnaturels.

COMMENT PUIS-JE CROIRE QU'UN MONDE PAREIL N'EXISTE PAS?

25 Décembre 2005:
Aujourd'hui je fête mes 15 ans. Maman est contente, car j'ai enfin trouvé mon style vestimentaire. Il me correspond parfaitement. Je m'habille maintenant en glam-rock chic. C'est un look mixte je trouve.

Par contre une chose n'a pas changé en moi, elle a même empiré au grand désespoir de maman. Je suis toujours en proie à un monde où réside des gens surnaturel et aux extra-terrestres.

Je me suis aussi trouvé une passion: les peluches. Qu'elles soient grosses ou petites je les collectionne toutes.

27 décembre 2009:
J'ai 18 ans depuis trois jours. L'atmosphère qui règne à la maison m'étouffe je sors donc m'aérer la tête et je t'emmène avec moi.

J'ai parcourus un long chemin que je connais depuis des années maintenant. Cela se situe hors de la ville. Un petit chemin dans la cambrousse qui vous mène nulle part. J'aime cet endroit, car il aspire à la sérénité et au calme. Ce que je cherche en ce moment.

Maman m'énerve au plus haut point et papa s'y met. Ils veulent que j'aille en fac de droit, mais je refuse. Je veux faire des études dans le domaine du paranormal. J'ai même trouvé une fac traitant ces cours. Mais maman refuse.

Je suis presque arrivé à mon endroit fétiche. Encore quelques pas. Et m'y voilà.

Tien? C'est nouveau ça? Depuis quand ce château est-il là?

Pourtant, je suis venue ici il y a une semaine? Alors comment, en une semaine, un château à put être construit ici? Et si? NON, c'est impossible? Je crois rêver? Et si ce château venait d'une autre dimension? Cela expliquerait sa place ici et pas il y a une semaine!

Et si j'allais visiter? Peut être que les habitants de ce château sont des vampires? Ou même des humains avec des pouvoirs?

C'est bon je suis juste devant les deux grandes portes du château. Tiens il y a une inscription:

Pensionnat Interdit?

Ce château serait un pensionnat? Mais alors? Qui peut bien y vivre?

Et voilà. Je suis entré! Maintenant je vais aller explorer le château et trouver ces occupants. Bien évidemment je devrais faire attention à l'heure pour rentrer à la maison pour éviter que maman me fasse encore une scène.



Rozen Williams, une jeune demoiselle ou plutôt un jeune homme? Img-225911gfb2i
Caractère :
Rozen est une jeune fille assez simple. Elle ne se prend pas le chou pour des choses futiles. Seulement en apparence!

En réalité Rozen est une jeune fille complètement barge et déjanté. Elle aime rire surtout et n'importe quoi. Certains disent qui lui manque un neurone, d'autres pensent qu'elle a un grain. Elle est extrêmement active et se dépense énormément. Elle aime s'amuser et amuser la galerie. Elle croit fortement aux extra-terrestres et autre humanoïde venant d'autre planète. Oui Rozen croit en la vie autre qu'humaine sur sa terre. Elle bourre le crâne des gens avec cela. Malheureusement cette activité lui a causé bien des soucis, mais elle reste toujours joviale.

Il lui arrive d'être morose. Oui parfois il lui arrive d'être triste et de le montrer aux autres. Quand cela lui arrive, il vaut mieux ne pas lui adresser la parole sinon sa pète. Éviter donc les foudres de son courroux.

Malgré tout cela, cette jeune demoiselle a un caractère bien trempé et ne se retiens pas de dire ce qu'elle pense à la personne concerné. Elle a aussi un don, celui de dire tout haut ce que pense les autres tout bas.
Rozen Williams, une jeune demoiselle ou plutôt un jeune homme? Img-225930wwgfz
Physique :
Rozen a maintenant deux physique, celui quand elle est une femme et celui quand elle est un homme.

Quand elle est en femme, elle mesure 1m62 pour un poids de 50 kilos grammes. Elle possède une peau blanche qui a l'air douce. Elle a un visage plutôt pointu pour une franco-américaine. Elle a de grands yeux marron qui n'exprime pas grand-chose à part peut être de l'excitation. Ensuite elle a une bouche fine et à peu près bien centré.

Rozen aurais eu un magnifique nez grec si, malheureusement, elle n'avait pas eu un bec de lièvre. Effectivement en y regardant bien on peut voir que le nez de la jeune femme est légèrement décalée ainsi que sa bouche et en regardant bien, même si se n'ai pas flagrant, on peut voir une cicatrice partant de son nez jusqu'à sa lèvre supérieur.

Passons maintenant à ses cheveux. Ils sont courts et lui encadre le visage. Ils sont d'un brun brillant.

Ensuite, elle s'habille généralement avec des jeans, mais il lui arrive parfois de porter des jupes ou des robes (ce qui est comique quand elle se transforme en garçon), avec cela elle met des T-shirt à la mode. Elle s'habille généralement en glam-rock chic.

Quand elle est en garçon et bien, elle mesure TOUJOURS 1m62 et garde son poids d'origine. Mais ses cheveux sont beaucoup plus courts. Elle devient plus carré et gagne un peu en force. Quand elle est ainsi, elle s'habille toujours en jean et T-shirt mais quelques fois elle se retrouve en jupe et talon. Ah! Et sa voix aussi se transforme. Elle est plus grave que sa voix féminine.

Dans les deux cas cette personne est de beauté raisonnable et bien attirante pour certain.


Pouvoir :
Celui de changer de sexe à volonté. Quand Rozen entre dans le pensionnat elle acquiert le droit de changer de sexe comme elle veut. Enfin si on veut. Comme elle ne sait pas qu'elle est dotée de se pouvoir elle ne sait pas qu'elle peut devenir un homme et cela risque d'être comique.

Rozen Williams, une jeune demoiselle ou plutôt un jeune homme? Img-231847oe8pb
Alter Ego Astral :L'AEA de Rozen est un chien du nom de Coya. Il est très joueur et très jovial. Il sait quand Rozen est sur le point de changer de sexe ce qui le rend encore plus excité qu'il ne l'est habituellement. Il sait se montrer tendre et attachant et surtout il sait remonter le moral de cette chère Rozen.

Passion(s) :Ces passions? Assez simple. Elle aime se battre, se dépenser en faisant plusieurs activités. Elle aime aussi collectionner les peluches. Elle aime aussi se faire des amis.
N'aime pas / Phobie(s) : Ce qu'elle n'aime pas? Et bien les filles qui se la jouent top modèle:
"Moi chuis la plus belle!"

Elle les a en horreur. Dès qu'elle en croise une elle ne peut pas s'empêcher de lui envoyer une pique à la figure, histoire de l'énerver et de pouvoir lui mettre son poing dans la figure.

Sa plus grande peur? Ses propres sentiments affectifs. Elle a peur que cela se lise sur son visage donc elle essaye d'adopter un visage neutre voir de glace. Elle n'aime pas aussi les petits tracas quotidiens, comme tomber amoureuse ou encore recevoir un compliment.

Pour avoir le personnage :

Avez-vous bien lu les règles ?
Spoiler:
Où avez vous trouvé ce forum ?Sur google.
Est ce votre premier perso...
♦ ...Dans un forum RP ?Non
♦ ...Dans ce forum ?Oui

Vous devez vous demander pourquoi j'ai supprimé l'autre et j'en ai posté un autre? Non? Et bien parce que j'avais seulement envie de voir le rendue de ma signature...
:jsuis sortit:


Dernière édition par Rozen Williams le Lun 28 Déc 2009 - 10:40, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Pensionnaire
Allen Winters
Allen Winters

+
Masculin Pseudo Hors-RP : DD (DarkD)
-
Rozen Williams, une jeune demoiselle ou plutôt un jeune homme? Empty0 / 1000 / 100Rozen Williams, une jeune demoiselle ou plutôt un jeune homme? Empty

• Pouvoir : Cyberpathie
Messages : 1419
Inscrit le : 17/05/2007

Rozen Williams, une jeune demoiselle ou plutôt un jeune homme? _
MessageSujet: Re: Rozen Williams, une jeune demoiselle ou plutôt un jeune homme?   Rozen Williams, une jeune demoiselle ou plutôt un jeune homme? Icon_minitimeDim 27 Déc 2009 - 17:32

Bienvenue \o/
Alors, pour commencer il n'y a pas de problèmes particuliers, le code est bon et c'est tout ~ Juste quelques remarques : évite les "!" ou "?" multiples. Tu peux faire un effet de style en en mettant deux ou trois, mais pas tout le temps. C'est très superflu (Pareil pour les lettres). Ensuite je te propose de te relire avec un site de correction comme BonPatron pour corriger les quelques fautes de conjugaison (surtout) et autre que j'ai trouvé ici et là ^^

bonne continuation !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


+

Rozen Williams, une jeune demoiselle ou plutôt un jeune homme? _
MessageSujet: Re: Rozen Williams, une jeune demoiselle ou plutôt un jeune homme?   Rozen Williams, une jeune demoiselle ou plutôt un jeune homme? Icon_minitimeLun 28 Déc 2009 - 0:18

Bonsoir Allen.

Merci pour ton accueil.

voila je me suis corrigé comme tu me l'as demandé.

En espérant n'avoir rien oublié.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


+

Rozen Williams, une jeune demoiselle ou plutôt un jeune homme? _
MessageSujet: Re: Rozen Williams, une jeune demoiselle ou plutôt un jeune homme?   Rozen Williams, une jeune demoiselle ou plutôt un jeune homme? Icon_minitimeLun 28 Déc 2009 - 9:45

Bonjour à toi, nouvelle pensionnaire !
Il reste malheureusement, quelques petites fautes dans ta fiche, et certains m'ont assez... dérangées.

    Citation :
    Williams, sont père étant Américain elle a hérité de son nom.

    Citation :
    Vous me direz que se n'ai pas un prénom américain.

    Citation :
    Maman m'as bien expliqué que tout cela n'existait pas mais si le père noël existe alors les extra-terrestre aussi!

    - Et il y en a d'autres... Je cromprends la difficulté que certaines personnes ont à écrire correctement, vu que je n'en suis pas capable moi-même, mais comme l'a dit DarkD, des sites de corrections existent, tout comme word peut être utile. Et parfois, une simple relecture suffit ! ^^ C'est parfois barbant, je sais, mais c'est mieux de bien écrire pour le confort de la personne qui est en face.



Et voilà ! Bonne chance pour la suite ! Corriges tes fautes, et nous te validerons par la suite.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


+

Rozen Williams, une jeune demoiselle ou plutôt un jeune homme? _
MessageSujet: Re: Rozen Williams, une jeune demoiselle ou plutôt un jeune homme?   Rozen Williams, une jeune demoiselle ou plutôt un jeune homme? Icon_minitimeLun 28 Déc 2009 - 10:41

Bonjour Emanuelle.

voilà comme demandé j'ai utilisé Bonpatron au lieu de word(je l'avais utilisé en premier lieux).
Revenir en haut Aller en bas
Pensionnaire
Kurogane
Kurogane

+
Masculin Pseudo Hors-RP : DD (DarkD)
-
Rozen Williams, une jeune demoiselle ou plutôt un jeune homme? Empty0 / 1000 / 100Rozen Williams, une jeune demoiselle ou plutôt un jeune homme? Empty

• Age : 30
• Pouvoir : fuuuusiiiiooon !
• AEA : Un faucon rouge
• Petit(e) ami(e) : Pourquoi se contenter de ça alors qu'on a carrément un harem à sa disposition ?

Messages : 2068
Inscrit le : 08/02/2007

Rozen Williams, une jeune demoiselle ou plutôt un jeune homme? _
MessageSujet: Re: Rozen Williams, une jeune demoiselle ou plutôt un jeune homme?   Rozen Williams, une jeune demoiselle ou plutôt un jeune homme? Icon_minitimeLun 28 Déc 2009 - 18:22

Bon, je pense que c'est bon à présent, je peux valider et déplacer =D
Bienvenue et bon RP !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


+

Rozen Williams, une jeune demoiselle ou plutôt un jeune homme? _
MessageSujet: Re: Rozen Williams, une jeune demoiselle ou plutôt un jeune homme?   Rozen Williams, une jeune demoiselle ou plutôt un jeune homme? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Rozen Williams, une jeune demoiselle ou plutôt un jeune homme?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
xX || Pensionnat Interdit || Xx :: .:: À lire avant tout ! ::. :: Registre :: Fiches des disparus-
Sauter vers: