AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 Piloff Melva ; Presentation x3 [ TERMINER ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité


+

Piloff Melva ; Presentation x3      [ TERMINER ] _
MessageSujet: Piloff Melva ; Presentation x3 [ TERMINER ]   Piloff Melva ; Presentation x3      [ TERMINER ] Icon_minitimeMar 29 Déc 2009 - 13:51

Personnage:

Nom : Melva
Prénom : Piloff
Age : environ 17 ans
Date de naissance : inconnue

Histoire :

LA ville, à présent recouverte par la végétation, dors silencieusement. Pas un bruit ne perturbe la quiétude des habitants de Navajo. Une brise fraiche ébouriffe les cheveux de Kiliaru et caresse son ventre rond. Elle est à terme et attend impatiemment la venue du bébé. Elle espère avoir un garçon. Ici, une fille ayant atteint la maturité sexuelle doit participer à des épreuves extrêmement violentes et dangereuses dans le but de "gagner" le meilleur parti possible. Malheureusement, beaucoup de participantes trouvent la mort lors de ces épreuves tribales. Ces jeunes filles sont ainsi testées pour assurer une descendance forte et capable de s'adapter à toute difficulté. Mais quelle mère souhaite voir sa fille courir de tels risques? Certainement pas Elle. Cependant, Gaaïa décide souvent de ne pas nous exhaussé...Au milieu de la nuit, Kiliaru fini par se réveiller en hurlant. La première contraction fut difficile à supporter mais les femmes s'habitue très vite à la douleur. Avec peine, son compagnon l'aida à se lever. Il fallait aller chez le sage Hatoi pour l'accouchement. Le bébé vit enfin le jour le lendemain midi. Elle mesurait 35 centimètres et pesait 2,5 Kilogrammes; un petit nourrisson mais en bonne santé. Elle serait robuste.

- Comment l’appellera-t-on?? demanda le sage.

Les parents ne se consultèrent pas. C'est Kiliaru qui imposa le prénom.

-Piloff. Comme la déesse du vent. Piloff Melva.

Derechef, Elle embrassa le front de sa fille. Mais les conditions de l'accouchement furent rudes et Kiliaru avait de la fièvre. On ordonna au père d'emmener l'enfant.

[ 12 ans plus tard]

Comme chaque année, La Cérémonie sélective se préparait minutieusement. Pour celles qui avaient de justesse échappé à la précédente sélection avaient largement eu le temps de s'entraîner physiquement et psychologiquement à passer les épreuves. Malheureusement pour certaines c'était une surprise. A 12 ans. Piloff n'était pas encore devenue femme. Alors qu'elle aurait pu, comme toutes les fillettes de la cité, croire naïvement que les jeux enfantins ne cesseraient jamais. Elle, Savait. Depuis la naissance, Kiliaru restait clouée au lit. Mais pas un jour ne passait sans qu'elle impose à sa fille un entrainement intensif. A 12 ans, la petite maniait à ravir l'arme traditionnelle de la tribu ; Le Ryboo un boomerang métallique mesurant près de un mètre de long. Constitué de deux lames tranchantes plus résistantes que la roche. Son centre, gros comme deux poings serti d'une pierre propre à son utilisateur. Elle conférait à son propriétaire une capacité spéciale. Pour les Natifs du vent comme Piloff, cette capacité permet de "surfer" sur les courants d'air chaud et froid. Cette technique est appellée "WindSlide". Mais la capacité spéciale de l'arme ne s'obtint qu'à la maturité. Bref, Piloff était presque prête pour la Cérémonie. Mais elle pensait avoir encore un an pour maitriser le WindSlide

or elle fut réglée quelques jours seulement avant la cérémonie.....

[La cérémonie]

LES PARTICIPANTES SONT NOMBREUSES CETTE ANNÉE. 38 JEUNES FILLES TOUT JUSTE PUBÈRES S’AFFRONTERONT COMME LA TRADITION L'EXIGE LORS DE DIVERS ÉPREUVES ET CE DURANT TROIS JOURS!!! LE PRIX ACCORDER A LA GAGNANTE EST EXTRÊMEMENT IMPORTANT CETTE ANNÉE, PUISQUE S'AGIT DE MON FILS : RONAK UREYL !!!!

A cet instant le public acclama de toute sa force le chef Ureyl, tandis que les jeunes filles patientaient dans une salle annexe. Les plus âgées ne montraient aucun signe de stress. Les plus jeunes ne comprenaient pas. Piloff attendait la fin du discoure, son Ryboo dans le dos. La sélection se déroulait en 5 épreuves.

La première ; une course. Les filles parcouraient tout le territoire le plus rapidement possible en évitant de se perdre dans les marais et la foret avoisinante. Sans oublié ...survivre aux éventuelles attaques des autres concurrentes. Cette épreuve prend fin au coucher du soleil.
Deuxième; un concours de féminité. Les filles défilent et doivent ramasser le plus de vote grâce à leurs fraicheur, leurs silhouettes, leurs démarche, etc. Si une fille n'obtient pas minimum dix votes elle ne peut continuer et est sévèrement punie. Elle prend fin à midi, le deuxième jour.
Troisième; Les prétendantes se voient chassées par les hommes de tout âge. Elles ont interdiction de tuer leurs poursuivants. Sous peine de mort. Fin au coucher du soleil.
Quatrième; Une Chasse au trésor. Chaque fille doit retrouver la personne de sa famille qui a été enlevée et caché sur le territoire. Si elle n'y parvient pas dans les temps personne ne révèlera l'emplacement de la personne disparue qui finira par mourir. fin au coucher du soleil.
Cinquième ; Épreuve finale, commence à la tombée de la nuit et fini à l'aube. Les survivantes s'affrontent lors d'un tournoi. Cette épreuve à lieu dans l'arène de la citée. C'est généralement un combat à mort sauf pour les plus douées qui s'en sorte sans se salir les mains.

Piloff réussi les quartes premières épreuves avec succès. Malheureusement lors de son troisième combat dans l'arène son adversaire lui asséna un tel coup que Melva ne se releva pas. C’était fini pour elle. Sa famille l'emmena près du guérisseur mais ce dernier ne pu la réveiller...Grâce à quelques incantations le guérisseur parvint a la maintenir dans un sommeil artificiel. Le coma... Piloff fut bientôt oubliée par la tribu. Elle restait au coté de sa mère toujours endormie.

Kiliaru finit par rendre l'âme juste avant que la guerre avec la citée du nord n'éclate. Piloff fut complètement oubliée de son peuple comme des autres.


[aujourd'hui ( 5 ans plus tard)]

Des orteils essayent tant bien que mal de remuer après un long sommeil. Il fait terriblement froid. Doucement, Piloff ouvre les yeux. Tente de se relever mais la tête lui tourne et le vertige s'installe. Elle Parvint après un temps infini à se redresser. Fermement campée sur ses deux pieds elle regarda autour d'elle. Un arbre centenaire la protégeait telle une mère. Son Ryboo trônait entre ses racines épaisses. Elle portait une longue tunique beige tenue à la taille par un ceinturon de cuire brun. Piloff s'étonna de ne pas voir son corps tel qu'elle l'avait laissé avant de s'endormir. Elle avait grandi. Ses cheveux avait pousser jusqu'à ses reins. Elle règlerait le problème plus tard. Après avoir analysé l'endroit qui semblait proche du mirage elle s'empara de son arme, retroussa ses manches et abaissa son capuchon. Le regard perplexe mais la démarche sure elle franchi une immense porte en boit brut. Une fois franchie la porte se referma brutalement. Elle était prise au piège!!


Caractère :

Piloff fut élevée dans un univers contrasté. D'un coté le culte de la nature qui est omni présente, ce qui lui confère une douceur naturelle. Elle est également très sereine et rit de bon cœur. De nature enthousiaste, elle positive le plus souvent possible. C'est une jeune fille qui a grandi au grand air, elle est donc avide de liberté et sa devise est de profiter du moment présent.
La plus par du temps sociable elle a toutefois besoin de moment de solitude. Elle aime réfléchir et est extrêmement perspicace. Espiègle et compréhensive sont des caractéristiques très marquées chez elle.
Malheureusement elle a toujours été sous pression et entrainée a tuer. C'est pourquoi elle doit faire face à des angoisses dont elle a à peine conscience. Ces traumatismes se traduisent par des problèmes de santé comme l'accélération du rythme cardiaque, problèmes de respiration et claustrophobie légère. Elle garde son sang froid dans des situations stressantes comme les meurtres, les combats ou les compétitions mais elle perd les pédales et panique facilement lorsqu'il s'agit de conflits amicaux, de déclarations, d'actes sexuels ou d'humiliations. Il arrive que son stresse ou sa peine lui brouille l’esprit, c'est alors qu'elle commet des actes violents. Si sont environnement est sécurisant elle ne vous posera pas de problèmes, même si elle doit se battre pour survivre elle sera douce comme un agneau. Sinon...attendez-vous au pire. Crises de larme, rage incontrôlable ou torture inhumaines serons certainement au rendez vous.

Physique :

Mlle Melva n'a rien d'extraordinaire. Cheveux bruns mi-longs. Elle mesure 1m 58 et n'est pas bien grosse, environ cinquante-huit kilogrammes. Son style de vie rustre lui a sculpté une silhouette plutôt sportive. Svelte mais gracieuse. Surtout lorsqu'elle vole. Sa poitrine n'est pas proéminente mais certes pas inexistante. Elle est même tout à fait acceptable. Ses jambes musclées font d'elle une coureuse de talent ainsi qu'une merveilleuse nageuse. C'est également une équilibriste hors paire. Son visage en forme de cœur est serti de deux yeux verts. Ils sont fort plaisants. Ses mains habilles aiment la sculpture et le dessin. Ses mains sont aussi incroyablement précises et rapides. Ses tenues préférées sont des plus simple et qui laisse généralement une grande liberté de mouvement. Quoi qu’il en soit, notre jeune demoiselle bien que banal réussira certainement à se démarquer des autres détenus. Je pense en toute franchise que l’énergie qui se dégage de ce petit bout de femme encore endormi saura gagner le cœur de créature peut encline aux contacts « humains ».

Pouvoir : Hypnose tactile
( elle peut fortement inciter les gens a faire ce qu'elle souhaite grâce aux contactes physique. Mais il suffit d'avoir une forte volonté ou un comportement anarchique accru pour briser son emprise.)

Alter Ego Astral : Owen

¤c'est un jeune suricate ¤

Piloff Melva ; Presentation x3      [ TERMINER ] Img-1403488xh5d

Passion(s) : "slider" sur son Ryboo, la sculpture et le dessin

N'aime pas / Phobie(s) : les insectes de plus de 6 pattes, ses cauchemars et les gens trop têtu.

Pour avoir le personnage :

Avez-vous bien lu les règles ?
oui (Approuvé par DarkD)
Où avez vous trouvé ce forum ?
top des forum manga RPG

Est ce votre premier perso...

♦ ...Dans un forum RP ?
non ,j'en ai d'autres
♦ ...Dans ce forum ?
oui


Dernière édition par Piloff Melva le Mer 30 Déc 2009 - 23:15, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Pensionnaire
Allen Winters
Allen Winters

+
Masculin Pseudo Hors-RP : DD (DarkD)
-
Piloff Melva ; Presentation x3      [ TERMINER ] Empty0 / 1000 / 100Piloff Melva ; Presentation x3      [ TERMINER ] Empty

• Pouvoir : Cyberpathie
Messages : 1419
Inscrit le : 17/05/2007

Piloff Melva ; Presentation x3      [ TERMINER ] _
MessageSujet: Re: Piloff Melva ; Presentation x3 [ TERMINER ]   Piloff Melva ; Presentation x3      [ TERMINER ] Icon_minitimeMer 30 Déc 2009 - 20:54

Bienvenue et désolée pour le retard de ta validation, seulement j'ai quelques choses à dire avant : Déjà, le code est bon, c'est sûr. Ensuite il y a vraiment beaucoup de fautes d'orthographes que tu devrais corriger avec Word et (surtout) BonPatron. Ça peut paraître assez embêtant, mais c'est toujours plus agréable à lire quand il y a un minimum de fautes, on ne te demande pas la perfection mais voilà ^^

Bon, maintenant que j'ai une nouvelle résolution d'écran, je vois tout en grand. Et donc je remarque qu'il n'y a pas assez de ligne dans le physique si on compte le fait que la dernière phrase décrit le pouvoir. Or le pouvoir ne fait pas parti du physique et n'est obtenu qu'à l'arrivée au Pensionnat. Merci de corriger =)

Et voilà, il n'y a rien d'autre à ajouter. Bonne continuation !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


+

Piloff Melva ; Presentation x3      [ TERMINER ] _
MessageSujet: Re: Piloff Melva ; Presentation x3 [ TERMINER ]   Piloff Melva ; Presentation x3      [ TERMINER ] Icon_minitimeMer 30 Déc 2009 - 22:47

voici voila ^^

Bon j'ai corriger avec word... Je sais ,je m'en veux terriblement pour les fautes vraiment désolée T.T

J'ai légèrement modifier le physique et je compte 10 lignes...9 complètes. Est-ce encore insuffisant?

Merci de me repondre au plus vite :^w^:
Revenir en haut Aller en bas
Pensionnaire
Kurogane
Kurogane

+
Masculin Pseudo Hors-RP : DD (DarkD)
-
Piloff Melva ; Presentation x3      [ TERMINER ] Empty0 / 1000 / 100Piloff Melva ; Presentation x3      [ TERMINER ] Empty

• Age : 30
• Pouvoir : fuuuusiiiiooon !
• AEA : Un faucon rouge
• Petit(e) ami(e) : Pourquoi se contenter de ça alors qu'on a carrément un harem à sa disposition ?

Messages : 2068
Inscrit le : 08/02/2007

Piloff Melva ; Presentation x3      [ TERMINER ] _
MessageSujet: Re: Piloff Melva ; Presentation x3 [ TERMINER ]   Piloff Melva ; Presentation x3      [ TERMINER ] Icon_minitimeMer 30 Déc 2009 - 22:53

Je te conseille une dernière relecture, je vois encore quelques fautes (de frappes la plupart du temps) . Comme par exemple "pates" quand tu parles de pattes =) Ou "2preuve" au lieu d'épreuves ... bref, relis toi encore un peu et ça devrait coller.

On est assez strict là dessus pour la fiche de présentation, mais seulement pour ça, n'ai pas peur XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


+

Piloff Melva ; Presentation x3      [ TERMINER ] _
MessageSujet: Re: Piloff Melva ; Presentation x3 [ TERMINER ]   Piloff Melva ; Presentation x3      [ TERMINER ] Icon_minitimeMer 30 Déc 2009 - 23:16

Je pense avoir du mal a faire mieux ... Cela convient t'il??? :?:
Revenir en haut Aller en bas
Pensionnaire
Kurogane
Kurogane

+
Masculin Pseudo Hors-RP : DD (DarkD)
-
Piloff Melva ; Presentation x3      [ TERMINER ] Empty0 / 1000 / 100Piloff Melva ; Presentation x3      [ TERMINER ] Empty

• Age : 30
• Pouvoir : fuuuusiiiiooon !
• AEA : Un faucon rouge
• Petit(e) ami(e) : Pourquoi se contenter de ça alors qu'on a carrément un harem à sa disposition ?

Messages : 2068
Inscrit le : 08/02/2007

Piloff Melva ; Presentation x3      [ TERMINER ] _
MessageSujet: Re: Piloff Melva ; Presentation x3 [ TERMINER ]   Piloff Melva ; Presentation x3      [ TERMINER ] Icon_minitimeMer 30 Déc 2009 - 23:17

Okay, c'est bon ! Tu es validée =)
Bon Rp parmi nous ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


+

Piloff Melva ; Presentation x3      [ TERMINER ] _
MessageSujet: Re: Piloff Melva ; Presentation x3 [ TERMINER ]   Piloff Melva ; Presentation x3      [ TERMINER ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Piloff Melva ; Presentation x3 [ TERMINER ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
xX || Pensionnat Interdit || Xx :: .:: À lire avant tout ! ::. :: Registre :: Fiches des disparus-
Sauter vers: