AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-48%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Pack Decouverte 2024 : lightstrip 3M + ampoules E27 X2 + ...
119 € 229 €
Voir le deal

Partagez | 

[Edition 2009] Remise et Partage de cadeaux du nouvel an

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité

+

[Edition 2009] Remise et Partage de cadeaux du nouvel an - Page 2 _
MessageSujet: Re: [Edition 2009] Remise et Partage de cadeaux du nouvel an   [Edition 2009] Remise et Partage de cadeaux du nouvel an - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Jan 2010 - 8:46

Je sais pas... Mais le coeur et le pendu sont un peu contradictoires !

En tout cas, merci à DD, Mif et toi Aphie pour vos cadeaux ! ^w^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

+

MessageSujet: Re: [Edition 2009] Remise et Partage de cadeaux du nouvel an   [Edition 2009] Remise et Partage de cadeaux du nouvel an - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Jan 2010 - 17:09

Woooh c'est génial tout ces cadeaux \0/ Y'en a vraiment que je trouve magnifique, bravo à tous ~

Aphie ~> Omg ! L'image m'a trop fait rire sur le coup, j'adore trop quoi XD °° ! Le tit dessin est fun aussi 8D Merci beaucoup en tout cas !
Pensionnaire
Kurogane
Kurogane

+
Masculin Pseudo Hors-RP : DD (DarkD)
-
[Edition 2009] Remise et Partage de cadeaux du nouvel an - Page 2 Empty0 / 1000 / 100[Edition 2009] Remise et Partage de cadeaux du nouvel an - Page 2 Empty

• Pouvoir : fuuuusiiiiooon !
• AEA : Un faucon rouge
• Petit(e) ami(e) : Pourquoi se contenter de ça alors qu'on a carrément un harem à sa disposition ?

MessageSujet: Re: [Edition 2009] Remise et Partage de cadeaux du nouvel an   [Edition 2009] Remise et Partage de cadeaux du nouvel an - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Jan 2010 - 18:31

merciiiii Aphiyouuuu Rainbow ♥
Mais moi aussi j'ai des lunettes, comme Elda 8D
Haha, la fameuse couronne, parce que je suis la grande Déesse DarkD king *et un tout pourri pour la route, un*
Invité
Invité

+

MessageSujet: Re: [Edition 2009] Remise et Partage de cadeaux du nouvel an   [Edition 2009] Remise et Partage de cadeaux du nouvel an - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Jan 2010 - 18:54

Ouiii je veux mon cadeau è_é (et t'auras un bisou de ma part u__u)

Je vous offrirais mes cadeaux pour la .. Saint Valentin ! <3 C'est fait exprès je suis super originale !

**croyons-y**
Pensionnaire
Kurogane
Kurogane

+
-
[Edition 2009] Remise et Partage de cadeaux du nouvel an - Page 2 Empty0 / 1000 / 100[Edition 2009] Remise et Partage de cadeaux du nouvel an - Page 2 Empty

• Petit(e) ami(e) : Pourquoi se contenter de ça alors qu'on a carrément un harem à sa disposition ?

MessageSujet: Re: [Edition 2009] Remise et Partage de cadeaux du nouvel an   [Edition 2009] Remise et Partage de cadeaux du nouvel an - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Jan 2010 - 19:07

Fay E. Flowright a écrit:
Je donne un point ratus à celui qui me trouve ce que représente la première bulle de Periple (R)

Ce ne serait pas l'avatar de Solon, par n'hasard ?
Travesti(e)
Fay E. Flowright
Fay E. Flowright

+
Féminin -

• Pouvoir : Fait exploser les objets alentours lorsqu'il ou elle ne contrôle plus ses émotions
• AEA : Ironie - Un lionceau blanc

MessageSujet: Re: [Edition 2009] Remise et Partage de cadeaux du nouvel an   [Edition 2009] Remise et Partage de cadeaux du nouvel an - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Jan 2010 - 20:18

Pas du tout DDiyou ! Et je sais bien qui d'entre vous porte des lunettes, sales binoclards de geeks, c'est juste que j'avais pas envie de les faire et puis zut quoi ça irait pas avec l'attitude que je voulais vous donner !
http://prosopopee.skyrock.com/
Invité
Invité

+

MessageSujet: Re: [Edition 2009] Remise et Partage de cadeaux du nouvel an   [Edition 2009] Remise et Partage de cadeaux du nouvel an - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Jan 2010 - 20:57

Oh . J'aime mon cadeau Periple .
Je me suis bien marré ;D

Oui promis, promis je poste bientôt mon cadeau * pas tapé *
Oh Mif', Siam est trop belle sur tes Fool's garden *0*

Joyeux Noël à tous ~
Gardien de la forêt
Yuko U.
Yuko U.

+
Masculin Pseudo Hors-RP : Yuko
-

• Pouvoir : Contrôle la nature.
• AEA : Les AEA c'est un gros fake
• Petit(e) ami(e) : ...

MessageSujet: Re: [Edition 2009] Remise et Partage de cadeaux du nouvel an   [Edition 2009] Remise et Partage de cadeaux du nouvel an - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Jan 2010 - 23:17

Moi je te hais avec un coeur ♥
Pensionnaire
Kurogane
Kurogane

+
-

MessageSujet: Re: [Edition 2009] Remise et Partage de cadeaux du nouvel an   [Edition 2009] Remise et Partage de cadeaux du nouvel an - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Jan 2010 - 5:01

Siam O'Malley a écrit:
Je me suis bien marré ;D

Periple n'a pas encore répondu à ce topic (et ne participe pas au partage), donc je suppose que tu parles de Bakapoulet, non ? 8D
Hybride rancunière.
Emily Johanson S.
Emily Johanson S.

+
Féminin Pseudo Hors-RP : Angie
-

• Pouvoir : Découvrir le passé des autres.
• Petit(e) ami(e) : Hahahaha. LOL.

MessageSujet: Re: [Edition 2009] Remise et Partage de cadeaux du nouvel an   [Edition 2009] Remise et Partage de cadeaux du nouvel an - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Jan 2010 - 7:12

C'EST PAS JUSTE APHIE, MOMO EST TROP MIGNONNE DESSUS ET MOI J'AI UNE TÊTE BIZARRE ç___ç
http://memoriae.deviantart.com/
Invité
Invité

+

MessageSujet: Re: [Edition 2009] Remise et Partage de cadeaux du nouvel an   [Edition 2009] Remise et Partage de cadeaux du nouvel an - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Jan 2010 - 19:01

Ah oui je sais pas pourquoi j'ai l'impression que Periple c'est Bakapoulet ~ Ché pas, je fais un blocage dessus ;D

Invité
Invité

+

MessageSujet: Re: [Edition 2009] Remise et Partage de cadeaux du nouvel an   [Edition 2009] Remise et Partage de cadeaux du nouvel an - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Jan 2010 - 22:10

Parce que Periple c'est Baka Purple ! \o/
Barbie (violeur de hérissons)
Nao

+
Masculin -

• AEA : Chu
• Petit(e) ami(e) : \o/ \o/ \o/ \o/ \o/

MessageSujet: Re: [Edition 2009] Remise et Partage de cadeaux du nouvel an   [Edition 2009] Remise et Partage de cadeaux du nouvel an - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Jan 2010 - 19:32

Je m'incruste juste pour dire que tu es à la masse aphie, j'ai changé de coiffure.

MERCI POUR VOS CADEAUX MES OISEAUX JE VOUS AIME DU PLUS PROFOND DE MON FOIE.
Invité
Invité

+

MessageSujet: Re: [Edition 2009] Remise et Partage de cadeaux du nouvel an   [Edition 2009] Remise et Partage de cadeaux du nouvel an - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Jan 2010 - 21:14

Ta configuration de sig prend trop de place èoé ! *porte*
Invité
Invité

+

MessageSujet: Re: [Edition 2009] Remise et Partage de cadeaux du nouvel an   [Edition 2009] Remise et Partage de cadeaux du nouvel an - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Jan 2010 - 13:09

Siam O'Malley a écrit:
Je me suis bien marré ;D

Hu hu, mais pourquoi nous confondez-vous ? Moi, je suis un baka tout mimi tout innocent au poulet, et elle c'est une grande violette ! >_<
Invité
Invité

+

MessageSujet: Re: [Edition 2009] Remise et Partage de cadeaux du nouvel an   [Edition 2009] Remise et Partage de cadeaux du nouvel an - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Jan 2010 - 20:44

Grosse poitrine, et toute excitée, forcément ça ne peut être que moi. C'est la vision que tu as de moi Aphie ? XD
Contenu sponsorisé

+

MessageSujet: Re: [Edition 2009] Remise et Partage de cadeaux du nouvel an   [Edition 2009] Remise et Partage de cadeaux du nouvel an - Page 2 Icon_minitime

[Edition 2009] Remise et Partage de cadeaux du nouvel an

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2