| [Edition 2009] Remise et Partage de cadeaux du nouvel an | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: [Edition 2009] Remise et Partage de cadeaux du nouvel an Mer 6 Jan 2010 - 8:46 | |
| Je sais pas... Mais le coeur et le pendu sont un peu contradictoires !
En tout cas, merci à DD, Mif et toi Aphie pour vos cadeaux ! ^w^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Edition 2009] Remise et Partage de cadeaux du nouvel an Mer 6 Jan 2010 - 17:09 | |
| Woooh c'est génial tout ces cadeaux \0/ Y'en a vraiment que je trouve magnifique, bravo à tous ~
Aphie ~> Omg ! L'image m'a trop fait rire sur le coup, j'adore trop quoi XD °° ! Le tit dessin est fun aussi 8D Merci beaucoup en tout cas ! |
|
| |
Pensionnaire Kurogane
+ Pseudo Hors-RP : DD (DarkD) • Age : 30 • Pouvoir : fuuuusiiiiooon ! • AEA : Un faucon rouge • Petit(e) ami(e) : Pourquoi se contenter de ça alors qu'on a carrément un harem à sa disposition ? Messages : 2068 Inscrit le : 08/02/2007
| Sujet: Re: [Edition 2009] Remise et Partage de cadeaux du nouvel an Mer 6 Jan 2010 - 18:31 | |
| merciiiii Aphiyouuuu Mais moi aussi j'ai des lunettes, comme Elda 8D Haha, la fameuse couronne, parce que je suis la grande Déesse DarkD *et un tout pourri pour la route, un* |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Edition 2009] Remise et Partage de cadeaux du nouvel an Mer 6 Jan 2010 - 18:54 | |
| Ouiii je veux mon cadeau è_é (et t'auras un bisou de ma part u__u)
Je vous offrirais mes cadeaux pour la .. Saint Valentin ! <3 C'est fait exprès je suis super originale !
**croyons-y** |
|
| |
Pensionnaire Kurogane
+ Pseudo Hors-RP : DD (DarkD) • Age : 30 • Pouvoir : fuuuusiiiiooon ! • AEA : Un faucon rouge • Petit(e) ami(e) : Pourquoi se contenter de ça alors qu'on a carrément un harem à sa disposition ? Messages : 2068 Inscrit le : 08/02/2007
| Sujet: Re: [Edition 2009] Remise et Partage de cadeaux du nouvel an Mer 6 Jan 2010 - 19:07 | |
| - Fay E. Flowright a écrit:
- Je donne un point ratus à celui qui me trouve ce que représente la première bulle de Periple (R)
Ce ne serait pas l'avatar de Solon, par n'hasard ? |
|
| |
Travesti(e) Fay E. Flowright
+ • Pouvoir : Fait exploser les objets alentours lorsqu'il ou elle ne contrôle plus ses émotions • AEA : Ironie - Un lionceau blanc Messages : 2161 Inscrit le : 20/01/2007
| Sujet: Re: [Edition 2009] Remise et Partage de cadeaux du nouvel an Mer 6 Jan 2010 - 20:18 | |
| Pas du tout DDiyou ! Et je sais bien qui d'entre vous porte des lunettes, sales binoclards de geeks, c'est juste que j'avais pas envie de les faire et puis zut quoi ça irait pas avec l'attitude que je voulais vous donner ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Edition 2009] Remise et Partage de cadeaux du nouvel an Mer 6 Jan 2010 - 20:57 | |
| Oh . J'aime mon cadeau Periple . Je me suis bien marré ;D
Oui promis, promis je poste bientôt mon cadeau * pas tapé * Oh Mif', Siam est trop belle sur tes Fool's garden *0*
Joyeux Noël à tous ~ |
|
| |
Gardien de la forêt Yuko U.
+ Pseudo Hors-RP : Yuko • Age : 16 • Pouvoir : Contrôle la nature. • AEA : Les AEA c'est un gros fake • Petit(e) ami(e) : ... Messages : 1302 Inscrit le : 17/03/2007
| Sujet: Re: [Edition 2009] Remise et Partage de cadeaux du nouvel an Mer 6 Jan 2010 - 23:17 | |
| Moi je te hais avec un coeur ♥ |
|
| |
Pensionnaire Kurogane
| Sujet: Re: [Edition 2009] Remise et Partage de cadeaux du nouvel an Jeu 7 Jan 2010 - 5:01 | |
| - Siam O'Malley a écrit:
Oh . J'aime mon cadeau Periple . Je me suis bien marré ;D Periple n'a pas encore répondu à ce topic (et ne participe pas au partage), donc je suppose que tu parles de Bakapoulet, non ? 8D |
|
| |
Hybride rancunière. Emily Johanson S.
+ Pseudo Hors-RP : Angie • Age : 32 • Pouvoir : Découvrir le passé des autres. • Petit(e) ami(e) : Hahahaha. LOL. Messages : 2932 Inscrit le : 16/02/2007
| Sujet: Re: [Edition 2009] Remise et Partage de cadeaux du nouvel an Jeu 7 Jan 2010 - 7:12 | |
| C'EST PAS JUSTE APHIE, MOMO EST TROP MIGNONNE DESSUS ET MOI J'AI UNE TÊTE BIZARRE ç___ç |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Edition 2009] Remise et Partage de cadeaux du nouvel an Jeu 7 Jan 2010 - 19:01 | |
|
Ah oui je sais pas pourquoi j'ai l'impression que Periple c'est Bakapoulet ~ Ché pas, je fais un blocage dessus ;D
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Edition 2009] Remise et Partage de cadeaux du nouvel an Jeu 7 Jan 2010 - 22:10 | |
| Parce que Periple c'est Baka Purple ! \o/ |
|
| |
Barbie (violeur de hérissons) Nao
+ • Age : 34 • AEA : Chu • Petit(e) ami(e) : \o/ \o/ \o/ \o/ \o/ Messages : 811 Inscrit le : 17/02/2007
| Sujet: Re: [Edition 2009] Remise et Partage de cadeaux du nouvel an Ven 8 Jan 2010 - 19:32 | |
| Je m'incruste juste pour dire que tu es à la masse aphie, j'ai changé de coiffure.
MERCI POUR VOS CADEAUX MES OISEAUX JE VOUS AIME DU PLUS PROFOND DE MON FOIE. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Edition 2009] Remise et Partage de cadeaux du nouvel an Ven 8 Jan 2010 - 21:14 | |
| Ta configuration de sig prend trop de place èoé ! *porte* |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Edition 2009] Remise et Partage de cadeaux du nouvel an Sam 9 Jan 2010 - 13:09 | |
| - Siam O'Malley a écrit:
Oh . J'aime mon cadeau Periple . Je me suis bien marré ;D Hu hu, mais pourquoi nous confondez-vous ? Moi, je suis un baka tout mimi tout innocent au poulet, et elle c'est une grande violette ! >_< |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Edition 2009] Remise et Partage de cadeaux du nouvel an Dim 10 Jan 2010 - 20:44 | |
| Grosse poitrine, et toute excitée, forcément ça ne peut être que moi. C'est la vision que tu as de moi Aphie ? XD |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Edition 2009] Remise et Partage de cadeaux du nouvel an | |
| |
|
| |
| [Edition 2009] Remise et Partage de cadeaux du nouvel an | |
|