AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Angella Nescomini

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité


+

Angella Nescomini _
MessageSujet: Angella Nescomini   Angella Nescomini Icon_minitimeDim 3 Jan 2010 - 1:56

Personnage:

Nom : Nescomini
Prénom : Angella
Age : 18 ans
Date de naissance : le 5 juin

Histoire : Angella est d'origine italienne par son père, anglaise et irlandaise par sa mère. Elle a passé sa petite enfance près de Florence, son enfance à Paris et son adolescence à Londres, chez son grand-père, suite à la réussite de ses parents dans le domaine de la mode. La jeune fille a eu beaucoup de mal à s'adapter au climat parisien, puis londonien, regrettant la beauté de son grand jardin d'Italie. Amoureuse depuis toute petite des merveilles de la nature, sa tristesse de ne même plus pouvoir voir les étoiles dans le ciel la nuit était immense. Seule la lune avait assez de puissance pour percer la couche de lumières artificielles et de pollution.

Depuis elle prit l'habitude de regarder la Lune chaque nuit, juste pour sa beauté. Pour cette raison, au collège on l'appelait l'extra-terrestre, la fille venue des étoiles, la fille de la lune. Elle excellait bien sûre à l'option astronomie qu'elle avait prit pour lui rapporter plus de points et rattraper ses notes lamentables en mathématiques. Étrangement son "charme d'alien" comme disaient jalousement les filles de sa classe, ou son "charme d'italienne", selon les concernés, attirait un grand nombre de garçons. Elle les repoussait tous, préférant la compagnie de la nuit son amie, prétextant chez ses camarades un manque de naturel.

Un soir de pleine lune, alors qu'elle l'admirait inlassablement, Angella s'endormit. Dans son rêve, un grand bâtiment lui faisait face. Intriguée, elle poussa la porte et entra. Ce ne fut que lorsque cette dernière se referma avec un claquement sec qu'Angella comprit qu'elle ne rêvait pas...

Caractère : Angella a hérité d'un tempérament fougueux de jeune Italienne. Elle a du charme, elle le sait et elle aime en jouer. Cependant elle est loin d'être une petite écervelée, et réussit brillamment dans ce qui lui plait. Elle est plutôt vive, mais manque de tact, et d'amis par la même occasion. Elle est vraiment franche, ce qui lui a causé de nombreux soucis, car elle n'hésite pas à dire tout ce qui lui passe par la tête. Mine de rien elle est resté une enfant tant par certaines de ses réactions puériles que par son émerveillement devant la beauté de certaines choses de la nature.

Elle se met en colère plutôt facilement, et pour des raisons souvent futiles, aux yeux de la grande majorité des gens en tout cas. Le fait qu'elle passe ses nuits à regarder la lune traduit bien son sentiment face aux choses en général : elle ne désire que l'inaccessible. Lorsque les choses se passent trop facilement elle s'en lasse, et elle vise le plus haut possible. La plupart du temps, a peine son objectif atteint qu'elle s'en est déjà détourné pour un autre.

Physique : Angella possède les cheveux flamboyants de son irlandaise de mère. A l'origine ils étaient d'un roux normal, mais elle a trouvé ça original de les rehausser par de nombreuses mèches rouge sang, ce qui lui a valu le surnom de Sorcière. En tout cas ceux-ci sont bel et bien en adéquation avec son tempérament explosif. De son père elle a hérité sa peau légèrement hâlée, ce qui fait que même si elle vit le plus souvent possible loin de la lumière du soleil, son teint n'est pas blafard. Également ses yeux noisette aux reflets flamboyants qui ne laissent pas les gens insensibles, ces même yeux qui ont charmé sa mère, posés sur le visage de son père. La nuit, elle aime se vêtir de noir, avec des vêtements souples et amples, pour bouger plus facilement et ne pas être vue. Le jour elle préfère des couleurs orangées qui fond ressortir son bronzage et sa chevelure de feu.
Son visage aurait pu être qualifié de beau si elle n'affichait pas toute sa colère en quasi permanence. Les seules fois où on peut voir la véritable Angella est lorsqu'elle s'abandonne aux bras de la nuit.

Pouvoir : Elle peut voir des futurs possibles en communiquant avec la Lune.

Alter Ego Astral : Un rouge-gorge un peu teigneux qui porte le nom de Dei.

Passion(s) : Contempler la Lune sans autre but que de l'admirer.
N'aime pas / Phobie(s) : La grande majorité des gens. Elle souffre également d'une certaine forme d'agoraphobie.

Pour avoir le personnage :

Avez-vous bien lu les règles ? Oui pomme pêche.... heu...[abricot, y'en a une, y'en a uneuh !]
Où avez vous trouvé ce forum ? C'est mon cher petit Yuko qui m'a forcé à m'inscrire pour une raison inconnue de moi-même. La première fois que j'ai vu ce forum était dans un "donjon" spécial sur son jeu Luminatis que j'ai tellement adoré que j'ai failli m'inscrire sur le champ, et je l'aurais fait si je ne manquais pas cruellement de temps à ce moment là...

Est ce votre premier perso...
♦ ...Dans un forum RP ? Non, j'ai déjà eu trois autres personnages, deux garçons et une fille, dont deux sont encore en vie, sur deux forums différents, respectivement depuis un an et demi et six mois. J'administre un forum RP depuis un an et demi.
♦ ...Dans ce forum ? Oui.
Revenir en haut Aller en bas
Pensionnaire
Kurogane
Kurogane

+
Masculin Pseudo Hors-RP : DD (DarkD)
-
Angella Nescomini Empty0 / 1000 / 100Angella Nescomini Empty

• Age : 30
• Pouvoir : fuuuusiiiiooon !
• AEA : Un faucon rouge
• Petit(e) ami(e) : Pourquoi se contenter de ça alors qu'on a carrément un harem à sa disposition ?

Messages : 2068
Inscrit le : 08/02/2007

Angella Nescomini _
MessageSujet: Re: Angella Nescomini   Angella Nescomini Icon_minitimeDim 3 Jan 2010 - 4:30

Bienvenue à toi ! ^^

Oh, je ne sais pas pourquoi mais rien qu'en voyant ton avatar j'ai tout de suite pensé aux connaissances de Yuko. Bon, mais étant donné que je vais t'accepter vu qu'il n'y a aucun problème, je vais pas faire lafillequisaittout en te demandant si tu es bien Angellan de RPG Maker VX (et puis je me trompe peut être). Bref, donc je te valide ainsi que le code 8D
Bon RP parmis nous \o/ (inauguration, c'est la première fois que Yuko nous emmène un nouveau)
Revenir en haut Aller en bas
 

Angella Nescomini

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
xX || Pensionnat Interdit || Xx :: .:: À lire avant tout ! ::. :: Registre :: Fiches des disparus-
Sauter vers: