AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez | 
 

 La voie vers les ténèbres (PV Nina)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Elu de la Keyblade
Roxas
Roxas

+
Masculin Pseudo Hors-RP : Kog
-
La voie vers les ténèbres (PV Nina) Empty0 / 1000 / 100La voie vers les ténèbres (PV Nina) Empty

• Pouvoir : Ouvre ou scelle tout et n'importe quoi grace à la Keyblade
Messages : 81
Inscrit le : 28/10/2008

La voie vers les ténèbres (PV Nina) _
MessageSujet: La voie vers les ténèbres (PV Nina)   La voie vers les ténèbres (PV Nina) Icon_minitimeLun 25 Jan 2010 - 21:03

Une nouvelle fois le soir était tombé sur le pensionnat. Roxas se leva, s’habilla de sa tenue civile en enfilant son pantalon, ses 2 vestes et son bracelet a damier. Il s’apprêta a sortir de la chambre mais il s’arrêta sur le pas de la porte, a cette heure la si il se faisait repéré il ne valait mieux pas qu’on le reconnaisse. Il retourna a la penderie et enleva finalement son bracelet a damier et enfila a la place ses gants noir. Il enfila le long manteau noir pourvue de chaînes par dessus ses vêtements et abaissa la capuche sur sa tête. Il était prêt. Il sortit et ferma la porte. Avec l’obscurité qui régnait et avec sa capuche sur la tête il était impossible de voir son visage. Il réfléchit. Qu’allait-t-il faire ? Soit il continuait d’explorer les lieux ? Soit ils partaient en quête d’informations sur la personne qui détenait ce qu’il cherchait. Au final il se décida de faire les deux. Pourquoi ne pas explorer le pensionnat tout en récoltant des infos ? Tout ce qu’il espérait c’est qu’il trouverait la personne vite, il n’avait pas envie Que Xemnas envoie d’autres membre ici pour qu’ils viennent le chercher. Mais le but principal de sa mission était un pur échec dans ce monde, et pour cause il n’y avait présence d’aucun sans-cœur ici. Ce monde n’avait pas encore été corrompu par les ténèbres. Un des rares épargné, tout comme le Manoir Oblivion qui était sous la direction de l’organisation. Entre le pensionnat t le manoir il y avait plusieurs points communs. Le premier était la non présence de sans-cœur. La seconde était, que le type de bâtisse était identique. Et pour fini la troisième, tout deux étaient un piège. Il arpentait les couloirs de l’étage en ne croisant personne aux alentours, fort heureusement d’ailleurs. Comme n’importe quel simili il était capable de sentir l’odeur de l’aura de certaines personnes, il le saurait tout de suite s’il apparaissait des sans-cœur ou d’autres similis. Il regarda dans un miroir accroché dans le hall pour vérifier si on le reconnaissait. Fort heureusement comme prévu avec l’obscurité et sa capuche en prime il n’aperçu même pas son visage, il reprit sa route et s’apprêta à tourner a l’angle d’un couloir et quand il heurta quelque chose assez violement en fait le quelque chose, c’était quelque. Le choc le déséquilibra et lui fit faire quelque pas en arrière, Par réflexe il rattrapa le bras de la personne pour évité qu’elle ne tombe a cause du déséquilibre.

"Pardon je…"

Il regarda la personne et la lâcha aussitôt. C’était une fille, cheveux argentés, yeux rouges et svelte. Il s’agissait la exactement de la description de la personne qu’il cherchait. Simple coïncidence ou le fruit du hasard ?

"Alors…c’est toi…celle qui contrôle les créatures de l’ombre ? Celle dont il m'a parlé.."

Dans sa voix régnait un pointe de surprise mais avec un ton plutot énigmatique,comme tous les membres de l'Organisation XIII. Un chose était sure, il ne s’attendait pas a la rencontré si vite.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


+

La voie vers les ténèbres (PV Nina) _
MessageSujet: Re: La voie vers les ténèbres (PV Nina)   La voie vers les ténèbres (PV Nina) Icon_minitimeLun 25 Jan 2010 - 21:52

Nina était énervée, très énervée. Elle avait réussi à obtenir un repos. Enfin, elle ne l'avait plus sur les talons. Qui ca? Cet imbécile de Kolya évidemment! Elle marchait dans les couloirs très rapidement. Une vraie tornade. Elle sentit quelqu'un et perdit l'équilibre. Son bras fut agrippé et elle relevée. Sa colère ne fit qu'augmenter. Elle prit le garçon par le col et lui cracha d'un air mauvais et sombre qui ne lui ressemblait pas vraiment. Elle commençait à vouloir partir. Ce n'était plus possible. Nina voulait à tous prix sortir d'ici.

"Fais attention où tu vas toi!"

Elle lui ôta sa capuche et fut impressionnée par la pureté du bleu de ses yeux. Nina le reposa, toujours aussi agacée. Ce qu'il dit ensuite l'interpella. Comment savait-il ça? Qui lui en avait parlé? Elle grinça des dents.

"C'est l'abrutit qui t'as parlé de moi? Hum... Non impossible, il vient d'arriver. Qui t'as parler de moi?"

Elle le bloqua contre un mur. Ses yeux pénétraient droits dans ceux de Roxas. On pouvait largement sentir la tempête se déchainer dans l'âme de Nina. Elle approcha sa tête de la sienne. La jeune fille lui sourit. Un drôle de sourire. Totalement faux et lui aussi empreint d'une colère noire.

"Que me veux-tu, toi? Si c'est moi, que feras-tu?"

Il valait mieux ne pas la titiller. Même son chat, Saya restait à l'écart. Nina avait été très impulsive. Mais malgré ce qu'elle venait de montrer à l'instant, cela avait changé. Elle avait surement murit. Nina le lâcha et souffla. Elle "semblait" s'être calmée. Saya fut époustouflée par cette maitrise. Nina souriait d'un air chaleureux, cependant, au moindre faux pas de Roxas, elle lui ferait payer. Nina était une sorte de balle de revolver logée près du cœur. Un mouvement brusque et c'est la mort assurée. La jeune fille s'assit sur un meuble d'un air extrêmement calme. Son regard imitait à merveille celui d'une fille... amoureuse? Elle rougit à la façon roman à l'eau de rose.

"Tu me cherches parce que tu me trouves jolies?"

En parlant de beauté... Nina l'était, il n'y a aucun doute la dessus mais ses vêtements avaient subit les conséquences de ses caprices.
Revenir en haut Aller en bas
Elu de la Keyblade
Roxas
Roxas

+
Masculin Pseudo Hors-RP : Kog
-
La voie vers les ténèbres (PV Nina) Empty0 / 1000 / 100La voie vers les ténèbres (PV Nina) Empty

• Pouvoir : Ouvre ou scelle tout et n'importe quoi grace à la Keyblade
Messages : 81
Inscrit le : 28/10/2008

La voie vers les ténèbres (PV Nina) _
MessageSujet: Re: La voie vers les ténèbres (PV Nina)   La voie vers les ténèbres (PV Nina) Icon_minitimeLun 25 Jan 2010 - 22:50

Il ne fut pas surprit d’avoir affaire a cette réaction, elle était t’elle on l’avait décrite. Impulsive, avec un coté assez froid. Nina lui hotta la capuche laissant apparaitre son visage et sa coiffure en bataille. Il était rare qu’un membre de l’organisation se laisse démasquer aussi facilement. Mais d’âpres le peu qu’il en savait sur elle, il avait vite comprit qu’il valait mieux aller dans son sens si on voulait éviter les ennuis.


"C'est l'abrutit qui t'as parlé de moi? Hum... Non impossible, il vient d'arriver. Qui t'as parler de moi?"


Cette dernière le bloqua contre le mur et le regarda avec une expression vraiment mauvaise. On pouvait lire a travers ses yeux qu’elle était énervée…meme. Très énervée Elle approcha son visage du sien et le regarda s’un sourire qu’il jugea tout aussi mauvais. Mais cela ne l’effrayait guère, il n’avait pas peur d’elle. En fait il n’avait pas peur tout car vu que privé de cœur comme tous les similis il était incapable de ressentir la moindre émotion. Il se contentait de la regarder d’un air placide. Il ne répondit pas tout de suite, il attendit qu’elle termine de poser ses questions avant d’y répondre

"Que me veux-tu, toi? Si c'est moi, que feras-tu?"

Il attendis quelques secondes avant qu’elle ne se décide a le lâcher. Cette dernière semblait se calmer. Mais au vu de ce qu’on lui avait dit valait mieux rester sur ses gardes et ne pas y faire attention. Cette dernière s’assit sur un meuble et son attitude changea du tout au tout, elle paraissait joyeuse. Il s’approcha d’elle avec une expression amicale

"Tu me cherches parce que tu me trouves jolies?"

"Pas de doute, tu es bien celle qui s’appelle Nina. Ne t’inquiète pas je ne te veux pas de mal…en fait ca serai plutôt a moi de m’inquiéter."

Il s’avança de quelques pas vers elle peut ferma les yeux et tendis les mains dans sa direction. Il cherchait l’odeur dans son aura. Un exercice pas vraiment facile a réalisé. Il abaissa le bras et rouvrit les yeux quand il trouva ce qu’il cherchait. En abordant toujours le même visage chaleureux

Cela m'en donne la confirmation…Tu n’es pas humaine Nina. Tu fais partie de la race des vampires. Ne te donne pas tout ce mal pour me montrer ce que tu n’est pas

Il avança de quelques pas et arriva devant elle et lui sourit. Il ne savait pas pourquoi mais il ne préféra pas lui révéler dans l'immediat la personne en question.

"Il est vrai que tu a une apparence qui dégage quelque chose d’attirant...mais…je ne saurais pas en dire plus à ce propos…ne le prend pas mal surtout, ca n’est pas le but"

Et pour cause il était persuadé que les vampires avaient un impact sur ce que les gens appellent sentiment.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


+

La voie vers les ténèbres (PV Nina) _
MessageSujet: Re: La voie vers les ténèbres (PV Nina)   La voie vers les ténèbres (PV Nina) Icon_minitimeMar 26 Jan 2010 - 20:14

Nina observait ses ongles. Ce n'était pas dans ses habitudes. Elle ne l'écoutait pas vraiment.

*Hum... Si je les garde longs... Je pourrais surement m'en servir en dernier recours... Ho... Il me parle c'est vrai... Faisons mine d'être intéresse...*

Nina lui adressa un regard las et l'écouta enfin.

"Pas de doute, tu es bien celle qui s’appelle Nina. Ne t’inquiète pas je ne te veux pas de mal…en fait ca serai plutôt a moi de m’inquiéter."

"Hum. Je suis parfaitement d'accord avec toi! Si j'étais toi, je suppose que j'aurais fait pareil"

Elle lui fit un joli sourire. Nina ne bougea pas en le voyant s'avancer. Elle se demandait ce qu'il trafiquait. Ce gosse était vraiment bizarre. Elle pencha la tête sur le côté avec un air perdu. La jeune fille, si on ne la connaissait pas, paraissait d'une innocence effarante.

"Cela m'en donne la confirmation…Tu n’es pas humaine Nina. Tu fais partie de la race des vampires. Ne te donne pas tout ce mal pour me montrer ce que tu n’est pas"

Nina fronça les sourcils.

"Je ne le cache pas. Je te rassure je n'ai pas soif et je sais me tenir."

Elle cessa de sourire de cette façon idiote qui ne lui ressemblait pas et le fixa une nouvelle fois avec ses "vrais" yeux. Son regard restait calme.

"Il est vrai que tu a une apparence qui dégage quelque chose d’attirant...mais…je ne saurais pas en dire plus à ce propos…ne le prend pas mal surtout, ca n’est pas le but"

"Tant pis! D'un côté ça m'arrange. Même si parfois je le fais, je déteste jouer les aguicheuses"

Elle fit une grimace plutôt amusante et mignonne. Nina ne comprenait pas vraiment ce qu'il voulait.

"Et si tu me disais qui t'as parlé de moi et... Pourquoi tu me cherchais?"

Elle descendit de son meuble avec un petit air menaçant qui voulait dire ce qu'il voulait dire: Répond ou je te mange! Certes elle n'avait pas soif, mais elle ne se prive jamais d'un bon repas de plus! (Un peu comme un encas si vous voulez).

"Je n'ai pas soif, mais ça ne m'empêche pas de boire tu sais?..."

Nina eut un rire cristallin mais angoissant. Sauf surement pour le simili qui se tenait devant elle.
Revenir en haut Aller en bas
Elu de la Keyblade
Roxas
Roxas

+
Masculin Pseudo Hors-RP : Kog
-
La voie vers les ténèbres (PV Nina) Empty0 / 1000 / 100La voie vers les ténèbres (PV Nina) Empty

• Pouvoir : Ouvre ou scelle tout et n'importe quoi grace à la Keyblade
Messages : 81
Inscrit le : 28/10/2008

La voie vers les ténèbres (PV Nina) _
MessageSujet: Re: La voie vers les ténèbres (PV Nina)   La voie vers les ténèbres (PV Nina) Icon_minitimeMar 26 Jan 2010 - 21:58

Il avait en partie réussi à ce qu’elle a ce qu’elle montre sa véritable nature. Lors ce que son sourire avait disparut et lui lança un regard plus naturel. Une nouvelle fois elle lui reposa la question sur la personne qui lui avait parlé d’elle. Il la vit descendre du meuble et lui lança un drôle de regard sur lequel elle ajouta :

"Je n'ai pas soif, mais ça ne m'empêche pas de boire tu sais?..."

Le message était passé tout de suite, elle voulait une réponse dans l’immédiat sou peine d’un risque de sanction. Surtout avec la ponctuation de son rire. Mais cela ne suffisait pas pour enlever de son visage une expression placide. Même si elle l’attaquait de toute façon il y avait deux recours qui aboutissaient au même résultat. Soi il la laissait faire a titre d’expérience, soi il se défendait contre elle. Mais pour quelqu’un qui a une requête a formuler, le combat n’est pas vraiment au top de la meilleure décision a prendre. Et puis ca ne sera qu’un juste retour des choses si elle acceptait sa requête.

"Je ne suis pas sur que le sang d’un être a moitié réel puisse t’apporter quelque chose. Si tu veux essayer ca n’engage que toi. « A titre expérimental » Come dirai Vexen, mon supérieur."

Vexen était le membre n°4 de l’Organisation. Il était le seul des treize similis qui la compose, a avoir une adoration pour la science. Il trouvait toujours prétexte à tout pour faire des « petites expériences ». A ce souvenir il consenti a lui révéler son informateur.

"J’ai rencontré ici un être…plutôt particulier…il était…a moitié dragon je crois…son nom c’est Aé…Aré…je ne sais plus quoi. Enfin toujours est t il qu’âpres avoir fait connaissance, Il m’a demandé ce que je faisais ici. Je lui est expliquer ce que je cherchais et il m’a dit : Trouve une fille aux cheveux argenté, au regard rubis et a moitié folle elle pourrait t’aider mais elle ne le fera surement pas."

Au premier regard il ne la trouvait pas si folle que ca d’ailleurs. Un peu énervée il y a quelques minutes mais plutôt clair d’esprit

"Mais bon je suis du genre optimiste, alors je t’ai cherché et je t’ai trouvée. Quel comble…on aurait plutôt tendance a te fuir vu la nature a laquelle tu appartiens je me trompe ?"

Il était bien un des seuls de tout les similis qui laissait sortir le fond de sa pensée. Les humains appelaient ca la franchise. Le simili se contenta de regarder le vampire. Une question lui trottait dans la tète mais il ne jugea pas utile de la poser pour le moment
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


+

La voie vers les ténèbres (PV Nina) _
MessageSujet: Re: La voie vers les ténèbres (PV Nina)   La voie vers les ténèbres (PV Nina) Icon_minitimeMer 27 Jan 2010 - 18:06

Nina se demandait qui était ce garçon. Il était vraiment étrange et pas amusant... voir vexant. Elle n'aimait pas son visage neutre, dénué de sentiment... de peur ou d'amusement.

"Je ne suis pas sur que le sang d’un être a moitié réel puisse t’apporter quelque chose. Si tu veux essayer ca n’engage que toi. « A titre expérimental » Comme dirai Vexen, mon supérieur."

"Moitié... réel?"

Nina pencha encore la tête sur le côté. Décidément, c'était un curieux personnage. Elle ne comprenait pas du tout qui il était mais surtout ce qu'il était... Elle le scruta.

"J’ai rencontré ici un être…plutôt particulier…il était…a moitié dragon je crois…son nom c’est Aé…Aré…je ne sais plus quoi. Enfin toujours est t il qu’âpres avoir fait connaissance, Il m’a demandé ce que je faisais ici. Je lui est expliquer ce que je cherchais et il m’a dit : Trouve une fille aux cheveux argenté, au regard rubis et a moitié folle elle pourrait t’aider mais elle ne le fera surement pas."

"Ah... Aérendir..."

Son visage dévoila durant quelques secondes cette colère endormie.

"Fo...folle? Grrrm... Il a raison. A moins que je puisse en tirer quelque chose, je ne t'aiderais pas! J'espère que tu ne m'en veux pas mais je n'aime pas aider les gens et voir ce sourire béat et ridicule sur leur visage. Ni leurs yeux pétiller pour des choses futiles et sans aucun intérêt."

"Mais bon je suis du genre optimiste, alors je t’ai cherché et je t’ai trouvée. Quel comble…on aurait plutôt tendance a te fuir vu la nature a laquelle tu appartiens je me trompe ?"

"Ils ne me fuient pas. Ils m'aiment bien jusqu'à qu'ils m'agacent et que je décide de les titiller pour jouer. D'ailleurs tu m'as l'air bien ennuyant dans le genre."

La jeune fille le fit s'assoir et fit de même. Elle essaya d'arranger sa robe déchirée comme elle le pouvait. Nina en avait marre. Il fallait qu'elle trouve d'autres vêtements car sinon elle allait finir sans. Elle finirait surement par s'y habituer mais ce n'est pas une raison. Au pire elle mangerait ceux qui l'ont vue! Nina secoua la tête pour oublier ça. Même pas question d'y penser. Il doit bien y avoir ce qu'il faut dans ce trou a rat.

"Je ne connais pas ton nom moi... Qui es tu? Qu'est ce que tu es? Que veux tu? Pourquoi moi?"

Elle débita ses questions rapidement et en espérant des réponses rapidement. Tout aussi rapidement, elle lui prit le bras pour l'empêcher de bouger. Encore une fois, elle exigeait des réponses sous peine de la voir tester ce nouveau type de repas.
Revenir en haut Aller en bas
Elu de la Keyblade
Roxas
Roxas

+
Masculin Pseudo Hors-RP : Kog
-
La voie vers les ténèbres (PV Nina) Empty0 / 1000 / 100La voie vers les ténèbres (PV Nina) Empty

• Pouvoir : Ouvre ou scelle tout et n'importe quoi grace à la Keyblade
Messages : 81
Inscrit le : 28/10/2008

La voie vers les ténèbres (PV Nina) _
MessageSujet: Re: La voie vers les ténèbres (PV Nina)   La voie vers les ténèbres (PV Nina) Icon_minitimeJeu 28 Jan 2010 - 11:12

Sourire...encore faudrait-il qu'il puisse le faire sans avoir besoin de se forcer.Elle lui fit singe de s'asseoir ce qu'il fit. En général s'asseoir avec un long manteau n'était pas un exercice facile, mais ceux de l'organisation étant plutôt souple, et spécialement conçus pour les combat donc cela ne posait pas vraiment de problème pour les mouvements, la seule chose qui pouvait gêner c'était les deux chaînes reliées a la capuche qui pendaient, pas pratiques pour les grands mouvement quand elles vous reviennent en pleine figure . Elle par contre avait quelques ennuis avec sa robe, il se demandait ce qui avait bien pu lui arriver pour qu'elle soit dans un état pareil. A l'écouter, elle paraissait beaucoup plus abordable que le description que le semi-dragon lui avait faite. Mais effectivement elle ne connecterait pas à l'aider a moins d'en tirer un profit. Il réfléchit quelques instant, sur ce qui pourrait bien lui offrir en échange de même valeur, que ce qu'il attendait d'elle, mais il ne voyait pas, le seul moyen de savoir ça serai de lui poser la question de ce lui pourrait lui faire plaisir en retour. Mais ce fut elle qui,posa les question en premier.

"Je ne connais pas ton nom moi... Qui es tu? Qu'est ce que tu es? Que veux tu? Pourquoi moi?"

Elle ponctua son débit de question pour un geste de blocage de son bras, l'empêchant de pouvoir se lever. Il haussa un sourcil, il ne comprenait pas pourquoi elle agissait comme ça. une action verbale aurait été amplement suffisante pour lui faire comprendre qu'elle voulait des réponses immédiatement. Il la regarda toujours d'un air calme et placide.

" Mon nom est Roxas. Je suis ce que l'on appelle un simili...un simili est ce qu'il reste d'une personne quand son cœur se perd dans les ténèbres... a cet instant son enveloppe corporelle disparaît et une seconde, un peu différente de la première est crée...mais elle n'est pas complète puisque elle est dépourvue de cœur...et donc par conséquent dépourvue de sentiments et d'émotions...c'est pour cela que je dit à moitié réel, par ce que nous n'avons pas d'existence...nous somme rejeté a la fois par la lumière et par l'obscurité,"

il s'interrompit quelques instant, histoire de mettre un peu d'ordres dans ses explications. cela n'était pas évident à expliquer et à comprendre surtout. Il posa sa main libre sur celle qui lui tenais le bras et la regarda dans les yeux.

"Et voila pourquoi je te cherchais, comme je te l'ai dit tu est quelqu'un d' extrêmement expressif et d'autant plus tu n'est pas humaine...alors... j'aimerais...que tu m'apprenne, comment fonctionnent les sentiments...de ce que j'ai entendu tu est capable de jouer avec les émotions...si tu peut le faire, alors je te le demande...je suis prêt a payer pour..."

Il était prêt a lui donner tout ce qu'elle voulais puisque elle ne faisait rien sans rien a voir a gagner, il lui laissait toutes les cartes en mains. Peu importe si elle voulais se servir de lui comme repas, le tuer ou autres, cela ne serait en aucun cas pire que de ne pas exister pleinement. Dans tous les cas l'Organisation XIII ne le reverraient plus. Et a coup sur il ne leur manqueraient pas, puisque lui et Xion étaient deux a pouvoir manier la Keyblade. Tant que l'Organisation en avaient encore un des deux ils pourraient mener à bien l'accomplissement du but de Xemnas: créer le cœur de tout les mondes : Kingdom Hearts.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


+

La voie vers les ténèbres (PV Nina) _
MessageSujet: Re: La voie vers les ténèbres (PV Nina)   La voie vers les ténèbres (PV Nina) Icon_minitimeVen 29 Jan 2010 - 21:02

Nina écouta attentivement la réponse du simili. Elle ne comprenait pas vraiment tout mais haussa les épaules. Peu importe, en réalité elle n'en avait rien à faire. Mais, alors qu'elle comptait partir, elle entendit la fin de sa demande.

"Payer?... Hum..."

Un sourire doux mais effrayant naquit sur ses lèvres. Ses idées fusaient en tout sens. Il avait l'air de tenir à ca plus qu'à sa propre vie. Elle pourrait peut-être en faire un bon toutou! Nina le lâcha toujours en souriant. Elle se mordit la lèvre, toute contente.

"J'accepte. Mais tu feras ce que je veux. Tout. Absolument tout. Compris?"

Elle lui prit les joues et les tira.

"Là... Tu as... un horrible sourire qui ne ressemble à rien. Il suffit de tirer les muscles ici"

Elle lui montra d'un geste. Ca ne devrait pas être trop dur de toutes manières.

"Déjà si tu fais un sourire... Ce sera bien. De là à exprimer différentes choses avec... On n'y est pas encore."

Elle prit un air dépité. Cela lui paraissait impossible. Mais les avantages que cela lui procurait n'était pas négligeables. Elle décida donc de s'y mettre.

"En général tu essaieras de copier les autres. Si tu ne sais pas comment faire, demande moi."

Nina lui offrit un sourire doux et chaud. Le seul qu'elle avait donné jusque là bien qu'il soit faux. Elle lui prit la main.

"Tu es censé rougir devant ma sublime beauté."

Elle rit et lui montra comment rougir.

"Tu es censé ressentir de la chaleur au niveau de la tête si tu y arrives."
Revenir en haut Aller en bas
Elu de la Keyblade
Roxas
Roxas

+
Masculin Pseudo Hors-RP : Kog
-
La voie vers les ténèbres (PV Nina) Empty0 / 1000 / 100La voie vers les ténèbres (PV Nina) Empty

• Pouvoir : Ouvre ou scelle tout et n'importe quoi grace à la Keyblade
Messages : 81
Inscrit le : 28/10/2008

La voie vers les ténèbres (PV Nina) _
MessageSujet: Re: La voie vers les ténèbres (PV Nina)   La voie vers les ténèbres (PV Nina) Icon_minitimeDim 31 Jan 2010 - 19:01

La jeune vampire lui lâcha enfin le bras. Cette dernière avait un visage radieux. Et lui fit part a la suite de ses conditions.

"J'accepte. Mais tu feras ce que je veux. Tout. Absolument tout. Compris?"

Il hocha d’un signe de la tête en approbation. Donc l’accord constituait la chose suivante : Elle lui apprenait les sentiments et les émotions et en échange il se mettrait à sa botte. Si c’était vraiment le prix à payer, cela ne posait aucun problème. De toute façon, c’était ça ou il retournait à la citadelle de l’organisation XIII et très franchement entre les deux c’était cinquante, cinquante, il exécutait déjà des missions que l’organisation lui ordonnait de faire, se mettre au service du vampire ne différerait pas vraiment. Il repensa une fraction de seconde qu’il ne reverrait jamais ni Axel ni Xion, et ils ne mangeraient plus de glace ensembles au sommet du cloché de la gare de la Cité du Crépuscule. Mais d’un certain coté il serait libre de l’emprise de l’organisation. Elle s’approcha de lui il lui tira les joues ce qui lui provoqua une légère douleur

"Là... Tu as... un horrible sourire qui ne ressemble à rien. Il suffit de tirer les muscles ici"

Un horrible sourire qui ne ressemble à rien ? Il ne savait pas bien si elle parlait de lui ou si elle désignait le mot sourire en général. Elle lui montra ensuite comment faire.

"Déjà si tu fais un sourire... Ce sera bien. De là à exprimer différentes choses avec... On n'y est pas encore. En général tu essaieras de copier les autres. Si tu ne sais pas comment faire, demande-moi."

"Le sourire est l’expression de ce que l'on appelle « Joie » C’est bien ca ?"

Tout cela était fort instructif mais bien qu’il n’ait aucun sentiment il savait faire des expressions faciales. Ce qui voulait vraiment c’était de savoir comment ressentir quelque chose qui serait capable de déclencher ce sourire. Elle continua avec une nouvelle forme de sourire. Il eu l’impression que le fait de voir ce visage radiant était en train de changer quelque chose en lui. Elle ponctua en lui prenant la main. Quelque chose se déclencha alors. Il ressentait comme une sorte de malaise en lui. C’était assez faible certes mais c’était présent. Elle lui parla ensuite de rougir. La seule chose pour lui qui pouvait faire rougir c’était de se crayonner la figure de g ou de se prendre un coup. Le regard de la jeune fille se faisait pesant pour lui, il préféra détourner les yeux de coté.

"Je…je suis désolé…mais…il ne se passe presque rien…c’est juste que …tout d’un coup j’aimerais presque être n’ importe où ailleurs que ici."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


+

La voie vers les ténèbres (PV Nina) _
MessageSujet: Re: La voie vers les ténèbres (PV Nina)   La voie vers les ténèbres (PV Nina) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

La voie vers les ténèbres (PV Nina)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
xX || Pensionnat Interdit || Xx :: .:: Hors-Jeu ::. :: Tiroirs scellés :: Archives :: Sujets de PI v.3-
Sauter vers: