AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Naomi Kame [ Terminée ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité


+

Naomi Kame [ Terminée ] _
MessageSujet: Naomi Kame [ Terminée ]   Naomi Kame [ Terminée ] Icon_minitimeMer 27 Jan 2010 - 16:06

Personnage:

Nom : Ame
Prénom : Naomi
Age : 15 ans
Date de naissance : Le 2 mars.

Histoire :
Naomi est une jeune fille qui est née sur une planète lointaine du nom de Picassa. Les règles sont très strictes sur cette planète et tout le monde doit les respecter.C'est pour cela que ce petit monde lointain compte très peu d'habitants. Mais, dans le peu d'habitation il y a la famille Ame. Une famille sereine avec leur jeune fille Naomi qui, aujourd'hui le jour de son anniversaire, doit obéir à une grande règle de Picassa.

La planète comporte cette règle qui fait que peu d'adolescent sont présent sur celle-ci :

<< Méritez-vous de rester ici ? Picassa en veut la preuve ! Vous adulte vous avez passés cette épreuve avec courage où vous avez traversés l'espace à la recherche de ce paradis, mais vos enfants sont ils capables de vivre quatre ans dans l'espace au minimum ? Pour montrer votre performance jeunes enfants cette règle est faite pour vous ! Vous partez à n'importe quel âge, mais ne revenez pas avant vos 18 ans. >>

Le jeune demoiselle décida de partir, le 2 mars, jour de ses 12 ans.

- courage Naomi sache que si tu as peur tu peux toujours aller sur une planète à l'abri tu le sais ?
- Mais oui maman ne t'inquiète pas ! Je te raconterais tout c'est promis. Maintenant je dois partir sinon je vais rater la navette.
- Bonne chance ma fille. Ajouta le père.

Une dernière bise sur la joue de ses deux parents, un dernier signe de la main. Le temps était passé si vite. La navette volante 435 décolla du sol pour se déposer sur la planète la plus proche.

Naomi aimait faire des tours de navette avec ces amis, cette jeune fille avait une passion pour toutes choses capables de voler. Alors, malgré la tristesse au fond de son cœur, elle regardait de loin une planète, la planète de son enfance...

Faisons un bond de quelques années en quelques lignes. Depuis son départ de Picasse, mademoiselle Ame a beaucoup grandie. Elle vient très souvent sur une planète qui regorge d'oiseau sauvage et de petites bêtes en tout genre, mais vraiment en tout genre. Elle a aussi gagnée une petite marque à la joue droite mais rien de grave, le pansement lui donne un petit style bien à elle. Naomi était devenu une aventurière et aujourd'hui, revenons au présent, la jeune fille vas visiter un endroit inconnu une planète pleine de danger comme les rumeurs en parlent si bien. Une planète dont on ignore le nom et d'où l'on ne revient jamais.

L'on raconte que sur cette planète se trouverait un certain ' Pensionnat Interdit '


Caractère :

Un caractère bien à elle voici celui de Naomi Ame ! Une gentillesse rare dans ce monde peuplé d'êtres tous différents. Depuis son départ elle n'a pas fait vraiment de rencontres ' humaines ', mais l'aventure près des êtres fantastiques volant lui a permis de vivre avec eux et d'acquérir leur gentillesse envers les Hommes. A première vue Naomi a plutôt l'air d'une rebelle certes et donc celle-ci sait se battre pour son entourage. Sa force n'est pas surhumaine loin de là, mais disons qu'elle a un minimum de connaissance, sur les bases... Mais sinon ajoutons la qualité qui fait Naomi. Même les qualités qui font Naomi : le courage et la patience. Le courage pour affronter ces ennemis et la patience qu'elle accepte de mieux en mieux, la façon d'être loin de ses parents ou des bêtes de toutes catégories. Enfin les volantes mais, passons aux défauts : la gourmandise, mais passons au fait que la fillette à très souvent l'habitude de foncer tête baissée dans les affaires où il ne faut pas.


Physique :

Une petite bouille de rebelle aux oiseaux ? Naomi Ame ! Cette jeune fille a les cheveux bruns, mais elle les avaient court quand elle est partie de chez elle, mais depuis celle-ci ce les laisse pousser à sa guise. Avec deux petites barrettes double en tête de mort de chaque côté pour tenir une partie de ses cheveux souvent emmêlés. Comme la plupart des habitants de Picassa Naomi a les yeux rouges. Un don pas donné à tout le monde. Penche ta tête sous ses cheveux et tu verras un pansement suite à une petite égratignure. Elle vous dira que ce n'est pas grand-chose mais, elle a souffert sur le coup. Un peu mince l'aventurière ne mange pas beaucoup et ce n'est pas bien. On la qualifie donc de mince.


Pouvoir : La lévitation pour voler avec les oiseaux !

Alter Ego Astral : Cindelle le papillon violet !

Passion(s) :

Vous l'avez comprit j'espère que la passion de Naomi c'est tout ce qui est capable de voler ! Surtout les animaux.


N'aime pas / Phobie(s) :

Naomi n'aime pas : La planète de la dance floor... Ouais, passons à sa phobie : Les araignées ( Même les volantes qui existent en nombreuse colonies sur la planète Dance floor ) alors faites attention avec elle si vous voulez pas la faire fuir !


Pour avoir le personnage :

Avez-vous bien lu les règles ? [ANGIE]
Où avez vous trouvé ce forum ? Partenariat de Keimoo
Est ce votre premier perso... Oui
♦ ...Dans un forum RP ? Non
♦ ...Dans ce forum ? Oui


Dernière édition par Naomi ame le Sam 30 Jan 2010 - 16:45, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hybride rancunière.
Emily Johanson S.
Emily Johanson S.

+
Féminin Pseudo Hors-RP : Angie
-
Naomi Kame [ Terminée ] Empty0 / 1000 / 100Naomi Kame [ Terminée ] Empty

• Age : 31
• Pouvoir : Découvrir le passé des autres.
• Petit(e) ami(e) : Hahahaha. LOL.

Messages : 2932
Inscrit le : 16/02/2007

Naomi Kame [ Terminée ] _
MessageSujet: Re: Naomi Kame [ Terminée ]   Naomi Kame [ Terminée ] Icon_minitimeSam 30 Jan 2010 - 12:56

Bienvenuuue :]

Je n'ai que des petites reproches à te faire, notamment au niveau de l'orthographe. Le seul problème majeur vient de nom ; les noms japonais sont interdits. Il faudrait donc que tu en changes...

Le code est bon, je le valide :]
Revenir en haut Aller en bas
http://memoriae.deviantart.com/
Invité
Invité


+

Naomi Kame [ Terminée ] _
MessageSujet: Re: Naomi Kame [ Terminée ]   Naomi Kame [ Terminée ] Icon_minitimeSam 30 Jan 2010 - 16:49

Pour les fautes je pense avoir corrigée ce que j'ai trouvée ! Enfin, j'ai corrigée ce que j'ai vu...

Pour le nom je suis désolée j'espère que de cette manière il n'est pas Japonais ?!

Voila Merci !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


+

Naomi Kame [ Terminée ] _
MessageSujet: Re: Naomi Kame [ Terminée ]   Naomi Kame [ Terminée ] Icon_minitimeMer 3 Fév 2010 - 17:16

Pardon pour le double post ! Mais bon, tu as du le rater et ce n'est pas grave. Je dis donc que j'ai terminée !
Revenir en haut Aller en bas
Pensionnaire
Kurogane
Kurogane

+
Masculin Pseudo Hors-RP : DD (DarkD)
-
Naomi Kame [ Terminée ] Empty0 / 1000 / 100Naomi Kame [ Terminée ] Empty

• Age : 30
• Pouvoir : fuuuusiiiiooon !
• AEA : Un faucon rouge
• Petit(e) ami(e) : Pourquoi se contenter de ça alors qu'on a carrément un harem à sa disposition ?

Messages : 2068
Inscrit le : 08/02/2007

Naomi Kame [ Terminée ] _
MessageSujet: Re: Naomi Kame [ Terminée ]   Naomi Kame [ Terminée ] Icon_minitimeMer 3 Fév 2010 - 19:29

Bon, je prends le relai et te valide ! ^^
Bienvenue et bon rp ! Et désolée du retard =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


+

Naomi Kame [ Terminée ] _
MessageSujet: Re: Naomi Kame [ Terminée ]   Naomi Kame [ Terminée ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Naomi Kame [ Terminée ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
xX || Pensionnat Interdit || Xx :: .:: À lire avant tout ! ::. :: Registre :: Fiches des disparus-
Sauter vers: