Sa respiration était haletante, entrecoupée de déglutitions douloureuses. Ses oreilles bourdonnaient, le plic, ploc de la pluie ayant battu si fort qu'il en demeurait incrusté dans son cerveau, pour ce qui s'apparentait être un bout de temps. Sa course désespérée ralentit progressivement, ses jambes menaçant de s'écrouler sous son poids, chaque seconde un peu plus, avant de s'arrêter complètement. Son corps lui hurlant de reprendre son souffle. Elle s'exécuta, absorbant l'air humide qui flottait autour d'elle par gorgées aussi avides que brèves, les battements de son coeur accompagnant ses inspirations saccadées et irrégulières. Sa poitrine flamboyait. Elle posa le bout de ses doigts dessus dans une veine tentative de lui faire entendre la raison, demeurant aussi immobile que son état lui permettait durant quelques longues minutes, jusqu'à être en capacité de se mouvoir comme bon lui semblait. Les sensations ne lui revinrent qu'alors, la frappant de plein fouet. S'emmêlèrent, dans un joyeux chaos, un froid hivernal qui lui rongeait dangereusement les os, une douleur prononcée qui contaminait chacun de ses membres, des fourmis qui lui démangeaient les jambes, et le feu contrasté des écorchures qui ornaient ses bras. Un gémissement traversa l'interstice de ses dents serrées, lui crispant le visage et la mâchoire, ce qui n'eut comme seul effet que de lui tirer une grimace de souffrance. Elle inspira longuement, balayant du revers de la main les mèches folles qui lui obscurcissaient la vision, pour finalement choisir de détacher intégralement ses cheveux trempés, desquels elle arracha, du peu de forces qui lui restait, avec difficulté son élastique trop serré, qu'elle garda alors précieusement enfoui dans sa main droite.
La raison lui revint alors, la percutant comme une gifle l'aurait fait. Si, dans tout le désagrément éprouvé, la météo était loin d'être ce qui la dérangeait le plus ; qu'elle n'en était pas à ça près, elle ne pouvait néanmoins pas s'attarder plus longtemps sous l'orage. Son corps ne le supporterait pas, comme l'indiquait l'épais filet visqueux qui débordait de son nez depuis longtemps déjà, se mêlant à sa salive dans un goût salé qui la répugnait quelque peu, était là pour en témoigner. Elle se mit donc en quête d'un foyer provisoire, où elle pourrait se poser le temps d'une nuit, afin de mieux réfléchir à ce qu'elle pourrait faire désormais. S'imposant le vide mental jusqu'à atteindre cet abri tant recherché, ce qui lui ferait le plus grand bien, jugeait-elle.
Le coin était isolé du reste du monde. Elle n'avait jamais traversé ces environs jusque là, sans compter que le rideau de pluie grise brouillait d'autant plus sa vision. C'est pourquoi elle dut prolonger sa marche, à errer comme une âme en peine, quelques dizaines de mètres encore avant d'atteindre un imposant manoir, qu'elle aurait aperçu depuis longtemps déjà si les conditions climatiques s'y étaient prêtées. Elle eut une seconde d'hésitation, une fois sur le seuil de cette immense porte. La demeure semblait terriblement âgée, mais dégageait une aura étrangement séduisante, de celles dont elle avait appris à se méfier. Quel genre de personnes l'attendraient à l'intérieur ? Probablement une famille, autrefois noble, aujourd'hui déchue, qui aurait conservé ses manières strictes. Si c'était le cas, l'accepteraient-ils, elle, misérable chiot égaré ? Cela dépendait du taux de compassion qui affluait dans leurs veines. Mais sous une tempête si sévère, les chances de tomber sur quelqu'un d'assez cruel pour la faire passer son chemin étaient relativement faibles. Ou alors, ce manoir serait inhabité ? Là encore, la possibilité existait.
Lorsqu'elle eut vite fait de peser le pour et le contre, la pluie ruisselant sur son visage, elle approcha une main hésitante de cette bâtisse écrasante, et toqua. Une fois, doucement ; la deuxième, plus affirmée ; la dernière, de toutes ses forces. Elle attendit quelques secondes, puis, n'en pouvant plus de cette attente, décida d'entrer d'elle-même. Après tout, les chances pour qu'une demeure de cette lignée ne soit pas vérouillée étaient faibles, si elle ne pouvait pas entrer, elle ne pourrait pas, point, et en admettant qu'elle y parvienne réellement, elle n'aurait qu'à s'excuser pour-
"-..tiens ?"
L'élan qu'elle prit pour pousser cette masse sans poids définissable l'emporta lorsque la porte pivota sur ses gongs, si bien qu'elle dut se rattraper de justesse pour éviter la chute. Le soudain contact avec une lumière des plus vives la perturba quelques secondes. Elle plissa les paupières, avant de s'y accoutumer. Et le spectacle qui s'offrit à elle la laissa bouche bée. Le décor était magnifique. Les meubles étaient choisis avec le goût du luxe, et même la poussière qui les recouvrait ne parvenait pas à masquer leur éclat. Or et fer, bois poli jusqu'à la perfection luisaient sous ses yeux ébahis. Avec s'envolaient toute anxiété et craintes passées, pour s'adonner à la contemplation dévouée.
Elle se sentit soudain terriblement insignifiante, dans ce hall gigantesque et scintillant de perfection. Etait-ce à ça que ressemblaient ces châteaux décrits dans les contes de fées ? Les gouttes de pluie qui perlaient le long de sa crinière s'écrasèrent lamentablement sur le sol, dont la noblesse semblait absorber leur souillure. Elle n'entendit pas même le son de la fatalité, ce bruit qui annonçait la fin de sa vie jusque là. La porte qui se refermait sur elle-même.
Il lui fallut se rendre compte qu'elle n'était pas seule pour enfin concéder à se détacher de cette admiration sans borne.
Beast = Rockstar mondiale
Chris Evans (Beast)
+
Pseudo Hors-RP : Kog • Age : 34 • Pouvoir : Transformation tigre de siberie vert • Petit(e) ami(e) : oui sont nom est... Lana
Messages : 127 Inscrit le : 05/02/2010
Sujet: Re: Bonjour ~ Mer 10 Fév 2010 - 18:37
Cela faisait maintenant plus, d’un moi qu’il s’était réveillé et avait quitter l’hôpital, ainsi que la comma dans laquelle il avait été plongé durant deux ans.
Cela ne faisait maintenant 3 semaines qu’il avait changé totalement son look vestimentaire ainsi que s’être fait tatouer le bras.
Deux petites semaines qu’il avait rencontré un groupe punk-rock « The Wet Waters » dans un bar et qui l’avaient engagé comme guitariste. Entrainant des répétitions incessantes et fatigantes.
Et enfin Une semaine de concert tous les soirs devant un public qui on accueillit a bras ouvert le nouveau guitariste du groupe depuis le départ de l’ancien.
Sa vie avait encore prit un tournant, il y avait a peine deux ans, il était détesté de toutes les personnes normales, a cause de son apparence et devait subir des insultes et des moqueries sur sa condition d’hybride. Il laissait courir bien que cela ne lui plaisait pas. Maintenant non seulement il commençait à gagner en popularité, et les gens s’abstenaient de faire des commentaires sur son passage, au vu de son nouveau style vestimentaire mais aussi de la carrure qu’il s’était forgé. Il appréciait nettement ce changement. Mais en s regardant dans le miroir tous les soirs, la balafre qu’il avait sur son œil gauche, lui rappelait ce qu’il s’était passé ce soir la et à quoi il devait ce grand changement.
On en était au milieu de la seconde semaine de concert, en plein après midi. L’équipe était en train de préparer les projecteurs sur la scène montée sur la grande place. Pendant que les techniciens s’activaient les membres du groupe répétaient les accords sur leurs instruments. Beast en faisait autant. Que ce soit sur scène ou juste pour le fun, un de ses plus grands plaisirs était de gratter les cordes de sa guitare éclectique, aussi noire que son t-shirt dont il ne se séparait presque jamais. Tous les soirs ils avaient une quinzaine de chanson à jouer sur scène, toutes extraite de leur dernier album qui avait été enregistré avant le départ de l’ancien guitariste. Depuis qu’il le remplaçait ce qui faisait le suces des live c’était sa touche personnelle qu’il ajoutait aux accords et le fait qu’il accompagne vocalement Tom le chanteur principal et le leader du groupe. Concentré sur la répétition d’un morceau assez difficile Tom vint le voir
"Eh Beast ! Les abrutit de cette commune n’on pas mit d’affiche concernant notre passage. Résultat : peu de gens son courant."
"Bah, t’inquiète le bouche à oreille ca va vite."
"Peu être mais il est préférable qu’on colle des affiches et qu’on distribue des tracts. Travis et Mark son partit s’en occuper. Moi je vais distribuer dans la section nord de la ville. Tu peux t’occuper de la partie Sud ?"
Il réfléchit quelques instants. Et accrocha sa guitare sur son dos a l’aide de la bandouillere.
"Ok je m’en charge, mais qu’on ne perde pas de temps avec ca."
Tom leva le pouce en signe d’approbation et lui donna les tracts avant de partir. Il regarda la pile de tract…lui au moins avec sa capacité de se transformer en tigre, il irait beaucoup plus vite que les autres. Mia sil fallait que personne ne le remarque sinon ca sera la panique. Même les membre du groupe n’était pas au courant de cette faculté. Bien qu’ils avaient de l’ouverture d’esprit part rapport a son physique peu commun, il n’était pas sur qu’ils apprécieraient. Il partit donc avec sa guitare sur son dos dans le quartier sud de la ville, déposant les tracts dans les boites aux lettres, et collant sur les panneaux d’affichage. Comment cela faisait t-il que les gens de la ville ne s’en soient pas occuper ? il avaient pourtant planifier leur passage et payer les tract publicitaires pour annonçant leur passage. Une chose était sur c’est que le lendemain Tom irait a la marie taper le poing sur la table. L’après midi passait lentement mais le ciel se couvrait a une vitesse folle. Ils n’avaient pas annoncé de pluie pourtant. De toute manière cela ne l’es empêcherais pas de jouer, la scène était couverte et l’espace du public aussi. Des gouttes d’eau se mirent à tomber du ciel doucement d’abord puis de plus en plus fort, jusqu'à ce qu’une véritable averse se forme. Il fut prit en plein déluge. Il ne valait mieux ne pas rester la. Déjà d’une il serait tremper mais sa guitare risquerait d’être fichue avec la flotte. Il mit la plie de tract au dessus de sa tête et se mit a courir droit devant lui en quête d’un bâtiment ou se réfugier. Les tracts ne suffisant pas, il sentait l’eau ruisseler de ses cheveux. Il aperçu un grande bâtisse, ou plutôt très grande il eu le temps d’apercevoir la grande porte claquer. Il ne prit pas plus de cinq seconde pour réfléchir. Il irait s’abriter la bas. Il s’excuserait au pares des propriétaires de s’incruster comme ca mais que c’était ca ou sa guitare était fichue et que le concert du soir serait annulé. Il traversa le petit jardin a toute vitesse, et ouvrir a la volé la grande porte et entra dans le hall. Il prépara sa réplique mais aux premiers abords il ne vit personne. Cela le soulagea, il regarda d’un peut plus prêt ou il avait atterrit. Il s’agissait d’une grande maison superbement décorée, avec des lambris de bois luisant ainsi qu’un carrelage parfaitement ciré sur le qu’el il dégoulinait de flotte. La grande porte se refermer derrière lui. Bizarre… Il s’avança de quelque pas et vit…une jeune fille elle aussi dégoulinante d’eau de pluie. Etait-elle comme lui a la recherche d’un abri ou était-ce la fille du propriétaire ? Rien qu’a l’idée d’y pensé il se figea sur place et laissa tombé ses tracts détrempé sur le sol. IL se sentait plutôt mal à l’aise
"…Euh…désolé de faire irruption comme ca…mais je viens de me faire surprendre par cette averse…"
D’un coté cela était bizarre qu’avec son instinct animal il ne l’avait pas senti arrivé à l’ avance
Invité
Invité
+
Sujet: Re: Bonjour ~ Mer 10 Fév 2010 - 19:35
La lourde porte s'ouvrit soudain dans un grincement désagréable qui la tira de sa rêverie. Elle pivota pour faire face au nouveau venu, son coeur regagnant alors ses fonctions, les assumant dans une rafale de battements féroces déclenchés par sa surprise. Un cri d'effroi grimpa le long de sa gorge et resta bloqué, avant qu'elle ne le déglutisse bruyamment, lorsqu'elle prit conscience de la couleur de la peau de cet humain. Pouvait-on seulement qualifier cela d'humain ? Son sexe ne faisait aucun doute ; la créature se tenait sur ses deux jambes et était vêtue. Son attitude et ses gestes évoquaient en tout point celui d'un humain, cela ne faisait aucun doute. Mais elle n'avait jusque là nullement connaissance d'une créature aussi humaine, avec cette teinte de peau ?! Si elle parvint à conserver une certaine impassibilité dans son expression, trahie néanmoins par quelques tremblements de sourcils incontrôlés, ainsi que par ses lèvres, tordues dans une moue destabilisée, son cerveau était assailli de toutes parts par de désordonnées vagues de questions ; un chaos où aucune raison ne régissait. Parmi elles, les très prévisibles, Qu'est-ce qu'il est ? Un monstre ? Suis-je en danger ? Il a l'air puissant... Est-ce que je dois fuir ?. Elle aurait voulu garder son sang froid, et canalisait tant bien que mal son affolement dans des serrements réguliers de poings, mais peinait à faire le calme dans son esprit. Prendre les jambes à son cou l'aurait inévitablement plantée sous le terrible orage, mais cela valait peut-être mieux que de finir en chair à pâtée. Mais... à mieux analyser son visage, il n'avait pas l'air dangereux... Plus gêné par la pluie qu'autre chose... Et lorsqu'il leva les yeux vers elle -la saisissant au passage d'un brusque frisson, il paraissait presque intimidé. Cette finale impression gomma ses appréhensions, renforcée par un réellement humain :
- …Euh…désolé de faire irruption comme ca…mais je viens de me faire surprendre par cette averse…
Il ne jugea pas nécessaire de continuer. Les lèvres de la jeune fille se tordirent dans un sourire mi-gêné, mi nerveux, tandis qu'elle répondait d'une voix mal assurée :
- Je suis au même point que vous... Vous.. êtes une connaissance du maître des lieux ?-
Elle s'interrompit, s'apercevant de sa niaiserie. Au vu des propos qu'il tenait, il devait être aussi perdu qu'elle. Elle se rattrapa néanmoins par un :
- Hm.. Probablement pas. Je suppose qu'on devrait aller à sa rencontre, ce serait plus approprié. Mais... Ca ne paraitrait pas impoli de s'aventurer dans un manoir de cette importance ?
Elle baissa la tête dans une vague tentative d'effacer sa présence, s'écraser pour se faire oublier. Si cela avait peu de chances de fonctionner, elle en tirerait au moins le bénéfice de paraître, quoiqu'excessivement, polie. Elle en profita pour lever discrètement le regard, détaillant le physique de l'inconnu. Le déluge qui rugissait aux fenêtres se faisait sentir, ruisselant sur sa peau lisse et.. verte. Elle s'efforça d'oublier ce détail, si c'était du domaine du possible, du moins. Ses cheveux, de la même teinte, semblaient arrosés et inonder le reste de son corps ; ainsi que le sol par la même occasion. Elle compara machinalement avec sa propre tenue, constatant qu'elle trempait, à l'instar du jeune homme, ces lieux si purs. Réprimant au passage la vague de culpabilité qui remontait en elle, sachant qu'elle ne pouvait rien y faire.
La présence de cet être la mettait mal-à-l'aise, elle se surprit en train de tripoter du bout de ses doigts les plis de ses vêtements. Sachant néanmoins qu'elle devait s'efforcer, au mieux de ses capacités, de faire savoir à l'inconnu ce malaise provoqué par sa dite anormalité ; c'étaient le genre de critères qui avaient de grandes chances de frustrer un être normalement constitué. Il devait s'en douter ; inutile d'insister sur le mélange de peur et de dégoût que son physique lui inspirait, sachant elle-même combien ces préjugés semblaient immoraux.
Beast = Rockstar mondiale
Chris Evans (Beast)
+
Pseudo Hors-RP : Kog • Age : 34 • Pouvoir : Transformation tigre de siberie vert • Petit(e) ami(e) : oui sont nom est... Lana
Messages : 127 Inscrit le : 05/02/2010
Sujet: Re: Bonjour ~ Mer 10 Fév 2010 - 22:31
La jeune fille lui apporta sa réponse, ce n’était pas la fille du maitre des lieux, fort heureusement d’ailleurs. Et apparemment avec la question spontané qu’ elle veniat de lui poser elle s’en demandait autant a son sujet. Cependant elle rectifia par la suite en lui demandant d’aller a la rencontre du maitre des lieux.
- Hm.. Probablement pas. Je suppose qu'on devrait aller à sa rencontre, ce serait plus approprié. Mais... Ca ne paraitrait pas impoli de s'aventurer dans un manoir de cette importance ?
Si elle tenait a visiter les lieux libre a elle, lui il comptait repartir au plus vite et ne pas moisir ici, il avait toujours la campagne a faire. Il s’apprêta a ajouter quelque chose quand il la regarda, mais il s’abstint presque aussitôt. Pas besoin d’être une lumière pour comprendre ce qu’elle pouvait ressentir a son égard. Ce genre d’attitude il l’avait rencontré très souvent… et a chaque fois il passait au stade de l’ignorance a l’époque. Que maintenant il avait plutôt tendance a défendre se point.
"Hey ! je ne vais pas te manger tu sais ? Je mord que si on me cherche des crosses."
Il se détourna de la jeune fille. S’il y avait bien une chose qu’il avait apprit, c’est bien de mettre les points sur les « i » et les barres aux « t » tout de suite. Il se baissa et ramassa les tracts détrempés, l’encre avait coulé dans tous les sens et éteint devenus illisible, seul ceux du dessous étaient presque intacts, il soupira
"Bon bah eux … y son foutu…bonjour la promo…Tom va être furax, j'espere que les autres ont eu plus de chance…"
Il regarda autour de lui cherchant une poubelle a la vue…non ca ferait sans gène de jeter ca chez des gens, en sortant il chercherait une poubelle pour les mettre dedans. Il préférait faire comme si il ne s’occupait pas d’elle le temps qu’elle s’habitue a sa présence…bien qu’elle avait eu le genre de réaction qu’il détestait quelque chose lui disait qu’il serait préférable de passer l’éponge. Il se passa la main dans les cheveux. Il aurait été tout habillé sous la douche ca aurai donné le même résultat. Il pensa soudain qu’il avait toujours sa guitare dans le dos. Il la mit en position comme si il allait jouer. Il espérait que l’eau n’avait pas endommagé les circuits électriques. Bien qu’elle n’était pas branchée sur micro, il joua les premiers accords du morceau "Easy Target" Histoire de voir si tout fonctionnais normalement. C’est dans un grand soupir de soulagement qu’il constata que tout était en ordre. Il la remit sur son dos. Pui reporta son attention sur la jeune fille.
"Je ne sais pas si tu compte faire…mais en ce qui me concerne, dès que cette averse sera terminée je repars."
Invité
Invité
+
Sujet: Re: Bonjour ~ Jeu 11 Fév 2010 - 0:33
-Hey ! je ne vais pas te manger tu sais ? Je mord que si on me cherche des crosses.
Une réplique qu'il lui balança froidement, et qu'elle reçut telle une claque. Elle se mordit nerveusement la lèvre inférieure, la privant de sa teinte habituelle délicieusement rosée, son regard cherchant un point où se poser, confus, avant de partir dans une étude approfondie du bout de ses chaussures. Alors comme ça, il avait saisi ce malaise qu'il déclenchait en elle, et, comme prévu, ça ne lui avait pas franchement plu. A elle non plus, et elle endurait cela dans un désagréable mélange entre honte et culpabilité, tentant de faire oublier sa bourde en restant silencieuse. Pourtant, lorsqu'il se détourna d'elle, ce fut une vague d'appréhension qui envahit la jeune fille, quoiqu'il eut pourtant obéi à son désir d'effacer sa présence. Il marmonna pour lui-même quelques paroles qu'elle s'efforça de ne pas écouter, balayant à son tour la pièce des yeux, se gardant néanmoins avec une réserve étudiée de replonger son regard dans celui de Beast. Elle n'aimait pas ce sentiment de soumission qu'elle se devait d'endurer. Comme personne ne l'aime.
Le mobilier n'avait pas perdu de sa splendeur, mais elle ne parvenait plus à s'y consacrer. Elle attendait un mot, une parole du jeune homme, une réponse qui aurait pour signification "Je te pardonne", quoiqu'elle eut peu de chance d'en recevoir. Lui en voulait-il seulement réellement ? Elle en doutait. Pour lui ne constituait-elle probablement qu'un pion, si commun dans ses réticences, par rapport au reste de la populace. Puis elle entendit un son, qu'elle espéra salvateur. Une note, puis deux, jouées àce qu'elle estima être une guitare. Elle leva la tête et se tourna prudemment vers leur source, dit l'homme-vert. Cela ne dura pas plus longtemps, qu'il rangeait déjà son instrument, s'estimant satisfait. Elle se permit de l'observer avec une curiosité qu'elle peinait à dissimuler. Alors il jouait de la musique... C'était bien un humain comme un autre. Comme un autre ?! Hum. C'était peut-être beaucoup dire, mais elle tenta tant bien que mal de faire une passe sur ces préjugés. Enfin alors, leva-t-il les yeux vers elle, sans se départir de sa froideur, elle le constata avec une certaine moue déçue, étouffant un soupir.
- Je ne sais pas si tu compte faire…mais en ce qui me concerne, dès que cette averse sera terminée je repars.
- Bien sûr ! s'exclama-t-elle avec un peu plus de vigueur qu'elle n'aurait voulu doser en ces mots, avant de reprendre, plus calmement. Je ne compte que m'y poser, si l'autorisation m'est donnée...
Elle se tut soudain, comprenant que son attitude de jeune-fille-de-bonne-famille trop pliée aux règles et approbations des supérieurs hiérarchiques contrastait étonnamment avec l'aura si.. sauvage, indomptable que dégageait le physique de son interlocuteur. Cela n'aurait sans doute comme seul effet que de renforcer le mépris qu'il lui témoignait déjà, qui la frustrait suffisamment. Elle affermit les traits de son visage, dans une expression entre la détermination et le pathétique. Elle finissait par le comprendre, ce gars-là n'avait aucunement l'intention d'aller avertir les propriétaires du manoir de leur venue inopinée. Elle ne pourrait décidément pas compter sur lui. Mais pour qui se prenait-il seulement, à entrer sans crier garde chez les gens, et ne pas aller se présenter ? S'ils étaient vus, ils auraient déjà été fichus à la porte, sous la pluie. Aussi pivota-t-elle les talons, dans une soudaine reprise de confiance en elle. Avec ou sans lui, elle se devait d'aller chercher les maîtres des lieux, ou une quelconque âme errante.
Mais une fois face aux immenses escaliers de marbre et d'or, elle perdit de sa contennce, pour se sentir soudain très insignifiante. Par où était-elle censée aller, bon dieu ? Trouverait-elle seulement quelqu'un ? Et, le temps d'une seconde, elle fut tentée par l'idée de rester aux côtés du géant vert... Mais se ressaisit, et entama la tâche de franchir la première marche, son pied pesant soudain approimativement une tonne et demi... ... quand un furet sorti de nulle part jalli sur ledit pied, lui grimpant dessus, longeant son corps avec aisance, avant de s'enrouler nonchalamment autour de son cou, puis redescendre, visiblement satisfait de sa fracassante entrée. Le tout se déroula d'une vitesse telle qu'elle bloqua quelques secondes, avant de recouvrir ses esprits et pousser un bref cri de surprise.
Surprise, d'abord, d'avoir été si soudainement assaillie par un rongeur sans gêne. Puis surprise ensuite lorsqu'une rafale de souvenirs oubliés, si lointains, et si ancrés au fond de sa mémoire, la percuta en plein visage. Ce furet était son enfance. Cet ami qui n'existait que dans son monde à elle. Qu'elle seule avait pu voir, dont elle seule avait pu jamais décider des actes. Il s'était en allé, un jour où elle avait décidé devoir grandir, puis avait erré dans les décombres de l'imaginaire non utilisé, avant de finalement être oublié. Pour toujours, aurait-elle cru, s'il n'avait pas surgi, en ce jour d'averse, tel un rayon de soleil qui avait percé l'épaisseur des nuages. Or, il lui semblait soudain terriblement réel. Peut-être se trompait-elle. Peut-être ne s'agissait-il pas de son furet. Mais la possibilité semblait inexistante. Elle le sentait, il s'agissait bien de son ami de toujours, son ami de coeur qu'elle avait chéri. Il n'y avait probablement qu'un moyen d'en avoir le coeur net. Ignorant le jeune homme qui se trouvait derrière elle, et qui la prendrait probablement pour une folle, de s'adresser ainsi à un animal, elle demanda :
- Théodore ?
Et au furet de répondre à l'affirmative par un tressaillement visible. Un sourire illumina son visage. Elle n'avait aucune idée de comment, ni pourquoi, et n'accordait à ces détails qu'une importance minime. Ce lieu était peut-être bien magique. Mais du moment qu'elle avait son furet avec elle, elle avait quelqu'un sur qui compter, en ce monde. Comme si sa vie avait repris un sens, ou du moins, progressait dans cette voie.
Beast = Rockstar mondiale
Chris Evans (Beast)
+
Pseudo Hors-RP : Kog • Age : 34 • Pouvoir : Transformation tigre de siberie vert • Petit(e) ami(e) : oui sont nom est... Lana
Messages : 127 Inscrit le : 05/02/2010
Sujet: Re: Bonjour ~ Jeu 11 Fév 2010 - 14:40
Cette dernière lui apporta sa réponse, elle comptait rester quelques temps dans ces lieux, et au vu de son élocution elle venait d'un milieu de la haute société. D’un certain coté, il connaissait mais il s'agissait de souvenir très lointains...quand il était encore humain...il se contenta de croiser les bras et de s'adosser au mur pour observer la jeune fille. En l'observant il la vit passé par plusieurs changement d'état. Cela le faisait rire intérieurement, d'un visage déterminé qui pour lui ne paraissait pas tellement crédible, elle parut soufflée par l'imposance des lieux. Lui ne trouvait pas de quoi s'extasier, ce n'était que du matériel bien qu'il s’agissait de matériaux d'une qualité première et finement travaillé, chrome et dorure, du tout clinquant. Il avait toujours apprécié la simplicité, le tape à l’ œil ce n'était pas son fort. De toute manière comme avec les membres du groupe il étaient amené à changer régulièrement d'endroit, il ne s'attardaient pas plus de deux jours dans un hôtel. Bien qu'ils avaient les fond suffisant pour se payer des chambres dignes de se nom, tous se considéraient comme des gens ordinaires. D'ailleurs puisque il pensait au groupe, le temps tournait et la météo extérieure ne se calmait toujours pas. Il pensa alors aux techniciens qui étaient en train de monter la scène pour le concert du soir. Avec cette averse cela risquait de le compromettre et surtout que toute la partie électrique n'avait pas encore été couverte. A son tour il se mordit la lèvre, décidément cette ville ne voulait pas qu'ils se produisent. Quand il regarda la jeune fille il s'aperçu qu'elle s'était trouvé un petit compagnon, un furet tres exactement. Bizarre...d'ou pouvait bien sortir cet animal ? et encore bizarre comment ne l'avait-il pas sentit plutôt ? Décidément depuis il était arrivé dans cette ville les phénomènes bizarres se multipliaient. Le plus marrant c'est que les deux avaient l'air de bien se connaitre, il pouvait sentir une certaine forme de lien. Une joie se lisait sur le visage de la jeune fille à telle point qu'elle lui parlait. Sil n'était pas hybride il l'aurait certainement prise pour une dingue mais étant à moitié animal, il comprenait ce genre de réactions, une bonne partie des animaux pouvaient comprendre le dialecte humain, mais peu de gens le savaient. Son attention fut attirée par quelque chose. Un panneau a coté de l’entré sur lequel il y avait des notes d’inscrites. Curieux de mettre ca chez sois. Il s’avança vers le panneau et commença a lire les notes. Ses sourcils fronçaient au fur et à mesure qu’il lisait. Ils ne risquaient pas de trouver le maitre des lieux pour la bonne et simple raison que cet endroit était un pensionnat. De plus apparemment ils étaient bloqués ici… à tout jamais. IL fit volte face et se dirigea vers les portes. Il saisit les poignées et tenta d’ouvrir, mais il n’y avait rien a faire elles étaient belles et bien closes. Il était coincé. Il serra les points et poussa un rugissement de tigre avant de donner un violent coup de poing dans la porte qui ne cilla pas
"C’est pas vrai, manquait plus que ca !"
Il s’en retourna vers le panneau d’affichage et continua de lire les note voir si il ne trouvait pas d’autres infos. Il avait décidément le chic pour se mettre dans les pires situations. Un passage interpella son esprit et il comprit tout de suite pourquoi le petit furet était apparut vers la jeune fille. Mais il en avait que faire. Il devait sortir a tout prix d’ici et avant le soir même sinon le concert serait annulé. Pour l’instant la meilleure chose qu’il devait faire c’était de se calmer. Il retourna s’adosser contre le mur et croisa les bras.
"Tu devrais lire ca c’est très instructif"
Il concentra sa réflexion pour trouver un moyen pour sortir d’ici mais rien ne lui venait de plus ca avait tendance à lui titiller les nerfs. Pour éviter de devenir exécrable il préféra répéter l’un des titres sur lequel il devait chanter le soir même.
Il mit sa guitare en position puis prit une profonde inspiration chanter en anglais était pas un problème étant donner qu’il est d’origine Franco-Américaine et que chez lui on parlait couramment les deux langues. Et commença a jouer la partie guitare du morceau. Bien qu’il savait que ca n’allait pas rendre pareil sans la basse de Travis ni la basse de Mark. Mais il s’en fichait, tout comme ce que la jeune fille pourrait penser du fait qu’il joue, ce qui lui importait maintenant c’était de se détendre en jouant avant de passer a des choses plus sérieuses.
" I took her out it was a Friday night I wore cologne to get the feeling right We started making out and she took off my pants But then I turned on the TV
And that's about the time that she walked away from me Nobody likes you when you're 23 And are still more amused by TV shows What the hell is ADD? My friends say I should act my age What's my age again? What's my age again?
Then later on, on the drive home I called her mom from a pay phone I said I was the cops And your husband's in jail This state looks down on sodomy
And that's about the time that bitch hung up on me Nobody likes you when your 23 And are still more amused by prank phone calls What the hell is caller ID? My friends say I should act my age What's my age again? What's my age again? "
*passage musical*
"And that's about the time she walked away from me Nobody likes you when your 23 And you still act like you're in Freshman year What the hell is wrong with me? My friends say I should act my age What's my age again? What's my age again?
That's about the time she broke up with me No one should take themselves so seriously With many years ahead to fall in line Why would you wish that on me? I never want to act my age What's my age again? What's my age again? “
Il ponctua les dernières notes du morceau. Il se sentait beaucoup mieux a présent. Et son visage paraissait beaucoup plus serin
"Désolé de t’avoir fit subir ca mais c’est le meilleure moyen pour que je me calmer"
[sérieusement je me demande comment je fait pour trouver des idées pareilles XD]
Invité
Invité
+
Sujet: Re: Bonjour ~ Jeu 11 Fév 2010 - 18:39
[Eh, il est méchant, Beast T_T]
La joie qu'elle éprouvait paraissait, à peine dissimulée, au travers de ses traits, tandis qu'elle devenait le terrain de jeu humain de son Théodore, ce qu'elle subit en riant gaiement. Le paysage semblait fondre, l'importance qu'il avait représenté à ses yeux s'évaporant peu à peu, pour se consacrer à son ancien ami. Et dans son regard se lisait une certaine euphorie, que lui rendait indéniablement l'animal, comme en témoignaient ses yeux pétillants. Mais la bulle dans laquelle ils s'étaient enfermés, tous deux ; cette bulle de retrouvailles tissée par leurs rires et leurs gazouillements, ignorant les alentours ainsi que leur attitude qui devait probablement paraître absurde, si ce n'était effrayante, aux yeux de leur seul témoin ; cette bulle ne tarda pas à se rompre en un éclat, lorsqu'il rugissement déchira le calme de la pièce.
- C’est pas vrai, manquait plus que ca ! avait-il vociféré avec hargne.
Alicia fit volte-face, clairement refroidie par une si brusque violence. Décidemment, le personnage qu'incarnait ce garçon lui apparaissait comme de plus en plus antipathique. Passé l'instant d'égarement, elle se rembrunit fraîchement, blotissant machinalement, dans un élan bienveillant, son furet au creux de sa poitrine, avant de s'avancer d'un pas décidé vers son interlocuteur.
- Quoi ? lança-t-elle sur un ton un peu trop sombre à son goût.
- Tu devrais lire ça, c'est très instructif ! railla-t-il sans un sourire.
Le temps d'une poignée de seconde, elle s'attarda sur les traits de l'homme-bête, la curiosité d'abord non pas rivée sur l'objet dont il était question, mais plutôt de les émotions qu'il semblait ressentir, tandis qu'il se détournait d'un pas rageur. Il lui paraissait à cran, sa frustration ayant décuplé depuis l'instant de leur rencontre. Ses tics se firent nerveux et impatients ; elle jugea pour elle-même qu'il aurait mieux fait d'apprendre la maîtrise de soi. Cela aurait été préférable, d'autant que la patience de l'adolescente possédait elle aussi ses propres limites, qui menaçaient de céder un peu plus chaque fois que Beast attirait l'attention sur lui. Soudain, il parut se calmer, et se saisir à nouveau de sa bien aimée guitare, sous le regard interloqué d'Alicia. Elle se ravisa néanmoins, supposant qu'il s'agissait de sa propre manière de canaliser son énergie, et dans le cas présent, sa colère. Elle se détourna donc, tandis qu'il entamait les premières notes, et son attention se porta sur ledit panneau alors que la salle recouvrait peu à peu sa chaleur, qu'elle puisait dans la mélodie qui l'emplissait. Une musique qui déplaisait quelque peu à l'allemande, qui ferma les yeux sur ce détail. Peu importe si les personnes qui résidaient en cette demeure rappliquaient, alarmées par de la musique au sein de leur propre manoir. Elle n'aurait qu'à l'accuser, lui, et tout s'arrangerait. S'il lui semblait normal de se mettre à chanter -il ne chantait pas trop mal, par la même occasion- dans de pareilles conditions, grand bien lui fasse, après tout. Ainsi posa-t-elle son regard sur l'espèce de panneau qui jusque là avait échappé à ses yeux.
Son sang ne fit qu'un tour. Chacune des syllabes se détachaient lentement de l'affiche, et le poids de leur sens s'accumulait sur son dos ; une charge qu'elle peinait à supporter.
"C'est une mauvaise blague ?" songea-t-elle sans vraiment y croire, comme pour se rassurer intérieurement.
Elle fut prise d'un bref et nerveux rire. En somme, ça paraissait le résultat d'un humour douteux. Mais un passage échappait à son raisonnement, imposant en dépit de sa volonté la glaciale réalité, qu'elle tenta de faire passer en avalant sa salive ; ce qui n'eut pour seul résultat que de la faire s'étouffer seule, tant sa gorge était sèche.
Alter Ego Astral.
Théodore était l'élément qui prouvait à lui seul la crédibilité des écrits qu'elle relisait en boucle. Machinalement, elle posa une main sur la poignée de la porte et tenta de l'ouvrir, en vain. Elle n'essaya même pas de la forcer, comprenant d'office que ce serait peine perdue. De stupeur, elle compressa contre elle le furet, qui lui répondit en la mordillant vilainement, s'échappant de sa prise et trouvant refuge sous une commode. Elle n'y prêta aucune attention, ni même à la goutte de sang qui perlait de son doigt, et se retourna vers l'homme-bête tandis qu'il achevait sa chanson. La dernière note résonna longuement dans l'immensité de la salle, tandis qu'elle le dévisageait, le regard alourdi par la gravité de la situation qui reposait désormais sur elle. Contrastant avec celui du jeune homme, dont la mine semblait aussi rafraîchie qu'après une bonne nuit de sommeil. Elle ouvrit la bouche, mais la referma en un souffle rauque, ne trouvant simplement rien à dire. Il lu iépargna cette tâche en expliquant calmement :
- Désolé de t'avoir fait subir ça, mais c'était le meilleur moyen pour que je me calme.
Elle hocha avec raideur la tête en signe de réponse, son regard repartant en piquet vers le sol, consciente de la pitié qu'elle devait inspirer. Elle ressassa mentalement ce qu'elle venait d'apprendre, demeurant silencieuse une minute durant, immobile, faisant le point avec elle-même.
Et parvint à la conclusion que cela valait peut-être mieux pour elle. Peut-être était-ce une divinité quelconque, bien qu'elle ne fut pas vraiment croyante, qui avait intervenu, la trouvant sans refuge et livrée à elle-même. Ici, elle aurait un logis, souper, gratuitement... Jusqu'à la fin de ses jours. La terreur que cette perspective lui inspirait fut bientôt remplacée par un certain sentiment d'acceptation, auprès duquel elle puisa le courage de replonger son regard, qui avait retrouvé son assurance mi-consistante, dans celui de monsieur Green.
- Donc.. C'est ça. On est voués à rester ici, hein ? (elle marqua une pause, cherchant les mots qui ne lui venaient pas, puis reprit maladroitement :) ...Ca aurait pu être pire, après tout. Cet endroit est loin d'être miteux ou quoi. Je ne sais pas toi, [b](elle étouffa une grimace devant la nécessité de le tutoyer) mais je pense que je vais m'y faire.. assez rapidement. On va rester colocataires pour un bout de temps, donc.
"Non pas que l'idée me soit réellement plaisante." grinça-t-elle intérieurement.
Elle s'avança jusqu'à faire face à la bête, frissonnant légèrement devant l'insignifiance qu'elle représentait devant la masse qu'il incarnait. Puis, réprimant cette vague d'appréhension, elle lui servit ce sourire de circonstances, à la fois poli, Colgate, sans pour autant témoigner d'un quelconque sentiment de joie.
- A propos, je m'appelle Alicia.
Beast = Rockstar mondiale
Chris Evans (Beast)
+
Pseudo Hors-RP : Kog • Age : 34 • Pouvoir : Transformation tigre de siberie vert • Petit(e) ami(e) : oui sont nom est... Lana
Messages : 127 Inscrit le : 05/02/2010
Sujet: Re: Bonjour ~ Ven 12 Fév 2010 - 0:56
[ nan, il est pas méchant, il est juste stressé XD]
Pendant qu’il jouait elle en avait profité pour lire à son tour le panneau. Elle se rendrait vite compte pourquoi de plus du stress habituel il paraissait encore plus insociable. Fort heureusement il avait réussi à se calmer et se sentait mieux et son visage paraissait beaucoup plus amical. Rien de tel que la musique pour se détendre…enfin c’tai surtout le point de vue des musicien, pour elle ca devait être tout sauf relaxant, surtout le style punck-rock qui n’est pas des plus tendre. Enfin ca aurait pu être pire il aurait pu faire partie d’un groupe de métal. Elle se contenta de hocher la tète en guise de réponse pendant qu’il remettait a guitare dans son dos. Maintenant il se mit a réfléchir. D’âpres ce qu’il avait pu lire sur les notes des ancien, tous les moyens avaient été testé pour tenté de sortir, mais tous furent des échecs. Ce n’était pas possible, il devait bien voir une solution…il ne se voyait pas enfermé ici pour toujours. Son maitre-mot était « libre », il s’était déjà sortit de tout type de situations, en manquant une fois d’y laisser a peau dans l’incendie d’une grande demeure. Il ferait tout pour tenté de sortir d’ici, peu importe le temps que ca mettrait. Il regarda au travers d’une des fenêtres et vit qu’il pleuvait toujours. Il sortit de ses pensées quand la jeune fille vint le voir
– Donc.. C'est ça. On est voués à rester ici, hein ? mais je pense que je vais m'y faire.. assez rapidement. On va rester colocataires pour un bout de temps, donc.
Il hocha la tête, elle avait bien de la chance de s’adapter si vite a un environnement, pour lui ca serai certainement difficile. Il commençait a se demandé si il n’aurait pas préféré être resté plongé dans le coma plutôt que d’être dans la situation actuelle. Il croisa les bras avant d’ajouter
"Oui en effet…tu as de la chance… rester enfermé…ca ne vas pas très bien avec mon caractère comme tu as pu t’n apercevoir. Mais visiblement on n’est pas les seuls ici… "
Il regarda vite fait autour de lui tandis que la jeune fille s’avança vers lui tout en lui souriant puis se présenta.
- A propos, je m'appelle Alicia.
Il sourit aussi et se présenta a son tour.
"Enchanté, moi c’est Beast"
Il resta silencieux quelques secondes sont regard émerude se perdit dans le sien. Il se demandait qu’elle âge elle avait et d’où elle venait mais il ne préféra pas poser la question cela ferait déplacé. Surtout que le premier contact qu’ils avaient n’était pas des meilleurs. Il avait une part de responsabilité d’ailleurs mais ce n’était pas comme si il l‘avait fait exprès c’était plutôt un instinct de défense qu’autre chose. Il n’avait pas remarqué que l’après midi passait a une vitesse folle si bien que son estomac lui rappela qu’il avait sauté le repas du midi pour donner un coup de main aux techniciens de scène. Il lui restait une barre au chocolat dans poche de son jean. Il la sortit et commença à déballer la papier.et pensa alors qu’il n’était peu être pas le seul a ne pas avoir mangé. Il cassa la barre en deux et en tendis un moitié a la jeune fille. Ce n’était pas grand-chose certes mais c’est tout ce qu’il pouvait faire pour elle
"Tu en veux ?"
Invité
Invité
+
Sujet: Re: Bonjour ~ Ven 12 Fév 2010 - 16:38
- Enchanté, moi c'est Beast. annonça-t-il.
Beast. Un nom fort inhabituel qu'elle se répéta plusieurs fois intérieurement, comme pour à la fois mieux s'en remémorer, et comme pour digérer l'information. Il collait trop parfaitement au physique animalier du garçon, si bien qu'elle soupçonna qu'il s'agisse d'un surnom, sans exprimer sa réflexion à voix haute. Elle n'était pas suicidaire.
Quelques instants s'écoulèrent, sans qu'aucun échange verbal ne vint perturber le silence qui régnait. Quelque peu gênée, elle se balança légèrement d'un pied à l'autre, le regard hasardeux se promenant dans la salle, sans que son attention soit réellement portée sur aucun des éléments qui la composaient. Ce silence était-il censé déclencher ce genre de réactions chez elle ? Ce malaise permanent commençait à l'agacer, mais elle le mettait sur le dos du dénommé Beast. S'il semblait s'être apaisé, sa présence demeurait quelque part intimidante, fait accentué par plus de raisons qu'il était possible d'énumérer. Elle conclut avec un discret soupir. Le rythme lent qui s'était installé fut alors brusquement rompu, et les palpitations injustifiées de son coeur reprirent lorsqu'elle s'aperçut que le jeune homme tendait à son adresse une moitié de barre chocolatée. Elle ne l'avait pas vue venir, et fut prise au dépourvu, qu'importe la banalité de la situation. Son cerveau en vint même à suspecter une sorte de test, au vu du visage soudainement amical qu'il affichait désormais, contrastant étrangement avec la personnalité qu'il avait présentée une poignée de minutes plus tôt. Mais elle ne tarda pas à rayer cette éventualité, la mettant sur le compte de la paranoïa inhabituelle qu'elle développait, et supposant que la musique avait joué son rôle. Elle reprit donc le contrôle de ses mouvements, la maîtrise de son corps, hésitant quant à la réponse. Il serait mal vu de ne pas accepter, mais, d'un autre côté, elle n'avait pas plus faim que ça...
Elle se saisit de l'aliment avec une mine à la fois amicale et polie, supposant qu'il s'agissait là du symbole d'une trêve, qui mettait fin au début de leur relation qui s'était jusque là annoncé peu prometteur.
- Merci.
La vérité était également qu'elle raffolait littéralement de tout ce qui était chocolaté. Elle fit néanmoins preuve de réserve en évitant de se jeter voracement dessus -d'autant plus que son estomac ne criait pas famine, loin de là-, ignorant les faibles crampes qui subsistaient lorsqu'elle plissait le ventre, résultat de sa longue course. Jetant un coup d'oeil à Beast, elle mordilla le bout de sa moitié de barre, mastiquant avec application, se gardant de faire trop de bruit, comme on le lui avait enseigné. Mais peu importe combien elle avait tenté de sauvegarder l'aliment, en le dégustant part par part, il avait fini par disparaître intégralement aux confins de ses intestins. Cela fait, elle actionna sa cervelle sur le coup d'une vague interrogation qui lui traversa l'esprit.
- Dis-moi... Sur le panneau, Alter ego astral était mentionné, ou quelque chose de ce type. Ca peut paraître absurde mais.. J'y crois, fit-elle sur le ton de la confession, semi-gêné. A l'instant, il y avait un furet qui-.. enfin, tu as dû le voir. Alors.. Hem... qu'est-ce que tu en penses ?
Elle se mordit instantanément la lèvre. Qu'essayait-elle de faire ? Elle ne savait même pas à quel genre de réponse elle s'attendait.Cette question pouvait apparaître comme une vague tentative de tisser la communication, elle-même ne savait pas réellement comment le prendre. Il n'y avait pas vraiment de doute, le lieu était emprunt de magie, ou quelque chose du même genre. L'idée la dérangeait, dans la mesure où elle n'avait jamais été particulièrement adepte des forces occultes, mais, cette fois-ci, il lui fallait bien reconnaître qu'il n'y avait pas de place pour l'incertitude. Son furet à elle semblait ne plus vouloir repointer le bout de son nez pour un bout de temps, et se terrait sous un meuble en silence, à moins qu'il n'eut changé de place sans qu'elle s'en aperçoive. Qu'en était-il de celui de Beast ? Elle ne voyait aucun animal aux alentours. Et, en vérité, elle était curieuse, quelque part, de voir de quelle sorte de bête pouvait-il s'agir.
Beast = Rockstar mondiale
Chris Evans (Beast)
+
Pseudo Hors-RP : Kog • Age : 34 • Pouvoir : Transformation tigre de siberie vert • Petit(e) ami(e) : oui sont nom est... Lana
Messages : 127 Inscrit le : 05/02/2010
Sujet: Re: Bonjour ~ Sam 13 Fév 2010 - 17:15
Le jeune fille prit le morceau qu’il lui tendait et le remercia. Tout comme elle il se mit a manger la demi barre. A ce qu’on prétend le chocolat à la propriété de réchauffer un esprit. C’est du moins ce qu’il avait entendu. Mais il ne ressentait pas une très grande différence entre avant et âpres, si ce n’est que sa faim était apaisée partiellement. Maintenant il pouvait se concentrer sur sa réflexion. Puisque il était enfermé ici il valait mieux déjà savoir à quoi s’attendre dans ce lieu. Quel genre de personne si trouvaient. Quels types pièces s’y trouvaient, et s’il y avait de quoi se loger. En théorie vu que les note du panneau désignait l’endroit comme un pensionnat il devait certainement y avoir des choses de ce genre. Son regarde se porta de nouveau sur Alicia. Celle-ci avait aussi terminé sa collation.
- Dis-moi... Sur le panneau, Alter ego astral était mentionné, ou quelque chose de ce type. Ca peut paraître absurde mais.. J'y crois,. A l'instant, il y avait un furet qui-.. enfin, tu as dû le voir. Alors.. Hem... qu'est-ce que tu en penses ?
Beast écarquilla les yeux, de toute évidence il ne s’attendait pas a ce genre de question, surtout âpres la désastreuse entrée en matière. En effet il avait bien vu l’animal se blottir contre elle il y a quelques instants. Et elle n’était pas la seule a croire a cet histoire d’alter égo astral, avec tout ce qu’il avait vu et aussi de par ce qu’il était il savait que dans ce monde le mot impossible n’existait quasiment pas. Ce pensionnat devait offrir a la personne piéger une sorte de compagnie animalière ou autre chose. Lui il savait très bien pourquoi il en avait pas, et pour cause vu qu’il était hybride mi-humain mi-animal. Et il en connaissait un autre dans ce cas la qu’il avait rencontré deux ans au par avant. Il essaya de prendre un ton rassurant en lui exposant son opinion.
"Bien au contraire ca n’est pas absurde, moi aussi j’y crois d’une certaine manière…même des fois en me regardant dans un miroir et en voyant ce que je suis aujourd’hui, je me dit qu’il existe des choses dans ce monde qui sortent au delà de notre imaginaire et au quel on jurerai de leur inexistence. Que seul les gens possédant un esprit ouvert peuvent l’accepter…je sais de quoi je parle, tu peux me croire… En fait ca se résume au même principe que avec les histoires de fantômes "
Il ferma les yeux un court instant. Il était évident que si ‘l’on croyait dur comme fer a quelque chose et que l’on serait certain de son existence, alors on serait aptes a le voir mais la majeur partie des gens de ce monde son fermé et croient que ce qu’ils voient. Il en fait d’ailleurs souvent les frais a cause de son apparence, tout simplement par ce qu’elle sort de l’ordinaire et que les gens ne son pas aptes a accepter dans leur monde si parfait et qui ne doit contenir aucune trace d’imaginaire. La couleur verte elle doit appartenir aux martien et uniquement dans la science –fiction e les oreilles pointues son la propriété des elfes et seulement dans le fantastique. Il rouvrit les yeux et regarda de nouveau la jeune fille
"Dis moi si je me trompe...enfin si tu a envie bien sur...mais il existe un lien vraiment très fort avec ce furet et toi n’est-ce pas ?"
Invité
Invité
+
Sujet: Re: Bonjour ~ Sam 13 Fév 2010 - 23:46
- Bien au contraire ça n’est pas absurde, moi aussi j’y crois d’une certaine manière…
Elle leva les yeux pour recevoir la réponse, plongeant son regard dans celui de Beast, qui paraissait de plus en plus posé, tandis qu'il débitait le cours de ses paroles, imperturbable.
- Même des fois en me regardant dans un miroir et en voyant ce que je suis aujourd’hui, je me dis qu’il existe des choses dans ce monde qui sortent au delà de notre imaginaire et auquel on jurerait de leur inexistence. Que seuls les gens possédant un esprit ouvert peuvent l’accepter…je sais de quoi je parle, tu peux me croire…
Une grimace lui échappa, ses traits se crispant ; dans ses yeux naquit un faible éclat de compassion quelque peu pathétique. Il mentionnait très clairement son apparence et le fait qu'il n'y était pas si impassible -pouvait-on l'en blâmer ?-, fait qu'elle tentait piteusement de se représenter, sans réellement y parvenir. Et elle se dégoûtait, par la même occasion, d'avoir fait partie de ces gens que son physique avait répugné. Se demandant si, en l'instant présent, elle ne serait pas encore en train d'éprouver cette répulsion, qu'elle étouffait tant bien que mal dans le seul, égoïste et inconscient but de soulager sa conscience. Ses lèvres se plissèrent, son attention se détacha un faible instant des paroles de Beast, mais elle se ressaisit, le coeur pincé dans un léger sentiment de culpabilité.
- En fait ça se résume au même principe qu'avec les histoires de fantômes, acheva-t-il.
Elle hocha la tête avec lenteur. Il avait raison. Et, quelque part, elle se sentit reconnaissante d'être quelque peu soutenue, et non pas prise pour une folle. Quoique, dans la situation où ils se trouvaient, il aurait été difficile de douter du moindre élément sous prétexte qu'il déviait des lois de la physique.
Elle surprit alors le jeune homme à s'abandonner à lui-même, le temps de quelques instants. Ses yeux étant fermés, elle en profita pour analyser du regard ses traits de fauve, sans vraiment de but. Elle n'avait jamais été particulièrement douée pour déterminer l'âge des gens, mais pouvait à-peu-près affirmer qu'il devait aborder la vingtaine. Sa musculature développée lui donnait des allures mûres, fait qu'elle remarqua en évitant cependant de trop attarder ses yeux sur ce corps manifestement soigneusement entretenu ; elle se détourna précipitamment, quelque peu gênée, le rose lui montant aux joues. Sa crinière désordonnée abordait une teinte plus foncée que sa peau. Son visage reposé, ses paupières closes, ses mimiques, sa figure presque détendue, compte tenu de l'angoisse que la situation générait obligatoirement ; tous les détails qui le composaient paraissaient réellement humains, mais il avait laissé entendre que ça n'était pas le cas ; bien qu'elle ait puisé des efforts pour se convaincre du contraire. Qu'était-il seulement ? Question sans réponse, qu'elle se jura de ne pas émettre à voix haute. Ses oreilles témoignaient de son anormalité, mais évoquaient une forme poétique, une part mystique qui contrastait étrangement avec le reste de son apparence. Elle nota par ailleurs quelques percings, qui lui tirèrent une moue désappointée, ayant toujours appris à mépriser ce genre de tendances.
Lorsqu'il rouvrit soudainement les yeux, ces derniers comme plantés dans la chair de l'adolescente, elle tressaillit et baissa avec son courage habituel les siens, hésitant.
- Dis-moi si je me trompe.. enfin si tu en as envie, bien sûr... mais il existe un lien vraiment très fort avec ce furet et toi n'est-ce pas ?
"Perspicace, le Beast."ne put-elle s'empêcher de railler intérieurement, sans réellement de méchanceté.
Son visage restait de marbre, tandis qu'elle hochait poliment la tête.
- Je ne sais pas si on peut qualifier ça de "très fort", mais c'est bien mon Alter ego astral, à ce que dit le panneau. (Elle eut un instant d'hésitation) Actuellement... Je crois que c'est le dernier pilier qui me rattache à cette vie...
Réalisant soudainement ce qu'elle venait de soupirer, ses traits se firent emprunts de confusion. Elle détestait jouer la martyre, et s'en voulait, bien que les mots aient dépassé ses lèvres sans son autorisation. Elle jeta un coup d'oeil à Beast, priant pour qu'il ne la catégorise pas d'office comme toutes ces personnes si misérables dont les journées se confondaient en plaintes, dans l'espoir de tirer quelconque attention d'un public inexistant. Mais il se trouvait que c'était la réalité pure et dure. Si elle n'avait pas retrouvé ce furet, qu'est-ce qui serait advenu d'elle, sans plus aucun proche sur qui poser sa confiance ni partager de précieux instants aussi anodins que précieux en tant que souvenirs ? Et, plus généralement, qu'aurait-elle fait, si elle n'avait pas pénétré dans l'enceinte de ce manoir, lors d'une nuit de tempête, alors qu'elle allait au plus mal ? Probablement aurait-elle recouvré raison, lorsque ses forces ne lui auraient plus permis de continuer sa course. Elle aurait peut-être passé la nuit dehors, avant de rebrousser chemin et retourner chez elle à une vie normale. Mais une vie sans sa si chère soeur, pouvait-on seulement qualifier ça de normal ? Elle ne pouvait simplement pas se la représenter. C'ets pourquoi, quelque part, elle se sentait soulagée d'avoir trouvé abri ici, et pas ailleurs.
"Mais, au final... Est-ce que c'était un simple hasard ? Un hasard qui m'a mené en ces lieux précis, à ce moment de ma vie ? Sincèrement, je n'y crois pas. Je ne crois pas aux coïncidences. L'éventualité d'une clémence de la Providence à mon égard me semble plus envisageable...
Elle demeura silencieuse, le regard se faisant vague. Perdue dans ses pensées, parce que la pseudo-conversation qu'elle entretenait avec Beast n'apparaissait qu'au second plan. Ses cheveux encore humides avaient néanmoins cessé de goutter. Le temps passait, et personne ne venait à leur rencontre. Cela signifiait-il qu'il leur appartenait la décision de visiter les lieux d'eux-mêmes ? Qu'aucun guide ne viendrait leur fournir quelconque aide ? Peut-être bien. Dans ce cas, elle était libre de quitter les lieux quand bon lui semblait. Mais, quelque part, cette perspective la repoussait quelque peu. Elle se sentait trop seule, face à l'immense baraque, pour se permettre d'inspecter les locaux sans être accompagnée. L'idée la fit sourire intérieurement, tant elle paraissait puérile. Mais il en était ainsi, jusqu'à ce qu'elle eut recouvré confiance en elle, que son furet lui revint, ou bien qu'elle soit forcée à agir autrement, elle s'arrangerait pour demeurer aux côtés de Beast, qui restait pour l'instant la seule figure connue de ces lieux. Elle prit une inspiration, avant de lancer, sur le coup d'une interrogation soudaine :
- Dis-moi... Avant d'arriver ici, qu'est-ce que tu faisais ?
Instinctivement, elle jeta un regard à l'instrument qui ornait le dos du Géant Vert. Jusque là, elle n'avait pas eu vent de personnes se déplaçant avec leur guitare librement par temps de tempête. Elle songea à la chanson qu'il avait jouée précédemment. Sans pour autant aboutir à une quelconque hypothèse.
Beast = Rockstar mondiale
Chris Evans (Beast)
+
Pseudo Hors-RP : Kog • Age : 34 • Pouvoir : Transformation tigre de siberie vert • Petit(e) ami(e) : oui sont nom est... Lana
Messages : 127 Inscrit le : 05/02/2010
Sujet: Re: Bonjour ~ Lun 15 Fév 2010 - 22:08
-Je ne sais pas si on peut qualifier ça de "très fort", mais c'est bien mon Alter ego astral, à ce que dit le panneau. Actuellement... Je crois que c'est le dernier pilier qui me rattache à cette vie...
Beast haussa son sourcil gauche, qui tirailla sur sa balafre lui coutant une légère douleur. Elle ne devait pas être sérieuse en énonçant quelque chose de la sorte, ou peu être avait-elle des circonstances atténuantes, mais de la a se raccrocher a Ce que qui s’appelle Alter ego. C’est qu’elle devait vraiment être désespérée. En y réfléchissant, c’était la première foi qu’elle venait ici, un animal avec lequel elle a l’air d’avoir une certaine liaison sort de n’ importe où. Cela pourrait presque passer pour une histoire de fou. Mais toujours était-il qu’il ne comptait pas finir sa vie ici, peu importe le temps que cela prendrait mais il sortirait tôt ou tard de ce taudis. Il en avait la certitude. Son regard se posa sur le jeune fille, il l’analysa de plus près maintenant qu’il avait les idées posées. A vu d’œil elle paraissait jeune, aux alentours de la quinzaine selon lui. La première chose qui attira son regard c’était la couleur de ses cheveux au reflet prune légèrement assombris par l’humidité au quel ils on été soumis. Il se demandait si c’était sa couleur naturelle ou si elle avait fait une coloration. Son visage était fin et ses yeux étaient d’un bleu pur. Il ferme les yeux quelques instants. Ce physique était non sans lui rappeler celui de Reika, une fille qu’il avait bien connu en remontant deux ans en arrière, et pour qui on cœur avait fait un bond. La voix de la jeune fille le ramena au présent.
"Mais, au final... Est-ce que c'était un simple hasard ? Un hasard qui m'a mené en ces lieux précis, à ce moment de ma vie ? Sincèrement, je n'y crois pas. Je ne crois pas aux coïncidences. L'éventualité d'une clémence de la Providence à mon égard me semble plus envisageable..."
Il ne partageait pas exactement ce point de vue ne pas croire a la coïncidence revenait par la même occasion a na pas croire au hasard. Et pourtant dans son propre cas le fait d’avoir atterrit ici tenais plus du hasard qu’autre chose, il s’était dirigé vers le première bâtisse qu’il avait vu quand le déluge lui était tombé sur la tète, sans réfléchir. D’ailleurs toute sa vie avait presque été régie ainsi. Du jour ou il était tombé sur ces indigènes qui l’avait attaqué avec sa classe d’archéologie, le médicament expérimental dont personne ne connaissait les effets qui allait en résulter, la moitié du plafond qu’il s’était ramasser sur la figure lors de l’incendie du manoir, il ne l’avait pas choisi c’était arrivé comme ça, sans crier gare. Mais la vie est faite de ces aléas que l’on ne peu empêcher
"Va savoir…comme je te l’ai dit on ne sait jamais ce qu’il peut arriver."
Mais cette dernière ne l’entendit pas, elle avait l’air d’avoir l’esprit ailleurs. En même temps il y avait de quoi. Beast tourna la tête et son regard se perdit au sommet du grand escalier. Qu’est ce qu’il pouvait bien les attendre une fois en haut de ces marches ? Mystère pour le moment. Mais qui n’en serait plus un dans peu de temps. Il se demandait par la même occasion si ce pensionnat était du même genre que celui qu’il avait connu deux ans au par avant. Avec des Hybrides et de simples humains.
-Dis-moi... Avant d'arriver ici, qu'est-ce que tu faisais ?
Son regard se posa de nouveau sur la jeune fille. Il ne s’attendait pas vraiment à ce genre de question.
"Eh bien comme tu peux le voir Il désigna du pouce sa guitare dans son dos je fais parti d’un groupe de rock. Les « Wet Waters » y son assez connu, tu as peu être déjà entendu a la radio ou entendu parler. On est arrivé dans votre ville ce matin pour le concert de ce soir. Seulement ces mongols de la mairie n’on pas fait la promo dans la ville, et surtout qu’on les avait payés pour.Il sortit les tracts enroulé dans sa poche arrière abimé par la pluie et tendis a Alicia un qui avait été un des rares épargné par l’eau.On a toujours des affiches et des tracts au cas ou. Et donc cet aprèm au lieu de répéter on est partis nous même faire la promo dans la ville. Et tu te doute bien de la suite…Tom va aller a la marie le poing sur la table demain tel que je le connais…"
Il fronça les sourcils quelques instants. Non mais vraiment ces gens de la mairie étaient des crétins pas fini…il souriait intérieurement par ce qu’il savait que Tom irait faire un gros scandale a la mairie le lendemain et qu’il ne repartirait pas tant que le groupe ne se sera pas fait rembourser la publicité.
"Et toi que faisais-tu si ca n’est pas indiscret ?"
Invité
Invité
+
Sujet: Re: Bonjour ~ Mar 16 Fév 2010 - 1:15
[J'ai l'habitude de mettre en italique les pensées d'Alicia, pas ses paroles. ^^ Mais c'est pas très malin de ma part, désolée ^^']
- Eh bien comme tu peux le voir je fais partie d’un groupe de rock. Les « Wet Waters » y sont assez connus, tu as peut-être déjà entendu à la radio ou entendu parler.
Il ne paraissait pas peu fier, au vu de sa gestuelle non modérée, ce qui tira à la jeune fille un demi-sourire quelque peu gêné. Elle s'y connaissait peu, en matière de musique, ne tolérant que quelques uns, en ayant pris l'habitude de rejeter les autres. De fait, la radio ne l'intéressait pas plus que ça, et le groupe dont il était question lui était tout à fait inconnu. Elle ne fit néanmoins pas part de cette réflexion à voix haute, le laissant continuer sans laisser paraître son trouble.
- On est arrivés dans votre ville ce matin pour le concert de ce soir. Seulement ces mongols de la mairie n’ont pas fait la promo dans la ville, et surtout qu’on les avait payés pour.
C'était assez confus à ses yeux. D'une part, elle se doutait qu'elle avait affaire à quelqu'un de raisonnablement connu, pour qui s'intéressait au domaine, du moins ; de l'autre elle ne savait pas quelle attitude adopter. Peut-être aurait-elle dû se réjouir dès le départ, rien qu'en distinguant son visage, qui l'avait tant effrayée. Elle plissa les lèvres, s'interrogeant sur le fait de tenir ce genre de pensées, focalisées sur la bonne image qu'elle devait donner d'elle-même. Ca sonnait horriblement faux, bien qu'elle soit la seule à entendre les formulations silencieuses de son esprit.
Elle fut soudain tirée de ses réflexions par l'apparition d'un tract dans son champ de vision. Il lui était de toute évidence adressé, si bien qu'elle le prit sans réserve, son contact faiblement humide lui tirant un frisson désagréable. Elle le parcourut des yeux avec une certaine curiosité, n'accordant plus qu'une attention distraite à la conversation à sens unique qu'entretenait Beast.
- On a toujours des affiches et des tracts au cas-où. Et donc cet aprèm au lieu de répéter on est partis nous-même faire la promo dans la ville. Et tu te doutes bien de la suite…
Elle hocha la tête quelque peu piteusement, sans ôter son regard du prospectus. Quelque part, il devait s'agir d'un point où elle pouvait poser ses yeux sans attirer l'attention, lorsqu'elle n'osait pas regarder son interlocuteur, et elle s'y abandonna bien qu'elle l'eût relu maintes et maintes fois. Elle comprenait plus ou moins que le moment de se trouver enfermé par on ne sait quelle force mystérieuse dans un manoir était particulièrement mal tombé pour le jeune homme, qui avait d'autres préoccupations et obligations. Malgré tout, elle peinait à se mettre à sa place. Peut-être était-ce parce qu'après qu'il eut évacué sa haine en jouant en morceau de musique, il ne semblait plus du tout affecté par la situation. Du moins ne manifestait-il presque plus aucune anxiété.
"Peut-être qu'il a simplement prévu de trouver un moyen au plus vite de quitter ces lieux.."
Elle sourit intérieurement, en constatant la différence de plus en plus flagrante entre leurs deux caractères respectifs. Alors qu'elle avait accepté ce dit destin avec soumission, lui pensait pouvoir sortir, fait qu'elle n'avait même pas envisagé, elle s'en rendait compte à présent. Après tout, s'il y parvenait, tant mieux. Quant à elle, du moment qu'elle pouvait demeurer ici, sous un toit, ça lui allait.
- Tom va aller à la mairie le poing sur la table demain tel que je le connais…
Elle cligna des paupières. Tous les membres de ce groupe étaient donc aussi énergiques que celui qu'elle avait devant elle ? Ou bien était-elle, au contraire, l'unique anormalité ? Une fois encore, elle baissa les yeux vers le tract, essayant de deviner laquelle des figures représentées était celle de Tom. Puis abandonna rapidement, sachant qu'elle ne disposait d'aucun moyen pour l'identifier, mis à part celui de demander à Beast. Elle s'en abstint néanmoins, sous l'emprise de flemme, et au vu du trop peu d'intérêt qu'elle portait à l'affaire.
- Et toi, que faisais-tu si ça n'est pas indiscret ?
Touchée. Elle aurait dû s'attendre à cette question, et pourtant, elle la prit au dépourvu. Son attention se riva sur un point anodin au loin : le mur, en face, à plusieurs dizaines mètres d'elle, tandis qu'elle cherchait l'inspiration. Que devait-elle dire ? La réalité lui paraissait trop plaintive à son goût. Un mensonge lui aurait laissé le coeur lourd, bien que Beast n'y aurait accordé un intérêt peu conséquent. Ses lèvres s'entrouvrirent à plusieurs reprises en l'espace de quelques secondes, et à chacune d'entre elles, une vague de malaise la prenait, tant elle mentait mal. Elle opta finalement pour une solution plus simple, et eut un joli sourire contrastant étrangement, ou maladroitement, selon les interprétations, tandis qu'elle expliquait :
- Une fugue. Ca a mal tourné, cette fois, avec toute cette pluie.
Elle avait prononcé ces mots avec une certaine facilité qui la déstabilisa elle-même, sans qu'elle ne laisse rien transparaître, que ce soit la certaine fierté inexpliquée qu'elle éprouvait, ou le goût amer que ces paroles avaient laissés derrière eux sur sa langue, désormais pâteuse. Décidément, mentir n'était pas fait pour elle, bien que ce mensonge fut plutôt anodin. Elle changea rapidement de sujet, avec une précipitation peu discrète, s'aperçut-elle après-coup, qui pouvait néanmoins être expliquée par la honte d'avoir "fugué".
- Et maintenant... Qu'est-ce que tu comptes faire ? La porte d'entrée est vraisemblablement bloquée, mais les carreaux doivent être cassable, fit-elle en désignant du regard les fenêtres aux murs. Cela dit, je doute que le propriétaire de ce manoir sera très satisfait si tu les brises. Mais je doute également que tu y accordes de l'importance, non ?
Elle n'avait aucune idée de la raison qui la forçait à prononcer des mots pareils, qui l'auraient indignée une journée plus tôt. Mais la situation avait changé. S'il voulait partir, libre à lui de gérer ses actes. Et, en vérité, elle appréciait avec une certaine excitation l'idée d'encourager le jeune homme à s'enfuir. Comme si son quotidien morne voyait enfin passer à portée de main l'occasion de devenir intéressant.
Beast = Rockstar mondiale
Chris Evans (Beast)
+
Pseudo Hors-RP : Kog • Age : 34 • Pouvoir : Transformation tigre de siberie vert • Petit(e) ami(e) : oui sont nom est... Lana
Messages : 127 Inscrit le : 05/02/2010
Sujet: Re: Bonjour ~ Mer 17 Fév 2010 - 0:58
[ c'est moi qui ai pas fait atention ^^']
- Une fugue. Ca a mal tourné, cette fois, avec toute cette pluie.
La pour le coup il se trouva mal d’avoir posé la question. Il se mordit la lèvre et regarda sur le coté. Un fugue ce n’était pas vraiment une chose facile et a porter sur soit. IL le savait car lui-même il avait choisi par le passé d’abandonné tout ce qui comptait de son ancienne vie. Non pas par gaité de cœur mais il n’avait pas leu le choix. Il commençait a se demandé d’où elle venait et pourquoi était-elle partie, bien que cela ne le regardait pas, il suffisait d’un seul élément pour attisé sa curiosité mais il ne préféra pas lui en demandé plus sur le sujet cela ne ferrai que retourner le couteau dans la plaie. Mais cela était vraiment bizarre par ce que a la regardé elle n’avait pas le type d’un personne qui songerait a fuguer. Il n’eut pas besoin de changer de sujet car elle le fit aussitôt. Ce qui lui donna la certitude par la même occasion qu’elle ne voulait pas en parler.
- Et maintenant... Qu'est-ce que tu comptes faire ? La porte d'entrée est vraisemblablement bloquée, mais les carreaux doivent être cassable, Cela dit, je doute que le propriétaire de ce manoir sera très satisfait si tu les brises. Mais je doute également que tu y accordes de l'importance, non ?
La question était directe mais au moins franchement posée. Il n’y avait pas encore songé. Il ferma les yeux quelques instant pour. D’un coté le coup des vitres paraisait une bonne idée, et elle avait aussi raison sur le fait qu’il s’en fiche royalement pour le propriétaire, du moins si il y en avait un. Mais les vitres c’était certainement trop facile pour que cela puisse être envisageable, les anciens avaient déjà du essayer cette option ; Mais qu’a cela ne tienne, les défis il adorait ca. Il rouvrit les yeux et ragda l’ensemble de la pièce d’un regard déterminé.
"Tu as entièrement raison mais âpres tout ca ne serais qu’un juste retour des choses. Si ca les amuse de piger les gens, c’est leur problèmes si ils doivent payer les pots casser ensuite. Je ne sais pas encore comment, mais j’arriverais à sortir de ce taudis, et peu importe le temps que ca mettra"
Il décroisa les bras et retourna vers la porte d’entrée pour la regarder de plus prêt. Aux premiers abords elle n’avait pas l’air plus spécial qu’une autre. Il ne songea même pas essayé d’ouvrir la porte car il savait que c’était impossible. Il alla ensuite regarder par la fenêtre, le temps était toujours maussade. Et ce n’était pas prêt de changer. En fait il se demandait vraiment si une fois enfermé ici on ne ouvrait voir autre chose que ce temps a l’extérieur. Un peu comme une suspension temporelle. Il se retourna et alla s’assoir sur la troisième marche de l’escalier. Il hotta sa guitare et la posa contre le rebord de la balustrade avant de s’étirer. Son regard émeraude se posa de nouveau sur Alicia
"Et toi que compte tu faire ? Rester ou bien essayer de partir ?"
A vrai dire il avait déjà une petite idée sur la réponse qu’elle allait formuler.
"Je sais qu'on vient a peine de se rencontrer, mais si tu pense que je peux t'aider en quoi que ce soit n’hésite pas."
Invité
Invité
+
Sujet: Re: Bonjour ~ Mer 17 Fév 2010 - 23:14
- Tu as entièrement raison, jugea-t-il sans la regarder, mais après tout ça ne serait qu’un juste retour des choses. Si ça les amuse de piéger les gens, c’est leur problème si ils doivent payer les pots cassés ensuite.
Un sourire amusé échappa à Alicia, qui ne chercha pas pour autant à le retenir, le laissant s'installer sur ses lèvres. Cette attitude semi-rebelle, semi-appuyée sur un raisonnement fondé devenait prévisible, de la part du jeune homme ; et quelque part, sa façade glaciale semblait fondre comme neige au soleil, dévoilant par parts une personnalité que l'adolescente commençait à apprécier, bien qu'elle n'approuva pas la notion de "piéger" qui que ce soit dans cette situation. Elle se sentait soudain bien plus à l'aise que quelques instants auparavant.
- Je ne sais pas encore comment, mais j’arriverais à sortir de ce taudis, et peu importe le temps que ca mettra.
Son sourire s'évanouit sur ses lèvres, tandis que Beast tournait les talons, s'éloignant d'elle pour porter son attention sur le ciel orageux que présentait ladite fenêtre. Le silence s'installa, chacun des deux étant plongé dans ses pensées. Quelque part, le départ de Beast lui déplaisait quelque peu. Peut-être parce qu'il avait été sa seule compagnie jusque là depuis qu'elle avait fui son chez-elle, excepté Théodore. Bien que de degré moindre, elle avait fini par s'attacher un peu à cette présence à ses côtés. L'idée qu'on la lui ôta soudainement, que cette rencontre n'allait avoir aucun impact, aucune conséquence sur sa vie future, dans la mesure où ils n'allaient probablement plus se revoir, générait immanquablement en elle une déception, plus qu'une tristesse. Et ne se rendre compte qu'à présent qu'elle aurait mieux fait de ne pas se reposer sur lui, ne serait-ce que pour une durée succincte, ne faisait que renforcer cette déception. A son tour, elle posa son regard sur le temps peu amène, venant à espérer qu'il durerait encore quelques temps.
"Je réfléchis de la mauvaise façon. Ce n'est pas comme si c'était une fatalité. J'ai choisi de plein gré de rester ici. Je verrais les gens venir et repartir. Sans rien y changer. Une décision, quelle qu'elle soit, implique des inconvénients qu'on se doit d'accepter."tentait-elle de se convaincre.
Mais rien n'y faisait, cette mine boudeuse refusait de quitter son visage, comme désormais ancrée dans ses traits. Renonçant à ces dialogues mentaux, entre sa volonté et sa raison, qui n'aboutissaient que rarement à quelconque résultat, son attention revint au jeune homme, qui se déplaçait désormais, traversant la salle pour se poser sur l'escalier, tandis qu'elle le suivait du regard, observant avec une curiosité non dissimulée chacun de ses faits et gestes. Après s'être étiré sans retenue, sans doute afin de faire évacuer les courbatures que le poids de sa guitare avaient probablement laissées dans son dos, ses yeux de couleur accordée à sa peau, et cependant assez intenses, dégageant quelque part quelque chose de fascinant, se plongèrent dans les siens, la déroutant pour quelques secondes. Un laps de temps dont il profita pour lui retourner, une nouvelle fois, sa question :
- Et toi, que comptes-tu faire ? Rester ou bien essayer de partir ?
- Probablement rester. Si partir s'avère possible... eh bien je garderai cette option dans un coin de ma tête, et puis je m'en irai quand bon me semblera... Mais pas avant un certain temps, en tout cas, expliqua-t-elle en hochant la tête, comme pour approuver ses propres dires.
Elle plissa les lèvres à cette idée. En vérité, elle n'avait pas clairement envisagé les faits, et se questionnait à présent. Quand est-ce que le "bon moment" viendra, celui où elle se jugerait apte à quitter ce manoir ? S'en rendrait-elle compte, telle une révélation s'imposant à elle ? Elle en doutait fort. Et, après tout, est-ce que cela serait nécessaire ? Elle en doutait également. Revenir chez elle ne lui apporterait rien. En s'enfuyant, elle avait tracé une croix définitive sur son passé... Du moins tentait-elle de s'en convaincre. Ce pensionnat lui apparaissait comme un ange venu la secourir, du moins pour l'instant. Peut-être n'était-elle pas encore consciente des aspects sombres d'une vie en ces lieux. Mais elle apprendrait à les connaître, et à juger.
Une voix la tira soudainement de sa rêverie, dont elle ne cernait pas si les accents tendaient vers la gravité ou bien la compassion. Compassion en compensation de quoi ? Elle l'ignorait.
- Je sais qu'on vient à peine de se rencontrer, mais si tu penses que je peux t'aider en quoi que ce soit n'hésite pas.
"Et en quoi tu pourrais m'aider ?, songea-t-elle avec une agressivité non voulue qui transparut, le temps d'un bref instant, au travers de son regard noir, jusqu'à ce qu'elle se ressaisisse, reprenant son sang-froid. J'ai donc l'air si pitoyable que ça ? Je ne sais pas si je devrais m'en révolter, ou en profiter. Après tout..."
- Je n'ai rien à te demander, compléta-t-elle d'une voix plus sèche qu'elle ne l'aurait voulue.
Son regard resta figé une poignée de secondes sur Beast, et elle craignit qu'il ne parut froid. D'où lui venait une pareille frustration, si soudaine ? Elle la mit sur le compte de ce qu'elle avait vécu. Du suicide de sa soeur, qui l'avait bouleversée, bien qu'il lui ait échappé de l'esprit, pour une durée brève. Sa priorité n'était pas de déterminer sa cause, mais plutôt de calmer ses ardeurs, vu qu'elle était injustifiable auprès de Beast. Puis elle détourna les yeux, entrouvant les lèvres pour saisir une inspiration, qui n'aboutit à aucune parole, mais plutôt une réflexion des plus anodines : ne paraissait-elle pas quelque peu bêtasse, seule, debout, au milieu d'une salle si gigantesque ? Etait-elle censée s'asseoir à son tour ? Et où ? S'inviter aux côtés du jeune homme pouvait être mal pris. Qu'en penserait-il ? En avait-elle quelque chose à foutre ?
"Ooh, que non."s'affirma-t-elle d'un ton mental qui manquait cruellement de crédibilité.
Ignorant son incapacité à mentir, même à elle-même, elle s'approcha avec un sourire qu'elle voulut amical, comme pour dédommager l'attitude qu'elle avait manifesté précédemment, et s'assit sans un mot à quelques centimètres de Beast, sur la même marche que ce dernier. Suite à quoi elle appuya ses coudes sur ses cuisses, posant sa tête par dessus le tout, adoptant un comportement ennuyé emprunt de nonchalance.
- La pluie ne va pas cesser avant un bon bout de temps, constata-t-elle sans accorder un regard à son interlocuteur, le regard rivé sur le rideau animé grisâtre qui battait à travers la fenêtre. Tu vas rester attendre ici ?
Elle espéra que sa question eut plus l'air d'une véritable question, plutôt que d'un élément lancé tout à trac dans le but de meubler sans succès la conversation, bien que, quelque part, ce fut le cas.
Beast = Rockstar mondiale
Chris Evans (Beast)
+
Pseudo Hors-RP : Kog • Age : 34 • Pouvoir : Transformation tigre de siberie vert • Petit(e) ami(e) : oui sont nom est... Lana
Messages : 127 Inscrit le : 05/02/2010
Sujet: Re: Bonjour ~ Jeu 18 Fév 2010 - 1:18
- Je n'ai rien à te demander
Lui répondit-elle d’une façon assez sèche. Il fit plus que surprit de ce changement d’attitude. Lui qui se donnais tant de mal pour se montrer amical, mais de toute évidence ca n’avait pas l’air de servir a grand-chose. Il fronça légèrement les sourcils. Apres tout si elle voulait se débrouiller toute seule libre a elle, lui il ferait son bout de chemin de son coté. C’était pas la première foi que cela se produisait d’ailleurs et de toute façon il allait surement rencontrer des gens ici qu’il ne reverrait probablement plus âpres, alors pourquoi y attacher tant d’importance ? Il ne prit même pas la peine de répondre et se contenta de regardé droit devant lui, plus précisément su les doubles portes. Il sentait que le temps passé ici allait être vraiment long. Mais sa seule préoccupation actuelle, était de prévenir le groupe de son absence, sachant qu’étant un précieux élément pour eux, ils ne le laisseraient pas s’échapper aussi facilement, au que non. I vit la jeune fille s’approcher et s’assoir quasiment à coté de lui. Plus ca allait plus il avait de mal a la cerner. Il ne savait pas ce qu’elle pensait réellement par rapport a ce qu’elle disait. Mais âpres tout ce n’était qu’un détail qui n’avait pas vraiment d’importance.
- La pluie ne va pas cesser avant un bon bout de temps Tu vas rester attendre ici ?
IL eut un air blaze Et lui répondit d’une voix monocorde que ne laisserait s’échapper nulle trace de sentiment
"Je n’ai pas vraiment le tète de quelqu’un qui va rester planté a attendre que ca passe ou qu’on vienne me chercher. J’ai 21 ans je suis capable de me débrouiller tout seul. Et par ailleurs moi j’aime quand il y a de l’activité et quand ca bouge."
Et ici pour ce qui était de bouger il allait être servit. Il ne savait pas exactement ce qui l’attendais ici mais il avait la certitude d’une chose : c’est que ca allais pas être morose tous les jours. Il émit un soupir, avant que son regard ne se pointe de nouveau sur la jeune fille. Une foule de question lui vint alors en tète brouillant la moitié du cours de ses pensées.
"Déjà pour commencer je pense faire le tour du proprio, par ce que je ne sais pas pourquoi mais je sens que je vais rester longtemps… "
Non pas que cette perspective l’enchantait mais il voyait le coup venir gros comme une maison.
"Au vu de ce que tu m’a dit j’en déduit que tu cherche visiblement a refaire quelque chose en restant ici. A moins que je me trompe"
Invité
Invité
+
Sujet: Re: Bonjour ~ Jeu 18 Fév 2010 - 19:03
Ouille. Au vu du froncement de sourcil qui suivit la réplique qu'elle lui avait lancé, Beast semblait avoir saisi la froideur qu'elle avait manifesté, et qu'elle tentait à présent de manifester. Une saute d'humeur qu'il accueillit en lui rendant la pareille, semblant redevenir aussi antipathique qu'à leur rencontre. Elle se sentit mal, portant un poids de culpabilité qui lui rendait l'intérieur de la bouche pâteux. Ne supportant pas l'idée des bourdes qu'elle ne cessait de commettre, qui compromettaient l'idée que ses interlocuteurs se faisaient d'elle. Elle essuya les traces de sa gaucherie, plissant douloureusement les lèvres, adoptant la moue de l'enfant qui cherche à se faire pardonner sans un mot. Assez discrètement, néanmoins, de manière à ne pas paraître trop soumise, comme on le lui avait enseigné -et qu'elle n'arrivait pas franchement à assimiler-. Le jeune homme le remarquerait ou pas.
- Je n’ai pas vraiment le tête de quelqu’un qui va rester planté à attendre que ça passe ou qu’on vienne me chercher. fit-il avec une voix inexpressive qu'Alicia reçut comme une gifle. J’ai 21 ans je suis capable de me débrouiller tout seul. Et par ailleurs moi j’aime quand il y a de l’activité et quand ça bouge.
Ainsi, l'adolescente recevait du même coup la réponse à son interrogation formulée silencieusement, quelques minutes plus tôt : l'âge de Beast. Mais, étrangement, elle s'en fichait quelque peu, à présent. Son principal objectif étant de limiter les dégâts. Comment diable devait-elle s'y prendre ?! Pas la moindre trace d'idée à l'horizon.
"Bah, après tout, ce n'est pas si mal..." se répéta-t-elle, tandis que sa mine, qui laissait transparaître un semblant de peine, témoignait du contraire.
Pour dissiper ces mauvaises germes de pensées, elle ordonna son esprit en direction des paroles du jeune homme, qu'elle se repassait en tête en réprimant un soupir, levant les yeux. De l'action, hein ? Il voulait de l'action... Quelque part, cela souleva une question pour Alicia : y'en aurait-il, dans cette nouvelle vie ? Elle s'était jusque là figuré un pensionnat dont le quotidien paraîtrait banal. Cette idée lui avait paru assez plaisante. Mais, en vérité, ses journées seraient-elles mouvementées ? Surprenantes, habitées par des éléments aussi étonnants que la réapparition de son furet ? Peut-être bien.. Elle n'en avait pas la moindre idée, et son imagination peu fertile ne lui permettait pas d'anticiper grand chose.
- Déjà pour commencer je pense faire le tour du proprio, parce que je ne sais pas pourquoi mais je sens que je vais rester longtemps…
Elle aquiesça silencieusement. La météo était de celles à dissuader les plus vigoureux de s'enfuir, il ne ferait pas exception à la règle. Et celle-ci ne semblait pas prête de s'arrêter. En vérité, à moins que son imagination n'ait déformé sa vision, il lui semblait que la pluie avait augmenté en intensité, depuis son arrivée.
"Combien de temps cet orage va durer ?formula-t-elle pour elle-même. Vu comment c'est parti, ça ne m'étonnerait qu'à moitié qu'il ne s'interrompe pas avant demain... voire plusieurs jours après. Mais la pluie aura dégressé, il sera en possibilité de partir avant que le sol soit entièrement sec.
Ou peut-être... (elle reposa ses yeux sur l'intéressé, constatant par la même occasion qu'il l'observait lui aussi. Surprise, elle détourna le regard aussi vite que l'éclair.) Hem. Peut-être qu'il va retrouver son ami d'enfance, et que ça lui fera changer d'avis... Enfin, quoiqu'il advienne de lui, son devenir ne me regarde pas... n'est-ce pas ?"
Les yeux d'Alicia se logèrent de nouveau sur ses propres cuisses, tandis qu'il mentionnait :
- Au vu de ce que tu m’as dit j’en déduis que tu cherches visiblement a refaire quelque chose en restant ici. A moins que je me trompe.
Les poils de ses bras se hérissèrent, partagée entre la confusion et l'impression d'avoir été prise la main dans le sac.
- ...J'apprécie assez peu l'idée qu'on lise en moi comme dans un livre, articula-t-elle, feignant (mal) le calme, tentant de paraître maîtresse d'elle-même tandis que la façon dont elle détachait chacune de ses syllabes trahissait sa perturbation.
Troublée, sans lever les yeux, elle considérait qu'elle s'enfonçait. Sans pour autant rien faire pour en changer, elle commençait à avoir l'habitude de commettre des erreurs. Quant à ce fait, qu'elle ne parvenait pas à dissimuler ses intentions, émotions, sentiments ; elle ne pouvait s'en prendre qu'à elle-même. Elle laissa s'écouler un laps de temps sans prononcer un mot, réfléchissant à toute allure d'une part, tentant de calmer le flot d'indignation qui déferlait en elle de l'autre. Jusqu'à ce qu'elle se décide à replonger son regard bleu dans l'émeraude profond de Beast, expliquant :
- Je pense juste que m'éloigner un peu de ma famille, et de tout le reste, me fera du bien. Si l'opportunité de tester une nouvelle vie, tout en pouvant revenir à l'ancienne, m'est donnée ; je ne vois pas pourquoi je me priverai. "Refaire quelque chose " est un grand mot. Je jugerai simplement qu'est-ce qui vaut le mieux. Si rester ici m'est plus agréable, je resterai. S'il s'avère impossible de "quitter ce taudis"... eh bien je l'accepterai sans trop de regrets.
Elle avait prononcé ce discours peu glorieux, en faisant preuve à plusieurs reprises d'hésitations, que ce soit dans le ton de sa voix qui vibrait, ou bien dans son regard qui fuyait, mais, globalement, elle était satisfaite, pensant avoir été relativement claire. Elle balaya la salle du regard, une énième fois, avant soupirer, autant pour elle-même qu'à l'adresse du bonhomme :
- On dirait qu'il n'y a pas grand monde ici... C'est un pensionnat, pourtant.
Elle voulut rajouter quelque chose, mais ne trouvant rien de particulièrement intéressant, referma sa bouche en soupirant. Ses yeux allaient et venaient, se posant furtivement d'un point à l'autre de la pièce, dont l'éclat des meubles avait cessé de l'impressionner, depuis le temps ; synonyme d'ennui. Ses doigts pianotèrent impatiemment le velours du tapis qui surplombait les marches de l'escalier, jusqu'à ce qu'elle se décide à sortir de son silence :
- Je ne vais pas m'éterniser là très longtemps. Tu comptes toujours visiter le manoir ?
Une question qui sous-entendait son désir de l'accompagner. Elle le fixa avec insistance, comme pour s'assurer qu'il eut bien reçu le message. Libre à lui d'accepter ou de refuser.
Beast = Rockstar mondiale
Chris Evans (Beast)
+
Pseudo Hors-RP : Kog • Age : 34 • Pouvoir : Transformation tigre de siberie vert • Petit(e) ami(e) : oui sont nom est... Lana
Messages : 127 Inscrit le : 05/02/2010
Sujet: Re: Bonjour ~ Ven 19 Fév 2010 - 22:46
- ...J'apprécie assez peu l'idée qu'on lise en moi comme dans un livre
Cette phrase le fit sourire en même temps il n’avait pas vraiment cherché a savoir ce qu’elle comptait faire ici, mais c’était l’impression quelle dégageait Difficile ne pas de passer a coté sans s’en rendre compte. Il préféra gardé cette observation pour lui, ce n’était pas la peine d’envenimer encore plus les choses surtout que au vu des intonations de sa voix cela la rendait mal a l’aise. Elle resta un petit moment silencieusement ajouter un mot avant de le regarder de nouveau.
- Je pense juste que m'éloigner un peu de ma famille, et de tout le reste, me fera du bien. Si l'opportunité de tester une nouvelle vie, tout en pouvant revenir à l'ancienne, m'est donnée ; je ne vois pas pourquoi je me priverai. "Refaire quelque chose " est un grand mot. Je jugerai simplement qu'est-ce qui vaut le mieux. Si rester ici m'est plus agréable, je resterai. S'il s'avère impossible de "quitter ce taudis"... eh bien je l'accepterai sans trop de regrets.
Il acquiesça d’un signe de la tète, pour bien lui faire comprendre qu’il avait comprit.
"Tu te réserve le choix en gros"
D’un coté il l’enviait, s’ils devaient rester enfermés ici a jamais d’après ses dires elle aurait l’occasion de s’adapter sans trop de difficulté. En revanche cela n’était pas vraiment son propre cas. Il savait que si il restait enfermé ici il finirait par péter les plombs à plus ou moins long terme. Mais d’un autre il était content du caractère qu’il avait. Celui par laquelle on ne pouvait le tenir. Libre et sans maitre telle était sa devise. Lui ne se réservait aucun choix. Cela devait se faire selon l’idée qu’il se fixe et pas autrement. Une fois qu’il a quelque chose en tete il serait prêt a tout pour y parvenir a condition de rester a la juste limite de la légalité sans trop la dépassé bien sur. Et quand quelque chose ne lui plait pas il sait très bien s’en exprimé. En bref un caractère semi-rebelle. Et ca se remarquai déjà en parti grâce a son style vestimentaire mais surtout au tatouage tribal qu’il s’était fait sur le bras.
- On dirait qu'il n'y a pas grand monde ici... C'est un pensionnat, pourtant.
Mais il s’agissait s’un pensionnat assez particulier. Déjà cette histoire d’enfermement, ajouté a ca cette pluie presque interminable a l’extérieur ainsi que surement d’autres bizarreries pas étonnant que personne ne pointe le bout de son nez dans cet endroit.
- Je ne vais pas m'éterniser là très longtemps. Tu comptes toujours visiter le manoir ?
Son regard assista sa question . Il regarda de nouveau la jeune fille avant de se lever.
"J’allai te dire la même chose. Je préfère savoir a quoi m’attendre ici. En espérant ne pas faire de mauvaises rencontres."
Il se ramassa sa guitare et la mis dans son dos. Avant de monter quelques marches de se tourner la tête vers la jeune fille en lui donnant la réponsse a la question quelle lui avait posé et en lui tendant la main pour l’aider a se relever signifiant aussi son désir d’enterré la hache de guère avec elle
"Aile Ouest ou Aile Est ? Ah au fait, mon vrai nom est Chris"
[désolé pour le retard ><]
Invité
Invité
+
Sujet: Re: Bonjour ~ Sam 20 Fév 2010 - 17:04
- J’allais te dire la même chose. Je préfère savoir a quoi m’attendre ici. En espérant ne pas faire de mauvaises rencontres.
Elle lui sourit, comme pour acquiescer. Il attrapa sa guitare est se mit debout, gravissant quelques marches. Elle voulut l'imiter, se positionna vers l'avant, paumes contre la marche de l'escalier sur laquelle elle se trouvait, s'apprêtant à pousser pour se relever, quand une main apparut dans son champ de vision. Comme pour s'assurer de ses intentions, elle leva les yeux vers le visage de Beast, qui semblait l'inciter à saisir le bras qu'il lui tendait. Elle s'exécuta, avec un sourire reconnaissant, et se trouva bientôt sur ses deux jambes.
- Merci... glissa-t-elle, sans se départir de son sourire.
Elle eut un regard vers sa tenue, qu'elle rectifia machinalement, aplanissant les plis de son haut et tirant les pans qui dépassaient négligemment vers le bas. Une fois cela fait, se considérant satisfaite, elle eut vite fait de rejoindre Beast, quelques marches plus loin. Ses courbatures furent éveillées, dévorant ses jambes, tandis qu'elle réprimait la douleur avec une semi-grimace. Aussi impressionnant fut l'escalier à première vue, ils ne tardèrent pas à se atteindre son sommet.
- Aile Ouest ou Aile Est ? interrogea-t-il.
Il avait souligné là l'inévitable question. Alicia était souvent incapable de faire des choix, et l'incertitude naquit dans son regard. Elle tenta de la dissimuler, ses yeux allant et venant alternativement entre la droite et la gauche, les deux seuls chemins qui leur étaient proposés.
- Hmmm... conclut-elle, sa mine se décomposant un peu plus de seconde en seconde.
Mais Beast mit rapidement fin à son calvaire en ajoutant :
- Ah au fait, mon vrai nom est Chris.
Elle se retourna brusquement vers lui, cette simple phrase ayant attisé sa curiosité, qu'elle s'abstint néanmoins de formuler à voix haute.
"Vrai nom ? Il se présente avec un faux nom, lui ? Pourquoi ? Ou bien c'est une habitude, ou bien il est exagérément prudent. ...Ou alors, c'est que j'ai une tête de tueuse en série, mais ça m'étonnerait. Qu'est-ce que c'est, dans ce cas, "Beast" ? Un surnom, au vu de son physique... Et ça ne le gêne pas plus que ça de porter un surnom pareil. Il est vraiment décomplexé."
Elle choisit finalement de ne pas relever, et ses traits se radoucirent, tandis qu'elle se décidait finalement à opter pour un choix, se fiant à ses préférences entre les deux mots "Est", et "Ouest".
- Aile Ouest, fit-elle sans pour autant paraître certaine d'elle.
Après avoir consulté d'un regard Beast, et constatant qu'il ne semblait pas d'un avis opposé, elle s'éloigna, à ses côtés, vers la direction décidée.
[The end ?]
Contenu sponsorisé
+
Sujet: Re: Bonjour ~
Bonjour ~
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum