AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Do ré mi fa sol la si do... [ PV : 1 ère personne ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité


+

Do ré mi fa sol la si do... [ PV : 1 ère personne ] _
MessageSujet: Do ré mi fa sol la si do... [ PV : 1 ère personne ]   Do ré mi fa sol la si do... [ PV : 1 ère personne ] Icon_minitimeDim 7 Fév 2010 - 17:34

Après son arrivée au pensionnat et avoir rencontrée son alter ego astral, un papillon un peu étrange Naomi avait voulu le suivre pour lui demander d'autres explication. Malheureusement la jeune demoiselle a perdue sa trace. Une aventurière qui perd sa trace dans un pensionnat, quelle ironie.

En courant dans les couloirs du rez de chaussée, il n'y avait personne. Étrange ? Pas tant que sa ! Peu de personne voudrait venir ici. Au début comme elle était seule dans le hall, la petite rebelle avait cru à une hallucination. Car, comme l'indiquait le papier c'était de la ' magie '. Une magie à laquelle nous ne pouvons rien. Malheur. Crier dans les couloirs le nom d'un papillon, si c'était une hallucination on allait la prendre pour une folle. Une folle qui avait lu et paniquer quand elle avait lu le panneau d'affichage.

Épuisée par sa course poursuite après... Rien. Elle se posa contre un mur sombre et reprit tranquillement son souffle. Dans les couloirs sombre comme celui ou se trouvait Naomi impossible de remarquer que juste à coté du mur il y a une porte assortie au mur. La rebelle l'avait remarquée quand celle-ci avait voulue reprendre appui pour se redresser. La porte était ouverte, un salon à première vu. Dans cette vaste pièce, un piano, Naomi aimait le piano, pas autant que les oiseaux, mais c'était un passe temps.

Sur le tabouret, elle se mit à jouer quelques notes. De débutante et sans grande émotion. En fait une question lui trottinait dans la tête. Avait elle le droit ? Bonne question. Mais elle continua toujours dans le même rythme.
Revenir en haut Aller en bas
Beast = Rockstar mondiale
Chris Evans (Beast)
Chris Evans (Beast)

+
Masculin Pseudo Hors-RP : Kog
-
Do ré mi fa sol la si do... [ PV : 1 ère personne ] Empty0 / 1000 / 100Do ré mi fa sol la si do... [ PV : 1 ère personne ] Empty

• Age : 34
• Pouvoir : Transformation tigre de siberie vert
• Petit(e) ami(e) : oui sont nom est... Lana

Messages : 127
Inscrit le : 05/02/2010

Do ré mi fa sol la si do... [ PV : 1 ère personne ] _
MessageSujet: Re: Do ré mi fa sol la si do... [ PV : 1 ère personne ]   Do ré mi fa sol la si do... [ PV : 1 ère personne ] Icon_minitimeVen 26 Fév 2010 - 0:39

Cela faisait maintenant plus de 24 h qu’il était arrivé dan ce qu’il appelait « le taudis » cette fichue bicoque maudite par ne sachant trop quelle force. Et il s’était fermement décidé qu’il ne passerait le reste de sa vie ici. D’autant plus que son groupe comptait sur lui vu qu’il était le guitariste. Par ailleurs il ne se baladait jamais sans emporter sur lui sa guitare qu’il mettait en bandouillere dans son dos.

Son objectif désormais était d’en apprendre plus sur l’histoire de ce pensionnat afin de tout en savoir. Peu être que la solution à l’enfermement en ces lieux résidait en son histoire. Depuis son arrivé il n’avait rencontré qu’une jeune fille du nom de Alicia. Avec elle il avait déjà visité le hall d’entré et la salle à manger. Ou il avait d’ailleurs pu mettre ses talents culinaires a l’épreuve. Maintenant qu’il était de nouveau seul il s’était mis en quête de visiter les lieux. Il se trouvait actuellement dans un couloir, identique a celui qui les avait conduit a la salle a mangé, ici tout se ressemblait, cela devait être facile a se perdre. Il marchait dans ce couloir sans trop savoir ou il allait. Sa balafre sur son œil gauche le piquait étrangement. Il se frotta d’un revers de la main comme on le fait machinalement quand on a une légère douleur quelque part. Mais le résultat était sans succès la douleur était toujours la. Il décida de ne pas s’en préoccuper et de continuer son chemin. Il émit un soupir en voyant qu’apparemment à part un grand jeu de portes il n’y avait rien digne d’intérêt.

Cet avis changea quand quelques notes provenant d’un piano parvinrent à ses oreilles pointues. Cette mélodie lui disait vaguement quelque chose, il avance au gré de la musique qui s’intensifiait au fur et a mesure. Il fini par arriver sur une pièce ou la porte était ouverte, a ‘l’intérieur une jeune fille aux cheveux brun était assise au fameux piano et était en train de jouer. En écoutant attentivement il réalisa connaissait ce morceau, Il entra discrètement dans la pièce. Et empoignant sa guitare, il connaissait les accords de guitare classique sur cet air. Certes la sienne était électrique mais vu qu’elle n’était pas branchée, cela donnais un son de guitare sèche. Ilse focalisa sur les notes que jouait la jeune fille afin de rattraper le wagon. Quand la note qu’il attendait il gratta avec le médiator les partie inférieures des cordes et avec son autre main pinçait le haut des cordes. Il ferma les yeux pour rien ne pensé d’autre qu’a l’air que les deux instruments créaient, Un aira la fois mélodieux et apaisant. L’air dura un peu plus de dix minutes avant de s’arrêter. Il ouvrit les yeux avant d’applaudir la jeune fille et d’afficher un grand sourire.


" Bravo, tu joue très bien félicitation ! "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


+

Do ré mi fa sol la si do... [ PV : 1 ère personne ] _
MessageSujet: Re: Do ré mi fa sol la si do... [ PV : 1 ère personne ]   Do ré mi fa sol la si do... [ PV : 1 ère personne ] Icon_minitimeVen 26 Fév 2010 - 21:01

Naomi n'avait aucune idée depuis combien de temps elle jouait. Ce qu'elle savait c'est qu'elle aimait jouer du piano. Cela pouvait durée des heures si personne ne l'arrêtait. En jouant du piano la jeune fille oublie tout ses problèmes, le monde qui l'entoure... L'adolescente est tout simplement ailleurs. Une preuve était que la demoiselle n'avait pas entendue la venu d'un habitant de cette sorte de prison. Aucune idée de ce qu'il pouvait faire, elle n'était pas consciente de ce qui se passait dans ce salon. Naomi ferma les yeux et reprit son accord, en musique celle-ci en connaissait un petit rayon. A force de jouer la demoiselle voulue elle même s'arrêter, un phénomène étrange... De toute façon ici tout est étrange. Les mots à l'entrée, l'accueil, les couloirs sombres qu'il font une sorte de labyrinthe alors qu'il n'ont rien de compliqués. C'est tellement irréel.

La prisonnière se met en tailleur sur le tabouret et fait un quart de tour. Soudain elle aperçoit la présence d'une personne de couleur verte. Elle s'essuie les yeux pour voir si elle ne rêve pas et le garçon est toujours là, une guitare à la main il lui avoue qu'elle joue bien.


C'est surement ce papillon qui c'est transformer ! Y a trop de truc étrange ici, beaucoup trop

Et ca c'est peu de le dire. La jeune fille n'a pas finit son séjour, sans retour dans le pensionnat interdit. Naomi ramasse le tabouret qu'elle à fait tomber en sursautant. Puis doucement, l'adolescente approche du jeune homme. Ce n'est pas son alter égo, c'est sûr ! Il n'y a aucune ressemblance. Elle le regarde d'un regard suspicieux, l'examine bizarrement, ca pourrait être son pouvoir. Crée des personnes dans le monde normal... Ou du moins après toutes les planètes que l'aventurière a visitée, aucun êtres vivant n'était capable de faire ce genre de chose. Elle penche la tête à droite, puis à gauche. Fronce les sourcils, approche son visage du sien et le questionne :

- Euh... Tu es un prisonnier ou je t'ai invoquée ?

Naomi lui touche l'épaule afin de s'assurer que ce n'est pas une illusion. On ne sait jamais. Non ce n'est pas une illusion, il a l'air d'être surprit. En même temps ici l'on peut avoir tout les doutes de la terre, de l'univers... Un événement farfelu ca peut arriver à n'importe quel moment sur cette planète. La semi-rebelle se recule et se mordille la lèvre inférieur. Recule de trois pas puis retourne s'asseoir en tailleur. Sauf que cette fois ci c'est sur le sol du salon. La jeune Ame ferme les yeux et tente ne faire quelque chose pour savoir si elle l'a vraiment invoquée, le désinvoquer par exemple. Ce mot n'existe surement pas mais bon. Comme dans les films, Naomi se concentre. Elle regarde une dernière fois le garçon comme s'il voyait pour la première fois la vie. En même temps si elle l'invoque et que c'est la première fois, c'est la première fois qu'il voit la vie. Ou alors il est simplement surprit car c'est un humain qui la trouve super bizarre, car y a de quoi ! Ou encore un humain qui croit qu'il a lui même invoquer Naomi car il ne connait pas son pouvoir. Trop dur la vie que se soit sur cette planète, avec ce pensionnat interdit et tout et tout. La demoiselle n'a pas l'air idiote car avec ces gestes ben elle se remarque que ce n'est pas son pouvoir. La prisonnière se relève et passe à coté du jeune homme. Lui tape l'épaule et balance à la va vite :

- Oublie !


L'adolescente ouvre la porte pour partir. Mais celle-ci est fermée. Et voila encore un imprévu. La mini rebelle veut éviter de paraître idiote et elle se retrouve coincée dans le salon avec comme unique sorti la fenêtre. Son alter ego astral fait alors son apparition. Il tombe bien avec lui Naomi pourrait s'envoler par la fenêtre, le problème c'est que le papillon il ne fait que trois petit centimètre.
Revenir en haut Aller en bas
Beast = Rockstar mondiale
Chris Evans (Beast)
Chris Evans (Beast)

+
Masculin Pseudo Hors-RP : Kog
-
Do ré mi fa sol la si do... [ PV : 1 ère personne ] Empty0 / 1000 / 100Do ré mi fa sol la si do... [ PV : 1 ère personne ] Empty

• Age : 34
• Pouvoir : Transformation tigre de siberie vert
• Petit(e) ami(e) : oui sont nom est... Lana

Messages : 127
Inscrit le : 05/02/2010

Do ré mi fa sol la si do... [ PV : 1 ère personne ] _
MessageSujet: Re: Do ré mi fa sol la si do... [ PV : 1 ère personne ]   Do ré mi fa sol la si do... [ PV : 1 ère personne ] Icon_minitimeDim 28 Fév 2010 - 19:24

Sur ces dernières paroles la jeune fille se retourna en pivotant sur son siège Et l’observa. Elle se leva pour commencé à s’avancer vers lui. Elle avait l’air de l’inspecter sous tout les angles au vu de son attitude étonnée, bizarrement cela avait plutôt l’Air d’être le fait de sa présence plutôt que de son apparence. A tous les coups elle devait se poser des questions a son sujet en même temps on ne sait jamais sur qui ou sur quoi on va tomber. Il remit sa guitare en bandoulière sur son dos et croisa les bras. La jeune fille avança encore d’un peu plus près pour arriver en face de lui jusqu’a ce que son visage soit très proche du sien. La première chose qu’il remarqua c’était la couleur rouge de ses yeux, mais ce n’était pas la première fois qu’il en voyait de tels sur une personne en apparence humaine. L’autre pensionnat qu’il avait fréquenté deux ans auparavant son coma qui était un peu plus « normal », il avait rencontré plusieurs personnes qui derrière leur apparence humaine avec un ou deux traits légèrement différent de ceux qu’on peu apercevoir quotidiennement dont en général la couleur des yeux ou des cheveux, cachaient un être hybride exactement comme lui, si cela se trouvait c’était aussi la cas de la jeune fille. Cette dernière lui posa alors la question de savoir s’il était réel ou si c’était elle qui l’avait créé. Effectivement elle se posait bien des questions à son sujet mais il était bien réel. Il haussa un sourcil

" Pardon ? "

Sans avoir plus ample informations de part de la jeune fille cette dernière lui toucha l’épaule afin de s’assurée d’elle-même si il était bien réel. Ce geste lui fit faire un pas en arrière par la surprise mais surtout par ce qu’il détestait être observé comme une bête curieuse. Sur qui était-il tombé encore ? Et cela ne s’arrêta pas la, puisque par la suite elle se recula de quelques pas et alla s’assoir en tailleur à même le sol du salon pour commencer a entreprendre une attitude encore plus bizarre qu’auparavant. Soit c’était une originale en sont genre soi elle devait être un peu déboussolée par les lieux mais visiblement aux premiers abords elle semblait convaincu qu’il était le fruit de son imagination. Apres quelques seconde assise par terre elle se releva finalement avant de passer a coté de lui et lui dire d’oublier ce qui venait de se passer tout en s’approchant de la porte de sortie ,chose plutôt difficile a faire si il devait la recroiser ici il ne savait pas vraiment comme il réagirait. Il ne la considérait pas comme folle du peu qu’il avait vu car il savait qu’en ces lieux tout pouvait arriver. Elle voulu partir mais la porte refusa de s’ouvrir, encore un tour de cet endroit maudit. Un papillon fit alors son apparition dans la pièce ce qui ne l’étonna nullement du fait qu’il avait déjà vu ce genre de chose avec l’apparition du furet d’Alicia le jour de leur rencontre dans le hall. Le papillon devait certainement être l’alter Ego de la jeune fille.
Beast s’avance vers la jeune fille et cette foi ce fut à son tour de mettre la main sur son épaule


" Hey ! T’es sur que tout va bien ? J’en ai pas l’impression "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


+

Do ré mi fa sol la si do... [ PV : 1 ère personne ] _
MessageSujet: Re: Do ré mi fa sol la si do... [ PV : 1 ère personne ]   Do ré mi fa sol la si do... [ PV : 1 ère personne ] Icon_minitimeMer 24 Mar 2010 - 16:40

Elle pouvait tout de même être tombée sur mieux, pas sur son compagnon de salle en ce moment mais comme planète ! Oui, Naomi cherchait un moyen d’ouvrir cette porte, la voila coincée avec une personne inconnu avec qui elle s’est comportée comme la pire des idiotes. La voila bien maintenant. Avec son alter ego astral qui vient de faire apparition, il ne lui sert pas à grand-chose depuis le début et où est-il son sois disant pouvoir ? Pour le moment tout est étrange et rien ne vient d’elle. Naomi avait émit l’hypothèse que c’était elle qui avait verrouiller la porte, mais impossible, elle voulait l’ouvrir et n’avait jamais demandée un telle chose. Il approcha vers elle et à son tour lui mit la main sur l’épaule. L’adolescente rougit. Pour aucune raison, pour mettre un peu de couleur dans se royaume bien sombre ? Il avait prit l’avantage sur elle, certes, que pouvait elle faire maintenant ? Seule ou du moins… Idiote. Elle recule d’un pas et dans la précipitation il lui dit :

" Hey ! T’es sur que tout va bien ? J’en ai pas l’impression "

C’est bon, c’est bon… La porte n’allait pas s’ouvrit, la jeune fille n’allait pas s’enfuir dans un nuage de fumée. Bref, en effet il avait raison, ca n’allait pas très bien dans sa tête. Elle venait de se passer pour une fille qu’elle n’est pas et pour couronner le tout, ils étaient bloqués avec comme seul issu la fenêtre ouverte.

- Non je ne vais pas bien nous sommes coincés et je ne sais pas si tu as le pouvoir de voler car moi je ne sais pas le mien et puis et puis…

C’est tout. Y avait pas grand-chose à ajouter, pour le moment rien à faire, ce pensionnat est une prison à laquelle personne n’échappe alors pour une fois qu’il y a une sortie pour juste après revenir dedans car ce n’est pas la sortie définitive, il n’y a pas de moyen. Enfin tout peut dépendre de son pouvoir et du sien. Naomi avance vers la fenêtre puis se retour vers lui.

- Alors ? En fait quel est ton nom. Avant tout.

Revenir en haut Aller en bas
Beast = Rockstar mondiale
Chris Evans (Beast)
Chris Evans (Beast)

+
Masculin Pseudo Hors-RP : Kog
-
Do ré mi fa sol la si do... [ PV : 1 ère personne ] Empty0 / 1000 / 100Do ré mi fa sol la si do... [ PV : 1 ère personne ] Empty

• Age : 34
• Pouvoir : Transformation tigre de siberie vert
• Petit(e) ami(e) : oui sont nom est... Lana

Messages : 127
Inscrit le : 05/02/2010

Do ré mi fa sol la si do... [ PV : 1 ère personne ] _
MessageSujet: Re: Do ré mi fa sol la si do... [ PV : 1 ère personne ]   Do ré mi fa sol la si do... [ PV : 1 ère personne ] Icon_minitimeVen 2 Avr 2010 - 11:06

- Non je ne vais pas bien nous sommes coincés et je ne sais pas si tu as le pouvoir de voler car moi je ne sais pas le mien et puis et puis…


La jeune fille paraissait assez embarrassée, elle lui débita ses impressions a une vitesse folle, cela était sans doute du a une grande dose de stress, mais sincèrement était-ce étonnant ? a vrai dire non, d'une part par ce qu'il étaient enfermé dans un pièce, qui elle même était enfermée dans le bâtiment, claustrophobes, s'abstenir. de plus il n'y avait rien de plus frustrant que d voir l'extérieur par les baies vitrées sans pour autant y accéder. En ajoutant à ça, sa propre présence qui ne passait pas inaperçue et qui avait tendance a intimider les gens, ou qui causait l'hystérie des fan du célèbre groupe au quel il faisait partie. Cette dernière lui exposa d'une manière détournée qu'elle voulait sortir de la pièce et que le seul moyen pour l'instant était de s'envoler par la fenêtre. Hélas apparemment elle n'avait pas encore découvert son pouvoir. Lui même ne serait pas d'une grande utilité. Se transformer en Tigre n'allait pas lui faire pousser des ailes. Beast tourna la tête vers la porte. Cette dernière était du genre classique, avec une poignée et une serrure. Quoi que après tout vu la vétusté dont elle donnait l'impression, en se transformant, il pourrait certainement la défoncée. La jeune fille elle s'était rendue près d'une des baies vitrées avant de revenir vers lui et de lui demander en un mot si il avait une solution et accessoirement son nom. Il hésita un court instant.

" Moi c'est Chris... désolé mais je ne sais pas voler... à moins que maintenant les tigres aient des ailes, mais ce n'est pas vraiment le cas..."

Avant de poursuivre il lui désigna la porte d'un signe de la tête,

"...Néanmoins j'ai deux solutions ta te proposer. La première serait que je défonce la porte. Radical et efficace, mais bonjour les dégâts et je risque d'avoir mal a la tête pendant un bon bout de temps... La seconde, si tu regarde bien la porte il y a une serrure. Donc faudrait se mettre a la recherche de la clé correspondante. Long et casse pied, ça je suis d'accord mais on est certain de sortir si on la trouve. Donc y a le choix, soit la force, soit la recherche a toi de choisir, moi ça m'est égal."


Il y avait bien une autre solution, qui serait d'attendre qu'on vienne les chercher , mais il préféra l'écarter de ses propositions, Valait mieux ne compter que sur eux même et non sur l'extérieur car si c'était le cas ils ne seraient pas près d'en sortir. Ou encore qu'elle tente de découvrir son pouvoir mais cela risquait de compliquer les choses surtout qu'il ne pourrait pas l'aider sur ce point la, lui il y avait longtemps qu'il avait le sien, bien avant de rentré d'arrivé ici, seulement il n'en avait pas le total contrôle.... et puis il ne considérait pas vraiment ça comme étant un pouvoir mais plutôt comme un changement de métabolisme parce qu'au-delà de la transformation que ce coté animal était était omniprésent même dans sa forme humaine.
Le temps que le jeune fille se décide Il alla poser sa guitare contre le mur mur a coté de la porte s'adossa ensuite contre ce dernier et croisa les bras. Il balayait la pièce du regard. Cette dernière avait un style a l'ancienne style début du 19ème siècle et était remplie d'armoires et de commodes en tout genre avec pleins de tiroirs, plein d'endroits ou chercher s'ils devaient partir a la recherche de la clé. Contrairement a ce qu'il avait déjà pu apercevoir des lieux, celui ci ne dégageait pas le même impression. Bizarrement un certaine impression de sécurité et de bienveillance y régnait. Son attention se reporta vers la jeune et s'adressa de nouveau à elle.


"Et toi, qui es-tu ?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


+

Do ré mi fa sol la si do... [ PV : 1 ère personne ] _
MessageSujet: Re: Do ré mi fa sol la si do... [ PV : 1 ère personne ]   Do ré mi fa sol la si do... [ PV : 1 ère personne ] Icon_minitimeMar 13 Avr 2010 - 16:58

Que faire ? Le sombre, le monotone l’attaque et elle est sans défense. Elle tente d’oublier, de se construire un espace vert et pourtant elle stress. C’est plus fort que tout la pensionnaire ne sait que penser de cet endroit, elle tourne en rond encore et toujours. Naomi ne sait que faire face à lui. Oh comment pouvait il rester si calme ? Etait-ce tout simplement un mensonge extérieur et au fond de lui quelque part il se sentait embarrassé ? Naomi croise ses bras, ses mains et enfin se tord les doigts dans tout les sens possibles, elle cherche une occupation, une partie d’elle-même dans laquelle elle pourrait rejeter le fait d’être enfermée. Cela n’a absolument rien à voir avec une phobie et pourtant il faut croire que ce pensionnat interdit lance des ondes de stress à haute tension. Mais il y a pire, il y a toujours pire. La jeune demoiselle ne savait pas son pouvoir, elle pouvait très bien avoir un truc utile ou un truc tout à fait inutile dans ce genre de situation. Mystère et boule de gomme. Il avança vers la porte et elle en fit autant, il n’allait tout de même pas s’enfuir seul. Non mais. Il la regarda et Naomi ne put comme d’habitude s’empêcher de sourire.

" Moi c'est Chris... désolé mais je ne sais pas voler... à moins que maintenant les tigres aient des ailes, mais ce n'est pas vraiment le cas..."


Chris, joli nom. Ensuite… ? Non un tigre n’a pas d’ailes, pas une seule, c’est logique mais cet endroit est illogique alors peut être qu’il pouvait hérité d’ailes. Mais non il avait surement découvert son pouvoir et n’avait aucun moyen de voler. En y pensant le jeune Ame eu un léger doute, si un jour une personne pouvait se transformer en tigre avec des ailes il pouvait très bien lui pousser un troisième bras. Une chose peu agréable. Elle fit d’un coup une tête étrange qui faisait limite peur, elle avait un don pour faire des têtes plus horrible les unes que les autres. Enfin.

"...Néanmoins j'ai deux solutions ta te proposer. La première serait que je défonce la porte. Radical et efficace, mais bonjour les dégâts et je risque d'avoir mal a la tête pendant un bon bout de temps... La seconde, si tu regarde bien la porte il y a une serrure. Donc faudrait se mettre a la recherche de la clé correspondante. Long et casse pied, ça je suis d'accord mais on est certain de sortir si on la trouve. Donc y a le choix, soit la force, soit la recherche a toi de choisir, moi ça m'est égal."


Une, deux solution. Simple et efficace ici sa peut sembler étrange, pourtant c’est tout à fait normal qu’une porte contienne une serrure ainsi qu’une poignée. Puis, tilt ! Une illumination dans le crane de la jeune fille. L’occupante appela son papillon d’un signe de la main et montra deux doigts à Chris pour montrer la deuxième solution. Son papillon, Cindelle devait être assez petit pour se faufiler dans la serrure. C’est un mécanisme dans lequel on enfonce une clé. Or là il n’y a pas de clé alors il faut se servir d’autre chose en conséquent le papillon. Cindelle se trouvait à l’intérieur de la serrure alors qu’elle se débrouiller seule :

"Et toi, qui es-tu ?"


Si tu es Chris alors…

- Si tu es Chris alors moi je suis Naomi. Je suis pas douée pour me présenter alors !


Pendant ce temps, un papillon s’engouffre dans une serrure et donc ? Il peut surement réussir.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


+

Do ré mi fa sol la si do... [ PV : 1 ère personne ] _
MessageSujet: Re: Do ré mi fa sol la si do... [ PV : 1 ère personne ]   Do ré mi fa sol la si do... [ PV : 1 ère personne ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Do ré mi fa sol la si do... [ PV : 1 ère personne ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
xX || Pensionnat Interdit || Xx :: .:: Hors-Jeu ::. :: Tiroirs scellés :: Archives :: Sujets de PI v.3-
Sauter vers: