AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez | 
 

 Avanuir

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité


+

Avanuir _
MessageSujet: Avanuir   Avanuir Icon_minitimeDim 7 Mar 2010 - 23:04

Les Vandaar ainsi que l'univers dont il viennent ne sont pas de moi, mais d'une amie, Fantome-Fumée dit aussi Nalfeinnarlanth sur Deviantart, qui m'a gentiment autorisé à me créer un personnage de cette race pour ce forum... . Un gros merci à elle donc ^^ !


Personnage:

Avanuir Brume-Blanche


Surnom :

Brume-Blanche

Prénom :

Avanuir


Age :
Son âge est un mystère ; et même les autres Vandaar qu'il fréquentait parfois, serait bien incapable de le dire... .

Même son apparence physique n'aide pas ; car s'il semble n'avoir que 17 ans humain, il est évident au vue de son comportement, et de sa vision de la vie qu'il est beaucoup beaucoup beaucoup beaucoup beaucoup plus âgés en réalité... .


Date de naissance :
Tout comme son age ; personne ne sait quand Avanuir à bien pu naitre ; et comme il ne semble pas particulièrement pressé de le révéler au grand public... .


Histoire :

La vie d'Avanuir, comme celle de tout Vandaar est très longue et complexe. Il n'aime d'ailleurs guère la raconter à ses créatures inférieurs pour lui que sont les humains qui peuplent le Pensionnat.
Néanmoins ; il lui arrive parfois de se laisser aller à quelques confidences sur son histoire auprès de ses amants malheureux, quand il nage encore dans les brumes de l'orgasme... .

C'est ainsi qu'on à pu apprendre qu'il était un magicien Vandaar, représentant d'une antique race de créature immortelles extrêmement puissante qui régnèrent sur leur monde à une époque très ancienne... .
Ils avaient pour les servir et passer leur moindres désirs les esclaves Elfes au corps gracieux et à la voix divines. Le Vandaar garde un souvenir nostalgique de cette époque dorée, ou sont peuple tout-puissant faisait régner sa loi sur le monde... .

Mais il faut croire que même chez les Vandaar immortel le bonheur et l'Age d'Or peuvent être remplacé par l'exil et la tristesse... . Il y eut une Révolte. Une Révolution même. Mené par les Elfes autrefois leurs serviteurs, et lassé des millénaires de souffrance et d'esclavage imposé par leur maitre.
Avanuir avait prévu cette rébellion. Il n'avait rien fait pour y remédier, par curiosité. Parce qu'il voulait voir ce qui arriverait... . Il la vit arriver et s'étendre tel un ouragan sur les siens... . Il y pris part, du coté de son peuple bien sur ; découvrant au passage les plaisirs qu'il y avait à briser l'esprit et le corps des elfes qui lui tombait entre les mains ; se faisant connaitre et craindre de ses ennemis, et laissant ainsi l'ennui profond qui lui rongeait le corps disparaitre, emporté dans un tourbillon de violence et de luxure... .

Finalement ; les Vandaar perdirent la guerre ; leur incapacité à prendre les Elfes aux sérieux devenu leur seule faiblesse et la raison de leur défaite. Eux les Seigneurs du Ciel, Maitre des Dragons furent relégué dans les entrailles de la terre, condamné à s'éteindre lentement, sans bruit et sans fureur... .

Mais pour une raison qui échappe à Avanuir, après des millénaires d'enfermement, ils furent libéré. Qui, quand, comment et dans quel étagère ; Avanuir s'en fout, tout ce qui compte c'est qu'a présent il est libre.
Libre de voler à nouveau dans le ciel bleu avec Orage son dragon, qu'il dompta de ses mains il y a si longtemps... .
Libre de chasser à nouveau les esclaves Elfes, pour que l'ennui qui depuis toujours le prend à la gorge et l'enserre dans ses anneaux serpentin s'éloigne enfin... .
Libre finalement ; de pousser la porte de ce manoir immense, à la recherche d'un jeune elfe éclaireur perdu... Et libre de se retrouver à nouveau coincé, enfermé dans ce Pensionnat, loin des siens et loin de sa terre natale... .


Caractère :
Avanuir comme tout les Vandaar est un être profondément égocentrique. La vie doit impérativement tourner autour de lui ; et quand il a l'impression de ne pas être suffisamment le centre de toutes les attention, alors il le fait savoir à tout le monde, se montrant ainsi particulièrement invivable.

C'est aussi quelqu'un de particulièrement misanthrope ; bien qu'il réserve ce trait de caractère uniquement aux autres membres de son espèce.
Selon lui ; la responsabilité de la rébellion Elfe qui renversa jadis leur peuple et les condamna à plusieurs millénaires d'exil sous la terre, est intégralement du à la connerie des siens et de leur roi, incapable d'avoir su voir et anticiper les évènements... .
Ce que lui avait compris depuis bien longtemps soit dit en passant... . bien qu'il ne soit pas intervenu, simplement pour voir comment les Elfes, ces pathétiques créatures inférieurs allait s'y prendre pour tenter de s'opposer à leurs maitres ( Il n'avait juste pas prévu que ça dégénère à ce point. )... .

Car Avanuir est en réalité un être cruel et malsain.
Il adore écraser psychologiquement et physiquement les gens qu'il devine fort ; afin d'observer leur réaction lorsque ceux ci tentent automatiquement de se rebeller contre son autorité... . Le plaisir de les briser n'en est alors que plus intense... .
Et comme en ce monde, il n'y a que très peu de personne qui peuvent prétendre résister à un Vandaar qui veut s'amuser... .

Il est à noter aussi que l'ennui est peut être la chose qu'Avanuir craint le plus ( Après les toiles d'araignées bien sur... . )... . Le vide intense qu'il ressent alors dans ses moments là le fait alors littéralement paniquer et rentrer dans des accès de rage violente ; ou il part à la recherche de la première personne sur qui se défouler... et généralement, ça fait très très mal pour l'infortuné sur qui il tombe ( La luxure est à ce jour, le moyen le plus efficace qu'il ait trouvé pour sortir rapidement de ce genre de crise... . )... .
Heureusement pour les habitants du Pensionnat ; la situation qu'il vit est suffisamment nouvelle et excitante pour éloigner l'ennui d'Avanuir, et ce pour pas mal de temps ( L'observation et l'étude du comportement de ces pathétiques créatures que sont les humains est une bonne source d'occupation... . )... .

Physique :
Avanuir est le premier membre du pensionnat à faire partie de la race des Vandaar. Il s'agit d'un antique peuple, réputé pour leur très grande longévité ( Ils sont immortel. Et si l'ont peut certes les tuer, encore que... la vieillesse par contre ne les atteint pas... . ) et leur puissance, aussi bien magique que physique.

Au niveau de l'apparence ; on peut d'ailleurs dire qu'Avanuir est un très bon représentant de son espèce... .
Comme il a rajeuni suite à son entrée au Pensionnat ( Retrouvant ainsi l'apparence et la force qu'il avait quand il n'était qu'un jeune adolescent Vandaar de 17,18 ans... . ) ; il a perdu pas mal de centimètres, passant ainsi de la taille respectable de 2m20, à seulement 1m70... . Cette taille bien petite pour un membre de sa race à tendance à lui rappeler l'époque douloureuse ou ce retard dans sa croissance physique lui valut pas mal de problème avec les autres Vandaar... .
Il a aussi perdu en muscle ( Pour autant qu'un mage puisse être baraqué... . ) ; devenant plutôt petit et mince, ce qui est franchement loin de lui plaire soit dit en passant ( Souvenir pas joyeux joyeux toussa toussa... )... .

Sinon, sa peau est bleue. Oui oui, vous avez bien lu, il a la peau bleue ( Bleu clair précisément. Assez pale, mais très agréable à regarder soit dit en passant... . ) ! Et le sang bleu accessoirement... bien qu'il ne soit pas noble ( Cette espèce oh combien bizarre n'existe pas chez eux... . )
Avanuir a aussi les cheveux longs, bleu nuit, qu'il aime à coiffer selon un sens... « particulier » de l'esthétique dirons nous... .
Enfin ; son visage est anguleux mais fin, aux pommettes saillante ; et ses grands yeux en amande sont rouge sombre... .

Pouvoir :

A la base ; Avanuir était un Mage Guerrier Vandaar.

Ce qui veut donc dire en terme clair, qu'il pouvait poutrer en claquant des doigts à peut prêt tout et n'importe quoi ; de l'elfe ( Surtout des elfes d'ailleurs ! ) à l'humain en passant par les très grosses bestioles comme les manticores, les sphinx ou les dragons ( Même si généralement les Vandaars évitent de powded les dragons... . Comme ça se dompte relativement bien ; ça fait une très bonne monture de kevin kikitoudur... . ).

Il avait une grosse épée-fouet ( Il l'a toujours d'ailleurs... . ) ; plein de sort de kikoo qui font très mal quand on les reçoit en pleine figure ; et une super armure de mage de bataille ; dont les superpositions de soie coloré, d'écailles argentées gravées, de riches dorures sur les épaulières et le gorgerin protégeant son cou fragile ; permettait de mettre parfaitement en valeur tout le coté tape-a-l'oeil et bling-bling de l'artisanat Vandaar ( Malheureusement pour vos yeux fragile ; ça aussi il l'a toujours... . Heureusement pour votre santé mentale, il ne la porte quasiment jamais... . )

Le problème ; c'est que la magie qui règne à l'intérieur du pensionnat l'empêche d'utiliser ses fameux pouvoirs ! Et ça, c'est pas glop. Pas glop du tout même. Pourquoi c'est comme ça, il ne le sait pas ; mais toute personne ayant une vague idée sur la question est prié d'aller la lui exposer sans plus attendre... .

Heureusement, s'il a perdu ses fameux pouvoirs de kevin ; il en a quand même gagné un au change ! D'une utilité... comment dire... en gros ; il peut voir le flux de la magie ambiante sous la forme de fin filament blanchâtre, semblable aux fils d'une toile d'araignée. Autant dire qu'il est absolument « ravi » de ce pouvoir et qu'il aime le faire savoir à toutes les personnes qu'il croise... .

Alter Ego Astral :
Son dragon bleu Orage. 35cm de longueur sur 20cm de hauteur ; qui a perdu en taille ce qu'il a gagné en hargne pour le plus grand malheur de son propriétaire... .

Passion(s) :
Essentiellement sa petite personne ( C'est un des pires égocentrique que le peuple Vandaar ait jamais connu... . ). Passer des heures devant un miroir à choisir soigneusement sa tenue et réfléchir à comment coiffer ses cheveux pour compliquer le plus possible la vie à son auteure quand elle doit le dessiner, est une de ses activités favorite par exemple... .

Parfois ; quand il ne traine pas devant son miroir, il lui arrive de s'occuper de l'entretien de ses armes ; passant alors beaucoup de temps à affuter la lame de son épée ou à nettoyer son armure de toute trace de rouille qui pourrait éventuellement avoir eu l'envie de squatter... .

Et quand il ne fait ni l'un ni l'autre ; il parcourt inlassablement les couloir du Pensionnat, faisant au passage bien claquer ses cuissardes couverte de métal contre le marbre du sol ( Histoire de faire savoir à tout le monde, en bon kevin qu'il est, que le Vandaar du pensionnat est passé par là... . ), à la recherche de quelqu'un à bully tranquillement... .
Il lui arrive même, quand il n'a vraiment rien à faire, d'aller s'entrainer un peu au combat à l'épée ( Comme il a perdu ses pouvoirs, faut bien qu'il compense sa soudaine faiblesse... . ) !

N'aime pas / Phobie(s) :

Avanuir n'aime pas s'ennuyer. Les crises de rage induite par l'ennui sont extrêmement violente et effrayante pour toute personne extérieure qui en verrait une par malheur... .

Mais plus encore que l'ennui, il y a bien UNE chose qu'Avanuir ne supporte absolument pas, ce sont les toiles d'araignées. Mais alors vraiment vraiment pas.

D'ailleurs, quand il a le malheur d'en voir une, il a tendance à se crisper et à s'immobiliser immédiatement à bonne distance ( Sait on jamais, c'est vachement dangereux ses bestioles... . ).
Puis généralement ; il dégaine son épée, et tenant bien en joue le monstre ( Des fois que celui ci l'attaque vicieusement par surprise... . ) s'éloigne en crabe à la recherche d'un péquin quelconque qui pourra la lui retirer pour lui... .

Inutile de dire que depuis qu'il a découvert son pouvoir, la fréquence de ses crises a bizarrement augmenté... .



Pour avoir le personnage : [ANGIE]

Avez-vous bien lu les règles ? ouiiiiiii !!!
Où avez vous trouvé ce forum ? liens donné par une amie
Est ce votre premier perso... non
♦ ...Dans un forum RP ? non
♦ ...Dans ce forum ? oui
Revenir en haut Aller en bas
Hybride rancunière.
Emily Johanson S.
Emily Johanson S.

+
Féminin Pseudo Hors-RP : Angie
-
Avanuir Empty0 / 1000 / 100Avanuir Empty

• Age : 31
• Pouvoir : Découvrir le passé des autres.
• Petit(e) ami(e) : Hahahaha. LOL.

Messages : 2932
Inscrit le : 16/02/2007

Avanuir _
MessageSujet: Re: Avanuir   Avanuir Icon_minitimeVen 12 Mar 2010 - 7:11

Bonjouuur Bonjour, et désolée du retard \o/ (bande de modos incapables, ha-ha).

Fiche très complète et bien détaillée, tout est dans les règles, je valide : D en revanche, juste un truc ; quand tu fais des points de suspension, ne rajoute pas un autre point après, c'est suuuuper perturbant et en plus c'est pas super correct. 8D Sinon c'est très bien.

Tu peux aller te présenter dans la partie Hors-Jeu, flooder (toujours dans la partie HJ ~) ou commencer à RP dans l'entrée.

Voilà voilà, bienvenuuuuue ~~ Simple curiosité, qui est-ce qui t'a donné le lien ?
Revenir en haut Aller en bas
http://memoriae.deviantart.com/
Invité
Invité


+

Avanuir _
MessageSujet: Re: Avanuir   Avanuir Icon_minitimeVen 12 Mar 2010 - 21:59

Merci ^^ !


Citation :
en revanche, juste un truc ; quand tu fais des points de suspension, ne rajoute pas un autre point après, c'est suuuuper perturbant et en plus c'est pas super correct.

T_T ! Désolé ; un vieux reste de tic d'écriture >< ! J'essayerais néanmoins d'y penser dans mes RP


Citation :
Simple curiosité, qui est-ce qui t'a donné le lien

La joueuse de Morgan Poulenc ( On est dans la même classe elle et moi ^^... . )
Revenir en haut Aller en bas
Hybride rancunière.
Emily Johanson S.
Emily Johanson S.

+
Féminin Pseudo Hors-RP : Angie
-
Avanuir Empty0 / 1000 / 100Avanuir Empty

• Age : 31
• Pouvoir : Découvrir le passé des autres.
• Petit(e) ami(e) : Hahahaha. LOL.

Messages : 2932
Inscrit le : 16/02/2007

Avanuir _
MessageSujet: Re: Avanuir   Avanuir Icon_minitimeSam 13 Mar 2010 - 12:37

Ooooh d'accord 8D Oui elle m'en avait parlé, mais j'avais pas capté que c'était toi.

Okay tout est bon alors, je verrouille ~
Revenir en haut Aller en bas
http://memoriae.deviantart.com/
Contenu sponsorisé


+

Avanuir _
MessageSujet: Re: Avanuir   Avanuir Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Avanuir

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
xX || Pensionnat Interdit || Xx :: .:: À lire avant tout ! ::. :: Registre :: Fiches des disparus-
Sauter vers: