AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 [MINI-EVENT] One, two, three, four... Let's go music !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Beast = Rockstar mondiale
Chris Evans (Beast)
Chris Evans (Beast)

+
Masculin Pseudo Hors-RP : Kog
-
[MINI-EVENT] One, two, three, four... Let's go music ! Empty0 / 1000 / 100[MINI-EVENT] One, two, three, four... Let's go music ! Empty

• Age : 33
• Pouvoir : Transformation tigre de siberie vert
• Petit(e) ami(e) : oui sont nom est... Lana

Messages : 127
Inscrit le : 05/02/2010

[MINI-EVENT] One, two, three, four... Let's go music ! _
MessageSujet: [MINI-EVENT] One, two, three, four... Let's go music !   [MINI-EVENT] One, two, three, four... Let's go music ! Icon_minitimeVen 19 Mar 2010 - 17:22

Hey !

Marre de n'entendre que le bruit de votre respiration en parcourant les couloirs ?
Ou bien les chutes d'Eva dans les escaliers ? Marre de vivre des nuits mornes et silencieuses ?
En bref, vous ne trouvez pas que cela manque de musique dans ce foutu pensionnat ?

Eh ben pour y remédier j'ai la solution ! Comme indiqué dans le titre ce topic, je propose de créer un groupe de musique au sein de ce bâtiment maudit, dans le cadre d'un mini-Event : il s'agirait donc d'un concert donné dans le pensionnat.

Mais je vous le donne en mille, pour faire un groupe que faut-il ? Des membres ! Et oui, sinon, c'est comme si on voulait faire du pain sans farine ><

Alors après, vous me direz : "faire un groupe de musique, c'est bien, mais dans quel répertoire ?"
Pour y répondre je peux vous dire presque tous les styles mais la priorité est le Rock et ses dérivés (Hard-rock, Pop-rock, Punk-rock etc... tout ce qui s'en rapproche quoi XD).


En terme de RP, cela se déroulerait en trois temps :

    Première partie : Rencontre des membres
    Seconde partie : Répétitions
    Troisième partie : Concert


Bon voila je pense que j'ai fait le tour, si vous avez des questions hésitez pas a les poser. Ci-dessous voila la petite fiche exemple à remplir :

Code:
[center][b][u][size=18]PRÉSENTATION[/size][/u][/b][/center]

[b]Nom :[/b]
[b]Pseudonyme du perso :[/b] (facultatif)
[b]Style(s) préféré(s) :[/b]
[b]Instrument(s) : [/b]
[b]Design instrument: [/b] (facultatif)
[b]Titre(s) désirés(s):[/b]
[b]Aperçu :[/b] (Donnez nous un aperçu de la voix de votre perso (en précisant si il a plusieurs voix dans un titre) et/ou de votre instrument dans un titre...)
[b]Historique musical :[/b]
(si votre perso a une histoire en rapport avec la musique... ou pas ^^) 

Ah ! Et j'ai oublier de préciser : Pour le topic du concert je ferais une animation 3D du groupe sur scène (bon faut pas s’attendre à un anime non plus XD).


_________________________________

Pour le mien :


PRÉSENTATION : BEAST


Prénom : Chris
Nom : Evans
Pseudonyme du perso :(si il y a) Beast
Style(s) préféré(s) : Punk-Rock
Instrument(s) : Guitare électrique / Chant
Design instrument: Voir ici
Titre(s) désirés(s): "Whats My Age Again?" (Blink 182)

Aperçu :