AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez | 
 

 Lily Ozols [Fiche terminée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité


+

Lily Ozols [Fiche terminée] _
MessageSujet: Lily Ozols [Fiche terminée]   Lily Ozols [Fiche terminée] Icon_minitimeSam 20 Mar 2010 - 16:33

Personnage:

Nom : Ozols
Prénom : Lily
Age : 19 ans
Date de naissance : 8 Février

Histoire :

Lily vient d’un monde appelé Estroban. Elle est née dans une famille noble de déjà deux enfants. Sa famille lui a toujours appris à vivre en cachant ses sentiments. Car montrer une quelconque émotion était signe de pauvreté. Il n’y avait que les pauvres mendiants qui pleuraient sur le sort et cela, elle l’a vite compris.

Elle a vêcu une enfance stricte. Ces deux frères aînés ne s'intéressaient que à apprendre pour pouvoir reprendre un jour les rênes de la famille. Souvent mise de côté, elle n'a été qu'une spectatrice des choses qui se passait autour d'elle. Lorsque les choses étaient vraiment trop dures à supporter, elle se réfugiait dans les cuisines du Manoir et en profitait pour se cuisiner des pâtisseries.

Les terres d’Estroban sont séparées en quatre Grande Puissances : Tersya, Morgas, Soreen et Kowar. A la naissance de chaque être, la Machine – le noyau de toute vie – décide à quelle Grande Puissance notre existence sera bénéfique. Mais c’est seulement à l’âge de dix-neuf ans que l’on apprend la décision de la Machine. Et jusqu’à ce jour, tous les Ozols étaient liés au destin de Morgas… Mais Lily était promise à Kowar, le Grande Puissance la plus faible. C’était un blasphème tout d’abord qu’elle ne soit pas de Morgas mais quand plus elle ne soit pas assez forte pour entrer dans Soreen ou Tersya était inconcevable pour le reste de sa famille.

Il a donc été décidé qu’elle serait un sacrifice. La jeune fille avait accepté cette déciscion car trahir sa famille serait impensable. Néanmoins, la cuisinière familiale (Nona) trouvant cette décision injuste décida d’aider Lily à échapper aux mains des Ozols. Pendant son sommeil, Lily fut enlevée par Nona et le frère de cette dernière. Ils l'ont endormie et transportée en des lieux plus "sûrs". Le matin, elle se retrouva abandonnée dans une étrange forêt. Il n’y avait personne au alentour et elle n’avait aucune idée d’où elle se trouvait.

Désorientée, elle a marché pendant plus de trois heures… et c’est retrouvée au Pensionnat Interdit.


Caractère :

Vide… Cela fait longtemps qu’elle n’arrive plus à rien et qu’elle s’en fout de tout. Pour pouvoir gagner son attention, il faut faire beaucoup plus que de simples pitreries. Les autres ne l’intéressent pas et elle préfère rester seule que de s’encombrer de gens inutiles et puérils. Si elle a bien horreur d’une chose, c’est les pleurnicheurs et ceux qui ne font que se plaindre. Pour elle, il faut toujours avoir la tête droite quoi qu’il arrive. La fierté est certainement la dernière à laquelle elle tient encore. Rien ne semble plus la toucher… Mais est-ce vrai ? Et si on pouvait voir derrière sa carapace ? Le vide ? Vraiment ?

Tout est méfiance dans ce nouveau monde. Les cultures se mélanges et cela l’a rend vulnérable et elle déteste ça. Loin d’être bavarde et social, peu de monde risque d’avoir une conversation avec elle. Parfois, elle peut être violente, surtout si on s’approche trop d’elle, et à ces moments-là, gare à soit !

Physique : Il faut avouer qu'elle n'est pas bien grande mais sa silhouette est harmonieuse. Elle n'a pas beaucoup de formes, y compris au niveau de la poitrine mais elle met tout de même en valeur son corps avec des vêtements assez simple et joliment dentelés. Lily a de longs cheveux turquoises- couleur propre aux Estrobaniens - légèrement ondulés. Elle a de grands yeux de la même teinte. Son visage a des traits fins mais la forme générale est plutôt ronde qu'ovale. Son expression quotidienne est hautaine et froide pour dissuader quiconque de l'approcher. Il est rare de la voir les cheveux attachés, souvent, elle ne le fait que pour coudre et cuisiner afin qu'ils ne la dérange pas.

Pouvoir : Contrôle du métal. Elle peut modeler et détruire tout ce qui contient du métal.

Alter Ego Astral : Un serpent nommé Safety. Il est argenté et adore s’enrouler autour du cou des gens qu’il aime, sans bien sûre les étrangler. Lily l’avait imaginer pour qu’il puisse faire fuir les filles de son âge qui ont peur des serpents.

Passion(s) : Elle adore coudre et faire de la dentelle et de la broderie. Elle peut passer des heures à se faire elle-même des vêtements. Lily aime également faire de la cuisine, surtout des choses sucrées.

N'aime pas / Phobie(s) : Elle a horreur des gens lâches et des choses qu'elle ne comprend pas.

Pour avoir le personnage :

Avez-vous bien lu les règles ? [ANGIE]
Où avez vous trouvé ce forum ? Grâce à Keimoo
Est ce votre premier perso... Sur ce site ? Oui.
♦ ...Dans un forum RP ? Nope ! J’ai bien quelques années et une bonne dizaine de personnages derrière moi.
♦ ...Dans ce forum ? J’ai moi-même été administratrice de l’un d’eux.


Dernière édition par Lily Ozols le Dim 21 Mar 2010 - 11:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hybride rancunière.
Emily Johanson S.
Emily Johanson S.

+
Féminin Pseudo Hors-RP : Angie
-
Lily Ozols [Fiche terminée] Empty0 / 1000 / 100Lily Ozols [Fiche terminée] Empty

• Age : 31
• Pouvoir : Découvrir le passé des autres.
• Petit(e) ami(e) : Hahahaha. LOL.

Messages : 2932
Inscrit le : 16/02/2007

Lily Ozols [Fiche terminée] _
MessageSujet: Re: Lily Ozols [Fiche terminée]   Lily Ozols [Fiche terminée] Icon_minitimeDim 21 Mar 2010 - 0:11

Hola hola ~

Tout d'abord : JE SAIS QUE J'AI DEJA VU TON AVATAR QUELQUE PART. Si tu sais qui est l'auteur, fais moi signe 8D

Ensuite, la fiche est bonne, juste rallonge un peu l'histoire (c'est 15 lignes, si ma mémoire est bonne, et la tienne n'en compte que 12 (han la chipoteuse)), et ce sera parfait \o/

(Je valide le code)

EDIT Admin : Bienvenue /o/ Je squatte ce poste pour rajouter qu'il manque aussi des lignes aux physique. Il en faut 6 =D
Revenir en haut Aller en bas
http://memoriae.deviantart.com/
Invité
Invité


+

Lily Ozols [Fiche terminée] _
MessageSujet: Re: Lily Ozols [Fiche terminée]   Lily Ozols [Fiche terminée] Icon_minitimeDim 21 Mar 2010 - 11:01

Ah ! Désolée j'ai oublié que mon ordi à un plus petit écran ! Je corrige ça très rapidement !

Pour l'avatar, c'est moi qui l'ai fait... Alors si c'est l'image complète qui vous intéresse, faîtes-moi signe !


EDIT : J'ai ajouté des trucs mais comme je l'ai dit plutôt, je n'ai pas un écran de taille standard... alors j'espère que cela ira !
Revenir en haut Aller en bas
Hybride rancunière.
Emily Johanson S.
Emily Johanson S.

+
Féminin Pseudo Hors-RP : Angie
-
Lily Ozols [Fiche terminée] Empty0 / 1000 / 100Lily Ozols [Fiche terminée] Empty

• Age : 31
• Pouvoir : Découvrir le passé des autres.
• Petit(e) ami(e) : Hahahaha. LOL.

Messages : 2932
Inscrit le : 16/02/2007

Lily Ozols [Fiche terminée] _
MessageSujet: Re: Lily Ozols [Fiche terminée]   Lily Ozols [Fiche terminée] Icon_minitimeMar 23 Mar 2010 - 22:01

Ca me parait tout bon =O

Okay, donc je valide, juste fais attention à tes sa/ça, et tes "ça l'a" (qui est en fait "ça la"), et "soit" veut dire "d'accord, qu'il en soit ainsi" (on prononce le T, je sais pas si tu vois ?) alors qu'on dit "soi-même".
Revenir en haut Aller en bas
http://memoriae.deviantart.com/
Contenu sponsorisé


+

Lily Ozols [Fiche terminée] _
MessageSujet: Re: Lily Ozols [Fiche terminée]   Lily Ozols [Fiche terminée] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Lily Ozols [Fiche terminée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
xX || Pensionnat Interdit || Xx :: .:: À lire avant tout ! ::. :: Registre :: Fiches des disparus-
Sauter vers: