AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez | 
 

 Loup Hurlevent. Eternelle enfant ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité


+

Loup Hurlevent. Eternelle enfant ~ _
MessageSujet: Loup Hurlevent. Eternelle enfant ~   Loup Hurlevent. Eternelle enfant ~ Icon_minitimeLun 3 Mai 2010 - 22:36

    Personnage:

    NOM :
    Loup.
    PRENOM :
    Hurlevent.
    AGE :
    16 ans.
    DATE DE NAISSANCE :
    Vendredi 13 juillet 1994.

  • PHYSIQUE ~

    Loup se dévisagea rapidement dans le miroir des vestiaires de son dojo. Son reflet reproduisit à l'identique la grimace tordant sa bouche rose lorsqu'elle aperçut l'indomptable crinière qui lui encadrait le visage. Boucles sauvages et indisciplinées, sa cascade brune tombait de façon chaotique et désinvolte sur ses larges épaules, masquant nuque, omoplates et cambrure, sans épargner ne serais-ce qu'un centimètre carré de peau. Incapable de supporter l'image un peu trop bestiale que lui conférait sa masse de mèches basanées, elle les noua en une queue de cheval sommaire, dégageant ainsi son dos et sa frimousse d'adolescente. Ses grands yeux en amande, d'un changeant chocolat, étincelèrent d'une malice presque incontenue sous la lumière des néons, fenêtre entrouverte sur son âme malicieuse de gamine encore plongée dans l'enfance. Innocence qui ne jurait pourtant pas avec ses quinze années et son visage taillés à la serpe. Aucune tendresse, ni noblesse dans ses traits, juste une certaine maladresse.

    Son regard glissa sur son large front, puis sur l'arrête droite de son nez, ne s'attardant qu'un instant sur son extrémité rebondie, détail qui lui arracha un discret froncement de sourcil. Il embrassa la courbure d'une légère pommette, contourna une joue pâle et creusée, se fit reproche lorsqu'il se détourna de sa mâchoire un peu trop carrée, pour croiser des lèvres roses et charnues, tordue dans une moue tendrement ironique. Grimace moqueuse qui ne quittait jamais son visage, assez exaspérante il faut bien l'avouer.

    La vieille enfant abandonna sans regret la critique de son visage pour procéder à un rapide échauffement. Sa musculature sèche, bien dessinée sous sa peau crème, répondit sans problème à chacune de ses exigences. Jambes et bras minces, hanches inexistantes, ventre plat que barrait quelques traces d'abdominaux, poitrine menue, mains fines aux ongles rongés qui masquait avec peines les muscles de ses doigts, surentraînés par l'escalade. Silhouette effilée d'adolescente trop sportive, détail qui jurait étrangement avec son regard faussement innocent. Lorsqu'elle noua enfin sa ceinture bleu autour de ses reins, un sourire mince et déterminée étira ses lèvres, remplaçant sa moue tendrement taquine, comme une réponse aux craquements sec que produisirent ses mains lorsqu'elle les serra en deux poings compact. Décidément, elle adorait le Karaté.

  • CARACTÈRE :

    Loup avisa le mur. Haut d'une vingtaine de mètre, des prises menues, irrégulières et espacées, une montée abrupte, d'une dangereuse verticalité. Impressionnant. Elle commença son ascension dans une seule hésitation. On le lui avait toujours dit, qu'elle était courageuse, parfois au point de frôler la Kamikazie. Tout le monde le lui rabâchait en riant, ou en avisant ses divers hématomes. Courir trop vite, monter trop haut, frapper trop fort. Une sorte d'aversion pour la prudence. Seulement le courage n'y était pour rien, car le courage sans peur, n'existe pas. Et la peur, l'appréhension, le stress ou l'angoisse sont des sentiments qu'elle n'éprouve que de rares fois, chose assez dommage pour elle et son pauvre petite corps martyrisé.

    Elle avisa sa prise, tendit le bras. Trop court. Un sourire enfantin barra son visage, loin de la grimace angoissée de son professeur qui la surveillait en se rongeant les ongles, cinq mètres plus bas. Elle avait 'oubliée' son harnais. Encore. La jeune femme entama un léger mouvement de balancier, l'accentua au fur et à mesure des secondes, accrochée au mur simplement par son bras droit. Ses jambes se pliaient et se dépliait dans un lent rapprochement, toujours plus près du but. D'un mouvement aussi vif que précis, elle jeta son pied vers sa gauche, et tenta de crocheter la prise d'une façon aussi efficace qu'originale. Le cri de l'homme se coinça dans sa gorge lorsqu'elle se rattrapa in-extremis, glissa avant de reprendre l'équilibre pour immédiatement recommencer son ascension, non sans lui avoir adressé un sourire provocateur. Oh oui, une gamine provocatrice. Voilà ce qu'elle était.

    Enfant taquine, toujours à lâcher des phrases bien placées et acérées au mauvais moment, cette mioche de quinze ans n'est pas désirable dans une conversation sérieuse. De plus, ajoutée à cette ironie insupportable, Loup elle doté d'un dynamisme hors du commun. Une pile électrique, jamais fatiguée, avec son lot de blague vaseuse, et son sourire franc.

    Loup releva la tête et son regard effleura le sommet du mur, où l'escalade devenait plus difficile. En un instant, son itinéraire s'afficha dans son esprit, sur et sans aucun doute parfait. Elle reprit son ascension sans hésitation. Sa capacité d'analyse et sa vive intelligence avait toujours frappé son entourage, bien qu'elle n'en ai pas toujours conscience. Ses grands yeux chocolats se rivaient sur la personne concernée, brillant de la vérité implacable de l'enfance, pour la transpercer de part en part, auscultant chaque détail d'une façon particulièrement gênante. Seuls moments où elle parvenait à être sérieuse, sans pour autant que sa moue ironique ne lui quitte les lèvres.

    Soudain Loup s'arrêta. Au milieu du passage le plus complexe de l'ascension, et ferma les yeux. Une ivresse enivrante l'envahissait, embrumait ses pensées, jouissive. Elle regarda en bas. Vingt mètre de vide s'étalait sous ses pieds, terrifiant et tentateur. Mais ce danger mortel ne lui effleura pas l'esprit : toute son attention était dirigée vers le sentiment qui grandissait en elle. Elle était libre. Loin de la ville polluée, bruyante, où ce sentiment d'oppression ne la quittait pas. Loin de la routine exaspérante du 21e siècle et de la prison que représentait collège et éducation. Elle était au dessus, au dessus du monde.

    La pile électrique qu'était cette gamine provocatrice était Libre.
    Elle avait atteint son sommet. Et au diable le harnais de sécurité.
    Seul comptait de vivre.

    Loup Hurlevent éclata du rire franc et clair de l'enfant.


  • HISTOIRE :

    Loup rouvrit les yeux, relâcha les épaules, se redressa imperceptiblement, inspira profondément. Elle était prête. Sans qu'elle n'est eu besoin de la solliciter, Jalousie se mit en marche, lâchant un petit hennissement de joie. Sa cavalière engloba la carrière du regard, mémorisant rapidement le parcours, en flattant légèrement l'encolure de sa monture. Six obstacle. Six souvenirs, épreuves et virages. Son existence. Un claquement de langue, et la petite jument baie prit le galop.

    Le premier vertical, 90 cm, ne posa aucun problème et un apaisement soudain balaya son stress, descendant en elle comme un baume de sérénité et de douceur. 5 ans, sa première rencontre avec un cheval. Yeux brillants, bouche en forme de cœur, esprit marqué au fer rouge. Le deuxième obstacle de la ligne fit sauter le verrou de ses souvenirs. 10 ans, nuit à la belle étoile, la découverte de l'importance de la liberté. Loup riva son regard sur l'oxer d'un bon mètre qui suivait, et un sourire mince se dessina sur ses lèvres.

    Elle calqua le mouvement de ses hanche sur l'allure de la jument, tandis que des images défilaient devant ses yeux, envoûtantes. Léo. Léo qui rit. Léo qui boude. Léo qui dort. La petite jument bondit, s'arracha au sol d'une poussée des postérieurs, vola. Cri de joie, bonheur aussi intense qu'éphémère : Un atterrissage délicat qui conduit à un virage mal prit. Nouvel oxer, d'un mètre dix, sûrement le plus impressionnant. La petite jument tenta de refuser, mais sa cavalière la poussa en avant d'un habile coup de rein. 13 ans. A plus Léo. Au revoir Léo. Loup serra les jambes, et Jalousie bondit en avant, chargeant presque l'immense vertical qui lui faisait face. Aucune peur, juste la certitude absolue. 14 ans. S'est enfin trouvée. La cavalière décala son buste vers le dernier obstacle, tandis que sa monture suivait docilement. Effrayant, les barres peinte de noir, aux couleur de l'éternité. Elle n'avait pas de souvenirs pour celui là. Hochant les épaules, elle se concentra sur le saut à venir.

    Elle ne se doutait pas que quelque jours après, cet ultime obstacle serait à l'image d'une macabre bâtisse d'apparence si tentatrice.



  • POUVOIR :

    Sens de la logique et de la déduction surdéveloppés.

  • ALTER EGO ASTRAL

    Vagabond.
    Petit Cheval trapu, il mesure moins d'1m60 au garrot. Taille compensée par sa vivacité et son énergie. Étalon fier et puissant à la superbe robe bai brune, il a un caractère assez semblable à celui de Loup. Intelligent et hyperactif, à un détail près. Il est muet.

  • PASSION(S):

    Loup aime les série stupides qui passent à la télévision, comme Dr House, NCIS, The Mentalist et autres conneries. En fait, elle aime surtout les acteurs masculins, méchant, cassant, étrange mais passons. Elle adore apprendre. Comprendre, tout savoir, sur tout et tout le monde. Le monde la fascine et elle passe son temps à tenter de tout lire, voir et entendre. Elle semble aussi apprécier de poser des questions stupides et sans intérêts. Elle aime la neige, le froid, la pluie, mais aussi le soleil, la chaleur et la sensation du soleil sur sa peau. Elle aime le sport, courir, bondir, grimper, mais surtout dormir, manger et ne rien faire. La musique et le silence. Les gens et la solitude.
    Pleine de contradiction, totalement incompréhensible.

  • N'AIME PAS/PHOBIE(S) :

    Elle déteste la politesse. Ne pas comprendre aussi. Et quand on remplace ses séries préférées par des match de foot.

    Pour avoir le personnage :

    Avez-vous bien lu les règles ?
    [Validé par DD], dois-je dire, je suppose.
    Où avez vous trouvé ce forum ?
    Un top site ~
    Est ce votre premier perso...
    ♦ ...Dans un forum RP ?
    Yep'. Je suis une petite et timide débutante x)
    ♦ ...Dans ce forum ?
    Yep', to. ~


Dernière édition par Loup Hurlevent le Sam 8 Mai 2010 - 22:31, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


+

Loup Hurlevent. Eternelle enfant ~ _
MessageSujet: Re: Loup Hurlevent. Eternelle enfant ~   Loup Hurlevent. Eternelle enfant ~ Icon_minitimeSam 8 Mai 2010 - 18:17

Double post pour signaler la fin de ma fiche ~
Revenir en haut Aller en bas
Pensionnaire
Allen Winters
Allen Winters

+
Masculin Pseudo Hors-RP : DD (DarkD)
-
Loup Hurlevent. Eternelle enfant ~ Empty0 / 1000 / 100Loup Hurlevent. Eternelle enfant ~ Empty

• Pouvoir : Cyberpathie
Messages : 1419
Inscrit le : 17/05/2007

Loup Hurlevent. Eternelle enfant ~ _
MessageSujet: Re: Loup Hurlevent. Eternelle enfant ~   Loup Hurlevent. Eternelle enfant ~ Icon_minitimeSam 8 Mai 2010 - 22:11

Bonjour et bienvenue ! \o/
Le code est bon, je le valide.
Je n'ai pas grand chose à dire, voir rien même à part que je trouve ton histoire bien mystérieuse ... mais ne me gênant pas plus que ça, personnellement, je te valide ^^

Bon RP parmi nous et si tu as des questions, n'hésite surtout pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


+

Loup Hurlevent. Eternelle enfant ~ _
MessageSujet: Re: Loup Hurlevent. Eternelle enfant ~   Loup Hurlevent. Eternelle enfant ~ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Loup Hurlevent. Eternelle enfant ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
xX || Pensionnat Interdit || Xx :: .:: À lire avant tout ! ::. :: Registre :: Fiches des disparus-
Sauter vers: