AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez | 
 

 Lily D. Teste, la Parfaite.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité


+

Lily D. Teste, la Parfaite. _
MessageSujet: Lily D. Teste, la Parfaite.   Lily D. Teste, la Parfaite. Icon_minitimeVen 7 Mai 2010 - 22:19

► Personnage:


Nom :
D. Teste.
Bon d'accord, c'est bizarre... Mais on ne choisit pas sa famille et encore moins son nom de famille malade
Et puis... à quoi bon ? Je suis déjà parfaite et en plus, j'ai la science infuse.


Prénom :
En faite, moi c'est Lylianne. Mais c'est moche donc si vous tenez à votre tête, veuillez m'appeler Lily. Merci.

Age :
16 ans.
La maturité approche. Mais moi, je l'ai déjà...

Date de naissance :
31 décembre 1993.
L'extrême. Comme une frontière entre deux âges. Entre deux mondes.

Histoire :
08/05/2009

- Merde !
- Lily ? C’est toi ? Tu es levée ?
- Maman… Si c’est moi, c’est que je suis levée, nan ?
- Ne sois pas désagréable Lylianne ! Rétorqua Monsieur Alce D. Teste vêtu aujourd'hui de son élégant costume noir. Prêt à aller travailler.
Lorsque ce monsieur parlait ainsi à sa fille, celle-ci restait le garder d’un air méprisant sans pouvoir dire quoique ce soit tellement son regard était implacable. Devant cet homme-là, il ne fallait pas dire non. Alce travaillait comme avocat dans le grand tribunal d’instance de Paris et touchait plus de 10000€ par mois. Alors que la mère, madame Caroline D. Teste était médecin dans l’hôpital privé Les Charmilles là-aussi à Paris. Vous avez donc bien deviné que ces deux parents gagnaient bien leurs vies, étaient riches et heureux. Heureux et même avec une peste insupportable comme fille. On avait jamais bien compris pourquoi Lylianne D. Teste alias Lily était aussi mauvaise avec les autres. Et pourtant… Sa mère n’avait pas beaucoup d’heures de travail et son père passait son temps libre avec elle. De plus, c’était certain qu’elle avait fait le tour de tous les psychologues d’Île-de-France. Mais leur fille récompensait bien son caractère effroyable avec son talent incontestable pour le Patinage Artistique dont elle détenait le titre de championne nationale. La voir sur la glace faisait oublié à tout le monde combien elle était méprisable car elle faisait tellement bien joué sa grâce et sa souplesse ainsi que sa parfaite agilité ! Magnifique ne définissait rien de ce cas disait-on. Mais Lily travaillait tellement le patinage qu’elle recevait juste des cours par correspondance et ne voyait donc personne en dépit de ses parents, de son entraineur et des flashs qui restaient perpétuellement refléter sur son visage maintenant prétentieux. Alors imaginez une jeune fille égoïste et vaniteuse enfermée dans son petit monde fait de flashs et d’argent. Avouez que ça n’arrangeait rien. Mais Lily étai heureuse, parfaitement heureuse. Oui, elle aimait sa vie et ne voulait en aucun cas en changer.
- Lily ? Tenta Caroline.
- Oui ?
- On part dans dix minutes pour ton cour au gymnase.
- Hein ? Pourquoi tu m’as pas réveillé plus tôt ce matin ? S’exclama l’abominable.
- Parce qu’hier tu m’as dit de ne pas te réveiller.
- Oui mais maintenant je vais arriver en retard. T’es fière de toi ? Comment tu comptes t’excuser ?
- Tu es gonflée Lily.
- Non, c’est de la justice, maman.
- Tu voudras un nouveau justaucorps ?
- Ça me va. Et tu as intérêt à ne plus refaire un coup pareil, prévint Lily.
Parfois, Madame D. Teste n’avait pas de chance : son mari partait avant sa fille… Une pensée la réconforta : elle serait tranquille pendant trois heures après. Et c’est avec un sourire de satisfaction qu’elle débarrassa la table du petit déjeuner.
Lily a 15 ans et c'est déjà le pire cauchemar dont peut rêver un parent.


Physique :
Bon, j'ai pas envie d'faire la fille timide et réservée, et en plus j'assume : je suis belle, je le sais, point. Ce n'est pas très constructif tout ça donc j'vais...hum... décrire ?
De longs cheveux bruns me tombent au niveau des hanches, de leur texture soyeuse et légère même s'ils sont souvent noués en un chignon serré. Mon visage est dur, parait-il, mais les traits sont délicats et fins. Mes yeux bleus marine contrastent beaucoup avec ma chevelure mais mes lèvres n'ont pas de couleurs. Ou presque pas. Mes dents blanches sont parfaitement alignées après mille-et-un soins orthodontiques et ma bouche se forme souvent en un petit sourire moqueur. Mon menton est carré et en avant alors que mon petit rebique légèrement et mes joues sont creuses. J'ai le teint mat, des grains de beauté un peu partout et une coupe générale de jambes, musclées évidemment par mes activités. Je n'ai pas beaucoup de hanches et ne suis pas très grande à cause de ma croissance ralentie due à ma pratique de gymnastique en patinage. J'ai aussi conscience qu'une arrogance détestable se lie sur mon visage, un je-m'en-foutisme de même. Mais bon, c'est ma nature et je m'aime. Alors, pourquoi pleurer sur son sort ?

Caractère :
J'voudrai pas faire l'hypocrite et je pense qu'avec les choses d'au-dessus c'est assez clair, non ?
Je suis une intelligente incontestée, une sportive naissante, une manipulatrice agile, une battante de fer et prétentieuse sur les bords. Mais juste un peu, hein ! Pas à l'excès... Peut être qu'il y a une part de narcissisme aussi et un peu d'humour blessant. As-tu envie de me claquer ? Si c'est le cas, j'en suis fière, crois-moi !
Peut être qu'ici, je vais apprendre à être plus social, à faire moins fuir les gens... ça s'trouve, la malchance va arriver !
Je ne vais pas m'attarder sur mon caractère puisque tu as dû en apprendre assez sur moi dans les deux rubriques du dessus !



Pouvoir :
Est-ce un vraiment un pouvoir ?
Ce qui est sure c'est qu'avant d'arriver dans cet endroit maudit, elle ne pouvait pas se plier dans tous les sens, rallonger ou rapetisser ses membres, avant, elle avait des os tout le temps.
Maintenant, elle devient quelques fois contorsionniste... Quoi de mieux lorsqu'on a été championne nationale de patinage artistique ?


Alter Ego Astral :
Plus qu'un lynx, une amie...
C'est Uny, le petit animal que personne ne voit tellement il est rapide. Le plus beau. Des yeux de biche émeraudes, Uny a aussi un pelage marron clair bringé de noir et des pattes finement taillées du fait que à présent, elle ne fait pas un bruit lors de ses déplacements. Fais attention, le lynx voit partout aussi bien le jour que la nuit mais aussi à l'intérieur de toi...

Passion:
Le patinage artistique ♥
Le meilleure et le plus beau des sports. Je ne vis que pour ça...

N'aime pas / Phobie(s) :
La confiture.
C'est vrai, quoi. C'est dégueulasse ça !

► Pour avoir le personnage :


Avez-vous bien lu les règles ?
Hum... Question forte intéressante... Bien sur que je l'ai lu ! A part une ou deux lignes...
...
[Code validé par DD]

Où avez vous trouvé ce forum ?
L'annuaire des forums est mon ami amoureux

Est ce votre premier perso...

♦ ...Dans un forum RP ?
Bah... Ouais... Embarassed

♦ ...Dans ce forum ?
Oui.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


+

Lily D. Teste, la Parfaite. _
MessageSujet: Re: Lily D. Teste, la Parfaite.   Lily D. Teste, la Parfaite. Icon_minitimeSam 8 Mai 2010 - 19:27

Finie.
Revenir en haut Aller en bas
Pensionnaire
Allen Winters
Allen Winters

+
Masculin Pseudo Hors-RP : DD (DarkD)
-
Lily D. Teste, la Parfaite. Empty0 / 1000 / 100Lily D. Teste, la Parfaite. Empty

• Pouvoir : Cyberpathie
Messages : 1419
Inscrit le : 17/05/2007

Lily D. Teste, la Parfaite. _
MessageSujet: Re: Lily D. Teste, la Parfaite.   Lily D. Teste, la Parfaite. Icon_minitimeSam 8 Mai 2010 - 21:25

Bonjour et bienvenue dans le monde du RP tout comme sur PI ! =D
Pour une première fiche, c'est bien et je confirme que tu as bien lu le règlement. ^^ Je n'ai pas grand chose à dire à part te demander si tu comptes dire comment elle s'est rendu au pensionnat dans ton topic d'entrée ? Parce que c'est ce qu'il manque à ton histoire en fait. Mais si tu le mets dans ton topic d'entrée, ça me va tu n'auras rien à ajouter et je te valide =D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


+

Lily D. Teste, la Parfaite. _
MessageSujet: Re: Lily D. Teste, la Parfaite.   Lily D. Teste, la Parfaite. Icon_minitimeSam 8 Mai 2010 - 22:03

Tout d'abord, merci :)
Oui, je comptais le mettre dans l'entrée pour faire un contraste de vies en faite ! La vie qu'elle menait et celle qu'elle aura ici !
Revenir en haut Aller en bas
Pensionnaire
Allen Winters
Allen Winters

+
Masculin Pseudo Hors-RP : DD (DarkD)
-
Lily D. Teste, la Parfaite. Empty0 / 1000 / 100Lily D. Teste, la Parfaite. Empty

• Pouvoir : Cyberpathie
Messages : 1419
Inscrit le : 17/05/2007

Lily D. Teste, la Parfaite. _
MessageSujet: Re: Lily D. Teste, la Parfaite.   Lily D. Teste, la Parfaite. Icon_minitimeSam 8 Mai 2010 - 22:06

Ok, bah, c'est bon je déplace ~
Si tu as des questions, n'hésite surtout pas ! Bonne continuation =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


+

Lily D. Teste, la Parfaite. _
MessageSujet: Re: Lily D. Teste, la Parfaite.   Lily D. Teste, la Parfaite. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Lily D. Teste, la Parfaite.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
xX || Pensionnat Interdit || Xx :: .:: À lire avant tout ! ::. :: Registre :: Fiches des disparus-
Sauter vers: