AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez | 
 

 Novice en RPG, need a little Help :)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité


+

Novice en RPG, need a little Help :) _
MessageSujet: Novice en RPG, need a little Help :)   Novice en RPG, need a little Help :) Icon_minitimeSam 8 Mai 2010 - 14:21

Bonjour, bonjour. flower
Désolée de vous importuner aujourd'hui, mais en fait je me suis inscrite hier, et la fiche de mon personnage ( May Brooks ) a été acceptée dans la foulée. Mais voilà, c'est la première fois que je m'inscris dans un forum RPG même si j'y songeais depuis un moment. Bref Mon problème, c'est en fait un tas de petites choses banales que je ne sais pas faire sur un Forum... Là, je bloque au niveau de la déclaration du pouvoir, Je dois citer le message ? Je ne peux pas l'editer en tant que simple membre alors ...
Et je me demande, si vous aviez un tout petit peu de temps, un de ces jours pour me dire les bases ^^ Je ne voudrais pas me perdre >.<"
Voilà, alors si chaque personne qui passe par là pouvait m'énoncer une petite règle ou un petit truc fondamental, ça serait génial ! :)

Merci d'avance ! :D
Revenir en haut Aller en bas
Miss Machiav(i)élique
Helen Machiaviel
Helen Machiaviel

+
Féminin Pseudo Hors-RP : Mif (Mistral)
-
Novice en RPG, need a little Help :) Empty0 / 1000 / 100Novice en RPG, need a little Help :) Empty

• Age : 31
• Pouvoir : Annuler celui des autres par sa présence.
• Petit(e) ami(e) : Disparu o/

RP en cours :
- Parce que se jeter du haut d'une tour, c'est romantique !... (Volke)
- Des camélias rouges (Alea Miller)
- Souvenirs indésirables (EVENT - Corpse Party)


Messages : 2201
Inscrit le : 05/06/2007

Novice en RPG, need a little Help :) _
MessageSujet: Re: Novice en RPG, need a little Help :)   Novice en RPG, need a little Help :) Icon_minitimeSam 8 Mai 2010 - 18:12

      Bonjour et bienvenue !


    Ravie que tu aies choisi notre forum pour débuter dans le RP ! J'espère que tu t'amuseras bien parmi nous ;D

    Seulement, je n'ai pas bien compris ta question actuelle : de quelle déclaration de pouvoir parles-tu ? De la liste recensant tous les pouvoirs dans le Registre ? Si c'est bien ça, il te suffit simplement de poster un nouveau message nous annonçant le pouvoir de ton personnage (voire sa catégorie si tu penses savoir où le placer pour nous faire gagner du temps) : nous nous occuperons nous-même de l'ajouter à la liste !

    Dans tous les sujets du genre, où nous listons quelque chose, si tu veux t'y ajouter ou ajouter ton personnage (comme dans la Répartition des chambres, par exemple), il te faut juster y répondre dans un nouveau message nous indiquant ce que tu souhaites, et c'est nous qui éditerons le premier message en fonction.

      Voilà pour le système ! Surtout, n'hésites pas si tu as d'autres problèmes ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


+

Novice en RPG, need a little Help :) _
MessageSujet: Re: Novice en RPG, need a little Help :)   Novice en RPG, need a little Help :) Icon_minitimeDim 9 Mai 2010 - 16:21

Merci Merci ange
Je pense pouvoir comprendre le principe ^^.
Je vais tenter de poster quelque chose dès que j'en aurais le temps. Merci encore pour l'accueil !
Surement à bientôt, "en cas de problèmes" !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


+

Novice en RPG, need a little Help :) _
MessageSujet: Re: Novice en RPG, need a little Help :)   Novice en RPG, need a little Help :) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Novice en RPG, need a little Help :)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
xX || Pensionnat Interdit || Xx :: .:: À lire avant tout ! ::. :: P.i. et vous ! :: Questions & Problèmes-
Sauter vers: