AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez | 
 

 Nathalia Vancale, anciennement serviteur dévoué de son roi bien aimé.[fini]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité


+

Nathalia Vancale, anciennement serviteur dévoué de son roi bien aimé.[fini] _
MessageSujet: Nathalia Vancale, anciennement serviteur dévoué de son roi bien aimé.[fini]   Nathalia Vancale, anciennement serviteur dévoué de son roi bien aimé.[fini] Icon_minitimeDim 9 Mai 2010 - 19:36

Personnage:

Nom : Vancale, mais sachez que vous pourrez lui demander son nom de famille, elle ne pourra vous répondre, car dans son monde personne ne la connaît et surtout pas elle.

Prénom : Nathalia sera le prénom qu'elle vous donnera.

Age : 18 ans.

Date de naissance : Même sa propre ville ne la connaît pas.

Histoire :

Nathalia est née à Celestia il y a de cela 18 ans. Elle ne ce souviend plus du tout de la date exacte et elle n'est pas répertoriée dans les fichiers de naissance de la ville. Elle fut abandonnée à l'âge de parler dans un orphelinat des tréfonds de Celestia. Elle y sera martyrisée par les autres orphelins qui eux ont été abandonnés dès leur naissance. Nathalia avait eu la chance de pouvoir graver à jamais l'image de sa mère et de son père dans sa mémoire. Elle passera une grande partie de son enfance dans cet endroit morbide qu'elle n'oubliera jamais à cause du traitement.

Dans cette ville où la classe Noble était bien au-dessus de tout le reste, Nathalia a dû survivre par ses propres moyens. Du fait, elle se trouva du travail au célèbre Marché Noir. Bien évidemment au début cela aura été dure pour elle. Mais cela ne suffit pas à survivre dans les tréfonds de la ville car le danger rôde constamment. Combien de fois fut-elle suivit? Combien de fois fut-elle à la limite du viol? Heureusement son instinct animalier reprenait le dessus et elle arrivait à se dépêtrer de toutes situations dangereuses. C'est même cela qui la sortira des tréfonds de la ville pour enfin admirer la lueur du soleil.

Un jour, elle était entrain de travailler pour un marchand du marché noir, un homme fort bien habillé fit son apparition au marché. Il était suivi par deux autres nekos bien armée. L'homme fit le tour du marché sans, apparemment, trouver son bonheur. Il s'adressa au patron de Nathalia:

"Excusez moi! Mais le vendeur d'esclave n'est pas là aujourd'hui?"

"Désolé M'sieur, mais il a été pris la main dans le sac à enlever les serviteurs de Neko noble comme vous. Il est dans les cachots du château."

"Merci bien."

Au moment où l'homme allait partir, le marchand s'agrippa à sa manche:

"Cette information vaux bien quelques pièces, M'sieur."

Sans plus attendre les deux autres nekos tombèrent sur le marchand et le passèrent à tabacs. Il fut tellement roué de coups qu'il en succomba. Nathalia vit la scène de si près qu'elle reçut du sang de l'homme sur son visage. Alors, il y eut un déclic. Elle s'approcha de l'homme et sans avoir pourquoi des larmes coulèrent sur ces joues.

Pourquoi avait-elle eut une tellement émotion, nulle ne serais le dire. Peut être avait-elle de la compassion au fond de son coeur de pierre? Elle savait pertinemment qu'aucun gardes ne lèveraient le petit doigt pour cet homme alors elle décida de faire justice elle-même. Elle se relevât, les larmes aux yeux et se tourna vers les deux hommes. Elle s'avança légèrement avant d'être prise par une peur. Si elle faisait quelque chose, elle, aussi, allait être passé à tabac.

Alors le neko noble posa à son tour, ses yeux sur la demoiselle. Je ne sais pas du tout ce qui traversa l'esprit de cet homme, mais il afficha un immense sourire à l'encontre de la demoiselle. Il s'approcha d'elle, s'agenouilla et planta son regard inquisiteur dans les siens:

"Je devine que tu travaillais pour cet homme, petite! Maintenant tu n'as plus de travail par ma faute."

Il se relava et tourna les talons vers le ciel invisible des tréfonds:

"J'étais venue pour acheter des serviteurs et malheureusement le vendeur n'est point là, mais je crois que j'ai trouvé ce que je voulais."

Il fit face à la neko et lui tendit une main chaleureuse. Nathalia ne sut pas pourquoi, mais elle attrapa cette main tendue et s'y accrocha désespérément:

"Pour pardonner le comportement de mes hommes je ferais de toi mon nouveau serviteur. Quand dis-tu?"

Il afficha un sourire des plus encourageant:

"Comment te nomme ton?"

"Na...tha...Nathalia monsieur."

"Et bien, Nathalia! Dorénavant tu seras à mon service."

Le neko emmena la demoiselle avec lui. Se fut le jour même de son dixième anniversaire.

Il l'a présenta à sa famille, immédiatement la femme de l'homme détesta la jeune fille. Pour le faire comprendre, elle ne donna aucun vêtement à celle-ci qui était obligé de garder son pull-lover trop grand sur elle. Vous me direz, l'homme aurait pu lui en donner, mais il ne le fera point, car même s'il apprécie la demoiselle, il doit montrer sa puissance au nombre de serviteurs dans sa maison et donc par conséquent il ne peut se permettre d'en chouchouter un et d'en battre un autre.

Quelques mois plus tard la famille noble où travaillé Nathalia fut rendue famille royale de Celestia. Nathalia ne comprenait rien à la politique, mais une chose était sur, maintenant elle vivrait au palais jusqu'à ce que sa famille soit détrônée par le Conseil.

Maintenant elle est serviteur du roi de Celestia, elle a une chambre beaucoup plus spacieuse que l'ancienne, même si la reine fait tout pour la renvoyer d'où elle vien, mais le roi lui-même le lui interdit. Nathalia est sa petite protégée et feras tout ce qui est en son pouvoir pour la garder à son service.

Un jour, alors qu'elle faisait les courses, elle vit des hommes suspect traficoter près du pont menant au quartier Noble.

Mais pourquoi? Pourquoi s'est-elle approché? Pourquoi a-t-elle regardé? Pourquoi a-t-elle dit oui pour les aider? Les deux hommes lui proposèrent un petit jeu. Celui qui irait le plus vite. L'un appuya sur un drôle de petit bouton rouge. Alors cela déclencha la minuterie du dispositif. Les deux hommes décampèrent très vite. Nathalia ne compris pas à quoi pouvait bien servir ce petit boitier. Et celui-ci explosa et détruis le pont. Nathalia fut retrouvé dans les débris avec en main le dispositif de déclenchement de la bombe. Elle fut amenée devant le roi. Celui-ci ne put croire un seul mot mais toutes les preuves inculpé la demoiselle mais l'homme ne pouvait prendre de décisions et il demanda que ce soit le Conseil qui la prenne:

Conseil: "La sentence administrée à Nathalia est... La mort! Jusqu'au jour de l'exécution de la sentence, cette femme sera enfermée dans les cachots du palais royal."

Tel fut les seuls mots du premier Conseiller. Nathalia fut ensuite escorté jusqu'à la prison. Une fois enfermé, Nathalia se mit à ronger sa haine envers le Conseil. Elle n'avait rien fait et pourtant, elle allait être exécuté. Les jours passèrent lentement pour la demoiselle qui continuait à ronger sa haine. Puis le jour tant redouté arriva. Elle entendit des pas dans le couloir. Elle se mit à prier pour demander pardon. Pardon pour l'erreur de la nature qu'elle était. Pardon pour la laideur qu'elle donnait comme vision aux autres. Pardon d'avoir été si faible. Lorsque son geôlier ouvrit la porte, elle fut emmenée. Mais? Où allaient-ils? La sortie était de l'autre côté! Pourquoi se dirigeaient-ils vers les égouts? La porte donnant sur les égouts s'ouvrit avec fracas:

"Fuis. Nathalia! Fuis le plus loin possible. Rallie toi aux renégats et recommence une nouvelle vie."

Elle fut poussée dans les égouts, la porte se referma avec le clic significatif de la clé tournée pour la verrouiller. Cette voix, elle l'a reconnaitrai entre mille autres. Les larmes coulaient sur les joues de la demoiselle qui se mit à courir le plus vite qu'elle pouvait. Elle remonta les égouts jusqu'à la sortie dans la forêt. Une fois dans cette forêt elle se mit à la recherche du camp des renégats. On lui en avait déjà parlé. C'était un immense bâtiment fait de pierre qui surgissait de la terre. Elle ne le trouva qu'à la nuit tombée. C'était un immense bâtiment, il ressemblait plus à un manoir qu'à une chose construite de la main d'un humain. Mais elle ne pouvait se tromper. Il était en pierre surgissant du sol et dressant ses tours vers la cime des arbres. Malheureusement pour Nathalia, elle ne sait point lire. Sur une pancarte, au-dessus de la porte d'entrée était inscrit:

Citation :
Pensionnat Interdit

Elle monta les quelques marches, ouvrit la porte et pénétra dans le bâtiment avant que celui-ci ne referme à jamais ces portes derrières la demoiselle.

Caractère :
Nathalia est une jeune demoiselle rongée par le passé. Elle ne vie que dans son passé même s'il lui arrive d'être présente avec nous. D'ailleurs les seule fois où elle fait preuve de lucidité c'est quand on lui donne un ordre à exécuter. Elle ne sourit quasiment jamais et ses yeux reflètent en permanence une profonde tristesse. C'est aussi une petite cruche au visage d'ange, mais même un ange a un côté démoniaque et chez elle s'est pire que ce que vous pouvez imaginer. Derrière toute cette tristesse se cache une haine et une rage qui procure à la demoiselle une force hors du commun. Et oui cette jeune femme est en réalité un véritable démon lorsqu'elle se lâche complètement. Sachez toutefois qu'il lui arrive d'être joyeuse et de sourire même si cela reste rare. Elle restera généralement dans son coin pour ruminer sa haine. Elle n'aime pas tellement la compagnie d'autres personnes, mais ne la refuse pas pour autant. Par contre, elle ne dira jamais non un repas, quel qu'il soit. Je dirais même qu'elle a un appétit d'ogre et mangeras tout ce qui se trouve sur la table, attention à vos assiettes.

Physique :
Nathalia n'est pas très grande dut au physique des renards polaires. Elle mesure seulement 1m50 pour un poids de 38 kilos grammes. De part sa nature elle a une peau très pâle, mais cela restera naturel chez elle. Viens ensuite son visage, fin et pointu. Il sera orné d'une paire d'yeux couleur bleu-gris. Dans la même continuité vint le nez, droit et qui dessine une petite bouche. Elle coiffe sa chevelure, qui est courte, en bataille. Sa coupe est donc courte, mais dégradé avec une frange bien dessiner qui lui encadre correctement le visage. La couleur naturelle de ses cheveux est le gris bleuté. Dans cette chevelure se trouvera ces deux oreilles. Immense et blanche tout comme sa queue. Son goût vestimentaire s'arrête à un simple pull-lover blanc qu'elle portera tout le temps en tunique vue qu'il est bien trop grand pour elle. Et enfin elle portera constamment un collier en cuir marron avec une laisse qui pendouille.

Pouvoir : Force surhumaine: Elle peut lever un maximum de 100 kilos sans aucune difficulté.

Alter Ego Astral : C'est un faon du nom de Pichita.

Passion(s) : Rien à part peut être la solitude.
N'aime pas / Phobie(s) : La seule chose qu'elle déteste c'est son propre reflet dans un miroir.

Pour avoir le personnage :

Avez-vous bien lu les règles ? [Validé par DD]
Où avez vous trouvé ce forum ? Sur google.
Est ce votre premier perso...
♦ ...Dans un forum RP ? Non.
♦ ...Dans ce forum ?Oui.


Dernière édition par Nathalia Vancal le Sam 22 Mai 2010 - 22:25, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Pensionnaire
Allen Winters
Allen Winters

+
Masculin Pseudo Hors-RP : DD (DarkD)
-
Nathalia Vancale, anciennement serviteur dévoué de son roi bien aimé.[fini] Empty0 / 1000 / 100Nathalia Vancale, anciennement serviteur dévoué de son roi bien aimé.[fini] Empty

• Pouvoir : Cyberpathie
Messages : 1419
Inscrit le : 17/05/2007

Nathalia Vancale, anciennement serviteur dévoué de son roi bien aimé.[fini] _
MessageSujet: Re: Nathalia Vancale, anciennement serviteur dévoué de son roi bien aimé.[fini]   Nathalia Vancale, anciennement serviteur dévoué de son roi bien aimé.[fini] Icon_minitimeMer 12 Mai 2010 - 6:15

Bonjour, bienvenue et désolée du petit retard de réponse ^^'

Alors, pour commencer ton code est bon, je le valide donc. Mais j'ai cependant quelques questions à te poser sur des zones sombres de ton personnage :

  • "Vancale mais sachez que vous pourrez lui demander son nom de famille, elle ne pourra vous répondre car dans son monde on le lui a effacer de la mémoire." : J'aimerais savoir à quel moment on lui a effacé la mémoire car, à moins que j'ai mal lu, ce n'est mentionné nulle part dans ta fiche. Seulement si on lui a effacé la mémoire avant l'orphelinat la phrase "Nathalia avait eu la chance de pouvoir graver à jamais l'image de sa mère et de son père dans sa mémoire." ne colle pas.

  • La transition entre l'orphelinat et la ville est assez flou : comment se fait il qu'elle soit partie pour ensuite devenir une sorte de clocharde ? Et puis tu dis "cette enfant à dut survivre par ces propres moyens", or ce n'est normalement plus une enfant étant donné que "Elle passera une grande partie de son enfance". Bref, des détails : D

  • "Elle s'approcha des deux nekos et les souleva un par un pour les projeter à terre" : apparition de son pouvoir c'est ça ? Seulement les pouvoirs ne se révèlent QUE dans le pensionnat ... donc il faudra retirer ça ... mais aussi le fait qu'elle protège le marchand me paraît bizarre ... Elle travaille juste pour lui, quoi, bon après ce n'est pas si important.

  • "Pour le faire comprendre, elle ne donna aucun vêtement à celle-ci qui était obligé de garder son pull-lover trop grand sur elle." : alors pourquoi le roi ne lui a til pas donné de vêtements, lui ?


Voilà, c'est tout ce que j'ai à dire. Tu n'as plus qu'à corriger tout ça pour que ce soit plus clair, et puis aussi tu devrais passer ton texte dans un correcteur. J'ai vu un bon nombre de fautes.

Bonne continuation =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


+

Nathalia Vancale, anciennement serviteur dévoué de son roi bien aimé.[fini] _
MessageSujet: Re: Nathalia Vancale, anciennement serviteur dévoué de son roi bien aimé.[fini]   Nathalia Vancale, anciennement serviteur dévoué de son roi bien aimé.[fini] Icon_minitimeSam 22 Mai 2010 - 21:42

Bonjour. Merci pour l'accueil.

Je vais répondre à tes questions:

1/ J'ai changé la description dans le nom de famille. Elle était trop petite pour se souvenir de son nom de famille, mais assez grande pour garder en tête le visage de son père et de sa mère. (Je ne sais pas si je m'explique bien.)

2/ Je n'ai pas compris ta question :"comment se fait il qu'elle soit partie pour ensuite devenir une sorte de clocharde ?" => Elle est devenue orpheline vers l'âge de 6 ans et ensuite elle fut esclave vers l'âge de 10 ans.

3/Oui, je viens de m'en souvenir. C'est juste que sur Celestia, les habitants ont un don dès leur naissance. Mais je vais tout rectifier.

4/Le roi doit quand même tenir un rang. Il est de la classe noble est doit montrer tous ces esclaves et ceux-ci doivent être habillés différemment et il la trouve plutôt mignonne dans cette tenue.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


+

Nathalia Vancale, anciennement serviteur dévoué de son roi bien aimé.[fini] _
MessageSujet: Re: Nathalia Vancale, anciennement serviteur dévoué de son roi bien aimé.[fini]   Nathalia Vancale, anciennement serviteur dévoué de son roi bien aimé.[fini] Icon_minitimeSam 22 Mai 2010 - 22:05

Bienvenue ! (:

Merci pour les corrections apportées ! Par contre, j'ai encore une question ; en quelles circonstances est-elle sortie de l'orphelinat ? A moins qu'elle n'y habitait encore, alors qu'elle travaillait ?
Et attention, il y a encore des fautes que tu pourrais corriger avec ce site .

Voilaaa ! Je pourrais ensuite valider ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


+

Nathalia Vancale, anciennement serviteur dévoué de son roi bien aimé.[fini] _
MessageSujet: Re: Nathalia Vancale, anciennement serviteur dévoué de son roi bien aimé.[fini]   Nathalia Vancale, anciennement serviteur dévoué de son roi bien aimé.[fini] Icon_minitimeSam 22 Mai 2010 - 22:29

Merci Olivia.

Pour te répondre, c'est juste un orphelinat des tréfonds. Les personnes qui y travaillent ne font rien pour protéger les enfants. Les petits peuvent donc sortir comme ils le souhaitent sans même rentrer, cela n'inquièterais personnes. Enfaite cela les arrangeraient même, une bouche de moins à nourrir.

J'ai tout passé sur le site ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


+

Nathalia Vancale, anciennement serviteur dévoué de son roi bien aimé.[fini] _
MessageSujet: Re: Nathalia Vancale, anciennement serviteur dévoué de son roi bien aimé.[fini]   Nathalia Vancale, anciennement serviteur dévoué de son roi bien aimé.[fini] Icon_minitimeSam 22 Mai 2010 - 22:38

Yay, c'est parfait !
Merci de ta patience, je valide ! (:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


+

Nathalia Vancale, anciennement serviteur dévoué de son roi bien aimé.[fini] _
MessageSujet: Re: Nathalia Vancale, anciennement serviteur dévoué de son roi bien aimé.[fini]   Nathalia Vancale, anciennement serviteur dévoué de son roi bien aimé.[fini] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Nathalia Vancale, anciennement serviteur dévoué de son roi bien aimé.[fini]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
xX || Pensionnat Interdit || Xx :: .:: À lire avant tout ! ::. :: Registre :: Fiches des disparus-
Sauter vers: