|
| |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Surpriiise. Mer 19 Mai 2010 - 21:12 | |
| - Tu es sure de vouloir faire ça, Abby ?
Toutes les deux plantées en face du pensionnat, elles se regardaient en biais, comme impressionnée, sans savoir ni comment ni pourquoi, ni trop comment elles avaient finies ici –enfin, si ; une promenade en forêt, sans doute ; un moment d’égarement. Elles avaient la main à plat, collée à leurs fronts, à la façon d’une visière ; ça n’empêchait pas le soleil de les faire grimacer.
- J’sais pas. On sait même pas si cette fichue baraque est habitée ! Elle se tut. Mais d’un côté...c’est vraiment curieux, hein ? On a envie de rentrer. - J’y vais, si tu veux. Voir si la voie est libre.
La blonde lui lança un regard surpris, et elle se justifia :
- Hé ! C’est pas comme si je risquais quelque chose, ahum. - ...Ok, mais tu te dépêches, hein ? J’veux dire, j’appelle la police, si t’es pas revenue, dans...5 minutes, ouais ! - Oui, mon chou.
Elle lui fit un salut exagérément ingénu, puis poussa la lourde porte du pensionnat. Elle se referma presque aussitôt derrière elle ; elle mit cela sur le compte du vent, parce que c’était beaucoup moins effrayant que d’imaginer quelque chose d’autre ; aussi elle reporta son intention sur ce qui lui faisait face –l’élégant escalier, les gravures torsadées du plafond, le lustre large, le plancher propre, brillant et lustré ; on aurait dit un de ces décors, un de ces vieux décors, un souvenir du cinéma du début de siècle, un hommage aux chignons tirés et aux tailleurs chic.
De ce fait, c’était beaucoup trop luxueux pour être abandonné ; on aurait dit un musée, et elle entendait presque les pas du gardien, creux sur le carrelage froid, avant de penser : si c’est habité, je n’ai pas à être là. Terriblement réaliste : elle n’avait pas à être là. Elle adressa un coup d’œil à la porte, puis s’immobilisa dans le silence : c’était une fichue chance de ne pas avoir été entendue tout à l’heure. C’est à ce moment là, quand elle s’apprêtait à se retourner, quand elle s’apprêtait à partir, que son regard croisa le panneau ; hésitante, d’abord, elle fit finalement quelques pas sur la pointe des pieds –dans la mesure où la hauteur de ses talons le permettait- vers les messages. Après s’être faite, dans l’ordre, accusée d’avoir commis l’erreur de sa vie; rassurée à propos de cette même erreur; puis menacée de mort, le teint de la jeune fille avait viré à l’exsangue.
Elle sentait ses jambes flageolantes sous elle, puis jeta à la porte un regard de défi, sans toutefois oser l’ouvrir ; réaliser serait horrible. Elle pensait à Abby, dehors, et elle reprenait peu à peu le contrôle d’elle-même ; puis ses yeux retombèrent sur les écritures, et ce fut comme si il n’y avait rien d’autre que ça. Aussi, essayant de se calmer, elle croisa fermement les bras, les sourcils haussés : elle avait simplement envie d’être la victime d’une mauvaise blague, maintenant, et elle ruminait, nerveuse, en attendant quelqu’un –une explication, s'efforçant de conserver un air indifférant, avec peine toutefois.
- Eh ! Elle fit, la voix rauque.
Il n'y avait personne -ils étaient tous dehors, sans doute. |
| | | Shikigami byakko no Kogenta
+ Pseudo Hors-RP : Kog • Pouvoir : Incantations de combat • Petit(e) ami(e) : C'est quoi ? Messages : 704 Inscrit le : 20/05/2009
| Sujet: Re: Surpriiise. Ven 21 Mai 2010 - 15:34 | |
| Plus d'une semaine s'était écoulé depuis que Riku avait résilié son contrat avec son Shikigami, Kogenta. Ce dernier était retourné vivre dans le monde fantôme appelé Fukumaden, Il avait revu plusieurs Shikigamis qu'il avait combattus avec Riku. Il n'avait toujours pas revu Rangetsu, son rival aussi issu de la famille Byakko, depuis la grande bataille contre le Jin-Ryu. Son Toujinshi ne devait pas encore l'avoir libéré. Ses journées se répétaient incessamment entre siestes et chasses au Youkais, son seul point de distraction, mais bientôt devenant lassant. Toutes ses aptitudes et ses techniques de combat que Riku avait trouvé pour lui étaient remises à zéro comme a chaque fin de contrat, ce qui a chaque fois l'agaçait particulièrement. Cela est établit ainsi pour chaque Shikigami afin que leur futur Toujinshi les fassent évoluer a leur guise. Mais il pouvait s'écouler un certain laps de temps entre plusieurs Toujinshi, plusieurs centaines d'années en général.
Apres l'aventure qu'il venait de vivre avec Riku, il ne pouvait se résoudre à attendre autant de temps avant qu'un humain forme un nouveau contrat, et le pire c'est qu'il avait fini par s'attacher a Riku. Il n'y avait qu'une seule solution, arrivé a s'échapper du Fukumaden. Mais la tache est difficile. Dans chaque secteurs du monde fantôme se trouvent une centaine de Shoji (portes traditionnelles japonaises) disséminées entre le ciel et la terre et conduisant aux autres secteurs aléatoirement, dont une seule permet de regagner le monde des humains. Le pire c'est que cette porte est bien connue de chaque Shikigamis, car elle apparaît devant eux a chaque fois que leur Toujinshi on besoins d'eux.
Apres avoir traversé plusieurs secteurs, il trouva que la méthode du hasard n'était pas la meilleure choisie. Il décida alors d'orienter ses recherches. Il se souvint alors d'un endroit qu'il avait exploré avec Riku lorsqu’ils cherchaient les sceaux pour vaincre le Jin-Ryu. Dans ce secteur se trouvait un autel au milieu d'une clairière. Autour de cet autel la clairière était divisée en 4 saisons, Le printemps, l'été, l'automne et L'hiver. L'une des 4 était obligée d'être traversée pour l'atteindre. Kogenta entreprit la route vers ce lieu. Deux jours de marche lui furent nécessaires pour y arriver. Il opta pour traverser la partie printemps de la clairière. C’était sa saison préférée. Quand il voulait se reposer il s'installait toujours sur les branches des cerisiers en fleur. Ne s'attardant pas a contrecœur dans ce décor il parvint à gagner l'autel. Les seaux était toujours la gravé dans le bois du planché. Riku était capable de les activer grâce au "joyau de lune "qu'il avait trouvé dans les ruines du temple du Ten-Ryu. Seulement étant désormais seul, il ne savait pas trop comment s'y prendre pour ouvrir le passage sans le cristal. Il avait beau chercher, il ne voyait pas comment faire et commençait a s'énerver
Une idée lui vint alors a l'esprit. Utiliser une des incantations que Riku prononçait pour lui conférer des techniques de combat. Et pas n'importe laquelle. La toute première qu'il avait utilisée. Il se plaça au centre du sceau et plaça sa main droite en face de lui en joignant les deux doigts."(Mouvement vers la gauche) SHIN, (Mouvement vers le Haut) KAN, (mouvement vers la droite) DA, (Mouvement vers le bas) RI !"Le sceau se mit alors a briller, et une lumière bleue l’entoura alors et un Shoji apparut puis ouvrit. Mais impossible de voir ce qu’il y avait de l’autre coté. Il s’avance et passa la porte. Il sentit alors le sol se dérobé sous ses pas et entama une grande chute. Il y avait de la lumière partout autour de lui et ne distinguait que les silhouettes des portes passé a toute vitesse devant lui.
Au bout d’un moment il sentit se cogner contre quelque chose de dur Il s’agissait d’un sol carrelé. Une forte douleur se répandit instantanément dans tout son corps ce qui n’était pas pour arranger son humeur. Il comprit qu’il était arrivé à destination. Il se releva tant bien que mal et commença à découvrir du regard l’endroit où il était arrivé. A première vu cela ressemblait a une de ces veilles bâtisses construites pas les humain. Un grand hall avec un escalier. Il devait être dans l’entrée. Pour avoir le cœur net d’être bien arrivé a destination il entrepris l’idée de sortir a l’extérieur. Mais se retrouva retenu par les grandes portes d’entrées qui refusaient de s’ouvrir. Son humeur allait de pire en pire."Hey ben ca commence bien !"Il se décida par la suite a trouvé quelque chose pour forcé les portes. Si au moins il possédait encore la technique lui conférant son épée ca aurait été réglé en deux temps trois mouvement. Mais hélas ce n’était pas le cas. En retournant en direction de l’escalier il vit qu’il n’était pas seul. Un humain ou plutôt une humaine s’y trouvait justement. Il entreprit de lui poser quelques questions avec son amabilité habituelle qui le caractérisait bien."Hé toi ! On est ou ici ? et comment qu'on sort ?" |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Surpriiise. Ven 21 Mai 2010 - 18:33 | |
| Elle se sentait décidemment bien seule, ce qui renforçait d’autant plus sa peur : OK, ils étaient tous morts, là dedans, ou quoi ?! Il était aisé d’imaginer que la maison appartenait à un psychopathe, mais dans ce cas, la porte, comme toutes les autres portes du monde, était censé s’ouvrir : elle n’était pas verrouillée, bon sang ! ...Enfin. En principe... ...Et Dieu sait à quel point Olivia était remplie de principe.
- Eh ! Reprit-elle, un peu de colère dans la voix, cette fois Elle commençait à monter les escaliers lorsqu’un mouvement la fit se retourner aussi sec ; quelqu’un, une personne, une personne et non pas quelque chose, venait de tomber, tomber de nulle part, tomber sur le sol dans un bruit mat ; elle entrouvrit les lèvres de surprise, mais ne se manifesta pas encore, maintenant qu’elle le voyait se diriger vers la porte –faire ce qu’elle-même n’avait pas pu. Ce fut, sans surprise, un échec ; toutefois, son cœur se serra, la vérité lui apparaissant pour la première fois crue, nue, imposante et surtout, surtout, irréfutable. Elle était loin d'être une de ces personnes qui se dévalorisent sans cesse -au contraire- mais il apparaissait comme quelqu'un de plutôt puissant, et il n'y était pas allé en douceur, avec la porte; par conséquent, elle était à peu près persuadée qu'elle avait moins de force que lui. Et que ça s'annonçait mal.
Elle le regardait avec curiosité, déjà, mais ce ne fut que lorsqu’il se retourna dans sa direction qu’elle prit conscience de la couleur de sa peau. De sa peau rayée. De sa peau rayée de bleu. Et puis, oh, mon dieu, ses yeux rouges, si bien qu’elle se demandait déjà si il était albinos, ou malade, ou juste bizarre, déformé ; ou bien alors déguisé ? Ouais ! Un pauvre mec déguisé en chat albinos ! Rien que ça, forcément !
Il lui posa une question, le ton peu amène : profitant alors de sa supériorité apparente, elle haussa les sourcils et sourit, narquoise ;
- Tu parles mal, chaton ! Si la présence de l’homme déguisé en CHAT –parce qu’elle refusait qu’il SOIT autre chose que ça, ou qu’on puisse l’appeler d’une autre façon que ça ; aussi elle ne trouvait pas juste de la part de l’inconnu d’apparaitre par les airs d’autant plus déguisé, alors qu’elle menaçait de faire une crise d’angoisse à tout moment (omettant ainsi qu’il n’en savait absolument rien)- lui changeait les idées, elle ne savait pas ou est-ce qu’elle comptait aller comme ça. Seulement, elle était convaincue que dans une situation aussi critique que celle-ci, ou même, plus généralement, dans n’importe quelle situation, une personne devait obligatoirement prendre les choses en main : il DEVAIT, elle en était persuadée, y avoir un dominateur. Et, en l’occurrence, elle ne désirait pas se faire dominer par un homme –qui plus est déguisé en chat. Ce qui était surement réciproque.
- Allez ! Tu peux faire un effort, mon chou ! Ajouta-t-elle après quelques secondes, accompagnant ses paroles d'un clin d’œil appuyé, les mains glissées sur les propres hanches dans une pose qu'elle espérait assurée -ses jambes ne tremblaient déjà plus.
Dernière édition par Olivia Pastre le Sam 22 Mai 2010 - 9:34, édité 1 fois |
| | | Shikigami byakko no Kogenta
+ Pseudo Hors-RP : Kog • Pouvoir : Incantations de combat • Petit(e) ami(e) : C'est quoi ? Messages : 704 Inscrit le : 20/05/2009
| Sujet: Re: Surpriiise. Sam 22 Mai 2010 - 1:41 | |
| Humeur assez mauvaise, elle se retrouva encore plus amplifiées par le fait que l’humaine le défiait par les paroles. Rien ne pouvait l’agacer le plus au monde que de ce faire traiter de chat. La famille des Neko étaient bien loin en dessous de celles des Byakko dans le classement. Se faire traité de la sorte revenait à se faire dégradé au plus haut point. Enfin c’est ce que lui ressentait. Il serra le poing devant lui. Déjà qu’une amie de classe de son ancien Toujinshi le prenait pour une réincarnation de son défunt chat il avait eu plus que son compte ses dernier mois. Comme ca la demoiselle voilait jouer la répartie avec lui, pas de problème ca il s’avait faire mais du genre a s’emporté très facilement. Le désavantage d’être un esprit de combat."C’est qui que tu traite de chaton morveuse ? Tu sais à qui tu parle au moins ?"La tension montait il commençait à se sentir bouillir de l’intérieur. A peine une trentaine de seconde qu’il était arrivé dans le monde des humains et voila déjà une première confrontation. Ses doigts bougeaient nerveusement un peu à la manière des cowboys du farwest avant de tirer. Toujours en fixant l’humaine d’un regard défiant. De la il en profita pour l’analysée physiquement. A la posture, a la façon de réagir elle n’était certainement pas Toujinshi. Bien dommage, il aurait bien aimé combattre un éventuel Shikigami pour se défouler. Bien que maintenant qu’il était libre et maitre de lui-même il pouvait faire ce que bon lui semblait, mais même par colère il ne se voyait pas attaquer directement un humain. Quoique connaissant son cas il n’était jamais vraiment sur de ses réactions. Pour ne pas trop attiré l’attention dans la barque il préféra laisser passer la tension pour le moment coté. Mais se garda quand même un objectif dans le coin de la tète."Humpf… En fait non pour l’instant je n’ais pas que ca à faire. Je m’occuperait de ton cas plus tard".Sans ajouter un mot il tourna le dos a l’humaine et revint vers la porte. Puisque elle n’était pas coopérative il faillit qu’il trouve un moyen lui-même pour regagner l’extérieur. Il s’adossa contre le mur et ferma les yeux quelques instants pour se concentrer dans sa réflexion. Si cette porte refusait de s’ouvrir par le douceur, alors peut être qu’elle céderait par la force. Mais de simples coups ne seraient pas suffisants… il faudrait quelque chose de plus puissant... du genre les techniques de combat. L’ennui c’est que seul un Toujinshi pouvait faires les incantations avec le drive d’invocation. Il rouvrit les yeux d’un coup en ayant une pensée. Pour venir ici et ouvrir le Shoji il avait prononcé une des incantations. Peu être que cela allait marcher pour les techniques, de toute façon il n’y avait qu’une seule façon de le savoir. Il se plaça juste au pied de l’escalier face la grande porte. Et plaça sa main en joignant les deux doigts en face de lui. Il refit les mêmes gestes et récita la même incantation que celle qu’il avait faite pour Venir"SHIN – KAN – DA – RI !"(Aperçu de la technique) [Je fais souvent des RP « interactifs » avec images ou vidéos pour illustrer certains passages difficiles à décrire. C’est plus parlant je trouve ^^] Une attaque moyennement puissante mais toute fois pas assez. Il y eu une explosion et il se retrouva violement projeter dans l’escalier brisants quelques marches de marbre sous la force de l’impact. Légèrement sonné il se frotta la tête."Aïe… une seule remarque et je met a terre compris ?"Il avait bizarrement la drôle de sensation que les railleries allait pleuvoir de la jeune fille au quel il était tombé juste au pied du coup Il préférait être prévoyant. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Surpriiise. Sam 22 Mai 2010 - 10:16 | |
| Morveuse ! Morveux toi-même, chaton, songeait-elle, offusqué : elle se redressa, toujours debout sur les marches des escaliers, du haut de ses cent soixante quinze centimètres, l’air pincé. Olivia était ce genre de personne dénué de bonne foi –et par conséquent, elle ne jugeait pas que la réponse de Kogenta était, par exemple, du au fait qu’elle l’avait appelé CHATON . Elle le regardait agir, une once de défi dans les yeux, bien qu’il se soit détourné vers la porte : elle faillit ricaner, quoique la situation n’était pas drôle –son seul but, tout simplement, était de le vexer, d’autant plus qu’il avait l’air vif- et que la panique commençait à ressurgir en elle –un monstre, mon dieu !
Elle s’apprêtait alors à commenter ses gestes, lorsque le chat –un chat, un chat, se répétait-elle inlassablement- se mit à réciter quelque chose qu’elle ne comprit pas ; à vrai dire, toute fascinée qu’elle était par ses mouvements, elle ne prit même pas l’effort d’essayer. Elle n’avait jamais vu une chose pareille, aussi bien dans les numéros de magiciens, vague souvenir de l’enfance et de ses samedi soir au cirque, que dans la réalité ou même à la télévision –elle se rappela aussi que jamais, au grand jamais, elle n’avait vu une peau pareille mais elle préférait, ayant maintenant abandonné l’idée d’un quelconque déguisement, imaginer que c’était un garçon albinos ; n’en ayant jamais vu un de ses propres yeux, elle avait de son côté, précieux allié, le bénéfice du doute.
Elle fixait alors ses mouvements, ses lèvres entrouvertes dans une moue d’incompréhension totale ; seul le bruit de l’explosion, une détonation sourde et poussiéreuse, la tira de sa torpeur et elle ne pu retenir qu’avec peine le cri enfoncé dans sa gorge, en toussant à s’en arracher la gorge. Les quelques fumées dissipées, elle pu le discerner allongé à ses pieds ; la situation, quoique la confortant dans ses idées –c’est sans espoir mon dieu c’est sans espoir je vais mourir ici mon dieu-, la fit éclater de rire, si bien qu’il la prévint ;
- Aïe… une seule remarque et je mets à terre compris ?
Plutôt que de la calmer, elle redoubla d’ardeur dans ses moqueries, et elle finit par railler en lui lançant un deuxième clin d’oeil ;
- Hé ! Ne sois pas si sérieux, chou !
Elle s’accroupie, en équilibre sur le talon de ses chaussures hautes pour atteindre sa hauteur puis elle continua, le ton de sa voix exagérément candide :
- Surtout affalé de la sorte !
Ses moqueries faciles lui permettaient de chasser toutes les questions qui lui traversaient l’esprit –qu’est-ce que c’était que ça et toutes cette magie et ce pensionnat et était-ce un rêve à la fin ou un ersatz d’apocalypse ou quelque chose- et excitée par la peur, qui, presque, s’éteignait, elle reprit :
- Et on ne frappe pas les femmes, trésor ! Même quand on à la peau rayée, hm !
Elle souriait, bien que le rictus imprimé sur ses lèvres ne fût guère sympathique ; elle ressemblait à un chat vicieux se mouvant sur une balustrade, inconscient du danger et l’allure pourtant hautaine. Et effectivement, elle était inconsciente du danger. |
| | | Shikigami byakko no Kogenta
+ Pseudo Hors-RP : Kog • Pouvoir : Incantations de combat • Petit(e) ami(e) : C'est quoi ? Messages : 704 Inscrit le : 20/05/2009
| Sujet: Re: Surpriiise. Dim 23 Mai 2010 - 0:48 | |
| Comme il s’y attendait elle n’avait pas raté l’occasion en profitant de la situation. Elle s’accroupit de sorte a ce qu’elle arrive a sa hauteur. Son humeur se dégradait de pire en pire. A tel point qu’il dut serrer les dents montrant par la même occasion des canines assez pointues qui pouvaient causer de douloureuses morsures, afin de tenté de se contenir et de ne pas se rué sur l’humaine.. Il préférait prévenir de cette manière la, Bien que cela faisait très animal. Elle se moquait de lui en lui disant qu’on ne tapait pas les femmes.
"Merci, pas besoin de me le dire, le sais bien que les humain ne tapent pas sur leur femelles."
Il se redressa au passage en prenant bien soient de mettre un coup de queue, non violement sur le visage de l’humaine, ce qui fit tinté le gros grelot qu’y était attaché. Il regarda par dessus son épaule et lui afficha un sourire narquois.
"Seulement, moi je suis un Shikigami. Je n'existe uniquement que pour me battre, et ce sans distinction... il croise les bras Et d’ailleurs je n’ai que faire de vos principes."
Il descendit de nouveau les marches. Son attention se dirigea vers un panneau qui était non lion de la porte. Il en saurait certainement un peu plus sur cet endroit et entreprit donc de le lire. Au fur et a mesure qu’il lisait ses sourcils se fronçaient de plus en plus. Alor comme ca il était coincé dans se bâtiment. Il aimait moyennement cette perspective. Se retrouvé dans le monde es humain étai ce qu’il avait voulu faire, mais resté enfermé dans une zone si petite allait certainement devenir très ennuyeux pour lui au bout d’un moment. Mais pour le moment l’heure de ce problème n’était pas encore venue, et si tous les jours les situations allaient être aussi piquantes que celle-ci il n’allait pas être déçu. Il s’en retourna au pied de l’escalier et s’assit sur la première marche en s’adossant contre la rambarde en métal avant de joindre ses bras derrière sa tête et s’appuyer dessus comme on le ferait avec un oreiller. Il ferma les yeux et tenta de se décontracté au maximum pour essayer de paraitre moins agressif mais ca avait du mal a coïncidé avec sa nature. Il connaissait très bien son caractère, et surtout il aimait et détestait en même temps les gens qui arrivaient a lui tenir tête. Pour lui cela démontrait une grande force psychique et morale.
"Hé ! Je peux savoir ce qu’une personne comme toi vient faire dans cet endroit ? et surtout que compte tu faire maintenant du restant de tes jour ?"
A vrai dire il n’espérait pas vraiment obtenir une réponse très claire de l’humaine. Surtout après cette entrée en matière. Mais bon il aimait beaucoup savoir ce que faisaient les humains dans ce genre de situation plutôt inquiétante. Evaluant occasionnellement si le sujet pourrait faire un bon Toujinshi. Mais il avait cette curieuse impression qu’il ne verrait aucun autre Shikigami avant longtemps. Mais qu’a cela ne tienne, en cherchant dans cette bâtisse il finirait bien par trouver quelque chose qui étancherait sa soif de combat. Mêmes les youkais du Fukumaden lui manquait presque déjà, bien qu’il n’était pas vraiment très fort et que leur compte étaient réglé en une attaque. Maintenant il fallait qu’il récupère tout ses seaux de combat pour retrouver toutes ses techniques |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Surpriiise. Dim 23 Mai 2010 - 19:33 | |
| Femelles ! Femelles, hein ! S'époumonait-elle intérieurement. L’inconnu, décidemment, lui plaisait de moins en moins ; elle y pensait, elle était en train de le maudire intérieurement –macho macho macho-, avant que ses pensées, comme rattrapées en arrière par un élastique soudainement rétracté, butèrent sur le mot HUMAIN. Elle s’en doutait bien, qu’il n’était pas humain, ça, oui ; sauf que tant qu’il ne le disait pas, en dépit de la MAGIE, en dépit de ses RAYURES, en dépit de sa QUEUE, en dépit de ses YEUX, ce n’était pas officiel –des supposions : les suppositions ne sont pas nécessairement justes, pas vrai? Comme elle aurait voulu se tromper ! Il se leva ensuite, et décrocha un léger coup dans son visage ; il était inoffensif et elle ne sentit rien d’autre que l’humiliation qui lui brûlait les joues : elle passa ses doigts froids sur ses dernières, et c’était comme si, soudainement, elle venait d’attraper une grippe dévastatrice –mais non ; juste une honte.
Elle le suivit du regard, scruta ses sourcils qui se fronçaient, la mine contrarié qu’il affichait, puis son air décontracté lorsqu’il parti finalement s’asseoir contre la rambarde. Calmé, il demanda, presque curieux, lui semblait-il ;
-Hé ! Je peux savoir ce qu’une personne comme toi vient faire dans cet endroit ? Et surtout que compte tu faire maintenant du restant de tes jours ?
C'était une gentille attention, peut-être destinée à les apaiser, tout les deux. Elle ne détourna cependant pas ses yeux, mais, toujours, elle était en proie à la colère sourde qui vient après l’humiliation ; le comble de cette dernière, pour Olivia, c’était bien ça : qu’on lui frappe le visage. Pour être tout à fait honnête, ce n’était même pas un coup, ça tenait plus d’un effleurement, une provocation –il lui valait bien ça, après ses propres moqueries puériles.
Or, elle était démunie de toute objectivité –objectivité inversement proportionnelle à sa fierté. Aussi, elle se releva, elle qui était toujours agenouillé sur la marche, de toute sa hauteur ; puis, après avoir repoussé ses cheveux en arrière et avoir vissé sur ses hanches ses doigts noueux, elle releva les sourcils, et, s’extrayant de sa bouche écarlates, les malheureuses paroles ;
- Va te faire foutre, chaton !
Elle ne savait pas trop ce qu’elle voulait ; simplement l’énerver, ou faire en sorte qu’il soit si furieux qu’il la frappe réellement, la blesse sérieusement pour qu’elle puisse se plaindre ou avoir une bonne raison de l’insulter ; il était possible aussi qu’il l’ignore –et elle se serait sentie drôlement stupide. Aussi, elle descendit de l’escalier en ondulant les hanches, fière de ses enfantillages, et se planta devant lui, une nouvelle fois ; défi crapuleux. |
| | | Shikigami byakko no Kogenta
+ Pseudo Hors-RP : Kog • Pouvoir : Incantations de combat • Petit(e) ami(e) : C'est quoi ? Messages : 704 Inscrit le : 20/05/2009
| Sujet: Re: Surpriiise. Lun 24 Mai 2010 - 8:58 | |
| En fait après mure réflexion, rester ici un bout de temps l’amuserait surement beaucoup. A mon avis l’humaine ne serait certainement pas la seule personne qu’il croiserait ici. Certainement d’autres humain et voir même d’autre créatures qu’il s’amuserait certainement à tester Mais il lui fallait aussi penser à trouver les sceaux de techniques car avec une seule il était sur qu’il n’irait pas bien loin. Il restait placide les yeux fermé contre la rambarde. Une phrase lui parvint alors ses oreilles. Une phrase prononcée par l’humaine. Elle l’envoyait se faire foutre. Il large sourire se dessine sur ses lèvres avant qu’il n’éclate de rire. S’il n’était pas en train de la testé il aurait certainement engagé un combat. La jeune fille descendit les escaliers ou elle se plaça devant lui dans une position de défit. Il ouvrit un de ses yeux couleur rubis il la fixa directement dans les siens. Toujours un sourire aux lèvres.
"Mais dites mois, c’est qu’elle a du cran la gamine. Elle n’a pas froid aux yeux. J’aime ce genre de réaction."
Et pour cause, le fait de parvenir a lui tenir tête, ce que peux arrivaient a faire, prouvait que la jeune fille renfermait en elle une certaine force. Et que visiblement devant lui il avait affaire à une personne bien crampée. Il rouvrit les yeux et se releva pour lui faire face, pour ensuite s’approché d’elle et lui relevé la tête en plaçant un de ses doigts sous menton et approchant son visage très près du sien.
"Mais un conseil, ne joue pas trop les grandes… tu pourrais vite le regretter… et pas qu’avec moi."
Il enleva son index du dessous du menton de le jeune fille en prenant soin de ne pas lui griffer le visage. Il détourna son regard du sien et alla s’assoir juste en face d’elle cette fois sur la rambarde. De la il la fixait toujours avec son regard défiant. Il voulait savoir jusqu’ou elle pouvait aller. Jusqu'à présent il avait toujours fait équipe avec des Toujinshi masculin. Il ne savait pas ce que valait la gente féminine chez les humains.
"Tien d’ailleurs, Je ne me suis pas présenté : Kogenta of the Byakko. Je pense que c’est inutile que je te demande comment tu t’appelle."
Phrase qu’il ajouta avec ironie et qui plus est en imitant un semblant de politesse. Vu comment les choses était parties il se doutait qu’elle ne lui dirait pas son nom. Mais cela ne faisait aucune importance. Etant enfermé ici l’un et l’autre il finirait bien par le découvrir un jour ou l’autre. Du moins si il s’y intéressait réellement, dans tout les cas il était sur qu’il la recroiserait tôt ou tard dans ce lieu clos. |
| | | Explosion d'étoiles Nova Svanadóttir
+ Pseudo Hors-RP : Angie • Age : 30 • Pouvoir : Donner la sensation d'être brûlé vif. Miam. • AEA : Ský, un renard polaire ~ • Petit(e) ami(e) : HIV RP en cours : - Souvenirs indésirables (Corpse Party)
- Snake, blood & fire (Gecko) Messages : 121 Inscrit le : 24/05/2010
| Sujet: Re: Surpriiise. Lun 24 Mai 2010 - 16:06 | |
| Okay. Alors, la dernière chose qu’elle se souvenait avoir faite, c’était avoir vidé son diabolo fraise, s’être levée du bar, avoir poussé la porte… Et elle se retrouvait devant une autre porte.
Elle arqua ses sourcils sombres, et eut tout d’un coup une bouffée de chaleur. Quittant son manteau, elle suffoqua et s’avança vers la maison, avec dans l’idée de se réfugier et de se rafraîchir. Cette chaleur n’était pas du tout commune à l’Islande, alors pourquoi ? Elle poussa la porte, et s’engouffra dans la maison, soupirante de bonheur dans l’atmosphère agréable de la maison. Elle cligna des yeux, et remarqua les deux énergumènes. Il y avait une jolie fille sur le côté, aux cheveux noirs, et un espèce de petit animal qui… parlait et criait.
« … »
Son front lui fit mal tellement elle haussait haut les sourcils. Elle les rabaissa donc, et regarda les deux. Elle les comprenait totalement, et semblaient parler la même langue qu’elle. Etrange, non ?
« Salut. C’est où ici ? Encore en Islande ? Pourquoi il fait si chaud ? »
Elle laissa tomber son manteau sur le fauteuil, et jeta un coup d’œil au panneau. Elle sentit un courant electrique lui balayer la nuque, mordant vigoureusement sa chair. Elle se retint d’hausser les sourcils, et s’approcha du panneau. C’était écrit dans une autre langue que la sienne, aussi ne comprit-elle rien du tout. Elle se détourna, mais jeta un dernier coup d’œil, des fois que. Et les mots s’alignaient en islandais tout à fait correct (sauf les noms, en bas, en guise de signature…). Elle parcourra rapidement des yeux les mots, et fit la moue au dernier.
Elle se détourna, et s’adressa à la belle plante.
« Hé, c’est quoi ce bordel ? L’asile de fous du coin ou quoi ? »
Elle mit les mains sur ses hanches, et jetait des coups d’œil un peu partout, se familiarisant avec son environnement – qu’elle allait quitter bien vite, d’ailleurs. Elle grimaça à la réponse, et se dirigea tout droit vers la porte. Elle appuya fort sur la poignée, et tenta de la tirer.
« … »
Elle se détourna, et poussa la chose bleue du bout du pied, celle-ci s’approchant un peu trop d’elle.
« … Putaiin, mais sérieux là. » |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Surpriiise. Lun 24 Mai 2010 - 20:54 | |
| Ils ne se quittaient pas des yeux, alors même qu’il parlait ; puis il se releva enfin, et à l’aide de son doigt –mon dieu ses doigts ses griffes-, redressa son crâne, moqueur ; cependant, bien qu’elle ne le remarqua pas, il s’y prenait avec une relative délicatesse et elle fut ainsi épargnée par sa griffe. Ce fut à ce moment là qu’il rompit le lien de leurs regards pour partir se rasseoir en face d’elle, alors qu’elle fulminait encore. Elle commençait à s'approcher, sans trop savoir dans quel but -le frapper ? La bonne blague ! Il avait été assez clair là dessus; il était entrainé à combattre. Et visiblement fichtrement entrainé. Aussi, elle se calma, et commença;
- Effect...
Elle se tut subitement : quelqu’un venait d’entrer ; c’était une jeune femme, et elle fut plutôt soulagé en constatant qu’elle était arrivée de manière naturelle et qu’elle ne possédait pas de griffes ou de peau rayée ou de yeux rouges mais seulement une étrange couleur de cheveux qu’elle supposait artificielle, quoiqu’un peu plus méfiante cette fois-ci –à croire qu’elle s’y était presque habituée- et plus curieux encore, un MANTEAU ; un manteau fin mai.
- Salut. C’est où ici ? Encore en Islande ? Pourquoi il fait si chaud ?
Olivia se détourna un court instant de Kogenta, sans savoir s’il allait répondre ; aussi, il y eut quelques secondes de silence du à l’hésitation, et l’inconnue en profita pour ajouter, après avoir lu les panneaux à son tour :
- Hé, c’est quoi ce bordel ? L’asile de fous du coin ou quoi ?
Offensée, d’autant plus qu’elle s’adressait, cette fois-ci, clairement à elle –Trésor, je ne suis pas folle ! S’apprêtait-elle à réponse : hélas, encore une fois, elle ne lui en laissa pas l’occasion, si bien qu’elle commençait à s’irriter. Elle jeta un regard à Kogenta –elle le savait, maintenant-, qui ne paraissait pas surprendre la jeune fille- puis finalement, en s’avançant, ses hanches ondulantes, elle fit ;
- T’énerves pas, Trésor !
Elle se rendit compte que c’était assez ironique, compte tenu de la situation précédente –cette joute verbale avec Kogenta- si bien qu’elle tourna la tête vers cette dernier, alors qu’elle réalisait qu’elle n’avait finalement pas pu lui répondre, et lui décrocha un clin d’œil appuyé alors qu’elle répondait ;
- Et, mon chou, aucune –elle fit une pause puis articula exagérément ; FEMME n’est folle, ici. |
| | | Shikigami byakko no Kogenta
+ Pseudo Hors-RP : Kog • Pouvoir : Incantations de combat • Petit(e) ami(e) : C'est quoi ? Messages : 704 Inscrit le : 20/05/2009
| Sujet: Re: Surpriiise. Mar 25 Mai 2010 - 14:45 | |
| L'humaine commençait a s'approcher de lui, et visiblement elle semblait sur le point d'exploser. Elle voulut lui dire quelque chose mais elle fut coupée par un bruit. Le bruit en question provenait de la grande porte d'entrée qui s'ouvrait. Encore un qui allait se faire piéger. Ou plutôt devrait-on dire une qui allait encore se faire piéger. Une nouvelle humaine arriva, mais vue de loin elle semblait différente de la première. Déjà par ses vêtements mais aussi par son attitude. Elle avait l'air assez énergique. Il émit un soupir et prit une mine boudeuse. Il commençait juste à s'amuser avec la jeune fille. Une ca allait mais avec deux ca risquait de le lasser très rapidement Il se demandait combien de personnes pouvait entrer ici par jour et combien pouvait décéder aussi, d'après ce qu'il avait lui sur le panneau et ce qui ne le concernait en aucun cas puisque les Shikigamis étaient aussi éternels que le temps.
La nouvelle arrivante leur demanda dans un premier temps ce qu'était cet endroit. Question qu'il avait lui même posé quelque minutes plus tôt. Elle enchaina ensuite par une phrase qui le fit éclaté de rire. Décidément la première humaine se récoltait deux entrées en matières à peu près similaire en quelques minutes. Cette dernière le regarda avant d'ajouter à la nouvelle arrivante
- T’énerves pas, Trésor !
Il se retint de rire de nouveau, il avait une drôle d'impression de déjà vu et ne pu s'empêcher de s'exclamer.
" C'est le dernier coin à la mode ici !"
Une journée qui ne manquait visiblement pas de répondant, des situations comme il les aimait. La première humaine le regarda de nouveau avant d'ajouter une phase qui lui fit froncer les sourcils et qui lui était indirectement réservé, ce qui raviva encore plus l'animosité qu'il y avait entre eux deux.
"La ferme !"
Lança t-il sèchement. Il se releva d'un bond et serra les points limite à avoir les poils hérissés. Alors comme ça elle le considérait comme un fou. Et puis quoi encore ? Jouer sur ce genre de chose ça il savait faire aussi
"Effectivement de ce que je vois, les femelles humaines ne sont pas folles, elle son pires que les autres !"
Il dirigeait cette pensée plus envers la première humaine qu’il avait rencontré auparavant que l'arrivante qu’il ne connaissait pas encore. Il était bien placé pour savoir que chaque être avait un caractère et une personnalisée très différente. Pour preuve, de tout les Shikigamis il était sans doute le plus caractériel. Mais il n’allait pas tarder à se faire une opinion sur la nouvelle. |
| | | Explosion d'étoiles Nova Svanadóttir
+ Pseudo Hors-RP : Angie • Age : 30 • Pouvoir : Donner la sensation d'être brûlé vif. Miam. • AEA : Ský, un renard polaire ~ • Petit(e) ami(e) : HIV RP en cours : - Souvenirs indésirables (Corpse Party)
- Snake, blood & fire (Gecko) Messages : 121 Inscrit le : 24/05/2010
| Sujet: Re: Surpriiise. Mer 26 Mai 2010 - 18:49 | |
| « T’énerves pas, Trésor ! - C'est le dernier coin à la mode ici ! - Et toi t’es quoi, la mascotte des aides soignantes ? rétorqua-t-elle. »
Elle regarda de plus près la chose bleue, et fit son calcul bien vite ; elle préférait largement être dans le camp de l’humaine que du machin à poils. Sachant qu’ils ne s’entendaient visiblement pas du tout à en juger de leurs remarques acides, elle décida de prendre doucement le parti de la brune. Elle sauta bien vite sur l’occasion, et profita de l’ouverture qu’il venait de lui donner.
« Ferma la, boule de poile bleue. C’est pas nous qui avons l’air d’un chat transgénique avec des yeux énormes. »
Elle croisa les bras sur sa poitrine et titilla sa lèvre inférieure. Elle tentait de recouper les diverses informations qu’on lui fourrait de force dans son crâne décoloré ; un, elle ne pouvait pas sortir. Deux, elle était bloquée avec une espèce de… tigrounet qui a raté sa coloration, et trois elle risquait de se faire dévorer gaiement par des petits nounours et autres si elle s’aventurait dans le parc durant la saison de chasse à l’homme. Et ses résultats concernant le sida, d’abord ?! Elle aimerait bien les avoir – à la limite elle en avait rien à foutre de ce manoir de dérangés, tant qu’on la laissait prendre l’année sabbatique qu’elle avait débutée en séchant la rentrée. D’ailleurs, on était quel jour ? Toujours le 28 août ?
« Moi c’est Nova, et toi ? » fit-elle à l’adresse d’Olivia, désireuse de louer un premier contact. On est où, ici ? C’est quel jour ? »
Elle attendit (cette fois) les réponses, et fronça les sourcils lorsqu’elle lui dit la date.
« Tu déconnes. J’étais en Islande, le 28 août, j’ai poussé la porte et jme suis retrouvée là. C’est juste PAS POSSIBLE. »
Physiquement parlant, il était tout à fait impossible qu’elle ait fait un bond de tant de mois en avant (ou de 2 mois en arrière, c’était dur à définir) juste en poussant une abrutie de porte. Et puis, Il lui avait promis une vodka fraise si elle lui apportait ses résultats. … Résultats qu’elle n’aurait visiblement jamais.
Juste pas possible de vivre comme ça. Elle s’imagina pendant deux secondes vivre dans l’attente des symptômes, se bourrant d’autant de médicaments que possible. Elle préféra la chasser bien vite, ne pouvant résister à la bouffée d’angoisse qui tentait de la submerger violemment, balayant toutes ses certitudes d’enfant gâtée. Ou d’enfant aventureuse. Ou d’enfant stupide.
|
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Surpriiise. Mer 26 Mai 2010 - 22:03 | |
| Elle allait répondre –la ferme, la ferme, non mais et puis quoi encore... Sauf que Nova le fit à sa place. Pour une raison qui lui était d’ailleurs tout à fait inconnue –mais, étrangement elle s’y accommodait tout à fait. ...Bon, OK, elle était un peu embarrassée, si bien qu’elle jeta un regard en coin à Kogenta associé à un demi-sourire –ne t’énerve pas ne t’énerve pas ne t’énerve pas ne t’énerves pas, MON DIEU, ne t’énerve pas, pitié faites qu’il ne s’énerve pas- alors qu’elle répondait ;
- Olivia. Puis elle se tourna vers Nova et ajouta : Aux Etats-Unis, hm ! On est le 3 juin, mon cœur. - Tu déconnes. J’étais en Islande, le 28 août, j’ai poussé la porte et jme suis retrouvée là. C’est juste PAS POSSIBLE. - ...Effectivement.
Elle pinça les lèvres, songeuse, puis, de nouveau, s’adressa à Kogenta –une tentative d’adoucir l’atmosphère. Bon, elle était encore un peu vexée, mais EVENTUELLEMENT, elle avait PEUT-ETRE, elle aussi, été LEGEREMENT agressive, quelques minutes auparavant –elle lui devait PROBABLEMENT des excuses ou AU MOINS une attitude A PEU PRES aimable. Elle s’adressait donc à Kogenta ;
- Et toi, ch...-ah, non ; pas CHATON. Surtout pas CHATON. chéri, tu viens d’ou ? C’est quand même par les airs que tu es arrivé, hm !
Pas exactement par les airs, mais elle ne voyait pas comment formuler ça de façon à ne pas faire fuir Nova. Ouais, il est apparut par magie, même qu’on a faillit se battre, c’était jouissif. Maintenant, qu’on est tous coincés, ça te dit, un combat de catch, trésor ?
Plutôt, donc, que de se ridiculiser (quoique.) elle repartit lentement vers les affiches, qu’elle jaugea d’un œil critique, une nouvelle fois –elle se demendait d’ailleurs, alors qu’elle commençait à lire, comment les deux autres avaient fait pour lire, avant de se contenter de se dire que de toute façon l’anglais était une langue universelle, sans penser une seconde à une quelconque traduction automatique –sans VOULOIR y penser une seconde.
Hélas, rien n’avait changé ; c’était toujours la même chose ; Donc, ils venaient de faire une grosse erreur (Periple Skye.)... ...mais il ne faut pas se faire de souci (Kyoko Maeda).. ...puisqu’ils allaient de toutes façon mourir tués par un fantome psychopathe/des animaux enragés (LE GARDIEN DE LA FORET -dites ; le gardien d’une forêt, ça protégeait, non ?..ah, non, vraiment ...?). Voila qui était rassurant ! Elle eut un soupir tragique, puis dit ;
- Bon, mes p’tits chats, on est mal barrés !
|
| | | Shikigami byakko no Kogenta
+ Pseudo Hors-RP : Kog • Pouvoir : Incantations de combat • Petit(e) ami(e) : C'est quoi ? Messages : 704 Inscrit le : 20/05/2009
| Sujet: Re: Surpriiise. Mer 26 Mai 2010 - 23:55 | |
| Son opinion fut vite fait et plus rapidement qu’il ne l’avait pensé. Contre toute attente c’était la nouvelle qui lui avait répondu a la place de l’autre fille.
« Ferma la, boule de poile bleue. C’est pas nous qui avons l’air d’un chat transgénique avec des yeux énormes. »
Ses sourcils se froncèrent et une expression de fureur commencerait a se dessiner sur son visage. La trop c’était trop sa patience avait des limites. Ainsi donc mise a part son précédent Toujinshi, tous les humains était décidément les mêmes. Ses yeux se plissèrent et ses poings se serrèrent de nouveaux. Cette fois il avait bien l’intention de s’en servir et apprendre a cette bêcheuse a tenir sa langue. Des l’entrée en matière des deux humaines il préférait la première qu’il avait rencontré. Surtout que la c’était sur son physique qu’il était attaqué. Il bouillonnait tellement qu’il ne préférait pas répondre tout de suite ayant peur de passer en mode offensif a l’attaque et finir faires les présentations.
"Dis donc, la petite idiote, elle sait à qui elle s’adresse au moins ??."
Il y avait plus que jamais de l’agressivité dans le timbre de sa voix. Encore un mot de travers et il était prêt a riposter et pas seulement verbalement. Il poursuivit.
"Et par la même, question physique t’es mal placé pour parler avec tes cheveux. On croirait que tu t’es fait tombée des pots d’encre sur le crane."
Ne parvenant toujours pas à se calmer il préféra jugeable de croiser les bras et de pivota d’un quart de tour histoire qu’elles soient dos a lui. Les gens prenant décidément un malin plaisir a le chercher mais se plaignait toujours en général quand le coup partait dans l’instant suivant. Bien que se défouler lui aurait fait le plus grand des plaisir il préféra se contenir du mieux qu’il pouvait ne préférant pas s’intéresser a leu conversation. Au moins il connaissait le nom des deux humaines
- Tu déconnes. J’étais en Islande, le 28 août, j’ai poussé la porte et jme suis retrouvée là. C’est juste PAS POSSIBLE. - ...Effectivement.
"Oh que si c’est possible…bienvenue a la foire !"
Se dis-t-il tout bas pour que cela ne s’entendent pas. Une autre façon de s’extérioriser sans trop se déchainer. Tout ce qu’il espérait c’est qu’une troisième n’allait pas faire à son tour un entrée et l’attaquer verbalement. La pour le coup il n’était plus sur de répondre de ses actes. Il fixa le plafond à l’ endroit pile ou le Shoji s’était ouvert et ou il avait atterrit ici. Il y avait tellement d’endroit sur terre, pour a-t-il fallu qu’il se retrouve dans cet endroit… après réflexion une erreur de trajectoire en était certainement a l’origine. De toute manière il lui fallait soi trouver soi dessiner un seau de Toujin pour arriver à ouvrir a nouveau Shoji. Il se fixa cet objectif en tête.
« Et toi, ch... chéri, tu viens d’ou ? C’est quand même par les airs que tu es arrivé, hm ! »
Il sortit de ses pensé qu’and il se fit interpellé par la Olivia. Il remarqua un drôle de changement d’attitude a-t-elle point qu’elle rectifia son appellation. Son visage se décrispa et pour la première foi depuis son arrivée parla d’une manière à peu près calme mais toujours avec son franc-parler qui lui était caractéristique.
"Eh bien je ne sais pas si te l’expliquer serait d’une grande utilité mais je vais quand même essayer. Bien, je viens d’un espace parallèle entre la terre et le domaine céleste. Cela s’appelle le Fukumanden… un monde fantôme si tu préfère… C’est la que nous les Shikigamis allons quand nous ne sommes pas invoqués…"
Il la regarda un court instant, il avait été le plus clair possible.
"Je pense que tu n’as pas comprit grand-chose de ce que je viens de te dire. Mais c’est pas grave. En général seul les Toujinshi et les Shikigami peuvent comprendre"
Il observa cette dernière qu’allait de nouveau ver le panneau relire ce qui était écrit dessus. Il détourna son regard quelques instant de Olivia pour se poser sur Nova et la fixait d’une façon des moins sympathique Avant d’aller s’appuyer contre le mur et de croiser derrière sa tête. La jeune fille revint vers eux
- Bon, mes p’tits chats, on est mal barrés !
En fait ile se sentait pas vraiment visé par cette constatation et pour cause peu lui importait si il devait rester ici pour toujours, mais ce qui selon lui n’allait pas être le cas.
"Je ne veux pas vous faire peur, mais cela ne concerne que vous… en général vous les humain votre durée de vie des combien de temps ? "
Il posait simplement la question a titre informatif et n’avait pour une fois nullement l’intention de lancé quelconque pic. Il avait bien comprit que ce n’était pas le genre d’attitude avec lequel il pourrait s’entendre avec les humains. |
| | | Explosion d'étoiles Nova Svanadóttir
+ Pseudo Hors-RP : Angie • Age : 30 • Pouvoir : Donner la sensation d'être brûlé vif. Miam. • AEA : Ský, un renard polaire ~ • Petit(e) ami(e) : HIV RP en cours : - Souvenirs indésirables (Corpse Party)
- Snake, blood & fire (Gecko) Messages : 121 Inscrit le : 24/05/2010
| Sujet: Re: Surpriiise. Sam 29 Mai 2010 - 13:39 | |
| Olivia. C’était plutôt courant, comme nom. Elle ne fit pas de commentaires, et continua d’écouter, jusqu’à ce que la voix agaçante du petit truc bleu refasse son apparition. Elle ne commenta pas, grimaçant juste, et ignorant totalement ses réflexions sur ses cheveux – elle avait l’habitude. En revanche, elle ne put s’empêcher de répondre lorsqu’il fit un sous-entendu à peine voilé comme quoi elles étaient débiles.
« On est pas stupides, on a compris, c’est bon ! jeta-t-elle, agacée. Tu viens d’un monde parallèle et t’es une espèce de fantôme qu’on invoque comme dans Shaman King ! »
Olivia revint ensuite après avoir relu les sentences qui n’étaient pas des plus agréables, et elle eut un sourire ironique lorsqu’elle prononça les mots « mes ptits chats », jetant un regard au truc bleu dont elle ignorait toujours le nom – et bizarrement, ça ne la gênait pas. Lorsqu’il posa sa question, sa langue de délia immédiatement.
« Jte signale qu’on a une espérance de vie de genre 80~90 ans en moyenne, mais si toi tu vis plus longtemps, c’est TOI qui est dans la merde, vu que tu seras enfermé ici encore plus que nous. »
Elle ne croyait pas vraiment au fait qu'elle soit enfermée, mais c'était sorti tout seul. Ce ptit chat commençait à lui taper sur les nerfs, et elle savait pertinemment qu’elle allait finir par se prendre un coup – et à part crier et lui coller une droite, elle ne pourrait pas faire grand-chose d’utile. Avant d’arriver à cette extrémité, elle décida donc de rompre la bataille en s’éclipsant.
« Bon, jvais voir d’un peu plus près cte baraque tordue. »
Elle n’attendit pas la réponse du chat bleu, et s’avança d’un pas résolu vers l’escalier, montant avec patience les marches – pour ne pas qu’il voit qu’elle avait hâte de clore le débat, de peur de le perdre.
Quoi qu’avec Olivia elle ne l’aurait sans doute pas perdu, mais ça, c’était une autre histoire, vu qu’elle n’était pas sure du tout qu’elle se serait rangée de son côté, étant donné son revirement léger mais bien concret.
[Tudoudou jvous laisse RPlayer tous les deuuux ~] |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Surpriiise. Dim 30 Mai 2010 - 19:00 | |
| La situation lui échappait, et une moue contrariée pinçait ses lèvres alors qu’elle les écoutait débattre, les bras croisés :
- Je ne veux pas vous faire peur, mais cela ne concerne que vous… en général vous les humain votre durée de vie des combien de temps ? - te signale qu’on a une espérance de vie de genre 80~90 ans en moyenne, mais si toi tu vis plus longtemps, c’est TOI qui est dans la merde, vu que tu seras enfermé ici encore plus que nous. Elle se tut ensuite, comme pour s’efforcer de se calmer, puis ; Bon, jvais voir d’un peu plus près cte baraque tordue. - Hé, non !
Elle n’avait, réalisait-elle, aucune raison qui justifierait sa présence : ni rien qui ait pu légitimer son cri qu’elle ravala d’ailleurs en toussotant, les joues rougies sous son fond de teint mat. Aussi, elle ajouta, l’air dégagé, les sourcils haussés;
- ...mon cœur, ça serait bête de partir maintenant, hm !
Sa fuite –mais était-ce une fuite ?- lui apparaissait comme un échec ; aussi, elle voulait lui faire savoir que oui, elle était très équilibrée, et puis pacifique et ABSOLUMENT normale, forcément. ET SURTOUT, elle avait, dans cette affaire qu’elle considérait comme personnelle, l’impression d’être une négociatrice chargée de préserver les relations chats-bleus/humaines, ce qui lui apparaissait pour l’instant comme un échec incontestable. Et surtout, elle aurait aimé suivre Nova qui lui paraissait un peu plus équilibré –était-ce le mot ? – ce qui lui semblait fort peu indiqué si elle souhaitait défendre les dites relations.
Bref. Elle lui adressa un clin d’œil appuyé, et en reposant les mains sur les hanches, elle reprit ;
- Ca me chagrinerait vraiment, mon chou !
[pardooon pardooon, c'est court] |
| | | Shikigami byakko no Kogenta
+ Pseudo Hors-RP : Kog • Pouvoir : Incantations de combat • Petit(e) ami(e) : C'est quoi ? Messages : 704 Inscrit le : 20/05/2009
| Sujet: Re: Surpriiise. Dim 30 Mai 2010 - 21:43 | |
| [ c'est pas grave le mien il est long XD] « jte signale qu’on a une espérance de vie de genre 80~90 ans en moyenne, mais si toi tu vis plus longtemps, c’est TOI qui est dans la merde, vu que tu seras enfermé ici encore plus que nous. »Cette dernière déclaration le fit éclater de rire."Mais sache ma chère que cela ne me pose aucun problème. A première vu il n’y a pas de quoi s’ennuyer ici."Il lui adressa un sourire assez narquois Avant de croiser une nouvelle fois ses bras derrière sa tête. Il avait changé d’opinion concernant l’endroit. Cela lui convenait tout a fait. Certes il finirait par se lassez des lieux, mais en aucun cas des gens qu’il rencontrerait. Son interlocutrice elle ne pensait pas vraiment la même chose visiblement en commençant a se diriger vers l’escalier « Bon, jvais voir d’un peu plus près cte baraque tordue. »Il eu de nouveau le sourire aux lèvres et lui lança a la volée avant qu’elle ne parte"Excellente idée, au moins tu te fondras dans le décor et passera inaperçue."Olivia quand a elle tentait de la retenir. Afin qu’elle reste avec eux. Pourquoi faire une chose pareille ? Il savait pertinemment que si cela était le cas cela risquait de mal finir.
la situation s'était un peu amélioré avec Olivia, cela restait très tendu avec Nova... même en la rencontrant de nouveau plus tard les étincelles risquaient de fuser, après tout peut être que la majeure partie des humains n'étaient pas encore prêts a accepter les Shikigamis et pourtant les première relations et les premiers contrats avaient déjà établis il avait plus de mille ans.
Un bruit très reconnaissable parvint a es oreilles et le stoppa net dans ses. Ce bruit il aurait pu le reconnaître entre mille, Celui de l'activation d'un Shoji. Il se retourna et regarda en direction d’où venait le bruit. Effectivement une des portes était apparue dans le couloir au sommet du grand escalier. Comment était ce possible ? Un autre Shikigami serait en approche des lieux ? Ou alors était-ce..."Tirez vous ! Ne restez pas la !"Cria à t-il au deux fille qui se trouvaient dans le même axe que la porte. Un son des plus effrayants retentit de derrière la porte, un mélange de rire et de hurlement. Cela lui donnait la confirmation qu'une des esprits démoniaque du Fukumaden appelé Youkai était en approche... quelqu'un dans le secteur avait activé un sceau Toujin. Ici ? Il avait peine a y croire" Hé ! Vous avez comprit ce que j'ai dit ou quoi ? Bougez de la !"Mais visiblement il avait l'air de parler dans le vide, les deux filles ne bougeaient pas d'un pouce. N'ayant plus le temps de faire une incantation pour se préparer a combattre la chose en approche il regarda autour d lui et arracha une un des barreaux de la rambarde de l'escalier, ce n’était pas une super arme mais c'était mieux que rien. Le Shoji s'ouvrit et le Youkai en sortit.Le Youkai XD ===> Kogenta se crispa, il s'agissait d'un "mitrailleur". Cette catégorie le était mortelle pour quiconque se faisait toucher par une balle. Ce dernier fondit en direction des deux jeunes filles, canon pointés. Kogenta n'avait que quelques fractions de secondes pour réagir soit il restait la sans bouger et les deux filles risquaient d’y passer, soit il faisait son boulot de Shikigami et combattait la dite chose en se mettant lui-même en danger. Il prit la seconde décision. Bien qu’il y avait de fortes tensions e avec Nova et Olivia il devait fait faire son devoir. Il prit Son élan et démarra en trombe. Il passa devant Olivia qui était resté e arrière, arracha un des barreaux de l’escalier en montant sur la première marche et sauta afin de se trouver entre le Youkai et les deux humaines.
Il lança sur ce dernier le barreau à la manière d'un javelot. Avant que la créature n'explose il ressentit une douleur des plu aiguës au niveau de la poitrine. Le démon avait attaqué au même moment que lui et chacun s'était prit l'attaque de l'autre. Sur cette effet de surprise il ne put faire la réception de sont saut et se retrouva a terre quelques mètres plus loin. Il tenta de se relever tan bien que mal en s'appuyant d'une main sur le mur, et l'autre plaqué contre sa poitrine. Une tache roue s'élargissait de plus en plus a cet endroit. Il avait été salement touché par l'attaque du démon. La respiration saccadée, il devait au plus vite faire une nouvelle incantation et commença a faire les gestes de sa main ensanglantée." S..Shin...Kan...D...Da..."Ss forces s'en allant petit à petit, il jambes cédèrent sous son poids avant qu'il ne termine et se retrouva de nouveau allonger par terre. La douleur était de plus en plus forte.et sentit un filet de sang lui couler le long de la bouche et se demandait si il allait disparaître et retourner dans l’espace de transition du Fukumaden ou il sommeillerait pendant de très longues années le temps de se régénérer. Sans compter qu’il était créé pour qu’a sa disparition tout les êtres qu’il avait côtoyé perdraient instantanément leur souvenir du dernier mois écoulé ... dans les cas présent les deux humaines, oubliraient une querelle qui n'aurait jamais eu lieu... en général cela était ainsi pour que les Toujinshi ne souffrent pas inutilement apres la défaite de leur Shikigami. Apres ce qu'il s'était passé et compte tenus des tenions il laissait le choix aux deux filles de son sort. Il tourna sa tête dans leur direction et préféra leur annoncé cash la situation." ...voila le programme maintenant ... soit vous me laissez crever... et vous oublierez une bonne partie de vos souvenirs... soit vous m'aidez...et je m’engagerais à vous servir... … maintenant à vous de choisir..." |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Surpriiise. Ven 4 Juin 2010 - 23:53 | |
| La situation ne s’améliorait pas encore mais elle y songeait à peine que déjà, quelque chose arrivait. Un bruit ETRANGE.
- Tirez vous ! Ne restez pas la ! Fit-il, alerte, alors qu’une espèce d’hurlement retentissait derrière lui ; Hé ! Vous avez comprit ce que j'ai dit ou quoi ? Bougez de la !
Pétrifiée, elle resta immobile et pu constater que Nova aussi –était-ce une bonne chose ? Elle n’en savait strictement rien. Elle l’observait, les bras ballants, alors qu’il se saisissait des barreaux de l’escalier, et malgré son état de stupeur, elle sentait le danger s’amplifier, alors même qu’elle se trouvait totalement perdue ; il passa devant elle –ça, elle le remarqua-, rapide et souple, et lança le morceau de bois qu’il avait arraché ; déjà, une tâche de sang s’étirait sur sa poitrine, et elle eut l’image, un court instant, d’un coquelicot en train d’ éclore.
Paralysée, toujours, elle regardait d’un œil vide ses doigts s’agiter, mais elle nota cependant, comme quelque chose de lointain, que, vraiment, il semblait mal en point. Il articula quelque chose, et elle dut faire des efforts de concentration pour les comprendre, tant elle était effrayée ou surprise ou sous le choc –elle ne savait pas vraiment. Elle se refusait toujours de tourner les yeux vers l’objet de la scène –un monstre ? Quoi, encore, qu’est-ce que c’était, mon dieu ?! Et elle s’efforçait alors de se concentrer sur ses yeux alors qu’elle répondait, un peu trop rapidement, affolée (quoiqu’elle essayait tant bien que mal de le cacher. Raté, hm ?) ;
- J’t’écoute, qu’est-ce qu’on peut faire pour toi mon chou ?
Elle avait répondue à la place de Nova, parce qu’elle pressentait qu’elle allait être un peu moins coopérative ; Olivia était ce genre de personne qui avaient peur d’oublier, de se tromper, de confondre, de se perdre dans des souvenirs ou, pire encore, humiliation ultime pour elle, les inventer. Aussi, bien qu’elle ne sache pas ce que signifiait « BONNE PARTIE », elle ne préférait pas prendre de risque.
La deuxième raison, concernait évidemment la première partie de la phrase de Kogenta ; elle voyait son sang sur ses vêtements, et passer le reste de sa vie enfermée ici avec pour seule image un vêtement tâché et pourpre comme une fleur éclose, c’était comme qui dirait plutôt glauque (parce que c’est ce qui arrivait toujours ; elle était certaine qu’elle allait oublier, disons, son entrée ici ou même ses années précédentes, mais que la mort du chaton s’imprimeraient définitivement dans son crâne. C’était ce qui arrivait TOUJOURS. TOUJOURS.).
Et puis forcément, elle ne tenait pas à ce qu’il meurt –bon, OK, ils s’étaient disputés, mais il n’allait pas mourir pour CA ; ça aurait été franchement risible. Aussi, elle commençait à approuver une certaine affection pour lui –qui tenait peut-être au fait que c’était la première personne qu’elle avait rencontré ici, bien que la rencontre en question était pour le moment assez catastrophique, il fallait le dire.
- Parce que, j’sais pas si t’as remarqué, mais on à pas la carrure d’Hercule, trésor ! Ajouta-t-elle nerveusement, les sourcils froncés.
Ne pas regarder ne pas regarder ne pas regarder oh mon dieu ne pas regarder. Etait-ce mort ? Oh. Pourvu que ça soit mort. |
| | | Shikigami byakko no Kogenta
+ Pseudo Hors-RP : Kog • Pouvoir : Incantations de combat • Petit(e) ami(e) : C'est quoi ? Messages : 704 Inscrit le : 20/05/2009
| Sujet: Re: Surpriiise. Sam 5 Juin 2010 - 16:20 | |
| Le temps lui était désormais compté, cela se jouait a un poignée de minutes, ou peu être même de secondes. Il se sentait de plus en plus fatigué et de plus en plus faible, cela signifiait que se vie s’échappait peu a peu de son corps au fur et a mesure que la tache rouge s’élargissait de plus en plus sur ses vêtements. Et il y avait la douleur aussi, cette douleur qui a long terme rend les gens complètement fous, il comprenait désormais ce que l’on appelait le stratagème de torture, vouloir que cela s’arête…vouloir être ailleurs … vouloir même mourir pour ne plus avoir a la supporter. Il entendit alors les paroles d’Olivia. N’y croyant a peine ses oreilles elle consentait a l’aider bien qu’elle sous entendait qu’il fallait le porter. Fort heureusement cela ne serait pas utile. Il oublia complètement la présence de l’autre jeune fille. il se sentait partir… et il ne croyait pas si bien dire, des particules de lumière commencèrent a s’échappé de son corps et a s’envoler dans les airs signe distinctif de la disparition finale d’un Shikigami… sans retour dans le monde fantôme. Il comprit a cet instant que si il venait à être battu dans ces lieu il disparaîtrait définitivement Il fit signe a Olivia d’approcher. Sa vision se troublait de plus en plus et ne distinguait plus que sa silhouette
"va… falloir… être…rapide… prend… ma main droite… et fait moi faire… les signes … de tout a l’heure… … gauche… haut… droite… et bas… en… même temps … prononce « Shin – Kan – Da - Ri »… je le dirait… en même temps… que toi…"
Les secondes suivantes allaient être cruciales, sa respiration était de plus en plus saccadée,. Seule sa volonté pouvait le maintenir en vie suffisamment longtemps pour qu’elle ait le temps de faire l’incantation. Il ne la distinguait quasiment plus. Ni le décor du bâtiment… il commençait a la sentir… elle, celle que les humain appelait la grande faucheuse. |
| | | Explosion d'étoiles Nova Svanadóttir
+ Pseudo Hors-RP : Angie • Age : 30 • Pouvoir : Donner la sensation d'être brûlé vif. Miam. • AEA : Ský, un renard polaire ~ • Petit(e) ami(e) : HIV RP en cours : - Souvenirs indésirables (Corpse Party)
- Snake, blood & fire (Gecko) Messages : 121 Inscrit le : 24/05/2010
| Sujet: Re: Surpriiise. Sam 5 Juin 2010 - 20:57 | |
| Total délire. Et c’était largement de trop pour Nova. Déjà, Olivia l’avait empêchée de partir, ce qui la fit serrer les dents - elle ne restait que dans l’optique de se rapprocher d’elle, dans l’idée de se forger une amie, une base dans ce manoir légèrement habités par des malades mentaux. Elle fronça les sourcils, et se laissa entraîner par la plante. Tous les évènements s’enchaînèrent alors ; l’espèce de grande porte qui s’ouvrait, l’esprit rationnel (qui n’était pas totalement mort, haha) s’éveilla et se mit à lui hurler de bouger, mais son instinct de survie relativement peu aiguisé l’empêcha d’exécuter les sages recommandations de son subconscient à l’agonie. Elle vit donc ce truc horrible arriver sur elle, et elle ne tiqua que lorsque le chaton bleu s’élança devant elle, la protégeant. Elle ne comprit pas du tout ce geste – elle se serait tirée, elle. Elle se mordit la lèvre inférieure, avançant sa mâchoire, et titilla son piercing avec ses dents. Elle cessa aussitôt, et entendit les suppliques de truc bleuâtre.
« … »
Non mais il avait rêvé l’autre, elle préférait encore oublier tout ça que de lui venir en aide – une petite voix lui susurrait qu’il ne méritait tout de même pas la peine de mort, mais elle la fit taire d’un reniflement agacé. Olivia partageait visiblement l’avis de la petite voix, et Nova ne tenta pas d’aller contre elle.
« Bon, sérieux là, c’est le gros bordel, jme barre ! » jeta-t-elle, au bord de la crise de nerf.
Ca faisait un peu trop pour elle. D’abord un chat qui parle, ensuite une porte qui ne s’ouvre pas, des paradoxes temporels complètement impossibles même pour Monsieur Spock et enfin une roue qui mitraillait comme dans D-Gray Man. Elle tourna furieusement les talons, et jeta un regard assassin au machin volant – chose totalement inutile, mais libératrice.
Elle claqua rageusement la porte derrière elle, ignorant la suite des opérations.
C'est nul, c'est court, ça vaut rien. Amen. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Surpriiise. Sam 5 Juin 2010 - 21:36 | |
| Ok, donc, elle avait sous les bras un chaton en train de mourir, et Nova en pleine crise de nerfs ; Olivia fut, d’une certaine façon, et malgré le pincement au cœur qui suivit le claquement de la porte (officiellement, cette fille allait la détester ; elle aurait du la suivre, vraiment. Elle qui avait l’air NORMALE.) plutôt soulagée que cette dernière parte –au moins, elle ne serait pas témoin de l’humiliation à venir. Humiliation parce que FRANCHEMENT, qu’est-ce qu’il était en train de lui demander, déjà ? Main droite…ok, elle avait la main droite ; gauche, haut...et ensuite ? Elle du recommencer une, puis deux fois ; gauche, haut, et, ah, oui, c’était droite –et pour finir, bas. Il n’y avait plus que ça.
Oh, si il pouvait seulement arrêter de respirer ainsi ! Ses propres paumes étaient moites, et elle sentait ses jambes trembler sous elle, alors même qu’elle était agenouillée –ses genoux sur le sol glacé.
- Mince, qu’est-ce que tu disais, déjà ?..Shin...AH ! « Shin – Kan – Da - Ri », répéta-t-elle nerveusement, bien qu’elle ait cru comprendre qu’il allait le dire en même temps qu’elle. Et euh dis moi chaton il se passe quoi maintenant ?
[OK, c'est court, mais c'est normal *o* ] |
| | | Shikigami byakko no Kogenta
+ Pseudo Hors-RP : Kog • Pouvoir : Incantations de combat • Petit(e) ami(e) : C'est quoi ? Messages : 704 Inscrit le : 20/05/2009
| Sujet: Re: Surpriiise. Dim 6 Juin 2010 - 4:16 | |
| Un lointain son de claquement de porte parvint a ses oreilles. Il sentit la main de la jeune fille prendre soi poignet droit. Très lentement il referma ses doigt pour ne garder que son index et son majeur levés et de les joindre l’un a l’autre. Ses yeux se fermèrent. Il faisait si sombre… et si froide n même temps Il avait du mal a distingué si il était encore allongé sur le sol du hall d’entré… ailleurs. Il senti partir son poignet vers la gauche, puis en haut une première fois. Pui une seconde fois a gauche En même temps que la prononciation du premier seau par Olivia d’une voix qui laissait transparaitre une pointe de nervosité. Mais quelque chose en lui, lui disait d’avoir confiance en elle. Il murmura aussi a la suite de sa voix
"… Shin…"
Il sentit son poignet virer vers le haut en même temps que les paroles d’Olivia
"… Kan… "
La même chose se produisit vers la droite
"… Da… "
Le dernier geste vers le bas lu parut assez long mais fini par être exécuté
"… Ri… "
Ses yeux s’ouvrirent d’un seul coup avant que son regard ne devienne vide, que sa main retombe lourdement sur le carrelage froid du hall. Et que sa tête ne basculent sur le coté. Une seconde de trop s’était écoulée. Il restait la étendu sans vie sur le sol... Olivia venait d’avoir sa réponse. Quelques minutes s’écoulèrent dans la pièce avant que son corps ne s’entoure d’un halo de lumière bleutée et de élever a quelques centimètres. Un tintement métallique résonna dans la pièce… Cela provenait du grelot qui était accroché à sa queue. Cette dernière bougea légèrement. L’incantation avait réussie d’extrême justesse. La salle fut parcourue d’éclairs qui convergeaient tous dans la direction de Kogenta. La régénération était en cours. Ses poing se serraient ses yeux se fermèrent et ses sourcils se froncèrent. Les éclairs s’arrêtaient nets, le halo bleu disparut et il retomba debout sur ses deux pied. Il rouvrit les yeux et afficha son sourire habituel. Il était bel et bien de retour et en pleine forme. La tache rouge avait disparue de ses vêtements ainsi que la blessure. La réponse qu’avait eue Olivia apparemment venait d’être changée. Il tourna son regard vers elle Et s’avança. A quelques centimètres d’elle, il la regarda un court dans les Yeux avec une expression assez serieuse.
"Je ne te remercierait jamais assez de ce que tu viens de faire pour moi Olivia. Je te dois la vie… Ainsi que des excuses pour mon comportement..."
Son regard se détourna su sien et mit un genou a terre aux pieds de la jeune fille et baissa la tête.
"...C’est pour cela que, moi, Kogenta Of The Byakko par le pacte sacré Toujin, je m’engage a te servir, a me battre pour toi et a exécuter tes demandes j’jusqu’a ce que ce pacte soit rompu selon ta volonté."
Il avait maintenant le plus grand des respect envers la jeune fille, qu’il considérait désormais comme une Toujinshi a part entière. Il était en général assez que ce soit un Shikigamis qui passe au service d’un être humain. Quand cela arrivait, il en émanait très souvent un sentiment de forte reconnaissance, ainsi qu’une certaine affection envers la personne. Elle aurait tout simplement pu le laissez mourir comme l’avait fait l’autre, dont d’ailleurs il était bien décidé à retrouver la trace et a lui régler son compte, mais elle ne l’avait pas fait. Cependant l’heure n’était pas vraiment aux réglages de compte et garda cette idée dans un coin de sa tête.
Dernière édition par Kogenta le Lun 7 Juin 2010 - 14:55, édité 1 fois |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Surpriiise. Dim 6 Juin 2010 - 22:30 | |
| Elle sentait le crâne lourd chaud et lâche de Kogenta contre le carrelage alors que sa main venait de quitter les siennes, encore tremblantes.
Oh ! Il est mort. Il est mort. Oh mon dieu, il est mort.
Fichtrement mort, même ; elle fixait les orbites vides en plantant nerveusement ses dents dans la pulpe de ses lèvres écarlates, et resta ainsi immobile quelques secondes, sans bouger ni déglutir ni parler avant de se mettre à haleter de manière hystérique ; c’était comme si la pièce l’étouffait soudainement, sans qu’elle ne sache si c’était de peur, ou de tristesse ou de surprise. Mais, il n’était pas mort, bon sang ! On ne pouvait pas mourir aussi VITE. Elle n’avait pas fait tout ça –tout ça, tout ça ; elle s’était contenté d’obéir, en fin de compte- pour qu’il meurt ! Depuis quand ça se passait comme ça ?
Elle calmait sa respiration quand le tintement d’une clochette, une espèce de bruit aigu qu’elle entendait difficilement derrière son souffle sonore la fit se calmer légèrement ; cependant, elle se mit à hoqueter de surprise lorsqu’une espèce de gerbe d’éclaire pénétrèrent en Kogenta, qui, après quelques minutes de ce traitement parut à s’animer de nouveau –il était debout et suffisamment près pour qu’elle remarque que la tâche avait disparue. Disparue !
Oh ! Mais mais mais il est vivant mon dieu
Elle se releva alors qu’il était plantée devant elle, sérieux mais pas sonnée, comme si c’était NORMAL, comme si il ne venait pas d’échapper à la mort ou à on ne sait quel châtiment –ce n’est pas qu’il n’était pas mort, c’était qu’il ne l’était PLUS, et ça faisait, songeait-elle, une énorme différence.
Puis, toujours solennel, il s’adressa à elle et la remercia ; elle eut un sourire nerveux, mais légèrement teinté de quelque chose comme de la panique –ah, oui ? Seulement maintenant !- lorsqu’il s ‘agenouilla et continua sa tirade ; elle était cependant flattée –les paroles du Shinigami étaient tellement élogieuses qu’elles réussissaient à combler un ego aussi grand que le sien, alors même qu’elle avait la sensation de n’avoir rien fait d’autre que ce qu’on lui demandait. Bon. Au moins, elle l’avait fait –et ses pensées effleurèrent le souvenir de Nova, enragée et impétueuse, quittant la pièce avec fureur.
N’empêche qu’elle ne savait pas vraiment comment réagir : elle avait l’impression d’avoir un chevalier servant, ce qui, une fois de plus comblait son égo, mais la gênait. Kogenta, un chevalier servant ! Il l’avait quand même traité de MORVEUSE quelques minutes auparavant ! Et de gamine.
Je suis décidemment irrésistible.
- C’est un peu...old school, pas vrai ? Elle rit nerveusement.
Elle ébouriffa ses propres cheveux d’un mouvement de ses mains, et passa la langue sur ses lèvres lorsqu’elle se rendit compte que la chaleur qui remplissait sa bouche était du au sang qui avait précédemment giclé sous la morsure de ses dents.
- Mais, tu sais, tu dois pas te sentir obligé trésor ! Ajouta-t-elle ; J’veux dire, j’ai fait...elle fronça les sourcils tant la suite de sa phrase lui paraissait ridicule ; ...ce que j’avais à faire. |
| | | Shikigami byakko no Kogenta
+ Pseudo Hors-RP : Kog • Pouvoir : Incantations de combat • Petit(e) ami(e) : C'est quoi ? Messages : 704 Inscrit le : 20/05/2009
| Sujet: Re: Surpriiise. Lun 7 Juin 2010 - 18:41 | |
| - C’est un peu...old school, pas vrai ? Mais, tu sais, tu dois pas te sentir obligé trésor ! J’veux dire, j’ai fait...ce que j’avais à faire.
Ca c’est ce qu’elle prétendait mais la bonne preuve, tout le monde ne l’aurait pas fait. C’était le cas de nova par exemple qui était partie sans ‘occuper de rien.
Nova… ce nom, il ne serait pas près de l’oublier et pour cause plus rancunier que lui on ne faisait pas. Mais a l’heure actuelle n’ayant pas oublié ses souvenir, elle devait bien se douter qu’Olivia avait réussi. Si il en avait été autrement si il aurait du croiser par la suite les deux filles qui auraient tout oublié, il n’aurait pas cherché à leur rappeler ce qu’il s’était passé. Mais comme les événements ne prirent pas cette tournure son deuxième objectif après trouver de nouveaux sceaux de combat, était de la rencontrer de nouveau et de lui mettre la raclée qu’elle méritait et en espérant que cela lui fasse perdre ses grands airs. Mais cela ne serait pas pour tout de suite.
"Je ne sais pas si tu te rends compte de ce que tu viens de faire pour moi. Je ne le fais pas par obligation mais par désir… par ce que… "
Il s’interrompit un instant. Ce genre de choses était une des très rares prononcée de sa bouche
"Par ce que je me suis trompé a ton sujet… tu renferme une grande puissance qui ne passe pas inaperçue… ce que tu as fait a l’instant, même les plus puissant Toujinshi ne sont pas en mesure d’y arriver pour sauvez leurs Shikigamis voués a disparition certaine. Les seul qui on réussi se comptent sur les doigts d’une seule main… et surtout si on y ajoute le fait que il n’y a aucun lien entre toi et moi… si ce n’était des tensions jusqu’a présent "
Il releva sa tête et plongea son regard rubis dans celui de la jeune fille avec une expression déterminée.
"Cela serait vraiment un grand honneur que de devenir ton Shikigami et de servir a tes cotés"
Il était vraiment très rare qu’une demande soit faite dans ce sens. La majeure partie du temps se sont les humains qui passent leur pacte avec les Shikigamis. Encore une fois le cas actuel se comptait sur les doigts d’une seule main. Le plus c’est que cela allait a l’encontre de ses principes. Il avait toujours rigolé quand on lui avait dit que certains Shikigami avaient démarchés des humains et surtout qu’avec l’immense fierté ont il était pourvût, jamais il ne ferait jamais une chose pareil. Comme quoi l’on ne dirige jamais vraiment son destin comme on le désirerait. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Surpriiise. Jeu 10 Juin 2010 - 19:31 | |
| Toujinshi ? Shinigami ? Elle n’y comprenait strictement rien –juste que c’était TRES rare, ce qui, une fois n’est pas coutume, satisfaisait suffisamment son ego pour qu’elle ne demande rien. Sauf qu’elle ne comprenait pas grand-chose, à part qu’il voulait la servir. Ce qui, finalement, était assez effrayant –et si, tout simplement, elle ne faisait pas l’affaire ? Il avait dit qu’elle était puissante mais elle n’était pas sure que ce soit elle, qui faille remercier.
- Euh, et bien, si t’insiste...
J’peux pas refuser, n’est-ce pas ? –comme si elle avait envie de refuser ! Cependant, un doute, comme quelque chose comme un livre mal rangé ou une assiette vide dans un frigidaire –dérangeant pénible et à rectifier-, un doute donc, broyait ses neurones ou son cerveau ou son cœur ou son corps –elle ne savait pas trop elle n’y pensait pas trop. Elle rit un peu, hésitante, puis fit comme si elle s’efforçait de rester sérieuse après qu’on lui ai balancé une blague ;
- Mais, j’veux dire, trésor, j’ai quelque chose à faire ?
Elle sourit et se justifia, les sourcils froncés et les poings croisés sur le nœud qui ceinturait sa robe :
- Enfin je sais pas si j’serais à la hauteur, mon cœur, tu vois, s’il y avait quelque chose a faire...mais hm, tu sais c’est...enfin, tu vois. C’est elle articula distinctement en lui lançant un clin d’œil appuyé : adorable.
Elle l’appréciait et ne désirait pas le vexer –ou alors lui faire comprendre qu’elle ne voulait pas de ses intentions ; elle adorait ça. Mais elle avait l’impression d’être une escroc (le fait qu’il soutienne le contraire, cependant, la rassurait...un peu ; hé, peut-être était-il encore sonné ?!)
Elle se doutait néanmoins qu’il se ficherait de ses paroles ; c’était comme pour gagner du temps (mais, hé ! que gagnerait-elle à faire ce genre de chose, réalisa-t-elle subitement ; rien, rien, vraiment. Ou juste allonger les minutes comme un espèce de fil de chewing-gum, pour mieux appréhender, sans doute. Ouais, sans doute.)
(huuu pardon c'est court c_c) |
| | |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Surpriiise. | |
| |
| | | |
Page 1 sur 2 | Aller à la page : 1, 2 | |
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |