AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Shikigami ! Koujin ! [Libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Shikigami
byakko no Kogenta
byakko no Kogenta

+
Masculin Pseudo Hors-RP : Kog
-
Shikigami ! Koujin ! [Libre] Empty0 / 1000 / 100Shikigami ! Koujin ! [Libre] Empty

• Pouvoir : Incantations de combat
• Petit(e) ami(e) : C'est quoi ?

Messages : 704
Inscrit le : 20/05/2009

Shikigami ! Koujin ! [Libre] _
MessageSujet: Shikigami ! Koujin ! [Libre]   Shikigami ! Koujin ! [Libre] Icon_minitimeVen 30 Juil 2010 - 1:38

Un certain temps c’était maintenant écoulé dans cet endroit, et Kogenta n’avait encore rien trouvé de ce qu’il cherchait, il s’était résolu a parcourir toutes les pièces de cette étrange bâtisse, les ouvrages de la bibliothèque le lassant, et le domaine extérieur il en avait fait le tour. Ce soir la dans la bibliothèque un long soupir se fit entendre suivit d’un bruit caractéristique du claquement d’un d un livre qu’on venait de refermer sèchement. Une nouvelle fois c’était le troisième ouvrage qu’il consultait et toujours sans succès. Il commençait à perdre vraiment patience, et cela avait été un exploit qu’il avait tenu tout ce temps. Mais cette foi il était arrivé à saturation. Il envoya le bouquin d’un geste rageur dans la bibliothèque. Sa nature arrogante, impatiente et insolente avait repris le dessus celle qui faisait sa notoriété dans le monde des Shikigamis.

Il avait grand besoin de se défouler, il sortit de la bibliothèque et prit la direction des étages supérieurs. Il ouvrirait la première porte qu’il trouverait quand il serait à l’étage. Il arpenta le couloir sans croiser âme qui vive avant de se retrouver quelque instant plus tard au pied d’un escalier. De son pas léger il grimpa se dernier et comme il pensait faire en arrivant en haut il ouvrit la première porte qu’il trouva.

Il atterrit dans une pièce qu’il eu l’impression de voir quelque instant vide avant d’apercevoir la seconde suivante un décor avec une ambiance crépusculaire. La cause ? Le cœur d’un Shikigami est neutre de toute influence émotionnelle tant qu’il n’a pas de Toujinshi. Bien que officiellement son Toujinshi du moment était Olivia Pastre, il en restait pas moins autonome et maitre de lui-même en ces lieux. Apres avoir vite fait observé la pièce et l’avoir jugée inutile il s’apprêta à partir, quand un détail attira son attention.
Des spectres sombres étaient apparus, semblable a ceux des terrains d’entrainement Toujin. Cette pièce lui offrait un terrain d’entrainement, pas si inutile que ca en fin de compte. Un sourire ambitieux se dessina sur ses lèvres avant qu’il ne fasse craquer ses doigts et son coup. Il s’avança de quelques pas en direction des créatures sombres et se mit en position de combat. Enfin un peu de distraction ! Il fit un signe provocateur de sa main incitant les démons a attaquer.


[Attention la ce devient interactif ^^ dans les lignes qui vont suivre elles seront accompagnées de vidéos ( faites par mes soins ^^) illustrant les techniques qu’il utilise.]

Deux démons foncèrent droit sur lui. De sa mains, il fit un geste vers le bas, un vers la gauche, un vers la droite, le dernier vers le bas en prononçant les sceaux a chaque geste, un trainée bleue suivait les mouvement de sa main pour faire apparaitre le signe final qui correspondait au mouvement.

"RI – SHIN – DA – RI"