AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Neõ - Ancien pensionnaire...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité


+

Neõ - Ancien pensionnaire... _
MessageSujet: Neõ - Ancien pensionnaire...   Neõ - Ancien pensionnaire... Icon_minitimeMar 17 Aoû 2010 - 0:59



Personnage:

Nom : ???
Prénom : On l'appelle Neõ..
Age : à l'apparence d'un garçon de 16 ans environs.
Date de naissance : Qui sait ?


Pouvoir :
Une capacité incontrôlée de changer l'ambiance du lieu dans lequel il se trouve (en un rayon d'environs 50 mètres autour de moi, la taille d'un petit appartement, parce que ça serait con qu'on le voit au loin x'D, ça parait grand comme ça, mais non... Ou alors pour faire plus simple, les lieux autour des personnage qui sont susceptibles de l'apercevoir change, ainsi ça peut aussi bien être 10 mètre que 50...) : La lumière s'assombrit jusqu'à devenir noire, les couleurs sont teintées d'un vert obscur et toutes les végétations se fanent...Une ambiance de mort. Tout retourne à la normale après son passage. (Si possible, j'ajouterai que toutes les personnes exceptées celles à qui il veut parler se transforme en cercueil en un état proche du coma ce qui lui permet de ne pas se faire voir dans le pensionnat et ce qui lui vaut le statut de "fantôme". Tous les pensionnaires retournent à la normale après son passage. ).

Histoire :


Le pensionnat malgré le jour lumineux semblait triste, comme à son habitude. La lumière du soleil ne mettait en valeur uniquement du gris terne. Les pierres de l'édifice n'étaient plus toutes jeunes, mais d'aussi loin que pouvait s'en rappeler Neõ, elles avaient toujours été comme ça. Volonté de l'architecte, soucis du matériel et du budget ou érosion ? Même lui ne pouvait pas le dire... En même temps... Neõ ne pouvait pas voir un lieu comme il était réellement. Les lieux dans lesquels il se trouvait était influencés par son goût macabre et le lieu paraissait soudain sans vie. Il n'avait plus vu de couleurs autres que le vert et des nuances de noirs/gris depuis qu'il était ici... Combien cela faisait de temps d'ailleurs ? Il ne se rappelait plus, ou plutôt ne voulait pas se rappeler. Il était plus simple d'accepter son sort tel qu'il était et essayer de "vivre" (est-ce le verbe qu'il convient d'employer... ?) du mieux qu'il se pouvait avec. C'est ce qu'il avait fait.
Il continuait de tracer sa route dans le parc triste du pensionnat. Soudain derrière l'angle d'un muret, s'éleva des voix de filles qui piaillaient entre elles de milles et unes bêtises. Il s'assit derrière le muret et écouta vaguement leur conversation, plus pour entendre les sons de leurs voix qu'autre chose. Il savait que ce n'était pas moral d'épier les conversations, mais c'était la seule alternative qu'il avait trouvé pour ne pas tourner fou dans son monde de silence.
Son attention fût bientôt attiré par l'évocation de son nom dans la conversation.

- Vous avez entendu la dernière sur Neõ ? Apparemment, François lui aurait parlé !
- Hmpf... En supposant qu'il existe ce Neõ ! Tous ceux qui l'ont vu n'ont pas de témoin. Ne serait-ce pas plutôt un cauchemar qu'un premier élève aurait fait et à force d'en parler aux autres, ceux=ci auraient associé ce nom a un personnage dans leurs propres rêves ?
- Non, non ! François est formel, il faisait encore jour ! Il dit qu'il lui a bravement fait face et l'a chassé de son champ de vision !
- Heeh ? Vraiment ?


Neõ leva les yeux dans le vide pour se rappeler du personnage. François... Le petit blond en slim qui le suppliait de le laisser en vie ? Hm...
Il chassa l'image pitoyable du garçon de sa tête et se reconcentra sur la conversation :

- Je me demande à quoi il ressemblait...
- François ?
- Mais non ! Neõ bien sûr !
- Hm... Alice m'a dit que c'était un garçon aux allures étranges et plutôt moche...
- Ah bon ? Catherine me disait la semaine dernière qu'il l'avait accueillit à son arrivé par des propos plutôt étrange, mais que ça lui donnait un style et qu'il était plutôt mignon en son genre...
-... Ben comme quoi il existe pas... Si les gens sont pas foutus de faire la même description....
- Oh... Mettrais-tu la parole de François en doute ? Je vais lui dire et tu perdras toutes tes chances de sortir avec lui !
- Beh ! J'ai jamais dit que je voulais sortir avec ! Et puis.... Peut-être que je finirais avec le fameux Neõ après tout !


Et les filles repartirent dans leurs discussions inutiles sur l'amour en gloussant bêtement. Qu'est ce que ça peut être idiot à cet âge là...
Celles-ci venaient d'arriver et avait par conséquent plus ou moins l'âge de leur apparence. Juste des petites ados à libido...

"Tss...."

Neõ se redressa et passa de l'autre coté du muret. Plus de filles. Des cercueil debout à la place, placés en cercle, en une configuration identiques a la position qu'elles avaient quand elles parlaient quelques secondes auparavant. Neõ passa sans jeter un regard à ses "coffins" comme il les appelait, il ne s'attendait plus à voir des humains. Il avait pris l'habitude de se retrouver face à ces sarcophages éphémères quand il ne souhaitait parler à personne en particulier... ce qui l'avait rendu quelque peu asocial au fil des années. Tout s'était teinté d'un vert obscur, ténébreux et le grand chêne qui surplombait le parc semblait mort alors qu'on était en plein été.
L'hiver en été. L'hiver en automne... L'Hiver au printemps... Tout le temps l'Hiver désormais pour Neõ. E encore.... L'hiver était plus rassurant et beau que ce qui s'offrait à lui en permanence... Enfin ! Qu'importe !

De toute manière on l'attendait dans le hall d'entrée... Enfin... on "l'attendait".... C'est vite dit : La personne ne savait pas elle-même qu'elle l'attendait. Mais depuis des années il avait pris l'habitude d'accueillir les pensionnaire nouveaux arrivants lorsqu'il le pouvait et de les mettre en garde sur ce qui les attendait. Histoire de bien plomber l'ambiance dès le début. Le pensionnat n'était pas vraiment dangereux pour lui, personne ne connaissait réellement son existence, vacillant entre rêve ou hallucination. Il n'existait pour personne et personne n'existait pour lui. Il avait petit à petit pris gout à sa nouvelle vie, se fondant dans les ténèbres du pensionnat, l'assistant dans sa quête d'angoisse et de châtiment éternel, devenant petit à petit une entité à part entière de l'imposant bâtiment.
Il prenait part à tous les évènements sans que personne n'en sache rien ou ne le voit, il pouvait épier n'importe quelle conversation sans qu'on ne le découvre (la personne qui le découvrirait se transformerait en cercueil ainsi que ses compagnons éventuels autour). Il avait réussit à approcher un état proche de l'omnipotence.
Le Pensionnat était devenu sa scène, il était l'acteur, et les pensionnaires malgré eux étaient ses jouets.
Il arrivait parfois qu'il se prenne d'affection pour certains pensionnaires, et aussi prenait-il le soin de discuter avec la nuit, mais jamais plus que quelque minutes. Il ne fallait pas qu'il se découvre trop.... Il lui arrivait de parler et de rester visible plus longtemps, mais en des occasions vraiment rares. Jamais sans bonnes raisons.
Il arriva bientôt au hall d'entrée. Figé en son centre, un cercueil : Le nouvel arrivant.
Neõ s'approcha du coffins et lorsqu'il ne fut plus qu'à deux mètres environs, le sarcophage se brisa en éclat de lumière, laissant place à ce qui semblait être un jeune garçon bruns, perdus. Il était de dos et sursauta tout à coup. Évidemment, Neõ vivait en permanence dans cette ambiance ténébreuse, mais les autres pensionnaires, lorsqu'ils étaient réveillés pendant la "Dark Hour" (qui ne durait en fait que quelques minutes) voyait s'opérer un changement brutal d'atmosphère.
Les lumières s'éteignait, il faisait soudain comme nuit, tout était teinté d'une espèce de brume verdâtre, du sang coulait un peu le long des murs, composant des flaques au sol et l'air se faisait lourd, oppressant.
Le souffle du jeune garçon se fit plus difficile, plus rauque et Neõ a bien cru qu'il allait faire une crise cardiaque en se retournant.

- Aaaah ! ... Qui ... Qui êtes vous !?
lança-t-il à Neõ qui semblait être sortis de l'ombre derrière lui. Qu...Qu'est ce qui se passe !?

Neõ sourit énigmatiquement...Macabre.

- Bienvenue au pensionnat... Avant tout, je vous demanderai de bien vouloir signer le contrat présent qui atteste de votre entrée au pensionnat.

Neõ tendit la main en l'air en présentoir et un contrat apparut soudain en un flash blanc dans sa main ouverte. Le garçon recula légèrement. La sueur perlait à ses cheveux.

- Un... Un contrat ? Mais... Non ! Je ne veux pas vivre ici !


Le visage de Neõ se fit sombre et le sourire qu'il arborait était à présent effrayant...

- Hm... Je crains bien que vous n'ayez guère le choix...


Sur ces mots la porte du Hall se referma brusquement, étouffant un cri d'un nouveau pensionnaire, avertissant les autres d'une nouvelle arrivée.
Un cauchemar de plus dans ce théâtre géant de l'Angoisse.



Caractère :
Taciturne et énigmatique, Neõ n'est pas du genre à faire part aux autres de ce qu'il pense intérieurement, et pourtant il est loin d'être simplet et idiot.
Dans les rares conversations qu'il a avec les autres pensionnaires, il évite d'en dévoiler trop sur lui même et sa manière de penser. D'ailleurs la plupart du temps, il ne leur parlait que pour avertir certains du mal et des complots qui les guettaient, et les complots ne venaient pas forcement des propriétaires...
Ayant 16 ans depuis plusieurs siècles, Neõ est beaucoup plus mature que ne le laisse penser son apparence. Au delà de ses allures d'adolescents se cache un adulte, implacable, dur et réfléchit. Son errance dans le pensionnat a transformé le jeune garçon qu'il était à son arrivée en Homme cruel et impitoyable. Son jeux préféré étant de détruire les liens qu'il pouvait y avoir entre les différents pensionnaires via des complots qui menaient parfois aux meurtres.
Oui, il aimait les rendre fous, paranoïaques, qu'ils en viennent à soupçonner leur meilleurs amis, qu'ils leur prennent l'envie de les tuer ou de s tuer eux-même pour enfin être en paix. Il a longtemps étudié le comportement humain et il connait bien désormais les faiblesses des hommes... Les quelques minces piliers qui gardaient leur monde fragile en équilibre. Lui, abattait ses pilier et regardait lentement leur monde s'écrouler, leur certitudes s'effondrer... Leur mental craquer... Leur volonté faillir... Jusqu'à la mort.

Physique :
Et malgré tout ceci, Neõ n'a pas un physique hors du commun, ce n'est qu'un adolescent "banal" aux airs vaguement étrange , surtout en raison de ses pupilles très dilatées. Les gens ne remarquent pas forcement la pupille, mais les yeux leur paraissent bizarres sans qu'ils ne sachent expliquer pourquoi.
Neõ n'est ni grand, ni petit, de taille moyenne, mais il est très mince et élancé pour ne pas dire maigre. Sa stature fragile et son teint blafard lui donnent des allures de malade, sans compter sur son uniforme barrés qui ne saurait évoquer... La prison, tandis que l'aspect lâche du T-shirt et ses très longues manches mangeant les mains du jeune hommes rappellent vaguement les hôpitaux psychiatriques.
La plupart du temps, il optait pour une coupe courte un peu originale, mais il lui arrivait de laisser pousser ses cheveux, d'ailleurs pour ce qu'il entendait des témoignages de ses rencontres avec certaines pensionnaires, les filles le préféraient les cheveux mi longs... Dommage. Quand il les coupait (car évidement il les coupait lui même) il ne savait pas faire de juste milieux et les recoupait donc (trop) courts. Qu'importe. De toute manière, il ne parlait à personne et ne cherchait pas particulièrement à se mettre en couple. Aucune fille ne parvenait à briser la glace autour de son cœur et de toute façon il ne parlait pas assez longtemps pour leur en laisser l'occasion.


Alter Ego Astral : Bebuzu, Un gros corbeau bleu soyeux (Zu pour les intimes...).
Passion(s) : La manipulation, les échecs, le théâtre, la littérature, les complots.
N'aime pas / Phobie(s) : Le passé, la compassion, la pitié, les liens sociaux.

Pour avoir le personnage :

Avez-vous bien lu les règles ? Hm....~ Pomme, pêche, poire, abricot ... ~ (réponse étrange quand même sorti du contexte...) [Y'en a une y'en a une, Pomme, pêche, poire, abricot, y'en a une de trop ...]
Où avez vous trouvé ce forum ? je tapait "forum RPG angoisse" sur ma barre de recherche et je suis tombé sur une des pub que vous avez fait sur un autre forum. Un clic et Boum.... Me voila
Est ce votre premier perso...
♦ ...Dans un forum RP ? Non
♦ ...Dans ce forum ? Oui


Je préciserai également que ce personnage est grandement inspiré de Pharos de Persona3 qui est en avatar, ainsi que certains éléments de ce jeu.


Dernière édition par Neõ le Mar 17 Aoû 2010 - 11:49, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Pensionnaire
Allen Winters
Allen Winters

+
Masculin Pseudo Hors-RP : DD (DarkD)
-
Neõ - Ancien pensionnaire... Empty0 / 1000 / 100Neõ - Ancien pensionnaire... Empty

• Pouvoir : Cyberpathie
Messages : 1419
Inscrit le : 17/05/2007

Neõ - Ancien pensionnaire... _
MessageSujet: Re: Neõ - Ancien pensionnaire...   Neõ - Ancien pensionnaire... Icon_minitimeMar 17 Aoû 2010 - 8:10

Comment on se retrouve ! Malheureusement le code que tu proposes est faux mon jeu ami, il faut chercher un peu plus dans le règlement n_n Sinon rien d'autre à dire, le pouvoir me convient personnellement mis à part que tu devrais mettre en place un certains rayon d'action. Genre si tu sors dans le parc, ce sera pas TOUT le parc qui va se transformer par ta simple présence n_n

Voilà voilà, bonne continuation =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


+

Neõ - Ancien pensionnaire... _
MessageSujet: Re: Neõ - Ancien pensionnaire...   Neõ - Ancien pensionnaire... Icon_minitimeMar 17 Aoû 2010 - 11:41

Ah je me disais bien que c'était trop facile xD J'avais lu que la première phrase de la phrase en question...
En tout cas c'est édité ! Pour le pouvoir et... hm... Pour le code.... <.<"
Mais je le savais hein... V__V"
Revenir en haut Aller en bas
Pensionnaire
Allen Winters
Allen Winters

+
Masculin Pseudo Hors-RP : DD (DarkD)
-
Neõ - Ancien pensionnaire... Empty0 / 1000 / 100Neõ - Ancien pensionnaire... Empty

• Pouvoir : Cyberpathie
Messages : 1419
Inscrit le : 17/05/2007

Neõ - Ancien pensionnaire... _
MessageSujet: Re: Neõ - Ancien pensionnaire...   Neõ - Ancien pensionnaire... Icon_minitimeMar 17 Aoû 2010 - 15:58

Bon et bien tu peux être accepté maintenant =)
Bon RP parmi nous ! n_n
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


+

Neõ - Ancien pensionnaire... _
MessageSujet: Re: Neõ - Ancien pensionnaire...   Neõ - Ancien pensionnaire... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Neõ - Ancien pensionnaire...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
xX || Pensionnat Interdit || Xx :: .:: À lire avant tout ! ::. :: Registre :: Fiches des disparus-
Sauter vers: