AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Euh une erreur?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
F.M.


+

Euh une erreur? _
MessageSujet: Euh une erreur?   Euh une erreur? Icon_minitimeMar 9 Nov 2010 - 22:27

En temps que future membre très fidèle au règlement, je tiens juste à vous demander si vous saviez qu'il y a une erreur dans lesdits règlements. À savoir dans le spoiler servant à montrer les Kit à porter advenant une infraction.

''avouez aue vous [...]''

Je pense que le a était à la base un q, non?

Bref, ce n'est pas pour vous critique (en temps que dyslexique, je sais que des erreurs peuvent se glisser dans un texte), mais seulement pour vous prévenir , tout en prouvant (juste pour le plaisir) que j'ai bien lut les règles aussi éphémères soient-elles ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
F.M.


+

Euh une erreur? _
MessageSujet: Re: Euh une erreur?   Euh une erreur? Icon_minitimeMar 9 Nov 2010 - 22:28

Nenon, ce n,est pas du flood (pas déjà!) Mais la preuve que des erreurs peuvent apparaître partout! J'en ai fait! XD (à vous de les trouver XDDD)

Revenir en haut Aller en bas
Invité
F.M.


+

Euh une erreur? _
MessageSujet: Re: Euh une erreur?   Euh une erreur? Icon_minitimeMer 10 Nov 2010 - 0:30

Je sais, je suis fatigante...

Mais euh, il est où au juste le pensionnat? Ben, où les gens doivent aller pour trouver la porte et entrer? (pays s'il vous plais XDDD)
Revenir en haut Aller en bas
Pensionnaire
Allen Winters
Allen Winters

+
Masculin Pseudo Hors-RP : DD (DarkD)
-
Euh une erreur? Empty0 / 1000 / 100Euh une erreur? Empty

• Pouvoir : Cyberpathie
Messages : 1419
Inscrit le : 17/05/2007

Euh une erreur? _
MessageSujet: Re: Euh une erreur?   Euh une erreur? Icon_minitimeMer 10 Nov 2010 - 3:31

Merci de nous avoir prévenu de cette erreur que j'ai tout de suite modifié \o/
Sinon pour ta question, en fait le pensionnat apparaît comme par magie (enfin, C'EST par magie). Tu peux le trouver voisin à ta propre maison, perdu dans les bois, dans le désert, sous l'eau, dans l'espace, bref, comme tu veux ! De même pour l'époque n_n

à la prochaine sur PI ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


+

Euh une erreur? _
MessageSujet: Re: Euh une erreur?   Euh une erreur? Icon_minitimeJeu 11 Nov 2010 - 19:14

Bon, je poursuis ma liste de questions....


(oui c'était moi F.M. XD)

Je fais comment pour avoir une chambre?
Le lien dans le message d'accueil est dans la poubelle.
Revenir en haut Aller en bas
Baka Purple
Periple Skye
Periple Skye

+
Féminin Pseudo Hors-RP : Periple
-
Euh une erreur? Empty0 / 1000 / 100Euh une erreur? Empty

• Age : 32
• Pouvoir : Pâte à modeler
• AEA : Un balbuzard pêcheur nommé Aï
• Petit(e) ami(e) : Diantre! Quelle question embarrassante!

Messages : 2325
Inscrit le : 24/01/2007

Euh une erreur? _
MessageSujet: Re: Euh une erreur?   Euh une erreur? Icon_minitimeJeu 11 Nov 2010 - 20:10

En ce qui concerne la chambre, c'est par ici que cela se passe désormais: Par là
Revenir en haut Aller en bas
http://lireenmarchant.canalblog.com/
Contenu sponsorisé


+

Euh une erreur? _
MessageSujet: Re: Euh une erreur?   Euh une erreur? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Euh une erreur?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
xX || Pensionnat Interdit || Xx :: .:: À lire avant tout ! ::. :: P.i. et vous ! :: Questions & Problèmes-
Sauter vers: